Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mauvaise humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Mauvaise humeur | Mer 30 Avr 2014, 21:31



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


Ruth était de retour dans cet endroit, elle aimait vraiment boire, puis sa précédente rencontre c'était bien finie, malgré tout ça une autre soif menaçait la gorge de la vampire. Le sang l'appelait, elle se demandait si comme chez elle, le sang pouvais se trouver si on avait les bonnes sources. Elle passa une main sur sa gorge. Elle devait trouver un moyen pour apaiser son appétit vampirique. Elle sentait une présence assez désagréable. Elle n'aimait pas du tout cette impression, que la nuit serrait bien moins agréable qu'avec la mage. Elle avait bu et elle buvrai ce soir aussi, mais bon elle savait qu'elle garderait une certaine prudence tout au long de cette soirée, elle avait encore bloqué l’afflux des pensées des gens bloquant un peu les siennes par inadvertance. Elle passa une main sur le bois du comptoir, toujours aussi bien entretenu, elle en était presque jalouse de cette douceur, enfin elle pouvait s'habiller correctement grâce à son salaire, elle devrait chercher un appartement maintenant... Elle soupira et claqua des doigts.

-Un verre de vodka ou autre alcool bien fort.

Elle savait que ses résistances étaient plus grande que la moyenne, elle en profitait toujours quand c'était nécessaire, elle tendis l'oreille, l'air semblait moins à la fête que la dernière fois, elle ne libérerai pas son pouvoir pour autant. Elle savait déjà que dépressif et fêtard en tout genre la fatiguerai autant que son lion tout les jours de la semaine et du week-end. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille attendant qu'on serve. Elle claqua à nouveau les doigts. Son verre n'arrivait pas. Elle grogna le service était moins efficace, elle tapa du pied roula des yeux envoyant les serveurs en train de parler avec un gars qui avait l'air bien louche. Elle s'approcha du groupe en fronçant les sourcils.

-Dis donc, j'ai demander à boire, il serai temps de faire votre travail et de me donner à boire. Et ça a intérêt à venir et vite.

Elle croisa les bars et attendit qu'on la serve enfin. Un verre se posa devant elle. Ruth sourit et le bu lentement histoire qu'il dure un peu, elle observa d'un coin de l’œil les serveur, un ne lui revenait pas du tout, elle sentit ses crocs grandir et une haine profonde se réveiller, elle avait vécu une fois cela quand elle était jeune et ses parents l'avait confié à sa tante, il était revenu quelques heures après avec une odeur forte de sang. Elle prit sur elle d'aller voir le responsable de cette haine dont elle ne comprennait pas la cause. Elle ne haïssait jamais sans raison.

-C'est vraiment devenu un endroit pas fréquentable, même pas servi quand il le faut.

Elle n'aimait pas du tout cette odeur du chien qui régnait, elle était plus chat, pour preuve son affilié était un gros félin qui dormait tout le temps certes, mais un félin. Elle frappa le comptoir qui bougeait pas, il devait assez solide pour ne pas bouger malgré sa force.

-Un autre verre c'est possible ou vous allez continuer à faire causette longtemps ?                            



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Jeu 01 Mai 2014, 12:05

La soirée était bien avancée, les poivrots perdu dans l'alcool décuvaient ou buvait encore, c'est bien malheureux de faire du profit ainsi mais c'est comme ça que tourne les bars, plus le client consomme, mieux c'est. J'observais les clients, m'ennuyant ferme, j'avais hâte de rentrer chez moi et de dormir, mon lit me manquais la, de suite, mais je n'allais pas m'ennuyer plus longtemps visiblement, une jeune femme venait d'entrer dans le bar et ses pensées était plutôt orageuses. Elle voulait apaiser sa... soif de sang ? Oh god, c’était une vampire, j’espérais qu'elle ne pèterait pas un plomb et se jetterait sur le premier venu pour apaiser son appétit. En tout cas une chose était sure, elle avait envie de boire, beaucoup boire, ça ressemble à quoi une vampire bourrée ? Moi je me tenais dans mon coin, avec d'autres serveurs, suivant à moitié la conversation alors que je sondais cette femme, je réfléchissais à ce que je savais sur les vampires. Intemporels, fort, quoi d'autre ? Ah oui, ils n'aiment pas les loups garou et c'est réciproque, bah j'étais pas pressé de la servir peut importe qu'elle soit mignonne ou pas.
Elle commanda une vodka, ou autre chose de fort, en fait elle voulait juste engourdir ses sens visiblement, étais je le seul à l'avoir remarqué ? J'ai pas envie de me frotter à ce caractère de cochon moi pourquoi ça me tomberais dessus, donc l'air de rien je répondais plus ou moins à la conversation avec les deux autres serveurs qui ne remarquaient pas que j'étais un peu à cité de la plaque. De plus un client qui me claque des doigts comme si j'étais un vulgaire larbin ça ne faisait que m’insupporter, je suis certes un loup, mais pas un clebard à qui on donne des ordres comme ça.
Finalement la cliente s'avança vers nous en râlant pour réclamer son verre, elle était irritée, sèche, cassante, pas dans son bon jour apparemment, quelle charmante compagnie pensais je ironiquement. Je m'excusais et allais lui servir une double vodka pour la calmer puis je revenais vers mes collègue.
La cliente bu lentement son verres, contentée pour le moment mais je désenchantais vite en suivant toujours ses pensées, m'avais t-elle grillé ? Comment ça allait se passer ? Bon finalement elle venait juste râler sur la qualité du service.

Désolé, vous avez raison je suis à vous.

Le pire c'est qu'elle avait vraiment raison, elle n'était pas rassurante mais elle restait néanmoins une cliente à servir, je revint derrière le comptoir en souriant légèrement, je lui faisais comprendre que son malaise vient de moi ou pas ? Elle commanda un autre verre que je lui servis aussitôt, voyons que dire ? Elle cherchait un logement, Je pourrais lui proposer la collocation ? Ou c'était une mauvaise idée ?

Désolé si mon odeur vous dérange... Vous cherchez un logement je crois, non ? Si la collocation ne vous dérange pas on peut s'arranger.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Jeu 01 Mai 2014, 13:21



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


  Ruth le vit avec ses cheveux blanc, on aurait dis un papy sauf qu'il semblait pas avoir autant d'âge, dommage il aurait pu comprendre un peu son énervement actuel. Sa peau dorée lui rappela un de ses exs, elle avait enchaîné des conquêtes plus qu'un être humain peut compter dans sa vie. Avoir plus d'un siècle c'était cela aussi. Elle roula des yeux avant de croiser les yeux dorés de cet homme à l'odeur canine. Ce parfum qu'elle haïssait plus que tout. Elle se mit à réfléchir, puis elle se dit qu'après, il avait qu'une seule raison à ce sentiment de vouloir faire de la charpie de ce jeune homme. C'était un sac à puce que sa race n'aimait pas trop, dire que certaines romance racontée par les humains parlait de ses relations entre leurs camps même que certaines se concluait par horreur, un gosse, elle aimait les amant juste qu'elle se voyait enfanté pour le moment. Elle était bien avec ce célibat et son lion.
Le type s'excusa pour lui et ses collègues, un service comme ça était impensable, surtout que la dernière fois, il n'y avait aucun problème avec le rythme, cet homme devait un bleu, elle ricana intérieurement souhaita de tout son cœur qu'il casse un truc et se fasse virer. Elle prit bien le temps de boire son second verre, vu que la qualité du débit de boisson avait baissé. Puis il parla du collocation, Ruth vit rouge sans mauvais jeu de mot, elle imaginait déjà le corps de ce type recouvert de sang et son corps pourrissant sur le sol. Elle avala une autre gorgée avant de planter son regard dans celui de l'autre.

-Je n'ai pas envie d'habiter avec un type qui sent le cabot à cent mettre. En plus si tu as des puces, je devrais soigner mon félin contre ces sales bêtes. Je trouverai bien, aussi, tu fouille encore dans ma tête, je plante ta tête sur un joli pic, ne me demande pas où je le trouverai, tu n'as pas envie de le savoir. Un autre verre.

Elle tenait admirablement l'alcool à défaut de sang, elle pouvait calmer un peu le feu qui prenait sa gorge, c'était le comble de tomber sur un loup alors que la soif lui faisait mal. Depuis jeune elle ne s'était pas privé de sang, elle ne s'était pas vraiment à diète depuis son arrivé, mais elle avait un peu zappé son besoin pourtant naturel, la soif la rendait encore plus vindicative et méchante. Elle était presque contente de ne pas être en cors à cette heure. Elle racla sa gorge ses crocs lui faisait mal, une douleur indescriptible. Elle frappa à nouveau le bar. Il était solide, elle sentait presque la douleur qui la traversait.

-Et tu n'as pas intérêt à traîner la patte, le cabot.

Elle ne l'aimait pas, pire elle le détestait de tout son cœur alors qu'elle ne le connaissait même pas. Bien qu'il était plutôt bien fait de sa personne, Ruth n'avait qu'une seule envie le voir six pieds sous terre.    



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Jeu 01 Mai 2014, 17:51

Je suivais tranquillement le cours de ses pensées, ce n'était pas très joyeux. Elle m'a grillé, elle sait ce que je suis et c'est pas la peine de négocier, elle est obsédée par sa soif de sang et essaie de l'occulter par la boisson. D'après ses pensées, déjà elle n'est pas toute jeune, mais elle a eu plusieurs relation dans le domaine amoureux, ce dont moi je n'ai aucune expérience et je rougis un peu à cette pensée.
Oui je sens le loup, et alors ? C'est pas un crime que je sache. Après, peut être qu'elle a eu affaire à d'autres lycans par le passé, après tout j'ignore tout d'elle. Par contre elle n'a pas aimé le coup de la collocation, et le résultat ne se fit pas attendre. Sympa l'insulte, genre je suis pas propre, et en plus elle me menace. Ah j'aurais bien aimé la remettre à sa place si ce n'était pas une cliente, sans attendre je lui servit un troisième verre puis je croisais les bras en l'observant, prenant un air plus sérieux. Ne plus lire dans ses pensées hein ? Serait elle télépathe elle aussi ? En tout cas les images qui passaient dans sa tête étaient bien loin d'être engageante, bien au contraire et je me demandais plus ou moins sérieusement si elle mettrait sa menace à exécution, et comment cette histoire se terminerait, qu'avait elle envers les miens ?
Ho oui, j'avais pu saisir une bride de ses souvenirs et ça n'avait pas l'air très joli, mais qu'en était il vraiment ?
Elle pensait guérir so mal par l'alcool mais sa soif se faisait de plus en plus exigeante, si je lui trouvais une source ? Voir même me proposer, peut être qu'elle aurait un peu plus confiance, j'en sais rien, là elle était plutôt vindicative et pas d'humeur à discuter, mais si sa soif était étanchée ? Ne se calmerait elle pas un peu ? Que de suppositions, des théorie sur une personne d'on j'ignore tout, mais ça ne coutait rien d'essayer, a par peut être de me faire saigner à blanc. Elle tapa à nouveau sur le comptoir en chêne, heureusement que c'est un bois solide sinon elle l'aurait déjà démolit, et elle fit encore une allusion sur ce que je suis, insultante encore.
Un sourire, s'étira sur me lèvres, elle me détestait, elle souhaitait ma mort, certes, mais elle ne me connaissais pas, et elle reconnaissait que j'étais pas trop mal, pouvais je compter la dessus en lui proposant ce d'on elle a besoin ? Prudemment, je tendais à nouveau mon esprit vers le sien et lui parlait par la pensée.

"Tu sais, j'ignore tout de toi et c'est réciproque, je ne sais pas ce que tu as contre ma race mais moi je n'ai rien contre toi, ce conflit racial est même ridicule selon moi, maintenant si je te dégoute tant que ça je n'y peux rien, mais je peux te proposer mon sang si ça peut te soulager, qu'en penses tu ?"

Je jouais gros, vu son caractère j'ai de grande chances de me faire envoyer bouler, mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ?.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Jeu 01 Mai 2014, 19:32



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


Ruth se dandina un peu, sa douleur était vraiment horrible, jamais elle avait eu si mal, pourtant elle s'était cassé quelques os. Elle se mordit les lèvres dans l'espoir que son propre sang la satisferai, mais non rien n'y faisait. L'alcool n'arrangeait rien à l'addition, elle savait que alcool plus sang était un très mauvais mélange, un mélange qu'elle préférai éviter. Elle se tint au bar en sentant sa tête tourner légèrement. La vampire grogna, elle n'aimait pas du tout comment les choses tournait pour le moment. Il s'approcha d'elle, elle eu un mouvement de recul avant de voir que c'est pas une bonne idée de fuir dans son futur état d'ébriété et de soif due à sa nature. Elle passa une main sur son cou pâle, elle grogna, ça faisait mal bordel, ça brûlait. Il lui proposait de boire son sang, elle se souvenait ça qu'avais dit sa mère à propos des semblables à cet homme, elle disait qu'après le sang de mon père, celui des loups était un des plus nourrissant, bien qu'elle imaginait déjà les demi-dieux la satisfaire pleinement. Elle soupira, hors de qu'elle cède aussi facilement à son joli minois, elle avait une envie furieuse de l'encastrer dans le mur, mais elle ne fit rien, elle tenait à revenir ici à un moment où il serrait pas là. Elle avait aucune raison pour détester ce jeune homme, juste que ses gènes le voulait mort. Sa nature qu'elle avait toujours été un peu fière bien qu'elle lui avait apporter pas mal de peine.

-Non, j'en veux pas...

Sa voix partait en cacahuète, mais elle resta droite et fière, elle pouvait jurer que les gens autour d'elle pouvait voir ses crocs dépassé un peu de ses lèvres roses. La soif lui faisait mal et l'alcool mélanger à son sang n'arrangeait rien. Elle prit sur elle et tenta à nouveau de parler, mais aucun son sorti de sa bouche. Elle devait provisoirement débloqué ses pouvoirs, elle le détestait d'autant plus, de tout les lycans, fallait qu'elle tombe sur télépathe. Elle entendit les pensées de tout les gens, elle tenta de les ignorer, elle y arrivait, elle frappa le sol de son pied le faisant trembler un peu. Cette mini secousse empira son cas, les gens pensait trop de choses d'elle dont trop qui n'était pas vrai.

« Mais vous allez la fermer bandes de parasites... Je ne veux pas, pour la bonne raison que je vais bien, enfin pour le moment, je dois trouver juste un moyen de faire disparaître cette douleur... Fichu soif, j'aurai du boire cette jeune fille l'autre jour... Mais non, fichu fierté à la noix, faut qu'un Lycan blanc me propose de boire son sang, qu'ai-je fait pour mériter ça ? »

Elle grogna rebloquant son pouvoir, c'était une première pour elle, utiliser ses pouvoirs pour communiquer, elle préférait de loin parler. Puis elle cette communication avait quelque chose de si peu naturel. Cette façon de faire ne lui disait rien de bon, comment elle pouvait faire sa soif l'avait privé de son timbre.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Ven 02 Mai 2014, 10:07

Elle souffre, cette vampire est une tête de mule mais elle se fait mal, et elle crois vraiment pouvoir le cacher, alors sous mes yeux je la voyais souffrir, j'avais vraiment de la peine pour elle et je voulais l'aider malgré son entêtement. Elle essaya de boire son propre sang en se mordant les lèvres, mais ça ne servait à rien à par se faire du mal, et d'après ce que je pouvais suivre de ses pensées l'alcool en plus n'arrangeait rien, pire, le mélange était dangereux. Elle se tenait au bar comme une perdue, et quand je m'approchais elle eu un mouvement de recul, je vais pas la manger elle s'imagine quoi ? Mais fuir n'était pas une option envisageable, surtout dans son état, elle était rongée par son besoin de sang et luttait contre ce besoin naturel à sa race. Elle réfléchissait à ma proposition, alors comme ça le sang des miens était très nourrissant ? Intéressant, je pourrais peut être jouer la dessus pour la faire céder comme ça, mais d'un autre coté elle se voyait bien m'encastrer dans le mur, très réjouissant, mais elle ne le ferait pas. J'étais un peu vexé, tout ça pour se conflit ridicule entre nos deux races, c'était vraiment absurde et sans aucun sens. Bien que sa voix était faible, elle refusa mon offre de la nourrir, qu'à cela ne tienne je n'avais pas dis mon dernier mot. Elle se tenait droite et fière, ses crocs apparent signe qu'elle était prête à mordre, que sont besoin était urgent, les clients et autre serveurs autour regardait la vampire avec inquiétude, comme si elle allait leur sauter dessus. Son sang mélangé à l'alcool, sa soif qui la tourmente, le mal qu'elle s'est fait en frappant sur le comptoir, elle était vraiment dans un mauvais état et cherchait à le cacher derrière sa fierté, stupide sang pure, il n'est pas question que je la laisse dans cet état, mais pourquoi j'avais autant envie de l'aider au fait ? Je sais pas mais je le voulais, ça c'est sur.
Elle fit trembler le sol, juste en frappant du pied, s'était elle encore brisée un os ? d'après ce que je pouvais suivre, elle avait ouvert son esprit et captée les pensée des clients, des pensées ridicules et fausses, insultantes, ils jugeaient sans savoir, c'était injuste ! Elle me répéta qu'elle refusait de boire mon sang, elle prétendait aller bien ce qui était un gros mensonge puis elle continua de parler seule, râlant contre son entourage et sur son propre sort, croyait elle vraiment s'en sortir à ce rythme ?
L'observant toujours, je finis d'essuyer un verre puis jetais le torchon sur le comptoir que je contournais pour me rapprocher de la jeune femme, je m'installais sans gêne et la regardais dans les yeux, ces yeux émeraude qui exprimait actuellement rage et fierté, allait elle encore s'éloigner ou me prendrais elle pour un défi ? Tendant un bras derrière le bar, j'attrapais un couteau et me remontais une manche. J'inspirais profondément, prêt et résolu à ce que j'allais faire, c'est à dire donner mon sang à cette vampire. D'un geste vif et soigneux je m'entaillais le poignet, serrant les dents et je lui tendis, la regardant toujours dans les yeux.

"Tu sais aussi bien que moi que ça n'ira pas tant que tu ne te serras pas nourrie, alors ravale ta fierté de sang pure et bois, s'il te plais."

Je maintenait son regard, espérant qu'elle accepterait, je pouvais pas faire mieux pour elle et c'était dans son intérêt, contrairement à ce qu'elle pouvait penser je n'attendais rien d'elle, je voulais juste l'aider, par compassion, après tout son sort n'était pas enviable et elle était en détresse, je c=trouvais naturel de l'aider, c'est tout, rien de plus, si elle captait mes pensées elle n'aurait plus à douter sur mes intentions, c'est sur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Ven 02 Mai 2014, 10:50



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


Ruth garda en tête que ce loup lui parlait par la pensée, jamais de sa vie entière elle avait rencontrer d'autres télépathe ou ils avaient très bien caché leur jeu. Elle haussa les épaules avant de poser un regard sur ces gens, elle avait bien envie de les égorger à cause de leurs pensées parasitaires. Elle soupira en secouant la tête, après sa gorge qui brûlait, tel le feu qui régnait dans les enfers, c'était sa tête qui commençait à la tourner légèrement, cependant elle garda une stature droite, seul ses yeux verts renvoyait son état de faiblesse actuel. Il était trop près, elle avait soif. Elle tenta de se séparer du bar, mais ses jambes jouait la cucaracha. Elle resta donc à sa place. Elle savait qu'elle ne resterait pas sans une intervention de ce type. Bon sang que lui voulait-elle ? Ses yeux était aussi dorés que le miel, elle pensa un bref instant à l'ingrédient sucré, augmentant par inadvertance son besoin primaire. Boire faisait partie de sa nature aussi bien que cet homme était sûrement carnivore. Il passa le bar en jetant son torchon. Il s'approchait encore d'elle. La vampire sentir son souffle chaleureux lui créer des frissons. Elle grogna un peu en l'observant. Il pris un couteau et sa tailla les veines, stupide lycan... Elle sursauta en sentant les effluves qui demandait qu'à être bues. Il était trop poli, trop gentil, elle sentait déjà la méfiance en elle grandir. Elle claqua sa langue. Elle avait mal, le sang à sa portée.

« Boire... Tu penses que les gens vont pas courir en voyant le spectacle, c'est déjà limite s'il le font pas à l'heure qu'il est. Moi ça m'arrange ça me fait moins de parasites. »

Elle approcha lentement son visage de la blessure et lécha la plaie histoire de récupérer le sang qui coulait le long de son poignet. Elle na savait même comment elle avait fait pour lui parler par la pensée sans ressentir d'interférence. Elle haussa les épaules avant de mordre son poignet sans aucune once de douceur. Le goût vint lui chatouiller le palais, comme ses yeux, elle sentit un sentit un peu de sucre dans son hémoglobine. Il était meilleur que tous les humains qu'elle avait bu avant cela. Elle grogna un peu pour le principe. Elle planta ses crocs plus profondément dans sa peau couleur caramel.

« J'espère que tu est fier de toi, je ne te connais même pas et tu m'offre ton sang sans te soucier que je pourrais te transformer, tu est stupide le cabot, gentil mais incroyable idiot. »

Il était vrai qu'elle ne connaissait pas son nom, elle n'avait pas dit le sien remarque. De ce côté, elle avait été prudente, son ennemi naturel lui offrait sans penser aux conséquence de son acte, sa soif continua, elle bu comme jamais, comme si dans le fond d'elle, la vampire désirait encore sa mort. Elle ferma les yeux pour profiter pleinement de cette boisson qu'elle savait unique en son genre. Sa mère avait raison, c'était vraiment bonbon, comme un bon cuberdon.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Ven 02 Mai 2014, 17:02

Je suivais toujours ses pensées, plus ou moins joyeuse, Il y avait autre chose que de la haine instinctive, en un sens ma présence semblait la perturber alors que notre proximité avait quelque chose d'intime, tout le monde voyais d'un mauvais oeil la vampire, moi je la prenais en pitié, je suis peut être trop gentil mais je suis comme ça, quand je vois quelqu'un en difficulté j'essaie de l'aider, c'est quoi ces mentalité enfin ? EN tout cas les éclats de la jeune femme avait attiré l'attention des clients comme de mes collègues, personne ne réagissait mais leurs commentaires et pensées étaient perceptibles, qu'il aillent tous au diable et se noient dans le Tartare, tout ces bon à rien égoïstes qui ne pensent qu'à eux. Je commençais à gronder de colère, je ne supportais pas ce genre de mentalité et d'être le seul à me soucier de cette pauvre fille, que des bon à rien qui pensent qu'à se saouler. Je regardais la vampire avec inquiétude, déchirée par sa soif et ses hésitation, je craignait elle ? J'espérais bien qu'ils partiraient en courant, que de la vermine ces gens sans respect et médisant, j'aurais bien cassé une tête ou deux pour la forme, je me demandais ce qu'il font sur cette île d'ailleurs quand je vois leur mentalité. Que de la vermine qui vaut pas mieux que des sans coeur, ils me révulsent, qu'ils ne reviennent pas ça m'est égal.
J'étais tout à fait d'accord avec la vampire, si ils ne sont pas content de ce qu'ils voient, personne ne les retient, moi je fais ce qui me semble bon et c'est tout. Elle approcha son visage sans empressement de mon poignet, je frémis quand elle me lécha, c'était perturbant, je notais qu'elle avait réussie à me parler sans être dérangée par d'autre pensées, une petite victoire qui me fis sourire, un bref instant quand elle planta ses crocs dans ma chair. Je serrais les dents, après tout je m'étais proposé, j'assumais, et je souris à nouveau quand elle pensa que mon sang était aussi bon, un compliment particulier mais acceptable si on reconsidérait la situation. Elle planta plus profondément, me faisant lâcher un gémissement, ça faisait mal mais ça m'étais égal, je m'étais engagé donc je la laissait se nourrir à sa faim, j'espérais juste qu'elle ne me viderait pas complètement, mais j'avais confiance, sa soif l'avait mise de mauvaise humeur mais au fond elle est peut être pas si méchante que ça, enfin je pense vu qu'elle n'a sauté sur personne en essayant de se débrouiller.
Non je n'étais pas spécialement fier de moi comme elle le disait, mais au moins content d'avoir pu l'aider, elle pouvait bien me dire que je suis idiot et me traiter de chien, j'avais fais ça parce que ça me semblais naturel, rien d'autre. Suivant toujours ses pensés, je reconnu qu'on ne s'était pas présenté, et je souriait à son compliment sur le bon goût de mon sang, mais par tout les dieux, c'est quoi un cuberdon ? D'après ce que j'ai compris c'était quelque chose de sucré, ça donnait envie.
distraitement, je caressais ses cheveux blond pendant qu'elle buvait, je commençais à avoir un peu le tournis mais je ne m'inquiétais pas, ça finirais bien par passer.

Tu vas mieux ? Cela doit faire du bien de se nourrir quand on est affamé, enfin je parle pour rien, moi c'est Ryu.

Je continuais machinalement mes caresses, comme je le ferais pour une enfant, ma mère faisait ça pour me calmer quand ça n'allait pas, je finissais par me détendre, peut être que mon geste était malvenu mais j'y pensais pas sur 'instant.

J'ai remarqué que tu as réussie à me parler sans être gêner par les parasites, c'est bien, il suffit juste de se concentrer sur la personne à qui tu t'adresse. Au fait c'est quoi des cuberdon ? Une sucrerie ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Ven 02 Mai 2014, 18:11



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


Ruth prit bien son temps pour boire l'homme, elle savait qu'elle aurai du mal à se stopper depuis qu'elle avait léché ce sang trop doux pour être réel. Elle rougit un peu à cette constatation, pas grand chose, juste que depuis qu'elle était née, jamais ses amants avait été bons, elle avait aimé profondément,ça ne faisait aucun doute pour la vampire. Elle tenait avec fermeté la source de sa nourriture, c'est à dire le poignet bronzé du lycan. Elle sentait la douleur partir, doucement, le feu de sa gorge s'arrêter, mais aussi un plaisir coupable monter en elle. C'était difficile à expliquer, mais pour elle la morsure n'était pas que nourriture, elle le rapprochais intimement de cet homme, son goût en disait long sur lui, sauvage, mais doux. Il y avait aussi un arrière goût de solitude, elle le sentait sur ses papilles. Elle continuait de s'abreuver remettant de l'ordre dans ses pensées. Oui c'était un loup, mon ennemi de nature, mais il était mignon. Il était stupide, mais étrangement trop généreux pour qu'elle baisse sa méfiance, pas qu'elle ne crois qu'il était dans le fond un gentil, mais elle avait appris à se méfier au fil de ces déceptions amoureuse, elle avait aussi acquis un coup de pied imparable. Elle profitait de chaque goûte comme si c'était la dernière, sa soif partait pourtant, elle continuait encore encore, elle pourrai le vider. Elle grogna quand elle sentit sa main la caresser comme le chien que lui était. Il se présenta simplement sous le nom de Ryu. Elle allait mieux oui, la question se posait même pas. Elle desserra ses dents. Maudit télépatate, voilà qu'il lui donnait des conseils. Elle lâcha son poignet, sa faim apaisée, enfin.

-Ruth, c'est mon nom, un cuberdon, c'est une sucrerie de mon pays d'origine. C'est assez spécial, mais c'est bon, moi j'aime bien, mais ce n'est pas le truc que je préfère. Tu as bien de la chance tu échappe à la pique planté dans ta tête.

Elle ne l'avouerait pas tout de suite la raison qui faisait qu'elle avait laisser tomber l'idée, elle le pensa même pas, elle ne voulait qu'il capte ses pensées, c'était bien la première fois qu'elle devait se retenir dans ses pensées, il l'énervait avec son don qui était aussi le sien. C'était si gênant de fouiner dans les affaires des autres ? Non ! Elle haussa les épaules, elle n'avait jamais regretter sa télépathie, ça avait permis de vivre les première années de sa vie.

-J'ai plus soif au moins, c'est ça de gagné, les parasites ? Ah oui, c'est bizarre, j'ai jamais rencontrer d'autres télépathe avant donc j'ai juste appris à bloqué l’afflux des voix dans ma tête. Fallait que ça arrive ici avec un cabot.

Elle pouvait à nouveau parler, elle préférait de loin ce système, puis parler dans la tête avait quelque chose de mystique, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ses yeux verts brillait à nouveau. Elle était capable de déplacer les montagnes comme ça.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Sam 03 Mai 2014, 14:26

Elle buvait mon sang avec une soif inextinguible, autant par soif que par gourmandise, je la vis rougir en pensant que mon sang était si bon et elle y prenait beaucoup de plaisir, je rougis à mon tour à cette constatation, content de lui fournir un peu de plaisir. Mais pour elle la morsure avait quelque chose de plus intime, elle y lisait ma personnalité, ma solitude... Oui j'étais seul, depuis que j'avais passé le portail qui m'avais mené sur cette île, j'avais été coupé des miens, ma seule compagnie était Minami, le faucon que j'avais recueillis et adopté, et je n'arrivais pas à m'intégrer à la société, j'étais souvent mal à l'aise et me consacrais au travail et à la musique. Elle me trouvais mignon et gentil, je rougis encore, mai aussi idiot, bah, je faisais simplement ce qui me semblais juste, rien de plus, enfin elle me lâcha et je saisit un torchon pour m'en faire un bandage, lui souriant tranquillement pour ne pas l'inquiéter, je ris intérieurement alors qu'elle râlait de mes conseils.
Elle se présenta à son tour, Ruth, un nom singulier mais bon, on ne peut pas dire que j'ai voyagé assez pour en juger. Et donc les cuberdons sont une sucrerie de son pays, mais quel pays ? Elle avait de l'humour en reparlant de son histoire de pique, y pensait elle sérieusement ? Qui sait, mon insouciance me couterais bien ma tête un jour, mais je n'en étais pas là actuellement.
Je cherchais la raison qui lui avait fait changer d'avis, mais maintenant elle se retenait dans ses pensées, amusant, je souris en coin alors que je ne trouvais pas l'information que je voulais, elle devait être bien embêtée que j'ai ainsi accès à ce qu'elle pense.
Elle n'avait plus soif, ça de gagné comme elle disait, et j'étais le premier télépathe qu'elle croisait, ou du moins qui se déclarait à elle, mais elle ne se servait pas de son don contrairement à moi qui en abusais à outrance.
Je l'observais en souriant, elle était mignonne et je ressentais un élan envers elle, c'était perturbant, comme cette intimité qu'il y avait quand elle s'abreuvait de mon sang, c'était une forte affection que je n'arrivais pas à définir.
Sur une impulsion, je saisis ses mains et les serrais doucement, la regardant dans les yeux. J'appréciais sa compagnie, surtout maintenant qu'elle était calmée. Mais comment gagner sa confiance ? Elle était réticente et ses a priori n'aidait pas. il suffisait juste qu'elle lise en moi, comme dans un livre, comme j'ai fais pour elle et ça suffirait à lui prouver ma bonne volonté.

Il suffit juste de te concentrer sur ta cible, je fais comme ça avec mon faucon, la différence étant que les animaux communiquent avec des émotions, des besoins primaires. Essaie avec moi, tu verras bien que je ne suis pas ton ennemi, enfin je trouve cette forme de contact aussi intime que la morsure...

Je rougis en disant ça, comment le prendrait elle ? mon coeur battait comme un tambour et j'étais un peu gêné en parlant de ça ainsi alors que je n'avais pas de raison spéciale. J'avais ressentis ça quand j'étais encore avec mes parents, sauf que là c'était mes émotions, je détournais un peu le regard, cherchant une distraction. J'aurais été plus à l'aise avec un instrument entre les mains, les rapport sociaux c'était pas mon truc, je suis un peu trop sauvage pour m'ancrer dans une communauté et d'ailleurs j'aimais passer mon temps dans les forêts de cette île




Contenu sponsorisé
Re: Mauvaise humeur |

 
Mauvaise humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh... mauvaise destination ?
» Mauvaise rencontre [Déiopée]
» Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: