Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant | Dim 30 Nov 2014, 16:53

Séréna posa une main sur son arc en lâchant un soupir, elle ne devait pas perdre son habilité à cette arme, elle la détestait pourtant de tout son cœur. Une machine a tuer, rien de plus. Il se mordit doucement ses douces lèvres. Elle devait le faire, non seulement pour pas perdre une force qui pourrait terrasser les créatures noires, mais aussi un des seuls moyens qu'elle avait pour se défendre en dehors de ses chansons qui calmait les gens. Il y avait toujours quelqu'un pour se battre quelque part et cela la peinait un peu. Elle remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de sortir de la maison qu'occupait sa maman. Elle lui sourit doucement, elle se mit dans un coin sombre, déformant doucement le sourire de la jeune fée. Elle se dirigeait vers la forêt une fois sortie de cet endroit. Elle regarda le ciel bleu, elle sifflait quelques notes afin de se sentir un peu mieux. Elle sourit en voyant la nature répondre à son chant. Elle s'enfonçait dans ces lieux verdoyants et paisible dont elle avait l'habitude. Elle tirait sur la corde, elle était assez tendue pour faire quelques tirs. Il tirait quelques flèches sur les arbres alentour avant de s'arrêter dans un endroit dégagé, il lui rappelait cet endroit où elle avait joué. Elle fit attention à ne pas trop blesser les arbres, pas sûr que les autres apprécie cet acte.

-Séréna pas se battre, Séréna chanter, chanter être mieux pour Séréna.
-Je sais Dorémi. Je dois savoir me battre malheureusement.
-Pas bien, Séréna chanter pour la paix et tout ira bien.

La jeune fille sourit et reprenait ses exercices du mieux qu'elle pouvait. Elle savait qu'elle le faisait pour que l'ancien la laisse tranquille, mais aussi pour se calmer un peu, elle avait falli se mettre en mode berserk quand elle avait vu sa mère se faire frapper. Sentant le changement sur son esprit, la jeune fille s'était enfuie avant serrer les poings, maudissant ce pouvoir et tout ce qu'il entraînait selon elle, si elle le maîtriserait, elle pourrait l'utiliser pour son but et non à l'opposé de celui-ci comme elle le faisait en ce moment. Elle lâcha un soupir, elle n'avait plus aucune munitions. Tout ce qui lui restait à faire c'est ramasser ces flèches et recommencer. Elle fit demi-tour ramassant ces dernières et reprenait son entraînement avec grâce, il faut dire que Séréna avait une prestance tout de même impressionnante, mais on voyait sa gentillesse naturelle à travers ses pupilles saphir. Elle sourit en décochant une flèche qui tombait mollement sur le sol. Elle se baissa un peu, elle n'était pas sortie de l'auberge avec une technique pareille. Elle chantonnait joyeusement, la chanson que sa mère lui avait appris lorsqu'elle était encore avec Nymphadora, son sourire s'agrandissait. Penser à elle lui permettait de penser que ces chances n'étaient pas vaines. Elle rit doucement et décrochait une pomme de pin avec une flèche. Cela avait pour effet de l'amuser, elle continuait avec entrain se disant qu'ainsi, elle refaisait la forêt.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant | Dim 30 Nov 2014, 17:52

*CHTAC*

La flèche se planta dans la roche. Oui, dans la roche. Mes flèches de feu étaient trop... enflammées, pour du bois ou des rouleaux de pailles. Alors la roche était le meilleur des supports pour m’entraîner. Kitsu était bien calé dans son coin, entre deux buisson et se reposait paisiblement. Cet idiot avait passé sa matinée à courir après les oiseaux, papillons et tout autres bestioles pour s'amuser. Enfin, je dis ça, mais c'était amusant de le voir s'amuser comme ça.

*CHTAC*

Encore une autre. Cela devait être la 199e flèche que je tirait de la journée. Le point fort avec cet arme, c'est que les flèches disparaissaient d'elles même, dans un petit nuage de fumée. Normal, sans combustible, le feu ne prend pas. J'avais lu ça dans un livre d'humain une fois. Ah les humais ! Ce sont des créatures vraiment amusantes ! Je ne comprends pas ce qu'ont les autres races, à se sentir supérieur à eux. Même si ceux ci sont fragiles, ils n'en restent pas moins des vies de cette planète.

*CHTAC*

Bon, ça suffisait comme ça. Une pause s'imposait d'elle même. En plus qu'est ce qu'il faisait chaud ici ! Je pris mon sac et réveillai Kitsu. Celui ci se secoua vigoureusement les poils, et se lécha la patte avant de se la passer sur les oreilles. J'accrochais mon arme à ma ceinture et enfila mon sac sur le dos, puis partis en direction du ruisseau.

Le temps clair s'assombrissait au fur et à mesure que je m'enfonçait dans la forêt. Arrivant au point d'eau, je me rinçais le visage et bu quelque gorgée de l'eau clair qui s'écoulait là. Soudain, j'entendis un son.Une voix. Un chant pour être plus précise. Cette voix était douce et limpide comme l'eau du ruisseau. Je m'approchai de l'endroit et vit la scène : Une jeune fille, dont les cheveux roses ondulaient dans le vent s’entraînait aussi. Ses yeux cristallins, rieurs, regardaient la cible, dans la grâce et la douceur.  

*CRAC*

Mince ! Mon pied avait heurté une branche morte. Son regard se tourna vers moi. Je ne voulais pas troubler son chant et encore moins la déranger dans son entraînement. Je rougit de honte et sortis d'entre 2 buissons :

- Je suis désolée d'avoir interrompu votre chanson. Je ne faisais que passer. En tous cas c'est une très jolie voix que vous avez là !

Je lui souriait, tout en tenant mon bras d'une main. Kitsu se faufila et s'approcha d'elle pour la renifler, puis il alla voir le petit golem rose qui l’accompagnait. Il le renifla longuement, puis, sauta en arrière, s'appuyant sur ses pattes avant pour lui montrer qu'il voulait jouer avec lui.
Je marchai jusqu'à elle, sortant mon arme. En l'attrapant, ses branches de feu sortirent de la poignée, et une fine corde brûlante s'étira entre les deux extrémités des branche. Je lui souris et dis :

- Moi aussi je m’entraîne non loin de là ! Il faut croire que nous avons eu la même idée héhé !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant | Lun 01 Déc 2014, 10:23

La fée ne se savait pas seule dans la forêt, après tout les lieux était assez grand pour accueillir facilement des centaines de personnes sans qu'un empiète le terrain d'entraînement de l'autre. Elle sourit doucement, elle avait entendu le craque classique d'une branche, au lieu de brandir son arme comme toute personne normale, Séréna regardait simplement la jeune fille qui avait fait son apparition de nulle part. Des cheveux rouge comme le feu, il lui rappelait les flammes dans lesquelles, elle avait rendu hommage aux villageois tombé. Elle secoua doucement la tête. C'était une personne jolie, la fée pouvait s'en réjouir, mais toute personne qui croisait son chemin n'était pas méchante pour elle, qu'importe son apparence. Elle sourit à son excuse, ce qui avait le don de faire sauter son golem qui trouvait amusant de tenter d'écraser le pauvre renard qui servait d'affilié à la jeune fille. Elle l'attrapait fermement. Elle avait l'habitude des compliment sur sa voix. Elle était lié au feu, la fille d'Apollon n'avait aucun doute. Peut-être une démone se dit la jeune fille, ignorant son parent divin, elle ne pouvait dire décemment que c'était peut-être une cousine.

-Oui, il faut croire jeune fille, merci pour vos compliment, ils me vont droit au cœur ? J'avais besoin d’entraînement puis comme la chanson ça permet d'évacuer certaines choses. Je me nomme Séréna Inamäe Nymphadora Gahumel, mais nommez-moi juste par mon prénom, il n'est pas nécessaire que vous vous embarrassiez de mon nom entier, puis cela risque de vous gênez à un moment ou l'autre. Enchantée, jeune demoiselle aux cheveux flamboyant.

La jeune fée s’inclinait doucement avant de sourire à nouveau se relevant, les flèches de cette dernières était des plus classique, elle avait cette arme plus pour le principe que pour se battre. Elle ne voulait pas le faire, si bagarre se déclencherai, elle activerait son pouvoir du chant de paix. Son affilié dans son coin jouait en bondissant près du renard sans un mot, c'est qu'il s'amusait. Elle eut un rire en voyant l'étrange créature se divertir comme un enfant, déjà qu'il parlait comme une très jeune personne. La magie du mage qui avait créer cette créature était puissante. Elle ne doutait que le mage en question était fort, elle pourrait le rencontrer un jour. Elle retournait à l'observation de la jeune fille. Elle sourit doucement.

-Faites attention avec votre feu, vous risquez de fâcher les habitants de la forêt si vous la réduisez en cendre. Vous semblez être plus doué que moi demoiselle, puis-je avoir votre nom, il sera plus commode pour communiquer.

La fée bandait son arc avant de tirer un flèche vers une branche, les feuilles roussie de l'automne se mirent à tomber sur l'effet de son tir, la forêt était pleine de couleur en cette saison, mais elle savait que cette saison n'annonçait rien de bon. Peut-être que l'ancien tenterait une attaque chez les elfes, fallait qu'elle empêche cela et et le dire à Shinn, son cœur se serra à la pensée de revoir ce jeune homme qui avait volé son cœur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant | Jeu 04 Déc 2014, 11:35

La jeune femme me sourit. Elle s'appelait Séréna. Un très joli nom pour une très jolie femme. Tandis que mon affilié jouait avec le sien je la regardait plus en détail. Son sourire chaleureux me rappelait celui d'une mère bienveillante. Elle tourna son regard vers moi et me mit en garde.

-Faites attention avec votre feu, vous risquez de fâcher les habitants de la forêt si vous la réduisez en cendre. Vous semblez être plus doué que moi demoiselle, puis-je avoir votre nom, il sera plus commode pour communiquer.

Sur ces paroles elle tira une flèche dans des branchages, ce qui fit tomber quelques feuille rouge et dorées telle une pluie de pétales sur le sol.
Je sourit et lui répondis :

- Ne vous inquiétez pas, bien que le feu soit de nature destructrice, il ne m'est jamais arrivé de faire brûler le moindre arbre ou autre être végétal.

Je pointais mon arc vers le ciel, et fermai un œil. Je fit apparaître une flèche très douce, chaude mais pas brûlante. Et la tira vers le ciel. Quand elle atteint le point le plus culminant, j'en tirai une deuxième, pile sur l'autre. Leur choc créa une douce explosion de lumière, qui retomba sur le sol, s'éteignant avant d'entrer en contact avec le moindre brin d'herbe. Je souris, fière de moi et lui dis :

- Vous voyez, je peux aussi faire de très jolies choses avec un arc. Bien qu'il ait servit à me défendre autrefois, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé à des fins destructrices. Vous devriez voir ce spectacle de nuit, moi même m'étonne de sa beauté.

Je regardais le ciel et pris une longue inspiration, fermant les yeux. Je me souvint de ma mère, de tout ce qu'elle avait fait pour moi. Parfois il est vrai qu'elle me manquait, mais je n'en était pourtant pas malheureuse. Je savais qu'elle veillait sur moi, quelque part parmi les étoile. Chaque flèche que je tirait vers le ciel me donnait l'espoir de me rapprocher d'elle.
Je rouvris les yeux et souris :

- C'est vrai je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Malia, fille d’Héphaïstos et d'une dragonne. Enfin, pas vraiment une dragonne mais une humaine-dragonne. Mais je ne suis pas méchante hein, je ne suis pas le genre de dragon qui fait « Rooooaaaar je vais tout casseeeeer » Non non, rien de tout ça hein !

Je ris nerveusement. Je n'étais décidément pas douée pour me présenter aux gens. Nombre de fois ceux ci s'était effrayé en découvrant ma nature. Mais je ne voulais pas la cacher pour autant. Je voulais que les gens m'accepte telle que j'étais, était-ce trop demander ?
Je baissai les yeux, et rougis de de timidité. J'avais un peu peur que Séréna ne soit effrayée par ma nature de dragon. Elle avait l'air d'être le genre de personne qui n'aimais ni la violence ni la destruction. Et puis bon, un dragon, ce n'est pas ce qu'il y avait de plus doux comme race.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant | Jeu 04 Déc 2014, 12:26

La jeune fée posait un regard sur la jeune fille, elle ne pouvait pas nier qu'elle manquait de passion. Contrairement à elle qui n'aimait pas les armes. Voir qu'on puisse les aimer sans être quelqu'un de fou rassurait un peu la fille aux cheveux roses, depuis qu'on lui avait sommé d'apprendre les bases du combat à l'arc, elle avait détesté ce dernier de tout son cœur. Elle parlait de son feu, il semblait être juste pour impressionner ou faire joli, comme dans un film. Elle sourit doucement à cette nouvelle, elle n'aimerait pas ne plus avoir de forêt, plus voir Shinn. Une chose impensable pour Séréna, elle aimait la compagnie de ce garçon plus que tout autre dans le monde. La chanteuse applaudissait joyeusement sa compagne d'entraînement à la suite de son spectacle. Elle ne voulait pas impressionner, mais cette technique pouvait fonctionné pour distraire les gens et changer de costume. A cette pensée, la dame au sourire doux ne put s'empêcher de rougir. Après un moment de silence que la jeune fée respectait. Elle se présentait sous le nom de Malia, une sang-mêlée fille de dieu. Elle avait elle aussi un père divin, elle ignorait c'était lequel. Ce n'était guerre important pour cette dame. Quand elle imitait le dragon qui faisait peur. Séréna riait doucement en cachant son hilarité derrière sa main. Elle était comique, elle se demandait si tout les enfants divins étaient aussi spéciaux. Elle sourit, en prenant son arc dans sa main. Elle s'approchait de la jeune fille et lui touchait gentillement l'épaule.

-Vous êtes une personne qui a l'air d'être dynamique, faites attention à ne pas vous enflammer Mademoiselle Malia. Je n'ai point peur de vos flammes, elle ne font plus peur depuis un moment... Enchanté de faire une si charmante rencontre. C'est un heureux hasard, qui plus est Dorémi semble s'amuser avec votre petit renard. Il est mignon.

C'était difficile d'imaginer qu'elle avait connu les combat, le sang et le feu. Mais c'était encrée dans sa tête. Elle prit sa respiration doucement avec un sourire sur ses lèvres fines mais assez pleine pour plaire aux hommes. Elle laissais ses cheveux voltiger aux gré des vents. Ce n'était pas tout les jours qu'elle avait une experte sous la main, elle devait en profiter un petit peu. Elle se tournait vers la jeune fille avec toute sa bonté.

-Mais dites-moi est-ce que j'utilise mal l'arc mademoiselle Malia ? Ne vous méprenez pas, je ne veux pas me battre, mais il arrive que sue je sois armée pour des raisons professionnelles. Si vous avez votre feu comme arme, la mienne est ma voix, je préfère l'utiliser pour faire le bien. Les conflits n'ont pas de sens, les sans-cœurs sont nos ennemis communs. Ces créatures doivent être reconduites aux enfers...

Séréna ne voulait même pas se battre contre ces créatures, elle le faisait pour rester en vie, elle n'aimait pas ôter la vie, mais elle le faisait quand c'était nécessaire. Elle chantonnait doucement, elle ne pouvait pas s'en empêcher.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant | Mar 09 Déc 2014, 22:49

Séréna me recommanda de faire attention à ne pas être impulsive – du moins c'est ce que je compris dans ses paroles. Elle m'expliquai qu'elle n'aimait pas se battre, mais préférait chanter pour apaiser les cœurs. Je comprenais ce qu'elle voulait dire. J'avais moi aussi cette idée là, bien que je ne chantait pas vraiment. Mais une chose est sûre, j'avais refusée de tuer quiconque avec mon arc. Elle me demanda si elle savait bien utiliser son arc en chantonnant.
Je l'avais vu faire tout à l'heure, j'avais pu analyser sa technique. Ce n'était pas exceptionnel, certes, mais je pense que c'était quand même vraiment pas mal comme maitrise. Après, il fallait dire que j'étais très – trop – exigeante avec moi même au tir à l'arc. Je passais des journées à m'entrainer alors que cela faisait longtemps que je n'avais pas manqué de cible. Mais quand on débute c'est toujours mieux d'avoir un professeur, c'est sûr. Je n'avais pas eu cette chance, j'avais du tout apprendre par moi même en lisant des livres sur Terre et en refaisant les mouvements qui y étaient inscrits. Je la regardais, en souriant puis me mit en position face à un rocher, et lui expliqua :

- Alors pour commencer il faut que tu te positionne un pied devant, un pied derrière. De préférence le pied en avant sera celui du côté ou tu tiens l'arc, pour une meilleure stabilité. Puis tu arme ta flèche – je m’exécutais en même temps que je parlais – comme ceci, et tu amène la corde près de ta joue, pour qu'elle frôle tes lèvres. Fais attention à bien tendre le bras, sinon la corde risque de te blesser, et je t'assure qu'une corde d'arc, sur un avant bras, c'est TRÈS douloureux. Ça te fait des bleus pas possible et après c'est... Enfin bref tu ferme un œil, en visant bien ta cible et...

*CHTACK*

La flèche parti d'un coup sec, et fila se planter sur un rocher. Elle se désagrégea en suite en petite flammèche qui s'envolèrent vers le ciel, ne laissant qu'une trace de brûlure sur la dite pierre. Je fit un signe de victoire en souriant à pleine dents :

- Et BIM ! En plein dans le mille ! Après bien sûr, pour viser il faut prendre en compte la vitesse et la direction du vent, la distance à laquelle tu te situe de ta cible, si celle ci est en mouvement ou immobile... Mais ce genre de choses vient avec l’entraînement bien sûr !

Je m'arrêtais un instant. Mince, peut être m'étais-je vraiment emportée ? Je raclais ma gorge et lui dit :

- Mais de toute façon, la maîtrise vient en pratiquant ! Montre moi ce que tu sais faire, je t'aiderais avec plaisir !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant | Jeu 11 Déc 2014, 15:21

Séréna vit bien que la jeune femme en face d'elle était ce qu'on appelle une femme pacifique. Elle sourit, malgré ses facilités à se battre, la jeune fille n'était pas violente, cela rassurait la jeune femme au moins un peu. La jeune fée pouvait voir de l'enthousiasme dans les geste de la fille aux cheveux rouge comme les flammes. Elle l'écoutait en train de donner ses instructions en se plaçant suivant ses conseils. Prenant son arc, sa seule arme efficace pour battre les sans-cœurs. Elle tirait sur la corde. Elle était prête à tirer Elle relevait le coude avant de voir la flèche de la jeune femme filer comme le vent. Elle sourit, elle qui n'aimait pas beaucoup les armes. Voir que cette jeune fille n'était pas méchante, même avec sa race, elle se disait qu'elle avait un espoir pour la paix. Elle savait que les conflits ne pourront jamais s'éteindre. C'était une réalité qu'elle avait fini par accepter. Elle ferma un œil, ah oui, c'était plus facile pour viser. Elle vit plus clairement sa cible, sans perturbation extérieure. Elle rit doucement face à l'enthousiasme de la jeune fille. Elle parlait des obstacle de cette arme, elle n'était pas trop puissante et cela c'était le plus important pour la jeune femme aux cheveux roses. Elle concluait sur le fait que pour mieux savoir visé elle devait s'entraîner. Elle sourit. Suivant les instructions dites un peu plus tôt avant de planter une flèche dans un arbre desséché, il se mourrait. Elle sourit doucement au moins elle n'avait pas blessé la forêt. C'était la maison de nombreuse créature terrestre. Elle vit des oiseaux se poser sur le projectile. Elle s'avançait doucement vers ce dernier. Les volatiles partirent rapidement elle sortit sa flèche de l'arbre d'un seul coup. Le bois mort retenant à peine le projectile. Elle se mit près de la jeune fille.

-Alors est-ce bon Mademoiselle Malia ? J'ai suivit vos instruction, maintenant je pourrait mieux visé, même si je risque de pas souvent m'en servir, cela sera utile pour le futur. Je vous en remercie Mademoiselle Malia.

Séréna s'inclinait un peu avant de ranger sa flèche dans un carquois, celui qu'elle avait pris pour s’entraîner comme il le faut. Puis elle n'allait pas faire des déchets dans la forêt. Elle pouvait presque entendre le silence, son affilié s'amusait avec le renard de la femme. Il s'amusait, c'était l'essentiel. Il râlait quand l'animal arrivait à l'attrapé, depuis qu'elle l'avait c'était ainsi, il n'aimait particulièrement pas être pris. Elle remettait un mèche de ses cheveux roses derrière son oreille souriant gentillement. Elle s'étirait un peu regardant ses bras, les blessures qu'elles s'étaient fait durant son enfance n'était plus qu'un vilain souvenir. Elle s'était améliorer aux côtés de Nymphadora. Bien qu'elle soit plus là. Les plans de l'ancêtre du village étaient toujours en marche. Elle ne savait pas tout, sa mère avait réussi à préserver la jeune fille en se sacrifiant pendant des années. Elle se mit assise sur un rocher. Marquant une petit pause de cet entraînement.




Contenu sponsorisé
Re: Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant |

 
Quitte à s'entraîner, fait en sorte de le faire en souriant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne se quitte plus on dirait
» Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik
» L'art de faire fuir ... ou pas. pv scott
» Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings]
» Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: