-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just give me a reason ▬ Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Jeu 28 Mai 2015, 00:14

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off


Pour une personne comme Chain qui a perdu tellement d’êtres chers, s’attacher à quelqu’un est un synonyme de faiblesse. Faire disparaître ses barrières signifie prendre un risque de se présenter entière, avec ses failles et ses défauts. Montrer ses émotions et ses sentiments revient à se suicider. Et le suicide n’était pas dans la liste des choses à faire de la louve. A vrai dire, le suicide n’y a jamais été. Mais alors si en plus le sentiment en question s’approche dangereusement d’un truc bizarre et sans intérêt appelé « l’amour », là c’était la fin du monde. Elle ne comprenait pas comment une personne comme Spencer pouvait avoir tout mis de côté pour lui avouer la vérité. C’était tout simplement impensable pour elle. Même dans le cas où tout serait simple et sans problèmes, elle aurait eu du mal à le dire tout haut. Dire quoi ? Que ce qu’il ressentait était réciproque ? Elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de le dire. C’était égoïste. Spencer devait se sentir mal mais elle ne pouvait pas se le permettre. C’était encore plus compliqué que les séries américaines.
▬ J'm'en fiche. Gretel, je me fiche que nous soyons aussi opposés. Je me fiche que tu sois chiante. Je me fiche également que ça soit plus simple avec quelqu'un d'autre. Tu es spéciale, tu sais. Toutes les petites choses qui font que tu es toi font que tu es spéciale. À mes yeux, en tout cas. Tu n'as pas compris que je ne veux personne d'autre que toi? Pourquoi ça ne t'entre pas dans la cervelle, hein? Si tu veux déjà abandonner, je le respecterai, mais j'ai envie d'essayer. Malgré tout...
C’était quoi ça? Chain leva un sourcil tandis que ses muscles se détendaient. Pourquoi est-ce que ses mots avaient l’effet d’un calmant? Néanmoins, elle ne comprenait toujours pas. Elle s’était toujours considérée comme une fille unexceptional, avec une case en moins, un esprit près à franchir la porte de la folie et une avec une vie particulièrement mouvementée. Elle ne se trouvait pas spécial. Elle ne s’était jamais trouvée vraiment spéciale. Importante, peut-être, mais rien de plus. La déclaration de Spencer la faisait se sentir mal. Non seulement parce qu’il trouvait des mots qui la faisait presque craquer mais surtout parce qu’elle savait qu’elle était dans l’incapacité de lui répondre comme il se devait. Les beaux discours avec les fleurs autour ce n’était pas son truc. Elle n’en avait jamais fais et ça n’allait pas commencer ce jour là. Surtout quand elle devait parler d'amour, elle allait dire une connerie. A vrai dire, elle avait peur de tout gâcher seulement en ouvrant la bouche.
Pour une fois, elle n’eut pas le réflexe de reculer lorsqu’il tendit la main vers elle pour lui caresser la joue. Frémissant après ce contact, Chain pencha la tête sur le côté en observant le gars qu’elle avait eu envie de tuer tellement de fois.
▬ C’est toi qui décide. Et moi, je respecte.
Quand il se décala, Gretel passa ses mains dans ses cheveux et tenta de contenir ses pensées pendant quelques secondes mais vu toutes les émotions qui se bousculaient dans son esprit, c’était plus facile à dire qu’à faire.
▬ C’est trop compliqué pour te demander simplement de redevenir le beau salaud que tu étais et d’oublier cette histoire, pas vrai? murmure Chain comme si elle se parlait à elle-même.
Elle connaissait la réponse à sa question, mais c’était toujours bien de tenté. Plus elle passait du temps avec Spencer, moins elle avait envie de le quitter. Il avait beau être chiant, ça allait bien plus loin que ça et ça, elle en avait bien conscience. Elle espérait que cela ne soit qu’un mauvais rêve ou elle aurait voulu trouver quelqu’un qui puisse la faire disparaître de l’esprit de Spencer mais malheureusement c’était légèrement plus compliqué que ça. Enfin, légèrement c’est un bel euphémisme.
S’adossant contre une étagère assez loin du phénix pour que sa présence ne trouble pas sa réflexion, Chain ferma les yeux pour essayer de se concentrer. Tout dépendait d’elle. Absolument tout. Leur relation allait être définie par rapport à ce qu’elle allait dire et ça, c’était une sacrée malédiction. Même si elle avouait qu’elle avait envie d’essayer elle aussi, où est-ce que ça les mènerait ? A se faire la gueule les trois quarts du temps, se cacher pendant une période pour éviter qu’il ne se fasse tuer et pendant de rares moments, sourire ? Non, avec elle c’était tout ou rien et le contexte était trop mal choisit pour que ce soit le tout. Elle avait pris sa décision au moment même où il l’avait embrassé et même si elle voulait changer d’avis, elle ne pouvait pas se le permettre. Et c’était ça le pire, ce n’avait jamais été une question de choix. Parce qu’elle ne l’avait jamais eu.
▬ Que ma réponse soit celle que tu espères ou non, ça va beaucoup plus loin que ça. Tu n’as jamais ressenti cela auparavant, tu n’as aucune idée de la douleur qu’on peut ressentir au moindre problème qui survient et je peux te garantir que les problèmes viennent avec moi où que j’aille. Je ne veux pas être celle qui te brisera parce que je vais le faire, je le sais mieux que n’importe qui. Et franchement, tu mérites mieux que ça, non ?
Abandonnant sa posture pour se rapprocher de lui, Chain s’arrêta face au phénix. Relevant la tête pour affronter son regard, elle fit un pas de plus vers lui avant de mettre ses bras autour de sa nuque, posant sa tête sur son épaule pour une pseudo étreinte. Si elle en avait eu le courage, elle l’aurait embrassé, juste pour se souvenir du contact de ses lèvres contre les siennes avant que tout ne vole en éclat. Mais elle n’oserait pas. Elle allait se contenter de ses bras autour de son corps, seulement s’il lui rendait son étreinte. S’il ne le faisait pas, elle comprendrait totalement. Elle lui en demandait beaucoup trop et elle ça n’avait jamais été son intention au départ mais on est pas ceux qui contrôlent le destin. En fait si mais chut. Elle n'avait jamais été doué pour les contacts physiques ou les preuves d'affection mais là, ils avaient plus ou moins dépassé ce cap. Elle dû faire un effort quasiment surhumain pour parler malgré la boule qui lui tiraillait la gorge depuis plusieurs secondes.
▬ Je n’abandonne pas, je mets le jeu en pause. Je suis désolée Spencer, mais c’est non.
Ses mots avaient été plus difficiles à prononcer qu'elle ne l'avait pensé. Ils n'avaient encore rien fait et ils souffraient déjà. Restait à voir si Spencer allait changer toute l'ambiance ou pas.
Code by AMIANTE
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Jeu 28 Mai 2015, 05:32

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

J'suis con. Ouais, j'suis con. Qu'est-ce qui m'a pris de tout déballer ça? C'est pas mon genre et sérieusement, je suis le premier à être surpris par les paroles que j'ai pu prononcer. Jamais je n'aurais cru dire ça un jour tout simplement parce que je ne pensais jamais qu'une fille pourrait me faire cet effet. Pourtant, je restais là, devant elle à la regarder. Quand elle passa ses mains dans ses cheveux, je sus tout de suite qu'elle était aux prises avec ses pensées. Elle flippait peut-être. Quoi qu'il en soit, je connaissais déjà sa réponse. Je la connaissais déjà, mais je restai où j'étais. Je n'avais pas le droit de fuir cette conversation tout comme je n'avais pas le droit de fuir ce que je ressentais. Pourquoi est-ce que c'est tellement compliqué? J'crois pas qu'un jour, je trouverai la réponse à cette question.

- C’est trop compliqué pour te demander simplement de redevenir le beau salaud que tu étais et d’oublier cette histoire, pas vrai?

Ça n'était qu'un murmure, mais je ne répondis pas. À la place, j'esquissai un sourire en me disant que je ne pouvais pas redevenir le mec chiant que je suis d'ordinaire tout simplement, parce que cette conversation doit avoir lieu. Pour tenter de mettre les choses au clair. Tenter, hein... Parce que je doute qu'on y arrive. Le problème, c'est que plus je passe de temps avec cette nana, moins j'ai envie de la lâcher. C'est comme si elle me hantait. Je pourrais bien essayer de me la sortir de la tête par tous les moyens que ça ne changerait rien au final. J'avais bien envie de rire, maintenant. Un rire dépourvu d'émotions. Au lieu de ça, je la regardai s'adosser à l'étagère en face et fermer les yeux.

Ce n'est qu'à ce moment que je laissai mon corps s'affaisser. Quel con je fais, bordel... Tout ça est de ma faute, je n'aurais jamais dû l'embrasser. Les choses se seraient peut-être terminées radicalement, mais au moins, je ne l'aurais pas fait souffrir comme en ce moment. Lui imposer ce choix... Au moins, je ne lui imposais pas de choisir entre moi et son jumeau. Une décision déchirante que je ne lui donnerai jamais. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, je me redressai, car je n'avais pas le droit d'être faible. Et lorsqu'elle prit la parole, je ne pus empêcher mon regard de se porter à ses lèvres et de les sentir encore sur les miennes. Irrité, je me mordis la lèvre inférieure.

- Que ma réponse soit celle que tu espères ou non, ça va beaucoup plus loin que ça. Tu n’as jamais ressenti cela auparavant, tu n’as aucune idée de la douleur qu’on peut ressentir au moindre problème qui survient et je peux te garantir que les problèmes viennent avec moi où que j’aille. Je ne veux pas être celle qui te brisera parce que je vais le faire, je le sais mieux que n’importe qui. Et franchement, tu mérites mieux que ça, non ?

Elle dit vraiment des conneries. D'accord, je n'ai jamais ressenti ça auparavant, mais je signale ici-même que les problèmes me collent aussi à la peau. Je connais la douleur que l'on peu ressentir au moindre problème qui peut surgir. La douleur, c'est ma vie. Qu'elle me brise le coeur ne me dérange pas, car j'ai vécu dans ce genre de souffrance. Et elle se prend pour qui pour me dire ce qui est mieux pour moi? Je ne mérite peut-être pas mieux que ça, justement, mais Gretel ne sait pas qu'elle est comme une bouée. Une bouée à laquelle j'ai voulu m'accrocher pour au final, me retrouver avec une bouée brisée.

Gretel se rapproche pour s'arrêter en face de moi. Et moi, je ne bouge toujours pas. J'écoute sagement ce qu'elle a à dire. J'ai fini par quitter ses lèvres des yeux pendant sa tirade de tout à l'heure et je la regarde maintenant droit dans les yeux. Je ne sais pas ce que mon regard reflète, mais le calme qui se dégage de moi est presque inquiétant. Gretel s'approche encore et passe ses bras autour de ma nuque pour poser sa tête sur mon épaule dans ce qui ressemblait bien à une pseudo étreinte. Je ne bougeai pas, parce que ce simple contact m'envoya non seulement des décharges dans le corps, mais il me perça le coeur sans que je ne puisse rien y faire. Cela me fit mal, mais je ne pliai pas sous cette douleur. Je la supportai, parce que je suis trop orgueilleux pour me laisser aller à mes sentiments devant les gens. Oh, et même seul avec moi-même. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai chialé.

- Je n’abandonne pas, je mets le jeu en pause. Je suis désolée Spencer, mais c’est non.

Je m'en fichais bien de ce non, car je le savais avant même qu'elle ne me le dise. Ce qui m'importait le plus, c'était sa voix que j'avais entendue trembler lorsqu'elle avait dit ces mots. Je ne réfléchis même plus à ce moment et je refermai mes bras sur son corps pour lui rendre cette étreinte un peu maladroite. Au début, je ne fis que la tenir, mais rapidement, mes bras se resserrèrent autour d'elle pour la rassurer. La rassurer que je ne lui en voulais pas, même si je ne comprenais toujours pas ce qui la poussait à me jeter de la sorte. Je lui laissai profiter d'une étreinte chaleureuse et rassurante. Quelque chose que je n'ai jamais offert à personne. Je restai ainsi pendant un bon moment avant de soupirer et de défaire cette étreinte qui me crevait le coeur.

- Gretel, c'est bon, pas besoin de t'excuser. Je ne comprends pas ce qui te pousse à me rejeter de la sorte, mais je m'en fiche. De toute façon, je ne m'attendais pas à ce que ça soit différent. Je vais juste ficher le camp de ta vie et même si tu mets le jeu en pause, je ne crois pas que je pourrai attendre que tu sois prête. Parce que t'es tellement chiante que ça va sûrement prendre une éternité.

Je souris pour la rassurer, mais au fond, j'avais juste envie de partir et de ne plus croiser ce regard presque aussi rouge que le mien; de ne plus sentir son odeur et de ne plus la toucher. Tout ça, c'est une véritable torture et Eole va m'entendre. L'amour, c'est laid. Je suis d'accord pour dire que c'est sûrement la plus belle chose au monde - ouais, marrez-vous, bande de nazes -, mais c'est aussi la chose la plus douloureuse au monde. La vue de Gretel est maintenant un véritable crève-coeur. Lâchant mon sourire à l'air faux, je m'approchai afin de déposer un léger baiser sur son front.

- Au revoir, Gretel. J'espère que la prochaine fois qu'on se croisera, tu seras la fille chiante que je connais.

Au fond, qu'est-ce que je connais sur cette fille? Pas grand chose et je n'en aurai pas vraiment l'occasion. Je n'avais d'autre choix que de partir, car je crois bien que pour le première fois de ma vie, j'aurais fini par craquer et péter un plomb. Je me retournai et m'éloignai, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Et je ne sais pas ce que j'aurais dû faire. Quoi qu'il en soit, la douceur de ses lèvres allait me hanter pour le restant de mes jours. Moi, je dis fuck à l'amour. C'est pourquoi mes barrières sont revenues et que je vais oublier ces choses que je ressens. Et accessoirement, oublier Gretel.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Sam 30 Mai 2015, 17:49

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off


Elle ferma les yeux quand elle sentit ses bras se refermer autour de son corps. Elle sentit ses muscles se relâcher et elle mit sa tête dans le creux de son cou pour profiter un maximum de cette étreinte qui lui donnait l’impression d’être la personne la plus importante au monde. Elle avait toujours détesté ce genre de contact mais là, elle en avait besoin. Ils en avaient besoin. Elle aurait voulu rester toute la journée dans ses bras mais elle savait qu’elle aurait dû donner une autre réponse pour que cela se produise. Quand il se décala, elle fit un pas en arrière pour le regarder. Le sourire qu’il avait aux lèvres et qui se voulait rassurant n’avait pas vraiment eu son effet sur elle. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, l’hypocrisie n’allait pas marcher sur ce coup. Elle savait que ça n’allait pas et c’était tout simplement de sa faute. Elle esquissa un sourire quand il déposa un baiser sur son front. Elle avait à peine sentit ses lèvres frôler sa peau mais c’était amplement suffisant pour envoyer une décharge électrique dans tout son corps. Elle n’eut pas besoin de relever la tête pour deviner qu’il s’éloignait pour disparaître.
▬ Au revoir, Gretel. J'espère que la prochaine fois qu'on se croisera, tu seras la fille chiante que je connais.
Donc c’était tout? Ca allait finir comme ça? Il allait se tirer avec le cœur brisé et elle allait s’en aller en se demandant ce qui se serait passé si elle avait dit oui et ils ne se reparleraient pas avant des mois ? Chain ne savait même ce qu’ils étaient à présent. Se mordant la lèvre inférieur, la louve redressa la tête. Non, il ne pouvait pas se quitter comme ça. L’air était trop pesant, l’ambiance trop mauvaise. Il n’allait visiblement pas pouvoir oublier ce qui s’était passé mais elle pouvait toujours essayer de lui changer les idées. Se tournant vers l’une des étagères, le regard de Chain glissa vers les dizaines de livres qui y étaient entreposé. Elle faillit attraper un livre gros comme un dictionnaire mais elle se dit finalement que ça risque d’être une mauvaise idée. Changeant pour une œuvre plus petite, la louve la prit entre ses doigts puis fit un pas en arrière pour la lancer sur Spencer juste au moment où il allait quitter le rayon.
▬ Je ne suis pas chiante, okay?
Elle afficha un sourire perfide et claqua des doigts lorsque Spencer se tourna vers elle. En un clin d’œil, il se mit à pleuvoir sur leur tête. Levant la tête vers les gouttes, les sentit couler le long de sa peau et de ses habits puis elle regarda Spencer qui prenait lui aussi une douche. Il n’en était pas de même pour les livres mais ça n’allait pas tarder à arriver. Elle voulait retrouver le Spencer chieur et arrogant qu’elle appréciait. Evidemment, ça allait quand même être différent mais peut-être que ce serait encore mieux. Retirant une mèche mouillée noire qui lui tombaient sur les yeux, Chain se mit à rire en voyant Spencer qui avait l’air d’un caniche qui prenait une douche. C’était quasiment adorable.
▬ Tu te la joue romantique depuis tout à l’heure et il pleut toujours dans les films à l’eau de rose donc je me suis dit que je pouvais arranger ça, pour qu’on se mette plus dans l’ambiance. Maintenant normalement tu es censé revenir en courant pour me faire tourner dans les airs sous la pluie ou je ne sais quoi, se moqua t’elle.
Il fallait qu’elle détende l’atmosphère, peu importe si elle devait sortir des conneries pour cela. Et puis elle savait à quel point le phénix adorait les films à l’eau de rose, ça risquait d’être marrant. Sentant sa chemise se mettre à lui coller sur la peau, Chain baissa les yeux vers son haut qui était devenu assez transparent ce qui la fit rire d’avantage. La situation n’avait rien d’aussi amusante mais elle n’en pouvait plus de cette discussion trop sérieuse, elle n’avait jamais eu à repousser quelqu’un qui éprouvait quelque chose pour elle tout simplement parce qu’elle avait toujours fait en sorte que ça n’arrive pas. C’était une première et la seule façon qu’elle avait trouvé pour laisser sortir son stress, c’était rire. Après quelques secondes, elle reprit son sérieux sans pour autant perdre son sourire. Il continuait à pleuvoir sur deux personnes de la bibliothèque. Normal. Regardant les livres, une idée traversa l’esprit de Chain.
▬ Ces livres sont trop secs…Il faudra les mouiller aussi, tu ne crois pas? Mais tu risques de perdre ton travail, quel triste drame.
Prenant un air innocent, Chain posa son regard sur le phénix qui n’allait sûrement pas tarder à lui sauter dessus pour la trucider. Elle n’allait jamais mettre sa menace à execution, elle aimait trop les livres pour ça et elle ne voulait pas être la raison du renvoi de Spencer.
▬ Alors ? Tu viens m’arrêter ou ça se passe comment?
Il voulait la chieuse ? Suffisait de demander. Mais si il fallait qu’elle se la joue insupportable pour revoir Spencer sourire, elle allait bien faire ce sacrifice.
Code by AMIANTE
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Lun 01 Juin 2015, 16:42

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Ploc. Je rêve ou c'est un livre qui vient de me heurter? Encore une chance qu'elle ne l'ait pas lancé derrière ma tête. Ça aurait été le comble de me manger un livre en pleine gueule.

- Je ne suis pas chiante, okay?

Je ne pus empêcher un sourire arrogant venir étirer mes lèvres. Oh que si, Gretel est chiante. Très chiante, même. Mais j'imagine que je le suis tout autant, alors je n'ai aucune raison de me plaindre. Je me retournai et tout se passa très vite. D'abord, je vis la jeune femme claquer des doigts et la pluie se mit à tomber sur nous deux. J'affichai mon air le plus blasé en pestant intérieurement contre elle. C'est vraiment génial, Gretel, maintenant, je dois ressembler à un con. Bon, ça fait pas différent, mais chut. Quand elle décidera d'arrêter cette foutue pluie et que mes cheveux sécheront, je ressemblerai à un mouton. C'est vraiment la dernière chose que je veux: que les gens rient de ma gueule dans mon état actuel. J'ai été viré sans dessus dessous et je ne peux pas dire que j'apprécie ça. Ça me faisait me sentir bizarre.

- Tu te la joue romantique depuis tout à l’heure et il pleut toujours dans les films à l’eau de rose donc je me suis dit que je pouvais arranger ça, pour qu’on se mette plus dans l’ambiance. Maintenant normalement tu es censé revenir en courant pour me faire tourner dans les airs sous la pluie ou je ne sais quoi.

Je grimaçai de dégoût. Je sais qu'elle n'est pas sérieuse, mais ça me dégoûte, nous ne sommes pas dans un film à l'eau de rose. Et encore heureux que ça ne soit pas le cas. Parce que si ça l'était, je me suiciderais sans tarder. Je ne ferai pas ce qu'elle vient de dire, parce que nous ne sommes pas dans un film et parce que ça n'est pas mon genre. J'me suis laissé avoir, mais ça ne veut pas dire pour autant que j'me suis ramolli, pfeuh. Lorsque Gretel baissa les yeux vers son haut, je fis de même. Pourquoi? Peut-être de la curiosité. Ouais, c'est ça... Quoi qu'il en soit, je remarquai que sa chemise blanche était maintenant transparente à cause de l'eau et elle la moulait parfaitement. Hum. Je ne peux pas dire que je déteste cette vision, ça, non, mais l'idée de ne pouvoir en profiter jetait de l'eau sur le feu. Oh, mais qu'est-ce que j'dis, moi? J'suis débile ou quoi? Comme si j'étais attiré par... ça. Pourquoi faut-il qu'elle soit aussi sexy en ce moment, hein? Je pourrais bien hurler de rage dans la seconde, mais sa voix m'en empêcha.

- Ces livres sont trop secs…Il faudra les mouiller aussi, tu ne crois pas? Mais tu risques de perdre ton travail, quel triste drame.

Je relevai les yeux vers son visage, pas du tout embarrassé par mes pensées ni par la vue de sa chemise mouillée lui collant au corps. Attends un peu, elle ose prendre cet air innocent en déblatérant une connerie pareille? Mais je ne crois pas qu'elle mettrait cette menace à exécution. Faut pas oublier que nous sommes encore dans la rangée concernant l'Atlantide et qu'elle tient trop à ces livres pour les bousiller.

- Alors ? Tu viens m’arrêter ou ça se passe comment?

Oh? Miss a des attentes? Je laissai un sourire en coin s'afficher sur mes lèvres avant de m'approcher d'elle. Je lui assénai une tape sur l'épaule.

- Allez, Gretel! Tu sais aussi bien que moi que t'as pas les couilles de faire ça!

Et moi, tout ce que je trouve, c'est de la provoquer? Bravo, Spencer, vraiment, t'es le mec le plus intelligent que je connaisse. J'imagine que tu veux perdre ton emploi en plus de ça et te ramasser encore à la rue. Quel con. Putain de bordel, c'est la première fois que je perds autant mes moyens devant une femme détrempée par la pluie. Qu'elle aille au diable, cette conne. Mon sourire s'agrandit tout de même. J'imagine qu'il est redevenu mon éternel sourire arrogant, celui-là même qui la fait sortir de ses gonds. J'approchai mon visage d'elle, mais pas trop près.

- Je sais que tu adorerais que je te soulèves dans les airs pour te faire tourner sous la pluie, mais, excuses-moi de te décevoir, nous ne sommes pas dans un film. Encore moins dans un film à l'eau de rose. Et je ne suis pas un type romantique.

Cette phrase, j'avais pas pu m'empêcher de la dire. Par véracité ou bien pour me sortir ce qui vient de se passer de la tête. Peu importe, ma carapace était revenue et elle n'allait pas se fissurer avant un très long moment. Je me redressai et me tournai vers les livres.

- Alors, tu les inondes, ce livres ou non?

J'en pris un de moindre importance et le mis sous la pluie qui tombait encore sur nos tête. Pour un phénix, c'était pas très pratique et il se pourrait même qu'à cause de ça, je chope une connerie comme un rhume. J'observai d'abord le livre se détremper, puis levai mon regard vers Gretel et souris.

- Tu sais, t'es pas très intelligente de faire tomber la pluie dans une bibliothèque et en plus, tu seras la seule encore mouillée après ça. Quoique je déteste pas trop la vue.

Mon sourire s'agrandit. J'étais vraiment amusé en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, mais la faire chier me rendait de bonne humeur. Et puis, j'avais l'avantage de maîtriser le feu, ainsi je pourrai me sécher totalement en quelques secondes, alors qu'elle, non. Enfin, c'était elle la perdante dans tout ça...
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Jeu 04 Juin 2015, 23:26

Just give me a reason
Dracula & Chain

I'm probably gonna break your heart so just fuck off



Décidément, borgne ou pas, un mec restait un mec. Chain n’avait pas besoin d’avoir la capacité de lire dans les pensées pour deviner celles de Spencer quand il posa son regard sur sa chemise trempée. La vue le dérageait, peut-être ? Sûrement pas. Elle se sentit presque soulagée lorsqu’elle vit le sourire qui étira les lèvres du phénix. Elle le retrouvait. Elle le retrouverait toujours. Peu importe ce qu’il se passerait, il resterait à jamais le beau salaud qui la faisait toujours péter un câble. Cela fut en effet confirmé lorsqu’il lui tapota l’épaule. C’était pas vraiment le genre de geste à adopter alors qu’il venait de l’embrasser quelques minutes auparavant. Chain n’y fit même pas attention. N’empêche que c’était assez désagréable. Elle ne savait plus quoi penser. Puis Spencer ouvrit sa bouche pour la provoquer. En tant normal, elle n’aurait pas hésité à lui prouver qu’il avait tort en inondant la bibliothèque. Mais elle respectait les livres un minimum. Ils étaient encore dans le rayon concernant les livres de l’Atlantide. Elle n’avait pas envie de gâcher ce trésor pour l’humanité.
Elle hésitait presque entre le Spencer de tout à l’heure et le chieur qui était de retour. Mais dans le second cas, il avait au moins le sourire. Néanmoins, la louve n’était pas née de la dernière pluie (sans mauvais jeu de mot). Si Spencer la provoquait ouvertement, c’est qu’il avait quelque chose derrière la tête. Ce fut confirmé lorsqu’il mit un livre sous la pluie. Elle faillit s’avancer pour récupérer le livre avant qu’il ne soit foutu mais elle se rappela rapidement que Spencer maîtrisait le feu. Il allait pouvoir tout sécher et même faire un barbecue après. La seule raison pour laquelle elle avait décidé de l’embêter était qu’elle voulait qu’il retrouve le moral. Il l’avait perdu à cause d’elle après tout. Elle n’allait pas lui faire perdre son travail également. Elle arrêta la pluie d’un geste de la main sans vraiment se soucier de ce que lui racontait le phénix. De la provocation, comme toujours. Gretel se souvint tout à coup de la raison pour laquelle elle était venue à la bibliothèque. Sûrement pas pour perdre son temps à jouer à ce genre de jeu avec Spencer, en tout cas.
▬ Tu sais, t'es pas très intelligente de faire tomber la pluie dans une bibliothèque et en plus, tu seras la seule encore mouillée après ça. Quoique je déteste pas trop la vue.
Elle esquissa un sourire. Regardant son haut, elle prit les manches entre ses doigts pour les égoutter. La testostérone grimpait vite on dirait. Essorant ses cheveux d’un geste calme et maîtrisé, Gretel posa son regard sur le phénix. Il pouvait bien la mater toute la journée, elle n’allait pas le trucider. Tout simplement parce que c’est ce qu’il attendait d’elle. Elle savait que si elle s’y mettait, ils allaient finir à l’hôpital. Ils avaient déjà assez souffert pour aujourd’hui question émotions, pas besoin que cette douleur devienne physique également.
▬ Je sais bien que tu apprécies la vue : ça se voit, répliqua Chain en retenant un sourire amusé, détaillant Spencer des pieds à la tête.
Jetant un coup d’œil à sa montre, la louve leva les sourcils. Elle avait perdu trop de temps. A vrai dire, elle était quasiment en retard. Son temps à la bibliothèque était écoulé et elle n’avait pas travaillé. Il allait falloir qu’elle emprunte cette tonne de livre pour les lire sur le bateau, génialissime. Quand elle releva la tête, Chain posa sa main sur ses lèvres pour ne pas éclater de rire. Les cheveux blancs de Spencer s’étaient mis à friser. Ca lui donnait un air de gamin, c’était presque mignon. Retenant un gloussement, la louve tenta de reprendre son sérieux et se contenta de sourire. Ca lui faisait bizarre de se dire qu’il était attiré par elle. Et que c’était légèrement réciproque. Il resterait toujours un emmerdeur, qu’elle lui plaise ou pas. Il n’allait pas changer pour elle, elle en avait conscience. C’était l’une des raisons pour lesquels sa réponse avait été non. Elle ne savait pas combien de temps elle allait le supporter avant de le déplumer.
▬ Il faut que j’y aille, Dracula. Ce sera pour une autre fois.
Pour jamais. Elle n’allait pas chercher à le revoir. Elle allait faire tout son possible pour ne plus avoir à le croiser nulle part. Elle n’allait pas pouvoir faire réaliser à Spencer que ce qu’il avait dit avait tout gâché. Aucun d’eux n’était dans la capacité d’agir comme si de rien n’était. Le phénix avait défoncé la porte de la friendzone pour en sortir mais il s’était retrouvé dans une zone vraiment plus dangereuse. Elle ne voulait pas de cette ambigüité. Tout est toujours clair est net dans l’esprit de Chain. Spencer jouait le rôle du brouillard. Elle ne supportait pas cela.
Elle aurait dû partir sans se retourner et ne plus jamais penser à lui. Elle aurait dû passer près de lui sans lui adresser un regard et disparaître à jamais. Mais on sait tous que c’est bien plus compliqué. Elle ne pouvait pas lui offrir ce qu’il voulait. Mais elle pouvait lui offrir un dernier souvenir, un dernier contact, un dernier lien. Elle fit quelques pas vers lui avant de s’arrêter. Osant enfin relever la tête pour qu’on leurs regards rubis se croisent, elle tendit la main vers son visage pour la poser sur sa joue qu’elle caressa quelques secondes avant de s’élever sur la pointe des pieds. Elle s’arrêta un moment, prenant conscience de sa respiration qui s’accélérait et qui faisait écho aux battements de son cœur. Puis elle franchit la grille. Quand ses lèvres trouvèrent les siennes, elle ferma les yeux, se décidant à savourer ce baiser pleinement, pas comme le premier. Elle ne voulait pas que ce soit pressant ou forcé. Juste naturel. Elle voulait juste lui prouver que malgré tout, une minuscule partie d’elle aurait voulu que ça se passe autrement.
Posant sa seconde main sur la nuque phénix, entremêlant ses mèches argentées entre ses doigts, Chain se sentit aller contre les bras de Spencer qui étaient à présent autour de sa taille. Leur baiser ne tarda pas à devenir plus fougueux, tellement que lorsqu’elle se décala, elle avait les joues en feu et la respiration quasiment saccadée. Elle avait perdu la notion du temps. Les lèvres frêles à cause de ce baiser qu’ils venaient d’échanger, Chain posa son front contre celui du phénix avant d’esquisser le petit sourire qui la caractérisait si bien.
▬ Tu as raison. Je risque de prendre un long moment. Alors ne m’attend pas.
Lui retirant une mèche de cheveux qui l’empêchait d’admirer son iris rubis, elle déposa un dernier baiser aussi léger qu’une plume sur ses lèvres avant de reculer. C’est seulement à ce moment là, qu’elle lâcha la bouffée d’air qu’elle avait retenu depuis des semaines.
▬ Bye Spencer.
Un Adieu, aurait été plus approprié mais elle était dans l’incapacité de prononcer ce mot. Trempée, l’esprit en compote et l’air complètement à l’ouest, Gretel quitta le rayon et s’engagea dans l’allée sans se retourner. Elle était venue pour des bouquins sur l’Atlantide, elle ne s’attendait pas à ce que celui qui raconte sa vie tourne au drame romantique. Dommage, elle venait de déchirer les dernières pages.
Code by AMIANTE
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Just give me a reason ▬ Dracula | Lun 08 Juin 2015, 00:44

Just give me a reason
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Chain « Gretel » Grimm-A.


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Je sais bien que tu apprécies la vue : ça se voit.

Je haussai mon sourcil et pris un air amusé. Je ne sais pas ce qu'elle espérait en me disant ça, mais moi, ça ne fait que m'amuser. Si ça n'était pas le but, donc, c'est raté, ma pauvre Gretel. Entre-temps, elle avait arrêté l'averse isolée. Nous étions tous deux détrempés et le livre devrait pouvoir être sauvé. Heureusement. Vous voulez que j'explique ça comment à la bibliothécaire? Y'a une conne qui a fait tomber la pluie dans une rangée et j'ai pris un livre pour le foutre sous l'eau? Ouais, non. Ça équivaudrait à perdre mon emploi et j'en ai pas vraiment envie. Je ne dirai donc rien et ferai sécher le livre pour le remettre gentiment à sa place comme si de rien n'était. Ouais, génial comme plan, vraiment. Quand nos regards se croisèrent à nouveau, je vis Gretel porter sa main à sa bouche comme pour s'empêcher de rire. Elle aurait pu éclater de rire, j'en aurais rien eu à foutre, parce que je savais quelle était la source de son amusement. Mes cheveux. Tout simplement. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que sur le chemin du retour, je vais me faire dévisager. Un mouton albinos, c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça.

- Il faut que j’y aille, Dracula. Ce sera pour une autre fois.

Pour jamais, ouais. Ni elle ni moi allions tenter de nous revoir. Je ne chercherai pas à la recroiser et ferai même tout pour l'éviter. Avec un pincement au coeur, certes, mais je n'allais pas faiblir pour une femme, si? Quoi qu'il en soit, c'est fini. Purement et simplement. La vie est compliquée, vous savez, pas moyen d'y échapper et la mienne l'a toujours été plus que la normale. Elle aurait dû partir sans se retourner. Elle aurait dû passer à côté de moi sans un regard de plus et disparaître à jamais. De ma vie. Et moi de la sienne. Elle aurait dû, mais vous savez, c'est bien plus compliqué que ça. Au lieu de quoi, elle fit quelques pas vers moi avant de s'arrêter. Je la regardais, mon sérieux étant de retour. Au bout de quelques secondes, elle osa lever son visage vers le mien et plonger son regard dans le mien. Sa main vint à la rencontre de ma joue pour la caresser doucement. Un contact que j'aurais aimé ne plus avoir de sa part. Bordel, c'est comme si elle enfonçait un couteau dans ma poitrine sans remords. Elle s'éleva sur la pointe des pieds et resta en suspens. Je savais ce qu'elle allait faire. Je le savais et pourtant, je ne pouvais pas bouger. J'étais paralysé. Ma joue me brûlait à l'endroit où elle me touchait. Son souffle se mélangeant au mien était de plus en plus rapide, faisant écho avec le mien et les battements de mon coeur. Merde, pourquoi me fait-elle autant d'effet? C'est insensé.

Elle franchit la distance qui séparait nos lèvres et un choc électrique me traversa. Je fermai ma paupière et me dis que ça ne serait pas plus mal de profiter de ce baiser. Pas comme le précédant. Elle posa son autre main sur ma nuque et entremêla mes mèches blanches. Ma peau picotait à son contact, mais je pus enfin bouger. Et ce ne fut pas pour l'éloigner. Mes bras enserraient sa taille. C'était doux. Naturel. Ce n'était pas quelque chose de forcé. C'était un baiser sincère. Celui-ci ne tarda pas à devenir plus fougueux et quand Gretel se détacha de moi, elle avait le souffle court. C'était également mon cas. Ça avait été plus qu'agréable, mais je ne pouvais empêcher mon coeur de se serrer douloureusement. Bonne façon de me faire oublier mon attirance pour elle. Sérieusement, bravo, Gretel. Je ne sais pas combien de temps ce baiser allait me hanter, mais je ferai avec. Je ne suis pas faible, après tout. Je ne pus que constater les joues rosâtres de la jeune femme encore dans mes bras et cela me fit légèrement sourire. Mes lèvres fourmillaient encore du contact des siennes alors qu'elle posait son front contre le mien et qu'elle esquissait le sourire qui la caractérisait si bien. Cette maudite Gretel. À ce moment, j'avais envie de la jeter au loin en la couvrant d'injures. J'avais également envie de ne jamais la lâcher et je ne savais pas ce qu'il me prenait.

- Tu as raison. Je risque de prendre un long moment. Alors ne m’attend pas.

J'avais envie de rire amèrement, mais je ne le fis pas. Dites... Comment en sommes-nous arrivés à ce stade, elle et moi? Elle retira une mèche de cheveux de mon oeil avant d'effleurer à nouveaux mes lèvres des siennes. Bien que ce fût un contact tout ce qu'il y a de plus léger, cela envoya un onde frissonnante dans mon corps depuis ma bouche. Elle recula et je la laissai faire. C'est comme si je ne pouvais pas la retenir; comme si je n'en avais pas la force. Mes bras tombèrent mollement le long de mon corps.

- Bye, Spencer.
- Bye, Gretel.


Un Adieu aurait été plus approprié et le fait de le constater me fit afficher une mine triste. Cependant, je ne pouvais simplement pas laisser ce mot écorcher ma gorge. Je la laissai partir. Je ne fis rien lorsqu'elle passa à côté de moi. Je ne fis même pas mine de tendre le bras pour l'arrêter. Je savais que c'était fini; que nous ne nous reverrions jamais. Plus jamais. Je serrai les poings en m'injuriant intérieurement. Je suis un idiot. L'idiot qui vient de déchirer les dernières pages du livre de sa vie. Autant enterrer tout ça et oublier pour continuer d'avancer.
© Gasmask






Contenu sponsorisé
Re: Just give me a reason ▬ Dracula |

 
Just give me a reason ▬ Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» no reason to be proud ─ Zeus
» Give me a money
» "And give me the orange juice please"
» Give it back [PV : Cédrik]
» » Life's better when you don't give a fuck || Opium

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: