Partagez | 
 

 ••• to the house of the rising sun ; Alexiël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mythologique Barghest

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
H. Prudence O'Donnell
Mythologique Barghest
Coeurs : 48 Messages : 57
Couleurs : PipiDeChat
J'ai traversé le portail depuis le : 04/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Hysteria Prudence O'Donnell. Actuellement je suis : enceinte. Il paraît que je ressemble à : Lightning Farron (FFXIII) & Olivia Wilde (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia my lov ♥ (signa)
••• to the house of the rising sun ; Alexiël | Mar 23 Aoû 2016, 22:08


to the house of the rising sun

──Les muscles tendus, la nuque qui craque. Ma colonne vertébrale se courbe, le poil hérissé et les crocs dehors. La lune était haute, cette nuit - il devait être tard. Je ne savais pas combien de temps cela faisait que nous errions, toi et moi, mais nous errions. Dans des rues rendues impraticables par la pluie et la boue, dans l'obscurité et le brouillard. Qu'est-ce qu'on faisait là, toi et moi, à se raconter les mêmes histoires ? Qu'est-ce que t'avais encore fait, qui t'avais tué, cette fois ? A quel pauvre bougre t'avais retiré la vie ? C'était ton passe-temps, tu les mangeais même pas. T'avais pas faim, t'avais pas soif, tu les tuais parce que c'était comme ça. Tu te nourrissais de leur terreur, de leurs sanglots, tu te nourrissais de leur malheur et leur détresse quand venait le coup fatal et que tu leur arrachais leur identité - leur visage.

──Il faisait chaud et humide et même l'obscurité de la nuit n'avait pas suffit à refroidir l'air qui nous étouffait. Qu'est-ce qu'on faisait là, toi et moi, à lui grogner dessus, à ce monstre aussi moche que toi ?

──Il avait pas vraiment de regard mais il sentait mauvais et l'odeur on connaissait bien. C'était notre atout - et son odeur à lui puait la mort. Il avait des cornes sans être un cerf, il avait des os et presque pas de peau, parfois de la peau et pas d'os. Il était un monstre comme on en était un, il était laid comme on pouvait l'être. C'était ton ennemi, celui-là, tu le sentais dans son aura. Alors t'avais activé la tienne, dans l'espoir de lui faire peur, de le faire fuir pour mieux lui arracher la tête. Sauf qu'il était resté devant toi et que t'étais sacrément handicapée pour t'oser à te battre - c'est clair, être enceinte de huit mois, c'était un handicap.

──Alors tu grognes, tu grognes parce que t'espères qu'il comprend le danger - mais le danger pour lui c'est de reculer, il doit l'avoir compris, parce qu'il s'en va pas. Toi t'es dangereuse, parce que tuer tu connais bien, parce que la vie c'est pas important, parce que tu lui arracherais bien le cœur si tu savais pas qu'il te rendrait la pareille. Alors tu grognes, tu hérisses et tu le regardes de tes yeux sanglants, brillants. Tu espères mais il se bouge pas.

──Tu t'approches. Un pas. Deux. Tu as peur, mais tu t'en fous. Lui, s'il approche, c'est tes crocs dans sa chair putride qui lui arracheront l'envie de se battre. Lui, s'il s'approche, t'as peur de pas faire le poids avec les kilos de trop que t'as dans le ventre. Alors toi, tu avances. Parce que lorsque tu as peur, tu deviens violente. Alors arrivée à un mètre de lui, tu t'apprêtes à bondir, toutes griffes sorties. Tu t'apprêtes à ce qu'il te contre - à ce qu'il t'arrache la peau. Mais t'es prête, et tu bondis.



Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Alexiël Charon Yggdräsil
Sang-Mêlé Wendigo & Baudroie abyssale
Coeurs : 15 Messages : 45
Couleurs : #997aa1
J'ai traversé le portail depuis le : 08/05/2016 et on me connaît sous le nom de : Loukoum. Mon nom est : Alexiël Charon Yggdräsil . Actuellement je suis : homosexuel & célibataire. Il paraît que je ressemble à : Giulio di bondone & Shuu Tsukiyama ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: ••• to the house of the rising sun ; Alexiël | Jeu 23 Mar 2017, 13:39

••• to the house of the rising sun
L'obscurité de la nuit était ton royaume, ce refuge qui se paraît de ta monstruosité si laide et répugnante. Ce soir-là tu n'étais pas humain, tu avais revêtu la dangerosité de cette créature issue des plus beaux cauchemars celtes. Apparence horrifique qui engendrait cette colère révolver à la moindre tentative de confrontation. Il ne fallait guère tenter de contrer ta sinueuse épopée. Les obstacles seraient engouffrés sans vergogne par le flamboyant de ta rage prédatrice car tu ne t'étais pas encore repu de chair fraîche, sanguinolente. L'ardeur pesante de l'air ne faisait qu'alourdir cette tâche devenue vitale désormais. La faim te mordait au ventre. Il te fallait satisfaire sa cruauté qui te poussait à peindre les murs des ruelles sombres de carmin écarlate.

Tu croisas finalement une existence, aussi affreuse que la tienne. Une autre créature de légende dont la fureur semblait émaner dangereusement de sa mâchoire grognante. Tes crocs claquèrent, désireux de dissuader cette femme porteuse de vie de tenter l'irréparable. Tu pouvais le sentir, cette fragrance déchirée par la future naissance à venir. L'odeur de la mère était répugnante. Seule celle de ce nouveau né illumina tes orbites vides et assombris. Un hurlement digne des plus terrifiants screamers de films d'horreur assassina la pénombre. La confrontation ne pourrait être évitée car cette autre créature s'était décidée à te contrarier. Lorsqu'elle bondit, tu esquivas vivement l'attaque et t'empressas de l'asservir bestialement au cou d'une morsure enragée. Les filets saignants débordèrent le long de ta mâchoire et s'affaissèrent sur le sol en généreuses gouttes.

Une saveur répugnante tourmenta tes papilles. Immonde goût que cette femme insouciante possédait. Elle ne faisait que te répugner davantage et tu crachas les restes de son essence vers le bitume. Il se peignit de sa consistance malgré lui et tu t'éloignas de cette folie inconnue. Peut-être était-elle contagieuse.





hrp • OMG désolée de tout ce retard sérieux j'ai des soucis IRL c'est pas joyeux :/



♥:
 
More ♥:
 
 
••• to the house of the rising sun ; Alexiël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Of The Rising Sun (The Animals)
» House vs. God: House wins!
» Rising Con Spain 11 & 12 June 2011
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: