-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] | Mar 20 Oct 2015, 13:50

Au final, on était pas mal semblable quand je regardais bien. On ne voyait plus nos parents pour des raisons différentes. Enfin les miens, l’un avait disparus et l’autre était malheureusement décédée donc pour le ramener à la vie ça n’allait pas être simple. Je me suis dit une fois que je pourrais rendre service à Hadès afin qu’il ramène ma mère d’entre les morts, mais je ne suis même pas sûr que c’est ce qu’elle souhaiterait. A sa mort, elle avait un sourire apaisé sur le visage comme si elle pouvait enfin se reposer. Je comprenais très bien que la vie qu’on avait menée suite à la disparition de mon père n’avait pas été de tout repos pour elle. Peut-être étais-ce qu’elle souhaitait finalement ? En tout cas, elle avait arrêté de souffrir et c’était suffisant pour moi. Cela ne m’empêcherais jamais de penser elle.

Je ne savais pas si cette jeune femme voulait aller sur Terre, mais ce serait mieux si elle évitait. La race humaine était vraiment une race plein de ressentiment envers les gens différents. Je ne comprenais pas pourquoi, car on leur avait jamais rien fait de mal. On n’est pas comme eux donc ils nous jalousent. Ils n’ont pas de pouvoir comme nous. Je pense que c’est dû à ça qu’ils se sentent inférieurs et nous méprisent donc. Des idiots pour la plupart il n’y a que quelques humains qui arrivent à faire la part des choses, à notre grand damne. Ce n’était pas pour la dégoûter c’était simplement pour qu’elle soit prudent si jamais elle décidait un jour d’y mettre les pieds. Le mieux ce serait qu’elle n’y aille pas seule, mais après à voir ce qu’elle en pense. C’est à elle de décider de comment vivre sa vie et à personne d’autre.

Après cet interlude pour la mettre en garde je lui présentais mon affilié et  lui fis part de mon métier et du but qu’on s’était fixé avec mes compagnons. Retrouver l’Atlantide la cité engloutie. Ce serait certainement pas une partie de plaisir, mais en même temps on n’appellerait pas sa un mythe si c’était aussi simple à trouver. Elle prit la parole à ma suite me remerciant d’apprécier son chant avant d’embrayer sur l’Atlantide. Elle faisait part du fait que quiconque n’était pas convié avait du mal à l’atteindre. Certes, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Je souris.

Ne t’inquiètes pas je sais qu’il faut éviter d’offenser les dieux, je serais prudent. Pour ce qui est de l’Atlantide, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Donc vaut mieux qu’on ait un peu de mal afin d’en ressortir grandit dis-je en lui faisant un clin d’œil complice.

Je ne savais pas ce que dirais Poséidon, mais je pense que s’il était contre notre aventure il nous empêcherait de la vivre. A moins qu’il ne se débrouille pour qu’on ne trouve jamais la cité. Dans ce cas là peut-être cela voudra t-il dire que nous n’en sommes pas digne. On verra bien, pour le moment je ne m’inquiètes pas outre-mesure.

Et sinon tu n’as personne dans ta vie ? Un petit copain, ou une petite copine. Même un ami proche pour t’épauler en cas de coup dur ? Parce que la famille des fois ça suffit pas où ça comprend pas forcément tout les sentiments qu’on éprouve. Bon il est clair que le joli cœur qui te fait du gringue n’est pas ce genre de personne responsable, mais je suis sûr que tu peux trouver quelqu’un de bien dans ton entourage, non ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] | Mer 21 Oct 2015, 09:07

Séréna buvait sa boisson, elle lui faisait un bien fou. Chaque gorgée semblait encore meilleure que la précédente. Ce n'était pourtant rien de particulier, juste une boisson chaude qui refroidissait progressivement. Elle s'en fichait un peu. Tout ce qui comptait, c'était l'instant présent. Elle était contente de faire une nouvelle rencontre. Ce n'était pas commun pour la jeune fée. Elle avait peu de personne autour d'elle. Pas qu'elle se plaigne. Mieux vaux la qualité que la quantité. Même cette dernière était quelque peu disparâtre. Il avouait qu'il savait quoi faire pour ne pas offenser les dieux, elle se grattait le menton, très songeuse. D'habitude, elle aurait dis la même chose qu'avant, elle voyait bien que c'était inutile avec cet homme. D'ailleurs, il profitait de cette absence de mots de sa part pour poser des question s qui la faisait rire. Apparemment, il s’inquiétait pour elle. C'était adorable. Bien que le mot était bizarre quand on voyait le gaillard, on pouvait pas le qualifier de mignon. Il était attachant. Voilà. C'était ça le bon qualificatif. Il ajoutait même que le serveur n'était pas un bon plan. Elle pouffait légèrement. Quelqu'un de bin, dans son entourage ? Elle fronçais les sourcils, f ouillant dans sa mémoire.

« Personne, je suis plus pour les garçons, les filles sont bonnes amies. J'ai mon manager, il agit parfois comme un grand frère, un gentil démon. Comme quoi c'est possible. »

Séréna riait un peu avant de poser une main sur son verre, caressant le verre doucement. Une personne pour elle. Un jour, peut-être. En connaissant son père et sa chance légendaire, elle avait pas mal antécédents pour pas que ça arrive. Elle ne perdait pas espoir. Ça viendrais l'amour ça venait sans prévenir, pas toujours au bon moment. Elle se souvenait qu'elle avait déjà trouver son cousin mignon, quand il ne râlait pas. Donc pas souvent. Mais ça arrivait de temps à autre. Elle savait pas quoi dire de plus. Pas grand chose comme proche, en fin de compte.

« Il y une elfe sympa que j'ai rencontrée. J'ai un oncle éloigné. Il est trop gentil. Je l'adore. C'est lui mon préféré dans ma famille. »

Même si ce n'était pas bien compliqué quand on connaissait l'anarchie totale qui régnait dans sa famille. Des gens biens, elle en avait, mais elle ne voulait pas déranger les gens avec son envie d'être avec eux. Séréna pensait encore qu'elle serait de trop. Ce qui était totalement faux. Pour une personne comme elle, l'amitié était un concept tentant, mais peu représenté dans ses proches, seul l'elfe blonde en était relativement une. Elle gardait son sourire, bien que teinté d'un peu de dépit. Comme l'amour, ça viendrait. Elle savait que ce ne serait pas facile avec sa carrière, elle s'arrangera en temps voulu. Elle finissait sa boisson, presque tiède. C'était un peu moins goûteux comme ça.

« Et vous, vous avez des amis, un gaillard bien sympathique doit au moins en avoir en or. Et les amours ? An non, pas de chance, on y échappe à cette question. »

Séréna se prenait aux jeux des questions.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] | Jeu 22 Oct 2015, 11:44

C’était désaltérant le diabolo menthe. Certes ça faisait un peu boisson de gosse, mais je m’en fous, je bois ce que je veux et je n’ai pas forcément envie d’alcool. Je n’avais pas envie d’une boisson chaude, j’avais déjà assez chaud. Car c’était quand même une belle journée. Bon certes par moment, le soleil est caché par quelques nuages, mais ce ne sont que des bons nuages. Pas d’avis de tempête pour le moment ou de mauvais temps. Je reconcentrais mon attention sur la jeune femme qui me donnait des conseils sur les Dieux. Je savais très bien ce qu’il en était ayant entendus la plupart des histoires à leur sujet et loin de moi l’idée de finir dans le même état qu’un quelconque mec qui aurait offensé ses messieurs et dames.

Moi je suis très bien comme je suis et je ne me crois pas plus fort que je ne le suis. Je me contente de vivre et puis je verrais bien ce qu’il en ait. De toute façon, ce n’est pas moi qui décide à bord, je suis simplement là pour recadrer l’équipage et leur donner leurs ordres. Vu qu’elle ne disait mot après sa mise en garde j’en profitais pour la mitrailler de nouveau de question. Je m’inquiétais un peu de savoir si elle était bien entourée malgré sa famille proche peu présente pour elle. Elle réfléchit durant plusieurs minutes après ma réplique et je me dis qu’il n’y avait peut-être pas de personne vraiment proche d’elle dans son entourage à part son cousin peut-être.

Bon après elle était hétéro comme moi. Chacun sa vision des choses au final cela ne change rien à la personne que l’on est. Je la laissais continuer tandis qu’elle me parlait de son manager qui était un gentil démon. Je souris.

Oui c’est possible j’en suis un également et pourtant je ne te méprise pas et ne vais pas te faire de mal. D’ailleurs nos semblables ne sont pas toujours très cool avec nous. Pour eux ce n’est pas vraiment normal que certains des leurs soient gentils. Mais on s’en fout.

J’étais sûr en tout cas qu’elle trouverait à un moment ou à un autre. Pourquoi ? Parce qu’elle était mignonne, pleine de vie et que généralement ça plaît bien aux hommes. J’espérais simplement que personne ne profiterais d’elle à cause de sa célébrité. C’était un cas possible et je trouvais ça vraiment dégueulasse de profiter de la sorte d’une femme en jouant avec ses sentiments.

Une elfe sympa qu’elle a rencontrée ? Une amie vu son ton. C’était déjà ça. Son oncle avait l’air bien sympa, au moins si son cousin et son oncle était la pour la soutenir en tant que famille c’était mieux que rien. Je rigolais quand elle eut fini et qu’elle me rendit mes questions.

Mes amis se sont surtout les membres de mon équipage pour le moment. On est tous lier comme les doigts de la main. Il y a un homme aussi, Atsuo que j’aide à son restaurant. Un bon gars. Je dirais toi aussi si tu veux bien de moi comme ami. Un petit bien sympathique débordant de vie et aussi curieuse que moi. Pour ce qui est des amours personne en vue et je n’attends pas après ça. Il faut supporter ma vie aventureuse et en plus de sa ma maladresse incurable quand la femme en question me plaît.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] | Jeu 22 Oct 2015, 16:23

Séréna gardait son sourire, pourquoi le faire disparaître, c'était ridicule, n'est-ce pas ? La fée savait que rester en sa compagnie ne serait en rien préjudiciable. Pas qu'elle se méfie. Mais elle voyait mal cet homme éparpiller les rumeurs aux quatre vent. Elle riait un peu en entendant cet homme être partie démon. Pourtant, il était aussi sympa que Charles, moins le côté grand frère un peu sévère. C'était son manager avant tout, même si pour la demoiselle, c'était un ami, un très bon ami. Elle haussait les épaules, une race n'est ni blanche, ni noire. Les anges déchus était là pour ça. Pour prouver, que même eux était pas tout beaux et tout gentils. Il parlai t de ce s ami s après, des membres d'équipage, il était donc sur un bateau, il y en avait non ? Qui voguait sur la mer des nuages. Hum, elle n'en savait pas plus que ça. Leurs complicités n'étaient pas quelque chose qu'on nie. Il parlait d'un cuistot, un jeune garçon. Puis il proposait d'être son ami. La jeune fée pouffait légèrement, pourquoi pas. Il avait l'air bonne pâte, ce gars. Elle attendait qu'il ai fini de parler. En tant que fille de chef, elle s'en faisait un devoir d'être plus moins correct. Il se disait pas prêt pour une longue relation, surtout qu'il n'avait pas de femme en vue.

« Vous êtres vraiment quelqu'un d'attachant. Le genre de garçon qu'on a envie de serrer dans ses bras. C'est d'accord pour une amitié, je ne serai pas contre une aventure. C'est une chose que j'ai que peux fait pour le moment. Même si je dois pas être la personne a emmener pour ce genre d'expédition. Mais un jour, je le ferai. J'en suis sûre. »

Après tout Séréna le sentait au plus profond de son être comme si tout bouillonnait. Elle souriais doucement. Oui, elle pourrait vivre des choses extraordinaire, elle y croyais dur comme fer. Rien ne pourrait la faire reculer, la jeune chanteuse avait un ami de plus donc. Elle riait un peu, elle qui avait été seule, si triste, surtout après avoir perdu sa meilleure amie, sa jeune sœur. Elle reprenait du poil de la bête, comme personne. Elle sentait comme une chaleur se répandre dans tout son être. Elle n'avait plus que laisser ces souvenirs s’effacer doucement pour retenir que le meilleur, le chant. C'était ça qu'elle avait en commun.

« Je vous souhaite plein de courage pour trouver votre promise. Vous la mériter, démon ou pas. Vous êtes un démon sympa comme Charles. C'est quoi votre élément maîtrisé foudre ou feu ? »

Séréna savait que son manager avait une belle affinité foudre. Ce qui avait créer pas mal d'ennui, bien que maintenant, il savait maîtrisé plus ou moins ce côté de son être. Elle tendait la main, elle ignorait un peu comment se comporter avec des amis. C'était quelque chose qu'elle avait appris avec Cédrik ou encore Eva. C'était pas le meilleur geste, mais que connaissait-elle d'autres ? Rien.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] | Ven 23 Oct 2015, 19:07

En tout cas, Séréna pouvait dormir sur ses deux oreilles, je ne dirais rien à personne sur quoique ce soit. J’étais muet comme une tombe. Après tout, je n’aimais pas les commérages non plus il faut dire. Je suis franc et dis haut et fort ce que je pense donc si ça gène quelqu’un qu’il vienne me le dire. Pour Séréna, je ne pense pas qu’elle ait besoin que sa vie soit étalée dans les journaux, déjà que les paparazzis devaient la suivre comme des petits chiens. Je n’imaginais pas ce que cela faisait ne l’ayant jamais vécu, mais ça devait vraiment être chiant de ne pas pouvoir faire ce que l’on veut quand on le veut, parce qu’on se sait épier à chaque instant.

Je lui fis pars à mon tour des proches que j’avais parlant de mon équipage et d’Atsuo, car le gamin que j’avais rencontré, September je crois, je ne savais pas trop dire si on était ami, où s’il me supportait simplement. Je lui fis ensuite pars du fait que je voulais devenir son ami, mais après c’était à elle de décider, je n’étais pas là pour lui dire quoi faire. Je terminais sur le fait que les relations plus intimes ne m’intéressaient pas vraiment pour le moment et que de toute façon il faudrait une fille butée et très amoureuse avec ma maladresse légendaire avec les femmes qui me plaisent. Je trouve toujours le moyen de tout gâcher à mon grand damne.

Elle me fit comprendre que j’étais quelqu’un d’attachant et qu’elle était d’accord pour une amitié. Une aventure lui plairait bien aussi, pas romantique, mais un truc ou il faudrait explorer et tout ça. Je souriais me disant que je pourrais l’emmener avec moi lors d’un raid, si ça la tentait. Je devrais demander au capitaine avant bien entendu donc je ne disais pour l’instant rien. Mais si jamais il approuvait, je lui ferais la surprise histoire qu’elle s’éclate vraiment durant la sortie.

C’est cool ça. Je suis content de pouvoir te compter dans mes amis Séréna. Si jamais t’as besoin d’une quelconque aide tu sais que je suis là maintenant alors n’hésites surtout pas ma grande.

J’étais content de pouvoir faire partie de ses amis. Sûrement que d’autres me jalouseraient s’ils savaient que je suis ami avec une star, mais ils ne sauraient jamais rien. En tout cas pas de ma bouche. Je finissais mon verre, tandis qu’elle me parla du fait que je trouverais un jour la femme de ma vie. J’haussais les épaules pas vraiment convaincu, mais elle avait l’air sûr d’elle à tel point que j’émettais des doutes à présent. Peut-être avait-elle raison qui sait ? Ben après je ne suis pas désespéré je verrais bien ou le vent me porte. Elle enchaîna sur une question concernant ma partie démon.

Je maîtrise le feu. Mais j’ai développé plus de pouvoir d’Hybride que de démon. Je ne peux pas voler par exemple. Tandis que je peux me changer en guépard, que j’ai mes réflexes accrues et que je vois dans le noir comme un véritable félin. Comme quoi ça à des avantages conséquent d’être hybride.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] | Sam 24 Oct 2015, 09:20

Séréna pouvait être contente, cet homme semblait être déjà un ami, pour l'instant, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Il lui proposait de lui venir en aide en cas de besoin , ça c'était une première pour la jeune fée. Elle souriait simplement, elle ne comprenait pas, mais elle avait une personne pour l'aider. Ça lui faisait chaud au cœur, elle qui n'avait rien demandé à part les cours de cuisine de l'elfe qu'elle avait rencontrée. Même si elle savait qu'elle abuserait pas de cette amitié. La demoiselle était comme ça. Jamais à profiter de l'autre. Elle écoutais parler de ses pouvoir, le feu, mais il préférait clairement son côté hybride. Elle pouvait comprendre. Même si elle avait eu quelques soucis avec son village, elle ne regrettait pas d'être fée, ni d'être une fille de Dieu. Un jour, peut-être, elle pourrait le rencontrer, qui sait. Des réflexes accrus. Elle rait doucement. Elle connaissait ça assez bien, vu que c'était pareil de son côté. Elle écarquillait les yeux, voir la nuit, ça devait être pratique, très pratique. Précisant que c'était son avantage en tant qu'hybride. Elle penchait légèrement la tête, se demandant que dire et que faire. Faut dire qu'elle n'as jamais eu de discussions aussi longue, elle était confuse, très confuse.

« Dangereux le feu, je comprends pour avoir développé plus votre côté animal, je suis aussi très agile, mais ça, je le dois à mon sang de fée. Je suis capable de maîtriser une arme, mais je préfère la laisser dans un coin de l'appartement. Je vous remercie pour votre amitié. Même si j'avoue que le concept de service m'est un peu étranger. »

Séréna avait vécu longtemps, trop longtemps parmi les siens qui était voué au combat. Elle savait ce qu'était un service, en très gr os. Mais le concept lui était un peu étranger. Elle préférait ne pas trop demander de l'aide, pas par fierté. La fée n'était pas ce genre de personne, juste que son éducation ne lui avait pas appris à compter sur les autres. Elle le faisait avec Charles. C'était venu tout seul.Comme une évidence en soi. Pourquoi désobéir à une personne qui lui voulait que du bien. Elle lâchait un petit soupir, elle devrait rentrer, non seulement pour Enrico qui avait froid, mais aussi pour calmer sa futur faim. Elle restait une personne comme toutes les autres, et se nourrir était important. Même si ces repas n'étaient pas mal ratés, elle allait s'améliorer. Elle y croyait.

« En tout cas, ça m'as fait plaisir de vous rencontrer, nous serons amener à nous recroiser, j'en suis sûre. Faut que j'aille me faire à manger chez moi. Pu is rester dans le froid n'est pas bon pour mon affilié. Tu devrais porter des vêtements.
-Promet-moi, des habits pas ridicules.
-Promis. »

Le caïman a l'accent espagnol était sur le point de dormir, preuve qu'il luttait contre la fraîcheur qui commençait à s'installer. Elle souriait avant de tendre la main à cet homme, on disait que c'était la politesse de base. Le câlin était rare chez elle. C'était pas quelque chose qu'elle conaissait en même temps.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] | Lun 26 Oct 2015, 21:40

Etre ami signifiait être là dans les bons comme les mauvais moments. C’était aussi pouvoir aider l’autre et l’écouter en cas de besoin et je lui fis donc savoir qu’elle pourrait compter sur moi à tout moment. Je ne pensais pas qu’elle était du genre à profiter des autres, je dirais même qu’elle était plus du style à ne pas vouloir déranger avec ses problèmes. Mais une fois qu’elle me connaîtra elle saura que ce n’est pas facile de me cacher quelque chose. Je ressens généralement assez bien les émotions quand il s’agit de mes amis. Une sorte d’instinct protecteur un peu papa poule. Jusqu’à maintenant personne ne s’en ai plains en tout cas. Elle apprendra à parler tout doucement de ses peurs et de ses doutes, ça l’aideras pour la suite.

Je lui parlai ensuite de mes pouvoirs histoire de changer un peu de sujet ; Elle avait l’air de vouloir en savoir plus alors j’apaisais sa soif de connaissance. Je préférais mon côté hybride, mais ce n’était pas juste à cause des pouvoirs qu’il me conférait, c’était également dû au fait que le côté démon me rappelait trop mon père. Mes deux pouvoirs était de lui hybride, comme démon, mais c’était mon côté démon qu’il avait toujours rejeté étant trop gentils avec tout le monde contrairement à ce qu’il voulait faire de moi. Un monstre sans cœur méprisant les races inférieures, alors qu’à mes yeux toutes les races sont à égalité mis à part les dieux bien évidemment.

Oui c’est sûr que le feu faut bien la maîtriser pour éviter de cramer tout ce qui bouge. Après cela peut paraître assez souvent contradictoire aux gens que je maîtrise le feu en étant matelot, mais j’aime faire dans l’originalité. Pour ce qui est de notre amitié, pour moi c’est rendre service à l’autre et pouvoir l’aider à trouver le bonheur. Je ne suis certainement pas le plus intelligent des hommes, mais un ami c’est quelqu’un qui est là quand l’autre en a besoin. Donc peu importe pour quoi tu m’appelles quand tu veux Séréna, je serais là pour toi.

Cela n’avait pas l’air d’être sa première habitude de compter sur les autres, mais au moins si ça arrivait un jour j’étais là. Pour ce qui était de notre conversation j’étais assez content car elle avait durée plus de temps que je ne pensais. A partir du moment où elle avait accepté que je me mette en face d’elle je n’aurais pas pensé à ce que la conversation soit aussi longue, mais ce n’était pas pour me déplaire. Elle pouvait encore continuer d’ailleurs, mais après si elle voulait profiter du reste de la journée je comprendrais tout à fait. D’après ce qu’elle dit il était en effet temps de nous quitter. C’était bien dommage, mais là encore elle avait raison on se reverrait après tout on était amis maintenant.

Pas de soucis Séréna je comprends. Je vais me rentrer aussi, après toutes ses émotions et cette nouvelle rencontre j’ai besoin de me reposer. Prends soin de toi et Enrico aussi. A la revoyure dis-je avant de partir lui faisant un geste d’au revoir de la main.


RP CLOS




Contenu sponsorisé
Re: Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel] |

 
Quand la musique est bonne ♫ [PV : L. « Séréna » A. Gahumel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]
» Here lies family {pv Séréna}
» Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir
» Sur une note de musique | ft. Luciano
» [Event#3] A travers la musique et la danse

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: