-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Mar 09 Déc 2014, 19:51


Le pouvoir d'la bouffe
feat. ruth inès pieter
Un jour, tu ne pourras plus ingurgiter autant de nourriture sans prendre de poids. Ce jour-là, tu deviendras obèse. son meilleur ami, elrik


Samedi. Dix heures.
Lilith essuya les petites gouttes d'eau salées, qui scintillaient sur son front, d'un revers de main rapide avant de terminer la mise en place de la table. Aujourd'hui, elle se sentait en forme comparée aux quatre derniers jours qui avaient passé. Elle avait - presque - cessé de prendre de la drogue en une semaine, mais cela avait été très difficile. Autant dire qu'elle s'était contentée de rester enfermer dans sa chambre durant des jours et des jours - elle n'était sorti de cette pièce que pour aller fumer à l'extérieur et prendre un peu d'air. Elle n'avait pas parlé à personne depuis plus d'une semaine, elrik avait été foutu dehors de sa chambre à de nombreuses reprises. Aujourd'hui, elle se sentait bien. Elle avait fait de la nourriture pour une demi-armée et était prête à attaquer la vampire avec son bien-être. Sa colocataire avait tenté de discuter avec elle, mais elle n'avait obtenu que quelques hochements de tête. Aujourd'hui, elle avait envie de se reprendre en main. Elle s'était réveillée en pleine nuit avec cette sensation de vide, ce manque intérieur, alors que tous ses démons revenaient à l'assaut. Azilys les avaient tous chassé les uns après les autres, puis elle s'était lavée. Elle avait reprit sa vie en main ; du moins, depuis les quelques heures qui avaient passé. Aujourd'hui, elle était heureuse. Elle n'avait aucune raison de l'être, mais elle l'était et rien n'y changerait cela. Elle contourna l'îlot et alla poser la dernière assiette sur la table avec un sourire satisfait. Elle retira le tablier de cuisine qu'elle avait enfilé et le jeta en boule sur le comptoir qui était complètement désordonné et remplis de vaisselle sale ; elle avait promis à elrik de ramasser ce qu'elle aurait foutu en bordel. Aujourd'hui, elle avait envie que Ruth soit bien, qu'elle soit heureuse.

▬ Tu crois qu'elle sera contente ? demanda-t'elle à son lié qui lui, assit un peu plus loin, regardait tous les délices en se léchant les babines.

Il ne faisait aucun doute que si la vampire refusait de manger, son lié se ferait un plaisir de la remplacer. La demoiselle fit un sourire et se mordit la lèvre en regardant le petit-déjeuner qu'elle avait concoctée, toute seule. Elle haussa discrètement les épaules et monta les escaliers en courant, quatre par quatre. Elle arriva devant la porte de la chambre de Ruth et l'observa durant une ou deux minutes avant d'oser toquer. Elle entendit un mouvement derrière ladite porte et l'ouvrit avec un petit sourire. C'était la première fois depuis au moins dix jours que l'adolescente faisait un sourire, un vrai sourire. Elle entra dans la pièce, mais resta loin de la vampire, elle colla son dos contre le mur et la regarda s'éveiller. La jeune femme resta dans le silence une minute afin de laisser à la vampire quelques secondes de répit ; elle était certaine que l'odeur de nourriture se rendait maintenant dans la pièce, puisqu'elle avait laissé la porte entrouverte.

▬ J'ai préparé quelque chose pour toi, quand tu seras bien réveillée, tu pourrais descendre me rejoindre ? S'il te plait .. ? lâcha-t'elle avant de retourner d'où elle était venue.

Lilith n'aurait clairement pas assumé un refus de sa part, cela l'aurait blessé, alors elle parti sans mot de plus. Elle retourna à la cuisine et prit place à l'endroit où elle avait l'habitude de s'asseoir. L'adolescente observa la table avec un sourire, il y avait des croissants, des oeufs, du bacon, des tranches de pain grillé, des pommes de terre et des fruits fraichement coupés. Elle attrapa un croissant avec un sourire et le lança à elrik qui l'attrapa avec sa gueule et l'avala d'une bouchée.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Mar 09 Déc 2014, 20:51

Les jours passèrent sans que la jeune fille ne lui adresse un seul mot, elle se refermait sur elle-même, malgré son insistance, rien ne sortait de la bouche de l'adolescente, que la fumée de cigarette. Ce qu'elle pouvait détester ces moments, où le silence faisait place à la papote normale. Elle qui aimait rire et parler naturellement. Là, elle faisait face à un zombie. Cela la désespérait. Elle luttait en vain contre ce qui arrivait à la jeune fille. La vampire rageait, c'est après avoir ruminé au moins une heure qu'elle avait réussi à trouver un semblant de sommeil, alors que quelqu'un toque à la porte l'avait réveillé. Elle grognait avant de voir qu'il s'agissait de l'adolescente. Elle frottait ses yeux, n'osant pas croire à ce qui lui arrivait. Elle sentait de la nourriture, en plus cela n'avait l'odeur de quelque chose de dégoûtant. Elle soulevait un sourcil. Elle attendait la suite. Elle parlait d'une voix enjoué qu'elle avait fait fait le repas. L'enseignante se pinçait, grimaçant de douleur, non, ce n'était pas un rêve, bah, là, elle était sur le cul. C'était les rôles qui s'inversait. Elle secouait doucement sa tête. Elle était partie rapidement. Elle soupirait, depuis quand cette jeune fille était si timide. Elle fouillait les tiroir et s'habillait doucement, mettant un ruban dans ses cheveux, sinon, ils se mettront encore dans son champ de vision. Elle baillait légèrement. Elle descendait les marches une à une, chaussé de ses magnifique pantoufle d'un rouge pétant. Ce qu'elle vit sur la table la laissait perplexe, mais allait s'installer à la table. Elle prit un croissant et mordait dedans avec entrain, c'est que c'était bon cette connerie. Elle posait un regard sur l'adolescente.

-Que me vaux un repas digne d'une reine ? Tu as l'air d'être mieux, j'en avais presque assez de ta tête de zombie, le sevrage est certes brutal, mais ces drogues t'apporte que plus d'ennui que l'oubli que tu souhaite. Le temps est le plus à même de le faire. Donc merci pour ce repas. Je suis surprise. Agréablement surprise.

Ruth se mit à manger joyeusement le repas posé sur la table par l'adolescente avant de se lever pour prendre un peu de sang dans le frigo. Car elle restait une vampire, malgré que la nourriture ordinaire lui plaisait, la seule chose qui remplissait son estomac, c'était ça, pas le reste. C'était un peu dommage, mais elle profitait de son sens du goût pour manger à loisir. Elle sourit d'autant plus en découvrant un repas digne d'être de l'autre côté de l'atlantique. Elle rit doucement en voyant cela. Il avait assez pour tenir toute une journée sans compter son affilié et celui de la demoiselle. Elle vit d'ailleurs son lien attirer par l'odeur du bacon se lécher les babines. Elle se mit à rire.

-Nope, mon gros ce n'est pas pour toi. Tu n'en aura pas, pas avant que j'aille un câlin de ta part. Allez mon gros, viens ici ! Rien de tel qu'un bon repas pour être de bonne humeur.

Il ne manquait plus qu'un gaufre et sa journée serait parfaite.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Mer 10 Déc 2014, 01:53


Le pouvoir d'la bouffe
feat. ruth inès pieter
Un jour, tu ne pourras plus ingurgiter autant de nourriture sans prendre de poids. Ce jour-là, tu deviendras obèse. son meilleur ami, elrik

L'adolescente leva la main vers ruth alors qu'elle lui expliquait que c'était mieux pour elle d'avoir arrêté cette cochonnerie.

▬ La majorité des choses que tu aies faites pour moi depuis mon arrivée sur l'île sont pour mon bien et je m'en rends compte aujourd'hui. J'ai décidé de lâcher la drogue pour te rendre fière et j'espère que cela vas bien me réussir. dit-elle avec beaucoup de sincérité. Si je réussis à rester clean, ce sera en partie pour toi, mais surtout pour moi. J'aimerais finir ma vie en beauté.

Azilys l'avait dit avec beaucoup d'indifférence, comme si elle n'avait pas d'émotion envers ce destin qui l'attendait. Elle avait envie d'être heureuse, elle n'avait pas envie de se morfondre. Sa manière de penser avait changé depuis quelques temps. Autant avant elle pensait que c'était en étant méchante qu'on l'oublierait, maintenant elle n'en était plus aussi certaine. Elle mangea calmement, sans parler, elle laissa le silence envahir la pièce. Elle réalisa même que le silence avait changé, il n'était plus aussi chargé qu'avant, il n'était plus aussi pesant. À cette pensée, l'adolescent eut un sourire discret. Elle reporta son attention sur la dame qui était assise en face d'elle et garda néanmoins son sourire.

▬ Je suis heureuse d'avoir préparé tout ça, même si ça fait un tas de vaisselle pour quinze minutes de dégustation. dit-elle avant de lancer un croissant à l'affilié de sa colocataire avant même qu'il ne lui ait donné d'affection.

L'adolescente lui fit un clin d'oeil et éclata d'un rire joyeux comme on en avait jamais entendu venant d'elle. Elle était différente, un peu trop différente, ça donnait presque froid dans le dos tellement elle avait changé. Lilith ferma les yeux, elle finit son assiette avec beaucoup de gourmandise, mais toujours moins qu'avant : parce que le cannabis avait la mauvaise tendance à donner de l'appétit. Ruth avait eu besoin de sang et c'était quelque chose que la demoiselle n'y avait pas pensé, elle s'était fait un thé. Dans la maison de ruth, l'adolescente l'avait obligé à avoir du thé, parce qu'elle aimait cette boisson chaude ; elle l'avait toujours profondément réconforté. Elle but une petite gorgée du thé à la menthe qu'elle s'était préparée et regarda son « amie » parce que c'était ainsi qu'elle la considérait, comme une amie comme une mère. Elle n'en était plus trop certaine avec le temps.

▬ J'ai envie qu'on fasses quelque chose qui sort de l'ordinaire toi et moi, parce que je ne veux pas rester enfermer. Si je veux passer par-dessus ma dépendance, il faudrait que je sois en relation avec cette dernière. avoua-t'elle en se mordant la lèvre, elle cherchait ce qu'elles pourraient bien faire pour s'amuser. J'aimerais aller au parc d'attraction ou faire un petit tour au cirque, ce serait vraiment bien pour se divertir. J'ai besoin d'un peu d'action, mais rien de trop brusque. Mes muscles sont affaiblis à cause de mon isolation et mes plaies sont complètement refermé alors je peux sortir.

La démone n'avait pas encore assez de courage pour aller se promener dans les ruelles sombres, ni même pour retourner voir ses anciens amis ; oui, parce qu'elle s'en était fait avec les semaines. Sa dépendance lui avait crée un réseau de connaissance qu'il lui faudrait maintenant éviter à tout prix si elle voulait rester sage et bien propre.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Mer 10 Déc 2014, 11:38

Ruth avait vu que l'adolescente avait levé la main comme une élève. Elle eut l'espace d'une dizaine de seconde, un rire, ce n'était ppas pour se moquer, juste parce que la situation l'amusait un peu. Le fait que l'adolescente veuille prendre la parole de cette façon la faisait doucement rire. Elle écoutait ses paroles avec un sourire amusé. Elle semblait être consciente de ce qu'elle avait fait pour elle, de tout les efforts qu'elle avait fait pour que cette adolescente aille mieux. Elle mâchonnait un bout de tartine grillé recouverte de confiture de fruit. Elle sourit, elle voulait la rendre fière, elle gonflait un peu le torse, déjà un peu fière de son coup. L'enseignante était une personne fière d'elle, 'était quelqu'un qui faisait tout pour garder un peu d'honneur. Elle parlait de finir sa vie en beauté, elle soulevait un sourcil avant de se rappeler qu'elle était condamnée. Elle serait le poing sans rien dedans. Elle laissait le silence se faire mangeant comme deux voire trois. La jeune fille se disait contente d'avoir fait le repas, Ruth rit doucement. C'est vrai qu'il allait avoir une vaisselle monstre. Elle haussait les épaules, au moins elle aurait bien mangé. Elle sourit en la voyant boire une boisson chaude. Elle parlait de ses futurs projets, cela réjouissant l'institutrice qui ne demandait pas mieux que s'amuser comme une gamine. Elle sourit.

-Pas de souci, Lilith, c'est bientôt les vacances scolaires, il y aura un peu de monde, mais c'est des bonnes idées de sortir, de s'amuser, si tu as besoin de moi pour t'amuser, faudra attendre que je sois libre. Donc les vacances, au moins cela te permettra de te reposer entres deux activités.

Ruth n'était pas une experte en activité en dehors de ses cours qu'elle tentait de rendre ludique pour apprendre à ses élèves que l'histoire c'est parfois quelque chose d'amusant. Elle savait qu'il existait un cirque grâce à Amel, cet elfe qu'elle avait rencontré. Il y avait un parc d'attraction, elle le savait, elle avait vu l'entrée quelques fois sans y faire ses ballades par là bas. Elle reposait ses mains sur la table et donnait un peu de Bacon à son lion, qui se jetait dessus comme un gros morfale. Elle roulait des yeux en voyant le spectacle. Les restes serait mangés par leurs affiliés. Elle sourit.

-Fait gaffe mon gros Kovu, tu va grossir en mangeant tout cela.

Pour toute réponse, le lion poussait un rugissement. Elle se mit à rire un peu, se tenant les côtes.

-Puis j'ai gardé mon esprit jeune et ce malgré mon grand âge par rapport à toi, Lilith. Enfin ce n'est pas dur d'être jeune par rapport à moi.

Elle se levait pour aller se laver les mains, car son festin avait rendu ses mains toutes plaquantes, elle n'aimait pas trop cette sensation, c'était assez désagréable. Elle se frottait les mains en force faisant savonner plus que prévu le produit. Elle sourit avant de tourner la tête.

-Tu aimerais commencer par quoi Lilith ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Sam 13 Déc 2014, 17:57


It's time to fun
feat. ruth inès pieter
Y'a beaucoup de lumières qui bougent dans le ciel, c'est ça qu'on appelle le parc d'attraction, Lilith ? son meilleur ami, elrik

L'adolescente eut un sourire en coin alors qu'elle remplissait son assiette avec quelques morceaux ici et là, il avait l'habitude de manger la nourriture de table, parce que sa liée lui donnait toujours à bouffer. La demoiselle termina de remplir l'assiette, puis elle fit un sourire à son ami alors qu'elle déposait doucement ladite assiette sur le plancher à côté de sa chaise. Son meilleur ami vint se nourrir des aliments qui lui avaient été offerts par sa liée, il aimait beaucoup les petits animaux de la forêt et Lilith le laissait régulièrement aller chasser lorsqu'il avait réellement faim de chair fraîche. À ce moment-là, l'adolescente regardait Ruth en se disant qu'elles devraient vraiment aller faire un tour au parc d'attraction. Lilith regarda attentivement la vampire qui était devant elle, mais elle gardait le silence absolu, parce qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait dire à son amie. Elle regarda la dame se lever afin d'aller se nettoyer les mains, mais elle ne fit aucun mouvement en sa direction, elle se contenta de lever les yeux dans sa direction et d'attendre. Ruth avait raison, elle avait gardé son coeur d'enfant alors qu'elle, à 17 ans seulement, avait l'impression de ne déjà plus avoir de raison de vivre. C'était sûrement cela qui l'avait poussé dans le gouffre sans fond dans lequel elle s'était enfoncée, semaines après semaines. Maintenant, elle allait mieux et elle voulait s'y tenir, s'accrocher à cette nouvelle « liberté ».

▬ J'aimerais aller au parc d'attraction. En fait, c'est surtout parce que j'aime beaucoup les attractions et les jeux avec les peluches ! J'aimerais bien m'en rapporter une jolie que je pourrais garder en souvenir de cette journée, celle ou j'ai décidé de me reprendre en main. avoua-t'elle avec un certain sourire, parce qu'elle était fière au fond, même si elle n'y croyait pas trop.

L'adolescente se leva et ramassa la vaisselle sale qui était encore sur la table. Elle lança finalement un dernier morceau de bacon au lion qui était l'affilié de la vampire qui est sa colocataire avec un clin d'oeil dans sa direction. Elle fit un sourire distrait, puis rit un peu dans sa barbe avant d'aller laver les assiettes dans lesquelles elles avaient mangées. Elle laissa trempé les couverts qui étaient collés ou vraiment très sales.

▬ Je suis prête dans une seconde. dit-elle avant d'aller dans sa chambre se changer. Lorsqu'elle sortit de la chambre qui lui appartenait, elle portait un short blanc et un chandail à manches courtes avec un logo de groupe de métal sur le devant. Elle prit son sac à main, puis descendit à nouveau. Je suis prête maintenant !

Lilith avait lancé cette phrase à partir de la sortie, parce qu'elle attendait toujours la vampire à l'extérieur. Elles avaient un peu de route à faire avant de se rendre jusqu'au parc d'attraction, mais elles ne vivaient pas très loin dudit endroit. Elle s'alluma une cigarette comme elle le faisait toujours alors qu'elles marchaient, parce qu'elle ne fumait presque jamais à l'intérieur - si ça c'est pas du respect ! Elle inspira une très longue bouffée de poison avec un long sourire aux lèvres, parce que si elle était capable d'abandonner la drogue, la cigarette était un poison un peu plus persistant. Lorsque la dame sortit finalement de la maison, elrik la suivait et l'adolescente se contenta de lui faire un sourire. Elle ne savait pas quoi lui dire, mais s'excuser de fumer n'était pas ce qu'elle devait faire.

▬ Si tu n'as pas envie de faire cette sortie avec moi, tu n'en es pas obligé, tu le sais ? dit-elle en baissant doucement la tête vers le sol.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Sam 13 Déc 2014, 20:30

Ruth avait fini de se récurer les mains joyeusement, elle était heureuse d'être le témoin de ce nouveau chapitre dans la vie de l'adolescente. Elle resserrait le ruban dans sa chevelure dorée. Les drogue n'avait donné qu'une illusion d'un échappatoire à son funeste destin, mais après l'institutrice ne comprenait pas le deal de Hadès. Sûrement un truc entres eux. Cela ne la regardait pas. Elle haussait les épaules. Elle entendit la jeune fille parler du parc d'attraction avec un certain enthousiasme. Ce qui lui allait bien, mais qui semblait un peu étrange aux oreilles de l'institutrice. Elle voulait une peluche, comme une enfant, ce qu'elle était toujours un peu malgré ses travers et ses activités pas très nettes et illégales. Mais tout cela était fini, pour de bon. Il ne manquait plus grand chose pour qu'elle soit totalement guérie de toutes ses addictions. Elle sourit quand elle vit l'adolescente filer rapidement pour une personne sans pouvoir de la vitesse. Elle rit en voyant l'accoutrement de cette jeune fille, une prof avec une métaleuse, elle aurait bien pris une photo pour garder ce tableau en image. Elle annonçait fièrement qu'elle était prête. Elle n'était décidément pas sensible au froid qu'il faisait dehors. Elle sortait comme cela, L'enseignante pris une veste par pure prudence. Elle souriait en voyant la jeune fille en meilleure forme.

-Je sors avec qui je veux dis donc jeune fille, vu le temps, je t'ai pris une veste, c'est qu'il fait encore froid en ce moment dehors. Bien que le temps s'est un peu réchauffé, on est jamais assez prudent. Lilith ce n'est parce que je suis comme cela que je n'ai pas droit de m'amuser avec une jeunette.

La vampire se mettait à rire bruyamment. Avant de frapper doucement le dos de la jeune femme mais assez fort pour qu'elle soit un peu ébranlée. Elle sourit avant de s'avancer vers le parc, cet endroit magique, elle avait hâte de voir ce que les gens avaient fait pour rendre les lieux à la hauteur des capacités des gens qui vivaient sur l'île, est-ce que le parc avait lui aussi droit à sa mascotte, tant de questionnement qui trouverait réponse dans l'endroit où on allait. Elle sautillait puis payait les entrées, il y avait un monde, mais cela allait encore, le temps devait y être pour quelque chose. Elle frissonnait avant de regarder les attractions, certains classiques ne changeait pas d'autres attractions semblait sortir de l'imagination d'un fou.

-Bien, on ne peut dire qu'on est pas mauvais endroit pour s'amuser entres amies.

Même si Ruth était plus comme une mère pour la jeune file, elle n'avait aucun lien de sang et heureusement, elle aurait eu des cheveux blancs depuis fort longtemps. Elle lâchait un soupir, ça faisait un moment qu'elle n'était pas en vacance, bien sûr elle devait corriger les examens, mais bon, ça pouvait attendre. Ce qui comptait en ce moment c'était passer du bon temps pour oublier ces moments avec la drogue à l'adolescente. Montrer à cette jeune fille, que même si la vie est injuste, elle peut être fun.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Dim 14 Déc 2014, 17:11


It's time to fun
feat. ruth inès pieter
Y'a beaucoup de lumières qui bougent dans le ciel, c'est ça qu'on appelle le parc d'attraction, Lilith ? son meilleur ami, elrik

L'adolescente perdit presque l'équilibre quand Ruth lui donna une claque dans le dos, elle se reprit rapidement et fit mine qu'il ne s'était rien passé. Elles avaient marché en presque silence jusqu'au parc où se trouvait le parc d'attraction, elles le virent grandir au fur et à mesure que la distance entre eux diminuait. Lilith s'émerveilla devant les lumières, les attractions géantes qui dépassaient largement les grilles de sécurité qui entouraient le dit parc. La demoiselle trépignait d'impatience - dans sa tête - en avançant d'un pas rapide et net jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent devant la grille d'entrée. Oui, parce que même sur l'île, il n'y avait pratiquement rien de gratuit. Elle aurait très bien pu payer elle-même son entrée, mais le fait est que Ruth la devança et donna l'argent pour eux-deux : en même temps, elle n'allait quand même pas se plaindre que quelqu'un paie pour elle. L'adolescente ne laissa pas le fardeau à ruth de porter la veste qu'elle avait sortie de la maison pour elle, parce que ça n'aurait pas été très poli de sa part et qu'elle n'aurait probablement pas pu s'amuser autant avec les bras chargés de vêtements. Azilys attacha cette dernière autour de ses hanches - ça rendait la chose assez marrante à regarder, mais on n'y porterait pas trop attention - après tout, ce n'est pas la première fois que quelqu'un porte une veste de cette manière. L'adolescente s'arrêta à côté de Ruth, elle lui fit un sourire, puis observa attentivement les attractions. Les sentiments remontèrent à l'intérieur d'elle au fur et à mesure que son regard s'accrochait aux différentes sources de bruits qui attiraient son attention. Il fallait vraiment qu'elle se bouge ou elle serait prit de nostalgie. Elle avait déjà passé dans une ville, une ville merveilleuse qui abritait un parc d'attraction. Elle y avait été avec son père et son frère, parce qu'elle n'était qu'une enfant et que son paternel n'avait pas réussi à lui refuser cela. Ils s'étaient amusés comme des fous, manger beaucoup trop et à la fin de cette journée, elle avait même eu droit à un gâteau trois étages tout en rose, décoré de fleurs et de couronne. Oui, parce que même lilith a eu ses moments de douceur, sa vie n'a pas été que de misère et de douleur. La voix de sa colocataire la fit sortir de ses souvenirs alors qu'elle arborait un sourire différent de celui habituel, un sourire heureux, parce qu'elle avait réussi à se souvenir d'autre chose que la mort de son père et de son frère. Elle avait réussi à se souvenir d'un moment heureux en leur compagnie. C'était la première fois depuis un moment déjà.

▬ En fait, c'était ce que je souhaitais. J'avais vraiment envie de m'amuser un peu, pour changer. dit-elle en lui faisant un sourire, parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire de toute manière.

Lilith observa les attractions avec un certain amusement, puis les stands à manger, les stands à peluche. Évidemment, elle avait envie de faire tout ce qui se trouvait devant ses yeux, mais il lui faudrait attendre - une chose à la fois. Elle piétina le sol devant elle, assez discrètement pour que personne ne le voit, parce qu'elle avait l'air d'une gamine sans cervelle qui s'énervait pour un rien. Elle concentra son attention sur Ruth afin de pouvoir finalement prendre une décision, parce que mine de rien, c'était ce qu'on attendait d'elle.

▬ Premièrement, on pourrait commencer par faire une attraction, j'irai chercher ma peluche en dernier pour ne pas m'encombrer durant toute la journée ! D'abord, nous allons faire .... commença-t'elle en tournant sur elle-même pour voir toutes les possibilités, puis elle s'arrêta devant la plus haute montagne russe et étonnement la file d'attente n'était pas si longue. Celle-là ! Elle me semble assez chouette, j'aimerais bien ! Tu veux ?

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Dim 14 Déc 2014, 20:00

Le parc, il aurait pu se trouver à des milliers de kilomètres en pleine cambrousse, mais non, il n'en était rien. Il était à quelques mettre du parc, cet endroit vert qu'elle aimait à s’exercer à la guitare, car l'enseignante se plaisait à être musicienne le temps que le nuit recouvre le jour. Un moment où elle se retrouvait seule avec toutes ses pensées, loin des enfants, loin des poivrots qui venait la dragué au bar et qu'elle se plaisait à rabaisser pour le plaisir. Elle lâchait un léger soupir. La jeune fille disait que c'est qu'elle voulait après avoir enroulé la veste qu'elle avait prise pour elle autour de la taille, elle roulait des yeux, les jeunes ne font plus attention au froid. Elle allait finir par attraper froid. La vampire sourit tout de même en voyant que son attention avait touché la démone. Elle ne la vit pas piétiner le sol comme une enfant trop impatiente, elle pris doucement son bras. Elle sourit, elle pourrait se manger une gaufre ici, bah quoi, autant se faire elle aussi plaisir dans cette bataille à l'amusement. Elle disait finalement qu'elle tenteraitla montagne russe pas loin, pas trop sensations, ce qui expliquait le peu de monde relatif devant cette dernière, parfait. Elle voulait sa peluche en dernier. La blondinette frotta les cheveux de la jeune fille. Elle sourit grandement à cette demoiselle.

-Alors va pour celui-là, je n'ai contre les attractions fortes.

Il en fallait plus que cela pour déboussolé la vampire de sang-pur, seul le souvenir amer de ne pas avoir agis plus vite pour quelqu'un. Elle vit la montagne dite russe, mais elle se mit dans la fille avec l'adolescente, elle avait opté elle-même pour pour une robe verte unie qui lui descendait jusqu'aux genoux, rehaussé de collant blanc et d'un ruban de la même couleur, rien qui n'indiquait en somme sa nature vampirique, une tenue des plus simple, mais sur la prof, on pouvait dire que cela lui allait relativement bien. Son manteau était lui aussi clair, loin de la grisaille des autres gens du parc. La file n'était pas longue, pas plus de cinq minutes, elle eut le temps de vérifier que ses poches étaient biens fermées. Ce n'était pas le moment pour perdre son argent, foutu système capitaliste, voilà ce qu’aurai dit sa mère, ma maman, une vampire au caractère encore plus trempé que le sien. Elle vit les machines dans les quelles elle serait installée dans quelques instants.

-Allez on monte dans cet engin.

Sauf que si déraillait, elle creuverait sur place, elle n'avait aucun pouvoir l'aidant pour se rétablir. Elle haussait les épaules, ce genre de choses avait peu de chance d'arriver après tout. Elle montait dans l'engin, les sièges n'étaient pas des masses ergonomiques. Mais bon on faisait avec ce qu'on a pour le moment et ce siège était une composante de l'avenir. De ce qui allait arrivé dans le futur. Elle se grattait le coup nerveusement, elle espérait que son ruban ne partirait pas en vadrouille.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Mar 16 Déc 2014, 20:48


It's time to fun
feat. ruth inès pieter
Y'a beaucoup de lumières qui bougent dans le ciel, c'est ça qu'on appelle le parc d'attraction, Lilith ? son meilleur ami, elrik

L'adolescente pencha doucement la tête, tandis qu'elle continuait de suivre l'attraction des yeux, elle fit un petit sourire en coin, parce qu'elle avait hâte d'être dedans. Elle ne portait plus attention à la vampire qui était toujours à ses côtés, son regard s'amusait à suivre les différents wagons qui se croisaient à certains endroits, ils allaient à l'envers, puis sur le côté, il avait un endroit dans l'attraction qui « crachait » directement l'eau sur les passagers. Le sourire sur ses lèvres se faisait encore plus grand tandis que la file d'attente avançait encore un peu, il ne restait que quelques minutes à attendre et elles pourraient enfin tenter le diable. L'adolescente bloqua sur cette phrase, elle fronça les sourcils, puis rigola silencieusement aux côtés de sa colocataire, parce qu'elle avait déjà tenté le diable et qu'elle avait perdue la partie. Ruth n'avait pas peur des fortes sensations ? Tant mieux, parce qu'elle non plus. L'adolescente se mit sur la pointe des pieds afin d'évaluer le nombre de tour de manèges qu'il y avait avant elles. Deux tours.

▬ C'est con, mais j'ai vraiment hâte d'y être. Ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé. En fait, depuis que je suis sur l'île, je n'ai jamais vraiment eu de plaisir. avoua-t'elle assez sincèrement que ça aurait pu faire pleurer un homme fort et viril.

Ils arrivèrent finalement devant l'attraction, c'était à elles de monter. L'adolescente eu un magnifique sourire avant d'aller s'asseoir au premier rang, parce que c'était l'endroit qu'elle préférait - c'était toujours à cet endroit là qu'ils pouvaient avoir le plus de sensation. Elle avait attrapé la main de sa compagne, puis l'avait tiré jusqu'au premier banc en avant. Elles firent plusieurs attractions ; en passant de celles avec le plus de hauteur, le plus de tourniquet, le plus de gens dans la file d'attente. Ils y passèrent tous - ou presque. L'adolescente s'arrêta au bout d'une heure avec un merveilleux sourire, elles avaient fait beaucoup trop d'attractions et elle avait maintenant la nausée. Le dernier qu'elles avaient fait avait un peu trop de pirouettes et maintenant, elle se sentait un peu trop mal.

▬ Oh ! J'ai mal au cœur. dit-elle en serrant ses bras contre son ventre. Je crois qu'on devrait s'arrêter un peu, tu ne penses pas ?

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth | Mar 16 Déc 2014, 22:07

Ruth sourit, la jeune fille semblait impatiente comme une enfant, elle sourit doucement. Elle allait s'amuser avec la démone. Qui n'avait ressentit plus de plaisir depuis bien longtemps. Elle riait un peu, la vampire. Elle trouvait cela comique que l'adolescente, trop prise par sa morte certaine, n'en profitait pas plus que ça pour profiter de la vie à deux milles pour cent. C'est ainsi que la première attraction commençait suivie de près par d'autres attractions aussi loufoques les unes des autres. Les attractions divergeaient en intensité, donnant à Ruth comme une impression d'être sous ecstasy, sans se droguer, elle planait presque tellement la peur et la joie était mélangée. Elle était à la limite de rire comme une hyène d'Afrique. Au bout d'une heure de pur amusement, les deux femmes sortait d'un manège inventer à coup sûr par un mage puissant, pour faire autant de pirouettes. Elle sourit en voyant l'adolescente avoir des vertiges, elle se mit à sa hauteur. Elle confirmait ses dires par sa simple phrase. La jeune fille voulait une pause. La sang-pur allait s'installer sur un banc, elle attendait que sa colocataire vienne s'installer. Elle regardait les gens aller et venir dans les allées en riant. Elle ne pouvait qu'être heureuse, elle redescendait de son nuage doucement.

-Installons-nous un peu ici, ce n'est pas fini, tu sais, on doit surtout à la fin te gagner une peluche, j'irais bien au stand de tir, je dois avoir perdu la main depuis toutes ces années sans tenir une arme.Toi tu voulais tester quoi au fait. Pour gagner ta peluche ? Ah oui, tu te sens pas bien, désolé, l'adrénaline, ça me fait encore parler. Comme quoi c'est possible de me rendre plus bavarde.

La vampire se mit à rire avec force avant de frapper les genoux avec sa force ce qui avait pour effet de la calmer progressivement et de détruire un peu trop bien ses genoux. Elle devait faire attention à elle, qui assurait ses cours si elle n'était pas là, un remplaçant, un pauvre type pas passionné pour un sou, mais dont les filles étaient amoureuses, ce qu'elle comprenait pas trop, vu qu'au goût de Ruth, il n'était pas son type du tout. Pourtant la vampire n'était pas quelqu'un de méchant dans ses critères. Elle respirait à fond se calmant toute seule. Elle s'était enflammer à cause de ce qui lui était arrivé, déclenchant la tornade qu'elle était parfois dans ses cours, parlant de détails sur la guerre, au lieu de parler de divinité grecques. Elle sourit. Ruth est une dame joyeuse, elle a ses moments sombres, mais c'est une personne gentille. Profondément gentille. Mais elle ne ferai jamais le paillasson, l'éducation de sa mère l'avait rendue fière d'elle. Cette fierté contre laquelle elle se battait parfois pour être plus humble. Car Jeune, Ruth avait été ce qu'on appelle une conne prétentieuse qui pétait plus au que son cul. Elle pointais la roue qui tournait.

-Faudra faire celle-là aussi, puis on peut le faire même avec ta peluche.




Contenu sponsorisé
Re: Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth |

 
Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ruth} ∞ Yes, I can do this.
» ❝ stand up and scream // ruth
» Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth)
» La musique adoucit les moeurs (et les gaufres). [pv Ruth]
» Appelez la Pupuce... Quoi où est le problème ? (Pv Ruth)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: