-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings] | Jeu 29 Jan 2015, 20:07

Aujourd'hui, nous sommes lundi. Suuuuper. Le premier jour de la semaine et aussi le plus long et le plus chiant. Enfin, je dis ça, mais presque tous les lundis je reste au lit, soit à regardé la télé soit à dormir. Ouais, j'ai souvent la flemme de bouger inutilement, même ci à ce qu'il paraît ça fait du bien... Mais là... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est différent. Rien que voir le soleil m'éblouir les yeux à travers la fenêtre de ma chambre me donne envie de sortir, sortir m'amusé ou juste me baladé je sais pas encore. Mais en fait, il y a juste un petit problème... Je pense... Je ne peux pas sortir comme ça ! Juste en caleçon ! Non, c'est impossible ! Non, mais oh ! Je ne suis pas nudiste encore... Par contre, je vous raconte pas l'effort qu'il m'a fallut pour me changé. Ouep, le temps de trouver le bon pantalon qui a finit par être le jean tout en blanc, plus le haut qui à finit par être celui en blanc et mon beau manteau un peu blanc et gris avec de la fourrure au niveau de la capuche... Bon, j'avoue... Pour retrouvé ce manteau... J'ai mis... Plus de 30 minutes... Ne vous inquiétez pas, j'ai moi-même faillis abandonné et partir me recoucher.

Donc, me voilà parer pour la journée. Jean, haut, manteau. J'avais tous, mais il ne faut surtout pas oublier de préciser que mettre tous ceci... M'a prit... Plus d'... Une heure... Trente. UNE HEURE ET TRENTE MINUTES. Seconde pour seconde. Avant de sortir, je pris soin de bien prendre mes lunettes de soleil. Une fois dehors, je pris bien soin de fermer l’appartement à clef même si je savais que Grey dormait. Tant pis pour lui. S'il tient vraiment à sortir... Bah il a qu'a casser une fenêtre... Pas que cette idée me plaise, mais de toute façon il repayera.

Bon sans perdre de temps, je m'empressais de me dirigé vers la forêt un grand sourire aux lèvres. Une fois dans celle-ci, je marchais tranquillement en regardant le ciel. J'étais comme déconnecter... Je ne mettais même pas rendue compte là où j'allais jusqu'à ce sue j'heurta quelqu'un. Je fis un mouvement de recul au choc et je mis à grogner.

-Fais gaffe ! Regarde où tu marches non ?!

Oui, je sais que ce n'étais sans doute pas la faute de la personne, plus de la mienne, mais rien que cette idée m'enragea encore plus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings] | Dim 01 Fév 2015, 16:16


Le soleil vint gentiment brûler le visage de cette gentille rousse gracieusement endormie contre un arbre, un léger filet de bave coulant au coin de sa bouche. Elle ouvrit les yeux et s'étira, se prenant au passage une noisette sur la tête. Aaaah, qu'est-ce qu'elle aimait être réveillée comme ça. C'est vrai, qui n'aimait pas se réveiller avec des feuilles dans les cheveux et une limace dans les chaussures ? Pas grand monde. Elle décida de se bouger. C'est pas comme ci elle détestait se prendre des noisettes dans la gueule dès le matin, mais elle avait son métier de clocharde voleuse de patates à exercer. Alors elle se levant, nettoyant d'un geste son pull beige bien trop grand. Elle n'avait pas vraiment bien dormi ces derniers jours. Enfin, fallait dire, dormir contre un arbre ou dans une ruelle, c'était pas super, alors de grandes cernes s'étaient formées sous ses yeux, lui donnait l'air d'un vampire tout droit sortit de Twilight. Enfin, ouais, elle se leva. Gros effort, elle qui passait la moitié de ses journées assise sur un banc, quand elle était sur Terre.

La rousse se promenait allègrement entre les arbres, comme si elle avait rien d'autre à faire de sa vie, ce qui était totalement le cas. Elle avait jamais aimé la verdure, c'était bien trop... Vert. Elle préférait la neige. C'était beau, la neige. Et c'était blanc. Neutre et éphémère. Elle aurait pu faire sa pseudo-philosophe et penser à diverses choses magnifiques à propos de la neige, mais elle avait la flemme et son esprit qui venait tout juste de se réveiller était encore embrumé. Mais bon, la neige, c'était plus joli que l'herbe, même quand on se cassait la gueule dessus. Etrangement, elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui. D'humeur à s'asseoir sur un banc et se poser des questions existentielles sur la beauté de la vie, du soleil et des nuages qui formaient une girafe chevauchant une baleine dans le ciel. Mais bon, y'avait pas de banc, alors elle continua juste à marcher sur le petit chemin, une glace à la main. Glace qui s'échappa de sa main pour atterrir sur le sol quand quelqu'un lui rentra dedans. Elle vit sa glace tomber devant ses yeux et sa vie défiler. Sa glace, sa magnifique glace, tellement jeune. L'inconnu lança quelque chose qu'elle ne comprit pas, fixant toujours sa glace. Puis elle releva la tête, la bouche tremblante, avant de reprendre ses esprits.

- Rachète moi une glace.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings] | Dim 01 Fév 2015, 22:21

Je regardais la jeune fille étant un peu énervé. Oui, je suis énervé je sais même pas pourquoi, mais cela arrive. Elle était plutôt mignonne. Franchement, j'avais pas fait gaffe, mais en regardant mon manteau je remarqua une sorte de marque, pas n'importe laquelle ! Elle avait une couleur marron. Putain ! Super ! Mon manteau ! Tacher à cause de cette fille ! Comment osait-elle  Me faire un tel affront ?! Elle allait le repayée le manteau.

- Rachète moi une glace.

Quoi ?! Moi ! Racheté une glace alors que c'est elle qui m'a percuté, non mais allô. Elle se croyait où là ! C'était du foutage libre de gu*ule.  Je me mis à grogner un peu plus fortement. Que faire ? Rah, ça me soûle. Je ne sais pas. Je ne sais rien. Je ne peux pas la frapper parce que c'est une fille t je ne peux pas non plus la faire rembourser mon manteau parce que, rien qu'à voir ça tête de personne perdu et les quelques feuilles dans ses cheveux... Je doute qu'elle ai l'argent pour.

-Je ne peux pas te racheté ta glace... Enfin surtout dans cette forêt. En plus c'est de ta faute si elle est tombée. Je n'ai rien à voir dedans.

Fallait mieux lui répondre franchement que sortir une vielle excuse. Je remis alors mes mains dans mes poches en soupirant. J'espère qu'elle allait partir, sinon je ne saurais comment faire pour résister au fait de lui acheter sa glace. En fait, plus je fixais l’air ahurie de la jeune fille, plus je me mis à repensé à un truc existentielle. Je me trouvé où en fait ? Ah m*rde, je n’avais même pas pris de carte avec moi. Punaise ! Non, pas ça. Je ne veux pas avoir à appeler Grey parce que je suis paumé dans une forêt. De un, j’aurais l’air vraiment très con, de deux, il va se foutre de moi comme je le connais et de trois, cette idiot sera soit obliger de casser une fenêtre pour sortir, soit démolir la porte. Et ça, CA c’est inacceptable. Déjà qu’il me doit pas mal. Mon grognement de ta l’heure se transforma en un cri de guerre intérieur. COMMENT VAIS-JE FAIRE ? Punaise. Non, non, non, il faut que je trouve une solution. Vite, même très vite. En plus je doute que dans cette forêt il n’y est une once de réseau… Bon bah, pas le choix. Je fixais la jeune fille dans les yeux essayant de rester le plus naturel possible.

-Dit moi, sais-tu où se trouve la sortie de cette forêt, enfin peux-tu m'y guidé ? Promis, je te paye ta glace si tu m’aide.

Faîte qu’elle le sache, sinon je suis vraiment foutue. Grrr ça me soûle ce genre de situation. Obligé de me rabattre sur le soutien d’une inconnue.




Contenu sponsorisé
Re: Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings] |

 
Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaçons en vadrouille ( Pv Mairu Hastings)
» Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu
» La secte des poubelles —feat. Mairu
» Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia
» Une rivalité? Ça se pourrait bien. Ou pas. / PV Mia

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: