Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perditions musicales [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perditions musicales [fini] | Sam 23 Avr 2016, 18:50

La vampire vit bien que ce n'était pas facile pour cette jeune personne d'accepter ce lien. Elle savait ce que c'était, jeune, elle avait trouvé ça choquant. Maintenant, c'était un peu comme un norme. Sauf qu'elle boycottait cette dernière depuis son dernier Symfonia. Elle caressait l'herbe à sa proximité, à défaut d'avoir son lié à portée de main. Quand elle se sentait seule, elle faisait souvent ça. Cette douleur en elle, avait réveillé ce sentiment qu'elle enfouissait en elle. L’enseignante ne pouvait pas dire grand chose de plus. Elle savait qu'il avait d'autres liens. Elle était sûrement trop stupide pour faire la différence entre son attachement et l'amour. Elle savait que ces choses pouvaient rendre perplexe la demoiselle. Elle s'était en quelque sorte livré à cette petite. Elle rit doucement. Ce qu'elle pouvait se sentir démunie. Elle écoutait ce que cette fille disait, un sang sucré, en prendre beaucoup. Sûrement la combinaison d'une autre race entrant en compte. Elle se grattait le menton. Le sang d'une fille de dieu est bon pour les vampires, sauf si ce dernier est vampire. Pas mal n'aiment pas le sang des hybrides. Tout ça dépendait de plusieurs choses. Elle la regardait, pas forcer quelqu'un. Cette jeune vampire n'avait pas été comme elle, confrontée à certaines choses, ou peut-être, enfin, les conflits, il y en avait partout de tout temps et de tous lieux. Elle comprenait le principes de ces personnes. C'était une chose qui pouvait arriver. La renseigner était devenu son devoir. Elle enseignait une chose qu'elle ferait sûrement à un mordu qu'elle transformerai... Elle lâchait un soupir las.

« Non, c'est moi qui m'en suis souvenu de cette manière. Je ne leur rends pas hommage, donc, je disais à propos du sang de ton amie. Mangeait-elle souvent sucré ? Dans ce cas, il est normal que le sang le soi aussi. Le sang de demi-divin est délicieux, pour les vampires, il n'est pas loin du sang mythologiques dans les préférences les plus fréquentes des nôtres. Chance ou pas. C'est ce tu vas faire de ce savoir qui m'intéresse. Car il peut se faire sans que t'en aperçoive. C'est fréquent pour les mordus et les sang-mêlés. Mais si le sang de ton amie ne te dégoûte pas des autres, tant mieux. C'est qu'elle n'est pas ton Symfonia. Ne fais pas ce regard de chien battu, je suis là et je vais bien. »

Ruth se leva et se mit sa hauteur avant de frotter affectueusement la crinière blonde de la jeune femme en riant. Elle lui ressemblait tellement quand elle était plus jeune. Si pétillante, si innocente, mais contrairement à elle. La jeune femme était attaché a un maître qu'elle remontrait les bretelles. Oui, elle était toujours là dessus. Elle faisait son travail. Pas que ça la dérange, au contraire. Mais c'était le principe. Elle s'arrêta quand elle se sentait satisfaite, bien qu'elle n'était pas bien grande, elle avait pu atteindre la tête de la jeune adulte. Même si son apparence renvoyait pas son expérience, elle aurait pu être une trouzaine de fois grand-mère.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perditions musicales [fini] | Lun 25 Avr 2016, 09:19


Je ne comprenais pas du tout Ruth. Elle ne rendait pas hommage à ses amis et pourtant elle m'en parlait. Ce qui signifiait que d'un côté c'était le cas et elle ne les oubliait jamais. J'étais complètement perdu, jusqu'au moment ou elle me demandait si Adeile mangeait beaucoup de sucré. Pour le coup, c'était une bonne question comme je n'en avais aucune idée. Le midi, j'avais tendance à manger à l'établissement Apollon et le soir à mon travail, mais quand je ne travaillais pas ou que je ne me trouvais pas à l'école. Nous mangions ensemble, mais je ne faisais pas forcément attention à ses aliments. Sinon, je penchais ma tête lorsqu'elle m'expliquait que le sang des demi-dieux étaient ce qu'il y avait de mieux pratiquement au niveau de nos préférences chez les vampires.

Elle me parlait du savoir vis-à-vis des symfonia non ? Elle souhaitait savoir si j'allais l'employer ou non ? Je n'en avais aucune idée. Pour le moment, je préférais ne pas y pensé et voir ce qu'il en adviendrait plus tard. Elle me rassurait sur le fait que ma meilleure amie n'était pas lié à moi et cela me soulageait en quelque sorte. Je ne voulais rien de tout ceci. Je n'avais jamais demander à être transformé en vampire et pourtant... Je m'y suis largement habitué, bien que parfois cela me gêne énormément. Ne pas faire de tête de chien battu. J'en avais fait une ? Oh merde, ce n'est pas cool. J'ai montrer de la vulnérabilité et je souriais joyeusement à la personne.

- Honnêtement, je ne pense à rien de tout ceci. Symfonia ou pas, cela viendra au moment ou je m'y attendrais sûrement le moins.

Je ne tenais plus assise et j'étais debout. Je devais bouger et c'est ce que je faisais actuellement. Les jambes me démangeaient et ne demandaient qu'à faire du sport après avoir été longtemps dans la même position.

- J'ai appris que cela se faisait naturellement et parfois sans se rendre compte, mais il doit y avoir une certaine manière pour le faire tout de même. Je ne sais pas, boire le sang de la personne et lui donner du notre ? Ou bien boire son sang et je ne sais pas du tout. En tout cas, il faut que les deux soient d'accord à mon avis pour que cela fonctionne n'est-ce pas ?

Je la regardais droit dans les yeux. Je recherchais des réponses comme j'avais l'impression que cette dernière ne m'avait pas forcément tout dit.

- Lorsque notre symfonia meurt, cela semble être douloureux de ce que vous m'aviez dit. Cependant, en est-il de même lorsque c'est nous qui mourrons ? Est-ce qu'ils en souffrent aussi ?

Beaucoup de questions, mais je tenais à avoir des réponses clair et net. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère et je regardais autour de moi.

- Je ne sais pas forcément ce que mon amie mange, nous ne mangeons que rarement en même temps. Après mes études, je travail dans un restaurant et du même coup, je rentre assez tard puis je révise mes cours.

Je souriais joyeusement et je la regardais droit dans les yeux. Je ne devais pas être abattu par quoi que ce soit.

©Eikyuu




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perditions musicales [fini] | Lun 25 Avr 2016, 12:14

Pas évident de trouver les bons mots parfois. Ruth avait beau avoir de l'expérience, elle se trompait par moment. L'erreur lui était permise, mais l'accepter c'était une autre histoire. Embrouiller encore plus la jeune fille faisait d'elle un mauvais professeur. Alors qu'elle aimait enseigner. Elle soupira quand elle vit que finalement ces mots serait là dans un coin de sa tête. Faire son sermon était devenu une mauvaise habitude, mais aussi d'étaler sa vie. Comme si elle en ressentait le réel besoin de caser son image de solitaire. Elle écoutait ce qui disait Leonor, cette jeune femme pleine d'avenir, dont les yeux verts pouvait faire rougir les forêt en Allemagne. Même si la demoiselle avait parfois le don de se perdre dans ses conclusions. Elle ne lui en voulait, c'était elle qui se le reprochait. Elle rit doucement en voyant son interlocutrice être toujours pleine de vie et ce malgré le tas de questions qui semblait passer par son visage.

« Tu as droit de douter de mes mots, car je parle d'une expérience que j'ai entendu. Si jamais le vampire meurt, la personne qui lui est lié souffre aussi. Seul la mort peut nous délier. »

Ruth soufflait doucement, la mort, c'était quelque chose qu'elle avait vu un grand nombre de fois, sans que la faucheuse vienne la prendre, pourtant elle avait été blessé. Ce n'était pas comme si elle courait après sa fin. Et puis quoi encore, laisser ses élèves sans son enseignement ? Hors de question, rassurée par ses propres pensées, elle sourit à nouveau. Beaucoup de peine avait traverser son esprit. Et la demoiselle le verrait par son futur métier, les horreurs du monde. Ce n'était pas elle de lui dire que ces choses l'attendait, la demoiselle en face d'elle dont le vent faisait voler quelques mèches, comme si Eole s'en amusait.

« Tu es bien sérieuse dans tes études, c'est bien jeune fille. Fait cependant attention à ta santé et te surmènes pas trop, le stress n'apporte pas grand chose au final. Il y aura d'autres moments plein d'adrénaline dans ta vie, soit en sûr, surtout en tant que journaliste. »

Chaque métier avait ses mauvais et ses bons côtés. Ruth savait ce que c'était d'être prof, soldat et archéologue. Être vampire sur terre demandait une sacré discrétion et son amour pour l'alcool ne lui avait pas bien rendu son effort. Les pauses étaient nécessaire, afin de se retrouver soi-même.

« Je suis sûre que tu peux déjà sentir les enfants de dieux. Sent autour de toi. »

Elle la mettait au défi, un peu plus loin, se trouvait une demi-déesse aux cheveux bruns entourée de deux de ses camarades, une fée et une hybride reptile, genre crocodile. C'était qu'un premier pas pour reconnaître les odeurs des races qui peuplait l'île. Mais il en entraînerait d'autres. La voir distinguer le premier, c'était comme assister aux premiers pas d'un nouveau né. Une personne mordue était comme un enfant, ou Ruth était trop maternelle en dépit de son célibat.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perditions musicales [fini] | Lun 25 Avr 2016, 13:19


Je comprenais ce que Ruth me disait. Il fallait s'en douter que seule la mort puisse séparer le Simvani et le Symfonia. En plus de souffrir chacun de notre côté, si un des deux meurt. Je la croyais, elle était honnête à mes yeux et sincère. Son expérience était présente alors, que je n'en avais pas. Normal, nous avions une sacrée différence d'âge toutes les deux et j'avais affaire à un sang-pur comme mon maître. Ils vivaient autant que bon leur semblaient, tandis que les mordus ne vivaient que cinq cents ans de plus. C'était déjà énorme pour ma part, car en étant humaine à la base, je n'aurais pu vivre que cent ans environ.

Par la suite, nous avions l'air d'avoir fini de discuter à ce propos et je n'avais pas forcément de question à lui posé dorénavant. Je la regardais dans les yeux et je souriais grandement lorsqu'elle me disait que j'étais bien sérieuse dans mes études. C'est vrai, je me plongeais facilement dans mes cours. Par contre, il m'arrivait de sortir très souvent et du coup... Ce n'était pas non plus sérieux dans tous les cas. Me surmener ? Jamais cela n'arriverait pour le moment. Je faisais grandement attention à ma santé. Je hochais la tête comme elle avait raison sur le fait qu'en étant journaliste, j'aurais le droit à pleins d'aventures et donc d'adrénaline dans ma vie ! C'est ce qui me plaisait énormément ~

Sinon, elle me disait que je devais sûrement déjà sentir les enfants des dieux et je fermais les yeux pour me concentrer. Ils étaient nombreux, mais je saurais différencier de quels parents ils sont. Seulement leurs odeurs et sangs du même coup. J'ouvrais les yeux et je la regardais en montrant une personne du regard.

- Cette personne est un demi-dieu et ils sont nombreux. D'ailleurs, certains ont d'autre sang en eux et il n'est pas facile de savoir pour le moment. Les nymphes, je saurais les reconnaître comme mon amie a du sang en elle aussi de cette race.

Je souriais toujours et encore. Je me sentais fière d'avoir appris de nouvelles choses aujourd'hui. Vraiment, j'étais très contente et cela devait se voir sur mon visage à mon avis.

- Je suis vraiment contente d'avoir appris de nouvelles choses sur les vampires et sur ce qui nous entourent aussi. D'ailleurs, je ne me surmène pas forcément. Je sors énormément quand je n'ai pas d'école et de boulot.

Que dire de plus ? J'étais bien curieuse de savoir son âge, mais... Cela ne se demandait pas du tout. Je me secouais la tête pour retirer cette pensée et je tentais de trouver autre chose pour communiquer.

- Je ne voulais pas vous demander, mais au final, c'est le cas. Puis-je savoir votre âge ? Et si vous avez déjà transformer des personnes ou pas en vampire ? Je peux sentir que vous êtes un sang-pur et aussi à votre manière de parler des expériences que vous avez vécues ou que les autres ont vécue.

Et voilà, je me suis jeté à l'eau. Honte à moi, sincèrement. J'irais bien me cacher actuellement.

©Eikyuu




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perditions musicales [fini] | Lun 25 Avr 2016, 13:56

Ruth se mit à rire, stupidement, simplement parce que son amie avait une double race impressionnante. Elle savait que de nombre de vampire pouvait envier sa place. L'enseignante reprit son souffle. Elle savait que ce genre de moment faisait du bien. Juste que personne à part elle et d'autres sang-pur pouvaient comprendre son délire. Elle était heureuse, la demoiselle. De découvrir une capacité qui n'en était pas vraiment une. C'était juste une question de sens. Elle servirait dans son avenir. Savoir se méfier de certaines races, apprécier certaines. C'était à elle de continuer sa route. Elle 'étais pas celle qui l'avait mordu. C'était presque un regret. C'était une façon de goûter à la joie de maternité. La jeune fille qui lui faisait face s'exclamait qu'elle se surmenait pas trop. Elle soulevait un sourcil interrogateur. C'était vrai ce mensonge, voilà ce qui se marquait sur son visage. Mais bon, c'était avant que la question de son âge tombe. Elle s’esclaffait, elle avait osé. On ne pouvait pas dire qu'elle ne savait pas mettre les pieds dans le plat. Cette jeune femme. La vampire reprit son souffle après quelques instants. Ces questions étaient logiques, mais elle t'avait fait rire à te les poser. Elle inspirait un peu d'air.

« Mon âge, j'ai presque deux siècles, vois-tu jeune demoiselle. C'est dans quinze années que je les fêterai. Si j'ai transformé quelqu'un ? Je ne sais pas. Ou je l'ai jamais fait. Malheureusement, j'ai découvert que récemment que j'étais capable de le faire. Ma mère ne m'as pas appris ça. Elle disait souvent qu'on avait pas besoin de ça. Pour montrer sa puissance. »

Sa génitrice était ridicule, mais elle avait quelques moments où elle l'aimait. Si elle était aussi fière, c'était en grande partie grâce à elle. Et puis, au moins, elle pouvait défendre un peu les siens, du moins quand elle n'était pas imprégnée par l'alcool et ses effets bien trop dévastateur sur sa logique. Elle pouvait parler des heures de son vécu, c'est qu'elle faisait parfois en classe. Une vraie mine de renseignement sur les deux conflits européens. Mais elle ne s'arrêtait pas à là. Rencontrer un mythologique, car avec Arès c'était un peu mort, ça serait l'idéal. Elle était impatiente d'avoir un autre récit que celui qui avait dicté par les hommes et souvent ceux qui avait vaincu. Peu de récits partait de ceux qui avait perdu. Encourageant ainsi à l'homme à être un compétiteur.

« Bien que j'ai eu envie de mordre plus d'un et le faire rejoindre les miens. C'est une transformation lourde de conséquences. Je ne ferai pas ça pour m’amuser, ni pour avoir un compagnon, mais parce que la personne en a vraiment besoin. Rallonger sa vie en quelque sorte. »

Décidément, elle était parfois trop gentille, mais que pouvait-elle y faire. C'était dans sa nature. La mort comme la vie sont deux choses que même elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle rejoidrais un jour ce cher Hadès ou du moins, son royaume.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perditions musicales [fini] | Lun 25 Avr 2016, 16:00


Pratiquement deux siècles... Elle était un peu plus jeune que Nathan, mais je préférais le garder pour moi-même. Dans quinze ans, nous aurions un anniversaire à fêter ! Prendre cet âge, c'était quelque chose mine de rien. Sinon, j'apprenais que cette dernière avait découvert que récemment que les vampires de sangs-purs pouvaient transformer des êtres humains en vampire. Sa mère ne lui avait jamais appris et on lui avait expliqué que ce n'était pas utile pour montrer sa puissance. Je vois, c'est pour cela qu'elle n'a jamais transformé qui que ce soit. C'était une femme incroyable à mes yeux et un modèle à suivre !

Je penchais ma tête lorsqu'elle m'avouait avoir eu envie d'en mordre plus d'un et de les faire venir du côté des vampires. Il est vrai que c'est douloureux lors de notre transformation et que nous pouvons en mourir. J'avais eu de la chance que cela ne m'arrive pas du tout ! Je souriais au moment ou elle disait qu'elle ne ferait pas ça pour s'amuser ou pour avoir un compagnon à ses côtés. Par contre, elle en serait capable si jamais la personne était sur le point de mourir et qu'il désire vivre plus longtemps. Gentille, vraiment très gentille. Dommage que cela ne soit pas elle mon "maître", mais après je ne me plaignais pas de celui qui m'avait transformé. Bien qu'au départ, c'était difficile avec lui, mais j'ai réussi à l'atteindre petit à petit.

- C'est vrai... La transformation est douloureuse et je m'en souviendrais toujours. Je marchais bien tranquillement, jusqu'au moment ou je l'ai rencontré et entendu me dire que mon sang était délicieux en plus de vouloir m'utiliser de temps en temps. J'avais peut-être refusé, mais je n'avais pas eu le choix... Des heures sont passées et lorsque la douleur a fini par disparaître. J'avais soif et pas qu'un peu. Il m'a donné de son sang et cela s'est calmé. Puis mon "maître" m'a entraîner le plus que possible.

Sven était le seul au courant pendant bien longtemps et mon frère l'avait découvert lorsque je suis venue à son aide. Utiliser un pouvoir que je n'avais pas au part avant, c'était bien choquant. Le soir, nous avions fini par discuter ensemble et j'avais pris la décision de partir sur les lieux ou je me trouvais. Mon confident m'avait aidé à ne rien dire à Elliot et à me faire partir sans soucis. Les souvenirs sont lointains, mais toujours présents. Rien que d'y penser, je tenais une main au niveau de mon coeur et un sourire se trouvait sur mon visage.

- En tout cas, vous êtes une femme incroyable et que j'apprécie énormément. Vous êtes un très bon professeurs et je vous en remercie beaucoup. Vous m'avez appris des choses que je ne connaissais pas forcément. Merci, merci beaucoup.

Remercier était la moindre des choses que je pouvais faire réellement. Oh et je me trouvais toujours et encore debout comme d'habitude !

©Eikyuu




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perditions musicales [fini] | Lun 25 Avr 2016, 17:26

La vampire avait joué carte sur table. Elle savait jouer d'habitude, sauf qu'elle n'avait pas la combinaison gagnante pour cette fois. Elle restait là, dans l'enceinte de l'académie. Sa seconde maison. Celle où elle travaillait, rencontrait des gens et surtout un lieu où elle n'avait pas à se préoccuper d'un milliards de choses quand elle faisait des pauses. Elle écoutait la demoiselle parler de sa transformation douloureuse. Elle serait les poings, pourquoi faire subir une telle douleur à une inconnue, pour son simple plaisir. Lses semblables au sang-pur avait une drôle de manière de s'amuser. Elle savait qu'elle n'était comme les autres. Elle ne trouvait aucun plaisir à tuer, à voir le sang couler sur le sol. Dans sa gorge, c'était différent, elle s'en délectait. Car le sang était quelque chose de précieux, plus que l'or et les pierres précieuses, dans son cas. L'enseignante se grattait le cou. Elle ne savait pas quoi faire. Faire un vampire son petit protégé. C'était un peu tabou en ce moment. Surtout quand elle avait vu Cédrik souffrir. Si c'était le cas de ce gamin, il était sur terre, et tant mieux dans un sens.

Ruth était tellement dans ses pensées qu'elle entendit à peine les remerciements de la jeune fille. Elle se faisait complimenter, elle rit doucement. Une bonne prof aurait fait autrement. Elle avait ses propres méthodes. Mais au moins, elle dormirai un peu moins bête. Même si à l'instant, elle avait fait la maîtresse pour une mordue d'un autre. Qu'elle remontrait les bretelles. Car c'était à lui d'apprendre ces choses. Quel monde de fou. Elle sourit.

« Je ne mérite pas ses compliments, mais ils me vont droit au cœur. J'ai fait qu'allumer sur votre route les lumières de ma connaissance. Elles sont fortes et accompagneront votre route. Je suis peut-être incroyable, mais c'est votre jeunesse qui vous fait dire une chose pareille. Moi, je me trouve normale, enfin pour cette île, c'est-à-dire avec des pouvoir. Ceux dont j'ai abusé toute ma vie sans savoir leur réel utilité. Je vous souhaite de bonnes choses. »

Elle passait sa main sur sa robe, débarrassant de sa poussière inexistante. Elle prit sa guitare. Elle pouvait rentrer. Elle avait voulu rester ici, pour profiter de l'absence de sa colloc. Elle aimait et savoir sa fin si proche lui faisait peur. Elle serrait la main de la jeune femme avant de s'en aller. Les cheveux haut. La démarche digne d'un mannequin et les yeux verts rêveur. Ils était tourné vers cet avenir, celui qu'elle verrait peut-être pas. Elle qui aimait tant le passé. La voir comme ça était assez bon signe. Pas d'alcool ce soir, elle ferait la cuisine. Ou gratterait son lion. Il lui manquait,ce gros flemmard. Comme souvent quand elle était au travail. Il servait pas à grand chose, sauf celui de dissiper les nuages qui s'accrochait à son esprit, ses doutes, pleurs, mauvais souvenirs ou encore ses élèves faisant n'importe quoi. Il fallait de tout pour un monde. Même si elle aimait les secouer, elle les aimait, même les pires.




Contenu sponsorisé
Re: Perditions musicales [fini] |

 
Perditions musicales [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ni p*te ni soumise... [FINI]
» « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: