Partagez | 
 

 I'm Singing in the rain - Pv Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. « Séréna » A. Gahumel
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée
Coeurs : 114 Messages : 166
Couleurs : Salmon (Séréna)
Chocolate (Enrico)
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Laura « Séréna » Alvina Gahumel Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Pyrrha de RBWY et CUL de Vocaloid (IRL - Nana Mizuki) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi, pixv , Tia ♥♥♥ JTM coeur sur toi, mais aussi Zys pour toutes ces idées à la con, parce que c'est sûr que je vais devoir assumer mon vava XD
I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Mer 24 Déc - 12:34

Séréna observait le ciel avec un fin sourire sur le visage, la jeune fée avait passé sa semaine à courir, un peu de repos sur les banc du parc lui faisait du bien, même Dorémi restait plus ou moins tranquille. Il fallait dire que d'habitude le golem était excité comme une puce, il sautait partout, le voir calme comme en ce moment pouvait choqué les habitués qui la côtoyait. Sur son nez elle avait mis des lunettes à monture bien visible, les verres légèrement teinté de jaune, ce qui lui donnait un air assez étrange, c'était sans compter sur le chapeau qui était sensé lui cacher la moitié du visage. Ce qu'il faisait vraiment mal. Il arrivait que les gens qui la croise la reconaissent, mais il abandonnait en voyant le barrette de ces cheveux différente, elle avait opté pour une étoile effilée. Celle que porterai sa jumelle en temps normal, sauf qu'elle n'était plus de ce monde. Elle levait sa tête sentant une fine pluie tombé sur elle. Elle se mit à l'abri dans un kiosque. Elle voulait chanter, mais elle n'était pas seule sous cet abri et elle savait que son timbre était reconnaissable. Elle se mit assise au milieu de ce dernier, plaiant sa longue robe pour éviter qu'on voit ses sous-v^tements, car Charles lui avait dit de faire gaffe à ce genre de choses. Bien qu'elle avait du mal à saisir, elle obéissait, chantonnant doucement, pas un de ses titres, plutôt ceux d'un homme, elle avait entendu une fois dans un studio. Elle posait un regard sur le garçon qui était là avec elle. Ses cheveux rouges comme la tomate lui faisait sourire, elle se souvenait que les gens de l’île avait cette particularité de voir éclore ce genre de personnage. Elle s'approchait de lui puis reculait. Elle sentait cette présence, il devait sûrement être un elfe, depuis cette rencontre funeste, la jeune femme avait pas le don de voir les auras, ni quoi ce soit, à force d'en voir, elle les reconnaissait simplement. Elle cessait sa petite mélodie qu'elle laissait se former sur ses lèvres fines. Elle se tournait vers lui simplement, en faisant gaffe à ses vêtements, ni à ce que sa couverture parte en morceaux. Elle ne voulait pas créer une émeute, bien que pour éviter toute bagarre, elle pourrait chanter. Elle évitait de penser au pire. Elle voyait que la pluie avait quelques à sa tenue, celle du jeune homme aussi.

-Bonjour jeune homme. Enchanté de faire votre connaissance. Je m’appelle Séréna. Vous avez été surpris comme moi par la pluie, espérons que cela s'arrête d'ici peu de temps.

Elle sourit à cette personne. Elle ne la connaissait pas, mais elle avait envie de lui parler un peu. Mais  elle resterai polie. Si le jeune homme ne voulait pas échanger les politesses, elle ne dirait rien, c'était normal. Ce n'était pas tout le monde qui était gentil, une réalité de ce monde tordu dans lequel elle vivait. Elle restait à sa place, souriant essuyant son golem qui était trempé lui aussi.


Ligues et fan-clubs:



KDO:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Mer 24 Déc - 21:55


Clifford & Séréna

Quelqu'un m'explique pourquoi je suis dans ce putain de parc à la con? Non mais attendez. Je sais même plus pourquoi, faut vraiment être un débile profond - oui je parle de moi - pour ne pas savoir ce qu'on fait merde! Rah mais ça me fout violemment les boules en plus. J'aurais pu rester pénard chez moi mais noooon, il a fallu qu’Alzheimer me pousse jusqu'au parc. Saloperie de vie de marde. Non mais je vous jure je me répète mais ça me dégoûte à mort! J'aurais pu être tranquille chez moi, bon avec Hayley, certes, mais chez moi. Enfin bref, on va pas rester là toute la journée à s’apitoyer sur mon sors hein et... Il pleut. SA MERE IL PLEUT. J'aime pas la pluie ça m'énerve, ça me déprime, c'est nul la pluie en plus ça mouille! J'aime pas être mouillé! ET NON JE NE SUIS PAS UN CHIEN MOUILLE. Je vous emmerde avec des chatons, parce que tout ce qui est dit avec des chatons passe mieux c'est bien connu. Enfin bref faut que je trouve un abri. Oui un abri. OUI UN ABRI. Je boucle sinon. COMMENT CA BOUCLER SOUS LA PLUIE C'EST UN PROBLEME DE MEUF? MAIS.... chatons. Voilà, juste chatons. Cordialement. Attendez, que vois-je? UNE FEMME. Quoi? Non c'est pas inédit, je suis surpris c'est tout et puis voilà, j'ai pas besoin de me justifier. Putain elle chante. Ca me soule déjà, c'est cool. Attendez, elle se rapproche de moi, elle s'éloigne, ah non elle revient. Bon ok elle s'amuse, c'est la fête on se met bien. Ah bah elle tape la discute.

▬ « Bonjour jeune homme. Enchanté de faire votre connaissance. Je m’appelle Séréna. Vous avez été surpris comme moi par la pluie, espérons que cela s'arrête d'ici peu de temps. »

Et elle m'a souri. D'accord, ok, elle est polie. Ca arrive tellement peu de nos jours que je suis absolument pas du tout habitué à cette putain de conformité etc... genre 'le respect exige que tu te plies à ses règles et tu vas à ton tour dire ton nom et continuer la conversation', foutues lois en société, si tout le monde était asocial on en serait pas là, merde, c'est trop triste - quoique sans amis on serait bizarre, on aurait des spasmes et tout, ou pas. Ok, donc réfléchissons, j'entame cette putain de conversation ou pas? Est-ce que c'est une bourgeoise qui s'attend à ce que je lui parle mode 'mais oui ma chère' etc...? Je sais pas. Alors j'vais parler, mais genre en mesurant mon respect, pour pas être trop respectueux mais pas non plus irrespectueux parce que merde le respect c'est bien.

▬ « Bonjour madame! Je m'appelle Cli-- Evan. Oui! Elle m'est tombée dessus comme ça! PAF! Il pleuvait. J'espère aussi »

Et voilà, les formules de politesses et tout me bazar, c'est cool m'voyez. Ouais vous voyez. Breeef. Je sais plus quoi dire, ceci est du remplissage en fait parce qu'il faut un autre dialogue mais franchement si la température des porte-mentaux augmente pas cette nuit c'est qu'il y a un problème! J'ai passé une main dans mes cheveux et j'ai tourné la tête vers la jeune femme - mattez cette transition de ouf.

▬ « Et donc, qu'est ce qui vous amène ici? »

Encore une banalité, parce qu'il pleut et que la pluie ça mouille.

code ©great thief
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. « Séréna » A. Gahumel
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée
Coeurs : 114 Messages : 166
Couleurs : Salmon (Séréna)
Chocolate (Enrico)
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Laura « Séréna » Alvina Gahumel Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Pyrrha de RBWY et CUL de Vocaloid (IRL - Nana Mizuki) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi, pixv , Tia ♥♥♥ JTM coeur sur toi, mais aussi Zys pour toutes ces idées à la con, parce que c'est sûr que je vais devoir assumer mon vava XD
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Jeu 25 Déc - 2:22

Séréna avait beau être là sous ce kiosque, elle se sentait des plus ordinaires, ce qui était assez rafraîchissant quand bien même elle se ferai traiter de tous les noms par cet homme étrange. Il devait être une raison pourquoi les siens se bagarraient autant avec les elfes. Sont-ils dotés comme lui de cette arrogance, elle ne savait pas, mais elle devait avouer que cette façon d'être n'était pas la sienne. La jeune fée restait là simplement, toujours souriante, elle toujours cet espoir d'être ami avec ce jeune homme quand bien même quelqu'un de moins courageux qu'elle aurait déjà fait demi-tour. Une Gahumel ne reculait jamais. Son éducation l'avait faite comme cela. Elle laissait son regard fixer le jeune homme, il avait rien à faire d'autre que d'attendre que la pluie cesse de tomber drue du ciel. Il disait madame comme pour répondre à la politesse de la jeune fille, il se présentait sous le nom d'Evan, bien qu'il a voulu dire autre chose. Il expliquait pour la pluie, voilà un garçon bien étrange, bien loin de ce qu'elle avait l'habitude de voir en temps normal. Puis il demandait ce qui l'emmenait dans ces lieux. Elle penchait légèrement la tête avant de le regarder sérieusement.

-J'étais venu prendre un peu de repos près de la ville, j'aime la forêt, mais le parc me semblait mieux, même si doit porter des lunettes et un chapeau pour éviter que la foule vienne à me poursuivre. La pluie est une chose imprévisible. On ne ait que faire des suppositions sur le temps.

Séréna voyait son affilié rouler tout autour du kiosque, il s'approchait de la jeune fille avant de lui sauter sur les genoux. Elle sourit doucement en le voyant toujours aussi. Elle ne disait rien, lassant son affilié parler pour elle.

-Evan pas gentil, lui être puni pour ces actes. Domémi va te faire la leçon.
-Je crois que tu as plus à risquer que lui, alors cesse ces bêtises.
-Dorémi être sage pour Séréna, pas pour monsieur méchant.

Elle lâchait un soupir avant de le regarder avec des yeux doux. Il roulait sur le sol joyeusement, faisant des dessins primitif si on le suivait des yeux comme le faisait la jeune fille en ce moment. Le jeune homme avec elle semblait pas très coopératif pour avoir une conversation polie, ce qu'elle trouvait dommage. Elle restait tout même dans l'objectif d'être une amie pour un elfe de plus. Pour que Shinn soit pas le seul elfe qu'elle apprécie. Elle croissais ses bras sur ses genoux avant de relever la tête, il pleuvait toujours. Ce n'était pas le temps qu'il faisait dehors qui allait faire eux des gens proches. Elle se sentait un peu mal à l'aise, drôle de type. Avait-elle aussi des défauts qui emmerdait ce jeune homme, sûrement, elle ravalait sa salive. Elle ne voulait pas être miss parfaite, seulement hanter pour un équilibre entre les peuples. Elle était utopiste, elle le savait très bien. Pourtant son rêve était toujours là, présent en elle.


Ligues et fan-clubs:



KDO:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Sam 27 Déc - 19:54


Clifford & Séréna

Elle. est. vraiment. trop. souriante. putain. AU SECOURS. Je vais mourir sous la bonne humeur de cette femme sérieux, c'est très violent, limite ses dents colgate tout le temps vont finit par m'aveugler et je vais finir au sol, les mains sur les yeux en pleurant par le nez parce que j'aurais plus de quoi pleurer des yeux. Ca serait vraiment n'importe quoi si ça arrivait. Je préférerais me suicider plutôt que de rester en vie et de pleurer par le nez jusqu'à la fin de mes jours. Ce serait vraiment triste, putain. En plus je sens qu'elle me fixe. Ne la regarde pas Clifford, non ne fais pas ça, ne regarde p... PUTAIN CLIFFORD T'ES NUL. Je suis faible, j'ai regardé, non, au secours, mes yeux, argh, je meurs. Bon ok, j'exagère, j'avoue, ça fait pas si mal aux yeux, pas encore, j'espère pas.

▬ « J'étais venu prendre un peu de repos près de la ville, j'aime la forêt, mais le parc me semblait mieux, même si doit porter des lunettes et un chapeau pour éviter que la foule vienne à me poursuivre. La pluie est une chose imprévisible. On ne ait que faire des suppositions sur le temps. »

J'ai hoché la tête, parce que le respect c'est bien on en a déjà parlé lors du post précédent alors on va pas refaire un speech ici parce que ce serait vraiment chiant et répétitif, donc voilà à la place je dis de la merde comme maintenant, j'aime beaucoup. ENFIN. Voilà, donc cette meuf aime la forêt mais elle vient au parc, déjà dafuk t'as de la logique? Tu dois avoir un peu de mal avec ton cerveau hein. Et.. Elle a cru qu'elle allait se faire poursuivre par la foule? Mais cette meuf... Elle doit se faire interner quoi. Dans un hôpital psychiatrique, avec des messieurs en blanc partout quoi, sinon on va laisser une folle en liberté et c'est pas possible quoi, c'est dangereux. Et donc... Ouais elle a regardé la vidéo et elle fait partie de ces gens qui pleurent parce que la madame qui présente elle a menti. Ok je cerne un peu plus le personnage, elle est un peu niaise dans ma tête. Après, faut que j'apprenne à la connaitre pour savoir, mais voilà.

▬ « Evan pas gentil, lui être puni pour ces actes. Domémi va te faire la leçon. »
▬ « Je crois que tu as plus à risquer que lui, alors cesse ces bêtises. »
▬ « Dorémi être sage pour Séréna, pas pour monsieur méchant. »

C'est quoi ce truc? Il vient d'où? Waaaaat? Pourquoi il est là, qu'est ce qu'il fait là, quoi non je 404ERROR. Well. On reprend ses esprits Clifford. Pourquoi, comment, où, qui, quoi, quand. QQCOQP. C'est mon prof d'histoire qui m'avait filé ce moyen mnémotechnique. Il est pratique. Well, donc pourquoi, je sais pas, comment, euh... comme ça, où, ici, qui, ce truc rose qui... s'appelle Dorémi si j'ai bien compris, quoi... la même chose et quand... maintenant. Ok. J'ai tout. Mais je comprends pas plus. C'est bête. Wtf. Je suis choqué là, je comprends plus.

▬ « Que... Quoi? C'est qui... Ou quoi cette... boule rose? »

On dirait un chewing-gum je vous jure, c'est super bizarre... Je veux pas m'en approcher et je veux pas qu'il s'approche, il est bizarre, il fait peur, c'est un extraterrestre, ils vont nous envahir, adieu Hayley, je pourrais plus te faire chier, adieu Phoenix-Miss Charlie, je ne te reverrais plus, adieu Eole le dragueur, adieu Earl mon presque BFF... ADIEU TOUS JE VOUS AIMAIS.

▬ « Ca vient de quelle planète? C'est vraiment un extraterrestre? Ca se mange? Excusez moi d'être curieux un peu, c'est la première fois que je vois un tel machin. »

Tout en finesse bien sûr, c'est bien connu que c'est une valeur très prononcée chez moi, n'est ce pas?

code ©great thief
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. « Séréna » A. Gahumel
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée
Coeurs : 114 Messages : 166
Couleurs : Salmon (Séréna)
Chocolate (Enrico)
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Laura « Séréna » Alvina Gahumel Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Pyrrha de RBWY et CUL de Vocaloid (IRL - Nana Mizuki) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi, pixv , Tia ♥♥♥ JTM coeur sur toi, mais aussi Zys pour toutes ces idées à la con, parce que c'est sûr que je vais devoir assumer mon vava XD
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Sam 27 Déc - 21:48

Séréna voyait bien qu'elle n'était pas la bienvenue dans cet abri, pourtant elle n'en voyait pas un autre que celui-là. Elle lâchait un soupir avant de voir les réactions de ce jeune homme un peu étrange. Elle ne gardait presque plus l'espoir d'être en bon terme avec cet elfe, ce qu'elle trouvait fort dommage, vu que même si son cœur était pris, elle le trouvait pas mal. Après l'intervention très utile du lié de la fée, le jeune homme restait sur sa surprise, pour preuve il lâchait une refletion des plus intelligente. La jeune fille le regardais avec un léger sourire, ce n'était pas la dernière fois, ni la première, elle-même avait été surprise par cette chose étrange. Mais il était son affilié à présent et c'est ce qu'il comptait à présent, le reste, c'était qu'un détail. Il avait peur, cela se voyait dans ces yeux, il réitérait sa question, c'était quoi cette chose, il n'y avait pas de quoi être choqué comme cela, cela n'avait aucune espèce de sens. La jeune fille restait calme, car elle n'était pas du genre à s'emporter, elle s'adaptait à toutes les situations. Il voulait savoir ce que cette chose pouvait lui faire. Sans aucune once de grâce, ni de gentillesse, elle savait que Madrian lui aurait déjà fait la leçon.

-C'est un golem, un objet qui est animé par la magie, celui-ci est en fer. Il est comme cela depuis que mon cousin me l'as offert.
-Mage puissant faire Dorémi. Toi être méchant elfe, moi être sûr que lui penser mal de Séréna. Moi lui sauter dessus jusqu'à l’assommer.
-Du calme, cela ne sert rien que tu fasse cela, il n'est pas méchant, il nous connaît pas c'est tout.

Séréna sourit, bien que Dorémi était un petit peu à fleur de métal, il restait tranquille. Il était sur sa lié et attendait simplement que cette pluie cesse, il conduirait ailleurs. Elle restait sou ce kiosque, chantant doucement, elle ne laissait pas sa voix partir trop haut, car elle ne voulait que les gens vienne à elle en la reconnaissait puis le golem sautait sur ses genoux doucement.

-Arrête, Evan pas vouloir ça, lui pas aimer la musique.

Séréna était un peu surprise, il y avait donc des gens qui n'aimait pas la musique, c'était étrange pour elle. Elle n'arrivait pas à se faire à cette idée qu'elle pouvait être haïe parce qu'elle aimait chanter. Elle respirait à fond, prenant son calme. Cela ne servait à rien de paniquer, tout irait bien, elle pourrait voir son elfe favori. Elle passait une main dans ses cheveux, malgré elle, on pouvait voir une certaine tristesse en elle. Elle serrait doucement les mains sur les tissus de sa robe légère. La froissant un peu au passage. Elle restait là silencieuse. Son affilié pour une fois ne râlait parce qu'elle le prenait. Il semblait consentant, voulant effacer les doutes de la jeune fille. Pourtant elle ne montrait que de la gentillesse au jeune homme en face d'elle.

-Méchant.


Ligues et fan-clubs:



KDO:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Dim 28 Déc - 13:13


Clifford & Séréna

Bon. On parle de cette boule rose un peu? Oui? Oui. Elle me fait flipper. On dirait un chewing-gum de Mars, c'est horrible, c'est pas moche, c'est juste... rond et bizarre. J'ai l'impression que si je la touche elle va me mordre ou quoi, sérieux. Brr, l'autre lâche un sourire, l'autre, je veux dire Sérena pardon, je suis tellement choqué que j'en perds mes bonnes manières - qui sont déjà moindre, putain. Bref, je sais pas quoi penser de ce petit truc là. Est-ce que je dois l'éviter ou m'en approcher? Mais en tout cas une chose est sûre : il a pas vraiment l'air de m'apprécier des masses franchement... Il a l'air même de me détester, c'est fou. Je lui ai rien fait en plus. A moins qu'il ait lu dans mes pensées que j'aimais pas trop sa liée euh... bah je sais pas ce que j'ai fais. Je me suis présenté. Quoi? Peut-être qu'il aime pas ça, je ne fais que des suppositions inutiles, c'est bon là, merde. J'assume complètement de ne dire et de ne faire que de la merde, mais voilà hein, c'est ma vie j'en fais ce que je veux, alors chut. Ah, Séréna commence à m'expliquer.

▬ « C'est un golem, un objet qui est animé par la magie, celui-ci est en fer. Il est comme cela depuis que mon cousin me l'as offert. »
▬ « Mage puissant faire Dorémi. Toi être méchant elfe, moi être sûr que lui penser mal de Séréna. Moi lui sauter dessus jusqu'à l’assommer. »
▬ « Du calme, cela ne sert rien que tu fasse cela, il n'est pas méchant, il nous connaît pas c'est tout.  »

Eukay... Donc.. Un golem, en fer, animé par la magie offert par son cousin, un mage puissant et... moi penser mal Séréna moi méchant elfe et... Du calme. Ouais je suis d'accord avec Séréna là, du calme. Maintenant je commence à parler comme ce machin rond en fer là, ce Dorémi le golem. C'est vraiment super bizarre en fait... Waw, c'est la première fois que je vois ça je suis choqué là, c'est un truc de fouuu. Quoi? J'ai le droit d'être étonné non? Laissez moi vivre un peu, merde. Séréna m'a sourit. Encore. Oui. Je lui ai rendu son sourire, parce que mon minimum syndical de politesse me l'oblige. Elle a commencé à chanter. C'était pas trop mon style, mais c'était pas trop de la merde, donc je l'ai écouté. Et... Machin rose l'a coupé.

▬ « Arrête, Evan pas vouloir ça, lui pas aimer la musique. »

De... Hein? Ok donc ce truc ne lit pas dans les pensées parce que si cela avait été le cas il aurait su que j'avais dis que je détestais pas trop et que voilà. Ce truc m'énerve en fait à toujours poper comme ça là, genre « POUF C'EST MOI » tout le temps là... C'est vachement lourd au bout d'un moment, j'ai envie de lui faire dkhfzio dans sa face. Genre ultra kick retourné aux cornichons. Oui non je sais pas pourquoi je parle de cornichons. Elle a respiré doucement. Mais merde, à cause de ce truc elle va commencer à être triste... mais quel abruti jdheof. Elle passe une main dans ses cheveux. Elle est pas mal comme meuf quand même. Bon, les cheveux roses c'est pas trop mon kiff mais ça va quoi. Elle a froissé sa robe. Mais putain, quand je pense pas des trucs les autres dises que je le pense... MAIS FAITES PAS CHIIIER.

▬ « Méchant. »

Ok. Il veut la guerre. Il va l'avoir. Cette saloperie de boule rose va plus me faire chier longtemps je te le dis moi, à dire ce que je pense pas elle m'a suffisamment énervée ok. Voilà, je suis tellement remonté là que je sais plus quoi dire avec de... la réflexion voilà. J'ai pris ma respiration et je me suis tourné vers Séréna.

▬ « Eh. C'est pas vrai, j'aime bien tes chansons, elles sont pas mal. Ok j'avoue que c'est pas mon style, mais ça me dérange pas. »

J'ai jeté un coup d'oeil insistant à la boule rose pour bien lui faire voir que c'était lui qui me dérangeait et pas elle. Ce truc va me rendre dingue un jour je te jure que je vais arriver en le frappant là... Grr, il me fait sortir les yeux de la tête, et pourtant je suis pas souvent en colère. Oui je vous jure que c'est super rare... Bon ok, pas si rare que ça mais c'est pas tous les jours quoi... Bon un jour sur deux... Peut-être. BREF. Voilà.

▬ « Elle est souvent comme ça, ce... Elle a un prénom d'ailleurs? Elle oui il, vu que c'est un golem. »

J'ai souris. J'aime pas mon sourire, on dirait qu'il est forcé quand je le fais, mais voilà.

code ©great thief
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. « Séréna » A. Gahumel
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée
Coeurs : 114 Messages : 166
Couleurs : Salmon (Séréna)
Chocolate (Enrico)
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Laura « Séréna » Alvina Gahumel Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Pyrrha de RBWY et CUL de Vocaloid (IRL - Nana Mizuki) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi, pixv , Tia ♥♥♥ JTM coeur sur toi, mais aussi Zys pour toutes ces idées à la con, parce que c'est sûr que je vais devoir assumer mon vava XD
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Dim 28 Déc - 15:02

Séréna gardait son vague sourire, il n'était pas totalement là pour cet homme, il était là plus par habitude que par autre chose. Elle restait interdite quelques secondes, on pouvait être autre chose dans la vie, puis cet elfe faisait ce qu'il voulait. Qui elle était pour obligé les gens à être ce qui ne sont pas ? Elle penchait la tête pour juste le regarder tout simplement. Surpris par son golem, ce dernier restait sur les genoux de sa lié, comme pour la protéger de cet étranger. Il ne bougeait presque plus seul les lumières provenant de ses yeux indiquait qu'il était actif en ce moment. Ce genre de chose qu'elle n'arrivait pas à voir ce qu'elle avait fait de mal, il devait être énerve contre le golem qui se croyait tout permis. Il avouait qu'il aimait sa musique, la jeune fille sourit, elle était contente de savoir qui ne détestait pas entièrement la jeune fille, parce que pour elle la musique faisait partie de son être. Ce n'était juste pas son style, elle rit doucement. Elle pouvait partir sur de bonnes bases. Il demandait si elle souvent si gamine.

-C'est Dorémi, toi être sourd ?
-Du calme, avoue qu'il a de quoi être surpris parce que tu es. C'est son droit de ne pas aimer mon style.
-Séréna avoir deux styles.
-Les goût et les couleurs ça ne se discute pas.
-Bien... Mais Cli-Evan méchant.
-Mais non.

Elle restait dans son coin, et elle sentit son golem partir de ses genoux quelques secondes avant de retourner dessus en silence, au moins elle pouvait être rassurée, au moins, elle n'avait perdu au change. Elle savait qu'il n'était pas contre la musique, elle respirait un peu mieux. Elle passait une main dans ses cheveux roses de la jeune fille. Séréna chantonnait doucement, elle faisait cela pour occuper le silence que la pluie créait entre eux, c'était pas une chanson d'elle. Mais elle avait entendue quelque part. Sa mémoire pour la musique était pas mal dans son genre. Elle sourit avant de se trouver ridicule. Elle vit que la pluie avait un peu diminué. Elle vit bien que les nuages n'était pas décidé à la séparer de cet homme, quitte à être coincé, elle aurait préféré avoir en face d'elle quelqu'un de plus sympa et aussi de plus mûr, vu qu'il s'était disputé avec Dorémi qui avait une mentalité d'un enfant de trois ans.

-Cli-Evan être coincé, lui attendre avec Séréna, ici.
-Laisse-le, tu n'est pas plus gentil en me défendant, tu es même pire.
-Oui, moi être sage. Dorémi devenir bon affilié.

Séréna sourit au golem qui restait calme, grâce à ces mots qu'elle avait dit avec ne douceur infinie, en même temps la fée n'était pas une brute, elle était même très tendre envers les autres ennemis ou non. Elle prit son affilié avant de le poser sur le sol et se lever un peu, à force de rester sur place, ses jambes était un peu engourdies. Elle marchait un peu avant de regarder le parc.

-Cet endroit, même sous la pluie est joli.


Ligues et fan-clubs:



KDO:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Dim 28 Déc - 16:10


Clifford & Séréna

Séréna gardait malgré tout son... sourire. Mais il était vague en fait... Très vague. Ouais en fait elle était vénère mais elle gardait son sourire parce... parce que voilà. Parce que c'est pas une salope et qu'elle est polie m'voyez. Yep. Séréna elle est super gentille, sympa et tout, ouais en fait je l'aime bien. Y a juste sa boule rose qui me soule très, très, fortement et que j'ai envie d'éclater contre un mur pour en faire des confettis de métal. Oui j'en suis rendu à ce point. C'est fou. Ce truuuuuc me soule de ouuuuuf mais un truc de ouuuuuf. Oui je répète deux fois ouf avec pleins de uuuuu et je vous fuck. Voilà, cordialement, les petits papillons dansent et les écureuil aime les noisettes - sans commentaires.

▬ « C'est Dorémi, toi être sourd ? »
▬ « Du calme, avoue qu'il a de quoi être surpris parce que tu es. C'est son droit de ne pas aimer mon style. »
▬ « Séréna avoir deux styles. »
▬ « Les goût et les couleurs ça ne se discute pas. »
▬ « Bien... Mais Cli-Evan méchant. »
▬ « Mais non. »

Non mais... Wtf. Ils se battent là... Séréna me défend omg, elle est trop gentille jolem c'est fouuuu, coeur sur toit Séréna même si c'est que la joueuse qui le lit et que elle ne le saura peut-être jamais parce que j'ai trop de fierté pour lui dire en face yoloooo! Bon, en tout cas je sais vraiment que Dorémi - oui en plus je suis con je connaissais déjà son nom - m'aime pas. Et voilà. En plus vu que j'ai buguer tout à l'heure sur Clifford avant de dire Evan du coup il m'appelle Cli-Evan... Ma main sa... boule le mur, voilà. Une nouvelle fois elle a passé sa main dans ses cheveux, quel vilain tic et... mais pourquoi je le fais aussiiii? Voilà elle me donne le même réflexe maintenant... Elle se remit à chanter. C'était plutôt beau.

▬ « Cli-Evan être coincé, lui attendre avec Séréna, ici. »
▬ « Laisse-le, tu n'est pas plus gentil en me défendant, tu es même pire. »
▬ « Oui, moi être sage. Dorémi devenir bon affilié. »

Bon affilié mon cul oui. Il arrête pas de s'énerver contre moi et c'est un bon affilié? Non mais attendez que je finisse de rire là, c'est drôle. Bon, non j'arrête quand même parce que cette boule de métal parle comme un enfant de trois ans, et à aussi la mentalité d'un enfant de trois ans donc faut que j'arrête de me prendre au jeu... Oui parce que sinon c'est de moi qu'on va dire que j'ai une mentalité d'enfant de trois ans... alors que j'en ai quatre ok. Séréna se leva, après avoir posé son horrible boule rose sur le sol. Elle a marché un peu, puis sa voix mélodieuse est parvenue à mes oreilles.

▬ « Cet endroit, même sous la pluie est joli. »

Ce n'était pas particulièrement une réplique cinglante avec de l'action partout mais voilà, c'était pas mal et puis elle le faisait pas avec de mauvaises intentions, elle voulait me faire la conversation, malgré tout, et c'est super sympa ça, parce dès fois les gens ils veulent plus me parler au bout de deux trois phrases échangées parce que... Je sais pas, je leur plais pas faut croire.

▬ « Oui, c'est vrai, ce n'est pas désagréable. »

J'avais répondu sans trop réfléchir à ce que je voulais dire vraiment en fait, c'était venu tout seul et c'était peut-être pas plus mal. La simplicité en fait c'est super cool, on réfléchit pas, on cherche pas, on balance comme ça, et puis c'est tout. Cette Séréna était super cool, je l'aimais bien, y avait que Dorémi qui foirait un peu tout, mais bon, ça peut s'arranger au fil du temps, peut-être.

▬ « Merci de me défendre de lui. »

J'avais une soudaine envie d'être super gentil en sa présence, je sais pas pourquoi... Le fait qu'elle soit là ça me... détendait un peu disons, c'était agréable et inhabituel.

code ©great thief
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. « Séréna » A. Gahumel
Demi-Divinité fille d'Apollon & Fée
Coeurs : 114 Messages : 166
Couleurs : Salmon (Séréna)
Chocolate (Enrico)
J'ai traversé le portail depuis le : 09/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru. Mon nom est : Laura « Séréna » Alvina Gahumel Actuellement je suis : Célibataire Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Pyrrha de RBWY et CUL de Vocaloid (IRL - Nana Mizuki) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi, pixv , Tia ♥♥♥ JTM coeur sur toi, mais aussi Zys pour toutes ces idées à la con, parce que c'est sûr que je vais devoir assumer mon vava XD
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Dim 28 Déc - 20:34

Séréna était là en train d'observer la pluie, elle tombait pourtant si finement et rarement qu'elle pourrait peut-être l'éviter avec son agilité féerique, mais elle se tenterait pas à l'exercice danser à travers les goûtes de pluies c'était un peu enfantin comme activité. Elle n'était plus une enfant depuis un moment. Son âme avait grandi trop vite avec le conflit entre fée et elfes. Elle restait souriante, bien sûr qu'elle défendait cet homme aux cheveux rouges, car la fée n'aimait pas les conflits, c'était quelque chose qu'elle avait en commun avec Shinn. Quand bien même si Clifford veut tuer sa boule, la joueuse dit au joueur qu'il y aura remplaçant à l'affilié de sa persotte, donc, mauvaise idée, car la connaissant, elle peut faire pire. La fille aux cheveux roses restait là debout, les gouttes tombait de plus en plus doucement, elle pouvait espérer un arrêt total de ce temps maussade. Après un moment de silence ou en pouvait voir deux escargot se faire la course, l'un nommé Gastro et l'autre Pode. La jeune femme passait un moment à les voir progressé doucement. Avant d'avoir une réponse du garçon sous cet abri. Il confirmait ses dires, le parc était beau, même sous la pluie. Séréna était un concentré de gentillesse, pourtant la vie a été une salope avec elle, mais Gahumel est forte. Elle n'as pleuré qu'une fois au loin que remonte ses souvenirs et c'était dans les bras de Shinn. Il la remerciait de son intervention.

-Il le fallait bien, désolé, il n'est pas très malin, il a beau être empli de magie, ses reflections sont vides de sens, mais cela est rafraîchissant, il m'aide à relativiser parfois. Dites-moi Monsieur Evan êtes-vous de l'île ?

Séréna avait entendu que certains elfes venait en dehors de l'île, donc cette homme pouvait provenir de la terre, comment prenaient-ils ce conflit ? Sûrement qu'ils s'en fichaient, cela rassurait la jeune fille. Rien que cela allégeait le poids qui était sur ses épaules. Pas qu'elle portait les espoir du monde, juste le sien, peut-être trop grand pour elle. Elle sourit pourtant, la pluie cessait doucement, elle ne pouvait pas laisser pourtant cet être aussi particulier. Elle avait peut-être d'autres questions en réserve, innocente comme elle était, elle ne poserait pas certaines questions. Rien que d'imaginer ce qu'elle pourrait dire comme choses en dehors de sa personnalité, elle rougissait légèrement. N'allez rien imaginer de grave, juste une jeune fille qui se voyait parler aussi mal que son cousin, d'ailleurs, après une bagarre, peut-être que ces deux-là serait devenu amis. Va savoir. Elle haussait les épaules.

-Monsieur Evan, je sais que Dorémi est parfois désagréable. Surtout avec les étrangers, cela change selon les personne, il vous trouve pas agréable alors il s’énerve, il est un peu stupide.
-Dorémi ne pas être stupide, être magique, pas avoir intelligence ni artificielle, ni naturelle, juste magie.
-Monsieur Evan est plus gentil, laisse-lui une chance.
-Jamais !

Séréna vit filer son affilié en dehors du kiosque la pluie ayant mouillé le sol, il évitait les endroits les plus trempés.


Ligues et fan-clubs:



KDO:
 




avatar
Invité
Invité
Re: I'm Singing in the rain - Pv Clifford | Jeu 1 Jan - 20:27


Clifford & Séréna

Bon. On se lance! Donc, Séréna elle... regarde la pluie. D'accord, ce rp commence très bien, c'est moi qui vous le dit. Bref, je sais pas pourquoi elle regarde la pluie parce que... à part le fait qu'elle sois... mouillée... et que ce soit... de la pluie, bah je sais pas... voilà, comment j'ai pu me noyer dans une idée aussi simple sérieux? Bon, on recommence : donc je sais pas pourquoi elle regarde la pluie parce qu'à part le fait qu'elle soit fine et qu'elle tombe du ciel je sais pas ce qu'on peut en penser/dire, m'voyez? Ouais. Après je chipote peut-être pour de la merde, mais c'est parce que je comble un peu en même temps, parce que ma motivation actuel à écrire ce rp - aussi bien que l'autre que je dois faire - est proche de zero et... je sais pas pourquoi je dis que c'est moi qui l'écrit puisque c'est mon joueur mais osef voilà.

▬ « Il le fallait bien, désolé, il n'est pas très malin, il a beau être empli de magie, ses reflections sont vides de sens, mais cela est rafraîchissant, il m'aide à relativiser parfois. Dites-moi Monsieur Evan êtes-vous de l'île ? »

Oh, elle me... non j'allais dire remercie... elle s'excuse voilà! Putain la motivation de mon joueur est tellement faible qu'il me fait dire n'importe quoi, il sait plus parler le pauvre. Taggle et agis, saleté d'elfe! Oui, oui, pardon je m'y remets, grand maître de mes actions. Bref, du coup je trouve ça bien qu'elle entretienne la conversation comme ça, et qu'elle me défende de sa boule rose... et qu'elle s'excuse, même si en soi c'est pas trop grave et que c'est moi qui en fait tout un plat donc... eh, wait. Joueur de merde arrête de me faire penser ce que je pense pas, plz, merci. Je fais ce que je veux, bosses, lutin. Ouais ok pardon je t'obéis. Sauf que voilà j'ai plus rien à dire alors tu cases le dialogue.

▬ « Monsieur Evan, je sais que Dorémi est parfois désagréable. Surtout avec les étrangers, cela change selon les personne, il vous trouve pas agréable alors il s’énerve, il est un peu stupide. »
▬ « Dorémi ne pas être stupide, être magique, pas avoir intelligence ni artificielle, ni naturelle, juste magie. »
▬ « Monsieur Evan est plus gentil, laisse-lui une chance. »
▬ « Jamais ! »

Et voilà; ils se disputent encore. Vous trouvez pas ça chiant? Ah non, je dis pas vous parce que de toute façon y a que la joueuse de Séréna qui lit ce rp, parce que les autres ils en ont rien à foutre parce que voilà. Non en fait c'parce que mon joueur ne lit pas les rp's des autres parce que... bah il a la flemme, donc voilà, il part du principe que personne ne lit ses rp's non plus c'est pour ça qu'il me fait mettre n'importe quoi cet enculé. Arrête de m'insulter et raconte des choses intéressantes. C'est à toi de voir, moi j'écris pas, c'est toi le chef. DONC. Voilà, à partir de maintenant on va raconter des choses intéressantes... après le dialogue d'en dessous.

▬ « Il faut croire qu'il ne m'aime vraiment pas. »

Ouais, en fait j'ai oublié de précisé qu'il venait de se barre sous la pluie parce qu'il en avait marre de moi, huh, donc voilà. Je sais franchement pas comment on peut avoir marre de moi sérieux. J'en ai marre à chaque fois que je rp avec toi fdp. Alors pourquoi je suis dans tes personnages? Voilà alors tg, merci. Je vous jure, je sais pas quoi raconter d'intéressant... alors je passe encore sur un dialogue.

▬ « Merci de me défendre de lui. »

Bon, mon joueur pourrait cloturer ce post ici... mais non, ça fait trop pas avancer les choses, et les dialogues sont nuls, je sais pas comment j'ai réussi à dire ça mais en tout cas je l'ai dis donc maintenant c'est trop tard donc on va laisser comme ça et je vais arrêter de dire donc, donc. Je me suis accroupi auprès de la boule rose qui s'en allait.

▬ « On fait la paix, p'tit machin? »

Ouais, j'ai grandi et maintenant je cherche la paix au lieu de me fight, ma mentalité à lvlup c'est cool.

code ©great thief
 
I'm Singing in the rain - Pv Clifford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler tout simplement....
» [2.07] The Substitute
» Clifford le gros chien rouge
» Petit Geekage sur photoshop ( Heavy Rain )
» Wolf's Rain

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: