Partagez | 

Merry Christmas, my love (ft. Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Faelyn A. Yinren
Coeurs : 83 Messages : 132
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Merry Christmas, my love (ft. Julian) | Dim 10 Déc 2017, 22:51

MERRY CHRISTMAS, MY LOVELes étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Julian
Faelyn
Ah, enfin il était seul ! Il avait l'après-midi pour lui ! Comme c'était agréable ! Faelyn sourit. Cela n'avait pas été très facile de réussir à mettre son petit-ami à la porte de chez lui mais finalement, il y était arrivé. Aujourd'hui, on était le 24 décembre et il voulait faire une belle surprise au garçon. Et pour que ça soit une vraie surprise, Julian ne pouvait pas être présent parce que sinon, ça n'était pas drôle.

Aussitôt la porte refermée derrière lui, il s'attela à la première tâche ; la nourriture. Pendant que tout cuisait, il décorerait entièrement la maison et mettrait les cadeaux du jeune homme sous de jolis papiers et rubans. Il espérait qu'il serait content des choix qu'il aurait fait. Un téléphone portable, parce que sans, c'était bien trop dur de le retrouver et un skate-board, pour qu'il fasse un autre vrai sport que celui qu'ils effectuaient bien volontiers dans leur chambre parfois plusieurs fois par jour – et non, manger des gâteaux devant la télé, ce n'est pas un sport.

Il mit toutes ses compétences et tout son amour dans la confection d'un repas en trois étapes ; une entrée, un plat, et un dessert. Il était doué à peu près pour tout mais particulièrement pour cette dernière partie. Il misa donc beaucoup sur différentes choses pour que chacun puisse choisir et goûter à tout. Pour le plat, il le fit bien copieux. Son amoureux était capable d'avaler énormément de nourriture, ce qu'il trouvait plutôt impressionnant, et il devait être sûr qu'il ne manque de rien. Pour l'entrée, parce qu'on termine par le début, il prépara un simple mais efficace saumon fumé parce que malheureusement, il n'avait pas tout le temps. Et alors que l'heure avançait, l'homme venu pour changer la baignoire arriva enfin. C'était pas trop tôt ! Il voulait absolument que cet élément soit fait avant le retour de Julian à qui il avait donné rendez-vous à la maison à dix-neuf heures. Le pauvre, il devait être tout perturbé maintenant !

Pendant la cuisson, comme il l'avait prévu, il décora, décora, décora encore. Un sapin, qu'il garnit de guirlandes et de boules, des autocollants aux fenêtres, une petite crèche et d'autres fausse neige et personnages amusants, en plus de la table qui même si elle était juste pour eux deux, était richement ornée mais de façon harmonieuse. Il fila dans leur chambre pour empaqueter les deux présents qu'un peu plus tôt, c'est à dire trois jours avant, il avait enfermé dans une armoire dans laquelle Julian n'était pas censé aller. Il les remit à leur place, parce qu'il n'était pas minuit, et regarda sa montre ; l'homme venait de partir et il serait dix-neuf heures dans une poignée de minutes. Son timing était parfait.

Il avait hâte d'entendre le petit roux toquer tristement à la porte pour qu'on lui ouvre, et hâte de voir ses yeux émerveillés quand il découvrirait tout ce qu'il avait fait cet après-midi juste pour lui !  

PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DE JULIAN.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 132 Messages : 303
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Merry Christmas, my love (ft. Julian) | Ven 15 Déc 2017, 01:35

Merry christmas, my love
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Pour la première fois depuis qu'il habite avec Faelyn - ou depuis qu'il le fréquente - celui-ci avait foutu Julian à la porte. Il avait d'abord été ébahi, car le blond n'aimait pas qu'il passe tout son temps et ses nuits dehors. Même s'il avait eu l'habitude toute sa vie de vivre dans la rue, le rouquin devait bien avouer qu'il avait commencé à prendre goût à dormir dans un lit confortable. En plus, il avait tendance à se bourrer de nourriture sans pour autant prendre un gramme de gras. Son secret? Une vie active à souhait. Autant du côté sexuel que de celui de tous les jours. Il affectionne le plein air plus que tout et se retrouve souvent à y jouer comme un grand gamin. L'hybride devait se souvenir de revenir vers 19h.

Il entreprit donc de découvrir les environs avec jovialité en s'attendrissant d'un peu tout comme à son habitude. Vu qu'il avait été forcé de séjourner quelques heures à l'extérieur, le temps sembla passer moins rapidement que d'ordinaire. Julian finit par se retrouver au parc, couché au sol sur le dos à contempler le ciel qui commençait à s'assombrir. Le froid ne le dérangeait pas vraiment, Faelyn s'étant assurer qu'il soit habillé chaudement en ce temps hivernal. C'est pourquoi la fine couche de neige sur le sol ne l'affectait pas du tout.Le roux ne se souvenait pas d'avoir vu tomber cette neige, à son plus grand désarroi. Là où il est né, la neige ne tombait pas. Ce devait être un spectacle vraiment unique et il espérait avoir la chance de pouvoir le voir un jour. Certes, il en avait vu tomber à la montagne lorsqu'il cherchait Faelyn, mais c'était lors d'une tempête et il n'y avait pas vraiment fait attention. Il voulait contempler les flocons descendre doucement du ciel et non les voir heurter le sol avec force. Il soupira, son expiration créant un nuage blanc dans l'air froid. Prenant sur lui, le rouquin se releva non sans rouler d'abord, car son manteau et ses pantalons de neige l'entravaient pas mal. En tout cas, ça l'entravait surtout parce que c'était la première fois qu'il en portait. Il s'en tira pas trop mal et se dirigea lentement vers la maison. Son ennui commençait à prendre de l'ampleur, lorsqu'il vit défiler un premier flocon. Ne sachant pas trop ce que c'était, il leva la tête au ciel et vit quelques flocons supplémentaires tomber. Un immense sourire étira ses lèvres alors qu'il fixait le ciel qui se remplissait rapidement de flocons.

Après plusieurs minutes à essayer de les attraper, d'abord avec ses mains, puis avec sa bouche, Julian gambada au mieux jusqu'à la maison. Il trouvait dommage de ne pas pouvoir partager ce moment avec son amoureux, mais il y aurait bien d'autres moments. Le roux arriva bien vite à destination et tenta de regarder la montre que son copain lui avait prêté pour voir l'heure qu'il était. Il avait encore du mal à la lire, mais avec les indications que Faelyn lui avait donné avant de sortir, il réussit à savoir qu'il était légèrement en retard. Il ouvrit la porte en ouvrant la bouche pour crier à l'ange qu'il neigeait, mais il fut arrêter par toutes les décorations qu'il voyait. Il referma la porte te s'empressa d'enlever ses vêtements de neige pour pouvoir voir la totale. Évidemment, l'hybride laissa tout traîner sur le sol et se précipita vers le salon pour y découvrir un magnifique sapin de Noël. Un sourire joyeux et enfantin illuminait son visage laiteux. Il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit tellement il était bouche-bée. Il resta planter devant le sapin sans bouger pendant un long moment, ne sachant pas comment réagir.
Made by Neon Demon

K-dos:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Faelyn A. Yinren
Coeurs : 83 Messages : 132
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Merry Christmas, my love (ft. Julian) | Lun 18 Déc 2017, 21:43

MERRY CHRISTMAS, MY LOVELes étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Julian
Faelyn
Faelyn, finalisant un peu tout parce que mine de rien, il était assez perfectionniste et il voulait que tout soit bien fait et que rien ne le serait complètement parce que voilà et que c'était embêtant, finit quand même par remarquer avec une certaine facilité que son petit-ami était en retard. De dix minutes premièrement. Il boudait ? Ou il s'était perdu ? Il n'avait pas trop envie de courir dehors en ce soir de Noël pour aller le chercher pour être honnête, alors il ferait un petit effort – même si au bout d'une petite heure de retard, il paniquerait complètement et se jetterait comme un perdu dehors pour aller le sauver des trois flocons dont il était sans doute prisonnier. Mais pour le moment, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ; il s'avait l'énergumène un peu distrait naturellement et il finirait bien par revenir, n'est-ce pas ?

Allant au passage mettre les vêtements dans la machine car il fallait bien que quelqu'un le fasse et qu'il n'aimait pas vraiment quand ça traînait, quand il ressortit de la pièce et se présenta dans l'entrée, il constata amèrement que le roux était revenu mais avait laissé comme un vrai bébé ses vêtements sur le sol, tout trempés, et que le sol bien propre... ben c'était plus trop ça. Ah ! Si ça n'était pas Noël, il l'assassinerait sur le champ et planterait sa tête sur un pic car ça commençait à bien faire d'être tête en l'air comme ça ! Non mais !

Il souffla longuement et alla premièrement ranger le bordel que son petit-ami avait encore foutu, se promettant de lui donner une fessée plus tard – façon de parler, c'était lui plutôt qui s'en ramassait – avant de le chercher dans la maison. Il ne fut pas bien long à trouver ; il était actuellement devant le sapin, tout émerveillé et mignon, la bouche toute ouverte. Attention à ne pas baver, Julian, tu as assez mis de liquides par terre ce soir ! Il sourit, et alla le prendre par la taille, l'amenant contre lui par derrière, posant un rapide bisou sur sa nuque toute fraîche vu qu'il était dehors un peu avant. Il était tout simplement adorable et était à croquer. Un peu comme les petits gâteaux qu'il lui avait faits.

« Est-ce que ça te plaît, mon trésor ? »

En tout cas, ça avait l'air, alors il était content d'avoir rendu son amoureux heureux.

PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DE JULIAN.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 132 Messages : 303
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Merry Christmas, my love (ft. Julian) | Jeu 04 Jan 2018, 22:22

Merry christmas, my love
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

L'hybride ne savait pas du tout comment réagir face à cet énorme sapin décoré de lumières colorées. Jamais auparavant il n'avait pu contempler une telle chose. Toujours de loin. Son statut monétaire ne lui avait pas permit de côtoyer ou même profiter de ce genre de choses. Noël était pour lui quelque chose de presque éphémère. Alors d'arriver dans la maison qu'il considérait maintenant comme la sienne et y trouver un aussi beau spectacle le laissait forcément bouche-bée. Ses prunelles ambrées ne cessaient de fixer le joli sapin lorsqu'il sentit des bras lui entourer la taille. Faelyn déposa un baiser sur sa nuque froide avant de lui adresser la parole.

▬ Est-ce que ça te plaît, mon trésor ?

Son sourire ne le lâchait pas, alors que ses joues rougies par le froid extérieur ajoutaient à son air joyeux. Il était ému par ce que son amoureux lui avait réservé. Ce Noël allait être vraiment unique à ses yeux, Julian le pressentait. De toute façon, il savait que tant et aussi longtemps qu'il resterait aux côtés de l'ange, chaque moment serait unique. Le rouquin chérissait plus que tout ce jeune homme particulier. Ses mains rejoignirent celles de son amant et il les serra. Il semblait soudainement reprendre vie. Se retournant vers l'élu de son coeur, le roux l'entoura de ses bras avec force et tendresse. Il avait presque la larme à l'oeil alors qu'il tenait l'ange contre lui.

▬ Merci.

Un mot tellement simple, mais pourtant rempli de sens. Ce que Faelyn avait fait pour lui ne le laissait pas de marbre. Ça représentait beaucoup à ses yeux. Mine de rien. Julian mit une certaine distance entre leurs visages respectifs pour contempler le joli visage de celui qu'il aime. Après quelques secondes, ses lèvres rencontrèrent celles du jeune blond en un baiser langoureux, mais tendre pendant ce qu'il lui semblait être une éternité. C'était comme si le temps autour de lui s'était arrêté afin de pouvoir profiter de chaque instant. Alors que leurs langues s'entremêlaient naturellement, l'une de ses mains trouva son chemin dans la douce chevelure dorée de son amoureux. Ses mèches soyeuses glissaient entre ses doigts. Leurs bouches se séparèrent enfin et se fut au tour de leurs yeux de se croiser.

▬ Je t'aime.

Il déposa un dernier baiser sur son front avant de se séparer de leur étreinte pour se tourner à nouveau vers le sapin joliment décoré. Il s'approcha pour contempler les cadeaux qu'il venait de remarquer. Il remarqua aussi autre chose, mais avec son odorat. Comment avait-il pu passer outre cette délicieuse odeur qui planait dans la maison? Aussitôt, son estomac se mit à gargouiller et il se dirigea instinctivement vers la cuisine.

▬ Ça sent tellement bon! Qu'est-ce que tu as cuisiné?

Son visage se tourne vers Faelyn avec un large sourire sur les lèvres.
Made by Neon Demon

K-dos:

Contenu sponsorisé
Re: Merry Christmas, my love (ft. Julian) |

Merry Christmas, my love (ft. Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1