Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Jeu 04 Déc 2014, 14:45

Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday

   Feat. Amelëyr C. Thanáriel


   Elle continue de résister, cela fait une heure entière qu’elle tient le coup. Chaque petit bout de blanc ne doit plus exister, peu importe si son liquide vital coule. La demoiselle continue, chaque petit bout de blanc doit disparaître de la surface orangée de cette chose. Elle va la manger, Alex veut manger cette orange, même si la partie amère est toujours là ! Mais, peu importe, retirant petit bout de peau blanche dessus, Alex pourra la manger.

Oui, un très long combat chez elle, la serviette sur les jambes entrain de torturer ce pauvre fruit qui n’a rien demandé. Fixant la télé, car faut bien s’occuper en même temps que de retirer tout ça. L’apportant doucement à sa bouche, pour enfin goûter ce plaisir de même pas 5 minutes. Une heure pour la défaire, 2 minutes pour la manger, sérieux un fruit pareil qu’est l’orange c’est pire que de la torture quand même. Soupirant un peu en jetant les restes de son crime, la femme regarde la date qui se trouve sur son calendrier. Bon okay, cette journée est clairement mortelle en fait, bien que pourtant c’est un jour de congé, donc la femme n’a pas à se plaindre, enfin… Si un peu quand même.

Aujourd’hui y a rien à faire, mais vraiment rien du tout, c’est ennuyant… La demoiselle regarde un peu partout dans son appartement, histoire de trouver un truc à faire. Mais le destin n’est pas super sympas faut croire, la revoilà en mode étalé dans son canapé.

« Pourquoi, il est malade aujourd’hui… Je voulais travailler moiiiiii… »

Pour une fois qu’elle veut bosser quand même, on lui prive de ce droit unique… C’est vraiment cruel quand même. Tournant la tête vers la télé, avec un petit espoir que celui-ci lui donne une réponse utile, bien que parfois même la télévision la laisse dans la douleur, enfin dans son malheur. Clignant des yeux, on parle du Friday Black, le plus grand moment dans les USA. Regardant les informations vites fait, la rousse cligne des yeux et se relève.

« C’est vrai que ça fait longtemps que j’ai pas fait un peu de Shopping ! »

Se levant rapidement et contente, après tous Alex reste une demoiselle qui adore faire les boutiques, bien que seul c’est ennuyant, bah pas grave. Prenant son sac et enfilant un pantalon et un sweet, tout en vérifiant son appareil qu’il tient le coup. La mythologique sort tranquillement de chez elle direction l’Amérique !

C’est la première fois depuis des années qu’elle n’a pas vu ce pays, il a vachement évolué. Essayant de se faufiler sans problème pour se rendre dans une zone commercial, la femme est très impressionnée du monde qu’il y a déjà. Essayant de s’introduire dans le tas, c’est un peu secoué que la femme essais d’avancer.

« Yame…te ! »

S’extirpant de la zone de conflit, la femme se retrouve dans le rayon pour homme, ouais bon c’est pas vraiment l’endroit où la demoiselle voulait se retrouver, mais pas grave on va dire. Regardant un peu partout, en reprenant surtout son souffle et se frottant ses hanches qui n’ont pas trop apprécier quand même les coup… Alexandra ne pensait pas que cela allait être aussi douloureux que ça. Un petit gémissement camouflé dans sa main pour ne pas se faire remarquer, la rousse approche doucement un bac avec des caleçon et les regardent. Ce vêtement est tellement pratique pour dormir, la femme regarde les prix tranquillement, mais ne va pas essayer ça tout de même !


   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Sam 20 Déc 2014, 16:16





Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday
Feat Alex



L'Amérique... un continent que tu n'as jamais visité. En fait, pour être honnête, tu n'as jamais mis un pied sur Terre. C'est la première fois, oui, il y a bien une première fois à tout. Pourquoi te retrouves-tu sur cette chère planète bleue ?... hum, tu ne sais plus exactement. Tu as entendu parlé d'un... « Black Friday » au cirque. June et Crimson en parlaient entre eux. Non pas que leurs sujet de discussion t'intéresse. Mais ça parlait de « bon prix et d'occasion », de mode, de classe, de style... Enfin bref, tu t'es dit que pourquoi pas, ça pourrait valoir le coup d'aller jeter un œil. Et pis, t'avais eu peur que la sang-pur ne te supplie -à sa façon- de l'y accompagner. Alors plutôt que de devoir supporter ses jérémiades et ses blagues à deux balles, bah t'avais pris les devant. Et puis changer d'air, ça faisait du bien aussi. Ombre ne t'a pas accompagné, car une panthère noire en plein milieu de New York... ça passe pas vraiment inaperçu.

Enfin, il y a une chose que tu as oublié : le sort de compréhension n'a pas d'effet hors de l'île. C'est là que tu regrettes de pas avoir été super attentif en cours de langue -enfin c'est pas comme si tu avais été scolarisé jusqu'au bout. Heureusement, l'anglais c'est pas difficile à apprendre ni à comprendre -quand les américains ne mâchent pas la moitié des mots en tout cas. Avec un dico sur toi, tu risques rien n'est-ce pas ? Au début tu as cru que tu allais te perdre au milieu de toute cette foule. Tu n'as jamais vu autant de monde. Il faut dire que la cité est gigantesque. Skyworld c'est du pipi de chat à côté. Ça crie, ça jase, ça hurle, ça marche, ça court dans tous les sens. Et toutes ces longues avenues, avec toutes ces voitures atrocement polluantes qui font rugir leur moteur et passent à fond la caisse. Et tous ces magasins, là... c'est impressionnant. C'est comme si le monde entier s'était donné rendez-vous ici. Tu vois pleins de touristes, des gens qui parlent x langues que tu ne connais pas, que tu n'as jamais entendu même. Des gens de tous horizons, aux yeux bridés ou à la peau noire, des blancs becs, des jeunes filles effarouchées... On trouve de tout et n'importe quoi ici.

Tu marches sur le trottoir en observant à droite à gauche tantôt les passants, tantôt les enseignes. On te rend tes regards d'ailleurs. Il faut dire que ta dégaine marque les esprits, toi, grand roux aux yeux bleus, vêtu d'une veste noire à capuche et d'un jean au style déchiré. Tu parcours ainsi les rues, les mains dans les poches, en sifflotant. Ce qui, vu la tête des agents de police, doit paraître un peu louche. Bah. Tu t'en fous comme de ton premier bavoir. Finalement tu t'arrêtes devant l'entrée d'un grand magasin de mode. Pourquoi ? Non, tu n'es pas spécialement avancé, c'est juste que tu ne peux plus avancer. Il y a une énorme foule qui fait la queue aux portes de l'enseigne. Tu te demandes pourquoi mais soudain, des gens arrivent en courant derrière toi et te poussent dans la coup. Tu cries, tu protestes, tu écrases des pieds, tu donnes des coups de coudes, mais finalement tu te retrouves emporté par le mouvement de foule. C'est ainsi que tu pénètres dans ce grand magasin de vêtements, bousculé dans tous les sens. Ils sont fous ces américains.

Enfin une ouverture ! Tu t'y glisses pour reprendre ton souffle. Nan mais c'est pas possible ! Tu n'as même pas pensé à utiliser ton pouvoir pour les obliger à te dégager un minimum d'espace vital. Mais c'est que tu ne t'attendais pas à être entraîné comme ça, contre ton gré... Bon en même temps les articles ont l'air super sympas. Tu commences à faire un tour de rayon. Des chemises, des t-shirt, des ju... ah c'est pas le bon rayon. Si tu dois admirer, voire acheter, autant aller au bon endroit. Donc tu cherches le côté homme et t'y engouffres entre deux files en folie. Ah, enfin un peu d'espace... il faut dire que le rayon des caleçons n'est pas celui qui possède la plus grande popularité. Mais bon, avec une folle telle que June qui fouille dans tes affaires, refaire un peu ton stock, c'est pas une mauvaise idée.

Tu arrives devant un bac avec des caleçons entreposés un peu en vrac, à côté duquel une jeune personne admire les articles. Une jeune fille, pour être plus précis. Le problème, c'est qu'à moins d'être bigleuse, elle n'a rien à faire là. Sauf si elle a un petit ami à qui elle veut faire une surprise de taille... Tu t'approches d'elle silencieusement.

∞ Vous ne seriez pas perdue par hasard ? Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est le rayon homme ici. Et je doute que vous en soyez un.

L'art et la manière d'aborder quelqu'un. Mais tu n'es pas du genre « bonjour ! enchanté je m'appelle Amelëyr, et vous ? Vous faites quoi de beau ici ? » ça c'est pour les tafiolles.

Codage par Cali' pour Ame.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Dim 04 Jan 2015, 15:25

Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday

   Feat. Amelëyr C. Thanáriel


   Alex n’étant pas un homme, enfin parfois on s’étonne de rien quand on voit certain travelo. Se balade dans le rayon pour homme, bien sûr, c’est surtout pour fuir la population qui semble de plus en plus dense. Bien sûr, ce n’est pas non plus pour espionner les hommes qui se change dans les cabines…quoi que... ? Nan, Alex n’est pas de ce niveau, enfin…. Quoi que… Okay maggel.  

Bref, la rousse regarde un peu les caleçons, après tout elle en utilise pour dormir la nuit, c’est agréable comme on dit, enfin comme elle le dit. Au moins, des gens ne prêtent pas attention à ce qu’elle fait ici, parfois rien n’étonne le monde sur terre… Fouillant un peu dans le bac à caleçons donc, la femme cherche la perle rare.

« Vous ne seriez pas perdue par hasard ? Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est le rayon homme ici. Et je doute que vous en soyez un. »

Tournant la tête vers l’homme qui lui parle, clignant plusieurs fois des yeux. La rousse penche un peu la tête, puis fait le geste le plus…idiot ? Tirant sur le décolleté pour vérifier si tout est en place, sait-on jamais si ça se barre en ninja.

« Bah oui, je suis une fille. »

Dit-elle d’un air presque dépité au début. Très gentil Alex, vraiment rien à dire, un homme te parle. Qui ne semble pas être moche, et toi tout ce que tu trouve à faire c’est être dépité… Applaudissons cet acte plein de gentillesse !

« …Je sais que c’est le rayon homme, mais j’aime bien dormir avec vos caleçons ! »

Puis comme c’est large, ses jambes n’en souffrent pas du tout, donc c’est que du bonus. Bien sûr, c’est assez bizarre d’entendre une femme parler de ça comme la meilleur invention pour la femme, alors que c’est clairement pour les hommes, mais passons ce détail.

« Je ne suis pas venu espionner ! »

Le dire fait croire que tu y as pensée Alexandra… Donnez lui une rame à la pauvre enfant qui cherche a remonter la cascade dans laquelle celle-ci vient de tomber, rien à dire vous pouvez la laisser s’enfoncer, c’est plus amusant. Quoi que la pauvre, ce n’est pas vraiment sympas pour elle quand même. Clignant des yeux, la femme le regarde.

« …Je comprends ce que vous dites ? Ou d’un coup je suis devenu super bonne en anglais… Woh… Je doutais de mes capacités a apprendre aussi vite… »

…Arrête de creuser Alex, ça suffit, on arrête d’aller plus profond que tu ne l’es déjà ! Non mais vraiment elle n’est pas possible cette demoiselle quand même. Bien que pourtant, elle ne le fasse pas exprès, c’est pour dire ! Prenant son bien qu’elle va acheter, le Léviathan avance doucement et revient vers l’homme et le regarde de haut en bas en serrant son sac.

« Par contre, passer dans la foule, vous faites comment vous ? Moi j’ai du mal…. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’une foule pareille… »

Regardant le tas de gens dehors, la femme en frisonne un peu… Aimez le contact humain quand même ! Quoi que, ce n’est pas vraiment le contacte que tout le monde aime, se faire pousser ou même toucher le derrière comme ça en ninja, ce n’est pas vraiment génial pour une sortie pour faire des courses quand même.

« Enfin désolé de vous importuner avec mes soucis ! »

Un petit rire de la demoiselle en jouant avec ses cheveux en se demandant comment elle va survivre à la foule…peut être que c’est son dernier jour en fait ?



   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Dim 18 Jan 2015, 12:25





Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday
Feat Alex



En venant ici, tu t’attendais plutôt à farfouiller dans les rayons, profiter des soldes, négocier des ristournes, ou faire chier un peu ton monde aussi. Mais croiser une rousse, d’après près ton âge, comme elle ? Certainement pas… Après ta question purement rhétorique, elle amorce un geste et un regard vers son décolleté, avant de répondre que, oui, elle est bien une fille. Ça te laisse sur le cul… tu clignes des yeux, puis hausse un sourcil. Elle est sérieuse, là ? Bon, passons… La réponse suivante te fait hausser le deuxième sourcil. Pardon ?
∞… Félicitations, vous êtes la première femme que je croise qui avoue dormir avec des caleçons de mec. Vous êtes sûre que vous n’avez pas eu une vie antérieurement masculine ?

Oui, Amel, tu aimes enfoncer le couteau dans la plaie. Mais tu ne mens pas en disant ça, jamais tu n’as entendu dire qu’une femme porte des caleçons d’homme. Chapeau, elle a réussi à t’en boucher un coin. Un coin de surprise ou de stupidité, tu ne sais pas encore… Néanmoins, elle a attiré ton attention. Dans le bon sens, heureusement pour elle. Ou pas, en fait. Tu es tellement imprévisible. Tu mets les mains dans les poches en l’observant.

∞ Je ne suis pas venu espionner !
∞ Ça, je n’en doute pas, le contraire eut été étonnant. Enfin, pour autant qu’on sache ce qu’il y a à espionner ici… on est dans un magasin de vêtements, après tout, pas à la CIA.

C’est plus fort que toi, tu ne peux pas t’empêcher d’enfoncer les gens. Mais c’est tellement drôle ! Et puis, elle a l’air d’être du genre à réagir, soit en Kawai façon « je rougiiiis désolééééée » soit en mode offensé « mais non n’importe quoi ». Tu as presque l’impression qu’elle fait exprès de te tendre de telles perches… en même temps elle ne te connaît pas donc elle ne doit certainement pas savoir comment tu fonctionnes. Tu souris, très espiègle. Voyons ce qu’elle a dans le ventre, cette petite… Et aujourd’hui, pas de mégère à poil sombre pour te faire la morale ! Enfin… il y a un détail qui te saute soudain aux yeux. Mais la jeune femme te devance.

∞…Je comprends ce que vous dites ? Ou d’un coup je suis devenu super bonne en anglais… Woh… Je doutais de mes capacités a apprendre aussi vite…
∞… Désolé de vous décevoir mais je ne parle pas en anglais. Mais je suis tout aussi surpris de vous comprendre. Mais… vous ne viendriez pas de l’île par hasard ?

Il serait assez incroyable que vous veniez tous les deux de Sanctuary. D’autant plus que son visage ne te dit rien du tout… Bon en même temps ça fait 3 ou 4 ans que tu es dans le cirque Utopia, et avant tu habitais à Chloris, qui n’est pas aussi peuplée que Skyworld. En tout cas, la rousse n’a pas menti : tu la vois se saisir d’un caleçon dans le but de l’acheter. Cela te laisse assez perplexe… mais que voilà, un sujet de moquerie, magnifique ! un sourire goguenard étire tes lèvres.

∞ Vous achetez vraiment… ma foi, autant entrer dans le vif du sujet. (tu en prends un) celui-ci vous conviendrait mieux je pense.

Elle serre son sac. Elle ne semble pas à l’aise, ici dans la foule. Il faut dire qu’on a rarement vu autant de monde… et le rayon des caleçons est le moins peuplé de tous. Elle te demande alors comment tu fais, pour te faufiler sans te faire écrabouiller par ces demeurés. Tu te penches légèrement en avant et mets un index sur tes lèvres.

∞ C’est un secret ♥

Tu ne vas certainement pas dévoiler ta botte secrète aussi facilement à une inconnue, sanctuarienne ou pas. Avec elle, tu n’auras sans doute même pas besoin d’activer ton charisme pour la faire tourner un peu en bourrique. Mais tout de même… si elle veut vraiment le savoir, ce sera donnant-donnant. Et voilà qu’elle s’excuse… quelle naïveté, elle te donnerait presque envie de la sauver de ce monde de chacals. Et puis la voilà qui se met à rire…. Pourquoi? Tu te redresses en secouant la tête de droite à gauche.

∞ Nan, vous m’importunez pas… En fait, je m’amuse comme un fou ! ajoutes-tu avec un clin d’œil avant de te détourner pour chercher d’autres caleçons.

Tu es curieux de voir comment elle réagira face à cet aveux, car oui, tu t’amuses vraiment comme un fou. Après avoir farfouillé un certain temps, tu t’appuies sur le bac avec ton coude et la regarde à nouveau. Tu viens seulement de tilter sur un détail.

∞ Mais, de quels soucis parlez-vous ? Je ne vois pas le rapport…

Te soucier de la vie privée ? Nan, seulement des bons ragots. Et puis, elle a l’air de se faire avoir facilement. Tu es un peu méchant, de penser ça, mais n’est-ce pas ce que tu es, un grand méchant loup ? Tout le monde le dit, autour de toi, du moins les gens qui ont vu ce que tu es vraiment, derrière ton charme et tes beaux discours. Il n’y a que tes compagnons forains qui pensent le contraire, mais eux, ils sont spéciaux… Tu offres à la jeune fille un grand sourire charmeur.

∞ Non pas que je veuille chambouler votre intimité, hein.

Ben voyons…

Codage par Cali' pour Ame.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Dim 18 Jan 2015, 14:57

Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday

   Feat. Amelëyr C. Thanáriel


   La demoiselle rousse se sent quand même d’un coup moins seul, après tout trouver une personne de l’île ici, c’est toujours plus rassurant, on ne se sent pas du tout la seul original de tout le centre commercial ! Bien que tout de même, la demoiselle se trouve devant une personne assez… Brutus ? Non quand même, plutôt taquin voilà !

Au moins, elle vient d’apprendre à un homme qu’elle dort avec des caleçons pour homme, oui ça arrive à des femmes de piquer des trucs aux males… Bien qu’on voit mal des mecs prendre des soutient gorge pour la nuit, sauf s’ils sont maso… Ahem, on va un peu trop loin là. Bref, Alex penche un peu la tente quand il lui en tend un qui semble aller mieux pour, bien sûr, elle l’a pris avec le sourire, c’est tellement gentil de proposer comme cela !

Mais après l’achat, celle-ci se trouve bloqué, ne voulant pas du tout affronter tout la population dans les halls… Non sérieux, faut vouloir mourir jeune pour y aller, même si la femme n’a pas envie de rester planter là comme un poteau éclaireur. Mais, le grand monsieur semble complètement pas d’accord pour lui dire comment il fait pour affronter les tarés dehors. Gonflant un peu les joues, la rousse boude un peu. Mais le pire, c’est que le roux bizarre car il semble roux lui aussi, dit qu’il s’amuse… Il aime les bains de foule ? Eh bien, il est le seul à aimer ça… Ou alors c’est de la moquerie ? Méchant.

Penchant un peu la tête, il continue quand même de causer, pire qu’une femme ? Non, les hommes peuvent aussi avoir beaucoup de conversation ! Au moins, la demoiselle aime bien les gens qui parlent, même si la question est assez… intime ? Un peu quand même, bien que c’était plus un réflexe de parole que de dire pardon pour ses problèmes. Faisant un petit sourire, la femme se penche un peu en imitant l’homme

« C’est un secret ♥ »

Petite vengeance perso ? Ouais, c’est bien le genre de la demoiselle, puis elle ne va pas étaler sa vie comme ça quand même ! Après tout, ce n’est pas au premier homme qu’elle a raconté sa vie, ce n’est pas le genre de la maison ! Elle rit toute fière de ce qu’elle a fait, au moins ça lui donne encore plus le sourire. Bien que la sang mêlée soit une personne qui à le rire et le sourire facile, au moins c’est la positif attitude dans sa vie !

Mais, on revient vite à sa réalité, après tout va bien falloir bouger quand même. Regardant la foule, la demoiselle commence doucement à avancer, mais comme par chance ou malchance, une femme arrive vers les deux… Elle veut quoi cette madame ? C’est peut être une connaissance de l’homme ? Peut être bien, elle semble plus vieille qu’elle déjà.

« Mes cocos, je vous ai vu de loin, et vous êtes ce qui me faut pour une petite exposition ! Bien sûr en échange je peux vous donner des passes VIP du centre commercial ! »

Alex cligne vite des yeux, qu’est-ce qu’elle veut cette femme ? Enfin, c’est quoi cette proposition venu d’un coup comme ça ? Une exposition de quoi ? D’un coup la femme imagine le pire quand même là, devenant un peu toute rouge, ton imagination va un peu loin ma petite Alex, bien que tu sois grande.

« Suivez moi, je ne vais rien vous faire ! »

Regardant l’homme qui la taquinait, la femme hausse un peu les épaules et décide de suivre doucement, bien sûr, si un problème arrive ? Non quand même, le monde n’est pas méchant ! Passant par la porte de secoure, c’est pratique ça… On est dans les arrières boutiques donc c’est plus facile d’avancer dans le centre commercial. Alex n’ose pas poser de question à la femme qu’elle suit timidement, tournant un peu le regard vers l’homme…. N’ose pas non plus lui demander s’il sait quelque chose ? Bien que cela semble impossible aussi… La femme ouvre la porte et nous voilà dans une boutique très luxueuse de mariage. La femme fait un peu de gros yeux quand même.

« Voilà mes coco, je voudrais que vous vous balader dans l’une de nos tenue, histoire de faire un peu de promo ! Vous avez la tête de porter MES SUBLIMES création ! »

Alex est comme choqué et dépité en même, oui ça lui arrive des fois… Elle qui s’attendait tous sauf à cela…

« Ah….c’est que ça ? Je suis rassuré… »

Au moins, c’est bien de le dire, mais la femme regarde parmi toute les tenue, est c’est quand même pas rassuré à l’idée de marcher en plein milieu de la foule avec une robe de marié… Puis l’idée d’être en mariée comme ça…

« C’est quoi vos p’tit nom mes cocos ?
- Moi c’est Alex ! »

Toute contente de le dire au moins, bien qu’il n’y a rien d’extraordinaire à dire son prénom quand même. Mais c’est Alex faut pas chercher. Mais alors qu’elle regarde la boutique curieuse, elle voit un homme et une femme qui attend dans les cabines… Okay, avale bien ta salive chère rousse, ton pire quart d’heure arrive !




   Code par ZokuPengin sur Epicode


Patronne : #ff3333
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Dim 18 Jan 2015, 16:49





Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday
Feat Alex


Elle ne répond pas explicitement à ta question concernant son origine. C’est donc qu’elle vient bien de l’île. Intéressant… vous vous retrouvez tous les deux, jeunes gens roux et sanctuariens, dans le rayon Caleçon d’un magasin en plein Black Friday, avec une foule atteinte de fièvre acheteuse. Il y a de quoi rire, tout de même… la situation est relativement cocasse. Cela te fait même sourire. Exactement comme elle lorsqu’elle accepte avec plaisir le caleçon que tu lui tends. Okay, qu’est-ce qui est le plus con maintenant ? Tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’elle te remercie, mais bon… Tu la taquine en affirmant t’amuser comme un fou. Et inutile de préciser qui, du magasin ou de la jeune fille, est à l’origine de cet amusement soudain. Et lorsqu’elle le comprend –ah, pas si naïve que ça en fait – elle a une réaction qui éveille en toi le souvenir d’une amie foraine : elle gonfle les joues en boudant. Exactement la même expression que Freya lorsque tu la taquines. Ces deux-là se connaissent, ou quoi ? En tout cas, tu ne t’y attendais pas et sur le coup tu restes interdit. Nan, vraiment, elles se ressemblent trop comme ça.

Tu finis par te reprendre pour lui poser la question concernant les « soucis » qu’elle a évoqués un peu plus tôt. Serait-elle un peu agoraphobe, ou une simple peur des foules peut-être ? Mais voilà qu’elle riposte en reprenant trait pour trait ton attitude, avant de se mettre à rire, visiblement fière d’elle. Ah. Décidément pas si stupide que tu l’as pensé au début. Tu plisses un œil, frustré de t’être fait doublé sur ce point. Bon. Il va falloir négocier autrement. Et si… Tu ouvres la bouche pour parler, tandis que la jeune fille commence à avancer, mais on ne saura jamais ce que tu voulais dire car voici une dame qui se dirige vers vous à grand pas et vous héle.

∞ Mes cocos, je vous ai vu de loin, et vous êtes ce qui me faut pour une petite exposition ! Bien sûr en échange je peux vous donner des passes VIP du centre commercial !

… Coco ? Tu ne rêves pas, elle t’a bien appelé COCO ? Nan mais elle t’a bien regardé ou quoi ? Tu lui lance un regard sombre peu engageant, mais elle l’ignore royalement. Ce qui est fichtrement agaçant d’ailleurs. Sa proposition résonne dans ton crâne. Des passes VIP…. Voilà qui est intéressant, ma foi. Qu’est-ce que qu’on peut bien vous demander en échange ? Et puis pourquoi vous deux en particulier d’abord ? Il y a plein de gens autour de vous… ce pourrait-il que cette femme ait repéré ton incroyable talent d’artiste et ton charme révélateur ? Elle a de l’œil, pour sûr. Tout flatté dans ton égo, qui sera ta perte un jour mon cher, tu hausses les épaules et suit les deux autres. Ce peut être amusant après tout. Servir de mannequin pour une exposition, parce qu’il s’agit sûrement de ça. On est dans un magasin de vêtement après tout.

Les mains dans les poches tu marches sans rien dire, observant par contre avec attention. Elle vous emmène dans l’arrière-boutique. Tu as soudain un drôle de pressentiment. Qu’est-ce que c’est encore ? Une entourloupe ? Si elle espère te berner, cette saleté, elle se trompe royalement. Mais tu es bien au-delà de la vérité. Alors, quand tu la vois pousser les portes pour révéler la nature de la boutique… Tu te stoppes net, les yeux ronds. Pardon ? c’est une erreur, une grave erreur, que tu t’empresses de faire remarquer.

∞ Euh, excusez-moi, je crois qu’on s’est mal compris… ça va pas être possible.
∞ Ah….c’est que ça ? Je suis rassuré…
∞ Que ça ? répètes-tu, consterné.

Voilà qu’elle vous demande vos prénoms. Et puis quoi encore ? Mais la rousse joue le jeu et dit s’appeler Alex. Serait-ce un diminutif ? En tout cas il ressemble curieusement au tien… à deux lettres près. Tu ne donnes pas le tien, tout simplement parce que tu n’as pas l’intention d’aller plus loin.
D’une, vous ne m’appelez pas « cocos ». de deux, je regrette, mais il est hors de question que j’enfile ne serait-ce qu’une seule de vos tenues. Elles sont peut-être sublimes, mais très peu pour moi.

La styliste pose ses yeux perçants sur toi. Tu es un bad boy. Tu n’as peur de rien, vampires exceptés. Rien ne te fait fléchir. Et pourtant, là, tout de suite, tu déglutis. Cette femme n’est pas saine d’esprit. C’est une parente de June, c’est obligé. Elle s’approche de toi avec vivacité, si bien que tu fais un effort pour rester immobile et impassible.

∞ Peut-être ? PEUT-ÊTRE ? Mes créations SONT sublimes. Il n’y a pas à discuter. Ensuite, je continuerai à t’appeler « mon coco » tant que tu ne m’auras pas donné ton prénom. Et puis… (elle prend un air tellement mesquin que tu sens un frisson te parcourir l’échine) si Môsieur ne se sent pas assez viril pour enfiler un costard, j’ai une flopée de robe pour toi.

Tu en restes muet de fureur. Vous vous défiez du regard. Comment ose-t-elle t’insulter ? Non mais de quoi elle se mêle celle-là ? Et d’où elle vous croit en couple ? Il faut que tu te calmes, il serait bête de perdre le contrôle devant tout ce beau monde. Et le meurtre est sévèrement puni ici, tu as entendu dire. Rouge de colère, tu serres les points. Tu ne vas pas te laisser faire par cette femme tout de même ? Ah, elle ne te croit pas assez viril ? Elle va en bouffer, de la virilité. Elle ava voir à quel point tu es VIRIL. Et pis… Tu vas pas passer pour une tafiolle devant une femme quand même.

∞ Okay. D’accord. T’as gagné. Je vais les mettre, tes créations.  

Tu ne précises pas que, quand on te force la main, tu peux être très désagréable. Encore plus que d’habitude. Et puis… tu ne vas pas en rester là. Tu auras ta vengeance, tôt ou tard. Tu médites déjà sur un scénario…

∞ Je m'appelle Amel, ajoutes-tu d'une voix grognon, histoire d'éviter un nouveau surnom débile.
∞ C'est un prénom de fille ça !
∞ ... c'est un diminutif.
∞ Oh ! Comme c'est mignon.

Un long soupir franchit la barrière de tes lèvres. Nan mais, qu'as-tu fait pour mériter ça ? Tu regrettes déjà d'être là. Et quelque chose au fond de toi t'affirme que tu n'as encore rien vu.

Codage par Cali' pour Ame.
[/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Dim 18 Jan 2015, 18:28

Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday

   Feat. Amelëyr C. Thanáriel


   Bon, ce n’est pas du tout ce qu’a prévu la demoiselle en venant ici au Friday quand même. Quand elle regarde tout les robes blanche ou de couleur pâle. C’est vrai qu’Alex ne pensait pas du tout un jour porter une robe de mariée. La demoiselle joue avec ses mains histoire de déstresse un peu. Mais, la femme semble servir de chandelier en ce moment là, car l’homme a ses côté semble plus réticent d’un coup dans ce qu’ils doivent faire.

Regardant le match de regard et de domination entre les deux, la femme penche la tête en regardant qui va gagner, c’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir un combat pareil, quoi qu’il vaut mieux qu’elle n’envoie pas tous le temps, après tout ça peut mal tourner !  Limite, il manque le pop-corn et le coca pour admirer ce super combat ! Qui prend vite fin quand même.

« Peut-être ? PEUT-ÊTRE ? Mes créations SONT sublimes. Il n’y a pas à discuter. Ensuite, je continuerai à t’appeler « mon coco » tant que tu ne m’auras pas donné ton prénom. Et puis… Si Môsieur ne se sent pas assez viril pour enfiler un costard, j’ai une flopée de robe pour toi. »

Woh, c’est violent, la femme cligne des yeux rapidement en voyant le tact de la femme… Bien qu’elle cache un petit rire, après tout elle vient d’imaginer cet homme en robe en plus. Se mordant un peu la lèvre pour ne pas le vexer, mais c’est drôle quand même. Aller on se remet droite pour ne pas blesser le jeune homme qui a accepté enfin de jouer le jeu !

«  Je m'appelle Amel.
- C'est un prénom de fille ça !
- ... c'est un diminutif.
- Oh ! Comme c'est mignon. »

La demoiselle médite un peu ce que peut ça être comme prénom en entier quand même. Quelque chose de très long et compliqué à dire ? Oui sûrement ?  La femme fait la moue en méditant ce fameux prénom, bien qu’elle sente se faire prendre la main par une aide à la styliste pour se faire emmener dans un endroit pour se changer. Sur le coup, elle ne sait pas comment elle va finir… Puis l’idée de se mettre en sous-vêtement devant une femme qu’elle ne connait pas du tout, ce n’est pas hyper rassurant quand même. Regardant tout autour de sa personne. Se grattant la tête, la fille est assez perturbée quand même… Alex voit l’habilleuse approcher avec une très jolie robe. Le genre un peu princesse.

Clignant un peu des yeux, la femme sent des mains l’approcher et lui enlève doucement son haut. Un peu gémissement de surprise l’atteint, après tout elle pensait le faire toute seule ! Mais la femme est vite surprise de ce qu’elle a aux jambes.

«Euh… Appareil médical… »

La demoiselle se mord un peu la lèvre totalement gênée quand même. La femme lui frotte les cheveux comme pour la rassurer un peu.  Un peu réticent à l’idée de finir dans cette tenue. Elle se fait même coiffé, c’est sur que ce n’est pas tout les jours que la femme se fait pomponner autant que ça.

Combien de temps elles ont mis pour finir avec ce résultat ? La femme ce le demande bien quand même, Alex approche doucement du miroir et se regarde… Ça fait bizarre quand même, regardant son corset  bien serré. La demoiselle marche doucement avec les petits talons qu’on lui a mit, ça titube un peu quand même. Essaie de te détendre un peu Alex, quoi que ce soit vrai que c’est bizarre comme situation.

Des rougeurs sur le visage, la demoiselle détourne le regard vers la sortie, pour voir si y a beaucoup de monde, genre si personne n’a fuit en courant histoire que personne ne voit, mais hélas… C’est mort, y a encore plus de personne qu’avant…  Donner lui une corde pour se pendre !  

« A…Amel ça va ? »

Autant lui demander comment ça va, même s’ils vont devoir sortir dehors, oui dehors c’est dangereux… Avalant sa salive en jouant avec ses gants…aller on reste calme Alex, ça va peut être bien se passer…peut être.





   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Dim 18 Jan 2015, 20:21





Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday
Feat Alex



La frustration. Voilà un sentiment qui te suit depuis longtemps. Le pire, dans cette histoire, c’est de perdre la face devant une femme. Devant cette styliste, mais devant la dénommée Alex aussi. Putain. Il va falloir que tu prennes sur toi sinon tu vas faire un malheur… Un coup d’œil te suffit pour distinguer l’amusement dans les prunelles de la jeune rousse. Ça t’énerve encore plus. Au moins elle essaie de se cacher. Cette satanée vendeuse n’a pas fini d’en entendre parler… En attendant, vous voilà séparés. De jeunes assistantes attirent Alex dans un coin. Tu la perds de vue lorsqu’elle se retrouve derrière un rideau. C’est curieux comme sa soudaine absence te laisse démuni. Vous étiez deux pauvres victimes des lubies de cette femme, et tu te retrouves seul dans un coin entouré de vautours. Car oui, ces femmes te tournent autour en sifflant, en faisant des commentaires tantôt sur ta tenue assez « originale » tantôt sur ta coiffure « bien faite mais à améliorer », tantôt sur ta carrure. Tu fermes les yeux. Tu inspires profondément. Tu expires profondément.
Si vous pouviez éviter de me fanfaronner dans les oreilles, ça serait vraiment cool.

Elles te lancent un regard surpris. Elles ne doivent pas avoir l’habitude qu’on s’adresse à elles sur un ton aussi sec et acerbe. En temps normal, tu aurais été flatté, ton orgueil se serait gonflé. Mais là tu n’es vraiment pas d’humeur. Elles finissent par te laisser seul avec un jeune styliste qui t’examine sous toutes les coutures, suivant à la lettre les instructions de sa patronne que tu peux entendre tonitruer à l’extérieur de ton abri provisoire. Tu refuses de laisser quelqu’un te déshabiller, et puis quoi encore. Tu n’es absolument pas pudique,te retrouver en sous-vêtement devant un ou une inconnue ne te pose aucun problème. Mais tu es un grand garçon et tu n’as besoin de personne. Tu espérais qu’un mec ferait son travail en silence. Tu avais tort. Il te noie sous un flot de paroles qui te laissent pantois. Il siffle d’admiration en contemplant tes abdominaux.

∞ Vous faites de la muscu tous les jours ou quoi ?

Vu qu’il parle anglais et vite, tu ne comprends pas la moitié, heureusement. Tu hausses les épaules, en répondant « cirque » ce qui lui fait lever les yeux au ciel. Il t’amène finalement un costume de marié –mon dieu ce mot t’écorche le cerveau. Tu dois reconnaître que le tissu, d’un gris clair très doux, est d’excellente qualité. La chemise d’un blanc immaculé s’accompagne d’une jacket noire assortie  la cravate. Le pantalon est étonnamment confortable. Il te pousse devant une grande glace pour te permettre de te regarder. Bon, tu n’es pas toujours de mauvaise foi, alors tu reconnais que ça te donne une certaine prestance. Et encore plus de charme. Et revoilà les groupies pour te coiffer et te « pouponner » comme elles disent.

∞ La première qui me pouponne va avoir une mauvaise surprise ! Et NAN, pas de ciseaux. Vous faites ce que vous voulez, mais moi vivant, vous ne me couperez pas les cheveux.

Elles abandonnent les ciseaux mais tu te retrouves à servir de poupée, assis sur ton siège, en poussant des « aïe » à tort et à travers dès que tu juges que la coiffeuse tire trop. Tu n’es pas douillet, c’est juste pour rendre la chose moins agréable. L’une des jeunes femmes s’occupent de tes mains, tandis qu’une autre t’asperge de parfum. En d’autres circonstances, tu n’aurais pas rêvé meilleur traitement ainsi entouré de belles filles ; mais là… elles te font plus penser à des mouches qu’autre chose.

Ce que vous êtes grognon ! Vous pourriez y mettre un peu du votre toute de même, c’est contrariant à force.[/color]
∞ C’est bien le but de la manœuvre, répliques-tu avec un sourire mesquin.

Au bout de ce qui te semble une éternité, elles se décident enfin à te laisser tranquille. Ça tombe très bien, tu étouffes. T’as besoin d’air. Tu n’en PEUX PLUS de ces sales pies. Tu mets enfin un pied à l’extérieur de cette pièce de torture psychologique.

∞A…Amel ça va ?
∞ Je suis encore en un seul morceau, si c’est ce que tu veux savoir. Mais je dois t’avouer que j’ai les nerfs UN PEU à vif. A part ça tout va bien.

Gentille attention de sa part. En ce qui te concerne, égoïstement, tu n’as pas songé à elle un seul instant. Tu jettes un œil dehors. Tu aimes bien la foule en général. Mais là, tu te sens comme un cheval au concours du meilleur étalon. Mais qu’est-ce qui t’a pris de dire oui ? Comme je le disais, ta fierté te joue des tours. Voilà une bonne leçon d’humilité. La patronne pousse Alex vers l’avant pour l’encourager. Tes yeux glissent naturellement vers elle, maintenant qu’elle se trouve dans ton champ de vision. Il y a peu de choses qui sont aptes à te laisser muet. Mais il faut croire qu’elle en robe de mariée –argh ce moooooot – en fait partie. N’as-tu pas la bouche légèrement entre-ouverte, là ?

∞Tu…. Euh, ça te va bien. Enfin je veux dire… tu es ravissante.

C’est tout ce que tu trouves à dire, c’est affligeant. Et en tutoyant subitement en plus. Pourquoi un tel compliment ? ça n’est pas ton style. Peut-être parce que c’est si sincère qu’il a fallu que ça sorte. Nan mais, ça ne va pas du tout ! Tu dois te reprendre, sérieusement. Tu te racles la gorge en réarrangeant le tissu blanc qui décore la poche de ton costume, en dessous de l’épaule.

∞ Bon allez, les tourtereaux, on avance ! s’exclame la femme en vous poussant tous les deux vers l’avant. Prends ça ma jolie, ajoute-t-elle en collant un bouquet de mariage dans les mains de ta jeune camarade de galère.

Vous vous retrouvez sous le feu des projecteurs. L’ironie de la situation… te voilà qui déteste les regards des autres alors que tu ne recherches que ça sur la piste du cirque. Tu te sens tellement ridicule dans cette tenue. Si Lyvion te voyait, il se foutrait de ta gueule pendant le reste de ta vie. Un flash, puis deux viennent t’éblouir. Oh noooooooooooooon. Manquait plus que ça. Pourvu que ces photos ne parviennent pas jusqu’à l’île… La patronne vous force à avancer histoire que sa petite « exposition » soit au centre de l’attention. Vous descendez des marches, toi en premier. Mais Alex trébuche et bascule vers l’avant. Ton premier réflexe en l’entendant crier est de te retourner et c’est ainsi que tu la réceptionnes dans tes bras, un bras sous ses genoux, l’autre au-dessus de ses hanches.

∞ Ça va ? demandes-tu.

Vous voilà tous deux dans une position bien singulière. Et tu es certain que, derrière toi, la patronne jubile.

Codage par Cali' pour Ame.


Pour nos amies les shippeuses 8D:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Lun 19 Jan 2015, 20:39

Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday

   Feat. Amelëyr C. Thanáriel


   Cette robe est vraiment trop belle pour elle, sur le coup Alex ne sentait pas très à l’aise. C’est plus une riche personne qui mérite de porter une chose pareille, pas la femme… Se mordant un peu la lève, celle-ci essai de positiver, peut être qu’après une très jolie personne porteras sa robe ! Oui voilà…

Le couple de mannequin se retrouve à l’entré, la femme rougit un peu au compliment d’Amel, après tout c’est rare les compliments, bien qu’elle n’en demande jamais quand même. Sentant des mains dans son dos, la voilà entrain de marcher à la vu de tout le monde. Les chaussures ne sont pas très adaptées pour elle, enfin le tout est de marcher lentement en tenant un bouquet de fleur… Qu’on lui a mit dans les mains à très grande vitesse… La pauvre n’a pas très bien compris ce qui vient d’arriver en fait. Essayant de se concentrer sur sa marche, elle suit l’homme qui l’accompagne, bien sûr les photos se font de plus en plus fréquente là… La rousse cache comme elle peut ses rougeurs… Bien qu’avec tout ce qu’on lui a mis sur la tronche ça soit dur de voir le pigment rouge.

Mais, le pire obstacle arrive devant toi, elle tremble déjà des jambes en voyant les marches. Bien sûr, la femme se donne confiance et avance doucement. Cachant un petit gémissement pour ne pas déranger, elle descend marche par marche. Mais la mal chance arrive vite, après tout la Léviathan est t’une poisseuse de nature. L’un de ses jambes décide de se poser mal, Alex fait de gros yeux sur le coup. Faisant un petit cri de surprise, mais surtout, elle ne veut pas abimer le bouquet donné, alors elle commence à  se tourner pour ne pas l’abimer.

La demoiselle pense toucher le sol de ses épaules pour ne pas abimer le précieux bouquet. Tout à coup, elle sent une chaleur contre son corps. Elle eu l’instant l’impression de voler… Comme la sensation de ne plus toucher le sol, ce qui est le cas…  Ayant les yeux fermés, la femme les ouvre doucement… Un instant, elle ne vu que le visage de l’homme…Regardant partout, la mytho se retrouve porté comme une princesse… Devant tout rouge comme idiote. Elle commence à sourire  pour dire merci, mais se rend compte de l’endroit ou ce trouve les mains, celle-ci par réflexe pousse le visage d’Amel….

« Ya…YAMETE !!! »

Bougeant dans tous les sens, la femme panique en le voyant toucher les hanche et ses jambes, et s’il l’a sentit… La voilà poser pied et tituber avant de s’assoir parterre en cachant son visage toute rouge de gène…  Les gens doivent bien se demander ce qu’il se passe…Ouvrant un peu les doigts pour voir la foule, celle-ci se retrouve face au regard…

« Par…désolé… »

Tant de regard, la demoiselle se trouve complètement gênée, mais sa réaction de peur sur le coup ne lui fait faire que de bêtise… Se mordant encore une fois la lèvre, la femme essai de calmer sa pulsion nerveuse. Secouant la tête pour se redonner confiance, Alex tourne le regard vers le roux.

« Merci… Pour la réception… ! »

Bien que sa voix se fasse un peu plus timide, la demoiselle fait un petit sourire quand même. Bien que celle-ci veuille plus qu’on l’enterre en ce moment même dans une crypte loin de tout ce monde qui s’agglutine. Les photos sont tellement oppressante quand même, bien que pourtant il faut s’y faire vu la tenue qu’ils portent…  Et le pire c’est qu’elle se rend compte qu’elle fait l’égoïste en ce moment là…

Tentant de se relever un peu en se tenant à la rambarde, la femme fait un petit sourire. Restons calme se répète-t-elle dans sa caboche, après tout vaut mieux pas refaire une bourde pareil… Enfin vu le peu d’équilibre qu’elle, la femme se demande si elle va tenir le coup ? Ouais, elle est solide dans sa tête, j’ai bien dit dans sa tête…



   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Mar 20 Jan 2015, 19:45





Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday
Feat Alex


Tu n’es pas le seul à être mal à l’aise. Alex ne semble pas plus confortable que toi, bien que la robe lui aille à merveille, comme si elle avait été faite pour elle. En fait, en ce qui te concerne, ce n’est pas le fait de devoir « défiler » devant tous ces gens qui te rend inconfortable. Tu adorerais le faire, la foule ne te fait pas peur, tu cherches même à l’impressionner presque tous les jours, durant les représentations, tu cherches leur attention à tous. Mais pas dans cette tenue. Nan mais, un costard de marié, s’il vous plaît ! C’est bien pour ne pas perdre la face devant la styliste et devant la rousse que tu as accepté. Mais tu sens d’ici venir les conséquences. Tu pries très fort –n’importe quel dieu, tous s’il le faut – pour que personne à Sanctuary n’en entende parler. Ce serait la fin de ta réputation. Enfin, ne pensons pas à de telles extrémités…

Tu aperçois du coin de l’œil la couleur pivoine de ta camarade. Cela te fait sourire en coin, inévitablement. Heureusement que toi, tu te maîtrises beaucoup mieux que ça. En même temps tu es un maître dans l’art de la manipulation. Enfin, la plupart du temps. Il y a toujours des exceptions, comme on dit. Vous arrivez tous les deux devant une petite série de marche. Tu sens un étrange malaise de la part d’Alex. Ce doivent être les chaussures ; elle ne doit pas avoir l’habitude de marcher avec des talons hauts. Elle prend son temps pour descendre, ce qui confirme tes soupçons, aussi tu te retrouves vite devant elle. Et puis, la seconde d’après, elle crie, tu te retournes et la voilà dans tes bras, sans que tu l’ai réellement anticipé. Elle est très légère, un poids plume, cependant, de ton bras qui soutient ses jambes, tu sens une rigidité inhabituelle. Cette partie de son corps est anormalement plus lourde…

Cet instant ne dure que quelques secondes. Elle ouvre les yeux, visiblement surprise de ne pas s’être rétamée sur le sol. Vos regards se croisent. Tu lui demandes si elle ne s’est pas fait mal. Et puis, soudainement, elle te repousse le visage avec ses mains en criant. Elle gigote comme un asticot, tu es donc forcé de la lâcher, et la voilà qui se retrouve à tituber avant de s’asseoir par terre en se cachant le visage derrière les mains. Tu lui lance un regard assez dur, malgré sa détresse apparente. Tu croises les bras en la fixant. Tu rends service, pour une fois –bon, un peu malgré toi tu dois l’avouer – et voilà comment tu es récompensé !

∞ Si je te répugne à ce point, d’accord, pas de soucis. La prochaine fois je te laisserai t’écraser comme une crêpe.

Voici un aperçu de ce que tu es vraiment. Un être quelque peu sournois et aigri. Tu ne sembles pas affecté de son désarroi, tout simplement parce que tu es vexé. Elle s’excuse, mais toi tu continues de la fixer. Tu ne cherches pas à comprendre pourquoi elle a réagi comme ça, malheureusement, tu te contentes des apparences dans ce genre de situation. Tu sembles imperméable à sa gêne. Pour toi, c’est un paiement équitable pour ce qui vient de se produire. Tu es très injuste, Amel. Mais tu t’en rends rarement compte. La sanctuarienne pose à nouveau son regard sur toi pour te remercier. Tu ne cilles pas, les bras toujours croisés, dans une rigidité contrariée.

∞ Ah quand même ! commentes-tu d’un ton sec. On rattrape les jeunes filles qui tombent et en échange on se prend des coups, c'est un monde ça !

Elle se relève avec difficulté, se tenant à la rambarde, et sourit. Pourquoi elle sourit ? Tu n’es pas un gentleman, donc tu n’esquisses pas un seul geste pour l’aider. C’est de sa faute si elle s’est retrouvée dans cette situation. Si elle ne t’avait pas repoussé comme une folle, tu aurais pu la reposer les pieds sur terre en délicatesse –si, tu peux faire preuve de délicatesse, des fois. Mais voilà, on lui rend la monnaie de sa pièce maintenant. Les gens chuchotent derrière toi, trouvant que tu y vas un peu fort, que tu es méchant, cruel, injuste, et blablabla… La styliste finit par intervenir en frappant dans ses mains. Tu lui jettes le regard le plus stoïque qui soit.

∞ Allons, allons, mes loulous ! Ce n’est pas grave. Vous vous réconciliez, et on oublie tout ça. On a une exposition éclair à terminer je vous rappelle ! (elle se tourne vers toi et ajoute à voix basse sur un ton de reproche) Tu pourrais être plus galant tout de même, laisser cette pauvre chérie par terre ! Quelle façon de traiter sa petite amie !

Un muscle juste sous ton œil s’agite nerveusement à l’écoute de ce mot.

∞ Qu’on soit bien clair vieille carne, d’une ce n’est pas ma petite amie, je ne la connaissais même pas deux heures plus tôt, et de deux, j’ai dit oui pour porter cette chose (tu pinces le tissu) mais pas pour être agréable ni pour jouer au gentilhomme ! Alors tes reproches tu peux te les mettre où je pense.

Bon, tu as un peu perdu le contrôle, là. Mais au moins tu lui as coupé le sifflet, douce vengeance ! Tu lui tournes le dos, histoire de ne pas avoir à supporter son regard, et reprends ta marche d’un pas rageur. Arrivant au niveau d’Alex, tu t’arrêtes et la regarde.

∞ Bon, mademoiselle a retrouvé l’usage de ses jambes ? On peut y aller ? Plus tôt ce sera terminé et mieux je me porterai.

Tu tapotes le sol de ton pied, les mains sur les hanches, absolument imperméable aux regards et aux échanges quasi silencieux des spectateurs de la scène. tu fais preuve d'un abominable égoïsme et tu t'en fiches. Tu perçois encore des flashs. Ah, la greluche voulait de la pub, hein ? Elle est servie.

Codage par Cali' pour Ame.


HRP : j'ai mal au coeur pour ALex >w< y'a des moments comme ça je le déteste x)




Contenu sponsorisé
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) |

 
Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Dans mes bras toi !" [PV Amel]
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» je prends des cours de piano et ça tourne mal : explications (luciéo)
» Mauvaise humeur
» Euh... mauvaise destination ?

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: