Partagez | 
 

 Ever on and on I continue circling. ∞ Krig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I. Leah-A. Wollner
Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone
Coeurs : 6 Messages : 75
Couleurs : #FDBFB7
J'ai traversé le portail depuis le : 25/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pride. Mon nom est : Iphigénie Leah-Anastasia Wollner. Actuellement je suis : Amoureuse, célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Chii {Chobits} ; IA {Vocaloid} ; (irl - Elle Fanning) et à ce propos, j'aimerais remercier : Krig (signa) ♥
Ever on and on I continue circling. ∞ Krig. | Lun 01 Juin 2015, 23:54

Ever on and on I continue circling
Derrière cette bulle, dans des songes incompris, tu recommençais ce cycle infini. Le cercle aura toujours sa continuité, après tout. Un cercle allant dans le bon sens, pour une fois, il le fallait bien. Pour te sauver de ces abominations et d’y voir la lumière. C’était différent mais c’était plus sympathique. Tu fermais les yeux, tu oubliais, tu restais dans ton univers et tu continuais dans ce même cercle en continuant de remonter celle longue pente. C’était mieux ainsi, n’est-ce pas ? Tu le pensais, tu le croyais, et c’était sûrement vrai.

Peut-être rêvais-tu, peut-être tout était vrai. Rien n’était impossible, il y avait des chemins à tout. C’était bien réel, la douleur l’était, trop pour être une illusion.

Tu passais dans les rues, il y avait un endroit habituel où tu voulais aller, une personne habituelle que tu voulais voir, avec qui tu voulais parler. Une personne importante, pour toi. Une personne avec qui tu te sentais… Étrange ? Oui, c’était le mot. Toi, qui gardais le silencieuse, tu pouvais parler, parfois. Tu connaissais cet endroit habituel parce que tu l’avais suivi, même si c’était assez effrayant dit comme ça. Le monde était beau, parfois, et humain.
Les rayons du soleil tapaient sur la ville, tandis que tu avançais sous cette chaleur. Heureusement que tu avais pensé à mettre quelque chose de léger, vu à quel point tes longs cheveux était déjà suffisant pour te tenir loin du froid en cet instant. Ton expression faciale était toujours aussi vide d’émotion, pour l’instant présent. Si l’on retirait ton regard, évidemment, qui semblait beaucoup trop ailleurs. On aurait pu croire que tu ne voyais même pas où tu allais, alors que tu le savais très bien. Tellement bien que tu serais capable, assez facilement, de donner le chemin à quiconque le voudrait, sauf que tu n’aimais pas parler aux inconnus. C’était toujours comme ça et une règle à laquelle il faut s’y tenir. Les gens sont méchants en dehors de ta bulle. C’était la vie, tout simplement, ta vie.

C’était mieux, de passer son chemin.

L’ignorance et le silence sont le pires des mépris et la meilleure des armes, n’est-ce pas cruelle venant de toi ? Ce n’était pas grave. Tu ne t’en servais que pour en faire du bien, pour toi. Et tu voyais le bout de ce rapide chemin, et tu n’avais qu’une hâte : y entrer. C’était une très belle bâtisse. Elle faisait rêver, elle restait dans l’ambiance de ton univers. Un magnifique salon de thé, il s’appelait « Au Bonheur Sucré » et ce nom n’était pas une pub mensongère. Du peu du personnel que tu pouvais y connaître, ils étaient assez gentils. Ça faisait du bien, d’y aller.

Tu poussas la porte d’entrée, d’un battement de cil, pour y entrer, dans cet endroit. Tu attendais juste, à l’entrée, en attendant que l’on t’accueille parce que c’était dans la normalité des choses. Statice, Krig ou… Quelqu’un d’autre ? Tu resterais toujours là pour la même raison, de toute façon. Tu restais là, dans un silence le plus complet venant de toi. Jouant, de l’indexe de ta main droite, avec une de tes mèches de cheveux.
kingyo pour pride ♥



KRIGIPHI:
 
CADEAUX:
 
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Krig I.L. Fallgaël
Elfe
Coeurs : 45 Messages : 78
Couleurs : #CBA301
J'ai traversé le portail depuis le : 23/10/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhiné Mon nom est : Krig I.L. Fallgaël Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Masaomi Kida de Durarara!! & Jensen Ackles (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Clem' pour l'avatar et Statice pour la signa' ♥
Re: Ever on and on I continue circling. ∞ Krig. | Jeu 11 Juin 2015, 17:12



Ever on and on I continue circling
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘I. Leah-A. Wollner ✘

Ouvrant les yeux, le bruit du réveil qui paraissait si désagréable pour lui qui venait à peine de se réveiller par celui-ci, il n’y avait que l’envie de dormir un peu plus qui se faisait présente. Mais il ne le fallait pas, il le savait. Après tout aujourd’hui était un jour habituel, un jour où Krig devait se lever pour travailler. Bien qu’il avait du mal, il sauta au bord du lit, s’étirant le sourire aux lèvres. Prenant ensuite Kousu qui lui dormait encore paisiblement, il lui frotta le haut pour le réveiller, lui faisant un sourire agréable en lui disant bonjour et le serrer. Il avança rapidement pour aller s’habiller, se coiffa à la va vite car de toute manière Statice allait repasser derrière lui et que de toute manière il trouvait ça tellement agréable, qu’elle s’occupe de lui ainsi. Puis comme toujours, il salua Tia avec la plus grande joie du monde, sa chère sœur de cœur. Cela faisait un moment que c’était devenu sa vie, en fait. Depuis que Statice l’avait recueilli ici, le blond ne faisait que vivre au jour le jour, tellement joyeux et souriant.

Avançant tout content dans sa chambre pour faire son lit avec la plus grande joie au monde, car après tout il essayait d’alléger le travail de Statice comme il pouvait, alors il avait pris l’habitude de s’occuper de sa chambre qui pourtant est assez en bazar, mais il essayait de faire des efforts. Ceci étant fait, il s’apprêta à sortir de sa chambre. Passant devant le miroir lui appartenant, il s’arrêta devant. Fixant son propre reflet, pourtant il ne reflétait pas son sourire. Pourtant il lui montrait une vision de lui qu’il ne voulait plus voir. Il lui montrait le monstre qu’il était, cette personne qu’il détestait le plus au monde. C’est alors qu’il entendit Statice l’appeler. Alors cette voix qui le soutenait le ramena à sa joie, et il rejoignait sa patronne en courant comme d’habitude. Une fois de plus, il se fuyait lui-même.

Le travail commença alors. Le matin était souvent agité, vu que beaucoup venaient ici avant d’aller au même travailler, apparemment ça les mettaient de bonne humeur avant leur longue journée de boulot. C’est vrai que Statice mettait souvent du baume au cœur des clients, comme elle l’avait fait pour lui. Et il l’admirait, réellement, en plus d’être son ange gardien. Les heures passaient rapidement, à servir les clients, et à discuter entre eux car le salon devenait un peu plus calme, mais cela ne durait guère longtemps. Il astiqua une table énergiquement pour la laver, sifflotant gaiement. Et puis la porte s’ouvrit. Et cette personne franchisa la porte.

Leah, c’était son prénom. Une cliente régulière depuis un petit moment. Et bien qu’ils se parlent de temps en temps quand elle venait, Il faut l’avouer, Krig ne connaissait peu de chose d’elle. Car elle était assez… Etrange. Enfin elle n’était pas méchante c’est sûr, mais il y avait cette gêne qu’elle exprimait quand il était vers elle, alors à chaque fois il se demandait si il avait fait quelque chose. Car il ne comprenait pas ce qu’elle avait, il ne comprenait pas les sentiments, surtout.

- Bonjour Leah !

Evidemment, il se rappelait de son prénom, depuis le temps. Il lui avait adressé la parole en toute simplicité, approchant pour pouvoir mieux se faire entendre et l’entendre, car la distance n’est jamais bonne pour s’adresser à quelqu’un après tout. Souriant amicalement en la regardant dans les yeux sans aucune gêne la dessus.

- Ça sera sur place, comme d’habitude ?

Car oui, il avait appris à connaitre les habitudes de la jeune fille. Depuis qu’elle était venue ici la première fois, puis les fois suivantes, il avait été attentif à ses visites. Alors oui, il savait qu’elle dégustait les pâtisseries sur place, parlant aussi avec Statice. Il la connaissait, juste un peu, mais suffisamment pour connaitre son nom, et ses habitudes. Et c’était déjà assez pour dire qu’une certaine façon, ils étaient proche, au moins juste un peu.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Plein d'amour ♥:
 


Ils ont la classe du mondeuuuuuh:
 


Pikachuuuuu! ♥ (Merci Clem' XD):
 



Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I. Leah-A. Wollner
Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone
Coeurs : 6 Messages : 75
Couleurs : #FDBFB7
J'ai traversé le portail depuis le : 25/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pride. Mon nom est : Iphigénie Leah-Anastasia Wollner. Actuellement je suis : Amoureuse, célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Chii {Chobits} ; IA {Vocaloid} ; (irl - Elle Fanning) et à ce propos, j'aimerais remercier : Krig (signa) ♥
Re: Ever on and on I continue circling. ∞ Krig. | Dim 14 Juin 2015, 23:19

Ever on and on I continue circling
Tu l’avais entendu et tu relevais la tête. Sa voix qui résonnait dans tes pensées et que tu aimais tant écouter. Celle mélodie que tu n’oublierais jamais. Tu le regardais, lui, Krig. Il se souvenait de ton nom, ça te faisait plaisir. Il se souvenait de toi, il savait ton identité. Tu n’étais pas un vague souvenir et ça te soulageait, oui, parce que le contraire t’aurait sûrement blessé. Ça t’aurait tellement fait mal. Tu n’étais qu’une simple fleur aux pétales fragiles, Leah.

Tu le regardais s’approcher, très certainement pour que tu n’es pas à tendre l’oreille à chacune de ses paroles. Pour que tu puisses mieux l’entendre, mieux le voir. Tu sentais ce mal que tu appréciais te ronger. Ce mal qui avait pour nom l’amour. Tu détournais ton regard lorsque que tu venais de remarquer qu’il t’avait regardé dans les yeux. Tu étais gênée, tellement gênée. Tout était beaucoup trop bizarre à chaque fois qu’il mettait un pas dans ton monde. Tout devenait différent, parce que tu étais étrange face à lui. Tu te mordais la lèvre inférieure.

Tu détournes une nouvelle fois ton regard vers l’elfe. Même si son regard te dérange, il fait battre ton pauvre cœur fragile. Tu arrêtais de jouer avec ta mèche de cheveux alors qu’il parlait. Il le savait, tu le savais qu’il connaissait la réponse à cette question. C’était toujours la même chose, c’était toujours la même routine et tu ne changerais pas, Leah. Non, tu ne changeras pas cette habitude. Tu ne pourrais pas repartir simplement, tu te devais de passer un moment ici parce que tu étais bien et parce qu’il était là. C’était le plus important et c’était tout ce qui comptait en cet instant. Tu restais muette. Tu n’étais pas une grande bavarde et encore moins en restant aussi étrange. Tu te contentas d’hocher la tête, simplement.

Il était gentil, il était adorable et toi, tu devais sûrement paraître tellement bizarre. Tu l’étais, tu l’étais tellement que ça se voyait comme un cheveu au milieu d’une soupe mais tu n’y pouvais rien si tu réagissais ainsi. Sauf qu’il fallait parler, il fallait arrêter de rester muette. C’était une pâtisserie alors tu pouvais. Ta langue devait bien te servir à quelque chose, en dehors de sentir la gout de la nourriture. « Oui. » ce simple mot était dur à prononcer. Tu connaissais cette personne en face de toi, alors il fallait que tu fasses un effort, Leah. Que tu arrêtes de serrer le tissu de ta robe avec des poings comme tu pouvais le faire maintenant aussi, ça serait bien. Et tu ravalas ta salive, tu attendais qu’il te dise à quelle table où aller. C’était ainsi, il fallait attendre ça. Il devait se douter que tu étais seule en tout cas, ce n’était pas dur à savoir, au contraire.

Tu restais là, face à lui. Simplement.

« Sur place. »

Comme d’habitude. Tu avais osé ouvrir la bouche à nouveau pour finir ta phrase, ce qui était déjà bien. Tu te contentais donc d’attendre de savoir où tu serais assise, de choisir une pâtisserie et qu’on te la serve. Dans l’ordre. Donc, tu attendais, tu étais patiente après tout.
kingyo pour pride ♥



KRIGIPHI:
 
CADEAUX:
 
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Krig I.L. Fallgaël
Elfe
Coeurs : 45 Messages : 78
Couleurs : #CBA301
J'ai traversé le portail depuis le : 23/10/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhiné Mon nom est : Krig I.L. Fallgaël Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Masaomi Kida de Durarara!! & Jensen Ackles (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Clem' pour l'avatar et Statice pour la signa' ♥
Re: Ever on and on I continue circling. ∞ Krig. | Dim 28 Juin 2015, 14:45



Ever on and on I continue circling
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘I. Leah-A. Wollner ✘

Alors que Krig souriait, alors qu’il n’avait aucun problème pour l’approcher un peu plus, Leah semblait bien plus gênée que lui de la situation. Situation dans laquelle était la demoiselle, mais que lui ne parvenait pas à réaliser. Car c’est indéniable, pour le moment elle n’était qu’une cliente, enfin peut être une amie, en fait ? Si on considère le fait que Krig traite tous les habituels du salon comme tel, alors oui ils l’étaient.

Le silence était présent, pour le moment. La regardant agir de différentes façons, n’importe qui d’autre aurait pu réaliser le « problème » qu’elle avait. Ce sentiment qu’il n’a jamais su apprendre pour le moment, et qui faisait d’elle à ses yeux une fille assez étrange, mais pourtant si sympathique quand même. Il aimait bien parler avec elle, même si à chaque fois elle répondait si peu.

- Oui.

Il pencha la tête devant ce petit mot, prononcé tellement faiblement. Bien sûr il l’avait entendu, vu qu’il n’y avait qu’une distance de quelques mètres seulement entre eux, et qu’il était toujours attentif à ce qu’elle disait, c’était son travail après tout. Il avait compris ce que signifiait ce simple mot, qu’elle avait l’intention de déguster sur place, qu’il ne s’était pas trompé. Mais devant la fragilité apparente de Leah, il avait l’impression qu’il devait attendre encore un peu, avant de l’installer. Alors qu’elle était en train de serrer le tissu de sa robe, surement de toute sa force qui devait être minuscule, il prit pour une fois dans sa vie la décision de rester silencieux pour l’instant.

- Sur place.

Elle avait eu le courage de prolonger un peu sa phrase, pour bien préciser sa volonté. Alors il reprit son sourire enfantin et chaleureux habituel, qu’il servait aux clients en même temps que leur commande. Ce sourire qu’il lançait à tout va, en fait. C’était une chose qui était devenu une habitude, quelque chose de tellement normal chez lui, que depuis quelques temps il avait la sensation qu’il l’avait eu depuis toujours, mais il en oubliait juste un peu son passé, qui pourtant était capable de revenir tellement brusquement. Comme cette fois-là, avec ce couple qu’il ne veut pas revoir. Mais il ne voulait pas y penser, là maintenant.

- D’accord ! Alors…

Il regarda les places de libres. Il y en avait une, en terrasse. Et vu comme il faisait beau, c’était surement la meilleure place ! Du moment qu’elle n’a pas de soucis avec le soleil, sinon il serait bien embêté. Il alla jusqu’à la bas, et tira la chaise en professionnel qu’il est.

- Ici, ça te va ?

Il prit la carte par la même occasion, se contentant de sourire en la regardant. Sa capacité à regarder les gens dans les yeux pouvaient surement en gêner plus qu’un, mais c’était bien mieux pour lui que de détourner le regard en s’adressant à eux. Il est bien trop sociable pour ne pas le faire, de toute façon.

- Sinon je peux te mettre un peu plus à l’ombre, si tu préfères ! Ou à l’intérieur, il fait frais dedans quand même !

Il songeait au plaisir de Leah avant tout, c’est ainsi qu’il avait eu l’habitude de traiter les clients, tel que Statice lui avait appris. Alors il attendit de savoir ce qu’elle préférait, le sourire aux lèvres.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






Plein d'amour ♥:
 


Ils ont la classe du mondeuuuuuh:
 


Pikachuuuuu! ♥ (Merci Clem' XD):
 



Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I. Leah-A. Wollner
Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone
Coeurs : 6 Messages : 75
Couleurs : #FDBFB7
J'ai traversé le portail depuis le : 25/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pride. Mon nom est : Iphigénie Leah-Anastasia Wollner. Actuellement je suis : Amoureuse, célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Chii {Chobits} ; IA {Vocaloid} ; (irl - Elle Fanning) et à ce propos, j'aimerais remercier : Krig (signa) ♥
Re: Ever on and on I continue circling. ∞ Krig. | Jeu 13 Aoû 2015, 02:59

Ever on and on I continue circling
Il souriait, tu le regardais. Fuyant néanmoins son regard. Un sourire d’innocence, un sourire chaleureux et appréciable à regarder. Sourire lui allait bien. Il te répondit par un simple « d’accord », alors que tu le voyais chercher du regard une place. Il y en avait quelques unes de libre, il y avait le choix. Alors qu’il bougeait en direction d’une certaine table en terrasse, tirant la chaise. Tu le suivais, posant ton regard sur la chaise en frôlant le dessus de la table à l’aide de tes fins doigts. Il savait faire son travail, il était serviable. On ne voyait pas beaucoup de serveur tirer la chaise de ses clients pour les laisser s’y asseoir. C’était même assez rare, il était une exception.

Tes doigts quittèrent la table tandis que tu t’asseyais sur la chaise si gentiment décalée. Il lui demanda te demanda si cette place t’allait et tu te contentais d’hocher la tête en synonyme d’une réponse positive face à cette question. Oui, ça t’allait très bien. Tu n’étais pas bien difficile pour ça, et la chaleur était des plus supportable. On n’était pas en canicule, heureusement. Il avait attrapé la carte, il te souriait en te regardant. C’était déstabilisant, et embarrassant. Ça fait une rime. Tu ravalas ta salive en l’écoutant. Cette place était sympathique. Il se préoccupait de ce que tu préférais, cela avait le don de te faire plaisir. Dans cet endroit, on traitait bien les clients, et personne ne pourrait dire le contraire. La règle du client étant roi était donc véridique.

« C’est parfait, ici. Merci. »

La politesse, toujours et encore. Il fallait bien le remercier de lui poser la question, et de lui faire des propositions d’autres tables.  C’était la moindre des choses pour la sympathie dont il faisait preuve. Tu réfléchissais à ce que tu pourrais bien prendre, il y avait tellement de choses qui donnaient envie dans cet endroit que ça en devenait difficile. Mais comme l’enfant que tu pouvais être, tu craquerais pour quelque chose à la fraise. C’était évident. La fraise avait ce petit gout rafraichissant, donc ça ne serait pas plus mal. Tu attendais juste d’avoir la carte entre les mains pour pouvoir y jeter un œil. Quoi que, au final, peut-être que tu demanderais conseil sur quoi prendre, ça te ferait découvrir de nouvelles saveurs, et ça te permettrait de rester un peu plus longtemps en la compagnie du joli serveur qui te plaisait tant.

« Vous me conseillerez quelque chose ? »

Demandas-tu d’une voix douce et faible. Douce mais pourtant si monotone. C’était déjà  une bonne chose que tu avais osé demander, poser cette question. Tu n’osais jamais demander quoi que ce soit, tout comme tu n’adressais que très rarement la parole à qui que ce soit. Tout ce que tu disais était faible, presque indiscernable, mais tu avais au moins osé pour cette fois, poser Ccette question dont tu attendais la réponse avec impatience. Enfin, tu étais patiente, mais tu avais la curiosité de savoir ce qu’il pourrait bien te proposer. Et il était impossible de se défaire de ce sentiment, la curiosité, lorsqu’elle nous tenait. Il fallait que l’on en sache la réponse. Mais comme pour la place, tu n’étais absolument pas difficile, tu étais plutôt simple dans tes gouts gastronomiques.
kingyo pour pride ♥



KRIGIPHI:
 
CADEAUX:
 
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Krig I.L. Fallgaël
Elfe
Coeurs : 45 Messages : 78
Couleurs : #CBA301
J'ai traversé le portail depuis le : 23/10/2014 et on me connaît sous le nom de : Huyhiné Mon nom est : Krig I.L. Fallgaël Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Masaomi Kida de Durarara!! & Jensen Ackles (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Clem' pour l'avatar et Statice pour la signa' ♥
Re: Ever on and on I continue circling. ∞ Krig. | Mer 19 Aoû 2015, 14:37



Ever on and on I continue circling
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘I. Leah-A. Wollner ✘

Il attendait qu’elle réponde, même si c’est vrai qu’il devait être dur à suivre là, courant partout, enfin plus marchant rapidement mais c’est pareil on va dire ! La regarda alors qu’elle frôla rapidement la table des doigts, elle avait sur son visage une expression qui trahissait sa gêne pendant qu’elle hocha la tête en répondant. Une gêne qu’il ne comprenait toujours pas venant de Leah, même si il s’y était habitué à force. Et que même si cela était bizarre pour lui, au fond il pourrait presque penser que c’était quand même mignon. Oui, il pourrait, si seulement il se préoccupait un minimum de ce genre de chose.

- C’est parfait, ici. Merci.

Il souriait une fois de plus en entendant que ça lui allait, tant mieux alors ! Voyant qu’elle prenait la carte pour regarder ce qu’il y était proposé en réfléchissant sérieusement à son choix, il jeta un coup d’œil rapide aux tables qui étaient prises. Et en fait, il n’y avait peu de personne pour l’instant, même si il avait déjà fait ce constat il y a peu, mais personne n’était venu depuis l’entrée de Leah en fait. Du coup, il pouvait se permettre sans aucune question de rester un peu plus longtemps avec elle pour discuter. Surtout qu’il fallait l’avouer, il n’avait jamais eu l’occasion vraiment de le faire jusqu’à là, à son plus grand regret. Alors pour cette fois, il comptait bien prendre l’opportunité de le faire, car elle parait si agréable quand même, malgré ses réactions étranges.

- Vous me conseillerez quelque chose ?

Sa voix était faible, une fois de plus. Et finalement en y songeant, elle lui ressemblait pas mal, quand il a rencontré Statice. A l’époque où il ne savait pas comment agir en interaction avec les autres, mais cela lui paraissait tellement loin maintenant, et y repenser n’était pas une bonne chose en fait. Mais on ressentait l’effort dans les propos de Leah, qui était une fois de plus si intimidé, et pourtant il pouvait aussi trouver dans l’expression de celle-ci une curiosité à ce qu’il pouvait lui proposer. Et ça, ça faisait quand même plaisir à Krig, qui adore que l’on s’intéresse au salon et au travail des deux pâtissiers.

Mais fallait quand même répondre sérieusement, enfin de manière à ce que ça la convainque. Réfléchissant alors rapidement à ce qu’il pouvait bien lui conseiller, il la regarda rapidement, se rappelant de ce qu’elle mangeait en général quand elle venait ici.

- Il me semble que tu manges souvent de gâteaux aux fraises, non ?

Cette question était en soit légèrement inutile, car il est quasiment sur de ne pas se tromper. Mais au moins, ça prouve une chose : Il connait bien les habitudes des clients qui viennent fréquemment ici, et ça c’était une bonne qualité pour son boulot. Mais si elle savait, que c’est une chose qu’il a développé dans le passé, de ne jamais ignorer chaque détail chez une personne. Et au fond, il ne pouvait pas s’en débarrasser…

- Alors soit je peux te proposer le crumble rhubarbe et fraise si tu veux rester dans tes habitudes, ou bien la panna cotta citron vert et fraise que j’adore aussi ! Ou soit si tu veux changer je peux te proposer le fondant au chocolat, c’est un classique mais ça reste très bon ! Ou la tarte citron meringué aussi ! C’est très bon aussi ! D’ailleurs si tu aimes bien l’acidité c’est ce que je peux te conseiller !

Bon on avait là un bon monologue, mais en même temps c’est dur de ne proposer qu’une chose pour lui ! Du moment qu’elle ne s’est pas perdu en chemin dans ses propos, c’est bien… Et si elle n’avait pas compris qu’il aimait les choses citronnées aussi, enfin l’acidité dans les sucreries c’est ce qu’il adore surtout !

- Oh en fait, tu peux me tutoyer si ça te gêne pas !

Lui se l’était permis depuis longtemps, il faut dire. Et il préférait en plus, il n’a jamais vu d’ailleurs le manque de respect dans le tutoiement, plus le coté agréable et amical. Et maintenant, il attendait de voir si ce qu’il lui avait proposé lui convenait.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







Plein d'amour ♥:
 


Ils ont la classe du mondeuuuuuh:
 


Pikachuuuuu! ♥ (Merci Clem' XD):
 



Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I. Leah-A. Wollner
Sang-Mêlé Ange & Mage & Démone
Coeurs : 6 Messages : 75
Couleurs : #FDBFB7
J'ai traversé le portail depuis le : 25/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pride. Mon nom est : Iphigénie Leah-Anastasia Wollner. Actuellement je suis : Amoureuse, célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Chii {Chobits} ; IA {Vocaloid} ; (irl - Elle Fanning) et à ce propos, j'aimerais remercier : Krig (signa) ♥
Re: Ever on and on I continue circling. ∞ Krig. | Ven 29 Juil 2016, 04:44

Ever on and on I continue circling
T’étais là, à paniquer. Ton esprit déraillé, t’étais tellement confuse. T’avais peur de faire une connerie, de paraître débile, qu’il ne t’aime pas. Tu essayais d’avoir l’air calme, toujours ce triste air sans émotion sur le visage, le regard vide de sens. Pourtant, tu étais heureuse. Les joues rosées. L’air perdue. Tu aimais le voir, apercevoir son sourire illuminant tes journées.

« Il me semble que tu manges souvent des gâteaux aux fraises, non ? » Il avait fait attention à ce que tu mangeais. Il avait fait attention à ce que tu prenais habituellement. Il avait fait attention. Ça te faisait plaisir, t’avais l’impression d’exister à ses yeux, de ne pas être qu’un fantôme. Il faisait attention à ses clients. Il était impressionnant. « Oui. » répondis-tu, hochant la tête de haut en bas, timidement. T’étais mignonne Leah, à te mettre dans tous tes états. Tu te réjouissais intérieurement.

Il te sorti une tirade que tu écoutas attentivement. Un tas de propositions différentes qui avaient l’air toute aussi bonne les unes que les autres. Crumble, panna cota, fondant au chocolat et tarte. Il avait l’air passionné. L’air toujours aussi enjoué. T’aurais eu envie de rire si tu savais rire. Il était mignon. Il aimait le citron. C’était intéressant, presque magique. Et tu te demandais bien ce que t’allais prendre. Tu changerais bien pour une fois, t’avais rien contre l’acidité, quelque chose au citron ferait du bien. Tu prenais bien trop souvent de gâteaux à la fraise. Le changement, ça ne tue personne, tu crois. Et il te l’avait gentiment conseillé, ça te donnait envie d’y gouter.

Tu joues avec tes cheveux, à l’aide ton indexe. Tu regardes le menu, encore une fois. Tu penses. « Oh en fait, tu peux me tutoyer si ça ne te gêne pas ! » Ça ne te gênait pas, au contraire. Il était vrai qu’il t’avait tutoyé, mais que tu restais bien trop polie pour le faire. T’avais l’impression d’avoir gravi légèrement un mur. Tutoyer quelqu’un, c’est se rapprocher de cette personne, d’être quelqu’un dans son entourage. L’impression d’être presque comme une amie. T’auras du mal à t’y habitué, tu l’avais jamais tutoyer auparavant. Ça allait changer tes habitudes. Mai tu allais t’y faire, parce qu’il te l’avait demandé. Remplacer les –vous en –tu ne devrais pas bien être compliqué, tu y arriverais. Krig était gentil, Krig était quelqu’un de bien. Et, Krig, tu l’aimais. Tu hochas la tête à nouveau, comme un signe pour lui dire que tu avais compris et que tu le ferais, que ça ne te gênait pas.

Tu ne parlais pas beaucoup, Leah. Tu étais à la fois timide et à la fois si secrète, silencieuse. Tu n’avais pas l’habitude de parler. Alors les oui et non se transformait en signe de tête. L’expression de la gêne par des regards fuyants. La tristesse par un regard vide. T’avais l’air impassible, mais t’étais si expressive dans ta gestuelle. Un livre ouvert, dont certaines pages restaient blanches.

Tu réfléchis, à nouveau. Tu n’avais pas encore choisi ce que tu allais manger aujourd’hui. « Merci, pour les conseils. » Tu lâches ta mèche de cheveux, et respires. « Je vais tenter la tarte citron meringué, s'il te plait. » T’allais très certainement adorer.
kingyo pour pride ♥



KRIGIPHI:
 
CADEAUX:
 
 
Ever on and on I continue circling. ∞ Krig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière continue ou flash
» J'arrête ou je continue?
» Vlad: Dracula l'histoire continue
» La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire
» Après la pluie, le beau temps... La vie continue!

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché :: Au Bonheur Sucré-
Sauter vers: