-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan | Sam 30 Aoû 2014, 17:07


Sloan & Clifford

WTF R U DOIN' ?

★ Putain de réveil. Il peut pas fermer sa gueule deux secondes ? Avec son bordel de bip. Ca me pète les tympans, ce truc est vraiment pas fait pour lutter contre surdité. Ma main glisse en dehors de la couette pour appuyer sur le bouton snooze. Ah le fameux bouton snooze. Cette invention est… géniale. Le but d'un réveil est de te réveiller, mais grâce au bouton snooze sa fonction est devenue celle de te rendormir, pratique non ? Je remis donc ma main sous ma couette, me renfonça dans le canapé et me rendormit. Oui, le canapé. Attendez je vous explique. L'appartement d'Hayley est petit, ce qui fait que pour dormir j'avais le choix entre : dormir avec elle dans un lit deux places, ou le canapé. Autant vous dire que je n'ai pas eu à réfléchir longtemps à la question hein… mon choix s'est directement porté sur le canapé. Parce que dormir avec l'autre pétasse non merci. Non mais franchement ? Dormir avec l'autre ? Vous m'imaginez dormir avec elle ? Moi absolument pas, j'ai une fierté masculine quand même. Enfin bref, ce qui compte c'est que maintenant cette saloperie de réveil sonne pour la deuxième fois et qu'il est… à peu près midi et demi ? Alors qu'à la base j'avais un rendez vous pour un entretient à midi à la taverne pour mon avenir dans le mannequinat ? Ouais exactement. Donc, comment dire ça simplement… je suis dans la merde ? Ouais voilà, c'est le mot, dans la merde. J'envoya la couette valser au bout du canapé et sauta en dehors de mon lit improvisé. Je courus jusqu'à la salle de bain, passa du gel dans mes cheveux, arrosa mon visage d'eau, attrapa mon parfum et mon déo et fila dans la penderie chercher un pantalon et un t-shirt. Putain de bouton snooze, c'est entièrement de sa faute ! S'il n'existait pas je serais déjà à mon rendez-vous, voir déjà rentré à l'appart ! Au lieu de ça je me met juste en route, c'est qu'un connard l'inventeur du bouton snooze ! Je suis sûr qu'il a fait exprès de l'inventer pour qu'on soit en retard, pour que nos patrons nous vire, ça fait des emplois en plus, et du chomage au passage. Tout ce qu'il faut actuellement quoi, non ? J'attrapais mon double des clés dans la poche de mon pantalon d'hier et le fourra dans la serrure en vitesse. En moins de deux j'avais refermé la porte derrière moi, dévalé les escaliers et était sorti dehors. L'autre salope aurait pas pu me réveiller en partant ? Elle savait très bien que j'avais un rendez vous ! Putain, je suis sûr elle l'a fait exprès, ça lui ressemble bien tient, c'est sa mère tout craché. Je me mis en route d'un pas vif, dans une main, mon portable, et l'autre main fourré dans ma poche. Je consulte rapidement mes messages et mails, voir si y en avait pas un de l'autre qui me disait un truc du genre "AHAH TU VAS ETRE EN RETARD BIEN FAIT POUR TOI LE GRAND CHIEN ROUGE" mais non, rien. Aucuns nouveaux messages. Je remis donc mon portable dans la poche de mon jean et accéléra le rythme, déjà que j'étais en retard de trois quart d'heure faudrait pas que j'arrive à quatorze heure non plus.

☆ Après une bonne demie heure de marche depuis l'appartement j'étais enfin arrivé dans le labyrinthe des ruelles sombres. Cette partie de Skyworld est composée d'un amas de ruelles qui s'entrecroisent tous les deux cents mètres. C'est aussi une partie assez sale, d'où le nom 'sombre', parce que ce n'est pas un endroit super fréquentable vous voyez. Sauf que dans ces ruelles on trouve la Taverne de Dionysos, lieu rempli de joie (parce que tout le monde est ivre), de cris net tout genre (parce que tout le monde est ivre) et d'une fille qui joue du piano tous les deux soirs (parce que comme ça les gens l'écoute et ça se bourre moins la gueule). Toujours les mains dans les poches, à treize heure et des brouettes (flemme de vérifier sur mon portable, de toute façon je suis en retard donc) je bifurquais dans la rue de la Taverne pour le rendez vous. Ouais, le jour y a des rendez-vous, la nuit c'est la fête du slip, le mode on, et le mode off quoi. Comme dans tous les bars/tavernes et dans tous les endroits avec de l'alcool la nuit. Et là je tombe sur quoi ? Sur une gamine. Une gamine dans les ruelles sombres. Qu'elle idée. Les parents sont vraiment irresponsables de nos jours, de vrais connards. "Je vais laisser ma fille se balader dans les ruelles sombres comme ça elle crevra et on pourra vivre tranquille SANS CETTE SALLE CHIEUSE DE MERDE", j'suis sûr ça se passe comme ça dans leur tête. Je m'approchas donc de la gamine pour lui demander ce qu'elle faisait là.

❝ Eh, gamine, c'est pas un endroit pour les gosses ici.

★ Quelqu'un a dit "demander ce qu'elle faisait ici" ? Pas moi en tout cas. Non mais sérieusement, qu'est ce qu'elle fout là ? Les ruelles sombres sérieux, c'est pas un endroit pour les mômes, vraiment pas. Y a des gens ivres, des pédophiles et tout pleins d'autres trucs pas cool ! C'est pas vraiment pour être méchant, plus pour la protéger... Une énergumène pourrait la kidnapper ou quoi... Enfin bref faut pas qu'elle reste là c'est pas une bonne idée.

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan | Sam 30 Aoû 2014, 22:06



what the fuck are you doin' here?



 

« Simba ramène ton cul. » « Mais cet oiseau est si joliiiii. » « AH SALE BÊTE LÂCHE MOI OU J'TE CHIE DESSUS. »« Eh môsieur le pigeon dégueulasse on ferme sa gueule et on se calme, personne ne va chier sur perso-SIMBA ESPECE DE PETIT CON RAMÈNE TES FESSES J'T'AI DIT. » « NAN J'TE BOUDE. » « LÂÂÂCHE-MOIIII. » « TA GUEULE LE PIAF. »  « MAIS. » « JOLIII OISEAU. ~ » « C'est bon j'en ai marre EST-CE QU'IL Y A UN ENDROIT OU ON PEUT ABANDONNER SON AFFILIE? »« NON SLOAN ok je serais sage mais stp m'abandonne pas, j't'aime trop. »« Ta gueule. » « Vous êtes barjes. » « LA »« FERME » « LE » « PIGEON! » « Ok vous êtes trop bizarres je me casse. »

Comment ça Sloan et Simba faisaient un duo tout à fait spéciale? Mais je ne vous permets pas! L'ange et son affilié regardèrent d'un air mauvais l'oiseau disparaître à tire-d'aille sans demander son reste; qu'il se casse, en plus il puait. Sloan serra rageuseuement le poing autour de son canif en résistant à l'envie de poursuivre c'te saleté de pigeon puis de l'embrocher à son couteau; nan, du calme, c'était juste un pigeon de merde qui se ferait bouffer par un chat d'ici quelques jours-années-mois. Enfin, il fallait déjà qu'un chat soit assez affamé et taré pour ne serait-ce que tenter de renifler l'odeur nauséabonde de ce putain de pigeon de merde qu'elle n'hésiterait pas à buter la prochaine fois qu'ils croiseraient sa route.

En fait, Sloan s'était perdue. De toute façon, elle savait même pas où elle pouvait dormir. Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée sur l'île, qu'elle était littéralement tombée dans ce cirque de tarés avec ce connard de Lyvion qui lui avait expliqué que le minimum à savoir ici. J'vous raconte pas comment Sloan avait flippé sa race la première fois qu'elle avait vu une meuf sortir d'un arbre pour lui faire coucou l'autre jour dans la forêt.. bah oui puisque Lyvion ne lui avait pas dit QUE LES ARBRES ETAIENT VIVANT SUR CETTE PUTAIN D'ÎLE. Enfin, plus tard l'ange avait finalement appris qu'en faite cette nana à moitié à poil qui lui avait fait coucou était une dryade.. ok.. utile à savoir. Lyvion aurait au moins pu la mettre un peu plus dans le bain en lui parlant en général des espèces de l'île.. BORDEL ELLE SAVAIT PAS QU'IL Y AVAIT DES VAMPIRES. Quand elle avait vu une meuf mordre le cou d'un mec random, Sloan avait vraiment flippé sérieux MAIS POURQUOI ILS LAISSAIENT CES SUCEURS DE SANG EN LIBERTÉ? Elle avait pas envie de se faire mordre merde. Bon tu me diras se perdre dans les ruelles sombres n'était pas une bonne idée pour éviter les vampires.. ouais le vieux cliché du monstre qui se cache dans l'ombre pour bondir sur la première victime qui passait à portée de crocs..

Comment Sloan s'était retrouvée dans ce coin perdu, sombre, humide et isolé à une heure de l'après-midi? A votre avis? A cause de ce petit con de Simba, encore! Ouais, le petit lionceau avait décidé de prendre en chasse le pigeon qu'ils venaient de voir partir, et pendant vingt minutes Sloan avait dû courir après cette pile électrique qui lui servait d'affilié.. bon sang c'était possible d'être aussi inconscient? Bah fallait croire que oui. Durant la joute verbale avec le pigeon, les gens l'avaient regardée comme si elle était folle; merde quoi ils n'avaient jamais vu quelqu'un se fight avec un pigeon? Non ok bon c'est ridicule je sais, passons, faites comme si je n'avais rien dit, regardez le papillon là. Nan stop on dirait Simba.

« Eh, gamine, c'est pas un endroit pour les gosses ici. » What what what, c'est qui lui?! Sloan le toisa (enfin.. il était plus grand qu'elle fond bon) de haut en bas, puis elle fronça les sourcils d'un air froid. Il avait peur qu'elle se fasse violer? Ho, qu'il est mignon. « Le seul gars chelou susceptible d'être un pédophile que j'ai croisé jusqu'à maintenant c'est toi donc bon. » ET BAM DANS TES DENTS. Non, ok, sur le coup elle avait été pas sympa mais merde elle avait pas beosin d'aide! Bon si, elle était perdue dans cet endroit chelou, mais elle était trop fière pour le supplier de l'aider. « SALUT! Moi c'est Simba et elle c'est Sloan, tu veux être notre ami? » Non mais il s'était cru dans un disney où tout le monde était gentil beau et adorable? Il allait falloir qu'elle lui apprenne à devenir moins niais, il lui faisait honte c'con. « Ta gueule Simba. » Elle, méchante avec son affilié? Ahah, nooon, jamais. Le petit lion ne répondit même pas, ce devait être la quarantième fois de la journée qu'elle le traitait de con, alors bon.. à les voir tous les deux on aurait dit qu'ils étaient ensembles depuis des années; mais en fait cela ne faisait que quelques jours qu'ils étaient liés.

Sloan allait partir et planter le mec comme un con, mais au loin elle vit un mec sortir d'une taverne qui se mit à parler à une plante verte. Il s'accroupit devant le pot qui contenait la plante, puis il se mit à la caresser tristement en lui racontant tous ses malheurs sous le regard rieur des passants. Wtf, cette île était vraiment trop bizarre pour la santé mentale de gens NORMAUX comme elle. Bon ok, qualifier Sloan de NORMALE n'était pas la meilleure chose à faire mais bon. Les sourcils de la gamine se haussèrent de surprise puis elle glissa au garçon; « En fait... je retire ce que j'ai dit; ce mec est carrément plus flippant que toi, même si t'as les cheveux rouge. » Ouais, parce que bon le mec était pas si flippant que ça. En fait il avait carrément l'air d'un bisounours, avec des cheveux rouges. Genre le bisounours des fraises ou une connerie du genre... pourquoi je me mets à parler de bisounours moi? J'crois qu't'en as trop pris gros.  Ta gueule toi, retourne à la cave. Oh nan, il fait froid dans la cave...« J'ai peur. » Le petit Simba s'était recroquevillé derrière les jambes de Sloan -courtes, mais musclés ok un coup de pied au cul et vous vous tapiez un putain d'hématome sur le cul bande de cochons- et s'était mis à trembler. Putain mais quelle tafiolle. En poussant un soupir, Sloan l'avait soulevé par la peau du cou pour le prendre dans ses bras; il se blottit contre elle, et intérieurement elle sourit même si extérieurement elle restait froide et inexpressive. Le mec s'était mis à avancer dans leur direction en titubant; elle savait pas si elle allait venir leur adresser la parole ou tracer sa route, mais elle ferait mieux de sa casser parce que ce mec avec les cheveux rouges, elle le sentait pas trop.

 
(c) brumy don't touch please ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan | Dim 31 Aoû 2014, 02:33


Sloan & Clifford

WTF R U DOIN' ?

★ Ok je me répète, je suis lourd je sais, mais je m'en fous j'en ai rien à foutre de vos avis : qu'est ce qu'elle fout ici cette gamine ? C'est vrai quoi, qui aurait l'idée de se promener dans les ruelles sombres comme ça pour le fun histoire de visiter, quille-tran, pénard. Ouais ouais y a des gens comme ça, comme cette fuckin' gamine.

❝ Le seul gars chelou susceptible d'être un pédophile que j'ai croisé jusqu'à maintenant c'est toi donc bon.

☆ Après une bonne demie heure de marche depuis l'appartement j'étais enfin arrivé dans le labyrinthe des ruelles sombres. Cette partie de Skyworld est composée d'un amas de ruelles qui s'entrecroisent tous les deux cents mètres. C'est aussi une partie assez sale, d'où le nom 'sombre', parce que ce n'est pas un endroit super fréquentable vous voyez. Sauf que dans ces ruelles on trouve la Taverne de Dionysos, lieu rempli de joie (parce que tout le monde est ivre), de cris net tout genre (parce que tout le monde est ivre) et d'une fille qui joue du piano tous les deux soirs (parce que comme ça les gens l'écoute et ça se bourre moins la gueule). Toujours les mains dans les poches, à treize heure et des brouettes (flemme de vérifier sur mon portable, de toute façon je suis en retard donc) je bifurquais dans la rue de la Taverne pour le rendez vous. Ouais, le jour y a des rendez-vous, la nuit c'est la fête du slip, le mode on, et le mode off quoi. Comme dans tous les bars/tavernes et dans tous les endroits avec de l'alcool la nuit. Et là je tombe sur quoi ? Sur une gamine. Une gamine dans les ruelles sombres. Qu'elle idée. Les parents sont vraiment irresponsables de nos jours, de vrais connards. "Je vais laisser ma fille se balader dans les ruelles sombres comme ça elle crevra et on pourra vivre tranquille SANS CETTE SALLE CHIEUSE DE MERDE", j'suis sûr ça se passe comme ça dans leur tête. Je m'approchas donc de la gamine pour lui demander ce qu'elle faisait là.

❝ Eh, gamine, c'est pas un endroit pour les gosses ici.

★ Ok gamine, je te retiens. Depuis quand les gosses ça parle comme ça aux adultes ? (ouais j'ai dix huit je suis un adulte, fuck). Non mais sérieusement. Moi à son âge je parlais pas comme ça... Enfin si mais moi j'ai une excuse. Que je vous dirais dès que j'aurais trouvé c'est quoi mon excuse. BREF. Ce qui compte c'est que j'ai une gamine devant moi, complètement paumé dans les ruelles, avec un putain de lion (UN LION) à côté d'elle qui me parle comme si j'étais son chien. (CHUT NO COMMENT). Mais c'est vraiment fuckin' sérieux ? Comment tu peux te perdre dans les ruelles ? Genre "oh des ruelles qui puent et qui sont sales sans lumière, je vais aller me paumer la bas", juste non, NON. En plus se perdre avec un lion, tout va bien.

❝ SALUT! Moi c'est Simba et elle c'est Sloan, tu veux être notre ami?
❝ WTF, casse toi mec, t'es relou.
❝ Ta gueule Simba.

☆ Ah, bah au moins là on est d'accord. Non mais vous me voyez devenir meilleur pote avec un putain de lion ? Ouais ok je suis un elfe et j'aime bien les animaux itoo... Mais ce lion là, vu comment il m'aborde c'est un gros niais, et je déteste les gens niais, alors non merci mais il repassera. Bon en attendant fallait que je trouve un putain de moyen de demander à cette gamine où elle habitait que je la ramène chez elle, parce que ouais, je suis toujours pas décidé à la laisser là, je suis un connard mais pas un bâtard. Bon, qu'est ce qu'elle a maintenant ? Elle a l'air cheloue. Elle a quoi là ? Azy ça me soule qu'est ce qu'elle regarde ? Bon j'ai qu'à me retourner et voir par moi mê... BORDEL C'EST QUI CE TYPE. Lui il est bourré, c'est clair, ça se voit et puis point. Et puis là il... Caresse une putain de plante ? Mais attend là il est pas bourré... Il est juste complètement malade. Ok j'ai envie de rire, je suis en train de rire en fait, mais il fait quand même flipper, très flipper. Instinctivement je me place devant la gosse au cas où, si le mec avait envie de s'approcher tu vois ?

❝ En fait... je retire ce que j'ai dit; ce mec est carrément plus flippant que toi, même si t'as les cheveux rouge.

★ Je ne prend pas la peine de répondre mais je prend ça comme un compliment venant de cette gamine, seriously. Enfin, le plus inquiétant c'est que le mec là, se rapproche un peu trop de nous, et c'est carrément flippant. Enfin nous, allez pas croire que je flippe, c'est pas vrai, je flippe jamais moi, j'suis pas un flippard (ouais ça existe pas, mais fuck le bon français). Qu'il vienne le mec et je le frappe. Ce que je vais sûrement faire dans la seconde qui suit. Ouais, parce que j'ai pas envie qu'il agresse la gamine sous mes yeux quand même... si pure et innocente... enfin à moitié... ou pas du tout quoi, mais on s'en fout, y a le mec qui arrive point barre.|

❝ Elle est mignonne la petite, laisse moi aller la voir...
❝ Alors là, tu peux te brosser mec, tu toucheras pas à la gamine.
❝ Allez fait pas ton chieur !
❝ Eh mais tu fais quoi là ? Je t'ai dis tu passe pas connard !

☆ Non mais il se prend pour qui à essayer de me décaler pour aller voir la petite ? Comme si j'allais me pousser et lui dire "allez vas-y, baise la je vous regarde". Non mais c'est hallucinant quoi. Bon je fais quoi ? Au choix : une droite bien placée, ou un joli coup de pied dans les couilles. Alors ? Hm... Au pire j'en ai rien à foutre de votre choix et je choisis moi même. Quoi ? Moi un connard ? Mais noooooon. On n'est jamais mieux servi que par soi même n'est ce pas ? (comment je me souviens encore de ce truc moi ?). Allez j'opte pour le coup de pied dans les couilles ! Et hop ! Un homme à terre. J'attrape la gamine, cours un instant et m'arrête dans une rue parallèle, loin de l'autre mec chelou.

❝ Ca va ? Ce mec était vraiment chelou... En fait moi c'est Evan, je peux savoir ton blaze à toi ?

★ Ouais c'est bien beau tout ça mais je vais pas continuer à l'appeler gamine toute ma vie parce que voilà, ça va deux minutes mais après c'est chiant. Je regarde un instant la gosse dans les yeux et sourit (ouais, un sourire, moi, ça m'arrive, quand j'en ai envie). Enfin bref. Tient un banc. J'y vais, je m'y assois. Ah mais merde, j'avais un rendez vous moi. Oh et puis fuck, j'en aurais d'autre, et puis maintenant que je me suis embarqué dans ça pas question de laisser la gamine seule.

❝ Dis moi... Qu'est ce que tu fous dans les ruelles ?

☆ Ouais, après j'arrête de poser des questions chiantes, promis (une promesse de Clifford tu verras ça qu'une fois dans ta vie alors profites gamine).

code ©great thief




Anonymous
Invité
Invité
Re: what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan | Dim 31 Aoû 2014, 16:10



what the fuck are you doin' here?



 


Pourquoi est-ce que tous les gens que Sloan croisait étaient bizarres? Un mec avec des cheveux rouges.. hm ça passe, une meuf-arbre qui lui fait coucou, ok ça passe encore elle avait vu plus bizarre, mais un mec qui parle à une plante... c'était vraiment louche. Et malsain en plus. L'adolescente serrait le petit félin dans ses bras, qui lui observait d'un air méfiant le mec s'approcher d'eux d'une démarche chancelante. Sloan fronça les sourcils et glissa sa main dans sa poche pour se saisir de son canif, sans pour autant le sortir. Si ce mec s'approchait trop près d'elle, il se retrouverait avec une oreille en moi et se ferait appeler Van Gogh par tous ses amis à son retour. Pourquoi? Bah, vous saviez pas que Van Gogh avec un bout d'oreille en moins à c'qu'il paraît? Enfin bref, Sloan haussa les sourcils quand le mec aux cheveux rouges se mit devant elle, l'air de dire 'il fout quoi là?' c'est bon hein, elle vivait dans la rue, elle pouvait se démerder toute seule. Enfin 'dans la rue' était un bien grand mot, elle se démerdait pour dormir dans le cirque mais quand on n'avait pas besoin d'elle bah.. elle volait. Quoi? Elle allait pas à l'école de l'île, de toute façon l'école ça la faisait chier, et puis passer ses journées dans la rue c'était cool. Elle crevait pas la dalle non plus parce qu'au cirque on s'occupait un minimum d'elle, mais elle n'avait vraiment pas eu de chance avec ce cirque maudit là.

« Elle est mignonne la petite, laisse moi aller la voir... » Attendez, il venait de dire quoi là? Sloan serra les poings de colère, et du haut de ses un mètre soixante (enfin presque mais on va pas chipoter) elle s'approcha d'un pas et s'exclama d'un air profondément agacé; « J'SUIS PAS PETITE .. et bah les pattes connard! » Mais le mec dut pas l'entendre, ni l'autre mec avec les cheveux rouges car ce dernier s'interposa -what il se prenait pour son garde du corps ou quoi? « Alors là, tu peux te brosser mec, tu toucheras pas à la gamine. » Simba se blottit un peu plus dans ses bras en se serrant contre elle, tandis que Sloan soupirait bruyamment. Gamine par-ci, gamine par-là, mais merde elle pouvait se défendre toute seule! Elle avait passé trois jours perdue dans la forêt, une semaine séquestrée par ses parents adoptifs, elle avait perdu depuis longtemps son innocence et elle n'avait plus confiance en aucun adulte - dix-huit ans ou quarante ans, plus jamais elle ne ferait confiance à une personne plus âgée qu'elle. « JE NE SUIS PAS UNE GAMINE PUTAIN. » Mais son garde du corps ne fit pas attention à elle, tandis que le mec continuait d'insister -omg il faisait peur lui. « Allez fait pas ton chieur ! » Il était pitoyable, sérieux pourquoi il allait pas essayer de se taper une meuf bonne plutôt qu'elle petite gamine sans seins qu'elle était? Sloan toisa le gars qui avait l'air d'avoir un peu trop bu tandis que son compagnon aux cheveux rouges répliquait; « Eh mais tu fais quoi là ? Je t'ai dis tu passe pas connard ! » Et là, il fit quelque chose de tellement ridicule et prévisible que Sloan ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Le mec se tordit de douleur sous le coup de pied du garçon, et la petite irlandaise le regarda avec mépris un instant avant de se faire embarquer par l'autre tomate là. Sérieusement?

Simba, lui, fermait sa gueule pour une fois. Il feulait comme un petit chat contre le mec qui était allongé un peu plus loin par terre, tandis que sa liée qui le portait dans ses bras se faisait embarquer par un gars avec des cheveux rouges. Les deux curieux personnages coururent pour s'éloigner de quelques ruelles de cet ivrogne. Sloan n'était pas essoufflée, toute sa vie elle avait fait du sport alors ce n'était pas quelques mètres avec un lionceau dans les bras qui allaient l'achever, non mais oh. « Ça va ? Ce mec était vraiment chelou... En fait moi c'est Evan, je peux savoir ton blaze à toi ? » Seriously, ils venaient de courir pour échapper à un pédophile ivrogne et tout ce que ce.. Evan trouvait à lui demander c'était son prénom? Mouais 'fin ça se tenait quand même quoi. L'ange le regarda d'un air inexpressif avant de lui répondre froidement; « Sloan. Ouais ça va. » Sloan, gentille douce et aimable? Attendez, je vais vomir je reviens.

Sloan détestait qu'on lui pose trop de question,s cela devait se lire sur son visage à chaque fois qu'on lui en posait plusieurs d'affilées; mais Evan ne dut pas le remarquer car il continua sur sa lancée; « Dis moi... Qu'est ce que tu fous dans les ruelles ? » Question. La. Plus. Intelligente. Ever. Sloan haussa les sourcils l'air de dire 'tu te fous de ma gueule? j'suis venue cueillir des fleurs ça se voit pas?' puis elle répondit d'un air profondément ironique qui en disait long ce qu'elle pensait; « J'avais envie de me balader dans des ruelles sombres, dégueulasses, silencieuses, glauques et étroites puis de me faire séquestrer dans une cave pour me faire prendre en tournante par des ivrognes. Non à ton avis? J'me suis perdue à cause de ce petit con. » Elle montra son affilié du menton. Le petit lion était toujours dans ses bras et n'avait pas l'air décidé à se bouger; « Héééé! Il était joli cet oiseau. » Niais. Beaucoup trop niais. Pourquoi elle s'était retrouvée liée à une tapette pareille? Elle n'aurait pas pu se lier à un loup mature, un corbeau morbide, un chat connard ou un bouledogue agressif? Non fallait qu'elle se retrouve absolument avec un lion adepte des comportement à la bisounours, sinon c'était pas drôle. « C'était un PIGEON. Les pigeons c'est pas beau, les pigeons c'est sale, la prochaine fois que tu me fais un coup de pute comme ça je t'abandonne, compris? » C'était clair, net et précis. « Oui maman. » Oh, c'était mignon il l'appelait maman.  « La ferme. » Pauvre bête.

 
(c) brumy don't touch please ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan | Mar 30 Sep 2014, 19:50




Clifford & Sloan
what the fuck are you doin' here ?
Ok, d'accord, j'avoue, cette question était pas la plus intelligente à poser, bien sûr que cette gamine était pas venu là pour cueillir des pissenlits pour faire un bouquet à donner à ses parents - si elle en avait. Et puis, roh que cette gamine était chiante seriously, j'veux pas dire mais quand t'as de bons parents (moi j'ai une excuse, c'était pas le cas), on t'apprend les bonnes manières, je veux dire, c'est la base. Les trucs du genre, on respecte ses ainés et tout, cette gamine elle l'a jeté dans une poubelle ? Bon, j'arrête de dire gamine maintenant (même si je me suis habitué), et je l'appelle par son blaze : Sloan. Ouais Sloan, c'est assez chelou comme prénom, mais voilà hein, chacun ses goûts (comme Clifford hein *hum,hum*).

— J'avais envie de me balader dans des ruelles sombres, dégueulasses, silencieuses, glauques et étroites puis de me faire séquestrer dans une cave pour me faire prendre en tournante par des ivrognes. Non à ton avis? J'me suis perdue à cause de ce petit con.

Bonjour la sympathie, comment tu vas ? Ahah, seriously ? Elle est drôle cette gam-SLOAN. Ouais, elle est drôle cette Sloan, elle a l'air d'avoir un sens de l'humour développé et un forte… complicité avec son affilié… Ouais complicité, appelons ça comme ça.

— Héééé! Il était joli cet oiseau.


Niaiserie le retour stp. Il m'énerve mais il m'énerve c'est pas possible de décrire à quel point il m'énerve ce lion là… Je vous jure je lui foutrais des tartes si c'était le mien, je comprend Sloan sur ce point, elle a bien raison de lui en foutre plein la gueule à ce "petit con".

— C'était un PIGEON. Les pigeons c'est pas beau, les pigeons c'est sale, la prochaine fois que tu me fais un coup de pute comme ça je t'abandonne, compris?

Parfait, parfait, je commence à bien l'aimer cette petite, elle est ferme, vulgaire et elle a rien d'une femme superficielle qui aime le shopping, alors là, pas du tout, c'est l'extrême opposé, ça c'est sûr.

— Oui maman.

Putain mais c'est quand qu'il ferme sa gueule lui, je vais le buter, je vais le buter, je te jure sa tronche j'ai envie de lui balancer mon portable dans la gueule, j'en ai envie, j'en ai vraiment envie. Oh et puis merde.

— La ferme.
— Ta gueule.

SYNCHRONISATION FOR THE WIN. Ahah, là si il se la ferme pas c'est qu'il y a un gros problème, ou qu'il est vraiment con, ouais j'opte pour la deuxième solution. Non mais vraiment… Je te jure Pouleto fait ça je le jette par la fenêtre de l'appart hein, je pourrais pas le supporter, déjà qu'il me fait chier en temps normal alors si en plus il récupère la niaiserie du lionceau de Slao-SLOAN, alors il se prendra des baffes, voilà, rien de plus radical. Bon… Je sais pas quoi faire moi maintenant… A part la ramener chez elle (si elle a un chez elle) je vois pas du tout. Hum… Taper la causette ? Avec elle ça va vite dégénérer… … … … De quoi ? Qu'est ce que vous avez pensé là ? Faites pas les innocents je vous ai entendu pensé, vous avez pensé quoi ? Que j'allais la violer ? Non mais j'ai une tête de pedovioleur stp ? Et puis je viens de l'empêcher de se faire violer alors je vais pas le faire, non mais oh. Enfin bref, pour le moment je sais pas vraiment quoi faire, et ce silence devient lourd, aussi lourd que le lion. Oh putain faut que j'arrête de parler de lui sinon je vais le baffe sans raisons, omg.

— Il est tout le temps chiant comme ça ton lion là ?

S'il fallait parler autant parler d'un sujet ou on était tous les deux d'accords non ? Au moins là on se foutrait pas sur la gueule toutes les deux minutes…. Quoique. Non, je deviens parano, omg. Je dis beaucoup omg, donc on va changer, maintenant je vais dire omd, comme oh mon dieu, parce que le français c'est bien, et parce que je fais ce que je veux, fuck biatch seriously. Un regard au lion… Désespoir. Regarde moi cet air niais omd… J'ai envie de dire thug life stp.

— Ca te dérange si je le baffe ?

Ok, la question est sortie toute seule. Tant pis.

made by great thief.




Anonymous
Invité
Invité
Re: what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan | Sam 04 Oct 2014, 18:13



what the fuck are you doin' here?



 


Des fois, Sloan se demandait pourquoi son affilié était aussi niais. Enfin, ils ne se connaissaient pas depuis des lustres non plus hein, l'irlandaise était arrivée sur l'île il y avait quelques jours (une vingtaine environs) et tout ici lui semblait encore étrange. Le pire, c'était depuis qu'elle avait découvert sa capacité à communiquer avec les animaux; elle ne pouvait plus marcher sans entendre une mouche la supplier de ne pas l'assommer, entendre les cris d'agonie d'une fourmi se faisant écraser. Enfin, c'était un petit peu abusé tout de même mais c'était pour que vous compreniez un peu ce que cela faisait de comprendre les animaux. Tout ça pour en revenir au sujet de Simba; ce lionceau était vraiment le symbole-même de la niaiserie et de la naïveté. Tout c qui agaçait Sloan en soit, mais vu qu'il était adorable et que c'était son affilié elle le supportait. La jeune mage se dit tout de même qu'elle avait bien fait de le renommer Simba, parce qu'elle n'aurait pas assumé d'avoir un affilié qui s'appelait Chocolat; un lionceau qui s'appelle Chocolat, on est d'accord, ça craint?

« Il est tout le temps chiant comme ça ton lion là ? »

Ahah, quelle question inutile. Sloan ne dit rien, et posa son regard bleu glacé sur Clifford (elle jurait avoir déjà entendu ce prénom pourri quelque part sur Terre) l'air de dire 'non, tu te fous de ma gueule là? bien sûr qu'il est tout le temps comme ça, et encore là il est pas à son summum t'as de la chance crétin!' Mais bon, Sloan était bien élevée (AHAHAH) et savait se contrôler (la bonne blague) aussi elle ne dit rien de plus et se contenta de caresser d'un air absent la tête de son affilié blottit dans ses bras. Ce-dernier fixait Clifford d'un air niais, comme d'habitude, et le garçon finit donc par dire d'un air agacé;

« Ça te dérange si je le baffe? »

Le regard de Sloan qui jusque là était à peu près sympathique se durcit d'un coup, ses sourcils se froncèrent subitement tandis qu'elle se mordait la lève pour ne pas lui balancer une volée d'insulte à la figure. Quoi? Je vous avais dit que cette petite était une machine à insultes sur place, ne venez pas vous plaindre hein! Enfin bref, tout ce qu'elle répondit fut un soft;

 « Oui ça me dérange. Si tu ne fais ne serait-ce que lever la main vers lui j'te la coupe. »

Et bam dans tes dents. Quoi, ne faites pas cette tête-là ce n'était pas la pire vacherie dont elle était capable non plus, là, elle se contrôlait. Elle aurait pu simplement foutre son poing dans les dents de Clifford, ou alors le castrer d'un coup de pied; mais il l'avait sauvée de cet ivrogne qui l'aurait certainement embarqué dans une ruelle sombre alors elle lui avait simplement donné un avertissement pour cette fois, ce qui, en soit, relevait d'une extrême bonne foi de sa part. Oui, pour une gamine Sloan était vachement violente; mais que voulez-vous, allez vous faire traiter de créature de Satan par vos parents, j'aimerais bien vous y voir moi, enfermé pendant plusieurs jours dans votre chambre en entendant vos pseudos parents discuter de votre sort.

« hmrpg. »

Le petit lionceau s'était blottit dans les bras de sa liée en poussant une sorte de petit grognement étouffé. L'ange fit quelques pas, passant devant Clifford sans même lui adressé un regard, puis quand elle vit qu'il ne la suivait pas elle se tourne d'un air agacé et lui lança, acerbe;

« Bref tu comptes rester ici à gober les mouches où tu vas me filer un coup de main pour me casser d'ici? Non parce que je compte pas rester ici à attendre qu'un autre vieux pervers s'approche de moi avec des idées pas claire dans la tête. »

Et dire que d'habitude elle ne parlait pas trop aux inconnus, là, ça en tenait carrément du miracle.

 
(c) brumy don't touch please ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan | Sam 18 Oct 2014, 14:13


Sloan & Clifford

WTF R U DOIN' ?

★ Ah, merde, je crois que j'ai vexé la petite Sloan, mais c'est pas de ma faute j'ai rien à me reprocher, j'ai posé ma question sans faire exprès, c'est sorti tout seul, donc c'est pas moi j'ai rien fais... taisez vous et arrêtez de rire derrière vos écrans. Comment je sais que je l'ai froissé ? Ses yeux. Ses yeux les enfants, ils ont changés. En fait il sont plissés, je suis pas expert en oeilologie mais quand quelqu'un fonce les sourcils et plisse les yeux c'est pas bon signe généralement, si ? Ah y a aussi la lèvre mordillée qui se rajoute, je vais m'en prendre plein la gueuleeeee, mais on s'en fout. J'veux dire, me faire engueuler par une petite va pas changer ma vie quoi. Enfin, attendons de voir ce qu'elle va me dire hein, si ça se trouve ça va pas être terrible... Terrible qu'est ce que je raconte moi, je suis pas peureux omg.

❝ Oui ça me dérange. Si tu ne fais ne serait-ce que lever la main vers lui j'te la coupe.

☆ Ouh. Violent. Non je déconne. Ca aurait pu être pire. Enfin j'ai vu pire quoi, enfin bref on s'en bat les parties génitales pour être poli. Cette gamine... elle est spéciale. Je veux dire elle est pas normale, enfin bref elle est spéciale quoi... Marde vous m'avez compris, voilà. Je sais pas pourquoi je dis ça mais je... Je rien, c'est spécial, c'est bizarre, point, chut, voggle, je le sens comme ça c'est du feeling si vous êtes pas à ma place vous pouvez pas comprendre, putain, voilà. Grâce à vous je dis deux fois plus de gros mots que d'habitude, allez vous faire foutre, merde. Bon, et après ? Il se passe quoi ? Sérieux ? On va pas rester là toute la journée non plus, je veux dire merde quoi, j'ai une vie moi, peut-être pas elle mais moi si alors vade retro saleconasse et on en parle plus, merde.

❝ Hmrpg.
❝ Mais encore ?

★ C'était très intéressent comme journée, vraiment. Le lion (le lionceau plutôt, parce que c'est un petit lion, enfin bref vous m'avez compris merde) s'est calé à l'aise dans les bras de Salon... Sloan merde. Ah ouais putain... Son prénom si tu mélanges les lettres ça fait salon wtf... C'est le nom d'une PIECE de MAISON merde seriously, non mais ses parents viennent de Mars ou c'est comment ? C'est la mode dans le cosmos de s'appeler Salon ? Enfin bref, omg je divague.  Ah Salon se bouge le cul... Elle me passe devant. Ok. Tu vas où merde ? Je t'ai sauvé et toi tu te barres comme ça sans considération aucune ? MAIS OU VA LE MONDE MERDE DE CHIEN QUI PUE BIEN FORT WTF QU'EST CE QUE JE DIS. Putain, je deviens fou, c'est votre faute les lecteurs, nvm. Voilà. Putain.

❝ Bref tu comptes rester ici à gober les mouches où tu vas me filer un coup de main pour me casser d'ici? Non parce que je compte pas rester ici à attendre qu'un autre vieux pervers s'approche de moi avec des idées pas claire dans la tête.

☆ Ah bah on est d'accord en fait. J'ai juste à la faire sortir de là et je serais tranquille. Ah bah c'est bien, yeah fuck. Oula je sais pas pourquoi je dis ça moi, j'deviens vulgaire omg... Quoi ? J'étais déjà vulgaire avant ? Mais allez vous faire foutre c'est pas vrai merde quoi, je suis pas comme ça moi ! Comment ça je suis pas crédible ? Mais putain, au pire j'en ai rien à foutre voilà, nvm encore. Voilà.

❝ Ouais ouais ça me va, de toute façon j'ai autre chose à faire aussi.

★ Bon, go, on avance. Alors, par où aller ? Non mais vous avez cru que je connaissais les ruelles par coeur ou quoi ? Non mais franchement, je passe pas ma vie dans ces trucs sales, merde, voilà. Euh... Bon. Faudrait qu'on trouve la taverne pour se repérer... Mais elle est où cette TAVERNE de MES PARTIES GENITALES. VOILA.

❝ Tu sais où elle est la taverne ? Parce que moi je sais pas du tout où on est, et te fous pas de ma gueule, merci.

☆ Je préfère le dire toute suite hein, ça arrive de pas savoir où on est, merde hein, j'ai une tête à m’appeler Boussole ? S'appeler Boussole... C'est un peu comme s’appeler Salon, ça doit être la mode dans le cosmos.

code ©great thief




Contenu sponsorisé
Re: what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan |

 
what the fuck are you doin' ? † clifford&sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent laugh ─ Clifford
» I'm Singing in the rain - Pv Clifford

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: