Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Jeu 01 Oct 2015, 17:06



Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais !
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Tanith Sync ✘

Serrant Kousu, d’un coup la joie n’était plus trop présente. Enfin Krig a du mal à l’idée qu’on veuille lui arracher, après tout la boule noire est importante pour lui ! Alors tout ce qu’il fait c’est de regarder la demoiselle qui recule visiblement mal à l’aise maintenant avec un semi-sourire, qui n’est pas très présent en fait. Enfin c’est sûr que ça a foutu une sacrée mauvaise ambiance, là. Du coup l’elfe ne sait plus trop quoi dire, attendant que la femme réagisse et dise quelque chose pour combler d’elle-même ce silence.

- Peux-tu alors me trouver de l'eau....? Enfin m'aider.

La voix à la fois dénuée de joie et de colère de la jeune fille fait réagir Krig, qui reprit vite son sourire en se rendant compte de la froideur à laquelle il vient de faire preuve, retrouvant donc son air de gamin joyeux et innocent, c’est fou ce qu’il peut changer vite d’expression parfois… Enfin au moins il la regarde de nouveau comme en temps normal, pour ensuite tourner la tête de gauche à droite à la recherche d’eau, même si elle voudrait plus une douche vu la situation ? Krig ne savait pas trop là, mais bon !

- Je plaisantais... je plaisantais...

Et elle avait une voix remplie de remord, qui fit froncer les sourcils à Krig qui commençait à s’en vouloir à son tour, d’avoir réagi de la sorte. Et ça même Kousu pouvait sentir la gêne de Tanith, vu que même si il ne peut pas parler il peut comprendre ce qui se passez chez les humains. Alors il sautilla sur l’épaule de la blondinette et se frotta contre sa joue doucement. Pendant que Krig regardait silencieux la scène, prêt à lever la main pour la patpater et lui dire que ce n’était pas grave, mais le blond attendit un peu avant de le faire, vu qu’elle reprit la parole.

- Alors prends pas la mouche, je veux rien lui faire à ton affilié. Juste, j'étais surprise, mais je vais pas te kidnapper ton ami. Je ne suis pas une sans-cœur.

Après l’avoir laissé parler en l’écoutant attentivement, et après un petit silence qui ne dura pas bien longtemps, Krig se mit à rire en la patpatant enfin alors que Tanith détournait la tête, ne le laissant pas plus répondre en fait.

- Si tu as..... assez d'argent déjà pour un foulard juste pour recouvrir le haut de la tête…

L’elfe baissa de nouveau le bras, ne perdant pas son sourire non et calmant son rire juste avant qu’elle lui demande ça pour pouvoir l’écouter encore. Alors il regarda les stands non loin, avant de la regarder de plus belle.

- Désolé, je ne voulais pas être froid ! Juste que j’ai vraiment eu peur que tu t’en aille avec !

Ces excuses étant faite, l’homme trouva un stand qui paraissait intéressant et prit le bras de la femme pour la tirer vers, là où il y avait des écharpes et d’autres accessoires, comme des foulards.

- Ici il y en a ! Prend celui qui te plait, je reviens !

Et il partit en courant, on se demande où… Enfin allant devant un stand, il regarda les diverses choses qui y était proposées, avant de faire son choix, payer, prendre l’objet et partir dans un autre stand, où il fit la même chose d’ailleurs. Cela lui prit bien 5 minutes, voire plus, avant qu’il ne revienne vers Tanith, toujours en courant, et ses objets qu’il venait d’acheter en main.

- C’est bon me revoici ! Tu as fait ton choix ?!

Il lui souriait, attendant qu’elle réponde, et se demandant si un des foulards lui plaisait, espérons-le !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



 
Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #chacun son langage, plus qu'à apprendre #ciel
» L'offre d'emploi du siècle !... Ou pas. [pv Tanith]
» Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
» The snow falls slowly on your empty head. ~ PV Tanith
» Il s’avère que le danger peut être utile, parfois (PV Tanith)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: