Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wings against shadows ~ ft Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wings against shadows ~ ft Kieran | Lun 14 Sep 2015, 19:48

J'avais déjà l'air idiot tout à l'heure contre les sans-coeurs mais là... Je crois que l'air idiot est contagieux. Parce qu'il me semble qu'il tente de m'aider mais qu'il se sent un peu démuni. En même temps moi, je ne le serais pas moins... Mais ça c'est parce que je suis pas doué.

Ah tiens ça l'aura pas contaminé longtemps, l'air con, au blondinet, il vient de retrouver son sourire moqueur. Est-ce que ça veut dire que je suis sauvé?! Il a une solution?! Non mais vraiment... Je dois m'en réjouir? Ah ouais... Il rit vraiment beaucoup là, j'espère VRAIMENT qu'il a un plan de ouf malade mental.

- Ok je vais te chercher ça !... Oh
- Mh?
- Juste une question comme ça, j’imagine que tu n’as pas d’argent sur toi ? Ba c’est dommage, parce que moi non plus !
- Ah ouais merde, j'avais zappé...

...Soit il veut m'achever soit... On va dire qu'il a trouvé un moyen. Je le laisse me venir en aide, c'est vachement sympa d'sa part.

- Merci de me venir en aide, c'est vachement sympa d'ta part.

Pas de commentaires, j'ai pas envie de réfléchir, j'ai mal au pied.

- Du coup je t’emmène à l’hôpital !
- Qu..?! Wah!

Mais mais mais mais je rêve où il m'emmène frauder?! Pourvu qu'ils respectent le serment d'Hippocrate ça me tirerait d'affaire pour commencer... Et puis il aurait pu prévenir quand même! Et puis... Bon j'arrête de râler tout seul dans ma tête, parce que bon c'est quand même cool de sa part.

- C’est fatiguant quand même, de voler avec un poids sur le dos !
- Désolé... Attends j'peux peut-être t'alléger un peu!

J'ouvre précautionneusement les ailes de façon à répartir un peu plus mon poids. Au moins je pèserait moins lourd. Je suis pas très épais mais déjà porter un sac de 10kg c'est chiant, alors si on ajoute 45kg... ouch quoi. Au bout de quelques minutes, nous arrivons enfin à l'hôpital. Je ne pige pas grand chose de ce qu'il se dit, en fait j'avais zappé qu'il y avait de nombreuses barrières linguistiques sur Terre... Misère... Et en plus ils m'embarquent! J'ai tenté de dissimuler mes ailes le plus possible mais... comme j'ai tenté de prévenir Kieran par des signes (je doute que le message soit passé...), je n'ai jamais pu les rentrer complètement. Quand à mes yeux, j'ai juste sorti une paire de lunettes noires mais... Sans déconner ça craint!

Kieran patiente donc... Moi je me fais désinfecter, tout ça... on me retire un bout de croc plein de venin, ce qui expliquait la taille soudain accrue de mon pied. Encore une fois, je ne comprends pas trop ce qui se dit mais ils semblent s'étonner d'un truc... Ah ouais, j'pense que c'est ma résistance aux substances nocives, ça s'est pas propagé. Bin c'est cool les gars, me regardez pas comme ça! Je donne une tape sur la main d'une infirmière qui veut retirer mes lunettes. Touche à ton luc sauf ton respect m'dame. Mon pied est enfin bandé, tout ça tout ça.

- Eh bien je peux partir du coup non? Non. Non, touche pas mon dos toi. Arrête. Ho!

Que disait-on déjà? Ah oui. Kieran est dans la salle d'attente et...

-VLAN-


- MAIS LÂCHEZ MOI B***** DE M****!!!

Alors que ce cher Kieran m'attends sagement à l'accueil, il me voit débarquer dans la pièce comme un bourrin possédé avec deux ou trois infirmiers aux trousses et mes ailes grandes ouvertes. Dans un hôpital humain. Des ailes. Là je pense qu'il se demande comment j'ai pu en arriver là. Y a un médecin qui est accroché à mon épaule et qui veut m'empêcher d'aller plus loin. Moi je lutte, en boitant.
Je finis par m'en débarrasser et je clopine vers mon sauveur avant de l'attraper par la manche.

- Viens on se casse !

J'imagine que je lui devrait des explications quand je serais tiré d'affaire... Pour l'instant j'ai juste pas envie d'être une bête de foire ou un rat de laboratoire encore une fois!




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wings against shadows ~ ft Kieran | Lun 14 Déc 2015, 18:47




Wings against shadowsᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Coban Nepra ᴥ


Et les voici à l’hôpital ! Bon ok, ce n’est clairement pas une bonne chose, vu le plan de Kieran qui se fait dans sa tête. Enfin pour le moment, il attend. Et c’est long quand même, de patienter le temps que Coban se fait soigner. Alors du coup, l’apprenti botaniste feuillette son livre qu’il avait pris avant d’arriver sur terre… En fait cela lui faisait penser qu’il n’avait pas pu voir la raison de son voyage ici… Mais l’ange s’amuse tellement, donc tant pis ! Ouais, la situation actuelle l’amuse bien plus que ce qu’il comptait faire avant. Il voit des médecins passer, en discutant entre eux… De Coban, justement ! Un sourire aux lèvres, l’ange écoute attentivement malgré le fait qu’ils s’éloignent rapidement, comme quoi il y a quelque chose qui cloche chez lui, évidement que c’est le cas… Enfin tant qu’ils ne découvrent pas de quoi il s’agit, ça va.

Sauf que bien sûr, ça ne se passait pas comme le désirait Kieran qui voulait au fond que tout se déroule plus tranquillement. Car d'un coup son cher ami, oui bon c'était pas vraiment le cas véritablement, arrive comme un taré en courant. Bon là ok, c'était on peut dire peut être normal ça. Mais ça ne l'est clairement pas quand déjà des médecins le poursuivent, et encore moins que ses deux grandes ailes noires sont visiblement.... Mais qu'est ce qu'il c'est passé, sérieusement ? Enfin la tout de suite, ce n'est pas le moment de se poser la question.

Alors que Coban se débat une fois rattrapé par l'un des médecins, l'ange se lève pour préparer la fuite qui va avoir lieu, dire qu'il n'avait pas du tout prévu que ça se déroule ainsi. Mais au final, cela ne dérangeait pas tant que ses plans. Et même, la fuite ne devait pas être si dure que ça.

- Viens on se casse !

Au moment même où le brun prit Kieran par la manche, celui-ci avança rapidement vers la sortie. Heureusement ils parviennent à s'en sortir, le blond amenant son compagnon dans une petite ruelle alors qu'ils étaient toujours poursuivis, il le remit sur son dos.

- Bon ba c'est reparti!

Et une nouvelle fois, il vola aussi haut afin d'être pas trop reconnaissable. Et au début ce nouveau vol se passe bien... Au début, ouais. Car il faut avouer que trois vol d'affiler avec un homme sur le dos, c'est pas mal d'effort pour Kieran qui n'a pas une force extraordinaire. Alors forcément, tandis qu'il est en plein vol, la fatigue commence à se faire sentir.

- ... Coban je crois que j'ai un problème

Mais il en rigole hein, car c'est parfaitement normal il faut croire. Mais le souci, c'est que là où ils se trouvent, il y a trop de monde pour se permettre de se poser sans passer inaperçus.

- Oui un gros même, tu vois je suis plus en état...

Et au moment même il allait s'expliquer, il sentit ses ailes ne plus manœuvrer correctement, et de commencer à se sentir chuter.

- .. De voleeeeeeeer!

Alors forcément, il tente un sprint en pleine chute dans le but de trouver un meilleur endroit. Et par chance, faut croire qu'ils en ont pas mal malgré les merdes qui leurs arrivent, Kieran put se retrouver à temps dans une forêt. Alors il ne retenu plus sa descente inévitable de toute façon, essayant d'y contrôler comme il peut en évitant les arbres. Finalement, il se servit du tas de plantes présentes pour les faire pousser rapidement afin de rendre leurs chutes moins douloureuse. Maintenant écrasants les plantes qui se retrouvent toutes au sol, Kieran se redresse.

- Et ba pas trop mal l’atterrissage !

Oui ils auraient pu s'en sortir avec plus de mal, ce qui aurait été embêtant quand même alors qu'ils viennent de fuir l’hôpital... Mais Kieran est fier du déroulement de la situation, là!

© Jawilsia sur Never Utopia






Anonymous
Invité
Invité
Re: Wings against shadows ~ ft Kieran | Lun 14 Déc 2015, 21:22

Mon sauveur semble enfin prendre la situation au sérieux, à la bonne heure! J'avais peur qu'il se mette encore à rire comme tout à l'heure. Non parce qu'il est efficace Kieran mais là j'aurais pas supporté un nouveau foutage de gueule dans cette situation. C'est pas que je lutte contre une vieille peur là, mais si, vachement quand même. JE VEUX PLUS ÊTRE UN RAT DE LABO. Merde.

Bon, ce ne sera pas le cas, le blondinet, il est chaud pour un sprint, et ça, c'est beau. Il me propose de nouveau son dos, comment refuser quand on a un pied dans la douleur? En plus les filles en général me prennent pour leur taxi, de cette même façon, donc je le mérite un peu quand même. Et j'aurais tout le temps de le remercier plus tard, en attendant, je grimpe et on décolle loin de ces humains trop curieux et malsains.

- Bon ba c'est reparti!
- Tu gères mec!

Alors qu'il atteint très vite une altitude extrêmement élevée au point que mes oreilles se bouchent, je remarque qu'il y a un truc qui cloche. Comme j'ai l'habitude de voler moi-même, je sais un peu ce qui se passe, et là, j'ai un doute...confirmé par Kieran lui-même.

-... Coban je crois que j'ai un problème
- Non. Non c'est pas drôle arrête de rire.

La vie de ma mère il est mort de rire. J'espère pour lui que ça veut dire qu'il gère, parce que là j'suis partiellement anesthésié en fait, entre les anti-douleur qu'on m'a fait avaler et le début d'injection dans l'aile gauche pour m'empêcher de me barrer. Si ça c'était mieux passé vous croyez vraiment que j'aurais pété un tel scandale à l'hôpital? Hm... à bien y réfléchir c'est possible. J'aime pas les hôpitaux. Le fait est que si ce n'était que mon pied le problème, j'aurais pris le relais avant qu'il m'annonce ce qu'il avait à me dire.

- Oui un gros même, tu vois je suis plus en état...

Alors qu'il se met subitement à chuter, et moi avec, en criant "...de voleeeeeeeeeeeeer!!", ma voix l'accompagne dans un magnifique "T'es pas sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuux?!!" à l'unisson. On devrait tenter une chorale un de ces quatre vu l'harmonie de nos deux puissances vocales. Sérieusement je ne sais pas si c'est la chute qui fait ça, mais moi j'ai trouvé que ça avait quelque chose de vibrant, limite viscéral. Ou alors quand je maîtrise pas une chute d'aussi haut et que j'y suis pour rien j'ai la gerbe?
J'essaie de bouger quand même mes ailes parce que deux mecs ailés qui s'écrasent, c'est vraiment beaucoup trop la loose. Je ne veux pas qu'on rit sur mon cadavre et que ma famille apprenne ma mort après tant d'année sans me voir, et qu'ils aient l'amer sentiment que je n'aurais été qu'une fée pas finie toute ma vie. Puis de toutes façons c'est bizarre comme mort, ça fait un peu suicide à deux. Nope.
En essayant d'ouvrir mes ailes malgré la chute (elles sont à la verticale collées l'une à l'autre, et avec la vitesse et les médocs, c'est chaud), combiné à sa manœuvre (tiens, il maîtrise les végétaux lui? Pratique!), nous arrivons à peu près à ralentir et amortir la chute en même temps. Franchement, bouffer des branchages, c'est quand même mieux que de s'écraser sur du béton.

- Et bah pas trop mal l’atterrissage !

Je retire ce que j'arrive à chopper des petites branches, feuilles et autres trucs coincés dans ma touffe de cheveux non sans laisser échapper quelques jurons.

- Oh mec... Me refais jamais ça...

Je le regarde, je viens d'enlever une brindille de mes cheveux et subitement j'éclate de rire. Mais le bon gros fou rire du mec qui décompresse tout d'un coup de tout ce qui vient de se passer.

- M**de, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis tout à l'heure? C'est n'importe quoi! Non mais j'te jure! Franchement Kieran, t'es du genre épique! Et t'as une fleur dans les cheveux!

Là tu m'arrête plus, je ris trop.
Après deux minutes je finis par me calmer et je me relève -oui tout le long j'étais encore par terre-. C'est vrai que mon pied a déjà diminué de volume. Même si je suis un peu amorphe et que je boite (paye ton état avec en plus les cheveux en bataille), en fait ça va, j'arrive à marcher.

- Bon... C'est pas tout ça mais faut qu'on sorte de cette forêt, et ni toi ni moi n'avons vraiment les capacités de voler pour le moment. Ils m'ont un peu shooté tout à l'heure avec leurs médicaments et tout. Donc j'crois qu'on a pas le choix, on bouge à pieds. Tu te souviens de la direction à prendre?

Pitié, dis oui.

- Avec la chute j'ai pas trop regardé et mon sens de l'orientation... Voilà quoi... he he he...

Je regarde autour de nous, y a pas vraiment de sentier, c'est sec, y a juste des arbres partout, voilà, une forêt. Trop génial. Je boitille dans une direction au pif, je trouve des débuts de ruines ou je ne sais quoi. De toutes façons dans toutes les forêts, y a toujours un bâtiment ancien à l'abandon, allez savoir pourquoi, ça ne nous avancera à rien de toutes façons. Même si l'endroit me dit vaguement quelque chose... Je crois.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wings against shadows ~ ft Kieran | Mer 16 Mar 2016, 18:08




Wings against shadowsᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Coban Nepra ᴥ


C’est qu’il riait Kieran, de la façon dont les choses se déroulaient depuis le début. Enfin vu que tout allait bien au final, l’ange n’avait pas de raison de ne pas s’en amuser. Ce n’était pas comme si tout allait mal, que lui ou Coban était mortellement blessé, alors il était détendu ! En soit ils ont quand même du bol depuis le début, de se sortir presque indemne de tout ce qui leurs arrivent. Du moins, c'est la façon de voir de l'ange, qui s'amusait tellement de la situation!

Au moins, il n'avait pas mal en se relevant, ce qui est une bonne chose. Faisant disparaitre les plantes qui ont bien aidés pour leurs survies, il tapote son pantalon afin d'y enlever la saleté qui c'est gentiment posés sur ses vêtements. Et puis une vérification partout afin de vérifier au cas où qu'il n'y ait, mais non pas de bobos! Bref, tout va bien pour le mieux.

- Oh mec... Me refais jamais ça...

Pour Kieran en tout cas, qui lui n'avait pas vraiment flippé. Mais ce n'était pas étonnant que Coban soit pas aussi détendu que lui, et ce depuis tout à l'heure d'ailleurs. Pourtant il se mit à rire, d'un coup, et cela eut le don de faire cligner des yeux le blondinet qui ne s'attendait pas à ça. Il tourna la tête vers Coban, le regardant rire aux larmes en fronçant légèrement les sourcils. Il n'était pas en colère de le voir ainsi non, juste surprit.

- M**de, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis tout à l'heure? C'est n'importe quoi! Non mais j'te jure! Franchement Kieran, t'es du genre épique! Et t'as une fleur dans les cheveux!

Rapidement en fait, Kieran le suivit dans son fou rire. Car il faut avouer que c'était contagieux déjà, mais qu'en plus ce n’était pas désagréable de voir le brun amusé enfin de ce qui se passait. Car ouais jusqu’à là il a vu le brun plus paniquer et gueuler qu’autre chose. Et ce n’était pas si mal, vraiment.

- Oui je sais je suis génial tu vois ! Enfin je vais penser que tu es un attire problème à toi tout seul ! J’ai jamais eu autant action en une seule rencontre, donc tu n’es pas le mieux pour parler !

Il eut autant de mal à calmer son rire, passant sa main dans ses cheveux pour y retirer la fleur sans du tout en être gêné ou blasé. Et quand tous les deux reprirent leur calme enfin, même si Kieran avait vraiment du mal à ne plus rire, le sérieux de leur situation complètement merdique revenue.

- Bon... C'est pas tout ça mais faut qu'on sorte de cette forêt, et ni toi ni moi n'avons vraiment les capacités de voler pour le moment. Ils m'ont un peu shooté tout à l'heure avec leurs médicaments et tout. Donc j'crois qu'on a pas le choix, on bouge à pieds. Tu te souviens de la direction à prendre?

L'ange le regarda le plus sérieusement au monde, alors que celui de Coban avait l'air d'exprimer le plus grand besoin au monde d'avoir confirmation que oui, il savait. Le problème c'est que...

- Avec la chute j'ai pas trop regardé et mon sens de l'orientation... Voilà quoi... he he he...

Ba lui aussi, il n'avait pas fait attention... Bon, faut croire que quoi qu'il arrive tous les deux ensembles  sont voués à se retrouver dans des situations merdiques encore, qui sait ce qui va leur arriver encore...? C'était amusant certes, mais à force l'ange en aura marre, surtout si ça devenait plus dangereux au fur et à mesure que les actions s’enchaînent...

- Et bien... Non.

Imaginer ici l’air le plus sérieux du monde en regardant le brun, avant que Kieran ne lâche un rire de nouveau. Se calmant bien vite quand même, il regarde partout pour voir s’il n'y a pas de route visible au loin… Et bien non, ils se sont vraiment paumés en plein milieu de la forêt. Enfin regardant en l'air, l'ange se retourne en direction d'où il semble avoir atterrit.

- Enfin on est arrivé de là, il me semble! Donc soit on reprend derrière nous, soit... On prend un chemin au pif au petit bonheur la chance!

De toute façon même par sa première idée, ce n'était pas sûr qu'ils retrouvent facilement la route. Donc autant laisser Coban choisir voilà, ça sera de sa faute si ils s'enfoncent encore plus comme ça ! Enfin non, Kieran n'avait pas l'intention de lui remettre la faute même si ils se paument encore plus.

© Jawilsia sur Never Utopia





Contenu sponsorisé
Re: Wings against shadows ~ ft Kieran |

 
Wings against shadows ~ ft Kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Game of Shadows ✖ Crimson || +16 [horror show]
» Un bel oiseau #Kieran
» kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts »
» [COPAIN] True Wings
» Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis)

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: