Partagez | 
 

 Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




avatar
Invité
Invité
Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Dim 04 Jan 2015, 20:05



Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais !
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Tanith Sync ✘

Ce matin, fallait aller au marché ! Ba oui, car qui dit salon de thé dit pâtisserie et boisson, donc dit devoir faire les courses, car ça vient pas comme ça, à ce que Krig avait pu apprendre depuis qu’il travaillait ici. Mais cela ne le dérangeait pas du tout de devoir y aller, loin de là ! Au contraire, il aidait sa chère « maman », donc il le faisait avec plaisir ! Et puis, il y avait tellement de choses intéressantes au marché, des fois ! L’autre jour, il avait même trouvé un tube pour faire des bulles de savons, imaginez sa tête béat et les étoiles qu’il avait dans les yeux à ce moment-là, il en avait acheté trois pour que toute sa petite famille adoptive en ait ce jour-là, attendez une chose pareille fallait qu’il en fasse profiter ! Ba il s’amusait encore avec, en fait, il n’avait pas réussi à se lasser d’un jouet pareil ! Bon, quand il fera plus chaud il pourra en profiter dehors, ça devait être beau mélangée aux rayons du soleil ! Rien que d’imaginer ça le blond en était impatient, vivement le printemps ! Quoi que l’hiver c’était amusant aussi, avec toute la neige qu’il y avait ! Il avait fait un gros bonhomme de neige l’autre jour, dans la cour arrière du salon ! Mais bon, Kousu l’avait accidentellement bousculé en se cassant la gueule, donc du coup il en restait plus rien, quel dommage…

Bon, pour commencer, il fallait de la farine ! Et du sucre ! Il alla acheter les deux ingrédients en courant, parce qu’y allait en marchant tranquillement, il ne sait pas faire le Krig. Avec Kousu sur la tête, faut préciser quand même qu’elle était là, la bestiole toute ronde ! Et puis il aimait sa compagnie quand il devait sortir tout seul, au moins il ne l’était pas vraiment bien qu’il ne parle pas ! Et puis surtout, il servait de sac, c’était pratique pas besoin de transporter quoi que ce soit ! Bon fallait le surveiller, car à tous les coups en courant il pourrait le faire tomber mais bon, visiblement il tenait bien pour l’instant ! Il lui mit donc la farine dans la bouche, puis le sucre. Bon maintenant… Ah oui, la crème ! Il courut une fois de plus, essayant quand même de ne pas bousculer les gens au passage, ça se faisait pas après tout.

Bref, passons sur tout ce que devait acheter Krig, parce que ça serait trop long et en fait osef… Ouais bon c’est méchant ok. Non bon, il avait maintenant les œufs, il partit acheter le lait, avant de s’arrêter brusquement devant un marchand. Des puzzles…………… Fallait qu’il en teste un ! Ok ok, il se fait plaisir là, comme à chaque fois qu’il allait au marché. En fait faudrait qu’il arrête d’y aller, car à chaque fois il ramène de nouvelles choses qui ne sont pas du tout prévue. Mais pour lui c’est des trésors du marché, et c’est tellement amusant de jouer avec tout ça ! Un vrai gosse, quoi… Mais il était tout content du coup, et mit la boite du puzzle dans sac Kousu, pour finir par avancer tout content.

Et là venu un accident soudain. Courant encore, il finit malgré tout par voir Kousu d’un coup éjecté plus loin. Celui-ci ouvrit la bouche sur la surprise, et…. Laissa échapper les œufs, ainsi que la farine… Le tout finissant atterri sur une fille blonde…. Enfin blonde, la non ses cheveux étaient devenue tout blanc, vu que le sac de farine avait craqué sur sa tête…. Et les œufs sur ses habits….. Une pauvre femme qui avait demandé, pourtant. Kousu, tu exagère là quoi ! Krig regarda surprit quand même, et puis attendez… Les œufs et la farine venaient d’être fichu maintenant il devait en racheter, même si sur le coup ce n’était pas sa préoccupation, il s’inquiétait un peu plus pour la demoiselle, qu’il approcha.

- Tout va bien ?! Je suis désolé !

Il y avait de quoi, en même temps ! Bon c’était un peu de la faute de l’affilié sur le coup, qui était plus loin en train de rouler, avant de finir contre un stand, puis aplatit comme une crêpe par des passants. Bon il en survivrait, car ce truc étrangement n’a pas d’os, en fait c’était habituel qui finisse dans cet état, surtout quand Krig courait sans faire gaffe qu’il était dans le chemin… Oui cet affilié n’a pas de bol, en soi !

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'






avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Jeu 22 Jan 2015, 01:03

Ah les marchés, de vraies aubaines pour son atelier, Tanith adorait dénicher la perle rare. Elle trainait beaucoup du côté où se vendaient différents objets. Lorsque d'autres couraient goûter à de la nourriture, elle les laissait s'y ruer en se disant qu'elle aurait bien assez le temps de s'y rendre également. De mauvaise humeur, elle regarda tous ces prix qui grimpaient en serrant son porte-monnaie. Rien à dire, elle espérait que sa mouette fasse une petite récolte personnelle, surtout auprès de tous ces marchands. Limite, vendre à ce prix, c'était du vol, alors elle aurait encore moins de scrupule à voler un voleur. Je vous laisse imaginer la galère pour une jeune femme d'un mètre 48 pour se faufiler entre les personnes, les chargements pour entendre un "bouge petite, tu nous gênes". Il était exactement 10 heures 36, elle n'était qu'à la sixième rangée d'étalages et il y en avait tant. Elle avait de quoi bien soupé avec son panier imposant qu'elle devait trainer au sol. Fort heureusement, elle lui avait ajouté un système de traction soutenue par une glissière qui le rendait parfaitement maniable.

De temps en temps elle écrasait deux ou trois pieds qui passaient par là. L'avantage d'être petit, c'était que l'on pouvait vite être hors de portée de vue. La fumée des saucisses l’écœurait complètement, cela lui donnait comme des nausées. Jamais au monde, elle ne mordrait dans là dedans... Rien que de penser à toute cette chaire sous ses dents... non elle accéléra pour s'en éloigner. Au bout d'un moment, elle respira avant d'entendre qu'un stand faisait une liquidation de son stock, alors aussi arriva ce que Tanith adore dans les endroits peuplé. Une foule se précipita pour profiter... avec une petite ange au milieu bien perdu. Alors commença le véritable combat. Tourner à gauche. S'infiltrer à droite. Reprendre à gauche, non à droite, un vrai casse-tête dont Tanith s'amusait bien. Elle le prenait comme une énigme. Une fois écarté de ce parcours du combattant, elle respira en regardant derrière elle l'air blasé. La jeune femme s'essuya le front en baissant la tête pour ne pas voir tous ces écervelés courir autour d'elle. Sa stratégie marchait  bien au moins elle ne s'était pas faire emportée par une nouvelle marée humaine. Autant vous dire qu'elle était à des années lumières d'anticiper ce qui allait lui tomber sur le coin du nez et ce n'est pas une image croyez moi. Une bestiole qu'elle n'avait jamais vue cracha des oeufs et de la farine qui par la sainte gravité tombèrent vers elle de façon désordonné. Tout d'abord, un oeuf puis de la farine, puis le reste d'oeufs. Elle était devenu un mélange de blanc et de jaune mélangé sur sa tête. Un coulis d'oeuf glissait le long de son front, puis de sa joue comme de la peinture mal séchée. Cela n'avait rien d'un déguisement. 6 oeufs et environ 250 grammes de farine avait dû se renverser. Elle n'osait même pas le lever la tête de peur d'assassiner du regard le responsable. Tanith entendit comme une parole, écarta ses mêches poisseuses. Des pas, cinq pas donc cela devait être lui. Il venait aux nouvelles, dis donc il était responsable après l'avoir pris pour un saladier. Voulait-il s'assurer que tout était bien mélangé? Certaines femmes auraient été catastrophées qu'un homme les voit dans une telle tenue. Tanith ne pensait qu'à une chose : ce nettoyage allait lui prendre des heures et qu'on lui fasse perdre son temps elle ne supportait pas. Cette femme était liée à l'observation de l'heure comme si elle était sortie du ventre de sa mère montre au poignet.


" ... Tu vas m'aider."

Elle le prit par la main et voulut le traîner, mais vous devinez bien qu'elle n'avait pas beaucoup de force, aussi devait-elle attendre que monsieur daigne la suivre pour l'aider à lui faire retrouver un semblant de beauté sous tout ce masque liquide et collant. Tournant la tête partout elle avisa un petit haut vent à l'écart qui devait appartenir à un stand. Elle n'allait pas le laisser partir ainsi, il allait devoir l'aider qu'il le veuille ou non . .




avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Mer 04 Fév 2015, 14:10



Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais !
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Tanith Sync ✘

Bon, c’était un joli désastre qu’il y avait là. C’était presque de l’art que cette fille présentait, maintenant toute blanche et jaune. Ba ouais, ca fais un joli mélange quoi ! Bon, elle n’avait pas l’air d’être pour cette avis, et Krig non plus, en fait. Ce qu’il venait d’acheter était maintenant gaspiller sur cette demoiselle qui n’avait rien demandé… La joie, pour eux deux. Sérieusement Kousu, tout est de ta faute la ! Ouais on refile toute la faute sur un pauvre petit affilié, mais si il n’était pas aussi maladroit aussi… Enfin Krig c’était quand même excusé à sa place, il n’y pouvait rien après tout ce n’était qu’une bestiole innocente pour lui ! Bon, du coup elle allait accepter cette simple excuse, il était quand même sincère la ! Ba ouais il aurait pu gueuler pour l’argent perdu, ba non il est sympa il pense d’abord à la demoiselle ! Demoiselle qui n’avait pas du tout l’air contente… Normal ? Ba oui, qui apprécierait de finir toute salie d’œuf et de farine… Personne, c’est sur ! Ou alors la personne est bizarre, quand même…

… Il était où en fait, Kousu ? Krig regarda partout, ne le sentant plus vers lui. Normal, vu qu’il avait roulé, ca il l’avait vu avant de se rendre compte de la catastrophe qu’il avait causée sur la blondinette. Super maintenant manquait plus que son affilié ait disparus, bien qu’en fait il était juste sonné contre un stand et écrasé comme une crêpe par les passants qui ne faisait même pas attention à la chose noire, le pauvre. Mais Krig ne put pas le trouver du regard qu’il entendu la jeune fille prendre la parole, ah enfin elle allait gueuler… ?

- ... Tu vas m'aider.

… Ou pas vraiment, en fait. Mais il la regarda surpris. Elle voulait de l’aide, pour ? Il ne savait pas trop, mais elle avait l’air de vouloir l’emmener quelque part. Une destination inconnue pour le blond, pour un but tout aussi inconnu… Bon, elle n’arrivait pas vraiment à le faire bouger, mais au moins elle essayait ! Bon, elle n’avait pas l’air très méchante, en fait, bien qu’il se demandait un peu ce qu’elle avait…

- Vous m’emmènez où ? Je suis censé faire quoi ?

Autant demander, car là il était perdu le petit ! Mais en faisant quelques pas pour on va dire aider cette demoiselle qui n’avait pas de force, il put au moins voir Kousu tenter un éloignement de la foule peu sympathique avec lui. Du coup ba il fit lâcher doucement la jeune fille pour s’approcher de son ami bestiole !

- Attendez je dois chercher Kousu !

C’est bien au moins, il a bien dit d’attendre… Ce qui en gros veut dire qu’il n’allait pas en profiter pour fuir ! Ba non quand même, il est sympa Krig, il ne va pas la laisser planter là alors qu’il était responsable de son état. Contrairement à un certain ange trop méchant et chiant qui se serait bien enfuis dès qu’elle aurait eu le dos tourné… Mais bon c’est Krig, on peut au moins le féliciter pour ça ! Il prit la pauvre bestiole qui souffrait un peu quand même, et le caressa en retournant vers la jeune fille.

- Voilà c’est bon ! Je peux avoir des explications, maintenant ?

Ba oui car avec la distraction Kousu, il n’avait pas pu savoir ce qu’il devait faire du coup. Espérons quand même que la demande de la demoiselle ne soit pas trop farfelue, n’empêche.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'







avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Dim 22 Fév 2015, 01:17

La cuisine était une alchimie comme une autre, un mélange de plusieurs ingrédients duquel découlaient des interactions. Comme Tanith aimait s'occuper de tout elle-même nul doute qu'elle y avait bien touché. Mais là c'était une autre affaire, elle était maquillée de pâte, si l'on pouvait dire que c’était uniforme. On aurait dit qu'elle était passé sous une gouttière bien étrange et que tout s'était déversé sur sa tronche dans un ordre improbable. C'était exactement ce qui s'était passé. Elle avait dû lutter contre la foule bien plus haute qu'elle avec son petit panier et voilà qu'un écervelé lui offrait un masque pour la peau encore unique. Elle serrait son panier avec des spasmes sur le visage. Elle se contenait, mais elle comptait bien lui rendre au centuple. Tanith trottait sans trop lui répondre, parler ce n'était pas son truc ni être aimable, c'était compris dans cette personnalité qui la composait. Les gens les rudoyaient de la même façon qu'elle avait dû subir quelques instants avant. Voulait-elle lui faire subir une petite revanche en agissant ainsi .? Oui et non, elle avait quand même une idée bien à elle derrière la tête.

" Tu me suis, c'est tout. Tu me dois bien ça.", lui fit-elle dans un ton qui se dispensait de tout commentaire.

Quand elle ne sentit plus sa main sitôt après qu'il allait chercher... Kosu... C'était quoi ça encore. Irritée par cet énergumène, les bras tendus, maugréant dans sa barbe, elle retourna en arrière. Il s'était enfui, de toute façon c'était prévisible. Gonflant les joues, elle se mit à s'envoler avec son panier au-dessus de la foule dans l'espoir de le rattraper. L'entreprise n'était pas aisée. Parfois elle volait sans trop d'ennuis, et d'autres c'était une partie de voltige. Son panier était si lourd que cela l'obligeait à voler assez bas, sans compter que le poids du contenu n'avait pas diminué entre temps... Il allait morfler ce gars. Il ne le savait peut-être pas encore, mais il allait bientôt le découvrir. Rien 40 degrés à droite, rien sur sa gauche, où était-il parti ? Quand elle le vit revenir vers sa direction, où elle se retrouvait, elle s'assagit un peu et retrouva le sol. Son regard se faisait toujours empli de rancune, peu emprunt au pardon.


" Tu es revenu. Tout de même. "

Et le vouvoiement tu connais, pas dans ce cas précis, non.  Tanith voyait dans cette humiliation une raison suffisante pour s'en dispenser. Sa voix n'était pas bien forte,mais elle était plutôt tranchante et vive.

"... T'es amnésique ? Tu veux que j'explique quoi exactement ? "

Parce qu'il se souvenait plus de ce qu'il venait de se passer, vu la tête qu'elle avait, il y avait de quoi se poser plus d'une question. Croisant les bras, elle le fixait caressant cette chose qui avait causé ce pourquoi ils s'étaient croisés aussi rudement. C'était trop has been la formule "le bonjour comment ça va" ? Ses oreilles bougeaient dans tous les sens tandis qu'ils bloquaient le passage un peu.

" Trouve un moyen de réparer tout ça. Sois efficace. Tu as 2 minutes."

Tanith accorde un temps de réaction plutôt court, mais je vous laisse la comprendre pendant dix secondes. Imaginez quelqu'un qui aime prendre soin d'elle avec une tête aussi horrible qu'elle pouvait avoir en cet instant. Sa détermination à vouloir attendre était plus que visible... mais qu'en serait-il pour...

" Mon nom est Tanith Sync, je m'occupe d'un atelier. Et toi ? Que je puisse mettre un nom sur ta tête."




avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Sam 14 Mar 2015, 11:23



Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais !
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Tanith Sync ✘

N’empêche qu’on remercie Kousu pour tout ça, là… Même si Krig ne lui en tenait pas rigueur, c’était quand même lui qui avait lâché tout sur la jeune fille, il a fait fort n’empêche ! Enfin maintenant que ceci était fait, on n’allait pas continuer longtemps à remettre la faute sur la boule noire. Maintenant cette fille désirait quelque chose, mais quoi donc ? Krig ne comprenait pas réellement, un peu idiot ? Non cette fille n’était pas hyper claire non plus dans ses propos ! Et un peu trop froide aussi, en fait. Ba elle n’était pas de bonne humeur, c’est compréhensible en soi ! Même Krig le comprenait, là, et il savait qu’il y était la raison, aussi.

- ... T'es amnésique ? Tu veux que j'explique quoi exactement ?

Amnésique ? Non, pas à sa connaissance. Enfin du moins il se souvenait de tout ce qui s’est passé actuellement. Hum réfléchissons, son aide n’avait pas un lien avec l’état dans lequel il l’avait mis ? C’était très certainement ça en fait, mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait y faire pour aider… Huuuuum… Il la fixa, elle et son « jolie » déguisement de pate à crêpes…. Ok ce n’est pas très sympa pour elle de dire ça, en fait… Mais on n’y peut rien, vu qu’elle était vraiment ainsi après tout !

- Trouve un moyen de réparer tout ça. Sois efficace. Tu as 2 minutes.

… Ah ouais quand même, elle n’y allait pas faiblement dans sa requête. 2 minutes… Fallait être efficace là ! Bon pour juste trouver une idée ça devrait aller ? Et puis ça faisait quoi, s’il dépassait les 2 minutes ? Elle n’allait pas le faire morfler pour ça quand même ? Enfin si elle essayait, les conséquences risquent de tourner au dramatique… Mais bon, vu la petite force qu’elle avait l’air d’avoir, ça risquait d’être dur, non ? Bref, ne pensons pas au drame ! Un moyen, il fallait un moyen… Mettons nos neurones en marche, ça ne doit pas être compliqué à trouver ! Même pour Krig qui des fois n’était pas l’homme le plus intelligent du monde des fois…

- Mon nom est Tanith Sync, je m'occupe d'un atelier. Et toi ? Que je puisse mettre un nom sur ta tête.

Ouaaaah il avait quand même le droit à son nom ! Bon même si elle avait toujours une façon bien elle de parler, et que sa présentation manquait de… Joie. C’est terrible n’empêche pour Krig, qui lui est si joyeux ! Enfin après tout il faut bien rencontrer son contraire dans la vie… Et puis on ne peut pas dire que ça va gâcher la bonne humeur du blond, en fait ! Ouais il en faut beaucoup pour ça, en fait… Bon ce n’est pas tout ça, mais il fallait qu’il fasse quelque chose, là. Il n’avait qu’une idée très petite de comment arranger la situation, mais ça devrait être suffisant déjà pour se faire pardonner ? Hum faut toujours tenter dans la vie, après tout !

- Moi c’est Krig Fallgaël, enchanté ! Je travaille dans le salon de thé « Au bonheur sucré » tenue par maman ! Vous le connaissez ? Tenez regardait une carte de visite !

… Il lui en a vraiment tendu une en plus. Oula calme Krig, en plus elle va vraiment croire que c’est une affaire familiale là, si elle savait que cette « maman » a juste quelques années de plus que lui… Et qu’ils ne se ressemblent pas du tout, en fait, mais on va rien dire. N’empêche que ceux qui les voient ensemble doivent bien se poser des questions quand le blond gueule « mamaaaaaaan !!! »… Faudrait un jour qu’il tilte la dessus, enfin ce n’était pas maintenant qu’il allait le faire… Allez revenons une fois de plus sur le souci qui faisait qu’il ne pouvait pas être libre pour le moment… Il regarda partout, et avança en direction d’un stand plus loin.

- Ba pour vos vêtements je peux juste vous racheter des habits… Enfin il va falloir que vous preniez une douche quand même…

Bonne proposition… ? Ba en même temps il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Il essayait de l’aider, c’est déjà bien quand même ! Mais bon, espérons qu’elle reprenne son calme elle, c’est ce qu’il souhaitait après tout.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'








avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Lun 04 Mai 2015, 15:11

Tanith tentait de retrouver un peu ses esprits, même si elle ne comptait pas oublier cet épisode de sitôt. Elle essuya un peu de ce qui coulait de chaque côté de sa tête. Si seulement elle avait pris un chapeau, elle aurait juste pu le retirer pour ne plus avoir ce souci, mais là c'était plus délicat. A la recherche d'une solution, elle ne savait si elle devait le secouer ou non. Elle se contenta de réfléchir à toute vitesse. A ce train là, la pâte serait devenue gluante et puante s'ils ne faisaient rien, car oui elle l'incluait complètement dans l'affaire comme elle l'avait sous entendu. Elle lui avait demandé s'il était amnésique, parce qu'elle avait l'impression d'être la seule à être gênée dans l'histoire. Il lui souriait mais n'agissait pas, c'était fou, fallait vraiment tout faire soi-même. Comme elle n'avait pas spécialement envie de rester immobile à se regarder dans les yeux, elle se présenta. Le jeune homme fut surpris, elle lui en voulait c'était un fait. La jeune femme lui adressa de brefs regards qui n'étaient plus en coin, qui étaient un peu plus sympathiques. Elle mettait un temps fou à faire ses robes, ce n'était pas pour qu'elles soient gâtées par la première personne qu'elle rencontrait.

Quand il lui offrit cette carte de visite, sérieusement elle leva un sourcil. Il se moquait d'elle là... Ce n'était pas parce qu'elle lui avait tendu la perche pour ce qu'il se présente que cela faisait d'eux les meilleurs amis du monde. Comme la curiosité était forte chez elle, elle l'emporta temporairement sur ce constat. Une carte de visite.. Et donc c'était sa mère, il était le fils de cette enseigne. Tanith ne la connaissait pas, elle n'était pas une grande adepte du sucre. Cela se voyait par son petit corps habitué aux légumes et aux fruits. Elle fit une légère grimace, mais rangea la carte de visite dans sa poche. Si cela ne l'avait pas du tout intéressé, elle ne s'en serait pas donné la peine, mais elle se dit que si elle cherchait une adresse pour la réalisation d'un gâteau, elle ne serait pas à éplucher toutes les échoppes du coin. Son perfectionnisme allait loin puisqu'elle voulait toujours ce qui se faisait de mieux et donc ici elle voulait encore une fois la meilleure des solutions. Le temps tournait et rien ne changeait, elle avait toujours la même tête. Elle se mordait la lèvre en se disant que cela lui prendrait un moment pour tout laver. Quand il lui proposa de lui racheter des vêtements, elle soupira. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête, décidément elle déclinait chacune de ses propositions de façon identique, après il ne fallait pas se plaindre que cela n'avançait pas. Faisant toujours des grimaces, elle le fixait toujours avec la même expression agacée et blasée. Tanith poussa un grand soupir et lui prit la main pour aller là-bas, mieux valait ne rien dire, cela n'en valait pas la peine. Quand ses doigts touchèrent les siens, elle eut un temps d'arrêt, puis reprit son avancée. Elle n'avait pas tenu la main d'un garçon depuis longtemps, elle venait de le faire spontanément sous le coup de l'agacement, mais c'était plutôt agréable. Même si bon, c'était juste vers ce fameux stand, sa main était douce au toucher. La jeune femme ne touchait que du matériel souvent rugueux comme du bois, de l'osier, ou froid comme du métal. Cela changeait un peu. Elle se voyait mal le dire à voix haute toutefois, mais elle en parlerait sûrement dans son journal. C'était dans ce genre de moment, où elle se sentait un peu seule. Tanith lâcha sa main ce qui lui permit de le regarder à nouveau, elle ne s'était pas permise avant pour des raisons évidentes.


" Le stand n'était pas loin, ça va, commenta t-elle d'un ton moins sec.

Voyant que le vendeur l'observait dans cette tenue affreuse, elle baissa la tête. Elle se sentait honteuse de se présenter ainsi, elle qui venait si souvent dans le coin, les gens s'en rappelleraient. La petite ange choisit de se placer derrière son débiteur, c'était à lui d’arranger après tout. Elle le poussa vers le stand en lui disant :

" Choisis. "

Choisir... en sachant qu'elle n'aimait en général que ce qu'elle faisait, c'était un peu du suicide. Elle détestait le noir ou le blanc. Sa garde-robe était une véritable explosion de couleurs. Il faut dire que vu son attitude ronchon du noir aurait été de très mauvais goût. Tanith baissait la tête en se cachant derrière le jeune homme, elle cherchait à ce que l'on voit le moins possible sa tête. Du coup, le jeune homme avait comme une sorte de câlin gratuit. Tout est bon pour cacher ce qui dérange même de serrer un inconnu contre soi. Combien de temps allait-il mettre pour se décider ? S'il en mettait autant pour se décider qu'il avait mis pour le proposer cela, ils n'étaient pas sortis d'affaire. Elle prit la décision d'être un pot de colle, jusqu'à ce qu'il arrange tout, mais tout de A à Z... C'était comme ça et pas autrement.




avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Mer 20 Mai 2015, 14:24



Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais !
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Tanith Sync ✘

En fait la question c’est, est ce qu’il aurait assez d’argent sur lui pour payer ? Peut-être bien, Krig paraissait être tranquille, avançant jusqu’à un stand plein de vêtements, il y aurait de quoi choisir la dedans ! Il regarda la jeune fille recouverte de nourriture toujours d’un coup d’œil rapide, avant d’arriver trop près du stand.

- Le stand n'était pas loin, ça va

Il hocha juste la tête aux propos de la demoiselle, un sourire sur le visage mais ça c’est habituel. Il sentit qu’elle se mettait derrière lui, le collant un peu… Mais il ne réagissait pas, elle avait l’avoir d’avoir un peu honte d’être dans un tel état ? C’est sûr que ce n’était pas génial pour elle, la pauvre. Donc il laissa, après tout il avait promis d’arranger les choses, donc !

- Choisis.

Oh ? Elle ne choisissait pas elle-même ? Bon c’est sûr qu’en étant blottit ainsi contre lui pour se cacher, ça allait être dur. Bon ba, il fallait choisir ! Le tout en gardant l’affilié qui fixait la blondinette honteuse, clignant ses yeux violets. Remarquant qu’elle paraissait mal, qu’elle voulait presque disparaitre… Ba, il pouvait aider… ? Kousu… Sauta d’un coup de la tête de son affilié, ouvrant sa grande bouche le plus possible… Pour gober la femme…. Ba quoi, il l’avait aidé ! Oui bravo Kousu, bravo ! Le pire c’est que Krig ne l’avait pas remarqué du tout, trop concentré dans le choix qu’il devait faire.

- Alooooors !

Son choix se porta sur une robe assez mignonne, féminine et de couleur plutôt sombre… Non ça c’était pour Statice, mais ce n’était pas le moment de penser à elle ! Bon ok ok ! On pose cette robe… Et puis il fait trop froid pour en porter, même si ça ne dérangeait pas certaines ! Donc fallait un truc plus chaud… Fixant des pulls, il en prit un vert, vu qu’elle portait un haut vert ça ne devait pas lui porter de soucis comme couleur ! Alors il la prit, voulant se retourner vers elle. Vu qu’elle devait s’être un peu éloigné, car il n’avait plus senti qu’il la collait depuis quelques secondes.

- Vous en pensez quoi de ç…. Hum ?

Ba oui, elle n’est plus là, elle est dans Kousu ! Clignant des yeux, il regarda partout, la cherchant alors qu’elle est tout près de lui, pourtant…

- Tanith… ?

Aucune réponse, évidement. Baissant le regard, il regarda son affilié qui le fixait, toujours au sol. Le prenant, il réalisa enfin où elle était… Bon, ce n’était rien de grave, il l’avait juste gobé ! Pas comme si il l’avait mangé non plus, il l’a mis en sac quoi… D’ailleurs Krig c’est toujours demandé tout ce qu’on pourrait trouver, la dedans… Oui c’est pas le moment, elle doit juste être hyper paniqué là ! Allez, il ouvrit la bouche de Kousuke en grand, et le secoua. Laissant tomber plein de chose au sol… Oh tiens un lit ! Une bouilloire, et même des mangas… Et une Tanith ! Bon vive le bazar maintenant, Kousu regoba le tout en deux secondes.

- Ca se fait pas Kousu de gober les gens sans prévenir !

… Ouais, ce n’est pas faux comme remarque là, mais Krig paraissait plus de s’en amuser que d’être sévère, on va rien dire. La pauvre devait avoir eu peur… En fait Kousu a un problème avec elle, ça peut être que ça !

- Désolé il a tendance à gober les choses des fois sans raison !..... Dis dis vous avez vu des choses intéressante en lui ?!

…. C’est bien le moment de s’intéresser à ça !! Arrête de penser qu’a ta curiosité enfantine qui a besoin d’être comblé ! Au lieu de ça, tu ferais mieux de voir par toi-même tu sais ! Quoi qu’il avait déjà dû le faire, mais bon…

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'








avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Mer 10 Juin 2015, 23:31

La honte figeait la jeune femme l'empêchant de faire tout mouvement. Elle s'était cachée derrière l'homme en lui ordonnant de choisir à sa place. Cela la répugnait de devoir porter un vêtement qu'elle n'aurait pas cousu elle-même, enfin entre ça et ressembler à une pâte à crêpes ambulante, le choix était vite fait. Elle avait hâte qu'il choisisse si hâte. Si elle pouvait remonter le temps ou disparaître, ce serait l'idéal. Pourquoi devait-elle se coltiner tout cela ? Elle prit sous le coup de l'énervement un bout de la tenue de Krig comme si elle cherchait quelque chose auquel se raccrochait. Son mal-être se vit tellement que cela attira l'attention de l’affilé de ce jeune homme. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une bonne chose, sauf que elle avait un mauvais souvenir de l'intervention de ce dernier. Elle le remarqua donc s'approcher, eut peur qu'il lui lance encore des produits plus ou moins tachants. Sauf que.. elle le regardait du coin de l'oeil mais fut forcé de plus se retourner car l'affilié était sorti de son champ de vision. Il se trouvait juste derrière elle. Stressée, elle se retourna juste assez pour voir une grande obscurité se créer d'un coup. Elle se frotta les yeux, mais l'obscurité était toujours présente. Au bout d'un moment, elle sentit des objets, beaucoup d'objets, digne d'un collectionneur. Comment cet endroit pouvait-il en contenir autant et surtout où se trouvait-elle ? Elle n'avait pas eu conscience de se faire avaler.

Sa respiration s'accéléra doucement, puis elle prit une tournure plus inquiétante, plus accélérée quand elle sentit du mouvement. Tanith poussait des cris aigus tant elle avait peur cela changeait de sa petite voix de d'habitude, mais bon étrangement elle laissait libre court ici. Elle finit par débouler dehors derrière une pile de mangas qui avait dû se faire avaler aussi. Elle fit une roulade jusqu'à atterrir à plat ventre au sol dans toute sa grâce. Son menton heurta le sol un peu brusquement, elle était un peu sonnée. Elle se redressa en se frictionnant le crâne tout en prenant connaissance de ce qui se tramait autour d'elle rapidement. Un coup d'oeil à gauche, puis à droite, là elle connaissait et se retrouvait un peu. Elle poussa sur ses bras pour se redresser, cette mésaventure n'arrangeait pas sa tenue. A présent en plus d'être couverte de pâte, elle était poussiéreuse. Ensuite, elle tendit l'oreille pour entendre ce que disait Krig, il lui fallut un certain effort. Plissant les yeux, elle entendit que ça ne se faisait pas de.. Ce truc l'avait vraiment avalé, elle jeta un regard envieux à la créature. Il fallait qu'elle étudie ça de près, cela lui brûlait les mains. Sur le coup, elle oublia un peu l'horreur qu'elle avait vécu pour laisser place à un émerveillement. Tout autour d'eux, il y avait un joyeux bazar qui était dans le ventre plutôt petit de cet animal. Cela devait être pratique pour transporter de gros objets, elle s'imagina déjà ne plus devoir tout porter. Ce n'était pas sa mouette qui aurait le pouvoir de soulever quoi que ce soit. Elle donna un coup à sa robe, tira sur son haut et se représenta face à Krig dignement.


" Tu en as d'autres du genre ? Des choses qui ne se feraient pas ? Parce que avertis moi que j'anticipe.

Par pur désir de curiosité, il lui demanda ce qu'elle avait vu en lui. Elle devait être reporter et faire un retour complet sur tout ce qu'elle avait constaté à l'intérieur. S'il se posait la question, il pouvait s'y rendre si comme il lui disait, cela arrivait souvent à l'animal. C'était dit avec une certaine innocence, elle ne savait comment le prendre et se contenta de hausser un sourcil. Tanith se rapprocha de l'affilié en se disant pouvoir le saisit pour mieux l'observer. Cela la fascinait comme toute nouvelle chose présente dans son périmètre.


" Pas mal de choses, tu verras quand tu iras", fit elle en haussant les épaules peu impliquée dans l'inventaire des objets de cet animal.

Si elle n'avait pas eu autant peur, elle aurait sans doute cherché à tirer partie de cette situation pour rafler quelques objets. Elle avait été déstabilisée et inapte à prendre une décision sur le coup, mais là elle tenait sa revanche.


" Finalement je veux ton compagnon en dédommagement."

Tanith parlait avec un ton assuré, il valait bien le coup de traverser tout le marché avec la honte pour cette grande découverte. Elle allait vers Kousou pour bien manifester son envie d'acquérir une telle créature, après il restait le problème de l’apprivoiser, mais ça elle verrait dans un second temps.




avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Lun 29 Juin 2015, 01:13



Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais !
Feat : ✘ Krig I.L. Fallgael ✘Tanith Sync ✘

La situation était de plus en plus what’s the fuck, Kousu avait l’art de faire des choses étranges des fois, surtout en pensant faire plaisir c’est ça le pire. Mais finalement, cela avait bien plus envenimé la situation qu’autre chose, sans aucun doute. Fixant la femme qui avait l’air de tenter de se remettre de ce qui se passait, elle se rapprocha de nouveau vers lui, essayant de garder en elle de la dignité malgré tout ce que la pauvre endurait.

- Tu en as d'autres du genre ? Des choses qui ne se feraient pas ? Parce que avertis moi que j'anticipe.

Krig ne savait pas quoi dire à ça. Certes il en était désolé, mais il c’était déjà excusé, alors il n’allait pas le faire une seconde fois. Et puis, l’elfe paraissait avoir l’air d’être passé à autre chose, étant de cet fait un peu moins l’air plus dérangé que ça, ayant d’hâte qu’elle lui parle de ce qu’il pouvait y avoir dans le ventre de son affilié, il eut une réponse très froide et décevante de la part de Tanith.

- Pas mal de choses, tu verras quand tu iras

C’est sûr que cette réponse ne lui convenait pas, mais c’était surement compréhensible de la part de la jeune blonde une telle réaction. Qui aimerait se retrouver dans une situation aussi loufoque que celle de se retrouver dans le ventre d’une bestiole, quand même bien que cela en intriguerait plus d’un, toutes ses choses qu’on pouvait y trouver.

- Ah…

Ce simple mot montra sa déception face à la froideur de la femme, mais insister allez surement être inutile et ne pas arranger les choses, donc il se décida à ne pas le faire. La regardant approcher Kousu, il eut peur quelques instants qu’elle se décide de lui rendre sa monnaie de sa pièce pour tout ce qu’il lui avait fait subir involontairement. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Enfin dire « heureusement » était trop rapide, en fait.

- Finalement je veux ton compagnon en dédommagement.

Krig cligna des yeux, sur le coup. Elle quoi ? Il la regarda prendre la créature noire, qui paraissait aussi ne pas comprendre ce qui se passait que son maitre. Il fallut quelques secondes pour comprendre que oui, elle avait bien l’attention de l’emmener avec elle. Alors il lui reprit, l’arrachant limite des mains.

- Ah non, Kousu est mon affilié !

Tel un gamin à qui on lui prenait son copain, il le serra contre lui. Faut dire qu’il y tenait, à la boule de poil noir ! La réciproque était vraie, d’ailleurs.

- Et puis vous avez le vôtre, non ?

Il n’en savait rien, il avait demandé ça par curiosité. Mais si c’était le cas, ca faisait une raison de plus pour lui de ne pas lui donner, bien que de toute façon il comptait de base ne pas le faire, que ça soit un « dédommagement » ou non. D’ailleurs, il se montrait un peu moins joyeux, là.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'








avatar
Invité
Invité
Re: Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥) | Mer 16 Sep 2015, 23:33

Tanith avait cru trouver à cette rencontre le bon dénouement. C'était tout simple, elle lui prenait son affilié si intéressant pendant quelques jours, mais non elle était quitte pour rester sur cette fin. Elle allait donc se rabattre sur des vêtements, ce  n'était pas grave, même si elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des petits regards en coin à son affilié comme il le présentait ainsi. Tanith avait bien remarqué qu'elle avait causé un certain froid par cette remarque, elle ne comprenait pas vraiment la raison. Elle l'avait regardé tout durant qu'elle lui disait des propos plutôt durs, mais à présent elle eut comme une remise en question. Tout simplement parce que le visage de ce garçon si joyeux venait de se fermer brusquement. Tout cela pour quoi ? Juste parce que c'était son affilié. Elle n'allait pas le manger son affilié, d'ailleurs elle ferait bien mieux de se tenir à une certaine distance, ce qu'elle fit en lui adressant un regard. Tanith ne savait pas quoi dire à ce regard là, c'était comme celui que certains lui avaient adressé après avoir parlé avec elle. Elle n'était pas triste non, pas résignée non. Après tout chacun réagissait comme il l'entendait, elle était même bien placée pour tenir ce genre de propos. Elle se redressa, mit les mains derrière son dos. Elle observait les gens, se disait que sa tenue n'allait décidément pas. Tanith lui dit d'un ton neutre, loin du reproche ou de la gentillesse.

" Peux-tu alors me trouver de l'eau....? Enfin m'aider."

La jeune femme tentait d'amorcer une nouvelle phrase, en vérité elle se voyait déjà bien se débrouiller par elle-même. C'était plutôt l'air de la personne qui la glaçait. C'était pourtant un juste retour de sa propre expression. Ne disait-on pas à la page d'un livre qu'elle avait suffisamment lu que " tous les regards sont des miroirs qui réfléchissent ce qu'on leur envoie". Elle ne savait pas envoyer autre chose que ce qu'elle était. Cela la mit vite mal à l'aise, bien sûr elle ne s'en rendait compte qu'après coup. Des personnes passaient autour d'eux, elle avait toujours cette crêpe sur la tête. La jeune femme regarda partout pour bien se rendre compte que là, elle laissait cette situation prendre plus d'ampleur. Elle essayait de vite réfléchir pour se sortir de là. Tan, Tan... cherche vite une solution. N'importe quoi.... Elle se répétait ces mots inlassablement dans sa tête comme si cela pouvait y changer quelque chose.


"Je plaisantais... je plaisantais... "

Ce ton que tu avais, ce ton si empli de remords était-ce vraiment toi ? Était-ce toi ou tout simplement la honte qui te faisait parler ? Toujours est-il que tu te sentais si mal en cet instant ...? Tanith cherchait en frottant son pied l'un contre l'autre, puis elle lui dit abruptement à nouveau :

" Alors prends pas la mouche, je veux rien lui faire à ton affilié. Juste, j'étais surprise, mais je vais pas te kidnapper ton ami. Je ne suis pas une sans-coeur."

C'était fait, c'était sorti, ce qu'elle pensait du plus profond de son esprit était enfin sorti. C'était stupide... mais cela ne l'avait soulagé que quelque secondes, vous savez un peu comme de l'eau sur une brûlure... Pourquoi elle ne s'en moquait pas de cette grimace qu'elle avait vue ? Pourquoi cela avait une quelconque importance à ses yeux ? Elle tourna la tête. Son attitude, cette phrase qu'elle venait de dire la dégoutait... Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il lui offre de l'aide, bon elle était caractérielle, froide... et très exigeante du coup cela ne prenait pas la tournure voulue. Elle aurait voulu rire au final, juste prendre ça pour la grosse blague que c'était. Qui pouvait se vanter de se balader avec de la pâte à crêpe sur la tête ?

" Si tu as..... assez d'argent déjà pour un foulard juste pour recouvrir le haut de la tête... "

Tanith pliait beaucoup, mais ça l'agaçait d'être à nouveau l'auteure de ce genre de visage... et même si sa voix était toujours sèche, elle tentait de s'en dépêtrer de son mieux...
 
Kousu, tu devrais apprendre à faire attention tu sais ! (PV Tanith ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: