Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Ven 19 Déc 2014, 22:50


It's time to fun
feat. ruth inès pieter
Y'a beaucoup de lumières qui bougent dans le ciel, c'est ça qu'on appelle le parc d'attraction, Lilith ? son meilleur ami, elrik

L'adolescente avait le coeur dans les talons, mais elle continuait d'observer l'attraction qu'elles venaient tout juste de quitter. Elle ne la lâcha pas des yeux, puis alla s'asseoir près de sa colocataire. Aujourd'hui, elle se sentait bien et elle voulait que cela continue dans cette lancée ; parce qu'elle ne voulait pas sombrer dans la déprime qui l'avait assailli dans les derniers jours. Elle tourna doucement la tête en direction de la vampire, doucement, parce qu'elle ne voulait pas rendre ce qu'elle avait avalé au petit-déjeuné, mine de rien, elle avait bouffé comme un putain d'éléphant. Comme elrik l'aurait si bien dit, elle a surement un trou noir dans l'estomac qui prend tout ce qu'elle ingère, sinon elle aurait déjà l'air d'un lutteur sumo. Elles s'étaient installées sur un banc pas très loin afin de reprendre un peu leurs esprits, parce qu'il y avait tellement à faire dans ce parc. Il leur fallait encore : gagner une peluche, une belle et une grosse, aller faire un tour au stand de tir comme venait de lui demander Ruth, il fallait faire d'autres manèges qu'elles n'avaient pas encore eu le temps de faire, manger quelques grammes supplémentaires de sucre, puis finalement marcher juste dans le parc d'attraction en se moquant de ceux qui vomissent après leur passage dans les plus grosses attractions. Attention. L'adolescente à cette penser eu un sourire qu'elle ravala difficilement, c'aurait pu être elle, la meuf qui dégueule après un manège - ok, elle s'était retenue très fort pour ne pas expédier le contenu de son estomac dans l'herbe, mais elle avait réussi et c'était tout ce qui comptait. Lorsque la vampire cessa de parlé, l'elfe la regarda en fronçant légèrement les sourcils. Elle était presque étourdissante à toujours parlée, mais Lilith en avait prit l'habitude avec les jours. Ruth avait une grande gueule qui n'arrêtait jamais de jacasser, mais elle l'aimait telle qu'elle était. L'adolescente eu un bref sourire tandis que ruth se faisait violence pour se calmer elle-même, parce qu'il n'y avait pas que Lilith qui était excité dans ce parc. La demoiselle concentra toute son attention sur les gamins qui passaient devant ses yeux, elle eut un sourire douloureux, puis se leva d'un bond. Elles ne pouvaient quand même pas passer la moitié de la journée assise sur un banc, elle avait besoin de bouger, même si sa nausée était toujours présente. Elle regarda ruth avec un sourire, puis acquiesça à sa dernière demande. Elles pouvaient très bien faire la grande-roue, parce que c'était une attraction qui optait plus dans la vue que dans les sensations. D'abord, elle crevait d'envie de se gagner une peluche à faire rêver les enfants ; elle en avait les moyens et elle n'était pas si mauvaise aux jeux proposé. La jeune femme attrapa la main de sa collègue et la traîna derrière durant plusieurs mètres avant de se retrouver en face d'une énorme peluche de dragon, il était bleuté avec les écailles violettes. Il lui fit de l'oeil durant plusieurs secondes avant qu'elle ne se tourne vers sa colocataire, ses pupilles brillaient comme jamais. C'était celle là qu'elle voulait - même si elle mesurait presque un mètre de hauteur.

▬ C'est celle-là que je veux. dit-elle comme si ce n'était pas déjà évident. C'est combien pour jouer ? demanda-t'elle au jeune homme qui s'occupait du stand.

Les vendeurs de peluche dans ce genre d'endroit sont tous les mêmes, ils essaient de vous vendre tout ce que vous voulez. Du coup, l'adolescente se retrouva avec trois essaies sans quoi elle ne pourrait pas l'avoir. Déterminé était son deuxième prénom. Du moins, en ce moment. Elle regarda le jeune homme et lui tapa un clin d'oeil avant de commencer la partie, elle consistait à faire entrer trois boules dans un gros bac - rien de sorcier, mais les balles étaient en caoutchouc et dès qu'elles se cognaient l'une sur l'autre, ressortait du contenant en plastique. La première rentra facilement. La deuxième se cogna dessus et ressortit. L'adolescente fit mine d'être très déçue et l'homme s'avança vers elle en lui donnant une deuxième chance pour un peu d'argent - parce que c'était toujours comme ça. Elle lui demanda la peluche qu'elle voulait et il affirma qu'elle l'aurait si elle réussissait a faire rentrer les trois boules.

▬ Cinq minutes plus tard. ▬


L'adolescente avançait péniblement avec le dragon sur les épaules, parce que c'était le seul moyen pour elle de le transporter sans problème. Un sourire planait sur ses lèvres tandis qu'elle se retournait une dernière fois vers le « vendeur aka arnaqueur » qui la regardait s'éloigner en pestant à voix basse. Elle avait toujours aimé les jeux de foire et, malheureusement, elle était beaucoup plus habile qu'elle ne le semblait. Elle avait marchandé sa peluche avec beaucoup de facilité - le jeu étant l'une de ses habiletés - elle avait réussi à faire rentrer les trois balles sans difficulté. Et maintenant, elle avait la plus grosse peluche qu'elle n'avait jamais eu. Elle est comme ça Lilith, mais à ce moment précis, elle se disait que si on la croisait, sa réputation serait détruite et elle n'aurait plus qu'à se cacher pour les dernières années de sa vie.

▬ Direction stand de tir, pour toi. dit-elle avec un merveilleux sourire, parce qu'elle était vraiment ravie de la journée qu'elle passait.

Elle s'amusait, pour une fois, au lieu de s'engueuler avec la vampire. Rien que ça réussissait à la mettre de bonne humeur.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Sam 20 Déc 2014, 11:17

Ruth était assise sur ce banc, elle voyait bien que la jeune fille était bien barbouiller par ce qui arrivait. La prof la regardais doucement. Elle se sentais plus légère elle, comme si la peur faisait partie de son être. Ce qui était une partie de la vérité, car elle avait vécu la peur, durant des années. La pause ne durait pas bien longtemps, bien vite, l'adolescente pris la main de la vampire, donc elle se levait, car elle aurait pu rester sur le banc, elle pouvait lui résister avec sa force. Mais elle la suivait, pas par obligation, bien parce qu'elle envie de s'amuser, elle aussi. Elle traînait l'enseignante, jusqu'à ce qu'elle fasse face à un dragon en peluche. Il était beau, elle rit doucement en voyant l'adolescente dire que c'était celui-là quelle voulait. Elle la vit en train de tenter le dragon. Elle jouait bien quelques fois avant de réussir son coup. Ruth se mit à applaudir en riant, elle l'avait bien eu, bien que le dragon était imposant. La prof laissait l'adolescente se débrouiller avec. Elle portait la peluche sur l'épaule, c'était comique. Elle disait que le stand de tir l'attendait. Elle sourit et tombait sur un gars un peu édenté. Elle déposait de l'argent pour avoir droit à une trentaine de bille de plomb. Il la regardais avec un air vicieux, mais la vampire l'ignorait superbement.

-Lilith tu ferai bien de t'éloigner de moi quelques instants, il serait dommage que tu reçoive un projectile qui rebondit. Je me demande si peux avoir ce que je désire. Car tu ne sera pas la seule à avoir honte.

Ruth pris l'arme et mit le premier plomb dans le trou fait pour. Elle remettait l'arme comme elle était à l'origine. Elle se mettais à viser les bougies. Elle ratait son premier coup, mais elle savait qu'une fois réhabitué, elle serait une vrai terreur. Elle sourit et tirait ratant parfois, puis elle s'habituait à l'arme, bien trop vite au goût du commerçant après cinq à six billes, la femme avait retrouver ses marques, elle jurait presque en néerlandais, ça lui arrivait souvent. Elle touchait à chaque coup, enchaînant les coups avec une certaine facilité. Elle passait un moment à jurer comme ça et tirer comme une folle. Elle finissait bien trop vite les billes sur le comptoir, elle lâchais un soupir avant de tourner son regard vers le vendeur. Elle sourit et pointait du doigt une licorne de toute les couleurs. Le vendeur la regardait sceptique, elle le fixait du regard avec détermination. Il détachait la licorne et la donnait à l'enseignante. Elle était contente, elle était certes, moins envahissante que le dragon de l'adolescente, mais quand même assez honteux pour la fière vampire qu'elle était. Pour une fois, elles ne se chamaillaient pas. Elles faisaient les folles dans ce parc. La sang-pur prit entre ses bras la peluche, ça ne valait pas une personne dans son lit, mais elle pourrait s'en contenter pour le moment. Elle rit doucement en voyant quelle paire elle faisait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Sam 20 Déc 2014, 16:30


It's time to fun
feat. ruth inès pieter
Y'a beaucoup de lumières qui bougent dans le ciel, c'est ça qu'on appelle le parc d'attraction, Lilith ? son meilleur ami, elrik

L'adolescente avait décidé que la journée devait être une belle journée - et pas que pour elle. Elle voulait que Ruth s'amuse, parce que la vie ne l'avait pas épargné depuis quelques semaines ; enfin, depuis un peu plus même, mais elle pensait surtout à la période de temps où elle avait refusé de bouger de son lit. Elle observait toujours les cheveux de la blonde, pour s'assurer qu'elle soit derrière, en jetant de bref coup d'oeil par-dessus son épaule. Lorsqu'elles arrivèrent devant le stand de tir, l'adolescente lâcha le bras de son « amie » et se tourna face à elle en lui faisant un sourire. Elle attendit très tranquillement que Ruth s'installe et recula au moment même où la vampire lui dit de le faire, elle n'avait pas envie de s'obstiner aujourd'hui. Elle observa tout de même la vampire qui tenait le fusil dans ses mains comme si elle l'avait toujours fait, puis ses muscles se crispèrent et la première balle parti - même si elle n'atteignit rien, la démone fut surprise de voir à quel point tirer avait été exigent pour le corps. Elle continua à regarder ruth tirer, puis fut heureuse lorsqu'elle toucha sa cible à plusieurs reprises, le vendeur fut très surpris - ce qui arracha un grand sourire à la brunette qui tenait compagnie à ruth. Elle venait d'en mettre plein la gueule à un fendant qui devait avoir l'habitude qu'on se plante dans son stand, eh bien, pas cette fois. Ruth ne s'était pas plantée et elle se retrouva avec une licorne dans les bras, elle était mignonne, mais jamais aussi grosse que le dragon qui reposait toujours sur ses épaules ; elle commençait déjà à sentir les muscles de son dos qui forçaient, mais elle leurs avait déjà fait de pire coups, ils seraient capables de tolérer.

▬ Sérieusement, tu lui en as foutu plein la gueule avec ça. dit-elle en s'éloignant calmement du stand, elle jeta un dernier coup d'oeil à l'homme, parce qu'ils étaient tous pareils, il grognait dans son coin. Il ne pensait pas qu'une femme aussi petite que toi ne réussisses à faire ça ! Dis, Ruth, comment t'as fais pour aussi bien l'avoir ? Je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois avec une arme à feu, je n'ai pas assez de talent, mais toi .... toi, tu es excellente. Tu as fait l'armée quand tu étais jeune ?

Jeune ? Qu'est-ce que c'est être jeune pour une vampire ? L'adolescente jeta un coup d'oeil vers la vampire, insistant des yeux pour qu'elle lui réponde quelque chose. En se retournant, elle fonça tête première dans un jeune homme - il ne regardait donc pas où il mettait les pieds ? - qui s'excusa presque immédiatement. L'adolescente en fit de même et le contourna. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et fut surprise de constater qu'il avait fait la même chose. Elle se retourna assez rapidement pour cacher son embarras et continua sa course, parce qu'elle marchait rapidement maintenant, comme pour s'éloigner plus rapidement.

▬ Je veux une limonade. dit-elle en tournant brusquement sur la gauche afin d'atteindre l'endroit où ils en vendaient, elle l'avait repéré quelques secondes avant.

Elle était gênée et cela se voyait très bien à ses joues rosées.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Sam 20 Déc 2014, 21:17

Ruth avait passé la journée à courir dans tous les sens, cela lui avait fait du bien de sortir un peu de ses quatre murs sans allez au boulot ou se préoccuper de l’adolescente en crise d'identité. Elle sourit doucement en voyant la jeune fille avec son dragon en peluche. Elle sourit en entendant le compliment de la jeune fille. Elle rit doucement. Elle disait que la vampire de sang-pur était petite, elle gonflait les joues, elle ne sentait pas particulièrement petite. Puis elle posait la question si elle avait fait l'armée, l'enseignante se mit à rire avec force. Elle se retenait de se plier en deux tellement c'était comique selon elle. Elle faire l'armée, sérieusement. Puis elle se percutait à un homme. Elle restait là, interdite. Elle disait vouloir une limonade. Elle sourit avant de se tourner vers l'endroit où il en vendaient. Elle aimait pas vraiment la limonade, mais cela ne la dérangeait pas d'en boire une fois de temps en temps. Elle frottait les cheveux de la jeune fille. Elle sourit en la voyant si gêné pour une chose tellement superficielle. Elle pouvait voir ce que le marchant proposait comme boisson. Elle soupirait en voyant qu'il y avait que de la limonade.

-J'ai vécu deux guerre sur terre, je crois que c'est une façon de former à la maîtrise des armes, mais je ne les aimes pas, il suffit de voir combien de fois j'ai insulté l'arme en néerlandais, c'est quelque chose que je n'apprécie que lorsque j'en ai besoin. J'ai presque deux cents ans. Et crois-moi mes pires souvenirs sont de cette époque sombre, pas tous, mais une grande partie. Pourtant je suis fière d'y avoir pris part et de m'être battue.

Ruth était le genre de personne fière et savoir qu'elle avait contribué au moins un peu à finir deux guerres importante en devenant résistante pour son pays, celui dans lequel elle était née, s'attirant les foudre de sa tendre maman. Elle avait tout fait pour aimer les gens normaux, elle la vampire de sang-pur, fille de Véronica qui s'entichait de simple humain, des microbes, mais elle savait que son fiancé aurait pu être un vampire sa mère l'aurait dénigré. Elle haussait les épaules. Elle avait autre chose à faire que se préoccuper de cela. Elle passait une mains dans ses cheveux. Elle regardait le menu. Bon bah, elle n'avait plus le choix. Il ne restait plus qu'à prendre de la limonade.

-Bon, une limonade. Puisque il y a que cela, je vais m'en contenter. Lilith, n'oublie pas la grande roue, le parc d'attraction sans cette attraction, je dois t'avouer que cela sert à rien du tout. On doit le faire, je suis sûre que c'est impressionnant.

Ruth se mit à sourire suite à ses mots, elle regardait l'attraction lente après tout, elle avait toutes les deux les peluches de la honte, il ne restait plus grand chose pour rentrer à la maison. Elle rit doucement en s'imaginant croiser un élève ici. Elle savait qu'elle retournerait l'argument du garnement pour lui sourire gentillement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Sam 27 Déc 2014, 19:16


It's time to fun
feat. ruth inès pieter
Y'a beaucoup de lumières qui bougent dans le ciel, c'est ça qu'on appelle le parc d'attraction, Lilith ? son meilleur ami, elrik

L'adolescente se sentait tellement vulnérable maintenant que ses sens n'étaient plus influencés par la drogue qu'elle ne consommait plus. Elle s'était arrêtée devant le stand de limonade en regardant le « menu » liquide qui flottait au bout de deux grands bâtons en métaux. Elle se tourna doucement en direction de la vampire tandis qu'elle lui expliquait pourquoi elle venait de se moquer de sa gueule alors qu'elle lui avait posé une question totalement sincère. Lilith fronça doucement les sourcils en écoutant attentivement les paroles de la dame, elle avait l'impression d'être en cours et d'écouter son professeur d'histoire lui faire la leçon ; à bien y penser, c'était quand même ce qui se produisait à cet instant. Ruth était une professeur d'histoire, on peut sortir le professeur de son école, mais on ne peut pas sortir l'histoire du professeur. Elle lui avait fait un sourire tandis que les deux personnes qui étaient devant elles s'étaient dirigées vers ailleurs avec leur limonade, c'était donc à leur tour. La jeune femme s'arrêta près du comptoir et observa le menu une deuxième fois même si elle connaissait par coeur la commande qu'elle voulait. Au fond, elle se sentait presque excitée et ça l'énervait presque, elle n'avait jamais eu l'habitude de ressentir ses émotions aussi fortes qu'elles l'étaient au fond. Ses sens avaient toujours été engourdis par les différentes substances qu'elle ingérait, mais cela, c'était avant.

▬ Je prendrais une limonade cerise, s'il vous plait.

La demoiselle n'avait jamais été aussi gentille de toute sa vie, jamais elle n'avait été aussi polie que depuis qu'elle avait cessé de prendre tout ce qui lui passait sous le nez et elle se sentait beaucoup mieux dans son corps et dans sa tête. L'adolescente attrapa les deux limonades et en tendit une à sa colocataire avec un sourire, elle lui fourra directement dans les mains en voyant qu'elle ne réagissait pas. Lilith la poussa discrètement avec un sourire, elle voulait libérer le chemin pour ceux qui attendaient derrière elles.

▬ Allons-y faire la grande roue, il ne nous reste plus beaucoup de choses à faire à part cela. Je voudrais peut-être une barbe à papa, ensuite nous pourrions rentrer. Il se fait tard et je ne pense pas réussir à tenir bien longtemps avec cet énorme dragon sur ses épaules, quoi. dit-elle avec un sourire.

Azilys passa son bras sous celui de ruth en l'entraînant à sa suite, elle emmêla son bras avec le sien. La demoiselle avait un sourire aux lèvres, elle prit une grosse gorgée de limonade en crispant le visage comme nous le faisons tous lorsque la première goulée de limonade acide roule sur nos papilles gustatives. Elles s'arrêtèrent devant la grande roue, la demoiselle regardait le haut de l'attraction avec un sourire tandis qu'elles attendaient doucement que la file devant elle soit plus courte. L'obscurité avait pris la place de la lumière et le ciel était parsemé d'étoiles blanches qui brillaient, mais la demoiselle n'avait d'yeux que pour les lumières de toutes les couleurs qui suivaient les mouvements de la grande roue. Les jeunes femmes venaient tout juste d'arriver dans la file que le manège commençait à faire descendre ceux qui y étaient depuis un moment déjà. Elles embarquèrent dans le siège qui leur était destiné, lilith s'accrocha au bord en installant confortablement son dragon à ses côtés tandis qu'elle avait le tronc presque dans le vide - par-dessus le rebord en métal - afin de voir tout ce qu'il y avait aux alentours. L'adolescente s'émerveilla comme un enfant de cinq ans devant la grandeur du parc d'attraction, devant la splendeur de la ville. La démone avait les yeux brillants comme jamais tandis qu'elle observait toutes les maisons, elle eut un sourire émerveillé en observant la forêt dans laquelle elle avait grandi.

▬ La vue est réellement merveilleuse à partir d'ici. dit-elle en se calant contre la grosse peluche qu'elle avait gagnée.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Sam 27 Déc 2014, 20:49

Ruth prenait donc sa boisson en soupirant, elle savait que ce genre de boisson se buvait lentement sinon elle aurait mal à la tête, comme elle avait besoin de sa cervelle pour vivre, c'était quelque chose d'essentiels pour elle. Elle prenait son temps pour boire la boisson fraîche. Politesse, cela surprenait la vampire. Elle n'était pas normale, pas celle dont elle avait l'habitude. Mais c'était un mal pour un bien. Ce changement n'avait rien de mauvais en soi, juste déstabilisant pour la sang-pur. En plus de boire, ou tenter de boire ce truc, la prof se faisait entraînée malgré elle vers la grande roue, c'était une étape prévue de leur voyage, certes, mais elle se sentais pas encore prête mentalement pour cela. C'est vrai qu'il ne restait pas grand chose à faire, elles pourront rentrer, elle s'était tout de même amusée. Les projets de la jeune fille la faisait doucement sourire. Elle voulais rentrer au plus vite, elle la comprenait dans un sens. La boisson de l'adolescente diminuait, pas celle de la dame, elle prit une gorgée comme elle pu. Elle sentit la fraîcheur prendre naissance dans sa tête. Elle montait dans l'attraction. Quitter le sol ne lui faisait rien de spécial. La nacelle montait doucement, si bien qu'elle remarquait à peine la différence. Elle lâchait un petit soupir. La vue était belle oui. C'était bien agréable de sortir comme cela, sans prendre la tête.

-Oui, c'est vrai, pour ta barbe à Papa, on pourra la manger sur, comme ça on n'est pas obligé de rester plus si tu es fatigué. Se forcer à rester éveillée ne t'apportera rien. Allez on profite de la roue et on y va. Je vais pas me balader plus avec cette licorne, si tu veux je porte le dragon, il pèse rien pour moi.

Ruth profitait allègrement de sa force surhumaine, et cela depuis toujours, ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Elle mit sur elle sa peluche en attendant la descente, bien qu'elle profitait du spectacle que faisait les lumière de la ville, elle trouvait cela un peu fade à côté de son pays natal, connu pour ces nombreuses lumières. Elle sourit, c'était ici sa maison à présent, elle ne pouvait pas regretter sa terre où elle avait vu le jour plus longtemps. Elle passait une main dans ses cheveux.

-Lilith, tu le sais que je t'aime bien, même si je sais que je ne peux rien n'y faire, je serai triste quand tu ne sera plus des nôtres, alors vit intensément, n'hésite pas à me demander d'être là pour toi.

Ruth se retenait de pleurer, on pouvait voir ses yeux trembler un peu. Elle gardait dans l'espoir de la sauver d'une manière ou d'une autre. La prof voyait bien qu'elle luttait sûrement contre une force qu'elle ne contrôlait pas. Elle posait une main sur les genoux de la jeune fille. Elle serrait un peu cette dernière.

-Tu as mon soutient, sache-le, si tu aimes un type et qui te blesse, je le bousille.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Ven 02 Jan 2015, 19:52


It's time to fun
feat. ruth inès pieter
Y'a beaucoup de lumières qui bougent dans le ciel, c'est ça qu'on appelle le parc d'attraction, Lilith ? son meilleur ami, elrik

La grande roue avait déjà fait un tour complet quand l'adolescente se retourna vers la vampire avec un certain amusement au fond de ses pupilles violettes. Elle aimait réellement la vue qui s'offrait à elle à cette hauteur-là, l'île ressemblait beaucoup à la terre ; à cette altitude elle semblait infini, sans bout du monde pour témoigner de la fin. Elle s'attarda sur le visage de la vampire qui n'avait d'yeux que pour elle, comme si elle se réjouissait de la voir enfin heureuse, sans mensonge. La jeune femme qui était assise à ses côtés avaient totalement raison, il lui serait impossible de continuer de faire semblant : elle commençait à sentir la fatigue lui monter jusqu'à la tête. Pourquoi est-ce que la drogue avait la faculté de rendre tout autour tellement plus simple ? Elle n'avait pratiquement rien « senti » depuis longtemps, depuis assez longtemps pour qu'aujourd'hui le moindre de ses sentiments lui donne mal au crâne, lui donne la nausée. Lilith se frotta doucement le menton contre la peluche douce sur laquelle elle avait plaqué tout son poids afin de mieux observer ce qui se trouvait aux alentours. Ruth était énervante, mais Ruth avait toujours raison.

▬ Tu as raison. Depui quand l'admettait-elle ? Tu pourrais peut-être porter mon dragon, je ne pense pas que je serai capable de le faire d'ici à la maison, ce serait gentil.

L'adolescente retenu son regard en direction de l'horizon, les lumières de la ville brillaient partout autour du parc d'attraction. Elle fut incapable de lâcher la vue jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en mesure de voir au-delà des attractions qui l'entouraient. Elles étaient revenues à la case départ, mais l'homme qui dirigeait le manège décida de leur donner un tour de chance. Lilith fut donc en mesure d'observer à nouveau le paysage, le ciel s'était assombri depuis un moment déjà et les étoiles étaient presque invisibles - il fallait surtout se concentrer pour les apercevoir à cause du nombre de lumières qui éclairaient le parc.

▬ Arrête de faire cette tête. Je sais que tu m'aimes et que tu veux me protéger, mais arrête de faire cette tête. Tu me donnes envie de pleurer et c'est justement pour éviter ce type de réaction que je refusais d'en parler.

C'était la stricte vérité.
Azilys n'avait jamais voulu parler de son problème avec Hadès, elle ne voulait pas de la pitié, mais surtout - le point principal de sa décision de ne pas en discuter était - qu'elle ne voulait pas créer de tristesse autour d'elle. Elle avait fait le vide depuis longtemps déjà, se faisant seulement quelques copains qui ne seraient pas chagrinés par son départ. Cependant, maintenant qu'elle avait cessé sa consommation, tout devenait différent. Elle ne ressentait pas les mêmes choses lorsqu'elle discutait avec ses amis et même avec ruth. La démone attendit impatiemment la fin de l'attraction, parce qu'elle ne pouvait pas se dérober au regard de la dame qui était là - elle ne pouvait simplement pas supporter de voir ce visage démoli par la tristesse. Elle sentit une pression sur son genou, alors elle se sentit obligé de tourner la tête vers elle. L'adolescente se mordit la lèvre avec force - la douleur avait la propriété magique de faire divergé sa concentration vers sa douleur - parce qu'elle ne voulait pas observer les yeux tremblants de larmes de la vampire aux cheveux blonds. Elle attrapa sa limonade du bout des doigts et bu une longue gorgée, elle lui fit un sourire rassurant.

Le manège arrêta finalement de bouger et ce fut à leur tour de descendre, l'adolescente pointa son dragon d'une main et piqua la licorne des bras de l'enseignante : elle ne pouvait pas se résoudre à lui laisser porter les deux peluches. Elle descendit et attendit ruth un peu plus loin, puis elle la guida à travers le parc d'attraction en cherchant un stand de barbe à papa - ce ne fut pas très long à trouver puisqu'il devait y en avoir une dizaine dans ce parc. Lorsqu'elle eut commandé ce qu'elles désiraient, l'adolescente se dirigea vers l'extérieur du parc.

▬ Merci beaucoup pour la journée que nous avons passé, ça m'a fait beaucoup de bien de changer d'air un peu. Je suis un peu fatiguée et j'aimerais rentrer.

Depuis quand était-elle aussi sincère ? Depuis qu'elle n'avait plus envie de mentir, ni à elle-même, ni à personne d'autres.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Ven 02 Jan 2015, 20:52

Ruth était sincère, ce n'était pas souvent qu'elle mentait, elle le faisait parfois avec ses élèves, pour leur propre bien. Le mensonge était une chose dont la vampire s'était habitué à côtoyer quotidiennement ses mots lancés pour de faux. La dame passionné d'histoire entendait qu'elle avait raison, elle disait des choses justes, elle porterai aussi le dragon de la jeune fille. Le porter de cet endroit à la maison pour la vampire, rien de plus facile, on pouvait remercier sa super force. Elle sourit, elle se sentait utile dans ce genre de moment. Elle se retrouver dans un tour supplémentaire, elle roulait des yeux avant d'apprécié la vue de l'extérieur, l’immensité de l'île qui n'était pourtant pas si grande que cela. C'est dingue comme tout prenait le l'importance quand on se rendait compte de la petitesse des êtes vivants. Un moment de silence se passait entre elles, avant qu'elle voit la tête de l'enseignante. Elle se sentait comme une mère pour cette fille, elle n'avait pas eu d'enfants, c'était dommage, vu qu'elle aurait été aussi protectrice pour ses gosses. Elle l'écoutait, elle la regardait, elle avait de la peine pour elle, elle ne voulait pas la perdre. Elle n'en avait pas parlé pour cela. La dame aux cheveux doré respirait un bon coup avant de plonger ses yeux dans ceux de Lilith à nouveau sans cette supplication dans le regard. Elle se retrouvait avec un dragon imposant dans les bras avant d'être délestée de sa licorne pas très mûre, mais jolie et soyeuse, parfaite pour câliner avec aisance. Elle était chargé mais ne sentait pas le poids de la peluche, elle suivait la démone vers le stand de barbe à papa, l'objet sous son bras. Elle pris la sienne, le taux de sucre ans son organisme frisait la crise de foi, mais cela n'inquiétait pas la vampire qui sourit doucement en la mangeant et écoutant les remerciemments de sa collocataire. Elle rit doucement avant de la regarder, ses mains occupée pour lui faire une tape dans le dos, c'était impossible. Elle continuait sa marche vers la maison.

-Rentrons Lilith, même si je le montre plus, sache que je suis inquiète pour toi. Je ne suis pas ta mère, ni celle de personne, mais je tiens à toi comme une personne importante à mes yeux, pourtant je sais que je devrais pas m'attacher, car je vivrais avec ou sans malédiction, je serai partie après toi. C'est cela être vampire. Lilith tu restera dans mon cœur.

Ruth avait une bonne mémoire mais vivait plus avec le présent que le passé, elle se souvenait des bons moments avec un sourire, il lui faisait rire des heures entière sur son canapé devant son carnet de parles, avec tout ce qu'elle avait vécu, elle créait des chansons à boire. C'était d'un ridicule.

-Merci à toi pour ce moment, je me suis éclatée, ça fait un moment que je n'ai pas ris comme cela, si simplement. Cela m'as permis de changer. Maintenant maison ! Go !

Ruth marchait avec une légère imitation du pas militaire, elle rythmait d'un « gauche, droite » en néerlandais. C'était amusant à voir.




Contenu sponsorisé
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth |

 
Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ruth} ∞ Yes, I can do this.
» ❝ stand up and scream // ruth
» Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth)
» La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]
» Appelez la Pupuce... Quoi où est le problème ? (Pv Ruth)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: