Partagez | 
 

 C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demi-Divinité fille de Némésis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Tamara I. L-Terron
Demi-Divinité fille de Némésis
Coeurs : 7 Messages : 26
Couleurs : Tamara parle en #C82605
Shisa parle en #B78178
J'ai traversé le portail depuis le : 10/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Tamara Irys Lontha Terron Actuellement je suis : célib' et sans identité fixe à ce sujet Il paraît que je ressemble à : Soraka - League of legends et à ce propos, j'aimerais remercier : Miaou
C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Lun 03 Aoû 2015, 20:00


On visitait juste la ville ...
PV ✖ Sept & July

Cette journée aurait du être tranquille. Si la liée de la jeune fille n'avait pas eu des réflexes de chat.
Car oui, un chat reste un chat et il sera tôt ou tard attiré par un truc bougeant tout seul. Oui ce jour la une queue de singe attira l'attention de Maïna. Le pauvre proprio.

Tout avait commencé plutôt calmement, une journée ordinaire avec pour début un réveil de type calme par Maïna. Cette dernière miaule toujours doucement et monte dans le ton jusqu'à finir par parler en la virant du lit. Parce que pour la réveillée Faut de la patiente et Maïna est bien placée pour ça. Bref, un réveil ordinaire, un début de journée ordinaire où elle salua avec tout le respect dont elle était capable les habitants du lieu qu'elle squattait à cause de -ou grâce à- Maïna. Cette dernière réclama son petit-déjeuner en miaulant d'ailleurs, un vrai chat. Le tout en conservant toute l'élégance dont elle était capable. Car oui, un chat c'est classe en règle générale et Maïna était dans les chats les plus classe sur terres avant qu'elle n'arrive ici. Mais ça c'était avant et il est vrai que cette vie les liées l'apprécie plus que leur ancienne vie. Surtout Maïna. Le chat avait plus de liberté et cette option lui plaisait plutôt qu'autre chose. L'idée d'aller dans différent lieu venait d'elle et 'est ainsi que July se retrouva à jouer les touriste à Chloris. Oh et elle avait opter pour sa longueur de cheveux de base.

Tout en cachant sa joie Maïna observa cette toute nouvelle ville, seule le mouvement de sa queue pouvait la trahir car celle-ci bougeait plus que d'habitude et quand on la connait on devine qu'elle est heureuse de se balader. Bref. Le chat observait chaque lieux possiblement visitable et fini par indiquer le temple érigé en honneur de la déesse de la ville comme lieu de visite en tant que touriste. July accepta en regardant sa liée, amusée de la voir aussi joyeuse et aussi émotive. Ce qui n'est pas ce qu'elle est de base, Maïna couvre toutes ses émotions en restant stoïque voir même dédaigneuse.
Après la visite du temple les liées se baladèrent dans la ville quand une chose attira l'attention du chat chat … Et comme Maïna n'était pas dans son état habituel, mais plus en mode chat qu'autre chose cette dernière sauta de l'épaule de sa liée et se dirigea a pas de chat vers l'objet en question July l'avait suivit et au moment de la récupérer le chat bondit sur l'objet en question … Elle lâcha prise en lâchant un « Oups » et bondit en arrière pour remonter dans les bras de sa liée. Cette dernière s'excusa de suite en expliquant que sa liée n'était pas dans son état habituel. C'est vrai que l'état chat n'était pas un état habituel, mais il était tout de même possible suivant l'humeur de Maïna.

Cette dernière fit mine de rien en nettoyant son pelage pour cacher sa gêne, c'est sûr que de bondir comme ça sur une queue de personne de race hybride n'était pas du tout dans ses habitudes … Pauvre chat c'est la journée qui te fait ça ? Mais suis-je bête, je ne suis que narrateur, elle ne m'entend pas.
(C) MISS AMAZING.


Fan clubs et autre:
 
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Lun 03 Aoû 2015, 23:48

September n'était pas un habitué à Chloris et ses alentours. Mais bon, le boulot c'était toujours le boulot. Le vol, ah c'était beau quand même. Tout dépendait de la personne. En même temps, les demoiselles se font de plus en plus rares en ce moment. Elles devaient être sûrement à la plage ou ce genre de conneries. Il aurait bien aimé y aller, mais bon c'était aussi s'exposer aux risques de montrer ses vieilles blessures. Il marchait tranquillement pillant un peu les poches des personnes qui était à portée de bras. Après son butin était assez léger, mais il avait de quoi ravir un peu son estomac. C'était pas mal. Pas de quoi fouetter un chat... D'ailleurs, il remuait pas mal sa queue. C'était signe qu'il préparait un mauvais coup. Mais il gardait ça dans un recoin de sa tête. Il riait un peu en se frottant les mains. Il voyait une belle femme, les formes bien faîtes. Il ne rêvait que lui sauter dessus. Puis quelque chose lui mordait la queue. Le dragon criait comme une petite fille, pour la virilité, on repassera. Bon, c'était sûr que Sept n'était pas toujours des plus masculin, mais le fait était que c'était un homme et un vrai. Il fantasmait sur les femmes, les vraies, pas celle des photos. Il se retournait et trouvais une jeune fille de plus charmante. Elle semblait avoir son âge. C'était une surprise, les gens de son âge était si rare. Ses cheveux étaient longs et bruns, ses yeux étaient assez jolis. Sa poitrine, était petite, mais bien pour son âge. Il fusillait du regard le chat violet. C'était sûrement ça qui avait mordu sa queue, ça faisait mal. Il grognait un peu et passait un moment à observer la jeune demoiselle. Il avait peut-être une chance d'emballer. Il riait intérieurement. Bien entendu. Car il n'allait pas tout de suite se griller. Après tout, il pouvait avoir une petite chance avec cette jeune femme. Il remettait une mèche de ses cheveux blonds derrière oreille. Il lui souriait et la saluait.

« Bonjour mademoiselle, même si votre affilié m'as mordu mon appendice qui est présent, bien malgré moi. Je suis September, je suis enchanté de faire ta connaissance jeune demoiselle si vous me permettez, j'aimerai que votre chat soit loin de ma queue. Je n'aime que très peu qu'on touche à cet endroit. »

September gardait un peu de mystère pour lui. Après tout les demoiselles aimaient beaucoup ce genre d'hommes, pleins de secrets. Pour sûr, le dragon en avait quelqu'un à son actif. Pas grand chose, il avait des années à vivre, puis il n'était parfait. Peut-être qu'elle aimerait ça. Va savoir, il ne pouvait pas savoir après tout. Il la saluait poliment. C'était presque un gentleman. Il ne faut pas oublier que cet homme n'était pas des plus aimable et gentil. Il était parfois colérique. Il la regardait.

« Puis-je faire quelque chose pour vous aider jeune demoiselle ? Je suis pas le meilleur des guides. Mais je suis le plus charmant. »

Sept avait un égo parfois surdimensionné...


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Demi-Divinité fille de Némésis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Tamara I. L-Terron
Demi-Divinité fille de Némésis
Coeurs : 7 Messages : 26
Couleurs : Tamara parle en #C82605
Shisa parle en #B78178
J'ai traversé le portail depuis le : 10/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Tamara Irys Lontha Terron Actuellement je suis : célib' et sans identité fixe à ce sujet Il paraît que je ressemble à : Soraka - League of legends et à ce propos, j'aimerais remercier : Miaou
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Mar 04 Aoû 2015, 01:05


On visitait juste la ville ...
PV ✖ Sept & July

Il y eu un cri ma fois fortement viril dû à l'attaque du chat, c'était magnifique venant d'un jeune homme. Oui c'était un jeune homme. Et toucher sa queue était preuve que niveau voix c'était pas tout à fait viril. Fillette. Depuis quand on est sensible de la queue ? … Hors contexte c'est à double sens et limite horrible. Faudra revoir les termes mon petit monsieur. Bref.
La jeune fill- Pardon, le jeune homme se retourna donc l'air visiblement énervé et fusillait Maïna du regard, cette dernière fit comme ci de rien n'était. Ce chat n'allait quand même pas s'abaisser à montrer une émotion devant un gosse ?
Il zieuta aussi July, c'est vrai que de croiser quelqu'un d'à peu près son âge peut être rare dans une ville comme Chloris. Ou pas. July se retenait de rire et préférait garder son attention sur sa liée, pour éviter le fou rire en regardant justement son interlocuteur, mais elle lui sourit tout de même gentiment tout en poussant discrètement Maïna à s'excuser pour sa connerie. Le jeune homme fini par sourire après avoir reis une mèche en place et salua des plus distinctement notre demoiselle, presque un gentleman dit donc.

Bon, le coup du chat mordant le machin qui n'arrêtait pas de bouger n'était pas passer, en même temps s'il l'a aussi sensible … Mais il semblait aussi regretter d'avoir cet outil à double sens involontaire, point positif. Il se présenta, le dénommé September était enchanté de faire la connaissance de notre demoiselle de bonne famille et demanda aussi à ce que Maïna ne traine pas au niveau de la queue de singe du jeune homme. Il précisa qu'il n'aima pas qu'on touche cet endroit, en même temps vu l'adorable cri de petite fille c'était évident.

« Je … Hum, suis désolée. C'était un réflexe … Hum, de chat, je n'y peux rien. Meow. »


Maïna tout cracher. Elle s'excusa avec du mal et en restant le plus neutre possible. Cette réplique fut un peu de trop pour July et essaya de rire le plus discrètement possible, mais avec un chat tsundere et un blondinet a crie viril c'était très drôle comme scène.

Il proposa ensuite son aide, en ajoutant qu'il n'était peut-être pas le meilleur guide, mais le plus charmant … Tranquille les chevilles ?

« Enchantée September, je me nomme …
- Jeanne. C'est un prénom beaucoup plus beau que ton premier prénom.
- … July. Comme mon affiliée, Maïna, vient de le dire mon deuxième prénom est Jeanne et elle préfère m'appeler ainsi. Pour ce qui est de la visite de la ville vous semblez être un touriste, tout comme moi. »

Elle ajouta cette dernière phrase en riant doucement, comme pour cacher son rire. Elle regarda un peu le dénommer September durant le temps de parole qu'elle c'était donnée. Un jeune homme blond vêtu modestement, mais c'est vrai qu'il vaut mieux une tenue modeste que pas de tenue du tout.
Maïna fixa de nouveau le mouvement de … Comment il le nomme déjà ? Ah oui, appendice. Donc, Maïna fixa de nouveau le mouvement de l'appendice du jeune homme avant de se secouer pour remettre son bon sens en place. Il est vrai indigne d'une lady comme elle que de sauter sur un objet en mouvement, comme ce truc.

… Heureusement qu'elle ne se prend pas pour un dieu celle là.
(C) MISS AMAZING.


Fan clubs et autre:
 
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Mar 04 Aoû 2015, 10:41

September devait avoir surpris la demoiselle car elle ne bougeait pas tout de suite. Il tentait de maîtriser sa queue, mais cette dernière trahissait la plupart de ses émotions. Là, par exemple on pouvait savoir qu'il était content. Il matait, ouais, c'était pas toujours très discret, mais il le faisait quand même. C'était une jeune fille en plein développement, parfait. Le dragon avait hâte de l'attraper dans ses filets. Le chat parlait, ça n'étonnait même pas le jeune homme qui grattait la boule de plume endormie sur sa tête, sa place préférée pour faire la sieste, il se demandait comment il tenait parfois. Le mystère parfois d'une vie entière. Elle se présentait à elle sous le nom de July, son affilié lui ayant donné son second prénom avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Il haussait les épaules. Il laissait les deux femme discuter entre elles. C'était plus poli et digne d'un gentleman. Heureusement qu'il était encore poli et droit. Car là on pouvait voir un autre jeune homme que d'habitude, presque correct. Presque. Elle lui renvoyait qu'il avait l'air d'un touriste, il faisait une légère moue boudeuse. Il était pris sur le fait. Il se grattait le menton, cherchant une idée digne du génie qu'il était, ses chevilles vont toujours bien.

« July donc, à nous deux, on a deux mois l'année. Je ne donne pas mon deuxième prénom, j'en suis bien navré, mais je ne l'utilise que peu.
-Dis plutôt que tu veux l'oublier, Sept.
-Et là, c'est Boko... »

September pointait son doigt sur la boule de plume minuscule qui ne jugeait pas prendre une forme plus imposante, même s'il avait un chat violet, ce qui normalement dans la tête du jeune homme était pas logique, ça ressemblait à pokémon, ce truc à la mode auprès de ses camarades avant d'être ici. Si on peut nommer ainsi les inconnus qui l'avait laissé à son propre sort. Il était un peu perdu, certes, mais ses sens de voleur avait vite appris à se repérer un peu. Pas de quoi faire une course d'orientation, c'était à peine si le dragon savait les points cardinaux.Le blond n'était pas non plus le plus con des hommes. Il savait certaines choses. Il respirait à fond. Il devait donner les bon argument en restant poli, voilà un exercice, ma foi, bien compliqué pour le garçon qui avait la salle habitude d'insulter à tord et à travers. Les jurons étaient devenu comme une seconde nature.

« Il est vrai que je ne suis pas un habitué de Chloris et de la montagne, mais ça fait trois ans que j'habite sur cette île, donc, je suppose savoir pas mal de choses sur ces lieux, même sans les avoir vu de mes propres yeux. N'est-ce pas plus agréable de faire une visite à plusieurs, tout seule avec votre affilé, c'est triste. »

Pour une fois, sa voix ne partait pas en cacahuète, c'était déjà ça. Le dragon voyait mal Boko prendre sa place, surtout qu'il était plus franc que lui. Il pourrait la faire fuir en disant que c'était un sale voleur qui avait une tendance à toucher là où il faut pas.



Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Demi-Divinité fille de Némésis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Tamara I. L-Terron
Demi-Divinité fille de Némésis
Coeurs : 7 Messages : 26
Couleurs : Tamara parle en #C82605
Shisa parle en #B78178
J'ai traversé le portail depuis le : 10/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Tamara Irys Lontha Terron Actuellement je suis : célib' et sans identité fixe à ce sujet Il paraît que je ressemble à : Soraka - League of legends et à ce propos, j'aimerais remercier : Miaou
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Lun 17 Aoû 2015, 23:57


On visitait juste la ville ...
PV ✖ Sept & July

Maïna zieutait les mouvements de queue de l'énergumène d'en face, le chat pouvait y lire une certaine joie tout en matant … Alors que July ne se rendait compte de rien, niveau innocence et naïveté la pauvre était la, mais niveau instinct de survie la elle se réveillait, ce qui n'était pas forcément le cas sachant que dans l'immédiat rien n'était vraiment dangereux et July avait apprit a bien esquiver tout ce qui était hug attack ou autre type d'attaque en saut.

Le fait de s'être fait limite traiter de touriste fit bouder leur interlocuteur, mais ce dernier se mit à réfléchir vite a je ne sais quoi le tout sous le nez de July qui ne se doutait vraiment de rien, parfois sa naïveté peut lui apporter des problèmes. Le dénommer September parla donc du fait qu'ils étaient à eux deux deux différent mois de l'année. En effet. Mais il y a des différences dû au mois, en effet en juillet il y a par exemple une fête nationale alors qu'en septembre commence l'automne, différence de saison serte, mais bon. C'est tout de même important … Oui je chipote.
Bref. Il parla ensuite du fait qu'il ne donnait pas son deuxième prénom, dû au nombre trop peu fréquent d'utilisation, un poussin jaune vainc contredire le blond en lui parlant du fait de vouloir l'oublier. Le poussin fut ensuite présenté, il répondait au nom de Boko, Septenber le pointait du doigt alors que ce dernier ne bougeait pas de son perchoir, un oiseau jaune dans une masse de cheveux blond, bonne cachette, juste légèrement risquer pour l'un des deux si un chat passe par là, ce genre d'oiseau n'intéresse pas Maïna.

Cette dernière d'ailleurs secouait discrètement la tête pour ne pas se concentrer sur la queue de singe pour justement ne pas lui ressauter dessus, mais c'était chose difficile avec son proprio qui semblait heureux de croiser July, à un moment Maïna allait finir pas gueuler sur le pauvre gamin qui n'avait rien demandé à personne. C'était comme pour elle, la joie était visible pas par son air heureux, mais par son mouvement de queue, une demoiselle doit savoir rester neutre dans son expression de visage et surtout ne jamais cédez à la tentation du à une chose ou une autre.

Il fini par dire la vérité, n'étant pas un habitué des montages ni de Chloris il habitait néanmoins depuis trois années sur l'île le tout en supposant connaître les lieux sans les avoir vus … De la documentation, hein ? Ou juste des dires ? Qu'importe ! Il était juste en mode touriste, en fait. Et bien sûr, le tout en proposant de l'accompagner pour visiter la ville parce que seule avec l'affilié c'était plutôt triste … Mouais, moi je dis qu'il a une idée en tête le blondinet, j'en mettrais pas ma main à couper, mais je le sens mal. La vous vous dites que c'est Maïna qui a prit la parole pour le refouler ? ET BEN NON !  

« Et bien il est vrai que visiter une ville inconnue à plusieurs peut-être agréable, en effet. Mais ce n'est pas triste non plus  de se balader avec son affilié, Maïna est de très bonne compagnie, vous savez. »

Un simple miaulement comme réponse, le chat devait surement approuver. En tout cas la visite risque d'être silencieuse du côté de July, elle est tellement peu bavarde, sauf s'il trouve de quoi la faire discuter ...
(C) MISS AMAZING.


HRP: Désolée je pouvait pas faire mieux , faut que je demande la carte no inspi je crois.
Plus ça va plus mon titre me fait penser a CDZA et ça me perturbe ... XD


Fan clubs et autre:
 
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Mar 18 Aoû 2015, 14:34

September, emmerdeur de son état, c'était ce qu'on pouvait dire parfois de lui. Trop franc, trop prompt à la colère. Tout ça n'était pas bon du tout pour réputation, il en avait que faire de qu'on pensait de lui. C'était comme ça qu'il avançait, seule ses pensées et les quelques conseils utiles lui permettait de vivre ? Il ne faisait que peu attention à son agresseur premier, aka le chat violet, à croire que c'était normal de voir ce genre de créature dans ce monde. Comme son poussin, enfin, il n'était pas là pour chicaner sur les détails. Il passait en revue ce qu'il pourrait dire ou faire pour donner du poids à ses arguments. Mais l'adolescent ne savait pas grand chose de ces concepts, il les utilisait sans savoir parfois. Il est quand même pas malin pour un voyou, il n'est pas non plus le plus intelligent qui soit. Il pouvait entendre la réponse de la demoiselle qui lui disait gentillement qu'elle était bien avec son affilié, néanmoins, elle n'était pas tout fait contre un accompagnement. Le dragon faisait peu attention au félin répondait à sa propriétaire. Il souriait.

« Je n'en doute point, mais je pense qu'un peu d'animation ne vous fera pas de mal. Le chat, ma queue n'est pas un jouet. »

Il répétait, car il sentait un regard sur cette dernière, il n'avait pas très envie de recrier comme une fillette, pour la virilité, c'était pas l'idéal. Et le jeune garçon y tenait, au moins un peu. C'était déjà ça de pris.

« Donc, je vais vous accompagner, en temps que personne capable de vous protéger. »

Alors qu'il était plus petit, c'était une belle tentative. Il y aurai d'autres. Le fait qu'il reste poli et sage était positif. Il pourrait s'énerver, mais il était encore une peu éloigner de sa limite mentale. 9A risquait de tomber à un moment ou un autre. Il espérait que 'échéance serait repoussée. Le fait que Boko ne disent rien, c'était bien et mal. Il savait qu'il serait là pour le rattraper quand il le fallait le moins. Pour un plan séduction, son oiseau était tout sauf un bon allié. M'enfin, il était bien là au sommet de son crâne.

« Votre timidité est charmante en tout cas. »

Et sa naïveté aussi, mais ça il se disait qu'il gardait cette info pour lui, eh ouais. September a parfois un côté fourbe. Il aime se savoir plus malin que la personne en face. Du moins, il le croyait, c'était beau la confiance. Celle de Sept était pas mal dans son style. Le dragon était encore loin d'avoir gagner le cœur de cette fille, mais il saurait persévérer. C'était la meilleure solution. Il faut parfois être têtu. Bon, il savait qu'à un moment, il craquerait. Il commençait à se connaître. Il se retiendrai tant que possible. Il souriait ravalant un juron quand il manquait de se planter sur le sol comme un moins que rien. Ne pas faire attention aux obstacles, voilà quelque chose de peu habituel de sa part. Ah le début d'une romance, c'était presque beau.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Demi-Divinité fille de Némésis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Tamara I. L-Terron
Demi-Divinité fille de Némésis
Coeurs : 7 Messages : 26
Couleurs : Tamara parle en #C82605
Shisa parle en #B78178
J'ai traversé le portail depuis le : 10/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Tamara Irys Lontha Terron Actuellement je suis : célib' et sans identité fixe à ce sujet Il paraît que je ressemble à : Soraka - League of legends et à ce propos, j'aimerais remercier : Miaou
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Lun 16 Nov 2015, 23:59


On visitait juste la ville ...
PV ✖ Sept & July

Il est sûr que le fait qu'un chat ne cesse de fixer un truc bougeant sans arrêt et surtout sans le vouloir est embêtant. Surtout quand cette dernière est une queue de singe. Un chat reste un chat même si cette dernière est un affilié. Et la remarque du fait que ce n'était pas un jouet fit comme qui dirait toussoter le chat. Sans compter que le fait qu'un peu d'animation ne ferait pas de mal … Peut être oui et peut-être non. De l'animation entraînerait une certaine attention de la part d'une possible foule et ce n'était pas la ce que recherchait July, encore moins Maïna. Et ce garçon décréta donc qu'il allait accompagner notre duo en tant que personne capable de protection … Je pense qu'il y a un soucis.

July, compte à elle se contenta de rester silencieuse et d'écouter ce garçon, -September je crois … Oui c'est bien ça, September. J'avais oublié son nom.- car oui il fallait trouver un sujet de conversation et ce n'était pas son fort à cette demoiselle et Maïna combattait tant bien que mal certain sursaut d'instinct qui pouvait se traduire par de très léger miaulement. C'est la que ce mois de l'année parla de la timidité de July … Elle, timide ? Peu bavarde, nuance. Enfin bref, il trouvait ceci charmant... Ah oui, charmant ? C'est une lady donc bon, c'est dans son éducation, monsieur le voleur. Mais bon, avant qu'elle ne put dire un mot Maïna la devança.

« Timidité ? Non, elle est juste peu bavarde et ceci est appréciable.
-Maïna tu es désagréable, cesse donc, s'il te plait. Elle avait ajouté ces derniers mots en haussant légèrement la voix. Je m'excuse pour ma liée, elle essaye de me protéger et selon elle vous êtes une personne des rues donc peu recommandable. »

Le chat violet n'ajouta rien d'autre et se contenta de faire sa toilette tout en restant stoïque, comme à son habitude. Et c'est la qu'une chose provoqua le rire de July qui aida Sept à ne pas tomber, ce dernier ne faisait pas attention où il allait et c'était prit les pieds dans un obstacle. Et ce n'était pas un tour de Maïna pour décourager le garçon à laisser sa liée, quand elle utilise son pouvoir ses yeux s'illuminent dans un certain bleu ciel assez clair.

« Vous allez bien ? Ne seriez-vous pas un peu maladroit, par hasard ? »

Elle ajouta ces derniers mots en riant très légèrement non pas pour se moquer, -ce n'est pas du tout dans ses habitudes- mais parce que la situation était quand même un peu comique, avouons le. La réaction de Maïna ? Maïna attaque stoïsme ! C'est tout ce que j'ai à dire.


(C) MISS AMAZING.


HRP: Enfin rep, coucou je suis lente XD
Ok c'est vachement petit en fait ...


Fan clubs et autre:
 
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Mar 17 Nov 2015, 09:50

September avait affaire à une demoiselle de la haute société. C'était bien sa veine, lui qui vivait sans le sou, dans la rue, pire que tout, il voyait et aimait ça. Elle parlait avec ce prestige. Il roulait des yeux. Il comprenait ce langage, car sa mère... Passons, ces moments pas agréables pour le jeune homme sous le silence. Lui n'était pas un homme très adepte de ce genre de concept. Il était gentleman avant tout pour avoir des filles à ses côtés. Le dragon ne perdait pas le nord. C'était rien d'être un peu plus poli et enclin à parler plus correctement face à une solitude plus que pesante pour ses frêles épaules. Il pouffait doucement quand le chat semblait l'avoir percé à jour. Ce dernier se lavait, mine de rien. Décidément, il avait un peu le cliché de la demoiselle de bonne famille perdue dans ce monde de roturier. Elle lui demandait s'il n'était pas maladroit. Il laissait afficher sur son visage juvénile, un sourire. Il savait que son rire était un bon signe, pour la suite. Femme qui rit, pas besoin de la suite du proverbe. Le blondinet avait assez de pensées pas toutes très pures, mais bon. C'était un ado en pleine croissance ou pas.

« Je vais bien, je n'ai pas fait attention où je vais, c'est tout. J'avoue que l'endroit que je vis n'est pas très reluisant, mais pour rassurer votre félin stoïque. Je ne cherche en aucun cas à être désobligeant ou vous faire du mal. Je ne suis pas la personne la plus dangereuse de cette île. »

Il intimait dans sa tête que Boko ne relève pas ses propos. Le poussin s'était endormi, heureusement pour lui. Il devait avoir besoin de ce moment de repos. Il savait que si le jeune garçon perdait encore sa voix, car il aimait plus que de raison de crier sur tout et n'importe quoi. C'était sa façon de se défouler de ce monde cruel. Il reprenait constance, ce moment de maladresse n'était plus qu'un mauvais souvenir. Il serait un guide, qu'importe si on pouvait dire de lui qu'il ne connaissait pas que les bons coins, c'était même l'inverse. Il savait où se procurer des choses pas légales, sans se plonger facilement dans ce genre de pratique. Il passait un moment à se dire que ces lieux n'étaient pas faits pour la demoiselle. Il se mettait à réfléchir à toute vitesse ou du moins, aussi vite qu'il le pouvait. Surtout que certaines de ses pensées parasitaient le tout. Il lâchait un petit soupir.

« Vous aviez une idée précise de ce que vous vouliez faire ou non ? C'est bien de se balader, je n'en doute aucunement, mais il y a peut-être une pensée sous-jacente à cette marche à pied dans la ville. »

Hors du fait que cette ville était plus proche de la montagne, mais aussi était plus colorée que la capitale, si on peut nommer Skyworld comme ça. C'était peut-être ça, va savoir.


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

Demi-Divinité fille de Némésis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Tamara I. L-Terron
Demi-Divinité fille de Némésis
Coeurs : 7 Messages : 26
Couleurs : Tamara parle en #C82605
Shisa parle en #B78178
J'ai traversé le portail depuis le : 10/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Tamara Irys Lontha Terron Actuellement je suis : célib' et sans identité fixe à ce sujet Il paraît que je ressemble à : Soraka - League of legends et à ce propos, j'aimerais remercier : Miaou
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Lun 21 Déc 2015, 01:27


On visitait juste la ville ...
PV ✖ Sept & July

Oh ben ça va, il avait juste perdu l'équilibre suite à une erreur d'inattention, ça arrive même aux gens les plus … Ouais je vais éviter les comparaisons moi.
Il parla ensuite de son lieu de vie qui devait surement être la rue, c'est a ce moment que July évita de paraître gênée tout en se sentant fortement gênée, elle squattait chez quelqu'un après tout donc bon, ce n'était pas comme si elle n'avait nul part … Ah ben si en fait, c'est drôle comme de voir que ce genre de chose peut mettre mal à l'aise une personne.
Maïna regarda July sans la moindre discrétions et miaula comme pour lui dire de ne rien dire, que c'était un peu honteux pour des demoiselles de leur rang. Oui Maïna se comptait dans le lot. Comme le chat squatteur qu'elle est, elle ne fait que squatter en fait.
Puis Sept essaya de rassurer l'affiliée de Juy en lui assurant qu'il ne voulait pas être du type désobligeant. Ce jeune homme continua dans sa lancée en précisant que ce n'était pas la personne la plus dangereuse de l'île ...

« Ah ça oui, on dirait une crevette ! »

Maïna et sa finesse. Parfois elle est discrète et parfois elle y va cash, comme la. Et pour continuer ? Elle faisait comme n'importe quel chat : sa toilette tout en restant stoïque après avoir lancé cette pique. Un chat dans toute sa splendeur de chat. Pour rester sur le sujet des affiliés il semblerait que le poussin de ce jeune homme soit en train de roupiller.
Et pour en revenir a July ? Toujours aussi bavarde elle observait un peu le lieu tout en se disant qu'il fallait qu'elle retourne vite à un endroit tout de même mieux qu'une ruelle, genre retourner dans la rue principale. D'ailleurs comme si le jeune garçon avait lu dans ses pensées il lui demanda où précisément July voulait aller. C'est vrai que le fait de se balader était une bonne chose, mais pour lui il lui fallait un but précis, ce qui n'était pas le cas, son but était de voir le temple de Demeter et c'était fait donc il n'y avait plus vraiment de but mis à part rentrer chez sois, si on peut vraiment nommer le squattage de dojo un chez sois.

« Pas particulièrement, mon but était de voir le temple de la déesse de la terre et c'est fait, donc mis à part traîner en ville il n'y a pas de but précis. »

Maïna donna de discret coup de pattes à sa liée pour lui demander de retourner sur un meilleur chemin, ce lieu ne lui plaisait pas et elle préférait les rues plus animer qu'une ruelle un peu sombre comme celle-ci.

« Et bien, pour commencer pourquoi ne pas retourner dans la rue principale ? Nous verrons ensuite où se balader et même si cela déplait à ma liée il vaut mieux être au moins deux qu'être une demoiselle seule dans la rue, non ? »

Et un léger sourire qui prouve qu'elle dit ceci en toute innocence, un ! Un jour elle va perdre cette innocence et elle le regrettera je pense.



(C) MISS AMAZING.


Fan clubs et autre:
 
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
September O. Highway
Sang-Mêlé Dragon & Elfe & Mage
Coeurs : 130 Messages : 201
Couleurs : #3300CC & Violet
J'ai traversé le portail depuis le : 27/02/2015 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : September Oscar Highway Actuellement je suis : Hétéro et célibataire, pour vous mesdames ♥ Il paraît que je ressemble à : Zidane Tribal de Final Fantasy IX et Edward Elric de Fullmetal Alchemist et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et Lyria
Re: C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept] | Lun 21 Déc 2015, 20:54

September sourit, bien que sa façon d'être classe avait pris un coup. Bah, il pourrait se rattraper, mieux, il le ferait. Car oui, il était comme ça. Le chat lança une remarque cinglante. Le côté colérique de ce cher jeune homme était sur le point d'exploser. De quoi elle se mêlait celle-là ? Madame n'est pas contente que je drague sa lié alors, elle se fait le plaisir de le mettre en plus à terre. Il ne savait pas ce qui le retenait de balancer cet animal au loin. Ah oui, le doux sourire de la demoiselle. Pourquoi d'autre, il ferait tant d'effort ? Pas grand chose, même le fric, c'est pour dire. Elle lui indiquait qu'elle n'avait pas destination prédéfinie. Elle traînait, simplement. Une activité qui n'était pas habituelle pour lui. C'était un luxe qu'il ne s'accordait pas. Ou peu. Puis la jeune fille lui proposait très poliment d'aller dans la rue principale. Ce qu'il ne pouvait qu'accepter, bien qu'il doive se retenir d'y faire son petit larcin. Dommage. Il souriait en la voyant défier sa liée, ce qui rassura le jeune dragon, fier d'elle. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose.

« J'en serai des plus honoré, très chère. Cette rue pourrait presque vous manger tout cru. »

Tentative d'humour du jeune homme pour s'approcher d'une demoiselle, alors que d'habitude, il était aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et l'expression est encore faible. Bon. Il était jeune, on pouvait pardonner sa stupidité, ou pas. C'était September, il ferait d’autres conneries, pas toujours dues à son incroyable façon de se fourrer dans les soucis. C'était comme s'il était un gros aimant. Il la suivait, bien entendu, il pouvait passer devant, mais la bonne conduite était de laisser la dame le précéder. Ce qu'il fit sans une once d'hésitation, prouvant à cet abruti de chat qu'il pouvait être un bon gars. Même si paradoxalement, il ne l'était pas vraiment. Boko se réveilla, mais préféra garder son bec fermé, bien content que son maître soit plus galant que l'accoutumée. Il avait l'espoir un peu fou que cette fille pouvait le changer. Peut-être que oui, peut-être que non. Lui-même ne pouvait pas savoir ce que l'avenir pouvait lui réserver. Il haussa les épaules. Il préférait ignorer cette vague idée. Il avait beaucoup à faire que de s'occuper de ces pensées parasites, au final, elles ne faisaient rien pour l'arranger.

« Pourquoi la Déesse de la terre, si je peux le permettre, mademoiselle ? »

Bah quoi, le jeune homme pouvait parfaitement être curieux. Bon, sa question pouvait paraître intrusive, il ne le faisait pas vraiment exprès. Comment aurait-il pu le faire en le volant. Il ne regrettait cependant pas sa façon de penser. Tout était prétexte à engager une conversation, il suffisait de ruser comme le reptile qu'il était. Il n'était pas comme le serpent dans le pavé que bouffait certains habitants sur terre. Les dieux d'ici étaient plus tangibles que l'autre croûton. Enfin, il arrêta toute idée religieuse, ça allait lui briser les noix. Et il en avait besoin...


Ligues et fan-club :


Spoiler:
 

 
C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était censé être une visite tranquille de la ville ... [PV Sept]
» Au centre de la CORSE.
» Tabarka
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: