Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Dim 19 Oct 2014, 17:41


 

 

 
« En bon touriste que nous sommes, nous feront le tour du monde en 1 journée!  »

 

  La tête sur la table entrain de mourir, oui de mourir de faim et d’ennui… Faisant rouler sa tête en se demandant quand est-ce qu’elle va pouvoir manger ? Tous le monde dort, ce n’est pas juste…  Ouvrant son frigo en espérant de voir de quoi manger.  Mais hélas, rien du tout… C’est même flippant comme n’y a plus rien du tout. S’asseyant devant l’électroménager vide…  Pitié remplis toi pense-t-elle fort, mais hélas ça va être dur que ça se remplis par la pensé quand même. Boudant un peu, car oui c’est la faute du frigo qu’il soit vide quand même ! Ouvrant les placards quand même, avec un peu d’espoir quand même, qui se brise vite devant-elle.

« C’est la faiiiiim… »

Dit-elle en tombant en arrière sur son sol, c’est triste ce qui lui arrive quand même. Enfin pas grave, c’est des choses qui arrivent on peut dire, bien que pourtant finir en pénurie de bouffe c’est rare chez elle… Et si on aller pilier les frigos des autres ? Ouais, mais non… Y a pas le petit détail qu’il lui faut ! C’est presque énervant qu’il n’y a personne qui soit comme elle… Sauf un en fait ? Tiltant d’un coup quand même, la demoiselle ouvre la porte de chez elle et regarde partout. Allons trouver la personne comme elle. Bien sûr, c’est le plus dur à trouver quand même. Regardant par les fenêtres s’il ne squatte pas de caravane. Puis courant dans le chapiteau pour voir s’il n’est pas ici lui non plus. Fouillant dans tous les accessoires s’il n’y a pas un roux perdu là. Montant tout en haut des poteaux pour regarder si elle ne le voit pas dans les gradins…  Bon alors dans tente de réunions ? June regarde sous la table, dans les placards, mais y a personne toujours encore. C’est presque énervant de ne pas le trouver !

Après avoir bien fait le tour dans le cirque, la femme décide d’avancer en dehors pour chercher cette fameuse personne qui est ce qu’il lui faut !  Bien que pourtant, après une bonne heure de recherche passée, le voilà enfin cet homme ! Dans l’herbe très bien posé. Arrivant en courant et secouant son bras.

« CRIM-CRIM ! »

La femme lui arrive presque dessus, oui elle c’est jeté dessus histoire qu’il ne part pas en courant. Ce n’est pas avec son poids plume qu’elle va le tuer quand même. Relevant le visage en souriant, heureuse de l’avoir enfin trouvé quand même, il lui en a fallut du temps. Reprenant sa respiration, elle prend la parole.

« J’ai faaaaim Crim-Crim ! Dis-moi que tu as du sang frais sur toi… Je vais mourir… »

Un sang pur qui meurt sur un sang mêlé, c’est pas mal comme situation là. Eux qui se croient toujours supérieur, la fille qui casse tout, c’est June. Mais, la faim elle déteste la ressentir quand même, c’est désagréable et en plus elle regarde tout le monde comme des pièces de bœuf gratuit… Gémissant comme une gamine, la femme espère juste avoir un peu de sang quand même, ne voulant pas encore mordre sa sœur ou son père… C’est tellement douloureux pour eux… Se redressant un peu mieux, pour s’assoir dans l’herbe pour ne pas trop gêné quand même le roux.

« Ou alors tu as une idée… m’ennuie et j’ai faim moi…surtout faim, mais après quand j’aurais mangé vais m’ennuyer…c’est trop dur la vie ! »

S’étalant dans l’herbe en roulant presque, la demoiselle regarde le ciel bleu, pourquoi il est bleu ? Enfin heureusement qu’il n’est pas rouge… Ça donnerait trop envie là… Bavant presque en fixant les nuages, c’est bon elle va péter un câble… Ou peut être qu’elle l’a déjà fait en fait…




 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Lun 20 Oct 2014, 19:52



❝GIVE ME SOMETHING, HURRY, HURRY
HEY C'MON, RIGHT AWAY
ABANDON THE NOTION OF HAVING A CHOICE
WE'LL LURE YOU IN WITH LIES, SO JUST SLURP THE SWEET HONEY
GIVE ME SOME, HEY NOW, HAND IT OVER, RIGHT NOW.❞ - OSTER project



♟ 05:30 AM.


La respiration de Crimson est régulière. L’herbe fraîche est tout contre son dos, allongé dans celle-ci faisant face au firmament et ses étoiles, non loin des tentes et caravanes des autres membres du cirque. C’est calme, tout le monde dort encore. Tout le monde ? Apparemment pas car voilà qu’aux oreilles de notre magicien parvient le bruit d’une série de petits pas précipités. Qui est-ce ? Freya peut-être ? Non… elle est probablement trop craintive pour se promener dehors seule à cette heure. Et puis… ça ressemblerait bien plus à une certaine vampire sang-pur de se mettre à courir partout comme ça à une heure pareille. De quoi ? Ah, oui, il peut bien parler. En effet, il n’a rien à lui reprocher, après tout il est bien dehors allongé dans l’herbe humide par la rosée matinale à 5 heure et demi du mat’… Pas forcément une idée qui traverserait l’esprit de la plupart des gens. Sauf que justement, Crimson n’est pas la plupart des gens. Loin de là.

Il pousse un soupir discret. L’odeur de l’herbe fraîche est partout et au dessus de lui, le ciel foncé qui devient un peu moins étoilé à chaque minute qui passe, à l’approche de l’aube. Et encore ces petits bruits de pas. Qui… viennent par ici.

« CRIM-CRIM ! »

« … »

Pas de doute possible, c’est bien elle. Crimson ne broncha pas lorsqu’une June affamée et fatiguée lui bondit dessus avec force – Disons que ce magicien aussi étrange soit-il n’usurpe aucunement son air sûr de lui. Il est carrément solide comme mec. – La petite demoiselle avait dû avoir peur qu’il ne s’enfuie en la voyant (l’effet qu’elle avait tendance à produire sur Freya, comme tout le monde d’ailleurs), d’où la nécessité de se vautrer sur lui avec la grâce d’un cachalot échoué. D’ailleurs, il l’aurait peut-être fait, rien que pour l’embêter. Pas qu’elle soit lourde, mais tout de même. Ca n’enlève pas le fait qu’elle se retrouve au dessus de lui dans une position d’ailleurs suffisamment subjective pour mettre quelqu’un dans tous ses états. Cependant notre homme se contente de la regarder patiemment avec un air amusé, ne semblant pas le moins du monde dérangé par l’arrivée intempestive de la demoiselle.

« J’ai faaaaim Crim-Crim ! Dis-moi que tu as du sang frais sur toi… Je vais mourir… »

En entendant ces mots, Crimson laisse rouler un gloussement dans le fond de sa gorge en vrillant son regard sur elle. Il la laisse se redresser tout en couinant – le magicien peut comprendre, après tout il est lui-même un vampire. Et il faut dire que la soif (ou faim comme vous voudriez l’appeler, après tout c’est un équivalent de ce qu’une personne normale ressentirait lorsque son estomac n’a plus rien à digérer) n’est vraiment pas quelque chose d’agréable. Vraiment pas. Il se redresse alors aussi pendant qu’elle s’assoit dans l’herbe et lui sert un sourire à la Crimson.

« Désolé, j’aimerais bien aider une si jolie demoiselle en détresse mais je n’en ai pas sur moi. Mais en attendant… oui, une idée, ça j’en ai. A vrai dire, moi aussi je m’ennuie. Et la prochaine représentation du cirque sera dans deux jours… ça nous laisse un peu de temps. Que dirais-tu d’aller à la chasse ? On pourrait d’abord réfléchir à un endroit en particulier… hmmm… »

Il fit mine de réfléchir. Crimson appréciait June. C’était un personnage tout à fait excentrique, de sa propre manière, et avait un goût pour le divertissement. Tous les deux, ils arriveraient sûrement à s’amuser. D’ailleurs, il irait même jusqu’à dire qu’ils risquaient de s’amuser un peu trop. Cependant, si Crimson a des péchés mignons, il ne se sent aucunement coupable d’en profiter. Il fit un geste théâtrale en vrillant ses yeux dorés dans ceux de son interlocutrice.

« … Ou bien, nous pourrions visiter plusieurs endroits et goûter plusieurs « mets » différents ! »

Son sourire vicieux refit son apparition. June comprendrait tout à fait la nuance du terme qu’il avait employé, car pour un vampire, un met reste tout de même une personne. Il se redressa avec souplesse et tendit sa main à sa camarade pour l’aider à se relever.

« … à toi de choisir où tu souhaiterais aller. Que dirais-tu de visiter cette bonne vieille planète bleue ? »

#Code by Nao ✖ L E S  T O U R I S T E S




Anonymous
Invité
Invité
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Ven 31 Oct 2014, 11:43


 

 

 
« En bon touriste que nous sommes, nous feront le tour du monde en 1 journée!  »

 

  Après on s'étonne qu'on veut jamais laisser les deux personnes les plus chelou du cirque ensemble, enfin quand on les entends parler déjà c'est pas rassurant. Les vampires se comprennent entre eux, et c'est déjà pas mal, c'est mieux que de se comprendre tout seul quand même. Bon okay, le fait de parler de personne comme d'un Big Mac, c'est sûr qu'on est pas de leur monde quand même.

Ecoutant Crim-Crim parler, car il n'empêche que June sait écouter les gens parler, même si elle parle souvent plus fort que les autres, mais la c'est son estomac qui écoute, après tout la faim c'est toujours la plus forte chez elle. Bien sûr, la demoiselle se met à rire à la première phrase du magicien.

«Si tu n'avais pas de sang tu serais tout sec, mais dommage...»

Une petite touche d'humour qui passe comme ça, humour vampire ou non, ça fait rire la femme. Regardant l'homme aux cheveux rouge avec un petit sourire, il lui vend du rêve c'est sûr, même un peu trop de rêve... Enfin, c'est pour ça que le crim-crim il a la classe, enfin pour June, pour une personne normal ça doit être une personne qu'il faut enfermer. Mais bon, le cirque est un bon ramassis de personne à enfermer parmi les fous, June la première aussi, car bon... C'est un vrai Slender cette fille !

Enfin bref, la planète bleu est un endroit que la femme va très rarement, sur ordre de sa sœur qui ne veut pas qu'elle tombe sur certaines personnes, sur qui ? Yield ne le sait pas du tout, mais sa sœur adoptive à toujours peur que quelque chose lui arrive, enfin si elle est accompagné, elle peut y aller ? Ouais, puis c'est Crim-Crim faut lui faire confiance ! Y a vraiment que June pour penser ça...

«Ooooh, j'y vais presque jamais dans l'autre monde... Je veux je veux je veux!»

Je vous déclare Touriste du monde alors ! Oui bon, c'est sur que quand on propose un truc génial, on saute à pied joint dedans, la femme se lève en tapant des mains, et court à sa caravane. Prenant un sac avec le nécessaire, la madame Loyal revient vers son pote vampire.

« En premier je voudrais.... Aller voir le pays du mangas ! Avec tout le riz qu'il mange me demande comment c'est !  Et y a les sources d'eau chaude !»

Sérieux, on parle d'humain, pas d'un m'c Flurry, oui j'ai envie de mac do ça se voit ! Prenant le bras de l'homme en souriant, après tout c'est une personne quand même super sympas ! Serrant aussi son sac histoire de ne pas le perdre en chemin, ils ont trouvé une gentille personne pour leurs faire un portail, direction le Japon !!

Arrivant dans une rue sombre, la femme siffle en regardant un peu partout, c'est le Japon ça ? Ils sont où les gens habillés bizarrement ? Mensonge dans les magazines, plus jamais lire ces conneries bon dieux. Avançant tranquillement, la femme ne sait pas trop non plus par quoi commencer... Frottant son estomac  qui gronde famine tout de même.

«Crim-Crim on fait quoi... ? Enfin, on fait comment ? Je suis jamais venue ici moi ! »

Et tu crois que lui si connait encore plus que toi ? Bon okay, tu ne connais pas non plus la vie complète de ton ami, mais quand même quoi... Le fixant avec un sourire toute contente, les fous sont lâchés sur la pauvre petite planète bleu, en espérant que le cirque commence pas à paniquer en se rendant compte que June et Crimson ne sont plus là.



 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Sam 08 Nov 2014, 21:51



❝GIVE ME SOMETHING, HURRY, HURRY
HEY C'MON, RIGHT AWAY
ABANDON THE NOTION OF HAVING A CHOICE
WE'LL LURE YOU IN WITH LIES, SO JUST SLURP THE SWEET HONEY
GIVE ME SOME, HEY NOW, HAND IT OVER, RIGHT NOW.❞ - OSTER project



♟ Cachez-vous. Ils arrivent.


Crimson ne put réprimer un sourire amusé devant l’excitation exagérée de sa complice lorsqu’il lui annonça son plan tordu. De toute manière, il avait toujours des idées tordues, mais si en général elles créaient un malaise chez ses interlocuteurs, il pouvait toujours être certain que June serait ravie et l’accompagnerait avec un enthousiasme non-feint. Il avait beau dire, il l’appréciait assez. Elle était un peu folle, et elle aimait bien jouer avec lui de bien des manières – pas ce que vous pensez, dommage pour vous bande de petits pervers – et cela se révélait toujours intéressant. Ainsi, c’est de bonne grâce et de bonne humeur que Crimson accepta l’idée de sa compagne : commencer par visiter le Japon. Crimson avait vécu sur Terre il y a d’ici bien longtemps, et il n’avait jamais voyagé. C’était la parfaite occasion d’aller voir un peu les paysages étrangers et goûter aux spécialités locales si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, pourquoi ne pas profiter comme l’avait suggéré June des sources chaudes ? Ca serait sympa. Il y aurait plein de choses à faire… et cette journée s’annonçait longue. Très, longue.

June prit son sac et s’agrippa avec joie à l’impressionnant magicien qui échangea un sourire avec elle tandis qu’ils déambulaient dans le cirque à la recherche d’une personne pour leur faire un portail. Cette merveilleuse personne trouvée et réveillée, nos deux fous furieux s’éclipsèrent du cirque pour aller semer le trouble quelque part, beaucoup plus loin, sur un autre continent. Crimson n’avait rien amené – il trouverait tout ce dont il avait besoin sur place, pas besoin de paniquer lorsqu’on est un illusionniste-voleur habile et monstrueusement charmant. Ils atterrirent dans une rue quelconque, et ils lancèrent des regards autour d’eux.

«Crim-Crim on fait quoi... ? Enfin, on fait comment ? Je suis jamais venue ici moi ! »

Crimson pouffa et lui tapota le haut du crâne – elle était quand même sacrément petite par rapport à lui, mais c’est une autre histoire.

« Moi non plus ! Raison de plus pour explorer un peu… j’imagine que tu as très faim. Cherchons un hors-d’œuvre, pour commencer. On verra après ♥ »

Crimson déambula tranquillou dans la rue, flanqué de notre jolie Madame Loyal. Heureusement, il n’était pas habillé de manière trop extravagante ce qui lui permit de ne pas attirer des regards suspicieux – il avait revêtu des vêtements confortables comme il traînait au cirque, donc un pantalon de jogging gris resserré au niveau des chevilles, un sweatshirt à capuche noir et une paire de docs d’un rouge flamboyant. Oui, on y peut rien, Crimson a un style vestimentaire assez particulier, mais cela lui va si bien qu’on ne peut même pas lui reprocher. Ses cheveux étaient tirés en arrière comme d’habitude, et avaient alors une couleur rousse qui tirait un peu vers son châtain naturel – il serait temps de se refaire une teinture. Car en effet, Crim’ se teinte les cheveux, et de toutes les couleurs imaginables, si ça ne suffisait pas. Il utilise des couleurs qui tiennent environ une semaine ou moins, donc assez aisées à mettre et à enlever si besoin. Rien qui n’endommagerait ses cheveux, non plus.

Enfin BREF, passons outre la tenue vestimentaire et capillaire de notre protagoniste (ou devrais-je dire antihéros), ce n’est pas ce qui nous intéresse le plus je crois. Revenons donc à nous moutons, ou plutôt nos vampires – veuillez excuser cet humour déplorable chers lecteurs, difficile de rester sérieux avec un contexte pareil – qui à présent sont à la recherche d’un amusement, ou plutôt d’une amuse-gueule. Notre cher psychopathe de service avec sa petite psychopathette bifurquèrent bientôt dans une rue différente. Une rue quasiment vide, où seulement deux hommes se trouvaient. Etant donné l’allure de l’endroit, il serait difficile de les blanchir sur leurs intentions – et puis les asiats’ sont jaunes, c’est bien connu désolée c’était tellement nul et raciste j’ai honte le prenez pas mal. Les deux membres du cirque s’étaient assez éloignés des rues passantes pour que Crimson soit certain qu’il n’y aurait pas de potentiel témoin à ce qui risquait fort de se produire.

Ah, parce que vous vous attendiez à ce qu’il saute sur la première écolière en mini-jupe pour la mordre en pleine rue en lui susurrant des « je vais te souiller » ? Ah mais non hein ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie – lol –. Il a beau avoir une manière de penser très particulière, il n’est pas stupide. Et puis il a toujours eu une préférence pour les personnes qui fourraient leur nez dans la drogue ou d’autre trafics et affaires pas terribles. Peut-être étais-ce son ancienne personnalité aimant la justice qui l’influençait d’une quelconque manière, ou bien seulement le sentiment de jubilation que lui procurait l’expression que ces individus faisaient lorsqu’ils se rendaient compte qu’ils n’étaient pas le plus gros poissons du quartier. Oui, c'était sûrement ça. La chute d’une personne est très amusante à observer.

Crimson leva son doigt longiligne peinturluré de noir  vers les deux personnages au fond de la ruelle.

« Ceux-là iront ? Je pense que tu sais aussi bien que moi qu’on trouvera difficilement mieux comme proie… Sans avoir à provoquer un immense grabuge qui serait tout à fait ennuyeux. J’aime l’attention, mais aujourd’hui je préférerais profiter de notre petit voyage dans la quiétude, si possible. »

Il lui fit ensuite un sourire si bourré de charme que toute personne réfléchissant normalement aurait eu une attaque, puis s’avança vers les deux hommes qui prirent enfin conscience de leur présence. Ignorant leurs regards hostiles, Crimson fit un geste ample du bras dans leur direction, souriant toujours à June. Il inclina la tête avec galanterie.

« Les demoiselles d’abord… »


#Code by Nao ✖ L E S  T O U R I S T E S




Anonymous
Invité
Invité
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Dim 23 Nov 2014, 14:54


 

 

 
« En bon touriste que nous sommes, nous feront le tour du monde en 1 journée!  »

 

  Ting Ting, A TABLE !!!! Quoi, on vous sonne jamais pour aller manger ? C’est pourtant le son qui résonne dans la petite tête de June en ce moment. Dire que y a juste son physique de mignon, car sa pensée n’est pas vraiment conseillé aux âmes sensible quand même…. Bien que ce soit bien le bordel dans sa tête, avec certain trou noir dans celle-ci… C’est drôle comme situation ! Oui, pour elle c’est drôle, pour d’autre cela serait la panique, mais pas elle… Regardant son ami en souriant, après tout c’est le genre de personne qu’elle n’aime bien, pas trop de limite, parfait ! Bien qu’en fait tout les gens du cirque sont géniaux ! Bien qu’Amel et Freya sont bizarre eux… June ne les comprendra peut être jamais.

Bref ! La demoiselle avance dans une rue qui devient un peu moins bruyante, vide de monde ! Bon pas si vide de monde vu qu’ils sont là ! Mais quand même, pour une ville connue d’être vivante, y a quand même des rues pas trop remplis ! Peut être que les japonais aiment se marcher dessus ? Théorie intéressante mais sans importance ! Bien que cette rue soit moins fréquentable pour une demoiselle de son type…Enfin physiquement, car bon…. Crim-crim trouve de ravissant met jaune ! Penchant la tête pour regarder. Tapant dans ses mains contente, car bon faut pas grande chose quand même pour faire plaisir à June ! Bon, elle ne va pas non plus se trémousser comme une gamine, mais ce n’est pas loin quand même…. Le repas va être servit.

Les deux proies remarquent la présence de l’homme et la femme, qui font assez tâche dans ce lieu quand même. Mais, il semble que cela ne choque en rien du tout, bah tant mieux ? Non, c’est décevant !  Etre regarder, c’est qu’aime June, ce n’est pas madame Loyal pour rien ! C’est limite si elle ne va pas bouder là… Une vraie enfant ! Voyant son ami tendre la main comme un gentleman qui ce respect, après tout c’est pratique d’être une demoiselle fragile….Fragile….mouais j’y crois pas trop là.

Mais, il n’empêche que c’est classe comme bon app ! Un petit sourire se dessine sur le visage de la Yield. Tapotant la pointe de ses bottes pour vérifier si ça tient.  Regardant autour d’elle, c’est alors qu’elle disparut un instant pour arriver de l’autre côté des hommes…. Vitesse accrue quand tu nous tiens, sa robe vole un peu, après tout c’est quand même à la vitesse d’une balle qu’elle vient de se déplacer là. Un petit sourire innocent, c’est presque….flippant là. Le pire dans tous ça, le sourire de June qui s’étire doucement, mais commence à devenir de moins en moins mignon là… Coucher June….

Bien sûr, les hommes commencent à se demander ce qu’il se passe car bon les issus sont bloqué par les membres du cirque là. Bon, on se dit que la fille c’est la plus faible. Parlant dans leur langue, la femme penche un peu la tête… What ?  Clignant des yeux, c’est sûr que là, ce n’est pas gagné pour piger un mot. L’un des hommes range un paquet pour sortir une arme a feu. Ils se sentent menacé ? Réaction typique d’un humain… Si amusant ! Mais, les humains ne savent même pas que c’est perdu d’avance. Alors qu’il va sûrement tirer sur la femme, la voilà à moins de 10 cm de l’homme qui recule surpris avant de sentir une chose de chaud en lui… La main de June sur son torse, le sang en lui bouge un peu trop….Puis de l’intérieur….Tous ses organes se font transpercer par son propre sang… Tout ça à l’intérieur…. Sans trace, sans violence, ne faut rien gâcher…Restant à son contact alors qu’il recule encore. La madame Loyal sort les crocs et le mord… Il se débattu un petit peu, mais tomba dans les bras de la mort bien vite.

Repas japonais, c’était un peu sucrée salée… Se relevant doucement pour s’assoir sur le cadavre, la petite sort un mouchoir pour se nettoyer la bouche, comme une petite demoiselle bien éduquée.

« Mouais, j’ai connu mieux, y avait un sale arrière goût ! »

Vu qu’ils n’avaient pas l’air net c’est mecs, devait avoir plein de truc chelou dans le sang. June en est presque déçus d’un truc pareil, plus jamais bouffer ce genre là, c’est un goût bien bizarre ! Buvant un peu d’eau pour faire passer le goût…. Tirant la langue comme pour bien signifier le goût affreux… On a compris June ! La femme fouille le corps pour voir ce qui se trouve dans son repas, c’est un cookie surprise le mec. Sortant le paquet louche qu’ils avaient… Bah, elle l’ouvre, dedans s’y trouve un truc bizarre avec des fioles et un peu de poudre blanche, des seringues… C’est du sucre ? Ouais, non on ne planque pas du sucre comme ça quand même. Puis pour du sucre, c’est épais….c’est du sucre glace ? La femme secoue le truc et le jette…. Oui comme ça, elle jette ce truc car ce n’est pas intéressant ! On retourne fouiller tranquillement dans les poches et sort le porte feuille de l’homme….

« Woh…. Leur billets sont strange...Il en a plein le monsieur ! »

C’est comme gagner à la loterie là.  Sinon rien d’autre vraiment… Il est nul ! Se levant de sa petite taille, la femme retourne vers son ami. Secouant le porte feuille quand même contente de sa trouvaille ! Après tout, un peu d’argent ne fait pas de mal !

« Crim-Crim ! Avec sa on va pouvoir se laver de ce goût infect ! Car bon c’était infect….aussi infect que l’infect même ! »

Oui c’est une parole parfaitement normale… ? Lui prenant le bras pour l’embarquer, en mode tu as pas le choix Crimson. Bon, c’est sûr qu’autant profiter un peu de la sortie pour voir des choses unique quand même !

« Il n’empêche suis dessus, m’attendais à un truc meilleur…Faudra trouver mieux Crim-Crim ! »

Crim-Crim ic, Crim-crim par là… Trop de Crim-crim tue le Crim…Cette phrase en es la preuve quand même. Regardant un peu partout, la demoiselle cherche Au loin de la vapeur d’eau ! Après tout, ne savant pas lire les kanji, faut trouver à la vu… Pointant du doigt avec un grand sourire, la demoiselle de sa petite taille tire le géant ! Puis faut profiter du pactole quand même qu’ils ont amassé, non ?

« Par contre on fait comment… tu crois que c’est mixte ? »

…. Un jour June, on t’apprendra la pudeur…enfin peut être ?



 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Sam 06 Déc 2014, 14:31



❝GIVE ME SOMETHING, HURRY, HURRY
HEY C'MON, RIGHT AWAY
ABANDON THE NOTION OF HAVING A CHOICE
WE'LL LURE YOU IN WITH LIES, SO JUST SLURP THE SWEET HONEY
GIVE ME SOME, HEY NOW, HAND IT OVER, RIGHT NOW.❞ - OSTER project



♟ Cachez-vous. Ils arrivent.


Dès que Crimson eut prononcé ces mots témoignant de sa courtoisie qui paraîtrait déplacée pour la plupart d’entre vous, il croisa les bras en fixant la petite demoiselle face à lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux vifs la virent prendre une position légèrement galbée vers l’avant pour disparaître. Il n’avait même pas besoin de le voir pour être sûr qu’elle était réapparue derrière les deux hommes à présent incrédules. Il pouvait sentir la peur naître en eux avec un plaisir non dissimulé, un sourire vicieux étirant ses lèvres en même temps que celui de sa camarade. Ces pauvres hommes ne savaient pas ce qui les attendaient, mais rien que l’aura dévastatrice qui émanait à présent du magicien qui leur faisait face aurait eu la force de les immobiliser. Forcément, quand ils se rendirent compte qu’ils étaient coincés entre nos deux fou-furieux, ils durent bien se résoudre à forcer le passage d’un côté. Choix instinctif ? En effet : ils se tournèrent immédiatement vers la frêle Mme Loyal en parlant à tout vitesse en Japonais.

Les yeux de Crimson devinrent deux fentes et ses lèvres s’écartèrent légèrement pour laisser apercevoir ses dents blanches. Terrible, terrible erreur de leur part. Non seulement ils croyaient pouvoir s’en sortir avec June, mais en plus ils avaient eut la stupidité de tourner le dos, à lui. Franchement, tout le monde sait très bien que le dresseur de fauves ne doit jamais tourner le dos à l’un de ses félins sous peine de se faire attaquer l’instant d’après. Et Crimson est un peu comme ça. Il aime se servir des faiblesses des autres pour les abattre, et le fait qu’ils dévoilent ainsi leurs dos rendait le tout très tentant. L’un d’eux sortit un revolver, le pointant vers June. C’était presque mignon. Ils ne se rendaient absolument pas compte qu’ils étaient, l’un comme l’autre, déjà morts. Il avait presque de la sympathie pour eux.

Crimson reste en recul pendant quelques instants supplémentaires, observant avec intérêt June à l’acte – il sent d’ici le sang de sa victime bouillonner dans son propre corps avant de… oh. Cela n’en a pas l’air de l’extérieur mais elle use d’une extrême violence pour tuer ses victimes, sans gâcher une seule goutte de sang. Intéressant.  Puis, à l’instant où elle sortit les crocs pour le mordre, Crimson se jeta avec souplesse sur l’autre homme qui ne comprenait rien à ce qui se passait.

Crimson se redressa agilement et essuya ses lèvres d’un revers de la main, une lueur dangereuse dansant encore dans ses yeux. Lorsqu’il se nourrissait, il devenait souvent plus froid et mortel, son sempiternel sourire quittant son séduisant visage pour ne laisser qu’un homme d’une beauté anguleuse prédatrice et décidément hypnotique. Il regarda le cadavre disloqué à ses pieds au travers de ses longs cils noirs, ses yeux dorés s’attardant sur l’expression délicieusement torturée qui resterait à jamais sur son visage drainé de toute couleur. Il chercha au fond de lui quelques instants, le signe d’un moindre remord ou faiblesse. Il ne trouva rien. Son ancien lui avait bel et bien disparu dans la marée de folie que représentait à présent son esprit tortueux. Cependant il n’eut pas le temps d’y songer plus avant car la voix de June s’éleva dans son dos. Immédiatement, l’amusement le prit et les coins de ses lèvres marmoréennes se redressèrent de nouveau. Il pivota sur lui-même pour faire face à sa camarade vampirique.

« Ah oui ? Moi j’aime bien cela, le goût corsé me plaît bien… Je n’ai proablement pas le palais aussi délicat que toi. »

Il se rapprocha d’elle tandis qu’elle se mettait à fouiller les cadavres des malheureuses victimes de sa faim dévorante. Terrible demoiselle, n’est-ce pas ! Crimson eut un éclat de rire lorsqu’il vu sa tête dubitative en observant le paquet de cocaïne qu’elle avait déniché dans la poche de feu son repas. Elle ne devait probablement pas savoir ce que c’était. D’ailleurs, il rit de plus belle lorsqu’elle le jeta avec négligence derrière elle sans un regard supplémentaire. Vu la quantité de poudre drogue dedans, cela avait dû coûter bonbon. D’ailleurs, la pilleuse se mit bientôt à remuer un portefeuille rempli à craquer de billets sous son nez, après s’être redressée et dirigée vers lui.

« Crim-Crim ! Avec sa on va pouvoir se laver de ce goût infect ! Car bon c’était infect….aussi infect que l’infect même ! »

Et Crimson n’eut pas même le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’elle l’avait déjà embarqué en l’attrapant par le bras. Il la suivit docilement – oui, Crimson est capable de faire ce genre de choses – en souriant pour lui-même tandis qu’elle bougonnait encore des trucs comme quoi ça avait été dégoûtant et cætera. Puis, soudain, elle s’arrêta en montrant du doigt… oh ! Des bains aux sources chaudes ! Bonne idée. Il la regarda en haussant un sourcil lorsqu’elle demanda si c’était mixte. Franchement, il ne se surprendrait plus du manque de pudeur de cette fille. Lui-même s’en fichait d’ailleurs, mais c’était si drôle de voir une demoiselle à l’apparence si – trompeusement – délicate et sensible dire ce genre de choses de but en blanc.

Alors, il lui sourit sans répondre et entra dans l’enseigne après avoir passé son bras autour de ses épaules. Il se tourna vers une femme qui tenait l’entrée et lui demanda en japonais – car oui, Crimson est capable de parler plusieurs langues aussi bien que l’écrire et est très cultivé. Son intelligence n’est pas feinte, et quand on a déjà presque 300 années à son actif, on a eu le temps de s’instruire un minimum comme lui. Il ne faut pas oublier qu’il est curieux et avide de beaucoup de choses, le savoir en faisant partie. Bref, il s’adressa donc à cette femme avec un air affable.

« Bonsoir mademoiselle. Avez-vous des bains mixtes ? Ma sœur et moi aimerions prendre un bain ensemble. »

Puis, il lui fit un sourire à tomber par terre, usant de son charme naturel. Bien entendu, la dame s’empressa de lui répondre que – ô miracle – oui, ils avaient des bains mixtes. Le fait qu’il ait subtilement glissé qu’ils étaient frère et sœur donna confiance à leur interlocutrice – disons que prendre un bain mixte quand on est un couple peut se finir de manière plus ou moins… chaude si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, après avoir payé grâce à l’argent de lu dealer décédé, ils furent  guidés jusqu’à une pièce où ils pouvaient retirer leurs vêtements avant d’avoir accès à l’extérieur, là où il y avait un bain brûlant. Une fois seuls, Crimson pivota vers June et lui fit un grand sourire.

« Et voilà le travail. Bon, il est temps d’aller se détendre, pas vrai ? »

Il retira alors ses vêtements et les plia soigneusement dans un panier mis à sa disposition, puis il étira doucement son dos et ses épaules musculeuses. Il enveloppa une serviette autour de sa taille puis se tourna vers June.

« On y va ? »

#Code by Nao ✖ L E S  T O U R I S T E S


HRP| La drogue c’est mal, les enfants.




Anonymous
Invité
Invité
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Ven 20 Fév 2015, 16:09


 

 

 
« En bon touriste que nous sommes, nous feront le tour du monde en 1 journée!  »

 

  Cette petite sortie improvisée en moins de 5 minutes amuse beaucoup la vampire qui découvre le monde avec un ami, c’est tellement plus drôle que de se perdre sur la planète toute seule, après tout plus on est de fou plus on rit comme dit le dicton.

Bon okay, ce n’est pas le genre d’amusement que font tout le monde, après tout tuer des gens n’est pas très légal, surtout comme ça… Bien qu’on tue bien des animaux pour manger, donc on peut tuer pour manger, nan ? On tourne la loi comme on veut ! C’est petit joueur tout de même ça June. Bref, en compagnie du magicien, la demoiselle se dirige vers les sources d’eau chaude, après tout tant qu’on se perd dans ce lieu autant aller dans la chose la plus connue !

Ce n’est pas la demoiselle qui fait la demande, laissons le gentleman Crimson faire ça avec talent, après tous les sourires de Bg marche toujours aussi bien ! Bien sûr, pour ne pas que ce soit suspect, la demoiselle passe pour la sœur de Crimson, se regardant deux secondes en cherchant une potentiel ressemblance… Okay, June tu ne lui ressemble pas du tout… Peut être que mettre les cheveux en arrière et bomber le torse pour donner une impression de musculature ? Ouais, non…  La sœur de Crim-Crim n’est pas lui au féminin…Bien qu’au féminin, elle voit bien Crimson avec une de ses poitrines et la peau si pâle et délicate, une bombe ce mec en fille ! June ce n’est pas le moment là.

L’homme ramène au moins la triple centenaire parmi nous, celle-ci le suit tranquillement parfaitement et déjà détendu. C’est la première fois que la femme va dans une source d’eau chaude, ça doit être différent des bains bouillant dans la baignoire !  Oui plus ou moins...  La femme arrive devant le panier où les vêtements de sa personne doit se trouver, okay ce n’est pas compliqué pour le moment. Jetant presque tout en boule dedans, car le rangement c’est pour… Non attend Crimson range lui on ne va pas dire que c’est pour les tapettes…Bon ce n’est pas pour June voilà. Réfléchissant pas, car oui n’empêche June réfléchit de temps en temps, saute comme une folle.

« BANZAI ! »

Faisant limite la bombe dans l’eau… Oui vous avez affaire à une personne de type adulte de 3 siècles je vous l’assure, c’est que vous voyez la découverte c’est quelque chose qui peut rendre… Gamin ? Bon, y a pas d’excuse, j’arrête d’en chercher. Prenant en suite la serviette sur la tête qu’elle a oublié, larvant complètement en mode guimauve presque sur un faux rocher. C’est tellement relaxant qu’elle en fond presque la pépette, la demoiselle regarde un peu le décor qui est pas mal agréable à l’œil, mais passons aux choses sérieuses.

« Crim-Crim, t’as jamais pensé être une nana ! Je te vois trop avec les melons ! Et la peau tellement lisse… J’en bave déjà….Quoi que non, on serait après obligé d’employer tout le monde pour que tes fans te kidnappent pas…Reste un homme en fait, t’es bien en homme ! »

Dit-elle en lui tapotant l’épaule d’un air tellement sérieux.  Des fois on se demande pas si elle est sérieuse ou juste raconte que du vent, faut croire que là c’était parfaitement sérieux. June approche tranquillement un petit seau et met sa main dedans… Frissonnant d’un coup, cette eau est glacée !  Poussant loin le monstre d’eau froide du truc en bois, la femme saisit une sorte de plateau avec une bouteille dessus et des verres, le posant sur l’eau celui-ci flotte. C’est partie pour June qui suit le plateau comme un chien… June reprend toi, please, reprend toi !

« Vu qu’on est tout le deux, tu peux me dire ce que tu pense des membres du cirque ? »

Le sourire d’une fille qui attend juste les ragots du siècle.

« N’importe quoi ! Tout ce que tu sais, tu peux même dire ce que tu pense du directeur ! Personne que je n’ai jamais vue… Il doit m’esquiver, je fais si peur que ça ? Mais euh, pas juste ! »

Si seulement tu savais, que ce directeur était juste dans toi, okay cette phrase est clairement chelou, mais c’est vrai, il dort tranquillement… Ah non, excusez moi, il hurle tranquillement de reculer de cet homme.  Mais, la vampire ne l’entend pas du tout, alors continue sa petite vie tranquillement. Approche pour entendre tout les ragots qu’elle peut, c’est pire qu’une commère cette fille !

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 


HRP : PARDON PARDON PARDON PARDON DE CE RETARD Q.Q
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Dim 01 Mar 2015, 11:40



❝GIVE ME SOMETHING, HURRY, HURRY
HEY C'MON, RIGHT AWAY
ABANDON THE NOTION OF HAVING A CHOICE
WE'LL LURE YOU IN WITH LIES, SO JUST SLURP THE SWEET HONEY
GIVE ME SOME, HEY NOW, HAND IT OVER, RIGHT NOW.❞ - OSTER project



♟ Cachez-vous. Ils arrivent.


Alors même que Crimson se retournait en invitant June à avancer, il ne trouva personne en face de lui. Se doutant bien que ce n’était pas la petite taille de cette demoiselle qui l’avait leurré – elle était pas insignifiante au point qu’il ne la voit pas, surtout en la cherchant – il pivota avec un air passablement blasé sur le visage lorsqu’il la vit se précipiter avec vélocité vers les bains. Il ne fut même pas surpris de la voir bondir comme un singe pré pubère dans l’eau en hurlant sans grâce aucune. Parfois, Crimson avait vraiment besoin de se forcer pour se souvenir que June était même plus âgée que lui malgré les apparences. Eh oui, eh oui, ça peut choquer comme ça, mais c’est la vérité. Peu impressionné par la prestation on ne peut plus… éclatante de la jeune fille, Crimson descendit dans l’eau bouillante calmement, soupirant à fond en sentant son corps se relaxer. Les japonais, ils savaient comment se détendre. Jurant avec son habituel état moqueur et réfléchi, ici en ce jour vous est offert sur un plateau d’argent – d’or, même, n’oublions pas qu’il est tout nu ! – un Crimson qui somnole avec un air absolument inoffensif ! Si, je vous assure qu’une telle chose est possible. On ne dirait pas comme ça, mais lorsqu’il dort profondément, il a un air vraiment candide !
Cependant, cette accalmie ne dura pas longtemps car la délicate et douce voix de June retentit à nouveau – et j’espère que vous avez perçu l’ironie.

« Crim-Crim, t’as jamais pensé être une nana ! »

… Alors là, s’il s’attendait à ça ! Un ricanement amusé s’échappa des lèvres du semi-vampire en une mélodie veloutée tandis qu’il entrouvrait ses yeux dorés pour regarder la petite puce surexcitée – légèrement calmée par la chaleur des bains, dieux merci – en train de partir dans un délire digne d’une longue soirée de beuveries. Lui, en fille ?! Non, en toute franchise, cela ne lui avait mais alors jamais traversé l’esprit. Il l’écouta se contredire elle-même avec un air si sérieux qu’il aurait été dur de ne pas trouver cela cocasse. Il soupira avant de sourire à nouveau.

« En fille, hein ? De toute manière, ce n’est pas comme si je pouvais me changer. Je suis peut-être magicien mais je ne suis pas métamorphe. » Il redressa son dos fièrement, jouant le jeu, avec un sourire à faire tomber la clientèle féminine. « Mais il faudrait peut-être que j’essaie. Tes flatteries sont plutôt agréables à entendre. Mais dire qu’une si jolie fille comme toi es aussi perverse ! Quel gâchis ~ »

Il haussa un sourcil de manière provocante tout en sachant qu’elle n’en tiendrait probablement pas compte – dans la tête de June, les moyens utilisés avec les humains normaux ne marchent pas la plupart du temps. Elle ne répond en général pas à la provocation, mais pour Crimson qui emploie cet outil de séduction comme il respire, cela ne change pas grand-chose. De toute manière, quand on parle de ces deux là, on pourrait s’attendre à littéralement n’importe quoi. Franchement, malgré les apparences, June serait fortement capable dans un élan de… je-ne-sais-quoi, décider de se jeter sur Crimson ici même tandis que ce dernier pourrait se mettre à lui faire un cours sur la géographie de la Terre. Ce que je dis n’a pas de sens ? Eh oui, c’est normal : bienvenue au cirque Utopia, j’ai envie de dire. En attendant, aucun de ces cas de figures ne se présenta, et le magicien se contenta de végéter tranquillement dans l’eau brûlante tout en observant June trifouiller par-ci par-là avec les seaux et autres récipients que l’on peut trouver dans un bain japonais. On aurait presque pu croire que ce qu’il avait raconté plus tôt était vrai : un frère avec sa jeune sœur en vacances qui prennent un bain. C’était cependant plus étrange et complexe que cela. Dans tous les cas, lorsque June posa sa prochaine question, l’un des sourcils de notre adonis s’arqua et il se mit à sourire. Alors comme ça, mademoiselle avait soif de potins ? Doucement, il se rapprocha d’elle dans l’eau et saisit son menton entre ses doigts pour qu’elle le regarde dans les yeux.

« Tu sais pourtant bien ce que je pense des informations… il faut bien que je garde des secrets, sinon je perdrai mon aura mystérieuse… ~ »

Bon. C’était une sorte de mensonge. Il est vrai que Crimson ne parlait pas à tors et à travers de tout et n’importe quoi, gardant une grande partie sous clé, mais il aimait bien dire des choses sur lui. C’est un homme parfaitement égocentrique, alors pas étonnant qu’il apprécie parler de lui. Donner son avis sur les membres du cirque ? Hmm… cela pourrait lui apporter des ennuis au vu de la petite pipelette en face de lui – il était trop malin pour lui faire confiance. Il savait bien que la bonne parole de June, bien que sincère sur le moment, pouvait être totalement oubliée dans le feu de l’action. Non, franchement, pas une bonne idée de se confier à elle. Cependant, l’entendre parler des autres membres pourrait être drôle. Et puis, de vous à moi, Crimson ne craignait pas que les autres apprennent ce qu’il pense sur eux. Après tout, ce n’est pas tant un secret que cela ; et puis franchement, s’ils ne sont pas contents, qu’est-ce qu’ils peuvent bien y faire ? J’vous vois bien, moi, aller voir Crimson pour exprimer votre mécontentement… cela l’ennuierait bien vite et il s’empresserait de vous faire taire d’une façon ou d’une autre. Cela dépend de la valeur que notre magicien confère à votre vie. Et puis, rien ne peut garantir qu'il dise la vérité... ~

Bref, laissons de côté cette petite réflexion qu’eut notre cher taré-d’la-vie, car son attention fut à nouveau attirée par les paroles de la sang-pur.  Ses yeux s’agrandirent légèrement lorsqu’elle se mit à parler du directeur, Elysion. Alors là, ce type pouvait pas voir Crimson en peinture, ce qui avait d’ailleurs le don d’amuser ce dernier au plus haut point. Cependant, notre cher magicien est loin d’être idiot ou aveugle, au contraire. Je doute que l’on puisse trouver un homme plus observateur que lui. Alors, aux « innocentes » paroles de June, il se contenta de sourire. Il savait, lui. En même temps, faut dire que le fait que les deux personnes partageant le même corps (sans le savoir et sans que cela ne se sache, donc) avaient une aura singulièrement similaire, et sortaient de la même caravane. Oui bon voilà, ça c’est quand même franchement pas dur à remarquer pour un déceleur d’informations hors-paire comme Crimson. Il y avait également un facteur intuition là dedans, mais il en avait l’intime certitude : ils ne faisaient qu’un. Bon, c’est pas comme s’il allait le dire. Crimson avait tendance à jouer les arbitres. Il ne donnait pas ce genre d’informations en or à quiconque, laissant les autres le découvrir… ou non. Il trouvait ça plus drôle de savoir ce que les autres ignoraient. Cela vous offre une puissance qui n’est pas négligeable.

Dans tous les cas, le beau roux cessa de rester dans un silence énigmatique – fallait pas trop faire mariner June voyons – et il prit un air légèrement taquin en la pointant du doigt.

« Bah, ça m’étonnerait pas qu’il t’évite ! Y’en a beaucoup qui ne sont pas franchement à l’aise avec toi. Il a dû entendre Ameleyr se plaindre que tu le martyrises tout le temps, ça a du le faire fuir ! »

Il rit pour lui-même et passa un main dans ses cheveux humides, les tirant vers l’arrière. Ce qui l’amusait le plus dans sa tirade, c’était qu’elle était franchement valable pour lui. Les gens étaient pas à l’aise avec lui. Il fout un peu les pétoches, en fait. Même carrément. En plus, il est sacrément chiant quand il s’y met. Mais il le sait parfaitement. Et il n’y a rien de mieux pour le faire sourire. Oui, il est carrément tordu. Mais en attendant, il n’avait pas fini de faire son casse-pieds. D’ailleurs, il eut une idée franchement pas délicate mais qui lui plaisait plutôt bien. Il était à peu près sûr à 99% que, contrairement à ce que June disait, ils n’étaient pas réellement tous les deux. Etrangement, quand il avait parlé à Elysion – après avoir compris le lien entre eux – il avait eu la quasi-certitude qu’Elysion le savait, pas comme June. Donc, s’il le savait c’est que… il les entendait, là. Haha. La bonne blague. Un sourire passablement vicieux étira les lèvres de Crimson lorsqu’il reprit la parole.

« … Mais franchement, pour te parler du directeur… hmmm… la dernière fois, j’ai surtout eu une impression désagréable. Il est très agressif, ça n’a pas vraiment la classe. »

Puis, il fixa June dans les yeux, mais en réalité il regardait quelqu’un d’autre : ce regard était adressé à celui-même dont il parlait. Il eut une expression moqueuse avant de se détourner et de s’appuyer contre une paroi en pierre.

« J’ai pas grand-chose à te dire, tu sais, June. Quoi que, ça peut se discuter si tu me racontes quelque chose d'intéressant sur Lyvion ou Ameleyr, tiens. »

Toujours dans le marchandage, hein. Il perd pas le nord, le Crimson. Détendu, il attrapa le plateau derrière lequel June flottait tout à l’heure, l’attira vers lui et saisit la bouteille de saké qui y trônait. Il s’en servit et but une gorgée. Il n’en proposa pas à June : si elle en voulait, elle en prendrait ; mais en attendant, s’il pouvait éviter de se retrouver avec une June bourrée sur le dos, c'était pour le mieux.


#Code by Nao ✖ L E S  T O U R I S T E S




Anonymous
Invité
Invité
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Ven 01 Mai 2015, 10:37


 

 

 
« En bon touriste que nous sommes, nous feront le tour du monde en 1 journée!  »

 

  Une enfant avec son grand frère, c’est un peu ce que vous donnez comme image en ce moment même, bien que pourtant c’est elle la plus vieille, la femme s’en fiche un peu de l’âge, elle prend la vie comme elle le veut ! Puis sortir sans petit soucis comme sans cœur, Lyvion sauvage qui critique ou Rose qui hurle sur son comportement… Le seul content ça doit être Amel qui doit être totalement soulagé de leurs disparations. C’est claire qu’il doit faire la java tellement il doit être heureux.

Pour la première fois, la femme test les sources d’eau chaude avec beaucoup de plaisir, les japonais savent vraiment ce qui est bon pour le corps ! Faisant la cloque dans l’eau, la femme semble un peu plus calme que d’habitude, ce qui peut être une bonne chose. Au moins, ils peuvent taper la causette tranquillement, ce qui en soit et juste magique de la croire capable de ça. Enfin, Madame Loyal reste toujours ce qu’elle est, les ragots comme une vraie demoiselle qui adore tout savoir sur tout le monde ou histoire de rire. Mais, le magicien est une personne plutôt compliqué, pour ça qu’on l’adore ?

June penche la tête en entendant la parole de garder son côté mystérieux… Un instant de bug pour elle ? Non, elle réfléchit, oui c’est possible que June réfléchit quand même.  Puis d’un coup elle met la tête dans l’eau rapidement pour la sortir toute rouge pivoine avec la chaleur.

« Mec t’es à poil ! T’as quoi de mystérieux ! Je viens de voir ta partie inférieure ! Et elle n’est pas si mystérieuse que ça ! »

Dit-elle en riant… Une véritable enfant perverse, bon un Facepalm serait peut être plutôt conseillé dans cette situation, mais nous n’avons pas de personne normal dans ce lieu. Bien que Crimson est la sympathie de répondre à sa question sur ce fameux dirlo, après tout c’est une personne emplit de secret pour elle. Alors d’après le magicien il la fuit car Ameleyr c’est plaint devant lui qu’elle le martyrise… Gonflant les joues devant une histoire aussi bateau, elle décide juste de l’éclabousser, oui c’est une attaque de type non dangereuse, mais ça fait du bien !

« C’est nul ! »

C’est limite si elle ne va pas à l’autre bout du bassin pour aller bouder l’homme en question. Mais, elle l’aime beaucoup trop pour le bouder 3 secondes, ouais tue ta logique June.  Ecoutant un peu ce que le magicien raconte un peu, après tout elle aime déjà bien sa voix, il a un timbre de voix tellement sensuel presque, grave qui attire vite l’attention sur lui (non tu ne sens pas la fille qui adore la voix d’Hisoka *sort*)

« … Mais franchement, pour te parler du directeur… hmmm… la dernière fois, j’ai surtout eu une impression désagréable. Il est très agressif, ça n’a pas vraiment la classe. »

Clignant des yeux, la femme regarde l’homme qui semble balancer une critique comme si c’était pour June. Pourtant, il parle du directeur.

« Pourquoi tu me regarde comme ça… Chuis pas le dirlo moi, m’ins… »

Sur le coup, elle pensait que c’était pour elle. Mais, comme ci c’était le moment, la femme eu la tête qui la faisait souffrir. Pourquoi maintenant ?  Un petit gémissement se fait entendre de June qui se tient la tête, cette douleur, la vampire la déteste car souvent un noir s’en suivait et se réveiller ailleurs.  Bougeant un peu dans l’eau pour la faire disparaitre, c’est comme si elle lutte contre elle-même, si tu savais pourtant ce qui est en toi petite. Tout ce que tu trouvas bon de faire et de te renverser le seau d’eau glacé sur la figure pour essayer de soulager la douleur… Étrangement, elle partie d’un coup sec… Des traits de fatigue apparaissent rapidement sur le visage de June, tremblant un peu de froid de ce qu’elle vient de se mettre sur la figure.

« Doit être ce que j’ai bu… »

Madame loyal cherche toujours une raison de ses maux de tête qui apparaissent comme ça d’un coup, mais rien n’a de sens pourtant. Retournant doucement vers l’autre vampire pour l’imiter, la femme pose les bras sur la paroi pour y mettre sa tête, comme pour se reposer un peu. Tournant ton regard vers lui.  Réfléchissant un peu dans sa petite caboche qui ne souffre plus, au moins elle peut maintenant s’entendre penser.

« Je me rends compte, que je ne sais rien vraiment d’eux… Je sais juste leurs noms prénom, leurs races… Je me rends compte en fait que je ne sais rien des gens qui m’entoure. C’est fou comme j’ai l’impression d’être une étrangère dans le cirque. »

Elle cacha sa tête dans ses bras, se rendant elle-même compte qu’elle n’est qu’une peut être intruse, peut être qu’il y a 3 ans tu le savais tout sur eux, mais la, c’est le noir complet. En y pensant, Rose lui à dit qu’elle était madame Loyal, mais est-ce qu’elle l’était avant ? Serrant un peu le poing, pourquoi toujours tout douter.

Levant d’un coup la tête, après un moment de silence, la femme eu un instant d’éclair de Génie.

« Je veux un uniforme d’école du jap dans mes vêtements ! »

Dit-elle les étoiles dans les yeux… ATTENDS C’EST QUOI CE HS ! June est vraiment une fille qui change trop vite de sujet, bien que pourtant, c’est peut être pour enlever ses pensées négatives… Fuir encore une fois la vérité ? Ouais, c’est bien toi June.

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Sam 13 Juin 2015, 16:59



❝GIVE ME SOMETHING, HURRY, HURRY
HEY C'MON, RIGHT AWAY
ABANDON THE NOTION OF HAVING A CHOICE
WE'LL LURE YOU IN WITH LIES, SO JUST SLURP THE SWEET HONEY
GIVE ME SOME, HEY NOW, HAND IT OVER, RIGHT NOW.❞ - OSTER project



♟ Cachez-vous. Ils arrivent.


Les yeux perçants de Crimson ne lâchaient pas les petits mouvements que la demoiselle faisait en même temps que son visage se tordait subtilement en des mimiques allant de la confusion à la douleur. Il écoutait sa voix fluette faire des commentaires à elle-même, comme elle en avait tant l’habitude. Une mauvaise habitude, si vous vouliez l’avis de Crimson, mais qui avait toujours eu le don de l’amuser ou de le renseigner sur des choses qu’il n’aurait peut-être pas du savoir. Les yeux du magicien suivirent les ondes qui se formaient à la surface de l’eau lorsque sa frêle camarade se déplaça vers le bord afin de s’installer d’une manière identique à la sienne.

Quelques secondes s’écoulèrent, tandis qu’il attendait qu’elle reprenne la parole, répondant oui ou non à ses provocations. Lorsque les lèvres en forme de cœur de la sang-pur se séparèrent et que sa voix s’en échappa, le cerveau de Crimson se mit à tourner en même temps qu’il sentait qu’elle se confiait à lui. Lui, oui.  Un spectre de sourire plana au dessus de son visage tandis qu’il observait cette dame se recroqueviller sur elle-même, finalement pas beaucoup plus qu’une petite chose fragile, sous ses airs de vampire dont le cœur n’était jamais effleuré du moindre doute. Il ne fit aucun mouvement dans sa direction. Il n’allait pas la réconforter. Ce n’était pas son rôle, et puis il préférait l’observer se torturer l’esprit. Il sentait que dans peu de temps, tous ces doutes qui la rongeaient feraient surface, déborderaient de son être. Et ce jour là, quelque chose d’intéressant se produirait. Crimson espérait qu’à ce moment là, il serait dans les parages pour se repaître d’une pièce de théâtre au dénouement lui étant pour l’instant inconnu. Mais connaissant l’esprit non conventionnel de sa compagne, il se doutait que jusque là, elle oublierait ses ennuis. D’ailleurs, répondant à son intuition, le regard de June s’éclaircit, et elle s’écria d’une telle manière qu’elle aurait pu donner à une attaque à quelqu’un ne connaissant pas son caractère bondissant.

« Je veux un uniforme d’école du jap dans mes vêtements ! »

Crimson ferma les yeux et gloussa de sa voix de basse. Il ne serait donc jamais surpris par son comportement ? Parfois, elle se montrait très prévisible, il suffisait de la connaître. Fermer les yeux, se boucher les oreilles, fuir la vérité… c’était une attitude bien trop humain pour lui appartenir, et pourtant, voyez ce qu’elle était en train de faire… Crimson lâcha un soupir imperceptible puis se redressa sur ses jambes musclées, l’eau bouillonnante coulant le long de son corps d’athlète.

« Ca me semble être une bonne idée. Les vêtements que l’on peut trouver ici sont d’un goût absolument raffiné. Allons faire quelques emplettes, très chère. Ensuite, nous pourrons changer d’itinéraire… qu’en dis-tu ? »

Crimson lui servit un sourire narquois et complice, démentant son niveau de langue fleuri. Certains auraient dit que ses paroles étaient bien trop subtiles pour en être crédibles, et que derrière tout ce miel et cette bonne éducation se cachait un serpent prêt à mordre, dont le venin était été en train de couler lentement dans les veines de ses interlocuteurs peu alertes afin de les endormir. C’était probablement bien plus proche de la vérité que d’autres voudraient ne se l’avouer, d’ailleurs…

La longue main pâle et élégante du jeune homme saisit celle de sa camarade, avant que ses pas ne les guident à nouveau dans la pièce où ils s’étaient changés. Le bain lui avait fait un bien fou, et il sentait que sa peau habituellement parfaite resplendissait d’autant plus. Il se frictionna rapidement avec une serviette avant d’emprunter un Yukata traditionnel à disposition de la clientèle. Il sourit en sentant le satin sur sa peau. Il tira ses cheveux en arrière, toujours légèrement mouillés, ondulants autour de son visage saillant.

« Bon, petite June, allons donc faire un tour dans les magasins avoisinants. »

Il fit un léger sourire à cette dernière, après avoir rangé ses vêtements soigneusement pliés dans un sac à dos noir – appartenant probablement à un autre client, mais vous savez à quel point le cynisme de Crimson se moque de ce genre de choses – qu’il hissa sur son épaule. Les deux individus se déplacèrent nonchalamment jusqu’à la sortie de l’établissement, gardant le rôle de grand frère/petite sœur avec une exemplarité exceptionnelle, et retenant leur amusement respectif malgré l’état cocasse de la situation. Lorsqu’ils furent sortis dehors – car en effet, Crimson va se promener dehors en Yukata et tongs qu’il a pris aux sources chaudes – ils se mirent à se déplacer un peu au hasard vers là où devraient se trouver les magasins qui feraient le bonheur de notre chère Madame Loyal.

#Code by Nao ✖ L E S  T O U R I S T E S


HRP| GÉRÉPONDU BITCHIIIIES!!! 8DDD* cri de joie extatique*




Contenu sponsorisé
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] |

 
En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'au final, nous ne sommes jamais seuls... [ft. Mayuri]
» Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine
» Japan Tour, guys ! » maxime
» C'est une belle journée
» Purée, encore une journée qui commence bien...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: