Partagez | 
 

 Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




avatar
Invité
Invité
Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Jeu 27 Aoû 2015, 16:17







Séréna & Dragomir
« Let's sing! »

Un bureau, mais surtout, des papiers. Des tas de papiers. Certains étaient chiffonnés alors que d'autres intacts. Certains étaient encore vierge alors que d'autres remplis jusqu'à la moindre ligne. Sur le bureau trônait aussi une tasse de café, à moitié entamé. Juste en dessous… Dragomir, à moitié endormi, et surtout, bien énervé. Lui qui était d'habitude si organisé et si maniaque avait finalement réussi à se faire ensevelir sous une masse de travail important. Et comme si cela ne suffisait pas, il n'avait que très peu de jour pour pouvoir finir de remplir tous ces papiers.

Un long soupire s'échappa de ses fines lèvres, et d'un vague mais néanmoins précis mouvement de la main, il rassembla tous les papiers et les rangea dans la pochette adéquate, puis dans le bon tiroir. Un retard doublé d'une surcharge de travail ne lui permettait en rien de se laisser aller et de ranger tout n'importe comment. Mais même son cerveau apte à de longues heures de travail commençait à être en surchauffe, une pose s'imposait. Le jeune homme se leva de sa chaise et sortit de son bureau, l'air probablement fatigué et éteint. C'était quand, au juste, la dernière fois qu'il était sorti dehors? Il haussa les épaules à sa remarque interne et si dirigea vers sa salle de bain. Une fois devant le miroir, il attrapa le peigne et prit soin de plaquer à l'arrière comme à son habitude toutes les petites mèches rebelles qui avaient fui pendant son travail. Il nettoya ses lunettes, tira sur sa chemise blanche et resserra correctement sa cravate noire. Sans attendre une minute de plus, il mit sa longue veste noire habituelle –après tout, la nuit approchait, et par conséquent la fraîcheur de mettrait pas longtemps avant de se faire ressentir- puis fit correctement le nœud de ses élégantes chaussures noires en cuir. Un petit tapotement sur ses lunettes pour les remettre bien en place, et il était fin prêt à s'aérer dehors.

Prenant soin de bien refermer la porte de sa maison derrière lui, il se dirigea vers le parc. Il n'avait aucune envie d'aller bien loin mais souhaitait profiter d'un petit coin de verdure pour se ressourcer. A cette heure, les passants devraient être en nombre réduit. La route ne fut que de courte durée et le jeune ange s'enquit à entrer dans le parc. Gardant une allure régulière et plutôt rapide, il commença à faire le tour du parc, regardant les environ bien qu'il les ai déjà vu des centaines de fois. Ceux possédant la capacité de lire dans les pensées, la même que Dragomir, pouvait surprendre le jeune homme en train de penser à des sujets aussi banals qu'ennuyeux: En effet, lorsque son regard croisait une jolie plante de taille modéré, ce dernier songeait juste à entretenir son propre jardin. M'enfin, après tout, cela lui vidait l'esprit et l'aidait à se calmer peu à peu.

LA suite de sa ballade se poursuivait, monotone mais pas déplaisante pour autant, et il se surprit à chanter doucement au rythme de ses pas. Excellent chanteur, bien qu'il ne souhaite pas s'engager dans cette voie professionnelle, il avait un certain niveau. Sa voix grave et douce ne présentait aucune fausse note et semblait suivre sans encombre les paroles de sa chanson. Son allure ne faiblissait pas, et il continuait de chanter au rythme de ses pas.

La lumière faiblissait peu à peu au long, laissant la nuit faire son apparition. Les derniers rayons du soleil disparurent au loin et la lune, presque pleine, se faisait enfin voir malgré les quelques nuages dans le ciel. A cet instant, le jeune homme se sentait bien dans sa veste, content d'avoir prévu la prochaine fraîcheur. Cependant, il ne cessait en rien son chant. C'était en quelques sortes sa passion, la seule qu'il avait réellement, la seule chose qui lui permettait de se vider un peu l'esprit et de se sentir enfin plus détendu. Difficile, dans son cas….


made by MISS AMAZING.
Sang-mêlé Kirin & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lisa I. S. Arkadem
Sang-mêlé Kirin & Démone
Coeurs : 114 Messages : 169
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Lisa Ingrid Sanae Arkadem Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Corrin (F) - Fire Emblem If et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et surtout l'AICA
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Jeu 27 Aoû 2015, 17:12

Séréna n'avait pas de préférence pour le jour ou la nuit, finalement ça ne changeait pas grand chose. Sanctuary resterait Sanctuary de jour ou de nuit. Quand le soleil se couchait, les gens rentrait chez eux en temps normal. Mais depuis un bon moment. La jeune fée n'était plus normale, ce n'était pas une personne ordinaire. Elle chantait pour gagner un peu d'argent, elle aurait pu avoir un vrai métier et un vrai diplôme, mais elle ne trouvait pas la raison pour retourner en cours. Peut-être que ce n'était simplement pas fait pour elle. Elle pouvait gagner sa vie en chantant et c'est qu'elle faisait, bien que Madrian râle un peu sur elle. Elle refermait doucement sa veste. Elle avait un peu froid. Elle pouvait rester des heures à résister à la morsure de la fraîcheur du soir, mais elle n'était pas une guerrière. La jeune fille au cheveux rouge les changeait simplement de couleur. Elle prenait une teinte bleue qui s'accordait avec la couverture sombre du firmament. Difficile de deviner sa célébrité, il y avait rien à dire ce genre de don était bien pratique. Elle mettait les mains dans ses poches se laissant guider par ses envies.

Ses pieds la conduisait au parc de la ville. Un sourire venait fleurir son visage. Elle marchait et s'installait quelques instants sur un banc avant d'entendre une faible voix. Ce n'était pas rare de voir des amoureux qui s'embrassait. Elle ne pouvait s'empêcher de les envier un peu. Séréna écoutait ce timbre, elle ne l'entendait pas clairement, ses sens n'était pas si développer que ça. Bien sûr elle avait l'agilité et vitesse féerique, mais pas d'oreille sensible. Et vu ces concerts, c'était mieux ainsi. La demoiselle se levait et allait voir qui était au bout de cette voix. Plus elle approchait, plus elle entendait un chant, c'était un homme ou une femme à la voix très grave. Mais quoi que soit cette personne, elle avait un certain talent. Elle ne pouvait pas le nier. Elle souriait doucement, elle était à présent plus près. C'était un homme très propre sur lui et avec un petit air sévère. Rien n('indiquait qu'il prenait un plaisir sauf l’intonation de la voix du chanteur. La femme avait appris à les distinguer.

Elle applaudissait le ténor de la nuit quand ce dernier laissait un silence entre deux notes. Elle souriait grandement. Elle aimait découvrir de nouveaux artiste. Félix en faisait partie. Elle gardait son énorme sourire, ses yeux verts qui brillaient doucement sous la lueur de la lune.

« Vous chantez bien, monsieur. Excusez-moi si je vous ai dérangé. Ce n'était pas vraiment mon attention.
-Dommage que ça soit aussi lent, je ne peux pas danser la salsa. »

Séréna roulait des yeux, décidément son affilié n'en ratait pas une. Il avait toujours cet accent espagnol qui ne sortait de nul part. Le caïman s'était perché sur l'épaule de la jeune fille se perdant presque dans sa longue chevelure. Et encore le bleu bien clair se distinguait de la couleur capillaire qu'avais adoptée la fée.


Ligues et fan-clubs:





avatar
Invité
Invité
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Ven 28 Aoû 2015, 21:18







Séréna & Dragomir
« Let's sing! »

Finalement, lorsque sa voix se fatiguait légèrement et que le besoin de reprendre de l'oxygène se fit ressentir, Dragomir stoppa son chant, le temps de souffler un instant et de pouvoir souffler un coup. Cependant, un petit bruit sourd se fit entendre derrière lui. Sursautant très légèrement, il se retourna, soulager de voir qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille qui l'applaudissait. Surpris de croiser quelqu'un à cette heure tardive dans le parc, il fut néanmoins content de savoir que son talent était apprécié, même par de parfait inconnu.

D'un vague coup d'œil, il regarda la jeune fille. D'une taille moyenne, elle se situait néanmoins bien vingt-cinq centimètres en dessous de lui. Ses cheveux étaient bleus, couleur que le jeune homme remarqua rapidement. C'était une couleur assez spéciale… Bien qu'il devrait être habitué à ce genre de chose depuis qu'il était ici. Ses yeux étaient verts, elle était plutôt fine, et si monsieur ne daignait pas s'intéresser à ce genre de chose, il la trouverait jolie.

Un fin et discret sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Peu, certes, mais à moins de lui chatouiller impitoyablement les côtes, il ne pouvait fournir rien de plus. Machinalement, il redressa ses lunettes qui avaient cette fâcheuse tendance à glisser sur le bout de son nez. Relevant ses yeux dorés vers elle pour la regarder en face, il voulut parler lorsque vraisemblablement, il fut interrompu. Non pas par la jeune fille en question, ce n'était là en aucun cas sa voix, mais par une sorte de caïman bleu doté d'un fort accent hispanique. Penchant la tête sur le côté, il fixa quelques brèves secondes cette étrange mais néanmoins amusant animal. Son affilié, lui, n'était pas là. Wojtila, un chat noir doté d'une capacité bien pratique d'apaisé les sentiments douloureux de Dragomir, avait la fâcheuse tendance à ne se pointer qu'en cas de grand besoin. Le reste du temps, ce dernier aimait dormir tranquillement dans un coin de sa maison, ou encore vagabonder dans les rues. Sa présence n'était que sporadique, malgré les efforts de Dragomir pour le faire rester. Néanmoins, ce dernier lui accordait tout de même quelques balades en commun, ou les deux individus passaient du bon temps ensemble.

Une fois que l'animal bleu finit sa remarque fort intelligente, Dragomir finit par s'exprimer. Hochant doucement la tête pour appuyer son dialogue, il parla.

-Eh bien… Je ne penserais pas trouver un auditoire ici. Ni… A cette heure tardive. Mais je vous remercie de votre compliment. Oh! Et ne vous inquiétez pas… Un peu de compagnie ne me dérange nullement.

Un léger soupire dénué de sens s'échappa des lèvres du jeune ange. Curieux, bien qu'il juge cela comme un défaut, il finit par lui demander les raisons de sa présence ici, le regrettant de suite après. Définitivement, ce n'était pas ses affaires. Mais que voulez-vous: Il avait beau être froid, il n'était en rien associable, et la discussion, même celle d'une inconnue, lui plaisait toujours.

-Mais dite moi… Que faites-vous ici à une heure aussi tardive? L'air commence à se rafraichir, et on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber.

Il se sentait légèrement idiot d'avoir posé cette question. Après tout, que fichait-il, lui aussi, perdu dans le parc à chanter, avec pour seul auditoire la végétation environnante? Quoiqu'il en soit, cette question était posée, et il attendait la réponse de la jeune fille. Un dialogue entre les deux promeneurs de nuit s'en suivrait très certainement.



made by MISS AMAZING.
Sang-mêlé Kirin & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lisa I. S. Arkadem
Sang-mêlé Kirin & Démone
Coeurs : 114 Messages : 169
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Lisa Ingrid Sanae Arkadem Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Corrin (F) - Fire Emblem If et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et surtout l'AICA
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Ven 28 Aoû 2015, 22:48

Séréna observait curieusement l'homme qui avait chanté seul dans ce parc, en se préoccupant même pas du possible public qu'il avait et que certains étaient assez violent. Elle se souvenait de ses débuts. Bien qu'elle chantait bien, ce n'était pas toujours au goût de tous. Des fois ce n'était pas facile de laisser exprimer son art. Au moins, elle n'avait plus le poids de son village sur ses épaules. C'était devenu insupportable. Elle pinçait les joues écailleuses de son caïman toujours avec cette envie irrésistible de danser. Il était toujours comme ça et c'était parfois un peu ennuyant, mais elle adorait ce côté un peu désinvolte, c'était mignon.

L'homme semblait des plus étonné d'avoir un public, d'ailleurs, il le faisait remarquer à la jeune fée et son affilié qui était toujours perché sur son épaule. Pour lui qui adorait bouger, c'était une preuve qu'il pouvait être calme, parfois. Mais bon, il ne fallait pas trop rêver non plus, c'était Enrico. Il ne semblait pas contre un peu de compagnie, ça enchantait notre jeune femme. Elle avait que peu d'amis en vrai. Elle était un peu seule. Surtout en ce moment. C'était devenu si calme, ça ne présageait qu'un tempête. Serait-elle assez forte pour lutter. Sûrement oui. Elle savait qu'elle quelques capacités. L'homme hésitait un peu avant de demander à la demoiselle qu'est qu'elle faisais si tard la nuit. Elle se grattait un peu le cou. Elle n'aimait pas vraiment mentir. Mais elle devait éviter de dire certaines choses. Elle risquait d'attirer les foules. Elle adorait son public, pour sûr. Mais elle tenait à ce genre de moment où elle était qu'une inconnue. Une personne normal à qui on parlait pour la simple raison qu'elle était quelqu'un qui pouvait intéressé autrement par son talent. Elle riait un peu à l'annonce de quelque chose de dangereux.

« Je sais me défendre, donc je peux me balader, disons que mon boulot m'oblige souvent à rentrer tard. Je suis dans le monde de la musique, ce qui explique mon intervention auprès de votre personne. Je ne suis pas agent ou dénicheur de talent. »

Elle tentait de se justifier, mais au lieu de trouver une solution, elle s'enfonçait progressivement dans le marécage. Elle se grattait à nouveau le cou, montrant une légère timidité de sa part ; Difficile de croire qu'elle chantait en public sans trop de souci. ? Parler simplement demandais plus d'effort et en plus, elle devait éviter certaines vérités et ça l’embarrassait beaucoup. Elle devait faire ça, pour que la soirée se déroule plus ou moins normalement. Elle regardait l'homme.

« Vous en faites pas, j'ai une bonne veste, puis s'il fait vraiment froid, j'ai mon appartement qui n'est pas si loin, je peux sûrement courir jusque là-bas sans trop me fatiguer. Enfin ça dépends de pas mal de choses. »

Elle gardait son immense sourire, elle ne pouvait décemment pas être de mauvaise humeur. Elle ne savait ce que cette rencontre pouvait lui apporter, il ne lui restait que rester un peu avec cette personne pour le savoir.


Ligues et fan-clubs:





avatar
Invité
Invité
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Mar 01 Sep 2015, 10:33







Séréna & Dragomir
« Let's sing! »

Dragomir observait sa réaction à la suite de sa question. Elle se grattait nerveusement le cou, ce qui le mit lui aussi mal à l'aise. L'avait-il gêné? Il s'en mordit la lange, c'était très loin de son attention. Elle lui répondit, et semblait cacher quelque chose, rien de grave cependant. D'un naturel plutôt sympathique au fond, il évita de la pousser dans ses retranchements et la laissa en paix, se trouvant satisfait de sa réponse. Ainsi était-elle dans le monde de la musique? Dragomir haussa un sourcil à sa remarque, c'était sûr qu'il trouvait cela intéressant. Sa réponse semblait cependant quelque peu alambiquée, et elle recommença à se gratter le coup. Sûrement était-elle nerveuse… ou timide, c'était très probable. Il évitait donc de l'embêter encore plus avec des questions qui pouvaient la mettre mal à l'aise.

-Vous êtes donc dans le monde de la musique… J'ai failli en faire aussi partie, mais je me vois plus chanter par passion que pour gagner de l'argent.

Malgré son air indéniablement froid et sévère, Dragomir envoya un petit sourire à l'inconnue suite à sa remarque. Elle aussi avait pensé au froid et donc s'était couverte un peu plus que la moyenne. D'une envie à discuter avec cette jeune fille qu'il trouvait plutôt sympathique, le jeune sang mêlé continua le dialogue naturellement.

- Vous n'habitez pas loin? Tout comme moi. Enfin… A seulement quelques rues d'ici.


Il s'approcha doucement d'elle et lui tendit la main avant de se présenter en bonne et due forme.

-Dragomir Kopernic, prononça-t-il avec son accent d'origine. Enchanté.

Il écarta doucement les doigts et espéra secrètement que l'inconnue accepte de lui dévoiler son nom. Et si elle refusait, il s'en accommoderait…  Oh, certes, s'il le voulait, il pouvait tout simplement lire dans ses pensées et finirait bien par apprendre son nom et même les raisons de son refu, mais Dragomir n'utilisait pour ainsi dire jamais son pouvoir. Après tout, il aurait une sainte horreur qu'on fouille dans son esprit et ses pensées, il ne ferait donc pas pour les autres. Au final, ses pouvoirs n'étaient guère utilisés dans son cas mis à part son pouvoir de régénération qu'il jugeait utile et peu dangereux. Quant aux deux restant, sa force surhumaine restait inutilisée car trop dangereuse et destructrice selon lui, et il ne sortait pas non plus ses ailes, et ce pour une seule raison un peu idiote selon certain mais qui lui tenait à cœur: Elles étaient noires. Et cette couleur lui rappelait sans cesse qu'il n'était pas de sang pur mais de sang mêlé. Si seulement elles avaient pu être blanche… En pensant à tout cela, il lâcha un bref petit soupire et replaça ses lunettes sur le bout de son nez.

made by MISS AMAZING.
Sang-mêlé Kirin & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lisa I. S. Arkadem
Sang-mêlé Kirin & Démone
Coeurs : 114 Messages : 169
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Lisa Ingrid Sanae Arkadem Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Corrin (F) - Fire Emblem If et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et surtout l'AICA
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Mar 01 Sep 2015, 20:49

Séréna était en face d'un garçon assez froid d'apparence, mais il était plutôt sympathique. Il ne fallait pas grand chose pour que la fée trouve gentil quelqu'un. C'était à la fois une qualité et un défaut. Elle le savait pertinemment. Il lui disait qu'il avait failli être de ce monde. La demoiselle souriait, ses yeux verts l'imaginait bien avec un violon en main, pour une raison qu'elle ne pouvait expliquer, un peu comme une intuition, voilà. Un truc du genre. Elle souriait, elle n'était pas vraiment pressée et cet homme non plus, vu que lui aussi n'habitait pas bien loin. Elle était heureuse de rencontrer une personne avec qui parler sans ce soucier de tous ces conflits qui régnait sur l'île. Juste la musique, une chose qu'elle adorait. Il se présentait à elle. La dame à la chevelure bleu nuit, ce soi-là lui serrait aimablement la main. Elle devait en faire de même.

« Laura Alvina Gahumel, mais on m’appelle habituellement Séréna, je suis enchantée aussi de faire votre connaissance. Vous êtes originaire de la terre ? Votre accent est très charmant en tout cas. »

Sauf pour le cas Enrico, qu'elle entendait souvent, elle trouvait assez beau les accents. Elle était toujours enchantée d'en entendre un autre. La langue est une chose subtile. Même si elle chantait en Sanctuarien, elle s'était un peu penchée aux langues pratiquée sur terre. C'est là qu'elle trouvait certaines musicalité à certaines. C'était un peu curieux comment certaines langues avait du mal à s'adapter à certains styles. Le chant était une chose qui passionnait beaucoup la jeune femme. Le caïman faisait d'ailleurs la moue, il était un peu jaloux, mais il savait que c'était lui qui pourrait dormir avec elle ce soir. Le caïman était content. Il sautait sur le sol et se mettait à danser et tournant en rond. Toujours à faire son intéressant.

« Je me demande si ça fait longtemps que vous êtes sur l'île ? Mais aussi qu'est qui a fait que vous n'êtes dans le monde de la musique, juste curiosité. Pas obligé de répondre. Il faut dire que je n'ai pas pour habitude de croiser des gens. »

Bon, elle tout même croiser Cédric, son oncle, une femme tombée du ciel et d'autres personnes. Mais ce n'était pas des personnes qu'elle pourrait revoir si ? Il y avait cette blonde qui lui avait prêté une robe. Elle s'en souvenait, faudrait qu'elle lui rende un jour. Depuis son départ du village, Séréna s'était pas mal diversifier en habits. Elle pouvait se le permettre. Mais préférait ne pas trop dépenser. Elle avait toujours ce tempérament un peu prudent. La fée vérifiait que sa veste était bien fermée. Même si son surnom était connu, peu de personne faisait attention à elle. Après tout, elle ne ressemblait pas tellement à cette chanteuse, c'est de ce genre de moment qu'elle adorait son don de changer d'apparence. Elle se penchait et ramassait Enrico.

« Tu vas prendre froid.
-Non j'ai chaud bouillant, calienté quoi. »

Elle pouffait un peu. Il était idiot.


Ligues et fan-clubs:





avatar
Invité
Invité
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Mar 15 Sep 2015, 22:18







Séréna & Dragomir
« Let's sing! »

Dragomir comprit que la fille en question utilisait comme… Une sorte de surnom? Un pseudo? Un alias? Quoiqu'il en soit, il l'appellerait Séréna, vu qu'elle préférait être nommée ainsi. De plus, il n'était pas dans son habitude de mettre les gens mal à l'aise pour si peu. Autant faire un effort.

Son accent dit terrier fut vite intercepté quant à lui. Évidemment… Puisque le jeune homme ne parvenait à s'en débarrasser. Pour simple réponse, il eut un petit soupire. Se rappeler de ses moments sur terre n'était pas fortement agréable, et il se sentait bien mieux ici. Finalement, il finit par ouvrir la bouche et parler.

-Effectivement, je suis né en Pologne. A Cracovie, plus exactement.

Ses parents étaient certes polonais, mais une forte origine roumaine coulait aussi dans ses veines. C'est d'ailleurs de là qu'il tient son prénom et son deuxième prénom. Dragomir est un vieux prénom roumain, et Ioan un prénom bien commun. Quant à son nom de famille, il était tout ce qu'il y a de plus polonais, tout comme son troisième prénom.

Elle abordait ensuite sa venue sur l'île. Certes, il n'était là que depuis un an, mais il a parfaitement réussi à s'adapter au mode de vie d'ici, et la Terre ne lui manque que très peu, si ce n'est pour ses Églises et ses monuments qui lui sont propres.

-Seulement un an. J'imagine que… Ce n'est déjà pas mal? Quoiqu'il en soit, je compte bien rester ici.

Puis le sujet vint à dévier sur la musique. Vue que la demoiselle en faisait partie, il se devait de ne pas être trop rude avec ce milieu, et d'éviter de cataloguer tous les chanteurs et musiciens comme des accros du sexe drogués et alcoolique. Ca vaudrait mieux pour lui.

-Le monde de la musique est certes très intéressant…

Il secoua la tête.

-Mais il n'est pas fait pour moi. Je suis bien trop… Calme? Rangé? Ordonné? Quoiqu'il en soit, ce genre de milieu peut… Vite dégénéré. De plus, cela reste… Exténuant.

La vérité, c'était qu'il avait peur de commettre des erreurs, lui qui ne fumait pas, buvait pas, ne se droguait pas. Il se connaissait, peut-être pas parfaitement mais mieux que quiconque, et il savait pafaitement que ce genre de milieu ne ferait que ressortir son côté démoniaque, et qu'il ne pourrait pas se contenir. Il détourna la vérité, refusant de mentir, et espéra que, malgré son air inquiet et un peu gêné, que la jeune fille ne remarquerait rien. Cela vaudrait mieux pour lui…

-En... Enfin, j'imagine qu'il y a aussi beaucoup de bons côtés.


made by MISS AMAZING.
Sang-mêlé Kirin & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lisa I. S. Arkadem
Sang-mêlé Kirin & Démone
Coeurs : 114 Messages : 169
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Lisa Ingrid Sanae Arkadem Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Corrin (F) - Fire Emblem If et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et surtout l'AICA
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Mer 16 Sep 2015, 15:27

C'est dans ce genre de moment qu'on voit qu'elle a quitté ce qui la retenait avant. Il y a toujours des choses auxquelles Séréna s'enchaîne. Ce n'est jamais voulu. Il faut pas mal de chose pour changer. La fée l'avait fait. Voir des gens qui vivait avant sur terre était comme une leçon de vivre. Leur mentalité était différente et en même temps complémentaire à ce morceau de terre. Il parlait d'un pays qu'elle n'avait entendu parler qu'en cours. La Pologne, il parait qu'il s'était passé des choses horrible dans ce pays. Oui, c'est ça. C'est comme ça que l'avait indiqué l'enseignant. Elle se souvenait un peu de ces années d'études. Mais elle était qu'avec Madrian et sa sœur, avant qu'elle ne quitte ce monde. Il parlait de son arrivée ici, ça va encore, un an. Et il comptait rester sur l'île. C'était comme une maison pour les gens différents. Pourquoi donc ces conflits raciaux. C'était reproduire les choses qui éliminait les gens sans aucune distinction.

Clairement, elle préférait parler de musique. C'était quelque chose que même complètement aphone et un peu dure de la feuille dont elle ne pourrait pas se passer. Il disait clairement que ce monde n'était pas fait pour lui. Elle trouvait ça un peu dommage. Mais elle n'imposait jamais ces choix. Il devait penser aux désavantages. Elle souriait. Elle hochait la tête joyeusement. Pourquoi serait-elle triste ? Séréna n'était pas toujours la joie de vivre incarnée, mais elle était une fille, qui l'air de rien avait de la chance et un papa qui avait un peu aidé grâce à ses talents naturels.

« Comme tout métier, c'est ce qu'on dit. En tout cas, c'est un plaisir d'entendre votre voix chantée. Ça dit certaines choses sur la personne, les paroles et tout ce qu'on peut sous-entendre. Je serai ravie de pouvoir vous compter dans mes amis. Même si on ne se connaît pas. C'est assez rare que je croise une personne à ses heures-là qui m'est sympathique. »

Séréna ne mentait pas, elle le faisait qu'en cas de nécessité, surtout parce que son boulot lui avait appris à être discrète, heureusement que sa voix quand elle parle est légèrement à celle quand elle chantait. Elle aurait pu modifier sa voix, mais elle savait déjà que ce genre de choses lui demanderait pas mal de concentration et d'énergie. Elle avait ses cheveux a garder bleu nuit. Comment expliquer les changements à cet homme ? Ça serait sûrement bien trop compliqué. Elle remontait sa veste, son nez se logeant dans la doublure de ce dernier, Eole devait encore s'amuser à faire frisonner les gens pour rire. Elle soufflait doucement un peu. Pour réchauffer son atmosphère un peu froide du à la fraîcheur de la nuit doublé par le courant d'air. Le caïman se mettait d'ailleurs à l'abri. Être en mouvement ne suffirait pas en hiver s'il ne voulait rester avec elle. Enrico avait pourtant horreur de porter des vêtements.

«Je sais à quoi tu penses. Je sais que c'est pour mon bien, mais hors de question que je ressemble à clown avec ces morceaux de tissus, quand bien même ces derniers te vont bien. 
-La danse ne sera pas toujours la bonne solution.
-J'aime danser, moi.»


Ligues et fan-clubs:





avatar
Invité
Invité
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Dim 04 Oct 2015, 22:16







Séréna & Dragomir
« Let's sing! »

La jeune fille semblait encore de bonne humeur. Secrètement, Dragomir admirait quelque peu ce genre de personne toujours tout sourire, lui qui n'en décrochait jamais. Confiné dans sa mauvaise humeur perpétuelle, il appréciait néanmoins le contact avec les gens heureux… C'était plutôt eux qui le fuyaient d'habitude! Mais cette jeune Séréna ne semblait pas le fuir, bien au contraire.

Elle lui proposa même quelque chose pour le moins inattendu. Le compter dans ses amis? Dragomir ne s'attendait très certainement pas à cela mais n'allait en aucun cas refuser. C'était assez rare qu'il arrive à sympathiser avec quelqu'un, il ne fallait pas qu'il ruine tout encore une fois. Hochant positivement la tête, il lâcha un léger sourire à peine perceptible et répondit positivement à la jeune fille.

-Eh bien… C'est avec plaisir que je peux donc vous considérer aussi comme une amie. J'imagine qu'on pourra apprendre à se connaître avec le temps.

Un coup de vent vint refroidir l'atmosphère. La jeune femme remonta son manteau et Dragomir se contenta de réprimer un frisson. Sa veste était déjà fermée et il n'avait plus rien à se mettre en plus. Tant pis, il ne tarderait juste pas à rentrer. Même le caïman de la jeune femme semblait lui aussi avoir froid et se mis à l'abri. Cependant, le jeune homme comprit que ce dernier avait un caractère bien trempé et quelque peu insolent, mais non pas désagréable pour autant. Sa réaction et ses protestations arrachèrent même un petit rire au sang-mêlé.

Il releva les yeux vers le ciel. La nuit se faisait de plus en plus sombre, et bientôt les deux seraient rapidement incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Malheureusement pour Dragomir, créer de la lumière ou voire dans le noir ne faisait pas partie de ses capacités, il fallait donc songer à rentrer. Mais voulant passer un peu plus de temps avec la jeune chanteuse, il soupira et nia son attitude si raisonnable pour une fois et continua sur le sujet lancé par son caïman.

-La danse… Bien que j'admets avoir quelques capacités non négligeable en chant, je suis d'une nullité affligeante en danse.

Dragomir ne savait pas danser, c'était un fait indéniable. A vrai dire, il n'eût jamais l'occasion de s'entraîner réellement, et cela ne l'avait de toute manière jamais intéressé. Cependant, il lui est déjà arrivé une ou deux fois de se ridiculiser un peu pour ce manque complet de connaissance dans cette matière.



made by MISS AMAZING.
Sang-mêlé Kirin & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lisa I. S. Arkadem
Sang-mêlé Kirin & Démone
Coeurs : 114 Messages : 169
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Lisa Ingrid Sanae Arkadem Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Corrin (F) - Fire Emblem If et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et surtout l'AICA
Re: Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir | Lun 05 Oct 2015, 15:23

Séréna toujours souriante, est une personne qui malgré son calme et sa façon d'être un peu posé, était une personne qui était habitué à beaucoup bougé, surtout quand les gens l'embarquait pas toujours en demandant son avis pour partir à l'aventure. La jeune chanteuse était satisfaite de compter une personne de plus dans ses amis. C'était une personne qu'elle pourrait revoir sans se préoccuper qu'il voulait juste un peu de sa célébrité. Il semblait pas habitué à en avoir lui, aussi, ça leur faisait un autre point commun. Il disait qu'on se connaîtrait un peu plus avec le temps. Elle espérait bien. Elle n'avait pas très envie de tout révéler à une personne qui disparaîtrait de sa vie. Elle avait fait une fois, mais elle en avait eu besoin. Sur le moment. Se libérer d'un poids qui était depuis trop longtemps sur ses frêles épaules. Elle entendait à peine le rire de cet homme, mais il n'était pas moqueur, il était sûrement hilare de la répartie du caïman. C'était possible, surtout que Enrico n'avait pas sa langue dans sa poche. Il disait que niveau danse, il était nul, qu'il était bien meilleur en chant. Ce dont la jeune fée ne pouvait pas nier, vu qu'elle l'avait entendu, pas plus tard qu'il y a quelques minutes de ça. Elle le regardait et son caïman se mettait à rire.

« Normal, je suis le meilleur.
-Tu va finir par t'envoler à force de faire enfler ta tête et tes chevilles.
-N'importe quoi, je suis un caïman, je préfère aller dans l'eau que dans les cieux. »

Séréna roulait des yeux, décidément, il ne perdait pas le nord, enfin, elle ne s’attendait pas à grand chose de la part de son affilié qui adorait danser et dire que lui il le pouvait. Il faisait un peu trop froid, alors, il restait dans les vêtement de la demoiselle, heureusement, il n'était pas bien grand. Il pouvait ainsi se faufiler un peu près partout. Pas très discrètement et tant donné sa couleur bleu ciel. La nuit avançait doucement et l'obscurité se ferait de plus en plus présente. Bien que le parc avait des éclairages, traverser ce lieu de nuit était souvent à ses risques et périls. Elle respirait doucement, se calmant un peu.

« On devrait aller près d'un lampadaire, je n'ai malheureusement aucune capacité pour me guider dans le noir. Même si je pourrait convaincre mes ennemis avec certains d'autre eux, je n'ai pas envie de me battre. »

Surtout que Séréna préférait négocier, elle savait se battre, c'était une guerrière, après tout. Mais elle avait laissé sa lance chez elle et prônait pour la paix. Se balader une arme à la main était un peu comme si elle disait implicitement, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Elle ne voulait pas de ça pour le monde. Elle soufflait entre ses mains, elles étaient un peu froides. C'était pour réchauffer. Elle gardait sa concentration, pour garder ses cheveux bleu nuit. Qu'est qu'on ferai pas pour un peu de tranquillité.


Ligues et fan-clubs:

 
Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's sing! ♦ Séréna & Dragomir
» [Série Internet] Dr. Horrible's Sing-Along Blog
» Give me something to sing about...
» Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
» Gentle Giant - Aurra Sing mini bust

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: