-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie continue... ~ PV Aelicya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mer 29 Avr 2015, 01:50



.Cédrik & Aelicya.La folie continue...



À sa requête, Aelicya se dirige vers son dressing, disparaissant ainsi de la vue de l'adolescent de quinze ans. Cédrik tremblait encore un peu, mais semblait moins agité, plus calme. C'était le cas. Teddy y était en partie pour quelque chose, mais c'était surtout grâce à l'étreinte de la vampire. Lorsqu'elle revint, elle tenait un short noir et un t-shirt qu'elle lui tend. Ça ferait totalement différent des vêtements qu'il portait ordinairement, mais au moins, il pourrait se changer et se débarrasser de tout ce sang. Le violet tendit doucement sa main tremblotante pour prendre possession des vêtements et entra dans la salle d'eau tout près. Après avoir refermé la porte, il pose Teddy sur le siège baissé de la toilette avant d'entreprendre de se déshabiller. Avant d'enfiler les nouveaux vêtements, Cédrik ouvre le robinet pour passer sa petite main dessous le jet d'eau. Il commence donc à se nettoyer un peu. Il ôta tout le sang séché qui ornait son visage délicat et celui de ses mains et de ses bras. Une fois qu'il eût terminé, le garçon enfile les vêtements de la sang-pur et reprend son ourson en peluche avant de sortir de la salle d'eau.

Aelicya le guide au bas de l'escalier jusque dans la cuisine afin de lui offrir de quoi manger. La cuisine avait un style particulier qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais vu une pièce avec un décor pareil. Il se demandait donc de quel pays c'était inspiré. Il la regarde sortir du jus d'orange pour en servir un verre et elle sort une pomme. Le tout est déposé devant lui et elle vient le rejoindre sur le tabouret près de Cédrik. « Si tu veux quelque chose de chaud à manger, dis moi. Mais on va déjà commencer par ça pour te restaurer un tant soit peu. » Sa petite main empoignes le verre de jus d'orange pour boire tout son contenu en peu de temps. Il avait eu tellement soif, mais ne s'était rendu compte de rien. Reposant le verre maintenant vide sur le comptoir, l'adolescent jette un coup d'oeil vers la vampire et remonte Teddy contre lui pour éviter qu'il ne tombe au sol. Il prend la pomme doucement, comme si c'était un objet fragile auquel il devait faire attention et croque dedans à pleines dents.

Le violet se rendit compte que ses canines n'étaient toujours pas rétractées. Ainsi, lorsqu'il croqua dans la pomme, ses crocs lui firent mal, mais il ne dit rien. Il ne fit que grimacer alors qu'il mangeait sa pomme bien juteuse. « C'est beau ici, tu viens d'où? » Il avait retrouvé sa curiosité, mais pas ses expressions attendrissantes d'enfant. Tout ce qui c'était passé aujourd'hui l'avait trop bouleversé pour qu'il prenne un air intrigué et qu'il penche la tête sur le côté. Il avait dit ces paroles comme toute autre personne normale. En espérant juste qu'elle n'avait pas pu remarquer sa grimace de douleur et aussi le fait qu'il hésitait à croquer de nouveau dans sa pomme. Ses canines n'étaient pas faites pour transpercer quelque chose d'aussi dur qu'une pomme. Cette pensée assombrit son visage. Il ne voulait plus être un vampire, car il croyait alors que pendant ses moments de folies, il pourrait faire moins de mal aux autres s'il n'avait pas le pouvoir de tuer avec ses canines de vampire.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Lun 25 Mai 2015, 16:12


hurt you again
cédrik & aelicya
innocence impie
« Puis une voix sombre jaillit en moi : Au fond de la forêt nocturne, j'ai brisé l'échine de mon coursier, car la folie fulgurait dans ses yeux empourprés; les ombres des ormeaux, le rire bleu de la source et la noire fraîcheur de la nuit s'abattirent sur moi, tandis qu'en chasseur féroce je poursuivais une proie couleur de neige; et mon visage s'abîma dans un enfer de pierre. »


Aelicya porte une attention relative au jeune vampire derrière elle, et lui tourne le dos pour s'affairer au peu de vaisselle sale qui traînait négligemment dans l'évier depuis deux jours. Elle avait été particulièrement chargée depuis quelques semaines, entre son travail et ses préoccupations sentimentales qui ne cessaient de croître à mesure qu'elle attendait des réponses à ses questions, qui ne viendraient peut-être jamais. Elle entend vaguement Cédrik avaler le jus d'orange avant de croquer dans la pomme. Et quand elle ne perçoit pas la respiration saccadée du jeune homme qu'elle connaissait dans ces instants de folie, c'est avec une certaine sérénité qu'elle se retourne, un torchon dans la main pour essuyer ses mains humides.

« C'est beau ici, tu viens d'où ? »

L'innocence de la question de Cédrik arrêta Aelicya dans ses mouvements, qui ne put s'empêcher de scruter le jeune homme, pleine d'interrogations, avant de répondre simplement à sa question.

« Oh, je suis née ici, dans une famille aisée. Je n'ai jamais manqué de rien. »

Mais elle n'aimait pas être considérée comme une gosse de riche, une fille à papa qu'elle n'a jamais été, puisque son père avait manqué d'affection à son égard. Alors elle se radoucit, et ne peut s'empêcher d'ajouter des précisions supplémentaires.

« Mais tout ce que tu vois ici, toutes ces oeuvres d'art, ces biens précieux, je les ai gagnés moi-même, sans l'argent des Kamiya. Je suis mannequin. Peut-être m'as-tu déjà vue dans des magazines sans intérêt, haha. »

Et dieu qu'elle n'aimait pas ce dévoiler, alors aussitôt elle regrettait ses faux aveux, dès qu'ils eurent été prononcés. Et puis elle appuie ses coudes au comptoirs, s'approchant légèrement du mordu, pour le rassurer. Et expliquer son attention particulière.

« Tu sais... Ça va te paraître bizarre que je te dise ça mais... Dans ma famille, mon père n'a jamais fait attention à moi. Ma mère était aimante bien sûr, mais l'amour d'un père, ça ne se remplace pas. Alors moi aussi, j'ai peur d'être seule. Qu'on ne fasse pas attention à moi, d'affronter mes peurs, seule. »

Ce sourire doux qu'elle lui adresse n'est en rien doté d'une once d'ironie. Mais sans doute qu'il s'interrogeait sur la préoccupation de la Kamiya à son égard.

« C'est peut-être pour ça, que je t'ai aidé. Ne vois aucune mauvaise intention en moi mais... J'aurai bien aimé qu'on ait fait pour moi ce que j'ai fait pour toi. C'est pour ça que je suis là, avec toi. Et que toi, tu es ici. »


© basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Mer 27 Mai 2015, 01:31



.Cédrik & Aelicya.La folie continue...



Cédrik la vit bien se figer à sa question innocente. Elle le scruta et pendant ce temps, l'adolescent se figea, comme pour passer outre cet examen visuel. Elle ne le perturbait pas ni ne le mettait mal à l'aise, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise ainsi observé. Ce qu'il faut savoir sur le violet, c'est qu'il est facile de le mettre mal à l'aise. Aussitôt qu'il attire un peu trop l'attention, il ne sait plus comment réagir. Alors avoir un regard insistant sur lui le dérangeait pas mal. « Oh, je suis née ici, dans une famille aisée. Je n'ai jamais manqué de rien. « Trop concentré à regarder sa pomme pour oublier son malaise, le garçon sursauta aux paroles d'Aelicya, puis releva la tête vers elle. Donc elle venait en fait de l'île. Il voit son visage s'adoucir, alors qu'il ne fait que la regarder en tenant sa pomme et son ourson en peluche contre son corps. « Mais tout ce que tu vois ici, toutes ces oeuvres d'art, ces biens précieux, je les ai gagnés moi-même, sans l'argent des Kamiya. Je suis mannequin. Peut-être m'as-tu déjà vue dans des magazines sans intérêt, haha. »

Toujours sérieux, Cédrik pencha la tête sur le côté en une question silencieuse. Il se demandait pourquoi elle se sentait obligée d'ajouter des précisions qu'il n'avait pas demandé. D'ailleurs, il s'en fichait bien qu'elle soit gosse de riche. Pour lui, Aelicya n'était pas une fille à papa typique des clichés habituels. Il la regardait toujours la tête sur le côté, alors qu'elle appuyait ses coudes sur le comptoir. « Tu sais... Ça va te paraître bizarre que je te dise ça mais... Dans ma famille, mon père n'a jamais fait attention à moi. Ma mère était aimante bien sûr, mais l'amour d'un père, ça ne se remplace pas. Alors moi aussi, j'ai peur d'être seule. Qu'on ne fasse pas attention à moi, d'affronter mes peurs, seule. C'est peut-être pour ça, que je t'ai aidé. Ne vois aucune mauvaise intention en moi mais... J'aurai bien aimé qu'on ait fait pour moi ce que j'ai fait pour toi. C'est pour ça que je suis là, avec toi. Et que toi, tu es ici. » « Merci. » Il s'était empressé de le dire, si bien qu'il n'avait pas pris la peine de rajouter tout de suite quoi que ce soit. Il se redressa et croqua de nouveau dans sa pomme avant de reprendre la parole.

Après un petit moment, il posa à nouveau son regard sur la sang-pur. « Je m'en fous que tu sois une fille à papa ou non. Et même si tu m'avais dit l'être, je ne t'aurais pas cru. Tu es trop gentille pour ça. Et puis, merci d'avoir fait ça pour moi, personne ne l'a jamais fait. Tu n'es pas la seule à avoir peur de la solitude. Pour y avoir vécu pendant cinq ans, je ne veux pas me retrouver sans personne pour moi. Alors je te comprends et c'est pour ça que ça me touche. » Il lui sourit pour appuyer ses dires. Cédrik ne mentait pas, il en était incapable. Ce qu'Aelicya lui avait offert, c'était bien plus que ce que Nathan pouvait lui offrir. Lui faire voir une parcelle de ce qu'est l'amour maternel représente tout pour le garçon.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya | Lun 28 Déc 2015, 17:23


hurt you again
cédrik & aelicya
innocence impie
« Puis une voix sombre jaillit en moi : Au fond de la forêt nocturne, j'ai brisé l'échine de mon coursier, car la folie fulgurait dans ses yeux empourprés; les ombres des ormeaux, le rire bleu de la source et la noire fraîcheur de la nuit s'abattirent sur moi, tandis qu'en chasseur féroce je poursuivais une proie couleur de neige; et mon visage s'abîma dans un enfer de pierre. »


C’était bien trop en si peu de temps que de secourir un enfant pour ensuite en venir à des confessions trop personnelles pour une femme qui avait toujours l’apparence volage et superficielle. Jamais elle ne se serait cru capable d’ouvrir son coeur à un parfait inconnu, un enfant de surcroît. Mais peut-être qu’en fait, c’était ça, la différence. Il avait beau avoir vu trop de choses violentes, vécu trop de traumatismes pour que ça paraisse presque irréel, il n’était qu’un enfant, un adolescent tout au plus. Un garçonnet de quinze ans mais qui paraissait en avoir un peu moins. Une innocence encore fraîche et pure sur le visage malgré le revers de la médaille qu’Aelicya avait malheureusement contemplé quelques minutes plus tôt encore.

« Je m'en fous que tu sois une fille à papa ou non. Et même si tu m'avais dit l'être, je ne t'aurais pas cru. Tu es trop gentille pour ça. Et puis, merci d'avoir fait ça pour moi, personne ne l'a jamais fait. Tu n'es pas la seule à avoir peur de la solitude. Pour y avoir vécu pendant cinq ans, je ne veux pas me retrouver sans personne pour moi. Alors je te comprends et c'est pour ça que ça me touche. »

Et la sang-pur se retrouvait là, à combler un peu de sa solitude avec un jeune garçon. Cette constatation lui arracha un rictus, elle semblait pathétique au moment présent, à faire des confidences à quelqu’un de bien plus jeune qu’elle. Mais il avait cette faculté de comprendre cette solitude bien plus encore que bon nombre d’adultes qu’elle avait pu croiser auparavant. Et sans doute que cela la rassurait un peu. De savoir qu’il y avait quelqu’un comme elle, même à une époque différente, dans un contexte qui se veut plus civilisé.
Soudainement, elle plaque ses mains contre le comptoir et se lève délicatement de son tabouret, pour venir de placer plus près de Cédrik. Elle posa un coude sur la table et pencha la tête, comme lorsqu’une mère s’adresse à un enfant.

« Je te fais préparer un lit ? Comme tu le vois, je suis toute seule ici et cet appartement est trop grand pour une seule personne. Tu peux rester ici au moins cette nuit s tu le veux. »

Son sourire était doux et apaisé. Elle n’avait plus cette peur qui lui parcourait l’échine quand elle était trop près du garçon.

« Si jamais une de tes crises revient, je ne serais pas loin. Je serai là pour te rassurer. »

Et peut-être que finalement, l’aide qu’elle lui avait apporté, Cédrik lui avait rendu à sa manière.


[HRP : Je pensais clôturer ce RP avec ce post ou le prochain mais finalement c'est toi qui choisis dear]



© basé sur un codage de one more time & silver lungs.




Contenu sponsorisé
Re: La folie continue... ~ PV Aelicya |

 
La folie continue... ~ PV Aelicya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La folie cachée du petit agneau ~ PV Aelicya
» Ever on and on I continue circling. ∞ Krig.
» { La partie continue. — Hermès Mercure
» bitches never walk out { aelicya }
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: