-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts » | Dim 13 Juil 2014, 16:30



❝daryl x kieran

   ♡ an angel, a comedy in four acts

Le théâtre, art passionnant mais lassant au fil des actes. Daryl aimait ce genre de divertissement. Aujourd'hui, jour de congé, il avait choisi une comédie en quatre actes, entracte au bout du deuxième acte. Les comédiens jouaient assez bien mais manquaient quelques intonations pour donner de la puissance à la scène, ce qui faisait que parfois, le ton était monotone et les scènes inintéressantes. Daryl attendait l'entracte avec impatience à présent, les acteurs perdaient leur jeu au fur et à mesure et cela exaspérait Daryl. Il s'en irait à l'entracte. Il sentait d'ici les artistes s'épuiser, ça se sentait dans leur voix qui vibraient au fil des répliques. Le jeune demi-dieu croisa les jambes et les bras et pris un air supérieur qui traduisait son humeur du moment. Il leva les yeux et remarqua que le rideau se fermait et que les personnes autour de lui commençait à applaudir. Lui, ne prit même pas la peine de le faire et quitta la salle sur le champ. Il remonta les escaliers et poussa les portes de sorties, il se retrouva alors dans le hall où une bonne centaine de personne était déjà prêtes pour le spectacle suivant. Il se dirigea vers le buffet installé pour l'entracte de la pièce qu'il venait de quitter, attrapa un verre de champagne et un bout de gâteau au chocolat et alla s'asseoir à l'écart des autres, sur une banquette en velours rouge. Il avala le bout de gâteau et porta le verre à ses lèvres. Un champagne d'une qualité irréprochable il fallait le dire, loin de celui que lui offrait son patron lors des cérémonies de départs d'un collègue. Il posa le verre sur l'accoudoir de la banquette et cala son dos sur le dossier. On voyait déjà le public du spectacle qu'il est allé voir retourner à leur place, une entracte bien trop courte pour un spectacle de cette qualité. Il fallait tout de même dire que Daryl était exigent et intransigeant. Il se releva et ramena son verre au comptoir. Un homme qui courait à travers le hall le heurta au passage, manquant de faire tomber le précieux récipient de cristal.

« Inutile de se presser pour un spectacle aussi médiocre, monsieur. »

Il en fallait beaucoup pour satisfaire le demi-dieu, et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup. Il posa son verre sur le comptoir avant qu'il ne tombe pour de vrai et pris l'épaule du jeune homme.

« Allons, allons, pourquoi êtes-vous si pressé ? »

Il l'invita à s'asseoir sur une autre banquette, plus proche du comptoir, tandis que la salle se vidait et que les gens se tassait dans les escaliers.

« Dites moi donc. »

❝ act one. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts » | Lun 14 Juil 2014, 23:06




An angel, a comedy in four actsᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Daryl Eion Parker ᴥ



Une grande queue, trop grande. C’est ce que voyait Kieran devant lui, près de l’entrée du théâtre. Il soupira, ne voulant pas faire la queue. Un peu trop impatient d’être à l’intérieur, attendre était à ce moment-là insupportable. Donc tant pis ! Il avança discrètement et traversa un des murs à l’abri des regards. Voilà il était entré au moins ! Il avança tranquillement vers la salle, et prit place à un fauteuil.

Pour la première fois de sa vie, il voyait le rideau rouge se lever. Un sentiment de fascination parcourra son corps tandis que les acteurs jouaient, malgré leur niveau visiblement médiocre, il pouvait le ressentir vaguement bien qu’il n’était pas un expert du théâtre. Qu’importe, il restait attentif à tout ce qui se passait, de grands yeux émerveillés. Jusqu’à ce qu’arriva la fin du second acte, et que le public commença à se lever pour profiter de l’entracte.

Kieran suivit la foule d’un pas tranquille, curieux de savoir ce qu’il allait trouver durant cette pause. Il vu des tables dressées, avec des boissons et de la nourriture. Il cligna des yeux devant ça. Comment dire ? Il avait l’impression d’être atterrit dans un monde totalement différent de celui qu’il avait connu, un monde qu’il ne pensait pas avoir accès autrefois, qui lui paraissait trop luxueux…

Il approcha un peu hésitant d’un plat de gâteau, au chocolat, et en prit une part avant de le manger. C’était délicieux ! Il le mangea assez rapidement, assis dans son coin, tout en caressant Kid, qu’il avait emmené avec lui. Bon pas sûr qu’elle en était aussi intéressée, mais lui sur le coup s’amusait beaucoup. Il s’amusa à lui lancer un bout du gâteau dans sa bouche en riant. Mais visiblement elle aimait bien ça, alors il lui en redonna un autre bout amusé.

- Fais gaffe tu vas grossir !

Il ria, se moquant de la boule de poil qui maintenant le regardait blasé. Elle se mit à sauter hors des genoux du petit ange et avança rapidement. Alala, ce qu’elle était susceptible ! Il se mit à courir après  elle, mais les gens retournant dans la salle firent barrage, génial ! Il continua à courir, et percuta quelqu’un au passage, décidément ce n’était pas de chance.

« Inutile de se presser pour un spectacle aussi médiocre, monsieur. »

… C’était tout ce qu’il avait à dire ? Drôle de façon de passer un savon à quelqu’un, alors qu’il aurait pu se faire tacher par le liquide que contenait son verre. Enfin qu’importe, il hocha juste la tête ignorant un peu ce qu’il venait de dire, et s’apprêta à repartir aussi sec, mais l’homme lui prit le bras.

« Allons, allons, pourquoi êtes-vous si pressé ? »  

... Quoi ? C’était quoi cette question ? Il n’avait pas trop le temps-là, il voulait retrouver Kid ! Mais il se retrouva assis sur une banquette proche du comptoir, un peu forcé.

« Dites-moi donc. »

Sérieux c’était quoi son problème ? Il ne pouvait juste pas le laisser partir ? Kieran en était assez agacé là. Mais bon, autant rester sympa ? Il n’avait pas trop envie de se plomber la soirée qui avait bien commencé.

-… Et bien je voulais rattraper quelqu’un ! Mais bon il vient d’y avoir un gêneur malheureusement.

… On n’avait pas dit sympa ? Bon ba on va oublier ce mot.

- Enfin je suis désolé, je ne voulais pas vous percuter ! C’est bon comme ça ? J’ai autre chose à faire !

Sérieusement, ça n’allait pas être ce ton et ce sourire moqueur qu’il allait arranger la situation.

© Jawilsia sur Never Utopia





Anonymous
Invité
Invité
Re: kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts » | Sam 19 Juil 2014, 11:37



❝daryl x kieran

   ♡ an angel, a comedy in four acts.

Daryl regardait le gamin fixement, toujours aussi calme et posé qu'il y a quelques minutes. Il est toujours comme ça Daryl. Vous imaginez l'avoir chez vous ? Prenez un mur, ça isole et ça fait le même effet. Le fait et que, contrairement à l'enfant, il ne réagissait à rien.

« … Et bien je voulais rattraper quelqu’un ! Mais bon il vient d’y avoir un gêneur malheureusement. »

... Vraiment à rien. Il accueilli même la phrase avec un léger sourire. Le garçon avait dit ça innocemment et l'innocence des enfants le faisait bien rire, Daryl. Il aimait se moquer des insouciants / innocents / naïf, il trouvait en eux une certaine source de divertissement assez drôle. Oui Daryl était quelque peu méchant parfois, mais il ne courait pas non plus après. C'est pas comme s'il allait chercher un gamin dans la rue en lui disant "eh petit, parle moi que je rigole". Non, lui il fait avec les gamins qui se présentent tous seuls. Il prend comme ça vient en gros. Revenons donc à nos mouton. Donc le petit qui dit en gros qu'il cherchait quelqu'un et qu'à cause de Daryl il peut pas continuer à le chercher. Donc bon, moyen la première impression.

« Enfin je suis désolé, je ne voulais pas vous percuter ! C’est bon comme ça ? J’ai autre chose à faire ! »

Gonflé le gamin quand même hein. Il aurait pu se prendre bien plus cher si ça avait pas été Daryl en face de lui, alors qu'il vienne pas ramener sa fraise. En plus avec le sourire sur son visage là. Daryl avait comme une envie de lui mettre une claque, sauf que en bon diplomate il n'allait pas le faire. Bon au moins, il s'excuse, c'est déjà ça. Il regarda le gamin d'un air intrigué et de sa bouche sortit un petit rire moqueur, du genre « tss, tss, tss ». Il tapota l'épaule du petit.

« Ah la jeunesse. Mais je ne pense pas que ce soit le moment pour t'en aller. »

Daryl défroissa sa chemise en passant sa main dessus, du haut vers le bas. Il resserra sa cravate et sourit en coin. Il se leva, pris le gamin par le bras et l'emmena dans un coin reculé du hall. Il observa au alentour. Il savait bien ce que pouvait chercher cet enfant. Une petite conversation de quelques phrases et Daryl connaissait déjà sa personnalité. Les études d'analyse c'est pas si mal en fait. Son regard s'arrêta sur un petit animal.

« Ok. C'est ça que tu cherches ? »

Daryl leva le bras et déplia l'index pour montrer une petite créature blanche avec un petite perle rouge sur le front. Il était sûr que c'était ça.

❝ act two. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts » | Sam 30 Aoû 2014, 12:43




An angel, a comedy in four actsᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Daryl Eion Parker ᴥ



Bon, c’était fait. Kieran n’avait pas envie de passer plus de temps avec l’homme inconnu, qui l’embêtait plus qu’autre chose. Et puis il avait bien mieux à faire, là il ne voulait pas perdre du temps, c’était plus qu’agaçant qu’autre chose là.

Bref, il pouvait y aller ? C’est ce qu’il a faillis faire, partir. Après tout se lever de la banquette, et avancer pour s’en aller ce n’était pas bien compliqué. Mais l’homme à coté de lui ne lui laissa pas l’occasion, lâchant un rire moqueur avant de se permettre de lui tapoter l’épaule, comme si ils étaient amis.

« Ah la jeunesse. Mais je ne pense pas que ce soit le moment pour t'en aller. »

Quoi encore ? Il comptait lui faire la morale ? Il s’en fichait de ce qu’il pensait. Mais avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, il vu l’homme sourire avant de lui prendre le bras et l’emmener… Euh ? Quoi ?! Attendez laaaa ! Il n’avait pas envie qu’il lui arrive quoi que ce soit ! Non faut mieux pas savoir à quoi il pensait à ce moment-là ! Il se retenu d’hurler, bien qu’il avait lâché un petit bruit de surprise. Se laissant trainer, ignorant si vraiment il devait se débattre, ils arrivèrent dans un coin reculé… Où se trouvait Kid !

« Ok. C'est ça que tu cherches ? »

…. Il l’ignora, s’approchant rapidement de Kid avant qu’elle n’essaye de fuir un nouveau, et la serra contre lui en rigolant.

- Tu m’as fait peur, Kiiiiid ! C’est pas bien de fuir comme ça !

Bon ok, ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’elle faisait non plus. Le jour où il arrêtera de l’embêter, aussi… Mais il adorait la voir dépité faut dire, comme maintenant quoi ! Mais bon… Il regarda l’homme toujours présent, qui probablement était fier d’avoir montré à Kieran qu’il avait compris de suite ce qu’il cherchait, du coin de l’œil, s’arrétant d’embêter la boule de poil.

- Bon… Je suppose que je dois vous remercier quand même.

Un ton pas vraiment convaincant… Mais si si, il le pensait ! Après tout il avait retrouvé Kid grâce à lui, même si en fait il aurait pu se débrouiller seul ! Vive la reconnaissance là-dessus… Enfin, il lui avait quand même fait loupé un bout du spectacle faut dire. D’ailleurs, pas sûr que d’y retourner maintenant serait utile, surtout que la salle était peu éclairé, donc bonne chance pour retrouver sa place !

- Juste par curiosité, je peux savoir qui vous êtes ?

Donc bon, tant qu’à faire, autant passer le temps comme on pouvait avec cet homme…

© Jawilsia sur Never Utopia





Contenu sponsorisé
Re: kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts » |

 
kieran - daryl « an angel, a comedy in four acts »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bel oiseau #Kieran
» Quand on croise la SCNF dans un train en panne [Pv Daryl ~]
» [Daryl - Shizoku] Partage de Branche
» Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis)
» Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: