-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la lune nous sourit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand la lune nous sourit... | Jeu 20 Nov 2014, 18:17


Il ne me manque plus que le massage...
MAIS CA NE SERA PAS POUR AUJOURD'HUI

Il faut savoir se détendre parfois...

Je le vis prendre une grand respiration avant de me répondre.

•  En effet. Je vis seul et en retrait du village, car je ne suis pas un elfe de sang-pur.

Ce dernier détail je l'avais remarqué. Je sais pas, c'est comme un sixième sens, en tant qu'elfe je sais reconnaître ceux de mon espèce. Dès le premier coup d'oeil j'avais sentie une part d'elfe chez lui mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui me dérangeait. Maintenant j'avais la réponse. Je n'allais pas le pointer du doigt pour autant -j'étais mal placé pour réagir de cette manière.

Il se leva -toujours en sous-vêtement : ce détail ne me gêna point, non pas que j'avais l'habitude mais ce n'est pas le premier homme que je vis ainsi, de plus on se trouvait chez lui- et parti en direction de ce qu'il semblait être la cuisine. Il revint rapidement avec un paquet de biscuit et un verre d'eau qu'il posa devant moi.

• Merci Lui répondis-je simplement.

Si j'avais soif mais en revanche je ne mangeais que très peu. Ce n'était donc pas par impolitesse que je ne toucha pas aux biscuits qu'il avait apporté mais simplement que j'en avais pas le besoin -je n'étais pas une grande gourmande non plus, surtout de sucreries- en revanche je porta le verre d'eau à mes lèvres et le vida à moitié.

• Ma... copine vient parfois chez moi et elle est la seule à venir dans ma maison, alors je ne sais pas trop quelles actions je dois faire pour te traiter en invitée et non en voleuse.

Phyprill fut la première de nous a réagir à ses propos : non pas parce qu'il avait souligné le fait que je sois une voleuse mais simplement parce qu'il disait avoir une copine. J'ignora ses propos et lui répondis :

• Ne t'en fait pas, traite moi comme tu le veux. Si cette fois je suis venue chez toi non pas en voleuse, je ne suis pas venue non plus en tant qu'invité.

Même si c'était lui qui m'avait proposé de passer la nuit chez lui, je n'avais pas non plus l'impression d'y être invité mais plutôt de m'être invité. J'espérais ne pas trop le déranger ni même l'obliger à me supporter. Puis après un cours moment de réflexion je me dis que s'il n'avait vraiment pas voulu de moi, m'imaginant sa réaction, je me dis qu'il ne serait pas gêné de me mettre dehors.

• Sinon... Si je peux faire quoi que se soit pour toi en échange du toit que tu m'as offert, ça serait avec plaisir.

Je lui souris gentiment, essayant un peu à briser la glace. Si je n'avais -comme je lui avait bien dit- rien à lui offrir, en revanche je venais indirectement de lui dire que je lui devais un service, je n'aime pas être redevable aux autres mais je sais quand je le suis. Après, j'irais pas jusqu'à lui chercher la lune mais si cela ne me demande pas grand efforts c'est pas grand chose à mes yeux.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Quand la lune nous sourit... | Jeu 20 Nov 2014, 22:49




Quand la lune nous sourit... ♥
Abiel & Phèdre
Elle n'avait opté que pour le verre d'eau, donc. Parfait, ça allait te faire plus de biscuits pour toi. Étant parfaitement égoïste, ça t'arrangeait qu'elle n'en veuille pas.

PHÈDRE - Ne t'en fait pas, traite moi comme tu le veux. Si cette fois je suis venue chez toi non pas en voleuse, je ne suis pas venue non plus en tant qu'invité.

Nah, tu n'allais pas la traiter comme tu le voulais, car ça serait pas beau à voir. Tu la traiteras plutôt dans le même sens qu'Alessa la traiterait pour qu'il n'y ait pas de bain de sang, vous voyez. Ça tache, du sang. Tu n'avais pas le goût de devoir tout nettoyer en profondeur avec un produit trop toxique pour exister. Puis tu l'avais vu réagir quand tu avais énoncé le fait que tu avais une copine un peu plus tôt. Qui avait-il de mal à ça? Ce n'est pas parce que tu es une grosse brute imposante et méchante que personne ne peut tomber amoureux de toi et inversement. Tu ne te laissas pourtant pas froisser par sa réaction, pour une fois.

PHÈDRE - Sinon... Si je peux faire quoi que se soit pour toi en échange du toit que tu m'as offert, ça serait avec plaisir.

Tu la toises attentivement. Tu ne veux rien en échange, car elle s'était un peu invitée elle-même. De toute façon, tu aimais mieux tout faire par toi-même que de demander quelque chose à une autre personne. De ta voix grave, tu lui répondis un peu après.

ABIEL - Je ne veux rien de toi en échange. Considère ça comme de la gentillesse.

Ouais, c'est ça. Tu lui souris, mais d'un sourire vide d'émotions. Ou plutôt, d'un sourire arrogant. Tu ne l'aimais pas vraiment, mais bon, à part Alessa, tu n'aimes pas grand monde.

ABIEL - Et puis, t'as de la difficulté à t'imaginer que je sois en couple?

Tu revenais sur tes paroles et sa réaction vis-à-vis d'elles. Ça te turlupinais. Tu voulais savoir pourquoi tu ne pourrais pas être aimé. C'était donc plus par curiosité qu'autre chose que tu lui demandais ça, même si ça pouvait porter à confusion.
Great Thief #14
 
Quand la lune nous sourit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la lune bat son plein ~ Ryu Kagami & Louvia Butcher
» Et la lune nous éclaira de sa douce lumière...[PV=Fira, Naomiie]
» Maladresse, quand tu nous tiens {feat Michael Von Rosenthal}
» En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim]
» quand on se partageait la flamme toi et moi ❛❛ alexiël

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: