-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment on se sent, ici ? Narmol. ▬ AtsuOliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Comment on se sent, ici ? Narmol. ▬ AtsuOliver | Ven 10 Avr 2015, 19:37


ATSUO & OLIVER


Je ne me souvenais plus où j'avais trouvé ces talons haut roses, mais je savais qu'ils m'allaient naturellement bien. J'aimais me vêtir en femmes, j'avais même pensé subir un changement de sexe officiel, mais je n'en étais pas encore rendu là : c'était l'argent qui manquait. Je regardai les choix de robes qui s'offraient à moi, j'en avais sorti deux ou trois du placard en souriant. C'était la nuit dehors et je devais absolument choisir de mes vêtements avant de sortir, j'allais être en retard si ça se trouvait. Je pris une grande inspiration et chantai « amstramgram » en pointant chacune de mes robes l'un à la suite de l'autre jusqu'à ce que la chanson s'arrête sur le choix définitif de ce que j'allais porter. C'était une robe noire où l'on allait voir mes cuisses épilés, c'était parfait pour la soirée au restaurant avec mon ami. Il m'aimait tel que j'étais, un homme avait des tendances féminines, les vêtements de femmes étaient ce que je préférais le plus dans ce monde. J'ouvris la porte de mon appartement en délaissant derrière moi mes huit chats auxquels je venais de faire de douces caresses, elles n'aimaient pas quand je quittais la maison même si c'était pour un petit souper entre amis. Je sortis à l'extérieur et marchai jusqu'au restaurant où nous avions fait une réservation. Je sortais avec mon ami, mais il était un peu mon patron aussi. Il faisait partit du gang des jupettes, ils étaient tous des hommes très virils qui portaient des jupes de la même couleur pour signifier leur appartenance au gang. Dans ce monde, ils étaient les plus craints que vous n'aurez jamais rencontrés, même moi je frissonnai un peu lorsque des inconnus parlaient d'eux, alors que je les connaissais dans l'intimité. Et bien, quoi ? Les hommes aiment cela les hommes qui s'habillent en femmes. Je ferme les yeux et en un claquement de doigt une porte s'ouvre devant moi, sur le trottoir. Nous sommes dans le futur et les portes transpo-temporelle sont nos meilleures alliées. J'évite donc de faire la totalité de la ville à pied, j'ai l'habitude - quand même - mais les talons hauts ont tendances à me donner une douleur atroce dans le bas du dos. Je passe mes mains sur la jupette de ma robe avec un sourire malin aux lèvres, je dois impressionner le nouveau membre du gang. Je ne sais toujours pas à quoi m'attendre, mais tant pis, il faut y aller. J'entre dans le restaurant en passant une main dans mes cheveux bouclés qui m'arrivent aux niveaux des épaules, puis je m'arrête devant la table du chef du gang des jupettes.

« OLIVER ▬ Est-ce qu'il y aurait une place pour moi à votre table, monsieur ? dis-je avec un sourire charmant. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment on se sent, ici ? Narmol. ▬ AtsuOliver | Ven 10 Avr 2015, 20:36

Comment on se sent ici? Narmol.
"Caïd futur Atsuo pv Oliver trans„




Ta journée avait été longue, pire ennuyante, pourtant tu voyais le gang ce soir. Tu t'en réjouissait. Un sourire venait se peindre sur ton visage. Il était devenu rare avec le temps. Tu ne souriais plus. C'était une réalité qui étais devenu la tienne. Qu'importe ce qu'on pouvait dire. Tu passais une main sur les plis de ta jupe. Elle n'était pas assez plate à ton goût. Tu grognais, sachant que les autres ne remarquerai rien, normal, c'est toi leur chef. Tu roulais des yeux. Franchement, ce boulot, tu en avais souper. Tu aimais manger oui, mais cuisiner c'était pour les ploucs. Tu en étais pas un. Tu étais un gourmet Atsuo. Ton sourire disparaissait comme neige fondait au soleil. Tu passais une main dans tes cheveux et mettais en place ta chemise blanche orné d'un noued papillon saphir qui brillait sous la lumière que diffusait les lampes du bar. Tu faisais un geste au serveur que tu trouvais mignon, bien entendu, autant aller dans un bar où tu pourrai passer de l'autre côté un de ces hétéro qui pullulait sur l'île. Juste beurk. Comment ça peut aimer les filles ? Elles chouinent pour de bêtises, elles passent le temps à se plaindre. Le pire, c'était qu'elle réclame l'égalité. Et la notre ? Espèce de sales vipères. Comme tu t'ennuie de cet endroit.Tu passes un portail et te voilà au bar, celui où ta bande t'attendais. Tu souriais, tu étais prêt à faire passer so épreuve au nouveau venu, pour bien prouver qu'il était des nôtres. Tu posais une main sur la table. C'était toi le chef de cette bande. Regardais cet homme qui avait mis une perruque. Il se croyait où. Tu restais calme, le moment n'étais pas venu pour que tu t'énerve.

« Tu sais ce que tu demande gamin ? Tu pense faire partie des nôtres juste en ayant une jupe noire ? Tu te fourre le doigt dans l’œil. Mais approche donc et montre-moi ce que tu sais faire. »

Tu disais ça en baladant ton doigt sur son menton. C'était bien un homme, combien de ces horreur avait voulu être des vôtres. Trop à ton goût. Tu avais brisés les os de chacun d'entre elles sans aucune forme de pitié. Ton regard brun appréciait,bien entendu l'absence de poitrine, encore ces chaussures que tu enviais tellement. Tu allais finir par lui voler. En voilà une bonne idée. Tu ricanais tellement tu trouvais cette dernière bonne. Tu te levais pas. Tu faisais un geste à un tes compagnons.

« Marc, tu peux vérifier qu'il a bien le service trois pièce. J'ai pas envie d'une putain de meuf.
-Et si s'en une.
-Comme d'habitude.
-Bien chef. »

Tu gardais ton sourire, pour faire partie des nôtres, il fallait bien entendu porter une jupe, mais bien entendu être un homme viril donc exit la perruque à froufrou. Bien que tu te verrai la porter, plus tard peut-être. Tu voyais Marc l'emmener dans un coin du bar. Il revenait en levant son pouce, c'était un mec.

« Installe-toi, mais sache que ta place n'est pas assuré, veux-tu tenter ou fuir ? »


CODE by POKIPSY




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment on se sent, ici ? Narmol. ▬ AtsuOliver | Lun 20 Avr 2015, 18:55


ATSUO & OLIVER


« Atsuo ▬ Tu sais ce que tu demandes gamin ? Tu penses faire partie des nôtres juste en ayant une jupe noire ? Tu te fourres le doigt dans l’œil. Mais approche donc et montre-moi ce que tu sais faire. »

Un sourire vint prendre place sur mon visage alors que je m'approche un peu plus du chef comme il me l'a demandé. Je ne sais pas vraiment comment faire mes preuves au sein du gang, mais j'ai vraiment envie d'être de ce groupe d'hommes. Les femmes ne m'intéressent pas, elles me répugnent à un point impossible à vraiment comprendre, j'ai toujours préféré les hommes aux femmes, depuis mon enfance et ce n'est pas près de changer. Il me toucha le menton dans un geste doux, surprenant pour la carrure de cet homme, je ne bougeai pas, je ne frémis pas : j'avais appris à contrôler mes réactions avec le temps.

« Atsuo ▬ Marc, tu peux vérifier qu'il a bien le service trois pièces. J'ai pas envie d'une putain de meuf. »

Je me tournai en direction de l'homme qui lui répondit, parce que je devrais probablement le suivre : cela ne m'inquiétait pas, je savais que j'avais ce qu'il fallait à la bonne place. Je lui montrai ce qu'il voulait voir, avec un certain sourire, comme si j'étais fier de mon attirail. Je remontai mon pantalon après avoir eu l'affirmation dudit Marc, puis nous retournâmes en direction de la table où était toujours positionné le chef de la bande. Je savais très bien qu'il fallait être un homme viril, un homme mature pour faire partie de cette organisation et je savais que j'avais ce qu'il fallait, je savais que j'avais des talents nécessaires : le chef me plaisait aussi physiquement, mortellement. Je m'approchai et allai m'asseoir à la table, j'avais un sourire sur les lèvres, il n'était pas « idiot » ni même « innocent » comme sourire, j'étais simplement heureux d'être là.

« Atsuo ▬ Installe-toi, mais sache que ta place n'est pas assuré, veux-tu tenter ou fuir ? »
« Oliver ▬ Je suis un homme, un vrai, je ne fuis pas. »

Je cessai de sourire en observant le chef de la bande, qui ne semblait jamais sourire, jamais avoir de plaisir. S'il ne lui manquait que ça, avoir du plaisir pour sourire, je me portais bien volontaire pour lui en donner. Je passai une main dans mes cheveux noirs en les tirant vers l'arrière d'un geste habituel, comme une manie. Je ne portais pas de perruque, c'était mes cheveux naturels, mais s'il fallait absolument les couper pour faire partie de la gang, je le ferais comme preuve de mon appartenance.

« Oliver ▬ J'aurais une question. Acceptez-vous les cheveux mi-longs comme les miens où je devrai aller me les faire couper ? »

C'était ma dernière question.
Ensuite, je ne l'ouvrirais que pour répondre à leurs demandes, parce que j'étais le nouvel arrivé, donc le souffre-douleur. Je m'étais déjà préparé à subir les pires horreurs, rien ne me faisait plus peur à présent.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment on se sent, ici ? Narmol. ▬ AtsuOliver | Lun 20 Avr 2015, 20:33

Comment on se sent ici? Narmol.
"Caïd futur Atsuo pv Oliver trans„


Tu posais ton regard sévère sur lui. Comme un évidence, tu avais une probable nouvelle recrue. Un nouveau bleu à entraîner. Tu étais déjà las de la tâche qui t'attendait, tu en avais pas très envie, mais ta confiance à l'apprentissage qu'il ferrai avec tes hommes te faisait pitié, Atsuo. Tu lâche un micro-soupir. Tu sais à quel point c'est fastidieux, mais au moins tu avais les résultats que tu cherchait. Toujours, c'était une satisfaction qui t'amenais presque à sourire. Presque, c'était le mot. Tu le voyais se rapprocher de toi, tu ne recules pas, tu aimes les hommes et ce depuis trop longtemps. Tu le sais que trop bien. Il te disait qu'un homme fuyait pas. Il avait déjà un bon esprit le nouveau, presque trop. Tu te méfiais un peu. Tu savais qu'un espion est vite fait d'entrer. Tu fronces simplement les sourcils. Tu voyais sa nervosité, tu en avais vu 'autres. Il devait faire simplement ses preuves. Il demandait simplement si tu acceptais ses cheveux. Tu prenais une mèches des tiens et tu retournais tes yeux bruns sévères sur lui. Tu étais sérieux, comme toujours. Tu est comme ça depuis ce qui t'était arrivé. Tu ne supportais plus les femmes, encore moins les hétéro à se bécoter comme des porcs.

« Non, gardes tes tifs, tant que ça fait pas trop, et qu'ils te gênes pas, tout roule. Déjà la jupe, c'est bon, c'est déjà ça en moins. Une chemise blanche tirai bien. Ensuite. J'ai envie d'un pain au melon. Tu peux me le chercher. Bien entendu tu te démerde tout seul comme un vrai homme. Il va sans dire que je la veux dans les plus bref délais. »

Tu le poussais un peu pour lui dire d'y aller. Tu appréciait un peu trop cette recrue, tu grognais pour reprendre constance. Tu le fixais de tes yeux. Le fusillant du regard. Tu le regarderai partir. Tu savais qu'il pouvait rencontrer quelques soucis. Alors tu claquais tes doigts et un de tes hommes faisais son apparition. Tu lui disais de s'approcher. Tu le voyais se pencher. Tu mordais son oreille. Il ne disait rien. Tu allais lui parler à voix basse, pour ne pas que le bleu t'entendes.

« Sawamura, tu le suis et n'interviens pas sauf en cas d'extrême danger. Si ce bleu se fait battre par les filles en pantalon, c'est qu'il ne mérite pas d'être du clan de gars viril en jupette. »

Tu étais très sérieux, un gang de fille te faisait encore toujours face, elle prônait la supériorité féminine et désirait avoir tes hommes à leurs pieds bouseux. Tu grimaçait en repensant à elles. Ces dindes ne méritaient même pas ton attention, Atsuo. Tu devais faire de ton mieux pour acquérir ton nouveau territoire avec ta force et ta fourberie. Tu étais malin, un bon loup-garou, paré à l'attaque. Tu passais une main dans tes cheveux. Tu lâchais un soupir. Tu avais envie d'une clope. Tu sortait une sucette à la fraise et tu la suçais nerveusement.
CODE by POKIPSY




Contenu sponsorisé
Re: Comment on se sent, ici ? Narmol. ▬ AtsuOliver |

 
Comment on se sent, ici ? Narmol. ▬ AtsuOliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rencontre-t-on des gens? En leur fonçant dedans! /PV Lyrnaël/
» { Comment te dire, je n'veux pas te mentir. | PV Kurama |
» « Quoi? Comment je suis arrivé là, moi? » {PV Atsuo}
» Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice]
» Je veux m'amuser.... Comment ça me marier ?! WHAT ?! [Hèra & Hayley]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: