Partagez | 
 

 » Life's better when you don't give a fuck || Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
» Life's better when you don't give a fuck || Opium | Ven 18 Mar 2016, 20:26



Don'tCare
Ethan;Chain ;

Ses doigts jouaient avec le stylo qu’elle s’amusait à faire tournoyer sans jamais le faire tomber. Son regard ne quittait pas l’écran de son laptop tandis qu’elle relisait la masse de notes qu’elle avait prit durant son cours. Elle était tellement concentrée sur ce que racontait l’homme à l’avant de la pièce qu’elle ne faisait plus attention au monde autour d’elle. Heure d’option. La plupart des étudiants dormaient. Dans son cas, elle aimait bien la matière qu’elle avait choisit : histoire du droit. Elle avait toujours été curieuse de savoir en quoi le droit dans son ensemble consistait. Le coude sur la table, les doigts sous le menton, l’air fermé, elle semblait plus s’ennuyer qu’autre chose. Cependant, l’étincelle d’intérêt qui brillait dans ses yeux montrait qu’il n’en était rien. Elle releva la tête pour regarder le professeur, son esprit captivant chacun des mots qu’elle entendait. Mais quelque chose troubla sa concentration. Assise au fond de l’amphithéâtre, elle avait un regard panoramique sur le reste des étudiants. Du moins ceux qui étaient devant elle : la majorité. Son regard croisa tellement de fois une paire d’iris flamboyants que ça en devenait suspicieux. Il la regardait. Narcissisme mit à part, elle avait l’habitude. Depuis qu’elle était à l’université, on ne cessait de la dévisager comme si elle était différente. Elle l’était probablement, mais ce n’était pas une raison pour la dévisager comme cela. Elle attirait l’attention sans rien une faire, une autre raison qui la poussait à s’installer à l’arrière. Elle voulait éviter de sentir une centaine de regards posés sur son dos.

Un seul suffisait. Elle l’avait déjà vu mais comme les autres, il n’était qu’un étudiant. Elle n’accordait pas beaucoup d’importances aux autres personnes, elle préférait être seule. Elle venait pour étudier, pas pour former un clan et sortir samedi. Lorsqu’elle s’attarda sur lui plus longtemps qu’auparavant, se demandant ce qu’il pouvait bien avoir pour la fixer pendant toute l’heure, elle se demanda comment elle avait pu le louper. Probablement en n’accordant aucune attention aux gens qui la regardait sans raison. Elle arqua un sourire en penchant légèrement la tête sur le côté, les mèches noires encadrant son visage suivant le mouvement. Elle pouvait deviner le genre de personne qu’il était rien qu’à la façon dont il était assit. Magistral. Il sentait la richesse à des kilomètres. Il n’avait pourtant rien de plus que les autres personnes assises en train de bailler face à un vieillard passionné en train de raconter sa vie en espérant qu’il capterait leur attention. Peut-être un degré supérieur de classe et de style. Elle détourna le regard après quelques secondes, préférant encore se concentrer sur son professeur d’histoire du droit plutôt que d’essayer de comprendre pourquoi les élèves de cet établissement perdaient tellement de temps à la regarder.

Fin du cours. Elle resta immobile jusqu’à ce que l’amphithéâtre se vide. Jambes croisés, dos contre le dossier de la chaise, sac posé près d’elle. Ce ne fut que lorsque le dernier individu quitta la pièce qu’elle décida qu’il était temps qu’elle quitte son siège. Il était l’heure du déjeuner. Tout le monde allait se bousculer pour rejoindre la cafétéria dans un carnage qui la ferait grincer des dents. L’homme qui lui servait de prof retint un sourire lorsqu’elle se leva finalement. Elle faisait tout le temps la même chose. Lui souhaitant une bonne après-midi, elle quitta la salle. Les semelles de ses Converse noires crissèrent sur le sol pour ne pas rentrer dans la personne qui se tenait devant elle. Une odeur de parfum. Elle avait à peine fait un pas à l’extérieur qu’elle se retrouva face à quelqu’un. Surprise. Elle faillit lâcher les livres qu’elle tenait contre sa poitrine. Elle leva un sourcil en remarquant qu’il lui barrait quasiment le passage alors qu’elle désirait passer. Les couloirs s’étaient presque vidés. Elle le reconnut à l’instant même où ses prunelles s’accrochèrent aux siennes.

▬ Excuse moi, tu permets?


Code - Kuru






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Ethan « O » McArthur
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage
Coeurs : 29 Messages : 92
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 07/03/2016 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Alexander Ethan McArthur. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : judal (magi : the labyrinth of magic) & IRL harvey newton haydon et à ce propos, j'aimerais remercier : bby Hikari ♥ (avatar) & ginger doudou ♥ (signature)
Re: » Life's better when you don't give a fuck || Opium | Lun 21 Mar 2016, 22:53


Life's better when you don't give a fuck
PV ✖ Gretel & Opium

» Excuse moi, tu permets? ❞
» Non. ❞

Le ton est sec est posé. Il y a encore du monde dans les couloirs. La confrontation ne démarrera pas tant qu'il y a le public. Tant qu'il a ce rôle saillant à jouer. Ce rôle de petit prince de son Académie, la sienne à lui, où il se fait respecté par l'ascension sociale qu'il a lui-même gravit dans une crainte permanente que la moindre marche s'effondre. Opium fait face à sa rivale auto-proclamée dès l'instant où ses cheveux noirs d'ébène ont éclipsé les siens. Le regard carmin avait fusillé d'entrée celle qui semblait attirer l'attention plus que lui. Alors que jamais elle ne l'avait réclamé, à leur seule différence. Lui la voulait, cette attention permanente. Les moindres faits et gestes scrutés, décryptés, comme si le moindre faux pas signerait la fin fatale de son règne. Il jouissait d'être le centre de l'attention par des paroles calculées mais chaleureuses, piquantes mais choisies, acides mais captivantes. Elle n'avait jamais décroché un mot.

» Dis-moi, jolie petite Gretel. ❞

Tu te permets de l'appeler Gretel ?
Un sourire faux vient illuminer le visage pâle de l'Opium, tandis qu'il force insidieusement l'Atlantis à reculer contre le mur derrière eux, sans lui ôter toute tentative d'échappatoire.

» Moi, c'est Ethan. Je peux t'appeler Gretel, on est d'accord ? Alors dis-moi. ❞

Le sourire ne se défait pas, et l'assurance grimpe. Il saura coûte que coûte comment elle pouvait être plus captivante que lui ne s'efforçait de l'être chaque jour que les Dieux font.

» Je suppose que si tu suis un minimum ce qu'il se passe dans cette Académie, tu sais que tu es souvent sujet de beaucoup de rumeurs, que j'espère pour toi infondées pour la plupart. ❞

Le regard plongé dans celui frondeur de Chain excite davantage sa curiosité et il se permet de la déshabiller du regard tandis qu'elle semble elle-même désabusée par tant d'intrigue.

» Alors j'aimerais que tu m'expliques. ❞

Son regard se fait soudain plus dur, plus pressant, tandis qu'il insiste celui de Chain en réduisant un peu plus la distance entre eux, le couloir s'étant maintenant vidé des trop nombreux élèves autour d'eux. Les quelques curieux qui passaient par là et qui posaient sur eux des yeux inquiets, intrigués, seraient probablement dissuadés d'ouvrir la bouche si seulement ils croisaient le regard d'Ethan.

» Pourquoi attires-tu autant les regards ? Au-delà de ton physique, je ne vois... pas vraiment. ❞

Un sourire à nouveau. Il ne faudrait pas lui faire peur, tout de même.
(C) MISS AMAZING.


let a sky comes falling down
I'm lost, I'm a ghost dispossessed, taken host ; these rumors and suspicion ; Anger is a poison. Fear puts a spell on us always second-guessing love. My hunger burns a bullet hole a spectre of my mortal soul -byendlesslove
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: » Life's better when you don't give a fuck || Opium | Jeu 24 Mar 2016, 20:48



Don'tCare
Ethan;Chain ;

Pas en arrière. Elle se vit obligée de reculer, forcée de se soumettre à son autorité. Les rubis qui lui servaient d’iris ne trahissaient rien de la confusion qui avait pris possession de son esprit tel un voile embaumé d’une odeur de parfum trop cher. La dureté du mur se fit sentir contre ses omoplates mais aucun ne son ne sortit de ses lèvres, se laissant faire avec docilité. Ignorance de l’identité de l’autre. Elle ne savait rien de lui, mais il lui sembla que ce n’était pas tout à fait réciproque. Raison pour laquelle elle l’écouta. Politesse. Une façon de l’aborder plus que direct. Cela lui plût, lui au moins avait eu le courage de la confronter.  Un sourire qui brise la tension qu’il avait décidé d’instaurer sans qu’elle en connaisse la raison. Un sourire faux mais persistant. Son regard s’accrochait au sien dans un duel qu’elle ne comptait certainement pas perdre. Première impression ; il était sûr de lui-même. Ses livres toujours contre sa poitrine, elle continua à le dévisager comme pour garder en mémoire chacun des détails qui faisaient ses traits de visages parfaits. Trop peu pour l’impressionner, trop pour ne pas attiser sa curiosité.

Sous son regard qui glissait le long de son corps aux courbes cachées sous le pull noir mais qui pouvaient facilement être devinée grâce à son jean slim. Trop insistant. Elle dut se forcer à ne pas reculer lorsqu’il réduit la distance. Elle préférait éviter les contacts directs. Voir les contacts tout court. Même si elle pouvait imaginer quelques personnes aurait voulu être à sa place, sur le coup elle voulait juste savoir ce qu’il lui voulait. Une question claire, précise, et complètement inattendue. La brune arqua un sourcil. Son assurance naturelle qui s’était effritée pendant les secondes qui s’étaient déroulée revient en un éclair. Elle réagit enfin, ses lèvres dont la couleur donnait l’impression d’avoir baigné dans du sang s’étirèrent pour présenter au demi-dieu un sourire éclatant.

▬ Enchantée Ethan mais si t’as l’habitude de recevoir toutes les réponses à tes questions en étant aussi désagréable, t’es mal barré.

Avec toute l’envie possible de lui faire comprendre qu’il était mal tombé, elle fit un pas en avant, craignant à peine l’idée que sa peau frôle la sienne. Réduire l’infime distance qui régnait entre eux ne la dérangeait pas plus que cela. Ses yeux quittèrent ses iris pour détailler son corps du regard, avec une lenteur calculée à l’avance pour qu’il sente les secondes passées sous l’intensité de ses pupilles qui finirent par rejoindre les siennes, ses lèvres ne se dénuant pas de son sourire.

▬ Si ça se trouve, ça ne se résume qu’à mon physique. Peut-être que si tu travaillais plus ton apparence, ce serait la même chose pour toi.

Il ne voyait pas plus que le physique pour le moment, elle n’allait sûrement pas l’aider à y voir plus clair. En partie parce qu’elle-même ne connaissait pas la réelle réponse à sa question, même si elle avait quand même une petite idée. Elle coinça quelques unes ses mèches noires dernière son oreille percée plus d’une fois avant de lever les sourcils comme si elle attendait de lui quelque chose.

▬ Tu devrais demander à quelqu’un d’autre, il y en a des tas qui attirent les regards. Tu veux bien te décaler, s’il te plaît ?


Elle aurait put le pousser légèrement vers l’arrière, juste assez pour qu’il perde l’équilibre mais pas assez fort pour le faire tomber. Mais elle resta sur place, soutenant son regard, un sourcil levé, attendant patiemment qu’il bouge. Elle espérait juste qu’il allait arrêter son délire et la laisser rejoindre tranquillement son casier, ranger ses affaires et rejoindre la cafétéria. Comme il l’avait dit, il y avait déjà assez de rumeurs à son propos, pourquoi en créer de nouvelles, à pars si ce n’est pour attirer l’attention.

Code - Kuru






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Ethan « O » McArthur
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage
Coeurs : 29 Messages : 92
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 07/03/2016 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Alexander Ethan McArthur. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : judal (magi : the labyrinth of magic) & IRL harvey newton haydon et à ce propos, j'aimerais remercier : bby Hikari ♥ (avatar) & ginger doudou ♥ (signature)
Re: » Life's better when you don't give a fuck || Opium | Lun 28 Mar 2016, 16:07


Life's better when you don't give a fuck
PV ✖ Gretel & Opium

Les secondes défilent, où l'un et l'autre détaillent chaque parcelle de corps de son vis-à-vis, et le duel intimement débuté à celui qui lâcherait le regard le premier s'instaura. Duel qu'Ethan se fit le serment secret de ne pas perdre. Et si Chain appuya son regard d'avantage, il fit plus, et posa une main sur son épaule. Le sourire sardonique qui s'en suivit intensifia leur échange.

» Enchantée Ethan mais si t’as l’habitude de recevoir toutes les réponses à tes questions en étant aussi désagréable, t’es mal barré. Si ça se trouve, ça ne se résume qu’à mon physique. Peut-être que si tu travaillais plus ton apparence, ce serait la même chose pour toi. ❞

Un soupir victorieux se fit émettre, et il ne venait pas de la demoiselle. Le fait qu'elle n'eut aucune gêne à faire un pas de plus en avant, leur corps se frôlant indécemment, excita d'avantage la curiosité du demi-dieu. Et quand il sentit qu'elle lui intimait de la laisser passer, il provoqua un peu plus la rivalité proclamée d'office et se rapprocha un peu plus, de son visage cette fois.

» Tu devrais demander à quelqu’un d’autre, il y en a des tas qui attirent les regards. Tu veux bien te décaler, s’il te plaît ? ❞

Le sourire s'étire, et il ferme les yeux un instant, s'imaginant de quelle manière il pourrait la soumettre à la propre autorité qu'il s'était forgée - ou attribuée selon les avis - au sein de l'Université.

» Mais sûrement pas. ❞

Son regard se fixe sur le visage de Gretel, de longues secondes à nouveau. C'était pesant, lourd, mais le fait qu'elle réplique avec plus d'audace encore ne fit qu'accroître le mystère qui l'entourait.

» Je ne suis pas quelqu'un de très patient. Mais j'aime les défis. Et tu vas finir par m'intriguer également. Alors... ❞

Il passe un doigt sur sa joue, ramène une mèche brune derrière son oreille droite, assez lentement pour qu'elle puisse le sentir, mais suffisamment rapidement pour qu'elle ne puisse pas le contrecarrer. Ethan était suffisamment gonflé pour se permettre d'être tactile avec ceux qu'il ne connaissait pas, mais avait toute confiance pour passer outre ceux que ça agaçait. Aussi rapidement que le geste effectué, il recula de deux pas sans se départir de son rictus insolent.

» Si ce n'est que physique, c'est triste à mourir. Je suis sûre qu'il y a plus que ça. Et je prendre un malin plaisir à découvrir ce que c'est.❞
(C) MISS AMAZING.


let a sky comes falling down
I'm lost, I'm a ghost dispossessed, taken host ; these rumors and suspicion ; Anger is a poison. Fear puts a spell on us always second-guessing love. My hunger burns a bullet hole a spectre of my mortal soul -byendlesslove
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Chain « Gretel » Grimm-A.
Staffienne
Coeurs : 86 Messages : 214
Couleurs : LightSeaGreen
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2015 et on me connaît sous le nom de : Reyenn. Mon nom est : Chain Grimm-Atlantis. Actuellement je suis : certifiée intouchable. Il paraît que je ressemble à : Kanra - Durarara!! & Marceline Abadeer - Adventure Time || IRL ▬ Elizabeth Gillies et à ce propos, j'aimerais remercier : © Reyenn
Re: » Life's better when you don't give a fuck || Opium | Mar 12 Avr 2016, 00:56



Don'tCare
Ethan;Chain ;

Les dents s’entrechoquent et les iris tentent de garder une allure de glace face à des contacts physique trop imprudents. Parce qu’il est à présent question de dominer l’espace de tout son être et de faire couler l’autre sous une vague de paroles empreint d’une politesse à peine perceptible pour cacher le ton amer qui se cache derrière. Car il s’agit d’éviter un maximum la tension qui se crée suite à un rapprochement trop rapide qui impose une autorité dont elle se fiche complètement. C’est une bulle de brouillard qui l’entoure et qui crée cet aura mystérieuse emplie d’interrogation qui la rende aussi intéressante. Une bulle qu’elle n’est pas prête à être éclatée mais qui se dévoile d’avantage sous le regard insistant, le sourire persistant et le geste imprudent qu’il a de lui caresser la joue et qui lui fait arquer un sourcil l’air de lui déconseiller fortement de persister sur cette voie-là. Alors il fait le bon choix en faisait en sorte que son geste soit assez rapide pour qu’elle n’ait pas le temps de réagir car le mystère est là mais pas assez opaque pour qu’elle se laisse faire comme une étudiante innocente sous le charme indéniable d’un inconnu.

La semelle des Converse se pose contre le mur tandis qu’elle adopte un air perdu contrastant avec la malice qui s’était mis à briller dans ses iris au moment même où le mot « défi » s’était échappé de ses lèvres qui semblent étonnamment venimeuses pour une première conversation échangée.

▬ Bien. On a un point en commun. Tu aimes les défis, je t’en propose un.

Elle relève la manche droite de son pull pour jeter un coup d’œil à sa montre. Les secondes s’écoulent sous son regard avant qu’elle ne relève les yeux vers lui. Facile. Plus elle allait l’envoyer bouler, plus il allait s’accrocher. Cette simple logique aurait dû lui donner la réponse qu’il est venu demander. Mais la chose était tellement évidente que la brune comprend que ce soit trop compliqué à comprendre. Alors elle change de tactique. Parce que tout ce qui est simple n’est pas son fort et que ce qui l’est ne mérite pas d’attention.

▬ Je t’accorde le reste de la journée en ma compagnie sans que je ne t’envoie contre un mur pour me débarrasser de toi vu que la politesse ne marche visiblement pas. Si tu découvres ce que tu cherches avant la fin de la journée, tu demandes ce que tu souhaites, à quelques exceptions près soyons d’accord. Dans le cas contraire, je ne te dis rien et tu me laisses tranquille. Tu as environs six heures devant toi pour m’observer comme bon te semble, je pense que ce sera amplement suffisant si tu es aussi intelligent qu’attirant.

Pas de mains qui se serrent, pas de contacts proposés, pas d’attente d’une réponse qui l’intéresse à peine. Un manque de précision alors que tout est déjà planifié dans son esprit. Un simple sourire amusé avant qu’elle ne fasse un pas sur le côté pour s’engager dans le couloir qui s’était vidé pour se diriger vers la cafétéria. Une cafétéria où plus de regards que d’habitude se poseront sur elle suite à son retard. D’avantage si elle y est escortée par le demi-dieu. C’est tout ce qu’elle ne veut pas. Pourtant elle est prête à le faire. Parce qu’il est venu directement à elle au lieu de parler dans son dos. Elle attend le bruit de pas qui signifie qu’il la suit. Parce qu’il a trouvé un moyen de devenir aussi intéressant pour elle qu’elle l’était à ses yeux.

▬ Il ne te reste plus que 5h59, Ethan.


Code - Kuru






Spencer & Gretel:
 


♥ :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Ethan « O » McArthur
Demi-Divinité fils de Zeus & Mage
Coeurs : 29 Messages : 92
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 07/03/2016 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Alexander Ethan McArthur. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : judal (magi : the labyrinth of magic) & IRL harvey newton haydon et à ce propos, j'aimerais remercier : bby Hikari ♥ (avatar) & ginger doudou ♥ (signature)
Re: » Life's better when you don't give a fuck || Opium | Mer 03 Aoû 2016, 14:44


Life's better when you don't give a fuck
PV ✖ Gretel & Opium

Le duel visuel qui se jouait était des plus excitants pour un homme aussi joueur qu'Ethan, pourtant quand elle posa les conditions de la seconde manche, il se racla la gorge silencieusement avant d'accepter insidieusement la proposition.

» Je t’accorde le reste de la journée en ma compagnie sans que je ne t’envoie contre un mur pour me débarrasser de toi vu que la politesse ne marche visiblement pas. Si tu découvres ce que tu cherches avant la fin de la journée, tu demandes ce que tu souhaites, à quelques exceptions près soyons d’accord. Dans le cas contraire, je ne te dis rien et tu me laisses tranquille. Tu as environs six heures devant toi pour m’observer comme bon te semble, je pense que ce sera amplement suffisant si tu es aussi intelligent qu’attirant. ❞

Dans tous les cas, sa réputation à lui n'était plus à fonder, et si quelques irréductibles comme la Hottenberg ou un mythologique scabreux avait encore dans l'idée qu'il soit gay, personne au sein de l'académie ne s'étonnait encore de le voir au bras d'une nouvelle conquête. Ce qui serait probablement la conclusion générale une fois la porte de la cafétéria franchie aux bras de Gretel.

» Il ne te reste plus que 5h59, Ethan. ❞

Un simple sourire en guise de réponse, accompagné d'un hochement de tête approbateur, et il se mit aux pas de la louve sans se départir de l'expression ô combien joueuse et terriblement provocante de ses lippes. Quand ils arrivèrent dans des couloirs plus bondés, Ethan ne s'étonnait pas des regards interrogateurs qui se posaient instantanément sur eux, pas plus que Chain visiblement.

» Alors Mademoiselle Grimm ? Vos impressions ? On est pas le centre de l'attention tous jours après tout. ❞

Le sourire amusé qu'il affichait sans la moindre honte lui aurait valu une claque venant de n'importe qui moins patient - ou joueur que Gretel. Les mains dans les poches, exagérant l'attitude décontractée et désinvolte de sa posture, il se permet même de siffloter insolemment derrière Chain, avant de se rendre compte que suivre une étudiante qu'on ne connaît pas, même quand on s'appelle Ethan McArthur, ça relevait de la psychopathologie.

» Tu permets ? J'ai pas envie d'être considéré comme un vieux pervers par le reste de gent féminine qu'il me reste à conquérir après toi. Même si je te l'accorde, c'est une minorité de la population de cette académie. ❞

Instinctivement, Ethan s'était mis à hauteur du visage de Chain après être arrivé plus près derrière elle, et se positionna à sa même hauteur pour ne pas être considéré comme un sociopathe qui se contentait de la suivre.

» Je vois déjà les gros titres dans le journal de l'école. Ta popularité va grimper en flèche, jolie petite Gretel. ❞
(C) MISS AMAZING.


let a sky comes falling down
I'm lost, I'm a ghost dispossessed, taken host ; these rumors and suspicion ; Anger is a poison. Fear puts a spell on us always second-guessing love. My hunger burns a bullet hole a spectre of my mortal soul -byendlesslove
 
» Life's better when you don't give a fuck || Opium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: