Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr] | Mer 27 Aoû 2014, 15:31


550 de large
Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins
Avec Zephyr

La liste de course tenue dans sa main, elle entendait hurler de tout les côtés: "1 euro le kilo! 1 eurooo!" Mais ce qu'elle ne comprenais pas c'est pourquoi elle trouvait en gras le mot: rat mort .... Pour l'affilié de son frère peut-être? Il ne fallait sûrement pas comprendre....
C'est piteuse qu'elle demandait au boucher 1 kilo de rat mort, dégoûter elle osa à peine y toucher, tout juste pour les mettre dans le sac et donner le sac dans la gueule de Snow, son affilié afin qu'il le porte.
En sortant elle s'empressa de les donner à son frère et repartit à ses courses.
Affairée dans les nombreux étalages de légumes, elle se fit lourdement bousculée par deux jeunes filles qui semblait particulièrement joyeuse, Érable entendit un petit bout de leur conversation.

-Siiii je te jure! Et ces cheveux, oh cette couleur qui fait un air... Ténébreux?.... Ces yeux bleu comme la nuit... Oooh! Il a un petite amie à ton avis?

-Je ne sais pas mais j'aimerais tellement que ce soit moi... Et quand il m'a lancé son sourire.... Ah je fond!

Erable sourit et se rendit compte qu'elle connaissait cette mystérieuse personne, avec des sourires mielleux et un air pareil... Leur rencontre était particulière, ils se connaissaient tout les deux depuis longtemps, très longtemps même. Un jour, alors qu'elle se promenait, elle le vit et ils se cognèrent. Elle, furieuse car elle venait de se disputer avec un ami, ne le supporta pas et lui enfonça son poing sur sa face parfaite. S'était ensuivit d'une longue bagarre et bizarrement à la fin, ils devinrent amis.

On entendit au loin un jacassement de filles. Elle sue qu'elle n'était pas loin de la personne qu'elle cherchait...
Et puis autour d'une grande ronde de fille, elle vit des mèches de ses cheveux voler au vent. Les filles étaient toutes plus mignonnes que les autres et elle rit en pensant à la tête souriante que devait en ce moment afficher son ami.
Je n'en revient pas pensa t-elle, en 1 heure ou 2 il s'est déjà trouver un harem féminin.... Et le pire c'est qu'il ne le fait pas exprès... J'hallucine!

Aussitôt, elle poussa les filles qui l'entourait pour pouvoir le rejoindre mais elle sentit quelque chose l'attraper par son tee-shirt et la pousser en arrière pour lui mettre une gifle mais qu'elle évita avec une non-nonchalance exagérée.  Son affilié grogna et elle le retint de ne pas sauter sur son agresseur. Ou plutôt son agresseuse. Une brune se tenait les bras croisés devant elle. Elle était grande, avec un décolleté plongeant et transparent, à ce niveau là autant ne pas mettre de tee-shirt, une jupe très, très courte et moulante, un rouge à lèvre on ne peut plus rouge et un maquillage extrêmement voyant. Le tout compléter par des talons haut de 15cm. Le summum de la vulgarité en somme. Erable haussa les sourcils et se ré-aventura dans la foule de filles et elle entendit au loin un: il est à moi pétasse! Érable lui lança un regard pathétique, surtout lorsque l'on savait qu'il avait une fiancé... Et puis elle le vit, arborant un sourire et essayant de se sortir de là où il était mais rien à faire, il n'y arriverait pas.

Agacée, la jeune fille acheta en vitesse un quelconque chapeau et le mis pour camoufler ses cheveux, elle les coinça dans le chapeau. Puis, elle  pris le bras de Zephyr et l'entraîna à part, elle resta retournée pendant qu'elle l'entraînait de manière à qu'il ne devine pas qui elle était pour lui laisser la surprise par pur plaisir de troubler son ami. Elle courut dans les étalages pour distancer l'amas de fille qui s'était formé, lorsqu'ils furent seuls tout les deux, elle ne se retourna pas encore et entendit une question venant de lui:

-Hého ! où tu m'attires, chose ? allô ? réponds-moi, merde !

Érable émis un petit rire cristallin et enleva son chapeau, révélant ses cheveux roux. D'un air amusé et malicieux elle lui fit un révérence.

-Je suis Erable Develt, peut-être me connaissez-vous monsieur Zephyr?


s
100x100

1st character.

Zephyr
100x100

2nd character

Et Nishikino
100x100

And...Relation: très bons amis


© Narja - Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr] | Dim 16 Nov 2014, 17:59


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le jeune homme était descendu sur l'île avec un goût de café dans la bouche, il avait envie de vrai et bon café comme il pouvait s'en faire à la maison. En fait, Zephyr était un maniaque de caféine et il ne pouvait s'en passer - que ce soit le matin ou même le soir au dessert. Il avait attrapé un sac et l'avait rempli lui-même de la marque qu'il préférait, toujours avec un merveilleux sourire aux lèvres. Il n'avait pas l'intention de rester très longtemps, mais ces quelques secondes suffirent à lui créer une réputation d'enfer. Il s'attira le regard de toutes les demoiselles présentes dans la pièce : si seulement il l'avait désiré. L'adolescent se retrouva rapidement au milieu d'une allée entouré par une dizaine, voir une vingtaine d'adolescentes qui lui posaient des questions, qui le complimentaient, qui lui disaient qu'elle l'aimait. Il resta bête pendant une demi-seconde, suite à quoi il leur adressa de beaux sourires et des paroles gentilles et « réconfortantes ». Il ne voulait pas qu'elles se fassent des idées à propos de lui : parce qu'il était fiancé et fidèle, il n'en aimait qu'une et ce, jusqu'à la fin des temps. Il se fit attraper par le bras et se faire tirer hors du cercle de femmes qui s'étaient amassé autour. Il se faisait tirer par une inconnue et vers un endroit qui lui était encore plus inconnu, mais tant que cela lui permettait de se sortir de là, ce n'était pas une mauvaise chose et il en serait reconnaissant envers cette personne : sauf si c'était une personne qui le voulait que pour elle. Enfin, il n'imagina pas cela et se contenta de suivre la personne jusqu'à ce qu'ils aient distancer le harem. Lorsqu'ils s'arrêtèrent à quelques mètres des femmes dans une allée différente, il regarda la personne qui l'avait lâché, mais qui continuait de lui faire dos.

▬ « Hého ! Où tu m'attires, chose ? Allô ? Réponds-moi, merde ! »

La demoiselle eut un rire, il fut capable de déterminer son sexe grâce à cela d'ailleurs, et l'adolescent fronça les sourcils en attendant qu'elle se retourne. Elle retira le chapeau et sa chevelure rousse lui rappela vaguement une amie. Lorsqu'elle se tourna, il lui donna une petite tape sur l'épaule avec un sourire en coin. Il ne lui en fallait pas plus pour l'aider, c'était une copine qu'il avait depuis déjà longtemps. Il lui fit un très beau sourire alors que les femmes revenaient déjà dans leur direction, il n'avait pas eu le temps de la consulter, mais il devait absolument faire quelque chose. Il attrapa la main de la belle rousse et se retourna vers les jeunes adolescentes qui s'amassaient déjà autour d'eux.

▬ « Je suis désolé, mes dames. Maintenant que ma princesse est revenu, je dois me consacrer qu'à elle. »

Il avait lancé cette phrase avant d'aller poser un délicieux baiser, très léger, sur la joue rosée d'Erable. Il lui serait doucement la main avec sa main, essayant de lui faire jouer le jeu un peu. Elles étaient toutes là et attendaient une réaction quelconque de la part de la rouquine, parce qu'elles n'avaient pas envie de croire ce que le jeune homme disait. Quelques insultes passèrent ici et là, tandis que les filles étaient toutes vertes de jalousie. Zephyr tourna doucement les yeux en direction de son amie avec un merveilleux sourire, qui s'avérait plus doux qu'amoureux - mais on ne peut rien changer à la nature d'un sourire, bien qu'il l'aurait souhaité.
 
Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours l'épaule sur laquelle t'appuyer. Alors tu n'as pas à hésiter. [PV Alysssaaa ♥]
» I'm really sorry... - Pv Zephyr
» Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥
» (zéphyr) ~ addictions
» Jouer, c'est toujours plus fun à deux [Atsuo F. Kazuki]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: