Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Goodbye Chocolate | Mar 14 Avr 2015, 22:59

Ruth mettait son bras sur son ventre. Depuis toutes ces années, elle avait mangé normalement, sans rien avoir. C'était ce qu'elle craignait. Son corps rejetait purement et simplement la nourriture normale. Elle se tenait si fort et si bien qu'elle avait même entendu ses côtes se briser sous sa force. Elle savait que s'absenter si proche des examens allait sûrement lui porter préjudice pour sa carrière, au diable cette dernière. Elle devait aller mieux. Pour Lilith, pour sa protégée, la seule qui était encore en vie. Elle ne prenait même pas le temps de se coiffer correctement. Son corps devait trouver des soins pour elle. Et l'endroit qui lui venait à l'esprit était l'hôpital. Elle n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Même quand elle avait manqué plusieurs fois de sang. Elle se tenait à son lion, qui n'arrêtait pas de lui dire dans son esprit que c'était sa faute ce qui arrivait. Elle pleurait, plus de rage que de tristesse. Le chocolat, les gaufres, elle ne pourrait plus. Il serrait les poils rêche de son félin. Elle n'en pouvait plus, pourtant elle était encore loin de l'hôpital qui était proche de l'école. Elle s’arrêtait en plein milieu. Une vague remontait le long de son œsophage. Elle rendait son maigre repas. Elle s'essuyait la bouche, une rage était en elle. C'était ce qui la faisait avancer. Elle était à quelques pas de l'entrée. Elle se sentait pour la première fois faible. Elle s'appuyait sur les murs et entrait dans l'endroit où les médecins courrait dans tous les sens. Ils ne la voyait pas. Elle s'étalait simplement sur le sol. Elle avait sombré, ce n'est quelques instants plus tard qu'elle retrouvait sur un lit d'hôpital sûrement car elle pouvait sentir la structure de ce dernier. Elle grognait un peu. Tournant la tête et voyait un jeune homme qui semblait pas mal dans le genre « je suis malade ». Elle n'imaginait pas sa tête, elle ne devait plus ressembler à rien. Son style était plus qu'un vieux souvenir. Elle se tournait lentement mais sûrement pour voir ce gosse. Elle le trouvait si jeune. Il avait l'âge de ses élèves. L'avait-elle déjà vu avant. Elle ne cherchait pas dans sa mémoire, elle se sentait sur le point de vomir. Elle tendait le poing vers le plafond.

« C'est bien fini de manger comme une personne normale, je n'ai pas demandé à être celle que je suis, je suis né avec. Bordel. Et toi, dis-moi de quoi t'accapare ton corps. Je suis Ruth, je ne suis pas dans le meilleur des états, mais je me présente quand... »

Nausé, ça finirait par la rendre complètement chèvre. Elle regardait autour d'elle, elle devrait se lever, elle voyait qu'elle avait une perfusion de sang. Son envie d'en boire vint à elle. Elle roulait des yeux. La voilà condamné à boire que ça et de l'alcool. Pas l'alcool, elle priait pour ne pas avoir à se priver d'alcool. Boire était une choses qu'elle aimait tellement. Elle titubait pour arriver à vomir.

« Je suis navré, point de vue élégance, c'est zéro pointé, là. »
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Goodbye Chocolate | Ven 17 Avr 2015, 05:43



.Cédrik & Ruth.Goodbye Chocolate



Ça faisait mal. Un mal de chien. Cédrik ne pouvait plus marcher dans cet état. Il finirait par se surmener à un moment ou un autre. Sa hanche le faisait souffrir plus que d'habitude. Était-ce dû au fait qu'il se l'était fracturé il y a peu de temps. Il sortait tout juste de sa guérison, peut-être n'était-elle pas complète? Le garçon n'en savait rien. Tout ce qui comptait en ce moment, était qu'il avait terriblement mal. Il en avait grimacé toute la journée et encore maintenant. Il n'avait pas voulu que Nathan l'emmène à l'hôpital pour qu'ils vérifient sa hanche. Il détestait cet endroit, ça lui rappelait trop de mauvaises choses. Pas autant qu'on peut le penser, mais quand même. Se réveiller dans un tel état l'avait marqué. Son bras plâtré, sa hanche stabilisée, ses joues creuses... Pas un réveil des plus géniaux, il faut dire. Heureusement que Teddy avait été dans ses bras, car il ne pense pas qu'il s'en serait aussi bien sortit qu'en ce moment. Certes, il n'était pas très sain d'esprit, mais il était en bonne santé et libre. Seulement, sa hanche avait décidé de faire des siennes aujourd'hui.

Cédant finalement aux sermons et aux conseils de son ami, le violet se rend à l'hôpital pour qu'on s'occupe de lui. Avec l'aide de l'elfe, il se rendit en cet endroit qui lui donnait la chair de poule. À son arrivée, le blondinet interpelle les infirmières pour qu'elles se chargent de Cédrik. Une fois qu'il fut entre de bonnes mains, son ami le laissa pour aller faire les courses. Il reviendrait le voir après. Les infirmières l'allongèrent sur une civière pour l'emmener dans une salle afin de l'examiner. L'une d'elle fit mine de vouloir prendre Teddy, mais le violet le serra dans ses bras de toutes ses forces. Pas question qu'elle touche à sa peluche adorée. Teddy restait avec lui, peu importe où il se rendait.

Après l'inspection, elles décidèrent que le mieux à faire était de lui mettre une attelle afin de soutenir sa hanche fragile. Ça serait bizarre pour lui, car ça serait comme d'avoir une hanche en métal, puisque l'attelle allait tout soutenir pour sa hanche. Une fois que c'est fait, elle l'installe dans une chambre où il redressa son lit pour être assis. Il ne voulait pas être couché, pour lui, ça le rendrait encore plus malade. L'adolescent s'appliqua donc à occuper son temps, parlant de temps à autre avec Teddy. Lorsqu'un peu plus tard, une dame fasse son entrée dans la chambre. De ce que le violet pouvait voir, elle était inconsciente et les infirmières la posèrent sur le lit avant de repartir. Il avait cru entendre que c'était une intoxication alimentaire? Ou quelque chose du genre.

Elle finit par se réveiller et tourner la tête vers lui. Timide, Cédrik cacha la moitié de son petit minois derrière sa peluche, alors qu'il l'observait. Elle se tournait doucement vers le garçon et leva son poing vers le plafond, au plus grand questionnement du jeune adolescent. « C'est bien fini de manger comme une personne normale, je n'ai pas demandé à être celle que je suis, je suis né avec. Bordel. Et toi, dis-moi de quoi t'accapare ton corps. Je suis Ruth, je ne suis pas dans le meilleur des états, mais je me présente quand... » Ruth? Cela lui disait quelque chose... Même son visage... Mais Cédrik n'avait pas une bonne mémoire des noms ni des visages, alors il laissa couler pour le moment. Elle se redressait, mais le violet ne pensait pas que c'était une bonne chose pour l'instant. Et il avait raison, car la dame se mit à régurgiter sur le sol. L'enfant grimaça de dégoût en reportant son regard sur Ruth. « Je suis navré, point de vue élégance, c'est zéro pointé, là. » Cédrik sourit gentiment. « C'est pas grave, je comprends. Moi, c'est Cédrik. Vous avez quoi, au juste? » Puis voyant la perfusion et comment elle l'avait reluqué un peu plus tôt, une idée lui vint en tête. « Vous êtes une vampire? » Simple supposition de la part du garçon.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Goodbye Chocolate | Ven 17 Avr 2015, 10:49

Ruth essuyait sa bouche, c'était totalement inutile en ce moment, mais elle le faisait quand même. Elle pouvait sentir sur ses lèvres, l'acidité que son estomac avait. Elle n'était pas habitué à ressentir ce genre de choses. Même avec son habitude de boire comme un pirate, voire plus que les dits marin qui pillaient. Elle avait un vague sourire, elle ne savait pas ce que gamin avait, mais elle savait qu'il n'était pas ici pour rien. Elle voyait un ours, il lui disait vaguement quelque chose. Elle l'avait déjà vu. Elle n'était au meilleur de sa forme pour identifié où elle avait vu. Elle laissait ces questionnements sur ce gosse pour plus tard. Elle restait assise, bien qu'elle était plus habitué à rester debout, s'allonger ferait d'elle une faible qui s'apitoie sur son sort. Elle n'était pas ce genre de personne. Elle pouvait voir le sourire du jeune garçon. Quand il disait son nom, quelque chose s'allumait dans sa tête. Sa mémoire en présent en sommeil faisait le lien. C'était un de ces élèves, elle haussait un sourcil, elle ne savait pas grand chose sur lui. Juste qu'il portait toujours son ours. Il lui demandait qu'elle avait, l'enseignante n'était pas au bout de ce qui lui arrivait. Elle sentait son corps rejeter toutes les gaufres qu'elle avait mangées autrefois. Il lui demandait ensuite si elle était vampire.

« Je suis bel et bien vampire, même si à l'heure actuelle, je m'en passerai bien. Mon corps n'accepte plus la nourriture ordinaire, comme j'en raffole, je me retrouve à présent malade comme un chien. C'est rare que je croise un élève hors de ma classe. Monsieur Müller si mes souvenirs sont bons. Je fais bien pâle figure pour l'enseignante que je suis. Je suis sans aucun doute votre enseignante d'histoire. »

J'avais l'air minable, mais bon, quand on venait dans ce genre d'endroit, il fallait s'attendre à être laid. Elle qui aimait tant le style qu'elle avait. Elle passait un main sur le fil. Elle grognait un peu. Son sang avait rattrapé la femme qu'elle était devenu depuis son premier amour avec un humain. Elle pourrait toujours cuisiner à Lilith. C'était quelque chose qu'elle pourrait faire. Bien qu'elle se doutait que son corps n'aimerai pas ces odeurs, ces odeurs qu'elle aimait autrefois. Elle serait son poing libre. Elle passait un moment à énumérer toutes les choses qu'elle devait à présent éviter comme la peste. Tant de choses qu'elles aimait au fond d'elle encore. Elle frappait le matelas, sans utiliser sa force surhumaine. Elle n'avait pas très envie de payer un nouveau lit, elle ramait déjà pour se payer ce qu'elle aime. Elle aime enseigner et le salaire, même faible lui suffisait amplement.

« Encore avec votre ours en peluche. C'est rare de voir les infirmiers laisser quelque chose de ce genre. Vous avez de la chance, jeune homme. »

Ruth restait polie, comme à son habitude, elle aurait préférer tutoyer, mais elle avait l'habitude de respecter ses élèves et qu'il la respecte. Même si parfois, elle criait, elle restait quelqu'un de gentil. Elle ne laissait jamais marcher sur la tête, c'était tout.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Goodbye Chocolate | Mer 22 Avr 2015, 01:56



.Cédrik & Ruth.Goodbye Chocolate



La dame sembla tilter avant Cédrik d'où ils s'étaient vus. « Je suis bel et bien vampire, même si à l'heure actuelle, je m'en passerai bien. Mon corps n'accepte plus la nourriture ordinaire, comme j'en raffole, je me retrouve à présent malade comme un chien. C'est rare que je croise un élève hors de ma classe. Monsieur Müller si mes souvenirs sont bons. Je fais bien pâle figure pour l'enseignante que je suis. Je suis sans aucun doute votre enseignante d'histoire. » Et voilà. Le mystère était maintenant résolu. Elle se souvenait bien de son nom qui n'était pas très courant par ici tout de même. Et elle n'avait pas l'air bien. Si son corps de vampire rejetait la nourriture humaine qu'elle avait consommé, alors ça devait faire un mal de chien. Le violet ne savait même pas ce que ça faisait, mais à la voir, il aimait autant ne pas le découvrir. Il se comptait donc chanceux de ne pas avoir à subir ça en plus de tout ce qui lui arrivait et qui lui était arrivé dans sa courte existence. Son enseignante d'histoire semblait ne pas vouloir rester couchée sur le lit et le garçon se demandait pourquoi. Si elle n'allait pas bien, il était normal pour elle de se laisser aller à s'allonger.

Le bruit étouffé du poing de Ruth frappant contre le matelas fit sursauter Cédrik. Il ne s'attendait pas vraiment à cet excès de colère. Certes, ça n'était pas grand chose, mais ça l'avait surpris. De toute façon, l'adolescent est de nature un peu plus nerveuse que la moyenne. « Encore avec votre ours en peluche. C'est rare de voir les infirmiers laisser quelque chose de ce genre. Vous avez de la chance, jeune homme. » Celui-ci hocha la tête, s'en rendant bien compte. Cependant, Teddy lui était essentiel si les infirmières ne voulaient pas avoir à gérer une crise de panique totale. Ça lui était arrivé lors de son réveil chez Aelicya. Il n'avait pas trouvé son ourson en peluche dans ses bras à son réveil et avait complètement disjoncté. Ce n'était pas quelque chose que lui-même voulait revivre. « Je sais. » Il aurait pu ajouter qu'elles n'avaient pas vraiment le choix, sauf que c'eût été quelque peu déplacé. C'est pourquoi la fée n'avait rien dit de plus.

Le violet appuya sur un bouton de la manette près de lui pour appeler une infirmière. Il avait besoin d'eau et comme il ne pouvait pas se lever, il appelait celle qui était à sa charge. Lorsque l'infirmière entra dans la chambre, elle lorgna sur Ruth avec un regard désapprobateur, mais ne dit rien tout en s'approchant du garçon. « J'aimerais avoir un verre d'eau, s'il vous plaît. » Il jeta un coup d'oeil à son enseignante d'histoire et reporta son attention sur l'infirmière qui s'en allait déjà. « Pouvez-vous en amener un à cette femme aussi? » Il la vit hocher la tête avant de repartir. Le violet s'affala un peu contre son moelleux oreiller. Il avait encore mal à sa hanche, même si c'était nettement moins pire avec cette attelle. Quelques minutes silencieuses passèrent avant que l'infirmière ne revienne dans la chambre avec deux grands verres d'eau. Elle en donna un à Cédrik et posa l'autre dans la main de Ruth et sortit de nouveau de la chambre. L'adolescent en but une longue gorgée avant de poser son regard sur la dame à côté de lui. « Vous devriez boire un peu d'eau, ça vous ferait sûrement du bien. Mais pas trop rapidement, hein. » Manquerait plus qu'elle régurgite à nouveau à cause de son empressement à boire cette eau.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Goodbye Chocolate | Mer 22 Avr 2015, 07:52

Ruth avait surtout envie de crêpes à cet instant, mais elle ne pouvait pas en manger. Elle posait un regard sur le jeune homme, malgré tout ce qu'il lui arrivait, il restait calme. Elle se disait qu'elle pourrait suivre son exemple. C'était sans compter sur sa façon de vivre depuis des années. Elle pesait le pour et le contre, bien entendu, elle aurait moins à acheter pour remplir son frigo. Elle se demandait aussi comment l'annoncer à Lilith, sa colocataire, en fin sa squatteuse attitrée plutôt, vu qu'elle ne payait rien à la vampire. Elle l'écoutait dire qu'il savait, ce gamin la surprenait un peu. Un gosse comme ça, c'était assez rare. Elle voyait appuyer un bouton, l'infirmière débarquait avec un regard pour elle. Elle ne s'en préoccupait pas, elle avait l'habitude de ce genre de regard sur elle. Le jeune homme demandait de l'eau. C'était le moment de vérifier si elle pouvait boire autre chose que du sang. C'était que de l'eau, mais rien que ça, elle pouvait savoir si organisme ferait tout pour l’embêter. Elle soulevait un sourcil, elle gardait en tête qu'elle aurait du s’allonger, sauf que non. Elle n'était pas une de ses blessé de guerre. L'image lui donnait des frissons. Combien de personnes avait-elle perdue ? Trop pour les compter. Elle restait comme ça. Se sentant un peu vaseuse, mais elle ne se laisserait pas battre par son propre corps. Elle prenait l'eau quand on lui tendait, elle tremblait un peu. Elle savait que cette eau serait essentielle... Elle gardait ses iris vert sur le liquide translucide. Les mots du jeune homme la faisait un peu rire.

« Ne vous faites pas. Je pense que je serai prudente avec ce verre. Je n'ai pas envie d'être malade, ça c'est hors de question. »

Ruth posait ses les verre sur le verre et le penchait lentement. Elle avalait une gorgée d'eau fraîche, ça lui faisait un bien fou de sentir cette fraîcheur, elle se sentait un peu mieux car le goût qu'elle avait en bouche avant celui-là était tout sauf agréable. Il se stoppait gardant entre ses deux mains le récipient. Elle était rassurée, elle pouvait boire autre chose que le sang. Donc, c'était que la nourriture solide, à tester... Elle tenterait avec des petites doses et attendrait que son corps réagisse ou non. Elle savait parfois que ça mettait du temps, après tout, elle avait passé plus d'un siècle à manger normalement avant que son corps rejette la nourriture. Elle souriait, son corps pouvait encore supporter certaines choses.

« Et vous que vous vaut le déplaisir d'être ici ? Merci pour l'eau en fait. »

Ruth se sentait avec un poids en moins. Son addition au chocolat serait peut-être pas révolue. Pour les alcools, elle pouvait s'en passer, elle buvait avant tout pour voir les autres dans un état plus pitoyable que le sien en ce moment. Elle appuyait son dos contre le mur, son contact dur et frais laissait à la vampire le soulagement de l'eau. Elle reprenait une petit gorgée, qu'elle laissait son corps accepte l'eau. On pouvait dire que ça fonctionnait.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Goodbye Chocolate | Mer 29 Avr 2015, 02:17



.Cédrik & Ruth.Goodbye Chocolate



« Ne vous faites pas. Je pense que je serai prudente avec ce verre. Je n'ai pas envie d'être malade, ça c'est hors de question. Cela fit sourire Cédrik. Tant mieux. Il n'aimait pas prendre de chance, car il savait ce que ça faisait d'être malade et de boire ensuite de l'eau trop vite pour l'organisme. Il l'avait déjà vécu et Nathan n'avait pas eu le temps de le mettre en garde tellement il avait été assoiffé à ce moment-là. Ses prunelles violettes observaient Ruth boire une petite gorgée du contenu de son verre. Ça avait l'air de lui faire un grand bien. L'adolescent ne savait pas ce que ça faisait quand son corps rejetait la nourriture humaine. Il ne l'avait jamais vécu et à voir son professeur d'histoire, il ne voulait pas que ça lui arrive un jour. Le garçon finit de boire l'eau dans son verre pour ensuite le poser sur la petite table tout près de son lit. Il ne voulait pas se lever pour l'instant, aussi s'étira-t-il un maximum pour réussir à mettre le verre sur le bord de la table.

Coinçant Teddy contre son frêle petit corps, le violet reporte son attention sur la vampire qui venait de poser son dos contre le mur frais derrière elle. Elle semblait soulagée. Mais Cédrik n'aurait pas su dire pourquoi. « Et vous que vous vaut le déplaisir d'être ici ? Merci pour l'eau en fait. » Il hocha la tête au remerciement de la dame avant que son visage ne s'attriste légèrement. Penser que c'était à cause de sa hanche fragile qu'il était là ne lui remontait pas vraiment le moral. Ça ne faisait que lui démontrer à quel point il avait des problèmes avec son jeune corps. Et ce, pour le restant de ses jours. Et son existence s'annonçait longue. Enfin, à moins de se faire tuer avant, mais qui voudrait faire du mal à un garçon aussi mignon que lui? Personne. « À cause de ma hanche. Elle est très fragile et j'ai donc besoin de ça pour la soutenir correctement pendant un moment. » Il repoussa ses couvertures pour dévoiler le bas de son corps et bougea dans le lit d'hôpital afin de pouvoir se lever et ainsi lui montrer son attelle. Celle-ci tenait tout son poids afin d'éviter que sa hanche ne subisse encore plus de dégât. Peut-être lui en faudra-t-il une à vie un jour. Au moins, pour le moment, il ne devait passer que quelques jours avec elle pour permettre à sa hanche de guérir un peu. Enfin, autant qu'elle pouvait guérir avec la balle incrustée dans son os.

Cédrik se rassit dans le lit en grimaçant à plusieurs reprises. Il avait mal, mais fidèle à son habitude, il n'émettait pas le moindre son, n'exprimait pas sa douleur ouvertement. À part par des grimaces éloquentes qu'il ne pouvait pas retenir. Il serra encore plus Teddy contre lui après coup. Tout en lui criait sa juvénilité. « Vous avez quel âge? » Puis il se rendit compte à quel point sa question était indiscrète et il baissa les yeux au sol. « Désolé. » C'était la moindre des choses de s'excuser après avoir été indiscret et il ne lui en voudrait pas du tout de ne pas vouloir répondre à sa question. Parfois, le violet est trop curieux et il en devient indiscret.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Goodbye Chocolate | Mer 29 Avr 2015, 10:48

Ruth pouvait passer un moment comme ça. Elle ne pensait pas revenir dans cet endroit. Elle n'avait rien à faire qu'attendre que son corps aille un peu mieux. Elle fermait quelques instant ces yeux pour se calmer un peu. Son envie d'exploser un mur devenait de plus en plus puissante. La priver de ses plats favoris, son corps lui faisait le pire cadeau qui soit. Elle serrait le poing restant plus ou moins immobile, quand même, elle bougeait un peu, pour permettre à ses muscles de pas lui faire trop mal. Une habitude d'enseignante qui lui restait, même malade. Il parlait de son souci, elle se grattait légèrement le menton. Son élève était plus fragile qu'elle ne le pensait, bien une preuve que les vampires et autres habitants de cette île avait des faiblesses. Elle pouvait voir le dispositif, elle voyait bien qu'il luttait contre la douleur. Jugeant qu'elle n'avait rien dire pour le moment de ne pas l'accabler avec ces douleurs. Elle gardait ses réflexions pour elle seule. Elle n'avait rien de méchant, elle n'était pas ce genre de personne. Quand il lui demandait son âge, elle se mit à rire, car c'était un peu comique, l'air de rien, on lui demandait rarement son âge. Il s'excusait même pour l'avoir posé à l'enseignante, elle n'avait en aucun cas honte de son grand âge, même si elle se considérait comme une jeune vampire de sang-pur.

« On ne demande pas à une dame son âge, mais bon. Je vais te le dire quand même j'ai exactement cent quatre-vingt cinq ans. Bientôt deux siècles. Ne t'en fais pas. Il en faut plus pour m'énerver, et je suis plus en colère contre mon corps que le reste. Je ne peux pas lutter contre ce dernier. »

Ruth prenait une bouffé d'air, elle n'aimait vraiment pas rester ici, mais se lever n'était conseillé, vu le mal fou qu'elle avait à rester simplement assise. Son corps faisait réaction qu'elle trouvait vraiment exagérée, vu le temps qui était passé, certaines choses devait voir disparu. Il suffisait d'y penser, qu'elle sentait la nausée la prendre. Elle grognait à nouveau, retenant cette montée d'acides dans sa gorge. Elle était écœurée, rien que d'y penser. Un verre d'eau, elle pouvait, c'était pas nocif. On disait que ça portait les bateaux, cette expression la faisait toujours rire. Cette pensée la calmait, c'était parfois simple de la calmer. La vampire avait besoin de se remettre de cette maladie. De cette mauvaise passe, ce que c'était pour elle, avant tout. Elle passait un moment à savoir ce qui était arrivé à ce gamin. Elle savait que ce n'était pas ses affaires et ne poserait pas la question, c'était sûrement un sujet sensible.

« En tout cas, je dois dire que vous rencontrer est une surprise. Tellement rare que je croise mes élèves en dehors de mon travail. D'ailleurs si vous avez des difficultés, n'hésitez pas. Je vous aiderai avec plaisir. »

Elle disait ça à ces élèves, étant passionné par son sujet, elle avait parfois tendance à s'attarder sur certains détails un peu insignifiants et marquant.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Goodbye Chocolate | Lun 04 Mai 2015, 17:02



.Cédrik & Ruth.Goodbye Chocolate



« On ne demande pas à une dame son âge, mais bon. Je vais te le dire quand même j'ai exactement cent quatre-vingt cinq ans. Bientôt deux siècles. Ne t'en fais pas. Il en faut plus pour m'énerver, et je suis plus en colère contre mon corps que le reste. Je ne peux pas lutter contre ce dernier. » Se faire réprimander par quelqu'un ne plaisait jamais à Cédrik. Il s'était excusé, mais elle le réprimandait quand même. Il ne comprenait pas. « Désolé... » Il s'était répété, car il n'avait aps d'autres choix. Selon lui. Le fait qu'on souligne son erreur le mettait mal à l'aise. Surtout qu'il s'en était rendu compte bien avant qu'elle ne prenne la parole. Il faut croire que ça ne fonctionnait pas de s'excuser avant que l'autre prenne la parole. La prochaine fois, il ne s'excuserait pas et attendrait gentiment de se faire réprimander. Si son excuse ne servait à rien, autant ne rien dire.

Le violet regardait ses mains et les faisait se tordre presque frénétiquement, signe de sa nervosité. Une nervosité qui revenait de plus en plus souvent ces temps-ci. « En tout cas, je dois dire que vous rencontrer est une surprise. Tellement rare que je croise mes élèves en dehors de mon travail. D'ailleurs si vous avez des difficultés, n'hésitez pas. Je vous aiderai avec plaisir. » Ainsi, la voix de l'enseignante le fit sursauter. Teddy contre lui, il releva les yeux vers Ruth. Ses prunelles améthystes la fixaient désormais, mais il hocha tout de même la tête à ses paroles. « Merci. » Cédrik se repositionna dans le lit d'hôpital beaucoup plus confortable qu'il ne l'avait d'abord pensé en entrant dans la pièce un peu plus tôt et grimaça sa douleur occasionnée par sa hanche. Nathan en mettait du temps. Ce n'était pas plus mal puisqu'il avait la compagnie de son enseignante d'histoire. Sauf qu'il ne savait plus quoi dire en ce moment. De quoi parle-t-on avec son enseignante quand ce n'est pas dans le cadre du cours? Le violet ne savait pas.

Il serra son ours en peluche contre lui et se sentit tout de suite mieux. Le garçon se demandait comment il ferait sans sa peluche. Teddy était son ancre, non seulement à la vie, mais aussi à la raison. Son ourson l'aidait plus que les gens ne pouvaient l'imaginer au premier abord. Il ne le traînait pas avec lui simplement pour le plaisir comme le pense la majorité des gens qui le voient. C'est pour se protéger de lui-même. « Vous avez déjà transformé quelqu'un en vampire? » Il ne savait pas si cette question pouvait être indiscrète ou non. Il avait parfois de la difficulté à juger si ses propos étaient blessants, indiscrets ou autre. Comme un enfant. Ou plutôt, comme l'enfant qu'il est toujours dans sa tête. Il ne réussirait jamais vraiment à faire la différence.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Goodbye Chocolate | Lun 04 Mai 2015, 19:15

Ruth n'avait pas vraiment crier, la seule chose qui pouvait la faire crier en ce moment, c'était peut-être son estomac. Mais elle ne le ferai pas. Car, elle était une battante. Elle ne laissait pas avoir par cette dernière. Il s'excusait, le pauvre garçon, elle ne lui en voulait pas. C'était normal qu'il soit un peu curieux. Elle lui souriait le plus tendrement possible. Si on oubliait les remontées d'acides. Elle se tenait toujours aussi droite. Elle ne fléchissait pas. Elle restait la même. Il la remerciait pour son aide future. Elle hochait la tête simplement, c'était tout naturel pour elle. Elle gardait son sourire. Un peu contrarié par ces douleurs.

« Bien, je n'ai pas envie que tu t'en veuille pour tes questions. Aucune question est stupide. Je le dis souvent en classe. C'est une philosophie qui a une limite. Je repère vite les gens qui me prenne pour plus bête que ce que je suis. »

Il semblait être toujours nerveux. Peut-être devait-elle être encore plus douce. C'était une option. Elle ne savait pas par contre comment s'y prendre, c'était un peu nouveau pour elle. La vampire avait toujours suivi la voie que lui dictait ses humeurs. Qu'importe les conséquences. Elle se disait qu'avec lui, elle pouvait un peu s'adapter, sans pour autant trop en faire comme elle avait tendance à le faire parfois. Elle en faisait souvent des tonnes. C'était pire quand elle parlait. Une vraie pie. Une question tout à fait innocente se faisait entendre. Avait-elle fait de quelqu'un un vampire. Elle se mettait à rire un peu. Elle se stoppait quand elle sentait le souffle lui manquer. Elle regardait le jeune garçon sur le lit. Elle voulait se lever sans succès. Elle se sentait comme sur un bateau. Franchement pas agréable comme sensation. Elle se calait dans son lit alors. Tentant de ne pas avoir trop mal.

« Non, je ne l'ai jamais fait, je ne savais pas comment faire, jusqu'à je lise un livre dessus à la bibliothèque de Skyworld. Je n'ai voulu que transformer une personne, c'était mon premier amour. Je n'aurai qu'allonger sa vie de deux siècle, pas sûr qu'il aurait voulu de moi malgré ça... Je pouvais pas risquer ce genre de choses. Je ne le ferai qu'en cas demande ou urgence. Je ne veux condamner personne à boire du sang pour vivre. »

Perdre le goût et sa raison était pour cette décision. Elle pouvait être considérée par les siens comme une incapable. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle pouvait vivre sans transformer quelqu'un. Ce n'était pas vraiment ça qui faisait d'eux de vrai vampire. Fierté, elle en avait pourtant, la prof, mais pas celle-là. Elle n'était pas faite pour cette dernière, la raciale. Elle trouvait ça ridicule. Le fait de traverser deux guerres de territoire avait changer son avis radicalement. Pouvait-on dire qu'avant Ruth était une princesse. Alors ça non, sa mère avait tout fait pour qu'elle se sente nul et à la fois forte. Pour l'encourager à la surpasser. Elle regrettait toujours que la blondinette ne pouvait pas transformer. Elle aimait les gens, vampire ou non. Ce n'était que rarement une méchante. Seuls les emmerdeurs avait droit à son côté sombre.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Goodbye Chocolate | Dim 10 Mai 2015, 01:56



.Cédrik & Ruth.Goodbye Chocolate



Le rire de l'enseignante retentit dans la pièce après que Cédrik eût posé sa question concernant les transformations. Le garçon ne comprenait pas pourquoi elle riait. Qu'-y avait-il de drôle dans sa question? Il était déboussolé et complètement pris au dépourvu. Alors il resta là, à la regarder sans comprendre et son visage affichant son interrogation. « Non, je ne l'ai jamais fait, je ne savais pas comment faire, jusqu'à je lise un livre dessus à la bibliothèque de Skyworld. Je n'ai voulu que transformer une personne, c'était mon premier amour. Je n'aurai qu'allonger sa vie de deux siècle, pas sûr qu'il aurait voulu de moi malgré ça... Je pouvais pas risquer ce genre de choses. Je ne le ferai qu'en cas de demande ou urgence. Je ne veux condamner personne à boire du sang pour vivre. » Alors ça ne pouvait pas être elle. Ruth ne pouvait pas être celle qui l'avait transformé. En secret, le violet tentait de savoir qui était cette personne qui l'avait ainsi condamné à boire du sang. Mais pas seulement à ça. Elle l'avait aussi condamné à vivre dans un jeune corps qui ne pouvait plus grandir et à vivre avec des blessures gênantes comme sa hanche. Il ne voulait peut-être pas vraiment découvrir son maître si cette personne était cruelle, mais si elle était comme l'enseignante d'histoire, alors pourquoi pas?

« Merci. » Il afficha un sourire sincère en penchant la tête sur le côté comme le ferait un enfant. Il serra Teddy contre lui plus par habitude que par anxiété. Car l'adolescent vivait dans l'anxiété permanente de se retrouver devant une personne qui le torturerait comme l'avait torturé son ancien bourreau. Ou de découvrir qu'en fait, le vampire lui ayant donné l'immortalité soit une personne cruelle. Cédrik redoutait plus que tout les gens cruels. Lui-même étant la gentillesse et la bonté incarnées. Enfin, de nature, parce que dans sa folie, il devenait exactement l'opposé. Mais il préférait ne pas y penser tellement ça lui foutait la trouille de sa vie. Le violet ne supporte pas l'idée de pouvoir faire du mal aux personnes auxquelles il tient. C'était une possibilité pire que la torture. Ou presque. Cédrik entretenait une vie de peur et de souffrance depuis ses sept ans et il était maintenant condamné à vivre éternellement dans ce corps prit par l'anxiété. Une anxiété hors-limite.

Son regard violacé rencontra celui de Ruth. « J'espère juste que la personne qui a fait de moi un vampire ne soit pas une méchante personne... » Il avait dit ça piteusement, mais il ne savait pas pourquoi. Cédrik connaissait un blond qui aurait détesté son ton et cela le fit sourire. Ce Dimitri était vraiment tout un numéro, mais en fait, il était gentil. Il ne voulait pas vraiment l'admettre, mais le violet savait qu'il avait prit la décision de le protéger. Et il l'appréciait pour ça. Le garçon bougea dans le lit d'hôpital pour tenter de trouver une position plus confortable. Il avait horreur de rester assis longuement justement à cause de ce pour quoi il était là. Sa hanche lui faisait vivre toute sorte de choses. Et pas des amusantes.
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Goodbye Chocolate |

 
Goodbye Chocolate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: