Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tempête de neige | Lun 18 Juil 2011, 10:11

[désolé de mon immense retard, j'avais des examens à passer et Sweetie à soigner XD... tout ça en me faisant massacrer entre temps par mon frère.]

Thoren indiqua à l'elfe friforifié que Leesan était connu dans le village. Il portait des tresses de perles, ce qu'Ezylian supposa être des dreadlocks. Il était appremment le seul du village à être comme ça...Bon, il ne serait peut-être pas si dur à trouver, ce Leesan, finalement.

- D'ou vous venir, Ezylian? Leikhan et Thoren juste connaitre montagnes, mais monde bien plus grand... Nous voir...(il chercha ses mots) Appréhension quand vous rencontrer nous. Vous penser nous pouvoirs sortir montagnes mais pas etre agressés? Si hommes exterieurs d'ici etre comme vous, nous passer pour monstres... Questions etre bêtes et mal posées, mais moi pas voir comment dire mieux. Mal parler langage de vous...

- Je viens des Forêts. Mais actuellement, je vis dans la cité de Skyworld. Et ne vous en faites pas... vous ne passerez pas pour un monstre. Nous sommes sur Sanctuary of Heart, après tout.Et puis, du moment qu'on comprend le sens de vos phrases, ça ne dérange pas que vous ne parliez pas notre langue à la perfection.

L'elfe se tut et vit Thoren plongé dans une profonde réflexion. Doucement, il délogea Colors de son cou et le frictionna pour le réchauffer. Le colibri émit une petite plainte surprise et fit comprendre à coup de bec à son affilié qu'il préférait nettement la cheleur de son cou aux mains rendues calleuses par l'exercice. Las, l'elfe ne protesta même pas. Cet oiseau était têtu au possible.

- Gens hors montagne parler juste langue de vous, ou personnes capables de parler noble langue bökmal? Ou langue proche de mienne...

- Je pense qua ma langue ets dominante, mais certaines personnes doivent sans doute parler le... heu... le bökmal, c'est ça ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tempête de neige | Lun 18 Juil 2011, 22:59

Thoren acquiesca. Evidemment que son langage n'était pas majoritaire, déja sur terre, il était a peu pres éteint. Il acquiesca d'un signe de tête la prononciation d'Ezylian,tout à fait correcte. Il pensa un instant à Leesan. L'homme traversait les montagnes quand il était tombé sur Thoren, et avait entamé une prière à Odin pour obtenir un accueil favorable en Asgard, quand le géant avait pris la parole. Depuis lors, ils étaient seuls a avoir la montagne pour terrain de jeu et à se comprendre. Thoren s'étira,tendant ses muscles gigantesques, et reprit la parole.

- Je partir de montagnes avec Leikhan. Nous être ici depuis trop longtemps. Leesan saura, mais je pas penser lui pouvoir indiquer vous ou nous partir: nous vagabonder jusqu'a première ville pour voir réaction de gens. Pas facile de parler langage votre... Thor benisse vos pas, Ezylian.

Il ne savait que dire d'autre,et tendit une main amicale à l'elfe, tandis que l'autre reposait sur l'encolure de son loup. serrer la main en guise de salut, voila un signe qui avait traversé temps et espace, un signe que tous comprenaient. Ce fut donc avec la plus grande prudence qu'il compter esquisser ce signe caractéristique de l'amitié: il risquait fortement de briser tous els os de l'elfe si il y mettait toute sa puissance. Thoren était d'une intelligence peu développée, et peu charismatique, mais sa musculature servait de compensation à ces faits. Par contre, cela lui vaudrait peut être de se faire attaquer par les gardes de toutes les villes qu'il traverserait. En cas de problème, il avait un autre argument largement persuasif: la lame de roc installée dans son dos. Cent quarante kilogrammes en travers de la tête, il y avait de quoi calmer n'importe qui. Et pour Thoren, ça passe ou...ça passe. La voie de l'épée ne peut qu'apporter les faveurs de Thor, il était certain de ne pas échouer.
 
Tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la tempête
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)
» Un Ange blanc comme Neige ~ ❅ [ PV : Étoile S. Niwwel ]
» La pluie, le grésil, la neige ne sont point un obstacle pour te sauver [Pv Betty ♥]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: