Partagez | 
 

 Il était enfantin, elle était amoureuse (KrigIphi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Krig I.L. Fallgaël
Elfe
Coeurs : 45 Messages : 78
Couleurs : #CBA301
J'ai traversé le portail depuis le : 23/10/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhiné Mon nom est : Krig I.L. Fallgaël Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Masaomi Kida de Durarara!! & Jensen Ackles (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Clem' pour l'avatar et Statice pour la signa' ♥
Il était enfantin, elle était amoureuse (KrigIphi) | Lun 16 Nov 2015, 15:00



Il était enfantin, elle était amoureuse
Feat : Krig I.L. Fallgaël ✘I. Leah-A. Wollner✘
Courant partout, Krig ne tient pas du tout en place aujourd’hui ! Pour une raison assez simple, aujourd’hui il a rendez-vous au parc d’attraction. En fait, c’est bien plus le mot « parc d’attraction » qui le rend aussi joyeux, plus que le fait qu’il a rendez-vous…. Même si il est vrai qu’il a malgré tout hâte de rejoindre la personne avec qui il doit y aller, par obligation même si il ne le voit pas du tout de cette manière. Certes Iphigenie était ce qu’on peut appeler une seconde option car les personnes à qui le blond avait pensé en premier ne pouvaient pas venir, mais si il ne l’appréciait beaucoup il n’aurait jamais songé à l’inviter. Oui il l’adore après tout, pas autant qu’elle l’aime encore, mais depuis leurs discussion en face à face au salon, ils s’étaient un peu plus rapproché.

Alors il court enfiler une veste, réfléchit à quoi mettre d’autre et se décider à enfiler une casquette, puis ses baskets, et c’est parti ! Et comme Krig était pressé et impatient, il est parti bien en avance, chose qui en fait le ferait bien plus attendre qu’autre chose. Vu qu’après être arrivé devant le lieu de fête, il doit bien attendre un bon quart avec l’impatience d’un gosse. Bien qu’il ne tienne pas du tout en place, autant par la joie de profiter des attractions que de passer ce moment avec la demoiselle, finalement il est vraiment content qu’elle ait accepté ce rendez-vous !

Alors quand elle finit par devenir visible au loin, le voilà en train de faire un grand sourire limite beat, mais tellement enfantin. Et Krig n’hésite pas à l’approcher pour la rejoindre au plus vite, agitant vivement le bras levé comme un enfant retrouvant son ami, ce qui en soit est tout à fait correcte comme comparaison pour lui.

- Leaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Coucou !

Si avec ça on ne comprend pas qu’il était content de la voir… Au moins il est parfaitement à l’aise en lui parlant, contrairement à elle qui doit être tellement gênée… Le blond ne fait que sourire comme un gosse, comme toujours.

- Tu vas bien ?! Moi oui, je suis content qu’on puisse y aller ensemble !

Sa voix traduit complétement l’impatience de profiter des attractions en compagnie de la blondinette, alors il avance en lui tirant doucement le poignet, approchant de l’entrée sans vraiment attendre de réponse de sa part… Oui il est vraiment impatient. Mais au moins, il fallut quelques minutes à peine pour que tous les deux se retrouvent avec des bracelets identiques aux poignets, que Krig regarde avec admiration.

- Ils sont beaux !

Le blond sourit de plus belle, avec cette joie enfantine qui finit par regarder partout autour de lui. Vraiment, cette journée allait être parfaite pour lui qui est aussi excité qu’une puce !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Plein d'amour ♥:
 


Ils ont la classe du mondeuuuuuh:
 


Pikachuuuuu! ♥ (Merci Clem' XD):
 



 
Il était enfantin, elle était amoureuse (KrigIphi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle était verte ma vallée - John Ford 1941
» Buffy était-elle amoureuse de Spike ? [Sondage Livejournal]
» [Fioretto, Pascal] Et si c'était niais ?
» C'était à toi que je pensais ^
» [ MICRO CIMBALI LIBERTY ] elle est comac !

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc :: Event#5 Le Quart d'heure de Séléné-
Sauter vers: