-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ni p*te ni soumise... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Ni p*te ni soumise... [FINI] | Mar 19 Juil 2011, 19:32

Lina se baladait sur la grande place, toujours en rogne, son téléphone à la main, à la recherche d'une barrette de connexion, quand un type plutot grand lui rentra dedans. Sa stature massive cachait le soleil devant Lina qui, à terre, pestait intérieurement contre celui qui venait delui broyer les omoplates en la faisant tomber, et qui la regardait avec un air des plus vicieux. L'air de celui qui a boen envie de se servir de son entrejambe. Mais il était tombé sur un os. Refusant la main que lui tendait l'homme, Lina épousseta sa minijupe, et plongea son regard de braise dans celui de l'ahuri, avant de se racler légèrement la gorge, et de se mettre a pousser un deathgrowl des plus réussis, à en faire palir d'envie un chanteur de doom sur terre.

- Non mais tu peux pas regarder ou tu vas?

L'homme semblait quelque peu destabilisé par le cri qui venait du plus profond de la gorge de Lina, mais tenta de se rattrapper. Ah ces hommes, même quand ils savent que le poisson a déserté leur ligne, ils essaient quand même de ferrer.

- Je Suis désolé, permettez moi de vous présenter mes excuses, et de vous inviter à prendre un verre en ma compagnie pour vous dédommager de cet incident facheur.
- Je doute que tu tiennes aussi bien que moi à l'alcool, et je ne suis pas un coup facile! C'est pas parce que t'as des gros bras que t'es autorisé à draguer toutes les jolies filles qui passent dans ton champ de vision!


Elle avait repris une voix normale, et semblait bien décidée à virer ce type qui commençait à l'échauffer correctement. Et à lui coller aux basques. Elle passa son chemin, mais il ne cessait pas de la suivre.Par deux fois,elle se retourna pour lui dire d'arrêter de lui coller au train. A la troisieme,il prit un retour de botte ferrée dans l'estomac, tandis qu'elle avait détaché son fouet de sa ceinture.

- Ecoute mois bien, tas de muscles, tu ne m'interesse pas, et si tu fais un pas de plus, ce petit bijou va te faire chanter en contre-ténor. T'as vraiement l'air d'un gars qui veut soulager ses pulsions, va donc voir une fille de joie, et arrête de coller les lesbiennes, ça va finir par te jouer des tours, d'autant que je sais me servir de cette belle lanière de cuir tressée. T'as comprisou tu veux une démonstration?

Le gros semblait ne pas avoir compris, et prit un air de défi.
~Il va pas me faire le coup du pervers...Et si.~


-Belle et sauvage...J'adore ça! Allez, calme toi ete viens donc t'offrir cinq minutes de plaisir!

Chose promise,chose due. Le fouet siffla dans l'air et claque une fois arrivé a destination. La main du géant empéchait de voir le trou dans son pantalon,mais le sang coulait de part et d'autre de sa main, goutte à goutte, et même entre ses doigts. Une floppée d'insulte fusa, et un autre coup vint frapper l'homme à la joue.

-Un metre quatre vingt dix debout, un mètre à genoux, et cinq centimètres entre les cuisses. Cherche pas, je suis lesbienne,je te l'ai déja dit, je préfère les personnes comme...

Regardant autour d'elle,Lina aperçut une jeune fille qui semblait comme nimbée d'une aura attractive. Elle secoua la tête en désignant la personne qui traversait la place.

-Comme elle.

Mettant un dernier coup dans le visage du type, Lina rajusta son sac énorme qui contenait tout ce qu'elle avait pu emporter et s'allumma un cigare en marchant de manière à couper la route de la jeune femme.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ni p*te ni soumise... [FINI] | Sam 23 Juil 2011, 02:36

J’avançais dans les rues de la ville. Madame la comtesse m’avait donné la journée pour faire ses quelques courses. Elle savait que ça irait vite mais elle voulait que je rencontre des gens au lieu de toujours tenir lui tenir compagnie sans cesse. Pourtant j’aimais cette vieille personne qui avait tant vécu.

C’est en repensant à une des histoires qu’elle m’avait raconté sur sa jeunesse que j’arrivais sur la place du marché. Il faut dire que casser une jambe en dansant une polka avec le plus puissant mage à l’epoque, ça n’arrivait pas tous les jours.

Mes oreilles frémirent en entendant un peu de grabuge. Rohjka se rapprocha de moi. Elle n’aimait pas du tout la foule et elle était assez méfiante. Elle sentait un prédateur non loin et elle semblait même en avoir peur. Je vis au travers de la foule un grand colosse au coté d’une jeune fille relativement petite.

Lorsque je n’y pretais pas plus attention et voulus continuer mon chemin mais Rohjka n’était pas très rassurée. Je stoppais donc et la rassurais un peu en la caressant. Mais lorsque je me relevais, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver en face de la jeune fille. Elle avait ma taille et semblait jeune. Son style était purement gothique. Elle était belle mais ses manières ne me plaisaient pas.

A son approche, Rohjka se tendit. Je sentis une grande peur monter de ma louve. Donc le prédateur était cette jeune fille. Je devais donc me méfier. Mes oreilles en arrière, j’essayais de cacher au mieux mon énervement pour faire aussi peur à ma soeur d’ame. Je la vis souffler une petite fumée et vis un cigare entre ses doigts. Je soupirais, si jeune et deja fumer. ça faisait pitier.

- Excuse moi, j’aimerais passer.

Je vis alors son fouet sur son coté et vit du sang en couler. Je me retournais et vit l’homme se tenir les parties génital. Non seulement elle fumait, mais en plus elle était violente. Je comprenais pourquoi ma louve avait peur mais je la regardais droit dans les yeux avant de la contourner et continuer mon chemin. J’avais autre chose à faire que remonter les bretelles d’une jeunette.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ni p*te ni soumise... [FINI] | Jeu 01 Sep 2011, 11:47

OK. Ca commençait mal. Antipathique la petite. Changement rapide d'approche.Lina, plus grande que la jeune fille qui lui faisait face, se cambra un peu plus, laissant voir sa poitrine,et souriait pour montrer ses dents de prédatrice. Plissant très légèrement les paupières pour faire ressortir ses yeux de braise, avant d'adresser la parole à la jeune fille.

- Oh, désolée, je te bloque la route...Je vais en profiter quelques secondes, tu ne saurais pas ou trouver du travail par ici? Je doute que les dollars et les couronnes norvégiennes soient acceptées dans les auberges, et j'ai pas envie de dormir dehors...

Changeant son sourire de prédateur à amical, Lina se recula d'un pas pour laisser passer l'hybride, dont le loup se mit à grogner. Elle prit un contrapposto avantageux, et bomba le torse, tandis que Senar émergeait de derrière le rideau de cheveux de sa soeur d'âme au niveau de l'épaule...et enfonça ses griffes dans la chair de Lina en voyant le loup. Crispant ses machoires, elle souleva le rat et le placa entre ses seins, dans son corset. L'endroit le plus confortable du corps de sa soeur d'âme d'après lui. La peau lisse et souple de la poitrine au maintien impeccable de la jeune femme en avait aguiché plus d'un, et il n'y avait guère d'autres personnes qu'elle et Sinad pour pouvoir prétendre l'avoir déja touchée sans s'etre fait violemment rétamer.

Elle attendait une réponse, et opta pour un nettoyage rapide de son fouet puisque la Belle au loup ne répondait pas. Sinad toisait le canidé, et les bottes ferrées de Lina étaient prêtes à recevoir n'importe quel assaut. Sauf qu'il s'agissait plus d'armes de dissuasion qu'autre chose: pour séduire, mieux vaut éviter de faire de démonstration de force sur l'animal de sa "proie". Lina exhiba un mouchoir en papier de sa poche, et essuya le sang qui maculait, et gouttait de, la lanière de cuir tressée, dévorant la petite hybride du regard. Farouche, mais belle. Une vraie petite louve.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ni p*te ni soumise... [FINI] | Sam 17 Mar 2012, 21:24

- Oh, désolée, je te bloque la route...Je vais en profiter quelques secondes, tu ne saurais pas ou trouver du travail par ici? Je doute que les dollars et les couronnes norvégiennes soient acceptées dans les auberges, et j'ai pas envie de dormir dehors...

Alors comme ça en plus elle me posait des questions. Je partis donc sans lui répondre. Elle me prenait pour qui? Une adolescente en pleine crise... Pas joli pour me faire une copine dans ce monde que je découvrait à peine... Si tous les humains etaient pareil ici, je risquais de vivre seule.

Je soupirais un peu lorsque je vis le colosse jeter un regard noir derrière moi et s'avancer vers nous. Je supposais qu'il allait droit vers la jeune fille. Je me mis alors volontairement devant lui.

- Je vous conseil fortement de ne pas vouloir laver votre honte. Cette jeune fille est un prédateur redoutable. Vous risquez fortement de vous casser une dent voir plus contre elle.
- Occupe toi de tes oignons la gamine et dégage de mon chemin, dit il en me poussant.

Je me remis alors devant lui. tournatn le dos à la jeune fille.

- Vous ne comprenez pas, elle risque fortement de vous tuer si elle le désire.
- T'es avec elle? ça m'etonne même pas. Deux belles filles, ça ne peux que traîner ensemble.

Pendant qu'on parlait, les gens autour de nous semblaient fasciner et nous entouraient de plus en plus. Je faisait toujours face au gros monsieur lorsque je ressentis un grand choc et entendis Rohjka claquer sa machoire. Je me remis debout sans trop comprendre ce qu'il s'etait passé mais je vis le gros se défaire facilement de Rohjka qui resta au sol, assomée.

- Vous vous trompez, je ne suis pas dans le camp de cette... chose. Juste que voila, vous risquez beaucoup en voulant la combattre. Vous avez faillit perdre votre second cerveau, réfléchissez un peu plus avec le premier afin de ne pas perdre le tout d'un coup.

C'est alors qu'il fonça droit sur moi. Encore sous le choc, j'eu du mal à l'éviter. Il m'envoya directement contre la fontaine. Je sentis une douleur à la tête, le sang qui coulait sur mon front et puis se fut le trou noir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ni p*te ni soumise... [FINI] | Sam 17 Mar 2012, 21:55

-NON MAIS OH, IL SE PREND POUR QUI, LE GROS LARD? TU VEUX FINIR EN BOITE DE CONSERVE, MINI BITE?

La, Lina était dans un état de fureur que peu de monde était capable d'atteindre. Elle attrapa une bouteille opaque qui dépassait de son sac, et fit craquer ses doigts avec un sourire mauvais. C'est après avoir vidé d'une traite le litre de sang dans son sac qu'elle envoya la bouteille sur le marin. Et lui fonça dessus. Elle employa son pouvoir de conversion, et porta un coup au plexus de celui qui venait d'envoyer la jolie fille au tapis. Il vola sur deux mètres, mais se réceptionna sur ses jambes. Lina avait posé son sac, et semblait désormais plus dangereuse que jamais, avec ses cheveux qu'elle venait d'attacher en vitesse, et ses bras ,qui semblaient si frêles, traversés de veines bleu foncé.

- Allez, ma jolie, tu vas finir pliée contre la fontaine, avec ta copine, ma grosse queue dans t...
- ...Dans ta propre bouche, minable!

Lina n'utilisa pas son fouet cette fois ci, et souleva de terre le mastodonte, lui envoyant un coup de tête magistral dans son arrête nasale, enchaînant avec une combinaison de coups de genou et de coude, puis acheva sa série de coups par une latte avec ses bottes ferrées, en plein visage. Elle était FURIEUSE. Revenant contre la louve et sa camarade.

- Hey, beauté? Ca va aller?

Pas de réponse. Solution Bis.

- Y'a pas un toubib dans le coin? J'saurais pas la soigner, vu le choc!
- Allez au chateau, ils ont des urgences...Je connais qu'un nom, j'ai déja été soigné par le docteur Evans.

Un jeune homme avait répondu, bien moins antipathique que l'autre gros tas, dans les vapes un peu plus loin. Gros, fort, mais lent comme pas deux, le salaud. Sans ça, Lina ne l'aurait jamais battu. Bref, c'est d'un sourire qu'elle remercia le jeune homme, et, profitant encore de la force apportée par le sang absorbé, elle attrappa l'animal, hors combat, et le prit sur ses épaules, avant de soulever délicatement la jeune fille, la portant en surélevant sa tête. Elle avait les yeux a peine entrouverts, et du sang coulait de sa nuque. Lina ne put s'empécher d'en gouter. On aurait dit du sang de loup. Pas mauvais...Mais c'était au gout du sang que Lina donnait sa derniere décision au sujet de ses partenaires. Elle préférait le sang humain, elfique, ou féérique...Dire que certains vendaient leur sang en douce pour arrondir leur fins de mois...Lina y avait perdu un briquet qu'elle adorait, mais pour la cause du sang, il FALLAIT qu'elle goute! Bref, cette fille n'était pas faite pour elle.

-Allez, ma jolie, je t'amène chez un rebouteux, y va te remettre sur pied comme rien. Evite de me claquer dans les bras, c'est tout ce que je demande

Mina fit un clin d'oeil à la jeune fille, dont la tete reposait à moitié sur l'avant bras de Lina, et à moitié contre sa poitrine. Trois personnes désormais y avaient touché sans se faire tuer par Lina:

-Elle meme
-sa passagère actuelle
-Sinad

Arrivant dans le chateau, Lina s'arréta devant une plaque dorée "Urgences", Lina s'employa a utiliser le heurtoir sans lacher la jeune fille et sa louve, espérant que le docteur soit la, et qu'il se dépeche de soigner cette petite, qui avait défendue la vampire contre l'autre abruti. Parce qu'elle semblait VRAIMENT pas en bon état.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ni p*te ni soumise... [FINI] | Sam 17 Mar 2012, 23:23

RP ici FINI

==> Suite ici




Contenu sponsorisé
Re: Ni p*te ni soumise... [FINI] |

 
Ni p*te ni soumise... [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perditions musicales [fini]
» « Fioutu écureuil ! » [Feat Eole][Fini]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: