Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia | Mar 27 Mai 2014, 21:30

"Le monde est fait pour aboutir à un beau livre", par Stéphane Mallarmé ~
D.-H. "Ciel" Hemsworth P.
& Louvia Butcher

                 Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia 29847911      Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia Belle_10

       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     Coeur de Sanctuary of Heart. Gigantesque allée où l'on observe des lustres de diamants aux mille couleurs. Des dizaines de personnes s'y promener. Captivés. Autant que la jeune fille qui le découvre. Un panier en osier à la main. Le regard rivé sur les carreaux étincelants aux rayons du jour.
Elle entend ses pas retentir contre le carrelage qui semble fait du plus précieux matériau. Et inspire. Sent ses poumons gonflés d'un air inconnu. Pur. Ses narines inondées d'une senteur inconnue. Royale. Peut-être est-ce cela, l'odeur d'un palais. Elle qui n'y avait jamais mit les pieds. Un rêve enfantin réalisé. Un sourire illumine son visage. Un douce brise souffle sur ses longs cheveux retenus en une natte basse. Par un ruban aussi bleu que le tablier qui décore sa longue robe neige. On remarque des souliers azurés à ses pieds. Mais elle n'est pas face au vent.

     Elle interrompt son élancée. Observe le panneau affiché devant elle. Affiche une moue songeuse. On voit un petit écureuil gris dépasser de la corbeille camouflée par un tissu croisé. Fronce les sourcils. Gronde le rongeur du regard. Le poussant dans le panier. Il est caché. Elle est libre de s'infiltrer dans la gigantesque pièce qui s'offre à elle. Des étagères coulant de livres. Autant que la plus grande des chutes d'eau. Elle entrouvre ses lèvres. Lâche un soupir d'admiration. Fascinée. Des étages par milliers. Elle gravit les premières marches décorées d'un tapis cramoisi. Menant au premier. La main sur la rampe d'or. Un bruit survient jusqu'à ses oreilles. Comme des livres qui s'écroulent. La bête tente encore d'observer ce qui les entoure. La main de la jeune fille repousse cette idée en le forçant à gagner l'intérieur du panier.

    Elle se hâte. Guette les horizons de la gigantesque bibliothèque. Envahie de crainte. Jusqu'à ce que son regard glisse sur un jeune garçon aux cheveux aussi gris que la pierre. Vêtu d'habits nobles, anglais. Il est pourtant si jeune. Mais cette sensation qu'il dégage ne lui est pas étrangère. Un seul être avec une telle aura a croisé son chemin. Il est assit par terre. Recouvert d'une rangée de livres tombés. Elle se hâte de venir à son secours. Alertée. Inquiète. Et s'abaisse, à genoux. Ecartant les divers ouvrages qui l'écrasent. Le panier glissé au sol. Alors qu'elle le libère, l'écureuil s'échappe de la corbeille. Allant à son tour prêter main forte à la jeune fille. Tirant des couvertures. "Est-ce que tout va bien?" lui demande-t-elle.


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia | Dim 01 Juin 2014, 14:37


Londres ◈ D-H "Ciel" Hemsworth P. & Louvia Butcher
Le monde est fait pour aboutir à un beau livre
Il faudrait un million de grimoires pour conter ma vie