-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 silent laugh ─ Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Sam 13 Déc 2014, 21:20

silent laugh

Si au début l'envie de lui arracher les boyaux t'avait vaguement traversé l'esprit, elle s'était désormais apaisée pour laisser place à un maigre sourire qui se dessinait discrètement sur tes lèvres. Dans le vent tu contemplais ses cheveux voler et dans sa maladresse tu l'observais se débattre. Comme pour se chercher un chemin à exploiter, un quelconque sujet dont il est possible de discuter. Se rendait-il compte de l'absurdité de ses propos et des tiens ? Rentrait-il dans tes égarements pour te comprendre ou parce qu'il y croyait sincèrement ? Attendrie, sûrement plus calme qu'au début de la soirée, tu continues de le détailler sans chercher à le juger.

Maigre et peu garni, peut-être un peu trop frêle. Tu t'imaginais l'idée populaire dire de lui qu'il était beau, bien fait. Toi ? Tu le trouvais trop fragile. Ces gens-là trouvaient dans leur idéal de perfection des gens trop peu faits de leurs formes et pas assez forts, comme s'il était mal vu d'être bien dans son corps. Tu n'avais rien à dire, au fond. Toi, tu n'avais aucune conviction, aucun argument à opposer à leurs idées sombres. Ces gens-là, leurs idées et leurs ambitions.. tout ça te dépassait. Comme si tu n'étais qu'une expérience ratée, un défaut dans la matrice.

Tu clignes des yeux, la mélancolie montant et te nouant la gorge. L'amertume brûlant ton palais et humidifiant le bout de la langue. Tu aurais aimé être comme les autres, pouvoir penser comme eux, les comprendre. Pouvoir pleurer et rire pour les mêmes raisons, être capable de douceur comme de colères et pouvoir mordre parce que tu avais soif, pas parce que ça te semblait être quelque chose d'acceptable. Quelle piètre immortelle tu faisais.
─ Pas vraiment..
Tu l'observes et finis par te retourner, marcher un instant, pour finir dans une sorte de prairie. C'était joli ? Peut-être. Tu ne savais pas bien si tu pouvais trouver ça charmant. C'était peut-être agréable, doux ? Tu détailles les lieux un instant avant de continuer d'avancer, de toute ton élégance habituelle, telle une fleur fanée qui valsait dans le vent. N'était-ce que pas ce que tu étais, finalement ? Fausse note. Tu finis par trébucher, sans vraiment l'éviter. Tu avais bien vu que tu perdais l'équilibre, tu savais que tu allais tomber. Pourquoi avais-tu continuer ? C'était amusant ? Peut-être.

Le dos dans les fleurs et le regard perdu dans le ciel sombre d'une nuit trop fraîche tu fermes les paupières un instant, le bout de tes longs cils noirs venant caresser tes joues. Ton souffle se perd entre tes lèvres entre-ouvertes et ta poitrine semble immobile. Comme si tu étais sur le point de mourir alors que, comme d'habitude, tu ne sentais rien. Rien de plus que l'infinie solitude que tu ressentais, même en présence de la foule.
─ Je n'ai pas d'habitat, pas d'identité. Je peux m'appeler Charlie, Alice, Eva, quelle importance ? Je ne suis personne.
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Sam 13 Déc 2014, 21:48


SILENT LAUGH

✄ - - - - - - - - - - - - -
Donc attendez. On fait le point sur la situation de ouf dans laquelle je suis actuellement. Alors. Je suis en face d'une meuf qui se fait appeler Charlie et que je surnomme Miss Charlie. Elle n'aime pas le cacao puisqu'elle a refusé ma barre chocolatée ou c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas faim. C'est une vampire que j'ai réveillée d'un coma passager grâce à mon sang et là on parle des chapeaux des extraterrestres. C'est un beau petit résumé en fait.

Il semblerait tout de même que Miss Charlie était un peu plus joyeuse que tout à l'heure… OMG J'AI REUSSI A FAIRE SOURIRE CHARLIE BORDEL. C'est trop violent pour moi, je vais décéder d'une putain de crise de joie. Ok on se calme ça devient du n'importe quoi là, c'est glauque. Enfin c'est pas glauque mais c'est une situation… bordel.

❝ Pas vraiment..

Ok donc Charlie ne vit pas dans la forêt. So, Miss Charlie vit à l'écart de son mari, recluse dans une autre contrée etc… Parce que j'ai la flemme de décrire tous les lieux où elle pourrait vivre recluse et que écrire c'pas mon putain de fort et vous le savez, merde. Olala trop d'émotion d'avoir fait sourire Miss Charlie que je redis des gros mots alors que j'avais arrêté… Tant pis, retour aux sources les amis!

❝ Je n'ai pas d'habitat, pas d'identité. Je peux m'appeler Charlie, Alice, Eva, quelle importance ? Je ne suis personne.

Bien, donc en fait elle est personne. Bon, bon, bon. Je lui explique philosophiquement que tout le monde est quelqu'un ou j'abandonne d'expliquer à Miss Charlie presque aussi grincheuse que son mari? Ouais j'abandonne direct, le choix est pas trop dur ça va. Ok donc va falloir faire avec, cette meuf n'a aucune identité. Alors j'ai qu'à lui en trouver une tien. Non parce que Charlie ça craint un peu. Comment je pourrais l'appeler? Euh… J'ai pas d'idées de prénoms qui me viennent là. En fait c'est chaud de trouver un prénom. Je vais finir par prendre la première chose que je vois… Euh… Pigeon c'est pas un super nom, so on va renoncer à la première chose que je vois.

❝ Bon, vu que tu n'es personne je vais te choisir un nom et te faire devenir quelqu'un… So… Ok, pour moi tu seras Phoenix.

No comment sur le prénom c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ok. Je savais pas quoi prendre et je trouvais ça plutôt cool comme nom de meuf Phoenix, et en plus je me souviens que quand j'avais été en France avec mon père j'avais entendu parler d'EnjoyPhoenix, une meuf qui faisait des vidéos sur internet, et j'ai trouvé que le nom était cool. Ouais en gros mon raisonnement à été Charlie souri > sourire > enjoy > Phoenix. Pathétique, putain.

❝ Puisque t'habites pas dans la forêt alors, t'habites où Phoenix?


made by great thief.




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Sam 13 Déc 2014, 23:20

silent laugh

Charlie s'était donc transformé en oiseau. C'était.. comment dire. Original ? Oui, sûrement. Tu ne savais pas si les oiseaux savaient également se transformer en d'autres choses que des Charlie mais la vérité, c'est que ça n'avait que trop peu d'importance. Au moins, tu étais un oiseau. Est-ce que tu savais voler, aussi ? hmm. ça aurait été rigolo, de voler, non ? Non ? non. Très bien. C'était pas très drôle de parler toute seule. Surtout que ça fait un peu trop de trucs que j'écris ce soir et que Charlie était un peu fatiguée à force de se faire malmener par sa joueuse. Ah non mince. Phoenix. Ce n'était plus Charlie. Bah. Quelle différence, des noms différents pour une même personne.

Au fond, tu ne comprenais pas bien si, le dos dans les fleurs et le vent sur ta peau te faisaient du bien mais tu savais au moins que t'en avais rien à foutre. C'était peut-être bien, au final, de faire des histoires aussi inutiles qu'un Clifford et Roxanne. Après tout, un chien rouge et une licorne, quoi de mieux pour perdre la tête. Surtout dans un champs de fleurs. La joueuse se demanda même un instant si il lisait les paragraphes un peu bête qu'elle écrivait. Du coup, pour vérifier s'il lisait vraiment, la joueuse invite l'autre joueur à écrire que les crêpes mangées avec les orteils sont meilleures avec des la confiture de fraise s'il fait beau dans son prochain rp - pas celui-ci, dans un rp avec quelqu'un d'autre - et d'envoyer le lien du rp à la joueuse. Histoire de voir si l'autre joueur réagit. Comme ça on fait une chaîne un peu étrange à travers nos rps. Non ? Ok non c'est pas rigolo.
─ Nulle part.
La vérité ? Tu n'avais nulle part où dormir ni où vivre tout simplement car tu ne dormais pas.. et que tu ne vivais pas véritablement non plus. Merde. C'était tellement con ce que tu disais et en plus tellement inutile ce que la joueuse écrivait qu'il valait mieux raccourcir ce poste parce que là, ça devenait catastrophique. Comme quoi, trop d'écriture tue l'écriture. Remarque que ce sera tellement dégueulasse comme topic que j'ai limite envie de le supprimer une fois qu'il sera fini. Aha.
─ Je t'ai dit, je n'ai pas d'habitat. Ce n'était pas une blague, tu sais ?
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Mer 17 Déc 2014, 13:14


SILENT LAUGH

✄ - - - - - - - - - - - - -
C'est fou. Non  je vous jury c'est fou. Qu'est ce qui est fou? Bah le fait que je dise que c'est fou. Vous comprenez pas? Attendez je vous explique. Dans un rp normal je dirais pas ça, que c'est fou parce que j'écris que c'est fou etc… Mais c'est fou parce que je peux le dire parce que nous ne sommes PAS dans un rp normal. C'est magique hein? Comme Charlie. Miss Charlie - ou Phoenix - je sais pas si elle est magique elle. Déjà c'est une vampire et elle habite - ou tout du moins elle est - sur Sanctuary, so à mon avis elle est tout aussi magique que moi.

Vous voyez? La narration de ce rp c'est tellement du n'importe quoi que je viens de faire un paragraphe en disant que de la merde, c'est fou. AH NON JE REPARS PAS AVEC MON C'EST FOU. Promis. J'espère. Ok. On se calme. Bref. J'aime bien la forêt. C'est cool. Y a plein de trucs cools sur Sanctuary, et la forêt est cool, donc… Ok non on arrête avec fou ET cool. Bon, j'ai fais un deuxième paragraphe de merde. Attendez faut que je case que les crêpes mangées avec les pieds sont meilleurs avec de la confiture de fraise et quand il fait chaud. Ah bah voilà je l'ai casé. Oui je sais je devais le faire dans un autre rp, mais le seul autre rp que j'ai c'est le +18 avec Eole donc vous imaginez si je parle de crêpes. Ouais ça passe bof hein.

❝ Nulle part.

Hein? Quoi? Nulle part quoin? Où? Pourquoi? Attendez j'ai perdu le contexte là… Ah oui j'ai demandé où elle vivait si c'était pas dans la forêt et… Attendez… QUOI? ELLE VIT NULLE PART? Mais mais mais… WTF. Moi qui pensait que les sdf c'était que sur Terre. Putain de logements trop chers à la con. Si j'avais pas eu Hayley à la maison je l'aurais invité à venir mais… Pas trop sûr qu'elle soit d'accord.

❝ Je t'ai dit, je n'ai pas d'habitat. Ce n'était pas une blague, tu sais ?

Ok, donc j'avais remis la phrase dans le bon contexte. Elle a vraiment pas de maison. Putain la pauvre, ça doit être chiant de dormir dehors… En fait c'est peut-être pour ça que Charlie et Miss Charlie boudent tout le temps, parce qu'ils dorment dehors… Brr, franchement les pauvres. Je comprends mieux cette pauvre licorne grise qu'est Charlie à présent… J'aimerais donc remercier tout d'abord mes parents pour… Non ok. BREF. Ce paragraphe narratif est trop long pour la merde que je suis en train de dire.

❝ Ow. J'aurais préféré que ça en soit une, blague. Mais bon. Si j'avais pu je t'aurais hébergé mais pas sûr que cette pou-- que ma colocataire accepte.

Ouais, j'allais dire cette pouffiasse. ET ALORS? C'est Hayley, c'est pas de ma faute ok. Dans ma tête ça vient tout seul, j'y peux rien, c'est un automatisme. Il est tellement automatique que je le sors comme ça, à des inconnus normal quoi… Enfin bref, heureusement que je me suis retenu parce que Miss Phoenix la licorne aurait déchanté toute suite. Enfin bref.

❝ Et où comptes-tu aller une fois que je serais parti?


made by great thief.




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Jeu 25 Déc 2014, 01:54

silent laugh

Charlie se perd à travers ses débats et ses ébats comme si tout lui glissait dessus, sans accord et sans discorde. Il annonce une hypothétique colocataire, une demoiselle en manque d'affection qui se serait pris d'attache pour un habitat, une misérable dame qui chercherait la solitude, comme si jamais Charlie ne pouvait amener qui bon lui semblait. Là n'était pas ton problème. Tu ne comptais pas empiéter le bon vivre de ces filles de joies qui gentiment se partageraient les draps d'un homme trop extraverti dans son introversion. Tu clignes des yeux, rapidement, papillonnant vaguement avant de fermer les yeux. Tu n'avais pas froid. Tu n'avais pas chaud. Pourtant, il faisait beau. Même s'il n'y avait pas de lumière.  

Tu te lèves et continues de marcher sans raison, comme si le temps autour de toi n'avais que trop peu d'importance. Comme si au fond rien ne suivait tes pas. Était-ce le cas ? Tu disparais dans l'ombre et réapparais derrière lui sans encombres. La nuit était ton voile, tu étais le spectre sous la lune, le fantôme entre les ruelles du marché noir. Celle qui jamais ne se voit. Celle qui toujours te regarde. Pourtant, rien n'avait disparu dans ses poches et tu demeurais froide. Qu'importe, tu t'enfuirais tôt ou tard avec le contenu de son sac.

─ Hm. Est-ce que c'est important ? De savoir où est-ce que je vais errer ?

Tu penches la tête. Tu ne t'étais jamais dit qu'il serait temps de te trouver une maison. Tu n'en avais pas. Tu n'en avais jamais eu. Le monde entier était ton habitat, celui dans lequel tu pouvais dormir et manger, boire et rire. Sauf que tu n'en faisais rien. Tu ne faisais que le hanter, tous les jours, tu vagabondais à travers les ères et les aires dans l'espoir un jour de trouver de quoi t'amuser. Sauf qu'il n'en était pas de ceux-là. Il cherchait à t'aider, tu cherchais à le comprendre. Il n'était que trop banal, poussière aux yeux, une vague illusion dont quelques filles pourraient se bercer le soir, espérer d'être aimées. Grand bien leur fasse. Grande douleur lorsqu'il trépasse. Tu le pousses doucement, comme pour vérifier son équilibre. Comme s'il avait besoin de toi pour ça.

─ Je ne vais nulle part. Le monde est ma maison. Je ne dors pas, je ne mange pas. Je suis juste là.. Peut-être que c'est bien.. peut-être pas.
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Sam 27 Déc 2014, 20:39


SILENT LAUGH

✄ - - - - - - - - - - - - -
J'en peux plus de ce rp. Ca va être dur de continuer à écrire de la merde comme ça mais j'ai pas fini encore, ouais parce que je veux pas le clôturer maintenant... Je sais pas, au moins faire durer jusqu'à la troisième page ce serait cool, ce serait la première troisième page de ma vie, où sinon en continuant à écrire de la merde comme ça on pourrait atteindre les douze pages aussi, comme le LogAstuo, ça pourrait être rigolo. Non? Si, avouez, c'est drôle. Non. Ok. Je retourne dans ma grotte, ah non y a Jack déjà dans la grotte, dommage. Voilà j'ai encore fait un paragraphe que en disant de la merde, je me fais pitié.

Voilà, c'est déjà le paragraphe deux, c'est fou comme ce rp n'est en fait composé que des dialogues, faut croire que les deux joueurs ont la flemme de faire une texte cohérent avec des actions dans leur narration... Ouais en fait c'était peut-être pas une bonne idée de faire un rp entre ces deux là, parce qu'on peut aller loin comme ça, c'est fou. Ok, non, je recommence pas avec le c'est fou du post d'avant, promis, c'est trop répétitif après et ça devient chiant. Dites moi que ça devient chiant, oui ça devient chiant. Ce rp devient chiant à lire, mais c'est pas grave, il est kiffant quand même. En fait y a que les dialogues qui font avancer le rp, c'est magique.

❝ Hm. Est-ce que c'est important ? De savoir où est-ce que je vais errer ?

Bah... au fond, nan, si t'as pas envie de me le dire, bah je m'en fous, voilà, parce qu'au pire c'est pas moi le sdf, donc voilà. J'en ai rien à foutre, d'abord, moi je veux juste mes coeurs pour mon QC, donc je rp, de la merde, comme d'hab, parce que je suis une merde, et que c'est le rp où je me défoule, celui où j'écris sans réfléchir, parce que réfléchir c'est dur à vingt heures trente deux, en fait c'est dur tout le temps, rp c'est dur, mais on aime ça quand même. En fait les rpgistes c'est des masos dans l'âme.

❝ Je ne vais nulle part. Le monde est ma maison. Je ne dors pas, je ne mange pas. Je suis juste là.. Peut-être que c'est bien.. peut-être pas.

D'accord Phoenix, donc t'es morte mais devant moi si je suis la logique de ce que tu viens de dire, donc en fait t'es une zombie. Je pensais pas en rencontrer un jour, c'est fou, comme quoi tout arrive dans la vie. Et j'en encore dis c'est fou, putain, ma vie est nulle, et puis j'ai rien d'autre à faire. Peut-être que je devrais retourner danser la macarena sur le podium de là où je fais mes défilés... Ou peut-être pas. Tiens je vais peut-être lancer mon dialogue maintenant.

❝ Ah? T'es une zombie? C'est cool les zombies, t'as des amis zombies? Non attends, t'as des amis tout court?

De quoi, non, c'est pas méchant. C'est une question comme une autre hein, faut pas croire que je dis ça méchamment... Attendez... On est déjà à la fin de ce rp et j'ai encore rien dit d'intéressent, fait aucune action et tout... Bon disons que je suis une larve qui bouge pas, j'suis un poteau électrique en fait. Ouais voilà, c'est bien les poteau électrique, on aime ça les poteau électrique, c'est tellement nul qu'on kiffe sa race. Voilà. Pouf attendez, je dois vraiment faire une action parce que là... Bon disons que je me gratte le nez virilement. Voilà, sans aucune gêne je me mis à me récurer le nez intensément, sans faire attention à Miss Phoenix. Youhou, ma première action du rp. Et maintenant le dialogue de fin :

❝ Bon. Tu comptes faire quoi là, toute suite, dans l'immédiat? Maintenant quoi.


made by great thief.




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Dim 28 Déc 2014, 19:12

silent laugh

Tu ne comprenais pas bien ce que tu foutais là étant donné que tu n'avais ni besoin de cœurs ni besoin d'aider un autre joueur à en avoir puisque tu haïssais ce jour du plus profond de ton âme. En avais-tu une d'ailleurs ? Étais-tu un animal ? Si tu étais un animal, tu aurais aimé être.. Un éphémère. Comme ça tu pourrais mourir très vite et quitter le monde et voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Sauf que comme d'habitude, comme le karma avait décidé d'être contre toi, tu serais un éphémère éternel, les Dieux riant bien de te voir te battre pour mourir. La bonne blague. Comme si le sort s'acharnait sur toi. Tu fermes les yeux.

Charlie. C'était bien, pourtant, Charlie ? Pourquoi ne te nommait-il pas Charlie ? N'aimait-il pas les licornes ? Tu gonfles les joues. Au fond ça n'avait pas vraiment d'importance, ce que tu faisais. La joueuse avait même oublié où vous vous trouviez et dans quelle position tu étais alors on va dire que tu étais occupée de danser sur une fleur qui arrivait à supporter ton poids. Yolo.
─ Tu aimes les tartes ?
Non parce que c'était bon les tartes quand c'était bien fait, non ? Non ? Peut-être ça dépend des yeux dans la soupe de monsieur DuPlancheràcouperduboisdesos. Tu avais toujours trouvé que ce monsieur avait un long nom et trop difficile à retenir. Écureuil. C'est pas exactement du remplissage, c'est surtout que écureuil.
─ Ou les insectes ? Cuits ? Entre des orteils ?
Ce rp était ridiculement court et la joueuse n'avait rien de plus à dire alors je vais plutôt t'expliquer ma journée. Aujourd'hui je me suis levée et j'ai pris ma douche, j'ai allumé mon ordi et après tu sais ce que j'ai fait. Mais j'ai fait un truc fabulastique, c'est que je suis montée niveau trente-six avec ma Eve sur Elsword et en plus c'est rigolo parce que j'ai fait que rager en pvp alors que je rage jamais normalement du coup ça me rend triste parce que les nuages ont des trous. Voilà c'était tout pour moi salut bonne réponse.
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Dim 28 Déc 2014, 20:59


SILENT LAUGH

✄ - - - - - - - - - - - - -
Bon voilà, c'est fini, ce rp est devenu... du n'importe quoi, des trucs fous, juste une machine à coeur pour... pour rien ouais, au final ce rp aura servi à... créer un lien wtf entre moi et Miss Phoenix? Sûrement, mais aussi au joueur de créer son QC qu'il attend avec une impatience non dissimulée et puis.. voilà en fait ce à quoi ce résume ce rp tient en deux lignes, c'est cool. Voilà alors donc, parlons justement de ce QC, le joueur, en faisant cette réponse, aura tous les coeurs nécessaires sous moi pour son QC, c'est cool non? Surtout qu'il n'a même pas besoin de se forcer pour écrire cette rep, donc ça va vite. Ruru a même pas le temps de lui rep sous son autre compte, c'est trop rapide pour elle, la Serial Repeuse.

Et voilà, encore une fois, on en est rendu au deuxième paragraphe habituel sans qu'il ne ce soit rien passé. Même si ce rp est un concentré de... de rien, le joueur essaye de garder son nombre de mot habituel, et son schéma de rp construit aussi et puis... non en fait on va vraiment faire plein de randomess et ce sera cool, parce que de toute façon la joueuse en face est cool, même si elle aime pas le joueur de ce côté, voilà.

❝ Tu aimes les tartes ?

Voilà, même les dialogues qui étaient les seuls trucs utiles dans ce rp deviennent random, au secours quoi, le joueur s'étouffe de rire quoi. Et puis il remarque les dialogues qu'il avait mis ont servis à rien mais c'est pas grave parce que ce rp c'est complètement du YOLO donc voilà, osef. Et puis comme il faut au moins faire une action pour la forme, vu que comme l'autre joueuse mon joueur ne sait plus où j'étais... eh bien on va dire que j'étais... en train de tourner sur la tête en faisant des crêpes, parce c'est cool les crêpes.

❝ Ou les insectes ? Cuits ? Entre des orteils ?

C'est n'importe quoi, donc voilà, vu où l'on est rendu... eh bien on y rester parce que de toute façon maintenant c'est impossible de remonter tellement ce rp s'est enfoncé dans les méandres du wtf. Et puis voilà. C'est tout ce que j'ai a dire, mais dans mes rp's précédents ce paragraphe est un peu plus long, donc je sais pas si je le cloture maintenant ou... ouais au pire je compenserais avec l'autre paragraphe en dessous mon dialogue.

❝ Yep, les tartes c'est pas mal. Moi j'aime bien les tartes au pingouins, mais c'est vrai que tout le monde aime pas parce que c'est bizarre comme goût, et puis ça crie les pingouins.

Oui non on ne fait pas du tout du remplissage c'est affreusement faux... Oui bon si, un petit peu, même que là je dis de la merde pour combler parce que je sais fichtrement pas quoi dire, donc voilà, je laisse ma place à mon joueur qui va prendre la suite de la joueuse d'en face pour raconter sa vie à son tour. Donc voilà, je me suis levé ce matin à onze heures, genre c'est tard, donc j'ai filé sous la douche, et puis sur l'ordi direct, parce que mes grands parents l'avait déjà allumé... puis voilà, à part manger depuis ce matin j'ai fais que de rp, hier au moins j'étais sorti mais nope, pas aujourd'hui. Donc voilà, et puis demain il fera trop froid pour sortir donc je vais sûrement encore rp, voilà.

❝ Par contre vu que j'ai pas les doigts de pieds très propres du coup je mange mes insectes à la main, c'est moins bon mais pour l'hygiène c'est mieux.


made by great thief.




Anonymous
Invité
Invité
Re: silent laugh ─ Clifford | Ven 09 Jan 2015, 16:57

silent laugh

C'était amusant de voir comme ces rps n'avaient pas la moindre raison d'être. A part d'écrire n'importe quoi. C'était peut-être ça le but. Au moins ça calme la tête. Alors comme j'ai déjà dit plein de trucs dans l'autre je vais redire plein de trucs ici. Comme, tu sais qu'en fait, y a un truc cool, c'est qu'après ce rp, il me reste qu'un seul à répondre avant d'être à jour et ça c'est stylé parce que ça veut dire qu'il me reste plus qu'à bosser sur notre forum. D'ailleurs je me demande ce que je suis sensée faire à part écrire le contexte. Non parce que je suis tellement inspirée ces jours-ci pour rp que je préfère pas faire le rp ça va être moche. Ces derniers temps j'écris vraiment très mal ça me déprime un peu. Alors je vais plutôt me dire que je vais me mettre à danser. C'est cool, danser, non ? Non ? D'accord.

Alors en plus je vais pouvoir m'améliorer en catch the beat sur osu parce que ces temps-ci je me dis que j'ai pas assez d'achievements et ce serait rigolo d'avoir un certain niveau dans toutes les catégories. Et j'ai trouvé une map parfaite pour faire n'importe quoi et avoir beaucoup de fruits rapidement. Alors voilà on dirait un peu je cheat mais pas tout à fait. Sinon ça va ? Parce que moi ça va personnellement. Y a juste que j'ai mal à ma griffe. Voilà. Cool. C'était passionnant ton histoire.
─ Passionnant.
T'étais aussi passionnée que moi par ce qu'il disait. Autant que tu n'avais pas pris la peine ni de lire et du coup, ni d'écouter. Parce qu'après tout c'est une vieille clôture toute moisie d'un rp tout moisi parce qu'on n'a plus besoin de coeurs sur ces comptes-ci. D'ailleurs sur Roxanne j'en avais jamais eu besoin mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on a beaucoup de coeurs aha. On s'en fera un jour si je veux atteindre une centaine ou un truc comme ça. Je doute que j'arrive un jour jusque là mais bon. Aha.

En plus j'ai pas d'idées pour clôturer le rp donc on va dire que tu lui souris et puis tu disparais dans l'ombre comme tu es capable de le faire et voilà ça touche à sa fin sauf si t'as d'autres trucs un peu cons à dire. Sinon tu peux archiver.
Great Thief pour Eva ♥




Contenu sponsorisé
Re: silent laugh ─ Clifford |

 
silent laugh ─ Clifford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm Singing in the rain - Pv Clifford
» ••• silent pray ; Isis
» what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: