Partagez | 

"Dans mes bras toi !" [PV Amel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

K-O. « Kana » M-Snyder
Coeurs : 44 Messages : 106
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
"Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Mer 20 Avr 2016, 22:27

∞ Hug attack !

Amel & Kanae

Vous savez avant d'être véritablement bourrée il faut plusieurs stades à Kana. Là elle était au premier donc n'importe quelle personne du cirque ou qu'elle a pu croiser passerai pas loin, elle lui foncerait dessus pour lui faire un câlin. Je sais pas pourquoi, mais je préfère qu'on croise le gosse des rues, pas envie de tomber sur un de ses collègues de cirque. Et puis le gosse ce serait un hug attack suivie d'une mort par suffocation la tête dans des seins.
Alors, oui les statues de bourrée de Kana c'est : « Je veux vous faire un câlin les gens ! » donc plutôt légèrement tout en ayant un minimum d'alcool dans le sang. En deuxième : « BASTON ! » ou « Tu sais que t'as un beau cul ? » à moitié alcoolisée. Dernier stade : « ... » il se résume à des actes qui sont en général de buter le premier venu, faire chier le monde ou se transformer en renard et semer la panique puis se barrer ou elle se tire sans rien faire pour simplement aller décuver dans son lit. Le dernier point du dernier stade arrive rarement, c'est plutôt en forme renarde le plus souvent. Je pense qu'on est loin de ce stade pour ce coup là.
Alors de base Kana tiens bien l'alcool c'est en général après au moins … Vous savez, je compte jamais donc je vais pas sortir de chiffres sinon ben … Je vais sortir des trucs de fortement faux et ça peu porter préjudice à ma liée.

Donc nous nous baladions tranquillement, Kana chantonnant joyeusement et moi zieutant autour de nous pour voir si on croise des gens ou pas. Pour les gens qu'on croisait sur le chemin c'était juste une jeune femme toute joyeuse qui marchait vers le cirque. Une jeune femme armée, elle avait toujours une de ses lances avec elle sauf quand y'a Freya, faut pas lui faire peur à cette demoiselle et parfois je me demande ce qu'un truc aussi innocent qu'elle fait dans le repère de tarés qu'est le cirque.

Et donc nous voilà dans un arbre, la lance plantée dans cet arbre de façon à sécuriser en cas de chute … C'est fou comme le fait qu'elle se mette dans un arbre à la recherche d'un collègue à hug attack en se posant de façon à bondir facilement au sol tout en ayant foutu sa lance de façon à ne pas trop galèrer à la décrocher de l'arbre, je vois d'ici le schéma : elle se perche pour trouver un gens à embêter, dès qu'elle trouve la personne elle bondit hors de son perchoir en donnant un coup au passage pour reprendre sa lance et va ensuite hug attack la cible en gueulant son nom.
Et elle vient de ...

❝ AMEEEEEEEEEEL !

… Faire ce que je viens de décrire.
Attendez, quoi ? Elle se perche pour trouver une personne à hug attack et elle choisit le premier venu ? Elle pouvait pas trouver mieux ? Genre Lyvion ? Un gens mieux quoi … Pourquoi y passait par là pile à ce moment-là, lui ? En plus je l'aime pas.
Et voilà, hug attack. Kana au premier stade qui croise une connaissance ou un collègue. De base elle lui aurait fait une vacherie du genre arriver discrètement derrière lui et lui faire peur, sauf qu'elle ne sais pas comment lui faire peur parce que c'est juste un collègue et qu'elle évite de trop s'attacher aux gens en temps normal. Kana t'es chiante, clairement.
Pourquoi je sens qu'elle va s'amuser à me faire enrager ? M'en fou je reste cacher …
Et elle a laissé sa lance dans l'arbre !

made by great thief.

HRP: J'aime bien ce concept art et j'aime bien lui faire porter cette tenue

« I need to move, I need to fight
I need to lose myself tonight
»

Ligue et autre:

NO INSPI

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 112 Messages : 422
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Ven 03 Juin 2016, 00:10

Dans mes bras, toi !
Feat Kanae

Il existe des jours comme celui-ci où tu te dis : merci. Merci d’avoir enfin un moment tranquille, sans la sorcière pour fouiller dans tes affaires ou ruiner ta réserve de cam, ou encore te courir après juste pour te faire. Sans groupies écervelées qui viennent te reluquer -oui t’aimes ça mais c’est quand même agaçant, elles ont vraiment rien dans le crâne et font trop cliché. Sans les “ex” -si on peut appeler ainsi des coups d’un soir- qui viennent te chialer dessus ou te menacer parce que tu les as comme de la merde. Rectification les “ex” sont de la merde. Aucune n’est assez bien pour toi de toute façon. Donc, bref, aucun emmerdeur pour venir te courir sur le haricot. C’est ce qu’on appelle une journée “cool”. En plus Ombre ne te materne pas trop ces temps-ci. C’est fou cette affiliée qui te prend limite pour son petit. Enfin, c’est toujours mieux que se faire abandonner par sa vraie mère n’est-ce pas ?

Donc, après un entraînement réussi avec ta partenaire, Evangéline -dite Eva-, tu profites d’une bonne balade dans le cirque. Une clope à la bouche, le casque sur les oreilles et les mains dans les poches, tu profites pour une fois tranquillement de ton temps libre. Lyvion est encore en train de faire la tronche à cause de June. Chess est allé se trouver des victimes à manipuler. Ombre te rejoint de sa démarche souple et féline. Elle ne passe pas inaperçue dans le cirque. Déjà, le public l’adore ; une panthère noire ça marque l’esprit, surtout quand elle sait parler et réplique en plein spectacle -ça fait partie du show of course- et use de son invisibilité pour impressionner. Et une panthère noire, c’est grand, c’est dangereux, ça inspire le respect et la crainte. Et tu te dis que c’est quand même vachement badass comme affiliée. T’aurais pu te retrouver avec un lapereau, ça fait nettement moins crédible quand on y pense. T’as beau te prendre la tête avec elle sur des sujets cons, sans Ombre t’en serais pas là aujourd’hui, au fond tu le sais. Et même si tu l’avouerais pour rien au monde, c’est l’être pour qui tu as le plus d’affection. Parce que tu peux encore avoir de l’affection. Tout n’est pas perdu, n’est-ce pas ? Ton coeur dur et froid n’est pas sans espoir. Encore faudrait-il que tu le saches, tu t’en préoccupes même pas, pour toi il n’existe plus depuis longtemps.

Te voilà donc à déambuler tranquillement, Ombre à tes côtés. Tu te diriges vers la périphérie du cirque, là où les arbres reprennent leurs droits. Ombre dresse soudain les oreilles, museau en l’air. Sa queue fouette l’air alors que ses babines se retroussent. Elle semble avoir détecté une proie. Tu hausses un sourcil en l’observant. Elle tourne la tête et pose ses prunelles violettes sur toi, comme si elle cherche ton assentiment.

∞ Bah vas-y qu’est-ce que t’attends ?

Sans un mot elle s’élance et disparaît quelques secondes plus tard. Tu secoues la tête. Depuis quand elle a besoin de ta permission pour aller chasser ? Elle a beau être nourrie par Lyvion comme les autres animaux, l’instinct prend régulièrement le dessus et elle a besoin parfois de reprendre son rôle de prédateur. Tu continues ta route, bercé par la musique dans tes oreilles. Si on peut comparer du hard rock à une berceuse… Toutefois le son n’est pas assez fort pour couvrir le cri qui surgit de nulle part. Enfin si, il semble venir d’en haut. Intrigué, tu lèves la tête.

∞ Hmm ?

Tu écarquilles grand les yeux en apercevant un visage familier qui te tombe dessus. L’instant d’après tu es par terre, car on peut dire ce qu’on veut mais 50 kilos qui vous tombent dessus, même acrobate, quand on s’y attend pas, ça surprend. Tu te retrouves à moitié étouffé par l’étreinte de Kana. Ton poil se hérisse sur ta peau et tu pousses un grognement de protestation.

∞ Wow là tu m’expliques pourquoi tu m’agresses là ?

Oui, pour toi c’est clairement une agression. Un câlin, c’est une agression. Tout est logique. Tu repousses Kana un peu brusquement. Non pas que tu l’apprécies pas, mais… bon, elle aura toujours un petit côté vampire. Tu pestes dans ta barbe en te massant le dos. Cette cinglée a bien failli le broyer. T’aurais eu l’air malin si t’étais resté bloqué à la suite de ça. Tu te relèves lentement avant de remettre ton casque sur les oreilles. Tu prends toutefois la peine de mettre la musique sur pause.

∞ Kanae. Tu peux me dire ce qui te prends là ? Depuis quand tu sautes sur les gens du haut d’un arbre comme ça ?...

C’est alors que tu remarques son regard légèrement brumeux et la coloration de ses yeux. Et ses pupilles son légèrement dilatées. Elle semble d’une humeur particulièrement joyeuse, ce que tu peux concevoir, mais… l’odeur t’es familière. Tu fronces les sourcils.

∞ … Depuis que t’es à moitié saoule on dirait. Tu veux bien allez décuver ailleurs ? Nan parce que, pour une fois que je passe une bonne journée… enfin une journée moins chiante que d’habitude...

C’est alors que tu remarques que tu n’as plus ta clope dans la bouche. Ah shit, tu as dû la lâcher pendant votre chute. Sérieux quoi, tu peux jamais rester tranquille plus d’une demi-journée ?

Codage par Cali' pour Ame.

Cadeaux ♥:

2 roses, de Cali et Lyvion

Ligues & fan club

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

K-O. « Kana » M-Snyder
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Jeu 17 Nov 2016, 22:34

∞ Hug attack !

Amel & Kanae

Je vous laisse imaginer le grand, que dis-je, l'immense sourire de Kana en voyant la réaction de l'agressé. Oui, c'était une agression, clairement. Même si l'agressé la repoussa un peu brusquement, surement dû à la surprise de se recevoir une collègue du cirque sur laggle, il en avait même perdu sa clope. Bon par contre Kana comme moi nous retenions de vendre la mèche, enfin moi personnellement ça va être difficile. Croire avoir la douce et gentille Kanae à moitié bourrée devant lui, pfeuh j'en ris. D'ailleurs cette dernière me poka comme pour me demander de me calmer, ça devait être marrant de voir ma liée poker le vide alors je me redis visible pour saluer le pauvre chouchou agressé.

❝ Bon, mon lié se fou légèrement de ta gueule en ce moment. J'avoue que ce hug attack ressemblait bien à une agression, mais c'était drôle quand même. Hein mon chouchou ?, cette dernière question m'étant adressée je lui répondis en couinant de façon plus ou moins positive. Il est chou, il n'est pas d'accord du gens alors qu'il sait très bien que je hug la première personne venue que je côtoie un minimum.

Et vas-y que je fais chier la peluche, aller ! Je l'aime ma liée, mais elle adore me faire chier et elle a trouvé la personne idéal pour cela. I hate you, Kana. Et donc viens le temps de l'explication.

❝ Alors, c'est un signe que je t'aime bien, tu devrais tout de même éviter de repousser ce genre de truc parce que hors cirque je doute qu'on t'apprécie à ta juste valeur, ensuite c'est que le premier stade, je suis encore bien consciente, a moitié bourrée je ne pourrais même pas traduire les conneries de mon lié et … Ta clope est un peu plus loin.

… Parce qu'elle a remarqué ça d'où elle était et que cela emmerdait son proprio de l'avoir perdu ? Bon, je sais qu'elle tient plus de l'animal qu'autre chose dans ce genre de situation, mais quand même parfois ses réflexes animal m'étonne. Retournant a l'endroit où elle avait laissé sa lance je me permis de la laisser se placer correctement, soit position de saut sans m'avoir sur les épaules et comme pour se booster, la demoiselle prit sa forme demi-animal et sauta simplement pour prendre sa lance puis revint non loin du pauvre elfe.

❝ Je suis loin d'être au stade où je dois décuver Chou. Je serai proche de ce stade je t'aurai depuis longtemps foutu la main au cul ! 

Rigole pas sur ça Kana tu sais bien que je déteste quand tu fais ce genre de choses.
Ah oui, il avait évoqué le fait de passer une journée tranquille. Rater surtout si elle décide de le suivre, si cela arrive et ben … Adieu tranquillité, bonjour la psycho avec une lance surtout que maintenant qu'elle avait prit sa forme demi-renard elle n'allait pas rechanger comme ça.
Me rapprochant en sautant presque sur une de ses neuf queues pour me replacer sur ses épaules je lui fit signe que c'était peut-être le moment de le laisser tranquille, mais mis à part me sentir grimper jusqu'à ses épaules elle ne capta pas ce que je voulais dire. Sérieux laisse ce dragueur tranquille, je sais que tu veux l'empêcher d'être tranquille, mais quand même...

❝ M'enfin ! J'aurais voulu t'agresser réellement je me serais glissé derrière toi plutôt que de te hug attack. Oui Kimo je sais, mais j'ai pas envie.

MAIS ! Je voulais qu'on rentre à notre caravane nous … Vil elfe qui passait par là.

made by great thief.

HRP: Bonsoir je suis un fantôme, ça va? XD

»

Ligue et autre:

NO INSPI

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Jeu 15 Déc 2016, 17:04

Dans mes bras, toi !
Feat Kanae

Toi qui pensait avoir enfin un début de journée tranquille, voilà que le ciel te tombe sur la tête. Sans rire. C’est bien le genre de Kana de sauter sur les gens pour les agresser de bon matin. Non mais sérieusement, elle pourrait pas aller voir ailleurs ? Il a plein de gens dans le cirque à faire chier. Pourquoi faut que ça tombe sur toi ? A croire que le sort refuse de t’accorder ne serait-ce qu’une fois dans ta vie une journée normale. Quand elle te répond tu croises les bras. Ce truc se fout de ta gueule ? T’en as rien à foutre de son renardeau à la noix. Et voilà qu’elle te fait la morale. Tu lèves les yeux au ciel. Non mais sérieusement ? Ton regard glisse dans la direction qu’elle t’indique, affirmant que ta clope s’y trouve.

∞ Tu te prends pour ma mère ou quoi ? tu répliques le ton amer tout en allant ramasser ta cigarette. J’en ai rien à cirer des autres, tu le sais très bien. Et je te remercie pour ton affection, mais vraiment si tu pouvais éviter de m’agresser à chaque fois ce serait bien.

Tu retires l’humus et les quelques brins d’herbe accrochés à ta cigarette avant de la rallumer avec ton briquet. Bon au moins elle n’est pas perdu. Oui, t’accorde de l’importance à un truc aussi ridicule, mais c’est que ça t’aide à calmer tes nerfs, et c’est hyper frustrant de la perdre comme ça.

∞ Je suis loin d'être au stade où je dois décuver Chou. Je serai proche de ce stade je t'aurai depuis longtemps foutu la main au cul !

Cette réplique t’arrache un rictus. Franchement tu te la serais bien faite, si elle avait été moins...vampire. Bon non pas que t’as jamais couché avec un ou une vampire -après tout, t’as bien passé une nuit avec Crimson une fois, même si t’étais bourré, t’es bien consentant. Mais… curieusement, jusqu’à présent, tu n’as jamais pensé à elle de cette manière. Ce qui fait d’elle l’une des seules femmes de l’île sur qui tu n’ai pas jeté ton dévolu. Tu passes sur le “Chou” puisque de toute façon tu es blasé, avec les “Amoumou” de June. Rien que d’y penser ça te crispe.

∞ Je me doute bien que tu t’y serais prise autrement pour m’agresser réellement. C’était une façon de parler.

Quoique une démonstration d’affection aussi violente s’apparente vraiment à une agression pour toi. Le genre dont tu te passerais bien. Même si t’as toujours voulu de l’affection d’une femme au fond de toi, pour combler celle que ta mère ne t’a jamais donné, c’est pas comme ça que tu l’imagines. Tu tires sur ta cigarette avant de relâcher une bouffée de fumée en observant Kanae.

∞ Qu’est-ce que tu faisais tapie sur cette branche ? T’as rien de mieux à faire ? Tu t’ennuie peut-être?

Kana est bien le genre à faire chier les autres quand elle s’ennuie. Comme toi en fait, mais d’une façon différente. Tes lèvres s’étirent en un sourire fourbe et espiègle. Tu t’approches d’elle de ta démarche assurée et tu t’arrête à quelques centimètres.

∞ Si tu recherches un divertissement particulier, je peux t’arranger ça si tu veux, tu lui susurre à l’oreille d’une voix atrocement mielleuse.

Ton ton pue la provocation. Tu n’y penses pas vraiment, mais quitte à ce qu’elle te fasse chier, autant que tu t’amuses un peu toi aussi. Chacun à sa façon. Tu jettes un oeil à son renard, réputé protecteur. Pour toi, le flirt c’est un jeu. Un jeu dangereux parfois, mais certains recherchent les sensations fortes dans des disciplines extrêmes. Tu t’écartes en riant avant de croiser les bras.

∞ A moins que tu préfères rester sur comment agresser les gens de ton affection impossible à contenir. C’est pas étonnant que les mecs que tu draguent s’enfuient en courant quand t’as bu quelques verres.

Tu la fixes en coin, ta cigarette entre l’index et le majeur. Difficile de savoir actuellement si tu penses réellement ce que tu dis.

HRP:

Cadeaux ♥:

Ligues & fan club

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

K-O. « Kana » M-Snyder
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Jeu 16 Fév 2017, 00:06

∞ Hug attack !

Amel & Kanae

Et il prend la mouche sur la remarque de Kana ! C'est vrai qu'elle a un côté maman même si elle parle plus par expérience qu'autre chose. Il évoque aussi le fait que Kana -comme Kanae- est au courant que les autres il s'en fout. Je sentie Kana se retenir de lacher un « No shit sherlock » dont elle avait le secret puis me tapota la tête comme pour me dire de ne pas m'énerver. Curieusement pour la suite c'était nécessaire. Donc avec des remerciements sans l'être -j'appel pas ça des remerciements personnellement, hein.- l'elfe nettoya sa précieuse donneuse de cancer pour ensuite la rallumée, rhalala les différents moyens de se calmer c'est vraiment une chose de bipède.

Kana qui, pendant ce temps, s'amusait à jouer avec sa lance ne remarqua pas un certain rictus du a une de ses phrases. Peut être le « chou » qui était mal passé, il me semble que cet homme se fait surnommer « Amoumou » par June donc c'est peut-être du à ça et le fait que ce sois un surnom plutôt … Ridicule. Ou alors c'est autre chose dans ce cas je mords, même si concrètement ça va vraiment pas faire grand-chôse... Oui je suis surnommer la peluche.

❝ Dis ma petite peluche, t'as vu a quel point c'est susceptible un homme ?

Ah oui en effet c'est susceptible un homme, surtout quand tu dis ça alors que la personne en question est vraiment à côté, mais toi et ton côté qui s'en fout des gens c'est pas mal aussi. Je suis bien heureux de ne pas être un de ces bipèdes. Sans oublier le sourire radieux de la demoiselle en me sortant ça. Chieuse.

Puis vain la question qui fit rester Kana en mode sourire radieux. La question du pourquoi du comment elle était sur cette branche. Alors oui s'il pense que c'était par pur ennui il a raison, on va pas se mentir. Kana va faire chier le monde quand elle s'ennuie c'est un fait. Puis vain ensuite ce qui me fit m'iriser le poil sur le dos, un style de sourire que Kana fait souvent et que je connais, le sourire fourbe, le sourire du mauvais coup, le sourire d'une provocation à venir. Et comme je le pensais ce dernier s'approcha de Kana -qui s'arrêta de jouer avec sa lance- pour s'arrêter a quelque centimètre et … Oh, du miel ! Enfin, façon de parler parce que ce fut la provocation tant attendu au final je ne fis que lui grogner dessus pour la forme parce que Kana se retenait de rire vu le sourire qu'elle avait.Le sourire radieux qui passe au sourire du « Je me retiens de rire » le plus discrètement possible. Puis il s'écarta en riant puis croisa les bras en lâchant quelque chose qui renforça l'envie de rire de Kana, curieusement je la comprends. Alors oui la provocation consistait a aller s'amuser de façon particulière et tout ça dis de façon à faire apparaître du miel. Il parla ensuite de l'amour sans limite et difficilement contenable de ma liée pour finir par parler de certaine victimes de Kana, les dragueurs à deux balles qui ont fini en bout de viande. Parce que oui s'enfuir ne sert a rien.

C'est à ce moment la que Kana éclata de rire, incapable de plus se contenir, mais pas le petit rire, non. Le fou rire. Elle fini même à genoux pour essayer de se calmer... Mouais pas crédible quand même la fille flippante de base.

❝ Oh god, j'ai bien fait de te sauter dessus Amel, t'as fait ma journée là je risque d'être de bonne humeur pour la journée sauf s'il y'a un truc qui ne passe pas plus tard. Oh non mais sérieux même Kimo a senti le coup venir, tu deviens prévisible Chou. Remarque continuer sur ta lancée aurait été très drôle aussi.

Elle lui sourit ensuite puis dévoila ses crocs.

❝ Tu sais que tu risques de me servir de repas si jamais y'a ce style de divertissement ? Non parce que... 

Lui donnant un léger coup de patte pour la couper elle me tapota doucement la tête puis reprit sa lance. Cette dernière étant tombée au moment du fou rire.

❝ Oui Kimo je ne dirais rien, c'est mieux ainsi, je sais mon Chouchou. 

On peut dire que la provocation n'a pas fonctionné ou juste un peu. Et Kana fini par s'asseoir par terre sans le moindre soucis tout en reposant sa lance à côté d'elle. Elle va finir où la prochaine fois, cette lance ? Non parce que ... Elle va finir par faire le tour du cirque cette arme...

made by great thief.

HRP: Bonsoir je voulais répondre vite mais au final non ... --' (Ouiiiii 2 mois et 1 jour après, joie)

»

Ligue et autre:

NO INSPI

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] | Mer 23 Aoû 2017, 00:46

Dans mes bras, toi !
Feat Kanae

Tu lâches un ricanement étouffé. Susceptible ? Toi ? Bon sur certaines choses peut-être, car après tout tu as suffisamment d’égo pour te montrer arrogant dans certaines situations. Mais on ne peut pas dire que tu sois susceptible sur les bords. Ce n’était pas de la susceptibilité, non ; juste un profond agacement. Parce que ta panthère te suffit comme commère pour te faire la morale sur ton hygiène de vie, alors tu n’as pas, mais alors vraiment pas besoin que Kana s’y mettre aussi. Mais bon, tu ne relèves pas car c’est pas la peine. Autant la laisser croire qu’elle a raison, pour une fois, si ça peut lui faire plaisir. Tu t’en fous pas mal.

Te voilà alors à jouer la carte de la provocation. Car c’est plus fort que toi ; il faut toujours qu’un jour ou l’autre tu sortes ton grand jeu de séducteur, même si là en l’occurrence c’est juste pour de la déconnade. Parce que t’as jamais vu Kana autrement qu’une pote –une pote certes un peu bizarre, psychotique sur les bords et très chiante quand elle fait son pot de colle. Et aussi parce qu’elle a un côté vampirique que tu trouves nettement moins attirant. Même si ces derniers temps il semblerait que ta phobie se fasse plus discrète –winks Crimson – ça reste un terrain sensible.

La voilà qui rit soudainement aux éclats ; tu hausses un sourcil, un peu déçu de l’effet de ton discours. Ben tiens, d’habitude les femmes elles se rebiffent ou elles rougissent d’embarras. Mais elle ça la fait rire ? Sur le coup tu ne sais pas comment réagir alors tu te contentes de la regarder en mode « elle a un grain ». Puis elle réplique ; prévisible ? T’en serais presque vexé. Mais c’est vrai que ton comportement n’est pas vraiment une énigme pour qui te connait assez bien. Et comme vous vivez dans un cirque H24 avec Kana…  Puis elle sort ses crocs ; par réflexe t’as un léger mouvement de recul. ça n’a jamais été une vue très agréable pour toi. Cependant tu retrouves vite ton aplomb et c’est à toi de rire.

∞ Te servir de repas ?

Tu lèves une main devant son visage –c’est-à-dire pas bien haut, vu qu’elle s’est assise par terre-, histoire qu’elle l’ait bien en vue. Puis après une courte durée de concentration, la peau se transforme en écorce jusqu’à la limite du coude. Tu jettes un regard entendu à Kana avant de reprendre sur ta lancée.

∞ A supposer que t’arrive à percer ma protection. A moins que t’ai des crocs en titane, je vois pas comment t’y arriverais.

Tu baisses le bras qui en une seconde retrouve son apparence d’origine. Ta peau d’écorce te fait rarement défaut, et elle a même tendance à s’activer malgré toi en situation de stress, quand tu sens un danger, quand t’as peur ou quand t’es surpris. La seule fois où elle t’a abandonné… en fait c’était un cas particulier et t’as vraiment pas envie d’y penser maintenant. Surtout face à une femme en partie vampire.

∞ Je te déconseille de tenter l’expérience. Je voudrais pas te casser une canine par accident.

Sur ces mots tu tires un peu sur ta cigarette avant de relâcher un petit nuage de fumée en l’air. En réalité, ça te ferait bien rire qu’elle se casse une dent sur ta peau d’écorce. Limite t’aimerait bien qu’elle essaie pour te taper une barre. De ce que t’en sais, elle n’a pas de capacité de force surhumaine ou de dents qui se changent en acier, donc à priori aucun risque qu’elle puisse vraiment atteindre ta chaire sous une couche d’écorce. Enfin, au moins ta période « provocation » est passée, et plutôt que de t’énerver encore sur ton sort, tu t’assois à côté de Kana, comme si de rien n’était. Tu jettes au passage un coup d’œil à son affilié, ce petit renard possessif qui t’as grogné dessus un peu plus tôt. Comme si tu le mettais au défi de te sauter à la gorge parce que tu t’es trop approché de sa chère liée. Puis ton dos vient rejoindre l’herbe, tandis que tes mains se croisent sous ta tête.

∞ Alors Kana, comme ça on s’ennuie hein ? Tu m’diras je te comprends ; ça doit être tellement chiant d’avoir une vie sans fin, à la longue. Déjà la mienne me suffit, alors si elle était éternelle en plus… Y’en a beaucoup qui tueraient pour ça, mais moi je finirais par me tirer une balle à force.

Oh là nous fait pas ton philosophe blasé, là. Un peu plus et on croirait que t’es dépressif. Quoique, c’est pas comme si tu l’avais jamais été. Quand Ombre t’as rencontré ce jour-là, t’étais bien à deux doigts de te laisser dévorer vivant.

∞ Qu’est-ce que tu fais de tes journées de mythologique pour occuper ton éternité, dis-moi ? A part faire chier le monde ou bouffer ceux qui te font chier, bien sûr.

Pas que toi sois passionné par sa vie, mais au moins ça entretient la conversation et ça t’empêche de penser à des choses moins positives.

Cadeaux ♥:

Ligues & fan club

Contenu sponsorisé
Re: "Dans mes bras toi !" [PV Amel] |

"Dans mes bras toi !" [PV Amel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1