Partagez | 
 

 Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




avatar
Invité
Invité
Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Sam 03 Jan 2015, 16:09




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Un début de soirée assez calme, Kieran avança. Par chance, il ne faisait pas très froid, bien que l’hiver commençait à peine. Mais il aimerait bien voir de la neige, quand même. C’est si joli, la neige. Et puis amusant surtout, car on pouvait faire tellement chose, avec la neige !... Y perdre Kid était surement un bon exemple des choses possibles quand il y avait de la neige, vu que cette boule de poil est toute blanche… Enfin ce n’était pas arrivé, encore. Faut dire que depuis qu’il l’avait, il n’avait pas pu profiter de la neige, en fait. Ba ça doit être drôle de s’amuser avec elle dedans, elle ferait un parfait lapin de neige qui en plus sera mobile, il gagnerait tous les concours là !.............. Euh on ne s’éloigne pas un peu trop du sujet ? Bref, revenons à l’instant présent. Il avançait, avec un but précis, celui d’aller à un restaurant ! Ba oui, il est bientôt 7h en même temps, faut bien manger, même si il n’était pas obligé de se déplacer pour ça…. Nan sérieux, il y allait pas pour manger, enfin si un peu quand même, mais surtout pour y voir quelqu’un. Son ami, c’était très certainement comme ça qu’il devait le considérer depuis qu’ils s’étaient rencontrés au marché, Atsuo. C’est lui qui lui avait dit qu’il pouvait le trouver la bas, après tout. Enfin, en espérant qu’il pourrait lui parler un peu, quand même, vu qu’il devait surement travailler ! Ba au moins juste voir comment il allait sera pas mal, et puis qui sait il lui fera peut-être un prix ! Ouais enfin non, ce n’est pas ce qui l’intéressait, tout de même.

Enfin bref, il arrivait à ce fameux restaurant japonais, et s’installa à une table. Quand même allait au restaurant tout seul c’était un peu nul, mais bon vu qu’il y allait pour voir quelqu’un ca changeait la donne !.... Et puis attendez, il n’est pas tout seul, il y a Kid ! Bon ok on ne peut pas la compter vraiment comme une personne, mais c’est déjà pas mal en soi. Enfin quand même, c’était bien rare qu’il aille dans un restaurant, le petit ! Et cela lui faisait plaisir, en fait, de pouvoir se le permettre en cette soirée. Bon, il y avait quelque autres personnes, mais pour le moment ce n’était pas bondé. Surement qu’il était un peu tôt pour ça, mais c’est ce que préférait l’ange, il pourra discuter plus tranquillement avec Atsuo comme ça. Loup qu’il ne voyait d’ailleurs pas, pour le moment. Ba en fait, il ignorait un peu si il servait ou bien si il faisait autre chose, dans ce resto ! Ca serait bien con pour lui quand même, si le brun était toujours en cuisine…

Il prit des sushis en entrée, avait un thé. Mais ce n’était pas Atsuo qui lui avait pris la commande, et Kieran là commençait à flipper un peu qu’il ne puisse pas le voir. Bon après, ça ne serait pas un drame non plus, mais il s’était quand même déplacé pour le voir, donc ça serait un peu frustrant quoi ! Il soupira un coup, attendant que son plat arrive, regardant partout pour voir si entre deux le loup n’était pas apparu. C’est là qu’il le vit passer à coté de lui, un plateau dans les mains. Surement en train d’aller servir quelqu’un, il ne l’avait pas vu visiblement ! Et cela eu comme réaction de faire rire un peu l’ange, qui s’exclama d’une voix amusée alors qu’Atsuo n’était qu’à quelque mètre de lui

- Et ba tu me passe à côté sans me voir, c’est un peu décevant ça ‘Tsuo, alors que je suis venu exprès te voir !

Ouais, il avait pris la carte de la moquerie, qui lui allait si bien. Enfin en même temps, il n’a pas totalement tort la dessus, quoi ! Mais fallait pas prendre ca méchamment, mais si il doutait qu’Atsuo s’énerverait pour cette petite pique qui était quand même sympa.

© Jawilsia sur Never Utopia

Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Sam 03 Jan 2015, 17:52

Je regardais l'heure dans la cuisine, bientôt, c'était le couvre-feu, la pire heure qui soit dans un restaurant, même si il était aussi modeste que le sien. Je souriais en voyant les clients affluer petit à petit dans le bâtiment qui tenait le restaurant de son patron. Ses cris rythmait le service qu'on allait faire. Je passais un moment à préparer les plats à la suite des autres, avant découvrir parfois dans la salle pour servir quand le patron se mettait au fourneau, ça avait intérêt que ça bouge et vite. Donc je servais les clients avec mon éternel sourire aux lèvres. Je virevoltais un peu en voyant le sourire de mes clients, bien que peu nombreux, ils avaient des exigences qu'on s'empressait d’exécuter avec mon patron. Les choses étaient ainsi, je continuait mon boulot, alternant la cuisine et les services, c'est dans ce moment qu'une voix qui m'était pas inconnue m'abordait. Je me retournais avant de faire face au jeune homme que j'avais croisé au marché, je pouvais voir son affilié, toujours aussi blanc, c'était marrant quand on voyait le temps extérieur. Il devait être facile à perdre. Je souriais et posais le plat au client avant de me tourner vers le jeune ange. A peine était-il là, il réveillait en moi une envie irrépressible de câlin. Pourtant je ne voyais en lui qu'un petit frère de cœur. Je frottais ces cheveux. Quelle canaille, mais j'appréciais les enfants pour leur franchise. Je riais doucementavant de m'arrêter.

-Désolé, c'est qu'avec le boulot, je n'ai pas fait attention à toi Kieran. Comment vas-tu ?
-Atsuo, la table sept !
-J'arrive chef ! Désolé, je vais prendre ta commande, dès que j'ai fini avec cette table.

Je m'éclipsai pour le laisser seul à nouveau. Je prenais le plat avant d'aller à nouveau en salle pour aller déposer le plat avec mon sourire habituel avant de retourner vers le jeune homme. J'avais tout d'un professionnel, il faut dire que j'avais eu le pire des profs pour servir, sévères et méchant, mais ce n'était pas important, tant que je cuisinais et que je le faisais par simple plaisir tout allait bien. Je riais avant de m'installer tout près de lui.

-Dit-moi ce que tu veux Kieran, je suis sûr que tu va te régaler, je cuisinerai, pas question que je laisse le patron te faire goûter à ses plats avant les miens. Donc ça sera quoi ?

Je ponctuais ma phrase d'un petit rire, il n'était pas rare que je m'amuse avec les clients ce qui amenait à revenir, car on ne pouvait pas dire que mon patron était accueillant. J'étais un peu le cœur généreux de cet endroit. Mon sourire enchantait plus d'un, le chef me l'avait dit. Pourtant je ne voulais que de Logan dans ma vie pour le moment. Bien que je me demandais comment allais ce jeune homme que j'avais vu quelques fois, mah, il finirait par revenir.  Je n'avais aucun souci à ce que certains clients reviennent peu, ils avaient une vie. Le restaurant ce n'était pas donné.


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Sam 10 Jan 2015, 12:40




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Un sourire un peu moqueur affiché sur son visage, qui ne laissa pas disparaitre quand Katsuo se retourna vers lui. Kieran regarda le visage qu’il arborait, il n’y avait rien d’autre qu’un sourire comme celui qu’il avait pu voir souvent lors de leur première rencontre… Mais il n’avait pas l’air surprit, quel dommage ! Il aurait voulu voir une meilleure expression que ça, mais tant pis. Bon il faut dire que ce type avait l’air trop calme aussi, pour être surpris aussi facilement ! Et ce côté-là ne dérangeait pas tant que ça le blond, au moins il ne criait pas à tout va non plus, et ça c’était agréable ! Car quelqu’un qui s’énerve facilement c’est drôle à embêter, mais à la longue c’est soulant des fois, aussi.

-Désolé, c'est qu'avec le boulot, je n'ai pas fait attention à toi Kieran. Comment vas-tu ?
-Atsuo, la table sept !
-J'arrive chef ! Désolé, je vais prendre ta commande, dès que j'ai fini avec cette table.

Ah ba du coup il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le brun repartit… Mais bon il avait dit qu’il allait revenir, donc au moins il savait qu’il n’était pas venu pour rien, sans compter la bouffe ! Donc il attendu tranquillement qu’il revienne en s’amusant avec les longues oreilles de Kid, qui n’avait pas l’air pour vu qu’elle grognait, mais tant pis ! Ca lui faisait passer le temps, au moins ! Même si Atsuo revenu vite, et Kieran releva les yeux vers lui en souriant.

-Dit-moi ce que tu veux Kieran, je suis sûr que tu vas te régaler, je cuisinerai, pas question que je laisse le patron te faire goûter à ses plats avant les miens. Donc ça sera quoi ?

- Et bien j’ai déjà commandé des sushis en entré ! Enfin ca fais pas longtemps, donc si tu as de la chance c’est pas encore prêt ! Sinon en plat principal je vais prendre du bœuf façon Teriyaki !

Haha… Ça lui coutera un peu quand même, tout ça. Mais bon les sushis ca ne nourrit pas tant que ça faut dire ! Et puis bon, la gourmandise lui avait donné l’envie de gouter un peu plus qu’un simple petit plat. Et fallait nourrir un peu Kid, avec tout ça !

- Je suis content de te voir ici quand même, je commençais à m’inquiéter que tu ne sois pas là !

Encore une parole avec une voix un peu moqueuse, on ne le refait pas comme on dit ! Mais oui, ca aurait été vraiment dommage si il n’était vraiment pas venu. Mais ce n’était pas le cas après tout, alors il en était rassuré le petit blondinet. Qui lacha les oreilles de Kid avec lesquelles il s’amusait encore sans se rendre compte.

- Enfin oui ca va, et toi ?

Bon, il lui était bien arrivé quelque trucs depuis leur rencontre, mais on en parlera peut être plus tard.

© Jawilsia sur Never Utopia


Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Sam 10 Jan 2015, 14:33



Retrouvaille autour d'un bon repas!
F E A T Kieran


Je lui avait pas laissé le temps, le patron m'avait demandé, donc je me devais d'être là pour servir les clients, d'ailleurs mon chef disait souvent que je pourrai gérer un restaurant seul. Je savais pas si c'était une bonne idée. Mah, on verra bien. Il avait déjà commandé, je devais faire vite pour piquer la commande au patron. Je souriais, il mangeais japonais, j'adorais cette cuisine, peut-être parce que j'ai été élevé par un homme de ce pays. Riku me manquait un peu, j'avais Logan, oui, mais il n'empêchait que mon second père me manquait. Je lui souriais, prenant en compte que je devais faire vite. Il était content de me revoir, c'était gentil à lui de penser à moi. Je n'avais que passer du temps avec lui, pas loin d'ici en plus. Puis il vint me demander si j'allais bien, je riais un peu. Il était drôle.

-Je vais bien, je file pour faire ta commende, avant que le boss me la pique. Je reviens dès que c'est prêt. Cela ira vite avec le sushis, je suis habitué en faire en quelques minutes. Je te laisse un moment.

J'allais en cuisine et sortais mon couteau à poisson, je respirait à fond avant d'entamer ma préparation des sushi, avant qu'on ai le temps de chanter l'hymne du japon, un sushi était fait, très vite suivi d'un autre, jusqu'à en obtenir une demi-douzaine. Je souriais et prenais la feuille de la commande de Kieran. Je m'occupait de tout. Je prenais le plat et filais en salle avec la nourriture, je déposait l'assiette devant le jeune homme avant de m'asseoir sur la chaise en face de lui avec un léger sourire.

-Bon appétit Kieran. Dis-moi comme tu les trouves. Je les fais moi-même. Pour le plat suivant, cela me demandera plus de temps. J'espère que tu appréciera tout cela.

Je le trouvais toujours adorable, vu que les clients étaient peu nombreux, donc je pouvais parler un peu avec ce jeune homme que je considérai un peu comme un frère, celui que je n'avais eu à cause de ce terrible accident qui a pris les miens sans préavis. Je me grattais un peu le cou, nerveux. J'avais tout fait comme il fallait. Je regardais l'affilié du jeune homme, le sien étant dans un coin du restaurant à m'observer, comme il le faisait toujours. Je gardais un sourire affiché sur mon visage. Il ne me quittait pas vraiment, pas après tout ce qui s'était passé de bien pour moi.

-Tu deviens quoi depuis la dernière fois Kieran ?Ou puis-je te surnommer Kik, je trouve cela assez mignon. Moi c'est bien Tsuo pour toi.

Je riais comme un con attirant les clients, je les regardait un instant en souriant et coupant mon rire. Ils avaient besoin de calme, je devais rester tranquille, alors Kojiro vint sur mon épaule, je le caressait un peu gardant mon sourire. Je restais plus ou moins silencieux, afin d'écouter ces réponses. J'avais hâte de les entendre.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Dim 01 Fév 2015, 18:11




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Kieran souria, d’une façon assez sympa. Ne voulant pas être méchant avec Atsuo qui, il fallait le dire, ne méritait pas de toute manière de recevoir du mépris. Oui, on peut le dire, c’était l’envie d’être ami avec que ressentait le blond, enfin ils l’étaient surement déjà, amis en fait ! Mais c’est sûr que l’amitié quand on passe son temps à rabaisser et à se moquer des autres, c’est dur ! Pourtant, il déteste la solitude, n’est-ce pas un peu étrange en soi ? Bon, il ne s’est jamais vraiment considéré seul depuis qu’il est ici, après tout il avait sa mère, et puis Kiiiid ! Et LyrnLyrn, même si c’est plus compliqué. Et maintenant le petit loup, qui est vraiment quelqu’un de sympa. Mais il y avait aussi de mauvaises rencontres, ici…. Hum bon.

- Je vais bien, je file pour faire ta commande, avant que le boss me la pique. Je reviens dès que c'est prêt. Cela ira vite avec le sushi, je suis habitué en faire en quelques minutes. Je te laisse un moment.

- D’accord je t’attends !

Et c’est ce qu’il fit. Faut dire qu’il n’avait pas grand-chose d’autre, à part boire une gorgée du thé qu’il avait commandé en boisson. Il était bon, d’ailleurs ! Enfin on ne peut pas dire que c’était un spécialiste du thé, bien que les plantes utilisé l’intéressaient eux, et que du coup, il savait en faire lui-même ! Mais à part ça, il n’était pas le plus calé pour parler des différentes sortes, qui sont quand même nombreuses, surtout à travers les différents pays ! Enfin… Atsuo avait l’air d’être à son aise en tout cas, dans ce restaurant, ça devait être amusant ? Il se voyait mal la dedans, lui ! Courir pour servir des clients toute la journée, cette idée était assez déplaisante à l’ange. Et puis surtout, il fallait être poli et sympa, donc c’est mort il serait plutôt cassant si on le cherche ! Oui au moins c’est sûr, les boulots où il faut de la patience, ce n’est pas là où il irait. Et puis, ses études de botaniste lui allait très bien, au moins là il avait une expression plus calme que d’habitude, et tellement heureux d’être autour de plantes et de les examiner. C’est sûr, il ne se voyait pas ailleurs que vers ses plantes, en fait.

Atsuo revenu, posant un plat de sushi qui avaient l’air d’être magnifiquement fait ! Au moins, ça donnait l’eau à la bouche, rien qu’en regardant les mets bien installé devant lui. Sans attendre, et en écoutant à moitié ce que lui disait le loup en s’asseyant, il en prit un et le gouta rapidement.

- Bon appétit Kieran. Dis-moi comme tu les trouves. Je les fais moi-même. Pour le plat suivant, cela me demandera plus de temps. J'espère que tu apprécieras tout cela.

Et Kieran afficha un air ravis en avalant le premier sushi. Cela répondait à la question du cuisiner, c’était super bon ! Et cela se voyait sur le visage de l’ange qu’il en était ravi, il ne faisait pas semblant. Enfin faire semblant qu’un truc était bon n’était pas son genre, faut dire aussi, il le montrerait si cela le dégoutait. Mais comme un plat aussi bon aurait pu le dégouter ! C’est sûr que si quelqu’un se plaignait du service ici, c’est qu’il a un gros problème de gout !

- Ba c’est délicieux ! Tu cuisine super bien, je ne savais pas ça de toi !

Bien que Kieran soit doué pour la cuisine aussi, mais bon. Les plats des autres sont toujours mieux que les nôtres, quand ils sont bien préparés après tout ! Il souriait, tout content de cette nourriture, qu’il continua à avaler, plus tranquillement cette fois vu que la curiosité de gouter la cuisine de son ami n’était plus présente maintenant.

- Tu deviens quoi depuis la dernière fois Kieran ? Ou puis-je te surnommer Kik, je trouve cela assez mignon. Moi c'est bien Tsuo pour toi.

Il avala un bout de son sushi en l’écoutant, et réfléchissant en même temps à ce qu’il disait, car ouais fallait méditer à tous ces mots qui lui venait d’un coup ! Hum… Il s’en était passé des choses aussi, faut dire, depuis leur rencontre. Des choses plus ou moins bonnes, d’ailleurs. Comme cette désagréable rencontre dont il ne voulait plus penser en fait, mais là d’un coup c’est revenu en pleine face, génial ? Il reprit vite son sourire, et ria un peu aussi.

- Oui tu peux, te gêne pas !

Au moins, Kieran ne déteste pas qu’on lui donne des surnoms, tant que c’est sympa. Et comme Atsuo est un ami, il avait le droit ! C’est bien ça, c’était un privilège pour le loup quoi ! Il sourit encore en prenant le troisième sushi, et le mangea aussi tranquillement que le deuxième, avant de reprendre la parole.

- Et bien… Il faut l’avouer, il s’est bien passé quelques trucs depuis le marché ! Déjà, j’ai appris que LyrnLyrn avait une demi-sœur ! Ouais, c’était surprenant d’apprendre ça d’un coup ! Enfin je suis même allé chez elle sans la connaitre, en mode squatteur, et on a rencontré un troisième incrustateur, Felix ! Bon, ça faisais trois blond qui squatte, c’était drole ! Et le pire c’est qu’il n’y a que Lyrnaël qui la connait, dans tout ça. Oui c’est un peu surprenant tout ça, quand même… Mais c’était sympa de faire comme si on était chez nous !

Bon, drôle d’amusement, mais c’était digne de la famille Khaedis ! Bon, Felix n’en faisait pas parti, lui il avait juste été paumé mais voilà, dès le début il n’avait pas l’air d’être dérangé du tout de prendre ses aises, et ça avait plu à Kieran ! Donc ce moment de squattage n’avait pas été quelque chose de désagréable ! Bon, il y avait eu quoi d’autre ? Ah oui…

- J’ai aussi rencontré une fille assez drôle, au parc ! Elle s’amusait avec le sable, comme une gamine ! Enfin elle dansait dedans, c’était assez drôle à voir… Bon, elle a du répondant, donc on peut pas dire que les premiers échanges soient sympas !

Bon on ne va pas dire que Kieran avait été le premier à se moquer d’elle, et qu’elle avait juste répondu, mais bon. Au moins ça lui avait fait passer le temps, et puis il avait bien aimé le fait qu’elle soit aussi cassante que lui, pour une fille c’était rare ! Enfin non, il n’était pas en train de dire qu’elles étaient toutes niaises et manquant de répondant, hein. Mais il n’avait rarement rencontré quelqu’un du sexe féminin avec qui il avait pu… Parler ainsi, on va dire. Donc voilà, ça avait été une rencontre qui avait pas manqué de piquant, au moins ! Bon, il y avait autre chose à dire ?.... Oui, malheureusement…

-…. J’ai aussi rencontré un démon, mais… En parler n’est pas très agréable, on va dire que ça c’est un peu mal fini pour moi !

Il ria un peu. C’est tout ce qu’il voulait dire dessus, après tout en reparler l’énervait plus qu’autre chose. Alors il finit son troisième sushi, et reprit rapidement la parole, posant cette simple question.

- Et toi, alors ?

Car il était aussi curieux de savoir ce qu’avait vécu le loup ces derniers temps, aussi. Il ne manquait pas de curiosité à propos de son ami, et c’était surement quelque chose de normal !

© Jawilsia sur Never Utopia


Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Lun 02 Fév 2015, 08:11

J'avais même pas entendu son accord, mais je voyais qu'il aimait ce que j'avais fait, c'était cool. J'étais tout de même un peu rassuré qu'il aime ce que je fais, ce n'étais pas rien. Je passais une main dans mes cheveux sombres, je lui souriais doucement. Il était étonné que je sache cuisiner, c'était choquant que cela que je puisse le faire ? Mah ce n'était pas grave, je ne lui avait pas dit que j'étais cuisinier ou pas. Oh puis ce n'est pas un souci, je l'avais surpris car j'avais bien fait mon plat. IL était d'accord pour le surnom, au moins, je n'aurai pas à le nommer toujours par son prénom, il était plus agréable de parlé entre amis. Puis il me parlais de ce qu'il avait vécu, c'était assez impressionnant, il vécu tant de choses depuis. Lyrnaël avait un demi-sœur, je l'avais vue lors du barbecue, enfin je crois. C'était une fille spéciale, comme son frère, cela la rendait unique et agréable dans un certain sens. Il squattait la maison de cette dernière avec un certain Felix. Jamais vu, mah on pas connaître tout le monde. Encore moins moi, ce n'est pas la fin du monde. Je l'écoutais. J'apprenais que tous les trois il était blonds, comme quoi, c'était comique comme coïncidence. Il avait vécu des choses nombreuses, il avait des rencontres surprenantes. Je gardais mon sourire sur le visage. Je penchais la tête quand il parlait d'un démon qu'il n'avait apprécié. Il était pas à l'aise, je le voyais, il me demandait ensuite ce que moi je devenais. Je me grattais le menton avant de lui répondre.

-Bah depuis la dernière fois, il s'est passé pas mal de choses aussi, je me suis invité à un barbecue, j'ai vu la demi-sœur de ton frangin, je l'aime bien cette fille. J'ai surtout fait évolué la relation que j'avais avec un ami, maintenant on est presque ensemble, pas en couple, mais presque. J'ai aidé aussi un gamin pas très chanceux, le pauvre, il s'est pris une table sur le dos, ça doit faire mal. Faut que je fasse ton autre plat, je reviens vite.

La cuisine n'était pas bien loin, je courrai pour l'atteindre, je me me mettais rapidement au boulot. Ce n'était pas bien complexe. Il suffisait de faire comme d'habitude. Je respirais doucement avant de continuer le repas que je faisais, je m'amusais à cuisiner, c'était une passion que j'avais. Peut-être que depuis les enfers ma mère me l'avait transmise, mah, ce n'était pas possible. Je finissais mon plat en quelques minutes, minutes où il du digérer tout ce que j'avais dit, ce qui était pas mal. Je mettais la nourriture dans un récipient fait pour. Je revenais près de lui.

-Voici la suite Kik, je te souhaite à nouveau un bon repas. Je pense qu'avec tut cela, tu aura bien assez. Même si ton affilié s'emmêle.

Je riais doucement avant de m'installer en face de lui, Kojiro venant se poser sur mon épaule. Il était là car il n'avait pas peur de l'autre affilié.


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mer 25 Mar 2015, 16:50




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Un bon repas, accompagné d’un ami vraiment sympa, tout pour être bien ! Bon, certains sujets étaient à éviter, et pour ca Kieran était légèrement doué pour ca, l’entrainement de sa famille, encore une fois ! Ouais sa famille ca lui a fait beaucoup d’entrainement, n’empêche. Faut plaindre les autres qui doivent les affrontes surtout…. Mais faut croire qu’ils aimaient se faire détester, dans cette famille ? Ouais voila ! Enfin non… Kieran n’aime pas être haïs, au fond. Mais depuis qu’il était dans cette famille, il ne pouvait s’empêcher d’être aussi cassant et moqueur. C’est génial de faire le contraire qu’on souhaite, n’empêche ! Ceci est très ironique, évidement. Mais c’est Kieran, l’ironie ca le connait bien après tout ! Si contrariant en fait… Le contraire de son ami qu’il avait en face ? Oui, ca devait être le connaitre. Atsuo était beaucoup trop sincère pour l’ange, c’était presque admirable de voir ça… Ou bien énervant aussi… Car au fond, il y a de la jalousie, dans tout ça.

- Bah depuis la dernière fois, il s'est passé pas mal de choses aussi, je me suis invité à un barbecue, j'ai vu la demi-sœur de ton frangin, je l'aime bien cette fille. J'ai surtout fait évolué la relation que j'avais avec un ami, maintenant on est presque ensemble, pas en couple, mais presque. J'ai aidé aussi un gamin pas très chanceux, le pauvre, il s'est pris une table sur le dos, ça doit faire mal. Faut que je fasse ton autre plat, je reviens vite.

Il écouta attentivement en buvant et mangeant… On ne pouvait pas dire que l’homme loup avait une vie ennuyante, au moins ! Enfin deux choses attisaient la curiosité du blond. Mais on verra après, vu qu’il venait de partir aussi vite que les fois précédentes, mais normal, il devait travailler après tout ! Alors il attendit tranquillement… Enfin tranquillement est un bien grand mot, vu qu’en vérité il était plutôt en train de s’amuser avec les oreilles de sa pauvre affilié qui n’avait rien demandée ! Il essayait même de faire un nœud avec… Faut dire que vue les grandes oreilles de lapins qu’elle avait, c’était faisable ! Mais la pauvre quoi ! Elle ne mérite vraiment pas un maitre pareil… Ouais c’est elle qui faut plaindre, dans l’histoire ! D’ailleurs elle tentait bien de le faire arrêter, mais en vain. Le Kieran est un être bien trop têtu et chiant pour arrêter son jeu, donc résultat elle se retrouva avec les oreilles emmêlées, quelle géniale vie de boule de poil !

- Voici la suite Kik, je te souhaite à nouveau un bon repas. Je pense qu'avec tut cela, tu auras bien assez. Même si ton affilié s'en mêle.

Coooool encore à manger ! Ouais ca rendait le blond tout content, faut dire que c’était bon, on ne pouvait pas reprocher au restaurant la qualité de ses plats ! Ouais donc c’est sur, il reviendra souvent ! Il fixa son plat, qui à l’allure paraissait tellement délicieux, et bien garnis ! Il n’allait pas sortir le ventre vide, avec tout ça !

- Merci beaucoup ! C’est vrai que Kiiiiid aussi doit manger un peu ! D’ailleurs tu a vu le super nœud que je lui ai fais ?!

… Parce qu’il y a de quoi être fier de ça ? Oui, pour Kieran oui. Mais c’est Kieran après tout, il est content uniquement quand ca fais chier les autres, comme maintenant ! Ouais car Kiiiid lançait la plus belle gueule dépité au monde, pour ne pas changer de ses habitudes, en fait. Mais avec l’ange en maitre, c’est normal, en fait… On peut même se demander comment Atsuo le supporte, quoi qu’il a l’air d’avoir une patience et des nerfs à toute épreuve, celui là !

- Bon ba re-bonne appetit à moi ! Et à Kiiiiid !

Il lui donna un bout de bœuf, qu’elle mangea avec joie quand même, ouais ca lui arrive des fois de l’être malgré tout ! Et elle aimait le morceau, en plus ! Il ria un peu en regardant, avant de piquer sur sa fourchette un morceau de bœuf avec quelques légumes.

- Bon ba au moins elle a prouvée que tu n’as pas mis de poison dedans !

Bon, il n’allait surement pas le faire, mais c’était juste histoire de l’embêter un peu, comme d’hab’ ! Il mit la nourriture dans sa bouche et mâcha, des étoiles apparaissant rapidement dans les yeux, au moins il montrait facilement qu’il aimait ce plat !

- Ca aussi c’est bon ! Un vrai régal ce restaurant.

Oui on pouvait le dire en ce moment même, c’était le paradis. Enfin pour un ange, il se faisait une drôle idée du paradis ! Quoi que peut être que la bas il y avait de la bouffe aussi bon ? Surement même. Mais on s’éloigne du sujet là, il est loin le moment où Kieran ira au paradis vu qu’il ne comptait pas mourir de si tôt…

© Jawilsia sur Never Utopia

Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mer 25 Mar 2015, 19:35

Je me contentais de sourire, le repas servi, je n'avais plus grand chose à faire. Tout de même, c'était plaisant d'être en compagnie de ce jeune homme. J'appréciais sa présence, comme celle d'un ami. C'était un peu près cela. Tant mieux, je me voyais pas être autre chose que cela. J'ai une personne à qui je tenais plus, et je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi. Fin, ça dépends de beaucoup de choses. Je haussais les épaules, sachant que j'avais fait de mon mieux pour ne pas forcer cet homme à faire qu'il ne désirait pas. Je n'étais pas comme cela. Je posais une main sur la table avant de voir mon affilié à mes côtés, il frappait ma main de son bec, l'affilié du garçon était dans une posture fâcheuse. Alors même si j'étais un prédateur, je me disais que la sympathie de son lié pourrait le calmer, j'effaçais ma présence au cas où. On se savait jamais avec ces bêtes-là. Après tout, elles sont cardiaques. Donc, il était un peu mieux comme cela. Il avait été fier du nœud. Je le retirai dès qu'il recommençait à manger. Je n'avais pas le cœur de voir cette créature mise à mal comme cela. Il donnait à manger à son lié, c'était mignon à mes yeux. Ce n'était pas compliqué de l'être. Je riais quand il me disait qu'elle avait prouvé que ma nourriture était pas nocive. Je me grattais le cou avec mon grand sourire, celui que j'affichais souvent. Il était content de son repas, c'était tant mieux.

« Merci à toi Kik, cela m'as fait plaisir de tout préparer. Comme à chaque fois que je cuisine. J'y prends du plaisir et encore plus en voyant le sourire des personnes comme toi. Cela me va droit au cœur. Je remarque que nos vies ont été chargées depuis la dernière fois. Cela me fait plaisir. Et toi les amours ? A moins que tu sois trop jeune pour y penser. »

Je riais franchement, car il ne pouvait pas en être autrement. Je cessais quand le souffle venait à me manquer, je me moquais pas, sauf put-être de moi-même. Car je suis comme cela. Me prendre en dérision n'étais pas bon sûrement, mais au moins, ma vie était moins sombre par ce comportement. Rire de soi est une marque de confiance. J'avais confiance en ce que me réservais la suite. Je ne baissais pas les bras facilement, je souriais, même si les ténèbres m'entourai. Je grattais les plumes de Kojiro, car au moins, cela me permettait de calmer cette habitude que j'avais au boulot, celle de bouger plus que d'habitude et de courir à gauche et à droite. Un vrai serveur, pourtant, je cuisinais. J'aimais faire le service, voir le sourire des gens, les voir manger et se régaler. Gardant pour moi souvent que j'étais le responsable de leur engouement face au plat.

« Je suis désolé, j'ai voulu plaisanter, je ne suis pas doué, ahaha. Je te fais le dessert ? »

Je posais la question, car les clients ne voulait pas tout de suite, par moments.


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mar 14 Avr 2015, 17:30




Retrouvaille autour d’un bon repas !ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Un régal ? C’est le cas de le dire ! Même Kid qui était souvent blasé était contente, bien qu’elle n’éclatait pas de joie, affilié qui d’ailleurs avait eu le bonheur de se faire retirer le nœud fait à partir ses oreilles grâce au loup, qui avait dû sans aucun doute monter légèrement dans son estime de ce fait. Enfin le repas aussi préparé par ses soins, ça aidait ! Et pas seulement que pour Kid, mais pour Kieran aussi. Ouais voilà, il fallait qu’il fasse d’Atsuo un ami, juste pour la bouffe qu’il préparait ! Enfin non, pas que pour ça, il ne faut pas abuser non plus… Car le brun mérite un peu plus que ça, n’empêche. Ouais au moins Kieran ne voulait pas faire l’hypocrite, enfin il ne l’avait jamais fait de sa vie de toute façon. Trop honnête, trop franc, ça a ses bons côtés comme ses mauvais, après tout. Surtout quand on porte le nom Khaedis !

- Merci à toi Kik, cela m'as fait plaisir de tout préparer. Comme à chaque fois que je cuisine. J'y prends du plaisir et encore plus en voyant le sourire des personnes comme toi. Cela me va droit au cœur. Je remarque que nos vies ont été chargées depuis la dernière fois. Cela me fait plaisir. Et toi les amours ? A moins que tu sois trop jeune pour y penser.

Prendre plaisir en voyant le sourire des autres ? On peut dire qu’il comprenait cette envie… Lui aussi avait souhaité ça, autrefois. Ou peut-être encore aujourd’hui ? Bien que ça pouvait faire souffrir ce genre d’envie… Enfin ne pas y penser était mieux, en fait. Il continua à manger en écoutant le brun attentivement… Et il faut l’avouer, la dernière question eu le don de le gêner un peu. Parce que non, le blond n’avait jamais eu…. De copine, en fait. C’est con quand même, car il est mignon pourtant ! Mais bon c’est un ange après tout, si il a quelqu’un un jour ça sera pour un long moment… Si ce n’est pour toute la vie.

- Comment ça « trop jeune », je ne suis plus un gamin j’ai quand même 16 ans ! Enfin il faut quand même l’avoue, je n’ai jamais eu l’occasion de découvrir l’amour en fait ! Enfin je finirais par rencontrer une fille un de ses jours ? Mais pour l’instant la femme de ma vie c’est Kiiiid !

…. Dis comme ça. Non en fait c’était une blague, il ne fait rien avec je vous rassure ! D’ailleurs Kid était juste blasé d’entendre ça, c’est compréhensible en fait… La pauvre, comment tu fais pour supporter un maitre pareil, c’est juste du courage à ce point-là ! Ou du masochisme, aussi, mais bon.

- Je suis désolé, j'ai voulu plaisanter, je ne suis pas doué, ahaha. Je te fais le dessert ?

Il fixa son assiette… Qui était quasi finis déjà, on va dire que le goût du plat le faisait manger assez rapidement et sans attendre ! Mais il faut l’avouer aussi, il avait bien de la place pour un dessert !

- Ouais je voudrais bien ! Il y a quoi, sur la carte ?

Autant demander et qu’Atsuo lui dise à voix haute plutôt qu’attendre de pouvoir lire ce qu’il y avait sur la carte, ça sera plus rapide et plus sympa ainsi ! Et surtout, Kieran avait la flemme de lire, c’est surtout ça en fait.

© Jawilsia sur Never Utopia

Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 405 Messages : 605
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) | Mar 14 Avr 2015, 19:57

Je regardais les clients, ils semblaient content eux aussi. Tout allait bien, tant mieux. Je gardais mon sourire, un peu de bonne humeur était toujours la bienvenue. J'ignore ce qui se passe dans la tête de ce garçon, ce n'est pas mes affaires et tant mieux. Je cuisinerai encore pour lui, vu qu'il aimait. Je pourrait le faire plus régulièrement des coucous surprises. Je ne suis pas un manipulateur. Je l'écoutais me dire qu'il était pas si jeune que je le croyais, seize ans, à peine deux ans de moins que moi. Cela ne faisait pas beaucoup en fait. Je ne pouvais plus le considérer comme un enfant. Je me grattais le cou. Un peu gêné de ce qui s'était passé. Une fille, ça me faisait bizarre, mais dans un sens, ce n'était pas plus mal qu'il aime les fille. Je hochais la tête en souriant, chacun son penchant, le mien et le sien sont différent, mais on pouvait parfaitement s'entendre, j'en suis sur. J'y croyais dur comme fer. J'étais en droit de l’espérer. Même i son attachement à son affilié le rendait mignon. Extrêmement mignon. J'avais à nouveau envie de le serrer comme un frère. Je secouais la tête. Il me demandait ce qu'il avait sur la carte. Je réfléchissais un peu.

« Des glaces, il y a quatre parfum je crois. Chocolat, vanille, fraise et café. Sinon, peux te faire une spécialité japonaises, bien sûr, j'aurai changé les ingrédients d'origine, je ne garanti rien. Hum, je pourrai te donner de la mousse au chocolat. Je te laisse le choix Kik. »

Même si c'était la première choses que j'avais apprise, j'avais parfois du mal avec les desserts, car la cuisine comme tout autre art est subtil, encore plus est quand on devait changer la matière comme en pâtisserie. Je gardais mon sourire. Je savais que le dessert n'était pas automatiquement compté, donc, je pouvais me le permettre. Je buvrai bien un thé à la menthe. Je gardais en tête que je pourrai le faire plus tard si l'envie y était toujours. Je m'apprêtais à me lever dès qu'il disait ce qu'il désirait, comme il y avait pas beaucoup de monde, je pouvais me permettre ce genre d'écart. Ce n'était rien si je faisais pas mon boulot, tant que l'argent rentrait. Son patron n'aurai rien à redire sur mon absence en cuisine. Au pire, je ferai la plonge. Ce n'était pas la mort. D'ailleurs, je me levais pour débarrasser rapidement les tables vides, mais pleines des couverts et assiettes ainsi que verres. Je revenais vers lui. Au moins, on pouvait plus me crier dessus pour ces choses à faire. Je passais une main sur la table que je débarrassais aussi de ses plats. Au moins, c'était fait et ça lui laissait du temps pour prendre sa décision. Je posais un regard sur le jeune homme.

« Je n’imaginais pas avoir presque le même âge que toi. C'est spécial, mais je ne suis pas déçu. Tu aura une fille pour toi, j'en suis sûr. »


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




Contenu sponsorisé
Re: Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!) |

 
Retrouvaille autour d'un bon repas! (PV Atsuo!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando autour d annonay
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Repas Lange & Sohne , TOURBILLON “Pour le Mérite“ >>>
» recherche repas japonais
» Le repas de Noel !

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: