Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Jeu 31 Juil 2014, 22:35



Déconseillé aux personnes sensibles...
Avec Atsuo ☼


Les sons... un concert de cris de joie ou de frayeur, d'enfants et d'adultes, ici et là, partout. Des rires et des discussions agitées, incompréhensibles. Le bruissement du vent dans les quelques arbres, à peine perceptibles derrière le brouhaha ambiant mais pas désagréable. Le bruit des pas de gens qui ne peuvent attendre d'arriver à la prochaine attraction. Quelques animaux plus loin, hybrides, affiliés, voire animaux des cirques, miaulant, grognant, aboyant, hennissant, rugissant...
Les odeurs... Les barbes à papa, les pommes d'amour, une senteur forte de sucre et de caramel partout, mais aussi celle produite par tout un chacun et par la masse elle-même. Un mélange exotique apporté par les arbres et les fleurs, et très légèrement par la ville, le tout se mêlant pour donner un parfum unique. Aussi, une certaine odeur de terre, d'été, de chaud, car la chaleur a une odeur. Quelques fragances de café, de thé, de chocolat chaud...
Puis, tout endroit où notre regard peut se poser, les stands, les manèges, la foule, le parc autour avec ses plantes gigantesques, magnifiques... complexes par leur beauté. Chaque centimètre de ces lieux émerveillant nos sens, mais nul n'étant plus appréciable que celui de la vue. Les couleurs, les formes... Mais aussi les visages, tous différents et pourtant rassemblant un point commun unique : Un sourire dessiné là. Les gens qui se touchent et se frôlent, s'appréhendent, s'acceptent. Leurs émotions peintes, des histoires que seul leur corps raconte aussi bien que leur voix.

C'était tout ça qu'était venue chercher Sheena pour son jour de repos. Après une semaine de travail acharné – on y croit – elle s'était convaincue d'aller profiter du gigantesque parc d'attraction de Skyworld, réputé pour contenir des attractions exceptionnelles. Bien sûr, quand on sait que la plupart des infrastructures de l'île sont à un endroit ou à un autre connectées à la magie, on comprend bien vite que celle-ci n'en fait pas l'exception. Sheena avait entendu dire que, dans la Maison Hantée, on nous montrait nos pires peurs. Elle se doutait bien que certains mages avaient ce genre de pouvoirs. Pourtant, dans l'esprit de l'hybride, ce manège était un peu sadique, puisqu'il n'épargnait ni les phobiques ni les personnes au passé douloureux. En tout cas, pour une Maison de l'horreur, c'était plutôt bien réussi. De toute façon, elle s'était promise qu'elle n'irait que sous la torture, ce qui ne risquait pas d'arriver de sitôt la connaissant.

Pourtant, les grands frissons ne lui faisaient pas peur. Elle avait hâte de monter sur les grands huit. Mais d'abord, elle avait besoin de croquer dans quelque chose. Elle s'avança vers un stand de nourriture, impatiente de pouvoir goûter aux plus douces des douceurs (the sweetest of the sweetests !). Pour un peu, les odeurs de barbe à papa l'auraient fait baver, mais elle savait tout de même se contrôler. Elle s'approcha des étalages. C'était sûrement là que résidait le Paradis, si vous voulez mon avis. Les sucreries se succédaient, entrecoupées ici et là par des biscuits ou des dragées. Ce fut d'ailleurs ces derniers qu'elle choisit. Après avoir payé ces friandises, elle se goinfra littéralement, ce qui ne l'empêchait pas de rester fort jolie. Une beauté un peu plus enfantine qu'elle avait peu habitude de montrer, mais pour ce jour de fête elle se permettait tout. Ce fut ainsi avec la même détermination qu'elle décida, après s'être empifrée à une des tables de pique-nique du parc d'attractions, de sa prochaine activité. A l'ombre, elle avait tout le temps d'y penser, mais elle ne voulait pas perdre de temps et attendait avec impatience la suite des évènements. Elle était comme une enfant qu'on aurait lâché à Disneyland, en plus grande et avec un portefeuille...

Sheena se leva de sa chaise et empoigna son petit sac à main. Elle avait décidé de se rendre au plus affreux des grands huit du parc. Bien décidée, peut-être un peu trop sûre d'elle, l'hybride avança vers le guichet avec un grand sourire aux lèvres. Elle patienta un moment et, pour combler ces quelques secondes, elle leva la tête vers l'énorme manège. Les chemins que prenaient les rails étaient complexes, comme si l'installation avait été créée par un architecte se calquant sur la route d'un ivrogne. Sauf que les ivrognes, aussi bourrés qu'ils soient, ne faisaient pas de looping. Ou, en tout cas, ils ne se relevaient pas après l'un de ceux-ci, un peu trop secoués pour retenter l'expérience de la marche immédiatement. Plus le regard de la jeune femme se perdait dans les chemins sinueux, plus elle remettait en question sa volonté dans cet entreprise. Etait-elle vraiment sûre de vouloir monter là-dessus ? Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à toutes ses issues, car déjà elle se trouvait devant le guichettier et demandait une place, tout en laissant son sac le temps de la grande frayeur. Puis elle s'assit, ni à l'avant ni à l'arrière. Plutôt au milieu en fait. On la fit s'attacher et elle eut un instant peur que les liens soient mal serrés, puis elle se ressaisit. Ca ne pouvait pas être si terrible que ça, après tout !

Un déclic se fit entendre, et les mains de Sheena se resserèrent sur la barre en fer. Ca allait aller, ça allait aller, ça ne pouvait qu'.."..AAAAAAH !"(ller ?) Les muscles de l'hybride se contractèrent, notamment son estomac. Le chemin allait vers la droite, la gauche, le haut, le bas, trop vite pour analyser chaque tournant. Et puis, parfois, tout se mêlait, tout se retournait, défiant la loi de la gravité, et Sheena avait l'impression bizarre que son ventre subissait le même sort, bientôt rejoint par son crâne. Pourvu que ça s'arrête vite... Ce manège n'avait pas de fin ou quoi ?!

Puis tout s'arrêta comme ça avait commencé. Sans qu'elle ne s'en rende compte. Sheena se sentait encore comme si elle était en train de se faire balancer dans tous les coins. La jeune femme parvint tout de même à sortir du wagon et à descendre de la plateforme, mais à peine eut-elle les pieds posées sur le sol qu'elle commença à se sentir perdre l'équilibre. Elle se sentit alors piquer, tête en avant, et tenta de se raccrocher à ce qui l'entourait, et elle arriva à attraper alors un bout de tissu, avant de finir à quatre pattes. Pourtant, sa main n'avait pas lâché ce qui s'avérait être un t-shirt. Encore un peu mal, Sheena parvint tout de même à relever la tête, suivant des yeux le haut jusqu'à arriver à un visage qui la regardait avec... quoi ? De l'étonnement, du mépris, de la pitié ? Aucun des trois ne donna satisfaction à l'hybride. Elle délaissa le haut de ce qui se trouvait être un jeune homme et tenta de se mettre debout avec difficulté. Arrivée à peu près sur ses pattes, elle prit l'initiative de regarder l'homme dans les yeux.

" Je suis désolée pour ça, vraiment. "

E
lle était plutôt gênée de sa situation. Elle avait vraiment l'air fine. Ca ne lui ressemblait pourtant pas de faire ce genre de gaffes, notamment en public... La jeune femme se maudissait intérieurement dans l'instant.

" Vraiment, je ne voulais pas vous causer du tort. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai laissé des affaires au guichet et... "

L
e monde se remit à vaciller autour d'elle, ou l'inverse, et elle se sentit de nouveau perdre pied. En tout cas, elle savait qu'elle ne remonterait pas sur un grand huit de sitôt...
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Ven 01 Aoû 2014, 09:29




Déconseillé aux personnes Sensibles

L'adrénaline retombera


Le parc d'attraction, depuis un moment, il m'attirait du regard. J'avais demander même congé pour être dans ses lieux. Le brouhaha des lieux n'avait rien d'étrange pour moi. Il était normal que ces lieux soit vivant. Un parc mort n'est pas amusant et j'avais bien l'intention de m'amuser au moins un peu. Je commençais par la les autos tamponneuses, je m'amusait à éviter mes adversaires avant de leur foncer dessus grâce à mon pouvoir de me faire discret. Ce n'était pas vraiment de la triche, puis de toute façon, il n'était pas rare qu'un jeune utilise lui aussi ses pouvoirs. J'étais loin d'être le seul. Je m'amusais, je regrettais presque d'être venu seul. Mah, j'inviterai quelqu'un la prochaine fois. Je rougissais un peu en imaginant un rendez-vous, puis la fin la déclaration dans la grande roue. Je devais me ressaisir, ce n'est pas comme cela que je trouverai un compagnon. Je me grattais la nuque avant de prendre un tour pour la rivière enchantée, c'était mignon de voir les enfants s'extasier devant des choses banales. Les attractions de ce parc devait être tenue par des mages puissants. Même si celui de cette rivière devait être resté dans l'enfance, c'était mignon cela me rappelait les films que je regardais avec Logan. Mon ami aimait beaucoup ce genre d'univers coloré et moi aussi. Je me surprenais à chanter une chanson d'un de ses films. Je me trompais un peu dans les paroles et les gosses me corrigeaient. Je riais en m'excusant auprès d'eux. Vraiment adorable. Je sortais de l'attraction le sourire aux lèvres, j'étais dans un monde trop enchanteur, j'avais besoin de sensation forte. La maison Hantée me tentait bien, mais un mauvais pré-sentiment fit lever les poils sur mes bras. Je suivais mon flair et faisait demi-tour, loin de ce lieu, ce pouvait presque sentir l'eau m'étouffer. Je n'avais pas envie de cela, vraiment. Je m'avançais du grand huit impressionné par sa grandeur, une belle construction en métal coloré. Je sifflais admiratif du travail accompli. Comme je m'en doutais, je faisais la file. J'attendais sagement mon tour observant les plantes autour de nous, les jeunes jeunes gens qui discutaient. Je regrettais vraiment être venu seul, je voyais mal le maître dans ces lieux. J'avais pas vraiment beaucoup d'amis, mais cela viendrait. Je n'avais pas peur de la solitude, elle était temporaire, elle l'était toujours. J'avançais jusqu'à l'entrée. Le wagon s'arrêta avec  un grincement assez distinctif. Bon, c'est mon tour. Je voyais une femme au loin, ces cheveux noirs volerait sans doute avec la vitesse. Je vais prendre la fin de la voiture, ça m'évitera de les avoir dans les yeux. Je commençais à m'annarcher correctement pour subir cette attraction, je sentais que ça allait être marrant. J'aimais particulièrement cette sensation d'adrénaline. Ce que j'appréciais moins, c'est l'étourderie qui suivait à ce genre d'attraction. J'étais ici pour m'amuser, pas pour faire rabats-joie. Bien attaché, un clic se faisait entendre. Cela allait commencer. Je partais en arrière et les cris des gens se firent entendre, moi je riais. C'était drôle. J'étais ballotté dans tous les sens, mais je m'éclatait comme un petit fou. Je n'avais pas peur. Je levais même les bras au ciel. La fin arriva pour nous passager, je rigolais encore, la sensation d'étourderie me prenais. C'était amusant, j'avais envie de recommencer. D'abord, je dois retrouver l'équilibre. Je secouais la tête et vis que la dame aux cheveux longs se tenait à moi. Plus étourdie que moi, elle s'excusa, elle était un peu forte pour elle. Elle marqua une pause avant de reprendre ses excuses. Je lui souriais doucement. Ce n'est pas cela qui allait me gêner. Elle disait aussi qu'elle avait laissé ses affaires au guichet. Je souriais doucement, j'étais plus en état qu'elle autant la guider un peu. Je prenais sa main, elle vacillait beaucoup.

-Laissez-moi vous aider mademoiselle. Ne vous excusez pas. C'est vrai qu'elle était puissante cette montagne russe, mais je suis content de l'avoir fait.

Je m'étais amusé, inutile de le nier. Je la guidais vers la caisse doucement, là elle pouvait récupérer ses affaires. Pauvre panthère... Quoi ? Elle sentait la panthère, une hybride comme moi. Il était rare de croiser les gens comme moi. Qui avait une partie animale dans ce genre d'endroit. Je souriais face à cette découverte. Elle n'avait pas s'excuser, c'était moi le fou qui allait dans ce genre d'endroit pour retrouver l'adrénaline d'un combat. Mon côté loup dégustait, je ne vais pas manger avant un petit moment. Je la regardais, elle devait avoir un peu repris ses esprits depuis cet instant.

-J'espère que vous vous remettrez, je me présente Atsuo Fuyuki Kazuki, c'était un plaisir de faire la rencontre d'un autre hybride que moi.

Il n'y avait pas dire, avoir du flair dans c genre de cas était très utile. Je lâchais donc sa main, il était inutile que je la tienne plus. Elle devait avoir retrouvé son équilibre. Un félin le récupère assez vite. J'espérai qu'elle n'avait pas la rancœur des félins sur les canidé avec le tigre de sensei, j'en avais pour mon compte. Pas que j'en plaignais, mais être détesté n'était jamais agréable. Mais je gardais mon sourire joyeux sur le visage, seul une lueur de doute passait dans mes pupilles. Il fallait être observateur pour voir le minuscule changement. Il frotta affectueusement les cheveux de la jeune femme pour une raison qu'il ignorait. Je sentais qu'avec elle, je n'aurai pas grand problème à m'entendre , malgré son côté animal. Plus j'avançais, plus je me rendais compte que mon maître et son affilié était dans le faux. Je sentais mon cœur se serrer. Il était vrai que je l'avais bien chercher. Je soupirai doucement. Je suis stupide, j'ai presque envie de pleurer tellement je m'entête pour rien. Je secouais ma tête. Je suis venu ici pour rire, pas ressasser mon passé.  


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Ven 01 Aoû 2014, 15:46



Déconseillé aux
personne sensibles...
Avec Atsuo ☼


Malgré la bourde de Sheena, le garçon ne semblait pas s'en soucier. Plutôt avenant, il semblait même accepter ses excuses avec une simplicité déconcertante. Ca ne dérangea pas la jeune femme, qui n'avait pas envie de rester sur cette affaire trop longtemps, autant pour la gêne qu'elle lui avait occasionnée que pour le fait que ça ne servait à rien de continuer à demander son pardon encore et encore. Puis elle avait passé l'âge de se faire taper sur les doigts. Mais ça ne semblait pas être la volonté de l'homme, qui se mit à la soutenir avec bienveillance. Aucun doute, il était adorable avec elle. Sheena s'en souviendrait c'est sûr, et lui rendrait son coup de main ! De plus, il émanait une aura rassurante, tant dans ses gestes, ses sourires, que dans... autre chose. Incapable de comprendre ce plus qui lui faisait ressentir ce sentiment de sécurité, elle ne chercha pas à le découvrir. Il avait peut-être tout simplement ça dans le sang et elle n'allait pas lui enlever !

«  Laissez-moi vous aider mademoiselle. Ne vous excusez pas. C'est vrai qu'elle était puissante cette montagne russe, mais je suis content de l'avoir fait. »

I
l tenait la jeune femme avec délicatesse, ce qui lui plut davantage. Il était vraiment attentionné, peut-être même qu'il ne s'en rendait pas bien compte. Pourtant, il eut à un moment un temps d'arrêt, comme si s'était rendu compte de quelque chose. Ca ne sembla pas le troubler, il se mit à sourire, et ils continuèrent à avancer. Sheena ne trouva pas nécessaire de le questionner, ça ne la regardait peut-être pas le moins du monde, et elle n'était pas du genre à se mêler des affaires qui n'avaient aucun rapport avec sa personne.

Petit à petit, l'hybride reprenait ses repères. Pour un gros chat, elle manquait tellement d'équilibre que c'en était risant... Pourtant, elle se savait plus agile que n'importe lequel des humains, c'était un don qu'elle avait depuis sa naissance, mais après un tour de manège elle se retrouvait K.O. C'était pas beau à voir, vraiment.

Arrivés au guichet, elle demanda d'une voix posée son sac, que le guichetier lui remit immédiatement après qu'elle lui tendit un petit billet où était écrit un numéro.

« J'espère que vous vous remettrez, je me présente Atsuo Fuyuki Kazuki, c'était un plaisir de faire la rencontre d'un autre hybride que moi. »

C
ette réflexion fit se retourner la présente d'un coup un peu sec. Un hybride ? Ces temps-ci elle en croisait de plus en plus, à croire qu'ils se reproduisaient plus vites que les humains ! … En y réfléchissant, c'était peut-être bien le cas pour certains. Elle refusa de se laisser divaguer sur ce sujet, un peu trop étrange pour elle. Alors qu'elle allait le questionner, elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa tête pour la caresser doucement. Sheena ne se rappelait pas avoir été touché ainsi depuis son enfance, et elle trouva ce contact assez sympathique. Elle faillit fermer les yeux et se laisser repartir dans ses souvenirs, mais elle se reprit bien vite, et avec un sourire un peu timide, elle reprit ce qu'elle voulait dire

« Oh, tu parviens à le sentir ? » Elle savait que ses oreilles étaient dissimulées, peut-être encore un peu sous l'effet de l'ancienne magie de ses parents. « J'avais bien cru entendre que certains reconnaissaient les auras de ceux qui les entouraient, mais j'en suis parfaitement incapable. Tu es un hybride-quoi ? »

E
lle se rendit soudain compte qu'à poser des questions, elle en oubliait la politesse, se rattrapant alors bien vite, sans lui laisser le temps de répondre.

« Ah désolée désolée, Atsuo ! Je m'appelle Sheena. Sheena Celesta Valente, d'Italie, et hybride-panthère jusqu'à ce jour. »

E
lle se sentait vraiment bien avec lui, un peu plus détendue que d'habitude. Il lui vint alors une idée, sa joie se lisant directement sur son visage.

« Je sais que c'est un peu soudain, et tu peux bien sûr refuser, mais que penserais-tu de passer l'après-midi ensemble ? Comme ça, au moins l'un de nous deux pourra m'éviter de faire des choses inconscientes... »
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Ven 01 Aoû 2014, 21:44




Déconseillé aux personnes Sensibles

L'adrénaline retombera


 Je la regardais, ses cheveux étaient longs, ça devait être long à entretenir. Enfin, c'était son problème. Elle était adorable, elle parlait d'une voix un peu hésitante. Elle parla d'aura , mais qui me servait avant tout de mon odorat, ce genre de principe m'est totalement inconnu. Je lui souriais aimablement. Elle demandait ce que j'étais. C'était une jeune fille tout à fait sympathique. Elle disait déjà mon prénom, si ce n'est pas mignon. Je rougissais légèrement à cette appellation. Elle présenta sous Le nom de Sheena, un joli nom pour une jeune femme tout à fait adorable. Un Hybride panthère, j'avais vu juste. Je souriais victorieux de cette découverte. Je voyais son sourire et le mien s'agrandissait aussi en voyant cette expression joyeuse. Elle proposait qu'on passe l'après-midi ensemble. Je la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais pourquoi pas. Je n'avais rien à perdre de tout façon. Elle prenait l'excuse que ça les éviterai de faire des choses un peu folles. Je riais un peu, il est vrai que j'aimais un peu trop l'adrénaline, ça pouvait me jouer de fameux tour. Puis je devais aussi manger à un moment où un autre, je m'oublie. Je grattais ma nuque et stoppais mon rire. Cette femme ne me dérangeait pas, moi qui était gay ou presque sa présence ne me dégoûtait, elle était presque comme une amie.

-Mah, Pourquoi pas. Cela m'évitera de faire d'autres trucs du genre, ça va devenir assez dangereux. Je n'ai rien à perdre, en plus on fera plus connaissance entre hybrides. C'est avec grand plaisir, et cela pourrait être drôle de se balader à deux dans le parc, tout ça va finir être ennuyant.

Je rigolais un peu suite à mes mots avant de remettre mon katana sur mon épaule, même en « vacance », je l'emportait avec moi. Il ne me quittait pas comme s'il était aimanté à lui, mais il en était rien. C'était quelque chose de précieux pour lui. Je sentais une odeur délicieuse, mon estomac voulait manger, mais après une attraction de ce genre, il fallait être plutôt prudent. Un truc léger calerai mon ventre quelques moments. Je la regardais à nouveau avec un sourire un peu gêné. Je ne pouvais pas retenir ma fringale.

-Par contre, je devrais manger un truc avant, je pense que mon estomac ne tiendrais pas à une deuxième attraction du genre.

Je me dirigeais donc vers un stand de nourriture, je pouvais sentir sentir les effluves sucrées de la nourriture. Mon estomac grognais si fort qu'on l'entendais. Je rougissais comme une tomate. Je pouvais deviner que ce bruit pouvait la déranger, alors je prenais un petit en-cas sucré et le mangeais en l'espace de quelques secondes. Aussitôt, j'en prenais d'autres, pourquoi j'avais si faim ? Je devais me calmer. Je respirai doucement. Je me stoppais. Je me tournais vers elle avec un sourire sincère. J'étais un peu rouge à cause de ma pause nourriture.

-En tout cas, ça sera amusant d'être en votre compagnie, vous êtes adorable.


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Sam 02 Aoû 2014, 14:32



Déconseillé aux
personnes sensibles...
Avec Atsuo ☼


Elle remarqua qu'il rougit lorsqu'elle l'appela par son prénom. Peut-être qu'elle y allait un peu... vite ? Pourtant elle se sentait déjà tellement proche de lui... Mais il ne s'en offusqua pas plus que ça. Il sourit juste. En fait il souriait assez fréquemment depuis qu'ils parlaient, et Sheena en était un peu fière au fond. Elle appréciait le fait qu'il soit heureux grâce à elle. C'était sûrement un signe qu'elle l'aimait bien.

Pourtant, elle perdit légèrement confiance lorsqu'elle lui proposa de passer du temps avec elle. Maintenant qu'elle y pensait, il était vrai qu'elle allait un peu vite en besognes. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes ! Sheena se maudit à nouveau. Soit ce n'était pas son jour, soit elle le faisait exprès. Elle ne savait pas quel était le mieux, à choisir...

« Mah, Pourquoi pas. Cela m'évitera de faire d'autres trucs du genre, ça va devenir assez dangereux. Je n'ai rien à perdre, en plus on fera plus connaissance entre hybrides. C'est avec grand plaisir, et cela pourrait être drôle de se balader à deux dans le parc, tout ça va finir être ennuyant. »

S
heena faillit sauter de joie, tandis qu'Atsuo laissait échapper un rire. Après tout, n'importe quelle attraction serait bien plus amusante à deux, et la dernière fois qu'elle était allée accompagnée dans ce genre d'endroits, c'était avec... sa sœur. Une grimace douloureuse traversa son visage durant quelques secondes, qu'elle s'empressa de faire disparaître. Sheena savait bien qu'elle ne devait pas y penser mais parfois, ses souvenirs la cueillaient et elle revoyait sa sœur se mourir dans ses bras.

« Par contre, je devrais manger un truc avant, je pense que mon estomac ne tiendrais pas à une deuxième attraction du genre. »

E
lle ouvrit d'un coup des grands yeux étonnés. Elle n'avait même pas remarqué qu'il louchait méchamment vers les stands, et elle oublia alors tous ses soucis, pouffant légèrement.

« Je te suis, mais ne compte pas sur moi pour avaler quoi que ce soit à nouveau... »

E
lle n'avait pas finie sa phrase qu'il était déjà en train de s'en aller vers un des nombreux stands du parc, et la jeune femme en profita pour rire gentiment de son nouveau compagnon et de son ventre bruyant, ce fait le faisant s'empourprer. Sheena, sans pour autant se moquer de lui, lui lançait tout de même des petits regards. Il commanda rapidement de quoi manger... et puis encore une fois. Sheena préférait se concentrer sur ça que sur les odeurs, qui lui donnaient la nausée à présent.

Lorsqu'il eut fini, il déclara comme si c'était naturel qu'elle était adorable et elle rougit à son tour. La jeune femme avait l'habitude des compliments des hommes et des femmes, mais ce n'était pas là quelque chose de banal. Atsuo semblait vraiment l'apprécier, et il donnait l'impression de lui dire ça simplement car c'était ce qu'il pensait, sans penser à avoir quelque chose en retour.

« C'est.. vraiment gentil de me dire ça. J'imagine qu'être avec toi me rend sympathique. »

E
lle aussi, elle l'avait dit parce qu'elle le pensait. L'hybride se mit alors à sourire. Elle avait presque perdu l'habitude d'avoir des amis, mais elle sentait déjà qu'ils pourraient s'entendre, et Sheena avait hâte de profiter de cette amitié toute fraiche.

« Je ne sais pas pour toi, mais j'irais bien chercher autre chose à faire. Si tu veux, on peut tenter un stand de tir à la carabine. Par contre, je préfère te prévenir, je suis une bête à ce jeu ! »

S
ans même lui donner le temps d'une réponse, elle l'attrapa par la main et se mit à avancer gaiement vers un stand de tir. Ils devaient y en avoir plusieurs dans tout le parc mais, malheureusement, ce sera celui-là qui se fera piller par la jeune femme. Elle s'approcha et déposa quelques billets sur la table, assez pour avoir 6 balles chacun. Le plus gros lot s'obtenait en réussissant à toucher 5 ballons, ce qui lui laissait une marge d'erreur largement suffisante. On lui tendit une sorte de carabine à plomb et un sourire vint éclairer le visage de la jeune femme, soudain redevenue enfant. Son père lui avait appris à tirer plus jeune, et elle s'était entraînée durant un moment. Pourtant, sa nature animale avait toujours dénigrer les armes à feu, et elle ne s'occupait maintenant que des fusils tranquillisants en tant que garde-forestière.

Tranquillement, elle arma le fusil, et visa. Elle souffla longuement, se calma, et fit le vide autour d'elle... Jusqu'à ce qu'un ballon explose. Puis, plus tard, un second. Elle perdit une balle, et se reconcentra. Toujours avec la même technique, elle continua. En tout, elle toucha 4 ballons et afficha une mine à la fois déçue et fière. On lui proposa des peluches de toute sorte, assez grosses, ou d'en prendre plusieurs petites. Elle se tourna alors vers Atsuo.

« A toi de jouer ! Si tu rates, je t'en offrirai une petite. »
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Dim 03 Aoû 2014, 08:15




Déconseillé aux personnes Sensibles

L'adrénaline retombera


Elle semblait être contente, je lui souriais, vraiment, ce genre de fille dont j'appréciais la compagnie, mais que je considérait plus comme une sœur. Il n'empêche que ce genre de situation me faisait parfois douter de mon orientation sexuelle, mah, ceci n'est pas important à l'heure actuelle. Je ne l'avais pas entendu me parler, mon estomac parlait pour moi. C'était plus fort que moi. J'avais mangé comme trois, être lycan avait des désavantage, ma faim était plus grande. Je me grattais la nuque doucement. Elle était sûrement perturbé par la personne que j'étais. Elle disait par contre que ma présence la rendait plus gentille, J'en riais un peu. Elle était comique cette petite dame. Je lui souriais. Malgré mes grands sourire, mes amis sont plutôt rares, malgré tout, je gardais un grand sourire, la vie est une chose fantastique. Elle avait un sourire charmant, j'avais envie de lui frotter les cheveux. Je devais être plus jeune qu'elle, mais là je me sentais plus mûr, j'en riais encore. Moi mûr ? Je pense que mon maître serait pas d'accord là-dessus.Je stoppais mon rire. Avant de l'entendre proposer d'aller dans le stand de tir. Il fallait que j'étais plus arme blanche de par ma formation au katana. Sans attendre ma réponse, elle saisissait ma main et m’emmena au stand de tir, le coup de feu ne plaisait pas beaucoup, fin tant qu'il n'y pas de l'eau tout va bien. Elle paya des balles pour nous deux. Je ne savais absolument pas me servir d'une arme à feu, mah ça ne devait pas être sorcier, du moins, il l'espérait de tout cœur. Il prenait l'arme et regardais les billes, se demandant où elles se mettaient. Je penchais la tête et essayais de trouver trouver l'ouverture en utilisant mon flair. Elle plaçait toute sa confiance en moi... Bah, je crois j'ai un petit souci, comment ça s'ouvre j'appuyais sur un endroit et larme se plia. Ah ça devait être là qu'on mettais les billes, les coups de feus me faisait sursauter. Je tremblais un peu, je n'aimais pas beaucoup ce bruit, mon instinct disait de fuir. Je tremblait comme une feuille. Je mettais la bille et tirais à côté une fois, puis reprenais une autre, un ballon éclata, je couinais un peu. Je n'aimais pas beaucoup ce genre d'arme, définitivement. J prenais la troisième bille et commençais à me concentrer. Je ratais de peu ma cible, je tirai un deuxième coup, réussi, puis le reste j'avais éclaté trois ballons, c'était déjà pas mal, pour un débutant. Mais je me promettais de ne plus Utiliser des armes à feu. Je gars proposais des peluches toutes adorables. Je souriais face à tant de de choses, je pourrai en offrir à quelqu'un que j'aime. Mon cœur se serrait à nouveau, une vague de tristesse traversa mes yeux. Puis j'oubliais cela et prenais une petit loup et panthère comme elle. Aussi adorable que la personne en ma compagnie. Je souriais doucement.

-Elle est presque aussi adorable que toi, c'est mignon. Bon je t'en donne une pas de discussions en souvenir de moi. Je ne suis pas aussi doué que toi, mais je te l'offre avec grand plaisir.

Je resterai sur mes positions, puis avoir un lien avec cette personne me rendait heureux. Ce n'était rien de plus qu'un cadeau. Je ne voyais de grave dedans, ni une proposition, je penchais tellement plus pour les caleçons. Je me tournais vers elle avec les deux peluches douce comme tout. Je lui laissais avec un sourire sur mon visage. Il ne quittait jamais longtemps mon visage. Je la regardais.

-Tu choisis, loup ou panthère. Je suis un loup-garou, je ne l'ai pas dit, je suis distrait parfois, navré. Je me transforme en loup et la pleine lune augmente mes pouvoirs. Mais n'ai crainte, je ne les utilise presque jamais, je préfère vivre plutôt normalement.

J'avais fini par lui dire ce que j'étais, je n'avais pas honte, juste que je préférai le garder pour moi. J'étais le dernier de ma meute. Je n'aurais pas d'héritier, enfin, ce n'est pas si grave que cela. Je peux être content en formant une meute qui perpétuerait mon esprit. Je grattais ma nuque un bref instant. Avant de retrouver ma bonne humeur, on était là pour s'amuser. Le parc était là et nous attendais, des attractions plus calme et sans eau. C'était rare, mais ça devait être trouvable, j'essayais de trouver l'endroit idéal pour nous amuser tout les deux, les tasse tournantes sans toucher à l'axe de rotation, non. Bon, je dois y penser sérieusement.


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Dim 03 Aoû 2014, 18:36



Déconseillé aux
personnes sensibles...
Feat Atsuo ☼


Sa façon de tenir les armes à feu très... personnelle, ou plutôt originale, fit rire Sheena de plus belle. D'abord, il dut tâter la sorte de carabine quelques longues secondes avant de réussir à trouver, celle-ci se cassant sur sa moitié afin d'y mettre les billes. Rien qu'en trouvant cela, il semblait ébasourdi par ses découvertes. Peut-être était-ce la première fois qu'il touchait à ce genre d'objets, et Sheena se félicita presque de lui apprendre quelque chose. Elle en était même... fière. Comme si enseigner à ce garçon était un exploit. L'hybride ne le pensait pas maîtrisant toutes les connaissances du monde possibles et inimaginables, mais quelque chose en lui lui donnait un air mature et quel enfant ne rêverait pas de montrer sa valeur à l'aîné en lui apprenant une chose qu'il ignore ? C'était ainsi que le ressentait la jeune femme, pourtant plus âgée que lui.

Puis, il se mit légèrement à trembler, et Sheena comprit assez rapidement – contrairement à son habitude – que son côté animal n'appréciait pas énormément ce bruit. Il avait en effet des réflexes très caractéristiques des hybrides. Lorsque les coups de feu retentissait, Sheena le voyait faisant de gros efforts pour ne pas paniquer, alors même qu'il était celui qui tenait la carabine. Tout en le comprenant, elle avait fait face depuis si longtemps à ce soucis qu'elle n'avait plus de problème aujourd'hui à avoir ce genre d'armes dans les mains, bien que son fouet reste son plus fidèle compagnon à ce jour.

A chaque coup réussi, la jeune femme sautillait presque de joie pour lui. Avec le temps, il semblait y mettre plus de volonté, plus de concentration, et elle faillit le féliciter pour autant de sérieux. Venant d'elle, mettre du sérieux à tenir une arme était un très bon point. C'était aussi une preuve que la personne était responsable, et même sans être sûre de ses actes, celle-là serait capable de prendre des décisions, au moins pour son propre compte. C'était aussi ce genre de gens que la jeune femme appréciait, car elle était alors des leurs.

Il termina sa séance de tir avec un score acceptable de trois ballons – elle pouvait parler, elle qui n'avait réussi à n'en exploser que quatre – et il commença à regarder toutes les peluches, comme le fit la jeune femme. Après tout, puisqu'il était parvenu à faire un bon score, même très bon avec avec cette peur, elle pouvait choisir pour elle-même un beau cadeau. Tous deux souriaient devant le spectacle de ces peluches, un peu comme dans la caverne d'Ali Baba pour enfants.

« Elle est presque aussi adorable que toi, c'est mignon. Bon je t'en donne une pas de discussions en souvenir de moi. Je ne suis pas aussi doué que toi, mais je te l'offre avec grand plaisir. »

E
lle n'avait alors pas remarqué qu'il avait déjà choisi les siennes. Dans ses mains se trouvaient deux peluches, l'une représentant une panthère aux yeux brillants, et l'autre ressemblant à un loup. Elle voulut répliquer mais Sheena avait à peine croisé le regard de l'autre qu'elle comprit qu'il n'y avait pas matière à discuter. Dans ses yeux s'étaient installé un fond sévère, décidé. Il ne changerait pas d'avis, à part peut-être si elle se mettait à crier et à pleurer, mais elle avait passé l'âge.

« Tu choisis, loup ou panthère. Je suis un loup-garou, je ne l'ai pas dit, je suis distrait parfois, navré. Je me transforme en loup et la pleine lune augmente mes pouvoirs. Mais n'ai crainte, je ne les utilise presque jamais, je préfère vivre plutôt normalement.

U
n loup-garou. A cette pensée, Sheena se mit à pouffer. Elle avait déjà rencontré des hybrides-loup sur l'île, même beaucoup, mais pas un loup-garou. Elle pensait jusque là que cette histoire de pleine lune n'était que des légendes qu'on racontait autour d'un grand feu aux enfants ébahis. Mais non, cela existait.

« Désolée pour ça, tu es le premier que je rencontre en fait... Mais c'est une bonne chose ! En plus maintenant je sais quelle peluche choisir. »

A
vec un grand sourire, elle attrapa la peluche censée faire honneur à son ami et la mit sur son épaule, celle-ci tenant miraculeusement en place. Puis elle utilisa ses propres tickets pour prendre deux poupées aux cheveux noirs, un homme et une femme, avant de lui tendre la femme, tenant l'homme dans ses bras.

« Comme ça on a la panoplie complète Atsuo-Sheena. A moins que tu veuilles l'homme et je prends la femme ? Mais ce serait peut-être bizarre si l'un était transformé et l'autre non... »

S
heena prit alors une moue réfléchie devant un dilemme aussi enfantin. Finalement, elle lui mit la peluche femme dans les bras, refusant d'en parler plus que ça, tout sourire. Elle lui attrapa à nouveau la main, bien qu'il devait en manquer à présent qu'il se retrouvait avec deux peluches au lieu d'une, et voulut recommencer à courir vers une nouvelle attraction... Avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas de plan ensuite. Elle faillit taper du pied pour se donner une idée, mais trouva rapidement son bonheur en regardant en face d'elle. Loin devant le couple, un labyrinthe de hautes haies se dessinait. Sheena était friande de labyrinthes, et ce fut son envie soudaine qui les entraina tous les deux face à la grande entrée de ce dédale.

« Hm... Je déclare que... Le dernier à trouver la sortie est un animal de compagnie ! »

E
lle lâcha sa main et se mit à rire gaiement, avant de s'enfoncer dans le premier couloir à droite s'offrant à elle, avant de s'écrier.

[color=#ff9920]« On se retrouve de l'autre côté ! »
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Lun 04 Aoû 2014, 07:26




Déconseillé aux personnes Sensibles

Amusement


Le terme loup-garou la faisait rire, je lui souriais, pas vexé par ce rire. Des hybrides loups c'est fréquent, par contre les loup-garou comme lui était plus rares. Je la regardais avec un grand sourire. J'étais son premier loup-garou. Cela avait côté triste et comique. J'avais le cœur un peu lourd. Avant d'entendre qu'elle savait quoi choisir comme prix. Elle prit deux poupées, un homme et une femme. Elle mettait le loup noir sur son épaule celui tenait par je ne savais quel miracle. Elle parlait de panoplie comme dans les films de Logan ? On était des super-héros ? Où elle était la chanson et la musique alors ? Je riais à sa dernière remarque, elle était drôle. Nous aurons un souvenir de l'autre comme cela. Je regardais la poupée, sa poitrine ressortait un peu mais pas trop. Je n'aime pas vraiment les grosse poitrine et mon amie n'en était pas doté. Quoi ? Je la considérai déjà comme une amie. Cela allait un peu vite ? Mah pourquoi s’inquiéter dans le fond. Il pouvait s'attacher à cette inconnue. Elle ne faisait rien de mal, elle maniait juste les armes à feu, ce qui pour un hybride est assez rare. Je me souviendrai que je ne devais en aucun cas la provoquer. Elle se mit à taper du pied impatiente de continuer notre amusement dans cet endroit des plus particuliers. Elle prenait ma main et m'emmenait devant un labyrinthe. Je pouffais un peu. Grâce à mon flair, je pourrais trouver la sortie. Face à ce mur fait de haies, ma foi, fort grandes. Elle me mettait au défi d'en sortir avant elle. Je riais joyeusement, me tenant prêt au départ. Elle lâcha ma main et jeta dans le labyrinthe. Elle était rapide. Bon je devais la trouver cette sortie. Je sentais autour de moi les odeurs se mêlant les unes autres, je devais suivre la plus forte. Je m'engouffrais dans ce lieu, la verdure m'entourait, je me serai presque cru en pleine forêt, si seulement il n'avait pas cette forte odeur de sucre qu'il planait dans l'air, je suivais cette odeur, je tournais à gauche avançais tout droit avant de tourner à droite. Je riais, je m'amusait comme un fou, en plus le labyrinthe était pas mal grand, je me demandais si j'allais en sortir en premier. J'avais bien intérêt, je ne suis pas un animal domestique, hors de question. Je grognais un peu pour le principe. Je fonçais, courant aussi vite que mes jambes humaines le pouvait. Mon flair me disant où aller, je me retrouvais au milieu de cet endroit, les gens discutaient tranquillement, bon la sortie n'est pas là. Je sortais de cet endroit. En saluant les gens avec un sourire digne de moi. J'avançais, je m'amusais. C'était drôle d'être avec une personne faudra que je lui dise.

-Bon à nous deux, petite sortie.

Je savais que je parlais sûrement tout seul. J'avais besoin de me rassurer un peu. Je continuais ma route vers la sortie, je tombais sur de la verdure, ça c'est du labyrinthe. Alice pouvait aller se cacher chez le chapelier fou. Je rigolais, ce temps dans la compétition pure me faisait oublier mes petits soucis. Mon sourire était bien plus naturel à présent.


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Lun 04 Aoû 2014, 14:54



Déconseillé aux
personnes sensibles
Feat Atsuo ☼


Ce défi était peut-être un peu difficile. Elle n'avait aucun flair, contrairement à son ami qui trouvera sûrement rapidement la sortie. Sheena avait bien sûr un instinct animal fort, mais elle n'était pas une souris de laboratoire ! Pourtant, c'était bel et bien la sensation qu'elle avait dans cet énorme dédale. Les murs faisaient une fois et demi sa taille, et elle se sentait alors minuscule. Le fait d'être réduit à l'état de rongeur ne ravissait pas la jeune femme, qui y aurait presque vu un affront si elle avait oublié sa situation. Elle ne devait pas se laisser entrainer par ses pensées, elle devait trouver la sortie. Elle devait... gagner à tout prix ! Peut-être l'hybride aurait-elle du se retenir de lancer cette phrase qui déclarait que le perdant serait considéré comme étant un animal de compagnie. Sheena n'était pas fière par nature mais elle se refusait un échec cuisant. Elle ne serait pas déçue si elle arrivait seulement quelques minutes après le loup-garou. Par contre, si elle se perdait...

Elle ne se mit pas à courir. Ignorant la longueur du labyrinthe, Sheena avait vite avisé qu'en courant, elle perdrait des forces. En tant que chasseuse, l'esprit devait s'adapter aux besoins du corps, et vice-versa, afin de donner une meilleure productivité de l'ensemble de la personne. Ou quelque chose qui s'en rapproche en tout cas. C'est dans cette idée, et avec une technique bien précise qu'elle avança dans ce lieu. Tout comme une autre femme dans une histoire que lui avait raconté sa mère lorsqu'elle était plus jeune, elle posa sa main droite contre la haie. Ainsi, elle ne pouvait se perdre. Malheureusement, cette technique était aussi assez longue et ennuyante, car cela signifiait devoir faire tous les chemins, un par un.

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'elle avançait. De temps à autre, elle croisait d'autres groupes de gens, apparemment perdus, mais s'en amusant. Elle croisait aussi assez fréquemment des flèches blanches qui indiquaient l'entrée, sûrement pour que personne ne reste bloqué dans ce dédale, situation sûrement effrayante de nuit. Ce n'était sûrement pas Sheena qui demanderait à essayer, d'ailleurs. En tant que panthère, elle était un peu... nulle. Elle n'avait pas une meilleure vue, une meilleure ouïe, elle n'était pas nyctalope... Mais elle pouvait sauter d'un arbre à un arbre sans tomber !

Elle eut alors une idée. Elle chercha une prise dans les haies, et comme elle s'en doutait, elle tomba rapidement sur des branches plus grosses que d'autres. Elle grimpa à celles-ci et atteignit le haut facilement. De là, elle regarda les alentours, repéra l'entrée, puis la sortie du côté opposé. Elle était à peu près à mi-chemin et cela la rassura en partie. Maintenant, elle devait trouve un moyen d'y accéder...

La jeune femme se mit alors à sourire. Elle n'avait pas précisé de quelle manière il fallait arriver à la sortie. Avec grâce, elle se laissa retomber sur le sol, et piqua vers la sortie, jusqu'à ce qu'un mur de haie lui bloque le chemin... Enfin, façon de parler. Elle grimpa avec une agilité certaine au-dessus des feuillages et sauta par-dessus, retombant aisément sur ses pattes, comme n'importe quel félin qui se respecte. Sheena se mit à rire. Elle n'avait pas moins de chance que lui de trouver la sortie. Elle poursuivit sa route, répéta cette ascension en voyant l'arrivée se rapprocher à chaque fois qu'elle remontait. Elle allait y parvenir ! Le goût de la victoire, pas sur Atsuo mais sur ce piège immense, la rendait quasi euphorique. Au dernier mur qu'elle franchit, l'arrivée était juste là, à ses pieds, présenté par une grande porte. Elle se mit alors en tête de grimper sur la porte, ce qu'elle fit à nouveau avec une simplicité déconcertante. Assise sur celle-ci, elle guettait l'arrivée du loup.
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Lun 04 Aoû 2014, 17:40




Déconseillé aux personnes Sensibles

Amusement


Bon bah, je devais trouver cette sortie et au plus vite, je ne voulais pas me faire distancer par ma camarade du jour. Je riais presque c'était comique. Je suivais mon flair et tournais à droite ensuite me mettait à courir à toute vitesse. J'étais tout proche, je pouvais frôler la sortie, ça me rendrai presque claustrophobe. Je respirais bruyamment, continuant ma course vers la liberté. Rien n'arrêterai ma progression vers la sortie. Je tournais quand il le fallait. J'arrivais à la sortie complètement vidé de mon énergie du moins pour le moment, mais je m'étais beaucoup amusé et ça valait bien tous les trésors du monde. J'étais sorti à la régulière. Je respirai essayant de calmer mon cœur qui battait à cent à l'heure. Mon sourire affiché sur mon visage, perdu ou gagner, peu m'importait, même si être un animal domestique ne plaisait pas des masses. Je me grattait la nuque prenant les prix que nous avions gagné lors du stand précédent, bon la retrouvé. Je devais me souvenir de son odeur. Était-elle à l'intérieur ? Je sentais son odeur en hauteur, c'est bien une panthère cette fille, elle avait finit par grimper sûrement. Je rigolais franchement. Savait-elle descendre ? Là était toute la question. Je levais donc ma tête pour observer les hauteurs du labyrinthe. Il était vraiment grand. Je me mettais la main au dessus des yeux pour éviter que le soleil m'aveugle, ce qu'il faisait quand même, l'air de rien. Puis je la voyais là-haut en train de m'attendre. Depuis combien temps elle était là mystère. Je souriais.

-Hé Sheena, descends de là. Je suis sorti du labyrinthe, n'ai crainte, je peux te rattraper si tu le souhaite. Je ne sais pas comment tu fais pour grimper, moi je suis plutôt médiocre dans cet exercice. Sur ce point, tu est plus forte que moi. C'est bien.

Je souriais encore à cette personne ouvrant bien mes bras pour la réceptionner. J'avais confiance en ma force, du moins, elle avait l'air de peser pas bien lourd. Puis je suis solide non ? Ce n'est pas elle qui me blessera. Oui, je n'aurais rien. Je dois juste la faire descendre sinon le reste de la journée sera moins drôle si elle est perchée là-haut. J'observais la hauteur, avec la pesanteur, je vais déguster ? Non, mah elle ne me fera pas de mal. Je evais pas oublier qu'elle avait une part animale en elle. Sa peluche en était la preuve vivante. C'était la mienne oui, mais elle représentait son animal. Comme quoi cette guerre félins et canins n'avait aucun sens. Mon maître était fait juste pour enseigner sinon il me blessait ? Je soupirai doucement en secouant un peu la tête. Il y avait de quoi me poser des question sur le pourquoi du comment. M'enfin, ce n'est rien, la vie est belle. Je m'amuse comme un fou avec cette dame. J'avais l'impression d'être un jeune loup, comme autrefois. Je pouvais me lâcher sans craindre que l'on me blesse. Je me sentais plus libre. J'avais bien fait de venir ici.


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Contenu sponsorisé
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] |

 
Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memories hurt. PV Atsuo
» Something's wrong here ~ Riku & Atsuo
» ••• feeling the loneliness ; Atsuo
» Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)
» Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo )

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: