Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Mar 05 Aoû 2014, 15:02



Déconseillé aux
personnes sensibles
Feat Atsuo ☼


Sheena n'était pas malheureuse d'être sortie de ce labyrinthe. Bien entendu, elle avait réussi cette épreuve grâce à des méthodes légèrement détournées, mais jamais personne n'avait mis de conditions et elle avait surtout fait ça par besoin de retourner à l'air libre. Allongée sur la porte, balançant sa main dans le vide, elle reprenait ses habitudes félines avec un certain amusement. Pourtant, elle n'attendit Atsuo que pendant quelques minutes, et elle fut tout de même impressionnée par sa rapidité, lui qui y était allé par les chemins tout tracés au lieu de chercher quelques... raccourcis. Il semblait exténué car il avait sûrement couru dans le labyrinthe en quête de la sortie. Dans ses mains se trouvaient les deux peluches, la panthère et la femme, serrées contre son corps. Peut-être était-ce un signe qu'il appréciait ce cadeau. Sheena, depuis ces hauteurs, l'observait gaiement en se demandant combien de temps il mettrait pour la trouver. Peu de gens pensaient à regarder vers le haut dans ce genre de situation. En même temps, quelle idée de grimper là-haut... Heureusement que Sheena n'était pas un chaton qui, après être monté, se faisait peur en regardant vers le bas.

Mais ce petit jeu ne dura pas longtemps non plus. Il leva la tête vers le ciel, ou plutôt vers Sheena, et tout en se protégeant du soleil, il la chercha des yeux. En la remarquant, il se mit à sourire, ce qui fit sourire la jeune femme à son tour. Ils étaient déjà liés d'une manière ou d'une autre, et l'hybride le ressentait bien. D'en bas, la voix de l'homme l'apostropha.

« Hé Sheena, descends de là. Je suis sorti du labyrinthe, n'ai crainte, je peux te rattraper si tu le souhaites. Je ne sais pas comment tu fais pour grimper, moi je suis plutôt médiocre dans cet exercice. Sur ce point, tu es plus forte que moi. C'est bien. »

L
'hybride sourit d'autant plus, heureuse d'avoir pu dépasser son ami, qui l'impressionnait, sur un point au moins. Elle se mit debout et attendit quelques secondes pour lui répondre. Elle réfléchissait à comment descendre. Bien sûr, elle pourrait sauter dans ses bras, mais Sheena refusait son aide. Quelque part, au fond d'elle, elle avait envie de l'impressionner. Et doucement, un plan se mettait en place. Après s'être assurée qu'il la voyait bien en lui faisant un grand coucou de la main, lui qui lui tendait les bras pour la rattraper, elle attrapa ses peluches et les jeta vers le ciel, effectuant une cloche pour retomber sur lui.

« Attrape ! »

D
'abord, mettre en sécurité les plus jeunes, tout simplement. Sheena tenait à présent à ces peluches qui lui rappelaient son ami, alors il fallait selon elle y faire extrêmement attention... Raison pour laquelle Sheena les lançaient en l'air sans être parfaitement sûre qu'il les rattraperait toutes les deux, mais oui. La logique de notre amie a ses limites. Puis, elle tendit les bras à côté d'elle, et s'écria d'une voix puissante, mais aussi douce que l'était la sienne, dans un anglais quasi parfait (oopas vu que la joueuse a galéré à trouver une traduction) :

« Ladies and gentlemen, please reserve thunderous applause to the wonderful Sheena Celesta Valente ! »

P
uis elle plonge, tête en avant, vers le sol, les bras tendus devant elle, comme si elle allait s'écraser au sol. Soudain, ses habits semblent fondre dans sa peau, alors remplacée par un pelage noir, le tout dans une brume noire et floue. Quand elle ressort enfin de cette vapeur étrange, une panthère énorme prend sa place, s'appuie sur ses pattes, suivies de celles de derrière, et fait quelques pas en avant pour se stabiliser. Le tout s'est passé en une seconde ou deux tout au plus.

La panthère tourne sa tête vers Atsuo et trottine alors vers lui, avant de s'allonger à côté de ses jambes et de ronronner légèrement. Ses yeux dorés ressortent d'autant plus maintenant que son corps est recouvert de poils noirs et courts. La partie animale de Sheena n'est pas déçue de reprendre un peu de pouvoirs, mais elle ne se soucie pas plus que son autre partie du fait qu'il ait l'odeur pourtant assez désagréable d'un loup. Elle est la seule des deux à le sentir de toute manière, et elle respecte les idées de sa moitié. Après un petit moment à frotter son cou contre sa jambe, et à d'ailleurs mettre de sa propres odeur sur lui, l'animal se relève. Sa taille est indéniable, notamment pour une panthère femelle, mais elle n'a rien perdu de sa grâce qui peut se remarquer à chacun de ses mouvements fluides. Elle avance doucement, sans un regard pour Atsuo, vers la sortie. Elle se doute qu'il va la suivre, mais la panthère n'a pas elle-même besoin de compagnie, c'est une chose plus... humaine. Alors qu'ils atteignent juste la porte, la panthère se relève sur ses pattes arrière et la même scène se reproduit, aussi rapidement que la première fois, à l'opposé. Sheena sourit, comme à son habitude avec lui.

« Alors, on fait quoi maintenant ? On pourrait aller... voir les miroirs ! Tu sais, ceux qui te déforment ! Connaissant l'étendu de la magie ici, je suis sûre qu'on n'aura pas juste l'air plus grand ou plus gros... »
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Mar 05 Aoû 2014, 18:15




Déconseillé aux personnes Sensibles

Amusement


Ce labyrinthe avait engourdi mes sens. Je devais reprendre du poil de la bête, sans mauvais jeu de mot. Je respirais à fond l'air environnant. J'avais couru plus que de raison. Elle me salua de la main, je la saluais en soulevant un sourcil. Elle jeta les peluches en me disant d'attraper, d'instinct, je les attrapais au vol. Elle n'étaient pas bien lourdes. Je la regardais avec un air inquiet, c'est fou comme je me suis attaché à cette personne, alors que je venais de la rencontrer. Qui plus est, elle était un félin, je devais faire face au préjugés que m'avait mis mon maître sans m'en rendre compte. Elle commençait à parler dans une langue étrange. Je ne la comprenais pas, c'était à peine si je disais quelques de japonais, alors cette langue, je laisse tomber. Qu'importe ce qu'elle disait, ce qu'elle allait faire était dangereux. Elle s'élançait dans le vide se transformant en panthère. Voilà quelque chose de surprenant et d'assez rare à voir. Ses vêtements résistaient à ses transformation, j'avoue que ce genre de choses me serai fort pratique. Elle tournait sa tête vers moi avant de se mettre couché près de moi. Je n'osais pas la caresser, don je gardais mes mains là où elles étaient. Elle se frottait un peu à moi comme un animal, je riais un peu. Elle était adorable comme cela. Elle s'éloignait un peu, elle resta un moment sous cette forme, elle était très gracieuse. Je souriais. Elle reprenait forme humaine, c'était mieux pour nous comprendre si elle avait cette forme. Elle me proposait d'aller voir la galerie des miroirs. Je lui souriais tendrement. Je frottais ses cheveux affectueusement.

-Oui allons-y, je suis sûr que ça sera marrant, vu la magie ici, je n'ai aucun doute.

Je me dirigeais donc vers cet endroit. Je savais que ça serait sûrement assez spécial. Je la prenais par la main avant de me retrouver devant un bâtiment. Bon il nous restait plus qu'à entrer. Je la lâchais avec un petit sourire lui rendant la peluche et la poupée. Me dirigeant vers le premier miroir, il me reflétait moi quand j'étais petit courant innocemment après un lapin et me prenant un arbre. Je riais un peu, c'était marrant. Je marchais en regardant les miroirs. Un me renvoyais une cité sous l'eau, j'en tremblait un peu, bien que je trouvais ça super joli. L’Atlantide existait peut-être. Je me dirigeais vers un miroir. Il me renvoyait une image de mon maître remplacée par Logan, il renvoyait mon doute. Puis le reflet de moi-même se mit à parler. Je n'arrivais pas à lire sur les lèvres. Je commençais à pleurer un peu, je devais faire mon choix avant de blesser Logan, ça il en était hors de question. Mon cœur se serrer c'est là qu'il m'envoyait une image de chauve-souris percher cher un loup avec un humain les caressant. Le genre de choses qui arriveront jamais dans la vraie vie. Logan détestait Riku, à raison. Je grimaçais un peu avant de sentir une chaleur quand mon reflet se faisait enlacer par le vampire-démon. Je secouais la tête, je l'aimais donc. Mais à quel point ? 


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Mer 06 Aoû 2014, 11:47



Déconseillé aux
personnes sensibles
Feat Atsuo ☼


Sheena commençait à prendre l'habitude qu'il lui caresse les cheveux et qu'il lui sourie en toutes circonstances. Elle appréciait lorsque son visage s'illuminait, et que toutes ces charmantes attentions lui étaient dédiées. Il n'y avait aucun doute qu'il ressentait autant qu'elle ce lien qui les reliait, une amitié naissante couplée d'un besoin, d'un plaisir à se trouver avec l'autre. Du moins c'était ainsi que le voyait l'hybride, qui était bien décidée à ne pas couper les ponts avec le jeune homme une fois la journée finie. Pour l'instant elle ne se souciait pas d'une fin probable de toute façon.

Lorsqu'il attrapa sa main, elle sourit de plus belle. Il avait accepté sa proposition et ils marchaient tranquillement vers ce palais des glaces magique, qui ne pouvait que réserver des surprises ! Trépignant d'impatience, elle eut un peu de mal à rester à la même vitesse qu'Atsuo, luttant contre son désir pour tenir en place. Pourtant, quand ils arrivèrent, il la lâcha et elle eut une petite piqûre au cœur. Elle s'avança et se mit face aux miroirs à l'opposé d'Atsuo. Elle fut étonnée de voir dans le premier elle-même se transformant en souris. Ah non, jamais de la vie ! La jeune femme était un félin pure souche et elle refusait d'être quoi que ce soit d'autre, encore moins un rongeur ! Elle tira la langue à son reflet et se décala devant le deuxième miroir, puis le troisième. Certains reflétaient une pensée, une émotion, un sentiment de Sheena. Parfois même, un souvenir faisait son apparition. Elle se vit au milieu d'un groupe d'amis dans la taverne, joyeuse au possible, puis une autre image la montra caressant le chat de son enfance. Ce fut un peu plus tard qu'elle fut stoppée court. Face à elle, ses deux parents la regardaient, souriants. Ils riaient doucement, du moins elle le pensait car aucun son n'était produit par ces visages si familiers. Puis, alors qu'elle souriait de les voir heureux, leurs visages se décomposèrent. Pourtant, ce n'était plus Sheena qu'ils observaient, mais quelque chose dans son dos. Elle se retourna et faillit se mettre à pleurer en voyant sa sœur, Aurora, étendue au milieu des ruelles où elle l'avait trouvée mourante. Elle ne bougeait pas. L'hybride voulut crier mais aucun son ne sortit de sa gorge. La scène était un peu floue, ou peut-être étaient-ce les yeux plein de larmes de la panthère qui l'empêchaient de bien voir. Elle resta quelques minutes à genoux sur le sol, comme perdue et déboussolée.

En proie à un désespoir immense, elle remarqua alors Atsuo à juste quelques mètres d'elle, dans un état peu recommandable pour lui aussi. Il semblait lui-même assez... mal à l'aise ? Non, c'était bien plus difficile que ça. Il était face à un choix, cela se voyait à sa manière de réfléchir tristement. Elle se releva et franchit la distance qui les séparait et, sans réfléchir plus, elle l'entoura de ses bras en se mettant à pleurer. Blottie contre lui, elle oublia durant quelques secondes les soucis qu'elle avait, sanglotant doucement. Sa présence la rassura petit à petit et elle arriva finalement à se détacher de lui, les joues baignées de larmes.

« Je suis vraiment désolée, mes peurs ont été plus fortes que moi... »

E
lle était légèrement pitoyable aujourd'hui. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se mit à serrer ses peluches contre elle tout en détournant le regard. L'avantage – ou le désavantage – de ces miroirs étaient qu'on ne voyait pas le « reflet » des autres ou quoi que ce soit qu'ils voyaient s'afficher sur les grandes glaces. Au moins, les secrets de chacun étaient bien gardés, et Sheena n'aimait pas vraiment parler de son passé.

« Je propose qu'on sorte d'ici et vite, ça te va ? »

E
lle sauta légèrement d'un pied à l'autre, ne voulait réellement pas s'éterniser dans cet endroit à présent un peu trop glauque pour elle... Elle prit sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts, tout en se mettant à réfléchir.

« Atsuo, tu sais... Si jamais tu veux me parler de tes soucis, je suis à ton écoute. D'accord ? Enfin, tu n'es pas obligé ! Mais si besoin, je suis là, voilà... »

E
lle n'avait pas trop su comment formuler ça. Peut-être lui expliquerait-il plus tard, peut-être pas, tant qu'ils pouvaient encore passer du temps ensemble, tout lui allait.
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Mer 06 Aoû 2014, 14:30




Déconseillé aux personnes Sensibles

Larmes


Mon cœur se serrait horriblement. Je me sentais à la limite de mes résistances. Une part de moi désirait encore se lier à Riku, mais Logan était bien mieux. Il était gentil, mais il y avait aussi Winifred. Je sentais des bras autour de moi. Je sursautais un peu avant de sentir son odeur, je ne pouvais pas me tromper. Elle pleurait, elle aussi, elle devait avoir vécu quelque chose de traumatisant dans ces lieux des plus étranges. Je la laissais pleurer, je n'avais plus le cœur à regarder ce miroir qui reflétais une illusion de ce que mes choix donneront. A la fin, je me retrouvais seul. Je la serra doucement essayant de calmer ses peines par ma seule présence, les mots ne sortirait pas dans l'état dans lequel je m'étais mis pour ces hommes. Elle desserrait son étreinte et s'excusa pour avoir été plus faible que ses émotions. Je lui souriais doucement, bien qu'amèrement. Comment devais-je prendre ces fins ? Devais-je me trouver le partenaire idéal ? Mon cœur faisait si mal. Elle proposait alors de sortir de cet endroit. Je hochais doucement la tête. Incapable de faire plus que cela. Elle enlaçait ses doigts dans les miens. Elle se proposait d'être à mon écoute, elle est adorable à vouloir me protéger comme cela. Je devais d'abord sortir, je me dirigeais donc vers la sortie d'un pas lourd. Je pouvais pas lui expliquer avec ces regards sur moi, c'était flippant.

-Sortons d'ici, je ne peux plus de ces regards sur moi, ils m'accuse de tromperie. Je suis pas volage, jamais.

Je sortais du bâtiment en soupirant, on était loin de ce lieu. Pourquoi avais-je donc mal ? Je ne trompais pas Riku, il me conduisait dans un enfers qui n’emmènerai dans cette rue effrayante. Je revoyais mon corps allongé livide, mon regard vide. Le chemin de Logan semblait plus heureux, pourtant cette forêt immense qui m'avalait me disait rien de bon. Qu'est que je devais comprendre. Je grognais un peu. Je me sentais si lourd, comme si ce que je faisais était mal, c'était un peu le cas. Je trahissais les principes des loups en regardant ailleurs que celui que j'avais marqué comme mien. Mais je devais m'y retrouver. Je mordais doucement ma lèvre. Je ne savais plus où me placer avec tout ça. J'étais venu pour oublier tout ça. Pour m'éloigner de ce déchirement.

-Mon cœur balance entre deux hommes, un me rassure, l'autre m'attire fortement. Je sais que les deux me conduiront vers un bonheur qui sera que provisoire.

Je lui souriais aimablement. Je savais tout cela, mais le dire faisait un peu mal. Je sifflait quelques notes, je regrattais presque l'absence de mon compagnon à plumes. Je grattais ma nuque. Avais-je besoin d'hésiter ? Si j'étais malin, je me laissais emporter par l'amour que me donnerai un ami. Je riais doucement. Je n'avais pas m'inquiéter de ce que le miroir renvoyait, il ne faisait que renvoyer une peur d'abandon que j'avais en moi. Depuis la disparation des miens, chaque personne comptait pour moi, même elle.  


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Jeu 07 Aoû 2014, 22:24



Déconseillé aux
personnes sensibles
Feat Atsuo ☼


Il hocha la tête pour lui indiquer qu'il était prêt à sortir. Elle resserra un peu sa main sur la sienne et se laissa emmener à l'extérieur. Tout comme lui, elle se refusait à présent de regarder ces miroirs, ces scènes rassemblant tout un amalgame de souvenirs confus. Ç’aurait pu être une bonne attraction, mais certaines de ces glaces devraient être jetées dans une benne à ordure, dans l'espoir que personne ne s'en serve plus jamais. Il semblait presser légèrement le pas en arrivant à la sortie, ce qui ne dérangea pas l'hybride. Lui non plus n'avait pas du être confronté à quelque chose de rassurant.

« Sortons d'ici, je ne peux plus de ces regards sur moi, ils m'accuse de tromperie. Je suis pas volage, jamais. »

S
heena ne se demanda pas si ces phrases lui étaient réellement destinées. Pour elle, Atsuo parlait juste à voix haute, pour ne pas avoir à supporter les images qu'on lui avait montré. Elle regrettait de ne pas pouvoir en faire autant, mais la possibilité de la mort de sa sœur lui pesait horriblement. Peut-être arriverait-elle à lui en parler, mais pour l'instant elle ne s'en sentait plus la force. Quant à lui, il semblait encore troublé parce qu'il avait vu.

« Mon cœur balance entre deux hommes, un me rassure, l'autre m'attire fortement. Je sais que les deux me conduiront vers un bonheur qui ne sera que provisoire. »

E
t tandis qu'il lui souriait, Sheena se mit à caresser sa main de son pouce. Elle sentait bien que tous ces sourires n'étaient parfois qu'une façade. Il avait l'air d'un petit garçon perdu au milieu d'une mer de problèmes. Ce genre de choix étaient toujours difficiles, la jeune femme ne les comprenaient pas entièrement mais elle savait quelle douleur cela pouvait occasionner, et dans quel état on pouvait en ressortir. Le doute, les remords et les regrets... Ce genre d'émotions créées pour punir les Hommes de leurs erreurs. Elle lança un regard autour d'elle puis revint regarder son partenaire. L'hybride n'avait pas son mot à dire sur sa décision, elle le savait bien, mais quelque part elle voulait l'aider. Pourtant, le seul moyen qu'elle pourrait utiliser à présent serait de le faire oublier ses soucis durant toute la journée.

Elle attrapa son bras et le serra contre elle, ses peluches toujours dans ses mains, et le regarda avec un mélange d'espoir et d'excitation.

« Dis-moi que tu n'as pas le vertige ! On va grimper, mon louveteau ! »

S
ur ce, Sheena le tira à sa suite, vers une immense tour autour de laquelle tournait un disque en forme de donut qui montait et descendait tout doucement, pour qu'ils puissent voir une grande partie de l'île. Il paraît que depuis les hauteurs, on pouvait voir la plage au niveau de l'horizon. La mer de nuages, le bout du ciel, la limite entre son ancienne vie et sa nouvelle. Entre Sanctuary of Heart et le ciel des humain, il n'y avait qu'un pas.

En arrivant devant l'attraction, il y avait foules. Tous voulaient voir leur île chérie, à part sûrement les quelques êtres capables de voler. Ce n'était pas le cas de Sheena, qui n'était définitivement pas un piaf. Fine et svelte, elle n'eut aucun mal à se frayer un chemin entre tous ces gens. Mais non, ce n'était pas doubler, c'était laisser l'opportunité aux autres de réfléchir un peu plus longtemps, puisqu'ils devaient attendre plus ! C'était pour la bonne cause, je vous jure ! Du moins Sheena essayait de se rassurer. Elle réalisa que son ami était plus grand qu'elle et elle se retourna avec un grand sourire pour vérifier s'il s'en sortait.

« Allez, les places assises sont rares mais ce sont les meilleures ! »

F
inalement, les portes s'ouvrirent et dans un désordre des plus parfaits, une vingtaine de personnes purent y entrer, dont notre couple, Sheena traînant Atsuo derrière lui. Elle courut se mettre à une place qui ne donnait non pas sur le plus impressionnant des paysages, mais sur la ville et les autres attractions. Lorsqu'elle fut assise, elle posa son sac et rit doucement.

« Le disque tourne. Il a beau être lent, il a le temps de faire quatre tours sur lui-même, deux en montant et deux en descendant. Pour voir déjà quelque chose de magique, il faut monter un peu, alors ça ne sert à rien d'être du côté de la plaine au tout début. Je suis sûre que tu vas adorer.»
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Ven 08 Aoû 2014, 10:24




Déconseillé aux personnes Sensibles

Larmes


Perdu, voilà ce que j'étais, je voulais avant tout m'amuser pour oublier ces moments. Il était venu ici pour se vider la tête,se sentir à nouveau vivant pour lui. Elle n'en pouvait rien, c'était les miroirs qui montrer des choses qui lui faisaient mal. Elle saisissait mon bras, je pouvait sentir la peluche douce sur la peau de mon bras. Je souriais. Je n'était pas seul. Elle demandait si j'avais le vertige, je rigolais un peu. On allait grimper, je me demandait comment vu mon aptitude faible en cet art qu'est l'escalade. Elle me tirait, voulant chasser de mon esprit les pensées que le lieu m'avait mis, je ne bronchais même pas quand elle me faisait aller dans un endroit différent. Ses pas nous dirigeaient vers un tour avec un plateau tournant, je souriais. Heureusement pour moi, je n'avais pas le mal de mer. Le monde devant cet endroit me faisait sourire, il est vrai que l'île était belle, même splendide. Je la suivais, elle arrivait avec une facilité déconcertante. Je souriais, elle était habile cette dame. Je regardais les gens, certains outrés nous fusillait du regards. Je leur renvoyais un de mes sourire aimable. Elle retournait vers moi pour me hâter un peu. Apparemment, il était mieux d'observer ce spectacle assis. Les portes s'ouvraient, les gens se bousculaient. Je me sentais oppressé par ces personnes, mais pas chance l'agitation se calmait vite. Nous nous dirigeons vers les siège qui donnait vue sur le parc. Je souriais. Dire que je l'avais rencontrer au grand huit. C'était drôle comme la vie pouvait changer en un instant. Je me mettais à côté d'elle avec un sourire. Elle commençait à expliquer le but de l'attraction. Je souriais doucement, elle savait ce qu'elle disait. Je lui faisait confiance, puis cette vue sur le parc lui rappelait l'attraction forte et leur rencontre.

-Je suis sûr aussi, je te fait confiance, non je n'ai pas le vertige, j'ai juste une autre peur assez honteuse d'ailleurs. Mah, ce n'est pas important du moment qu'on s'amuse, n'est-ce pas ?

Je lui souriais et sentais que le plateau commençait à bouger doucement, un pincement au cœur accompagnait le mouvement, mais cette sensastion disparu très vite quand on commençait à grimper doucement dans les hauteurs, le parc laissait place à paysage à couper le souffle, c'est donc pour cela qu'elle avait pris place à cet endroit et ce que voyait mon oiseau chaque jour. C'était beau, incroyable, c'était l'île sur laquelle je suis né, à côté de la vue que j'avais au sommet de la montagne était vraiment minable. Je me sentais presque pousser des ailes.

-C'est superbe !

Et pourtant on était au sommet de l'attraction qu'est que ça serrai au sommet, il avait hâte de voir, tout allait lentement, il se sentait comme devant un film de Logan rempli de mystère. Le souffle coupé par tant de beauté. Je gigotais dans mon siège, je voulais monter plus haut, plus vite. Je devais me montrer patient, je le serai. Je devais attendre le sommet de ce lieu.


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Ven 08 Aoû 2014, 20:51



Déconseillé aux
personnes sensibles
Feat Atsuo ☼


« Je suis sûr aussi, je te fais confiance, non je n'ai pas le vertige, j'ai juste une autre peur assez honteuse d'ailleurs. Mah, ce n'est pas important du moment qu'on s'amuse, n'est-ce pas ? »

U
ne peur, hein ? L'esprit d'enfant de Sheena se ralluma dans son esprit. Elle trouverait ce que c'était, peu importe les moyens qu'elle devrait mettre en place ! Et tendis qu'elle réfléchissait à toutes les peurs possible et imaginables, un petit déclic semblable à celui du grand huit, un peu plus tôt dans la journée, se fit entendre. Ca allait pas être le grand fun à bouger dans tous les sens mais Sheena savait que ça valait le coup. Déjà, elle était subjuguée par le fait de monter dans les airs. La tour était vraiment immense, elle se demandait comment on ne pouvait pas la voir depuis Chloris. Sûrement encore un tour des mages, ils avaient plus d'un tour dans leur sac. S'élévant doucement, la roue grimpa assez haut pour passer au-dessus des immenses murailles de la ville. Rapidement, des vallées se dessinèrent, ainsi que des grandes forêts. Ils n'étaient pourtant qu'à un huitième de la montée, mais déjà ils voyaient très loin. Pourtant, on ne reconnaissait pas encore la fin de l'île, encore trop loin et cachées derrière des collines à l'horizon. A côté d'elle, la jeune femme remarqua le visage de son compagnon, brillant d'émerveillement. Ses paroles confirmèrent ce que montraient son corps : il adorait, et Sheena en fut fière. Elle se leva et se colla contre la vitre.

[color:56ae=666600]« A ta place, je profiterai de pouvoir encore voir les habitations et la place d'Athéna, car on sera trop haut lorsque la tour sera à la moitié ou aux trois quarts de son ascension. Et puis, tu auras beaucoup mieux à regarder, je te jure ! »

C
omme pour confirmer ses dires, elle regarda vers le bas. Tout en dessous, des centaines et des centaines de personnes se pressaient sur la place du marché, devant le Castle of Heart ou dans les grandes rues pavés qui convergeaient toutes vers l'allée centrale. On ne voyait pas bien l'immense porte de la cité mais on savait qu'elle était au bout de cette route. L'agitation était important en ce jour ensoleillé, et les fourmis sanctuariennes s'affairaient à leurs tâches quotidiennes, quand elles ne s'amusaient pas comme les deux partenaires. D'ici, déjà, on croisait quelques oiseaux, et Sheena se demanda si certains n'étaient pas des hybrides, notamment lorsqu'un volatile énorme et haut en couleurs passa juste devant eux, ce qui fit reculer d'un pas la jeune femme, qui tomba alors sur son siège. Tout en riant doucement et en suivant des yeux le monstre à plumes durant les quelques secondes où il fut face à eux, Sheena souriait. Mais rapidement, pour ne pas perdre une miette de ce spectacle.

Déjà, ils arrivaient à un demi-tour complet, c'est-à-dire à un quart de la montée, et Sheena ouvrit de grands yeux. Tout en pointant du doigt une petite ville qui ressemblait plus à un village d'où ils étaient, elle s'écria en se tournant vers Atsuo : « C'est Chloris ! J'habite là-bas ! » Redevenue une enfant inconsciente, elle tentait d’apercevoir les différents bâtiments. Elle remarqua rapidement le théâtre et l'arène, puis le fameux coin où toutes les habitations se trouvaient. Bien sûr, d'ici, elle ne put pas du tout donner l'emplacement de son appartement, mais ce qu'elle voyait lui suffisait amplement. Pourtant, elle avait hâte de voir la mer de nuages qui était plus loin encore dans cette direction, après la plaine et la forêt qui les empêchait de voir bien loin. Les bois étaient denses et Sheena le savait bien, alors elle ne s'étonnait pas qu'ils lui cachent aussi bien la vue.

Tout en tournant encore, l'hybride se demanda si l'île, bien que très très grande, l'était assez pour rassembler tous les gens dotés de pouvoirs magiques. C'est vrai, il ne pouvait pas y avoir que plusieurs centaines, voire plusieurs miliers d'hybrides, d'anges, de démons...

« Dis, Atsuo. Tu penses qu'il y a assez de place ici pour nous tous ? »

I
ncapable de répondre à cette question seule, elle avait besoin de son avis. Peut-être que si l'endroit ne suffisait plus, il y aurait une seconde île. Ou alors, ils agrandiraient celle-là... Il paraît que Chloris n'existait pas au tout départ, mais qu'elle avait été créée plus tard au milieu de la plaine afin qu'on puisse accueillir plus de nouveaux venus. Il y avait bien sûr les villages elfiques dans la forêt, et les villages féériques dans les montagnes. Mais ensuite ? Bien sûr, il y avait les collines qui s'étendaient à perte de vue de part et d'autres de l'île, mais gâcher ce genre de paysages, serait-ce concevable ? Sheena se mordit la lèvre, dans ses pensées, et la tour finit son premier tour sans qu'elle voit les paysages passer. Ce qu'elle vit la tira alors de ses songes. Derrière Skyworld, des monts suivis de montagnes s'étendaient. Elle étaient immenses ! Même en étant tant montés, on n'en voyait pas encore le sommet. Entourées de nuages et lointaines, leur pic semblait inaccessible. Un frisson parcourut le dos de Sheena lorsqu'elle se demanda ce qu'il arrivait aux gens perdus au milieu de ces neiges éternelles. Y avait-il eu des morts déjà ? Elle n'avait jamais entendu trop d'histoires à ce propos mais il y avait sûrement des tonnes de rumeurs sur ces lieux sûrement désertiques. Les fées n'avaient pas du s'aventurer si loin.

« Quand on sera au sommet, les montagnes seront devant nous. Alors, on pourra voir le sommet, et pourtant nous serons encore dessous ! » Elle fit une légère pause. « Elles sont si grandes... Ca nous donne l'impression d'être minuscules, tu ne penses pas ? » glissa-t-elle à son coéquipier tout en se tournant vers lui.

Et tout en disant ça, Sheena s'avoua que, dans l'immensité du monde, malgré leur différence, leur puissance, ils n'étaient qu'un grain de sable, un détail presque insignifiant.
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Sam 09 Aoû 2014, 10:38




Déconseillé aux personnes Sensibles

Larmes


Je pouvais voir la curiosité s'allumer dans ses yeux, parler de mes peurs n'était pas une bonne idée. Elle l'apprendrais à ses dépens. La tour montais haut, si on la voyait pas c'est qu'il y avait un mage puissant là-dessous, aussi puissant que la master. Je regardais le paysage attendant la suite avec impatience. Elle viendrait bien plus vite que je le pensais. Elle me regardais avant de déclarer que je devais profiter de voir encore les habitations et la grand place d'Athéna car plus haut, ces choses seront impossible, un sourire éclaira mon visage. La cité était grande, je travaillait quelque par par là. Je ne voyais même pas le restaurant. Je soupirai doucement. Un hybride volait jusqu'à nous et faisait reculer ma campagne du jour, au moins elle était à nouveau bien assise dans son siège, en cela, c'était positif. On montait encore et toujours puis elle s'exclamait haut et fort qu'elle voyait Chloris, elle y habitait. Près des elfes, ces gardiens de la forêt. Je souriais, j'étais plus près des fées en habitant dans la montagne. Je souriais, je me demande si je pourrait croiser un de ces êtres un jour et faire sa connaissance, mah on verra, je n'étais pas pressé, puis, je m'amusait bien ici. Je regardais le spectacle admiratif, cette île est vraiment belle. Puis elle posait la question plutôt pertinente si il y aurait assez de place pour nous tous. Je me demandais comment en effet, mais quelque chose me disait qu'il n'y avait pas à s'en faire pour ces lieu, qui vivront bien sans nous. Je souriais doucement à cette femme prise par des doutes tout à fait normaux. Elle disait qu'au sommet on verrait les montagnes, on serait si haut que j'aurai du mal à voir le dojo, ce lieu où j'avais élu domicile par pur esprit pratique. Peut-être que je déménagerai pour aller chez Logan. Elle releva la grandeur de ces dernières. Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cela mignon. Cette fille est adorable, comme une petite sœur, bien qu'elle semblait plus âgé que moi. C'était vraiment étrange comment les choses avait tourné pour lui.

-Je pense qu'il y aura de la place, tu oublie que cette île est crée par les dieux, donc, je n'ai pas de soucis à propos de cela. Moi je vis dans la montagne, dans un dojo, on est si haut qu'on le le distingue pas. On est pas très grand face à la nature. Les êtres comme nous ayant une une forme humaine, se pense souvent grand, car capable de grande choses, mais il n'en rien. C'est notre petitesse qui nous rend différent et prompt à faire des choses incroyable telles que cette tour.

Un discours qui ne ressemblait pas vraiment à l'image du naïf que je me donnais. J'avais dit ces choses si naturellement en laissant parler mon instinct, il me guidais chaque jour d'une façon positive. Malgré mon côté un peu bête, je pouvais touché les gens avec ma sensibilité. Je lui souriais, j'avais dis ces choses, après j'espérai qu'elle ne le prenne pas mal. Ce qui semblait pas être à l'ordre du jour pour le moment. La montagne était belle, elle ne me faisait pas peur. Pour moi, c'était un endroit magique. Il fallait une bonne dose de courage pour habiter dans ce genre d'endroit, à se demander où les fées se cachait de leur ennemis naturels. Cette guerre entres ces deux races étaient aussi ridicule que celle que se faisait les vampires et ma race. D'autres en souffriront comme moi en ce moment. Je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je devais oublier cette dernière profiter de la vue pourtant je sentais un larme perler. Cette haine raciale n'avait aucun sens. Il avait une preuve que même si les races se chamaillaient sans arrêt, elle pouvait s'entendre, les anges et démons sont cette preuves, combien d'enfant mi-ange et mi-démon pouvait-il avoir dans ce monde. C'était toujours ainsi, la haine et l'amour se chevauchait. J'essuyais ma joue et sourit en voyant dans quel je me mettais pour eux. C'était d'un ridicule. Je serrai mes poings restant sur mon siège, le paysage était beau, l'île était superbe, pourtant, ces lieux étaient loin d'être toujours tranquille. J'étais prêt à défaire ses épreuves et supprimer cette haine de mon amour que j'avais pour ces hommes qui faisait partie de ma meute. Sheena s'arrangeait très bien avec moi et ce malgré que j'étais un loup. Félins et canidés s'entendait parfois. Alors allez chez Hadès fichu préjugés. Je souriais à Sheena.

-Je suis sûr qu'il y a des coins de l'île qui nous sont inconnus.


codage par whatsername. sur Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Mar 12 Aoû 2014, 13:37



Déconseillé aux
personnes sensibles
Feat Atsuo ☼


Sheena se surprit à apprécier de plus en plus le regard que lui portait Atsuo. Celui-ci était doux et tendre, et il y avait un certain quelque chose qui lui donnait envie de se surpasser. Cette impression n'était alors pas une pression pour elle, mais il lui semblait juste que cette attention toute particulière de la part de son compagnon lui offrait un regain d'énergie quelle que soit la situation, ce qui lui plaisait énormément. Elle se sentait en pleine forme malgré la vision d'horreur qu'elle avait eu quelques instants plus tôt, car Atsuo se tenait à côté d'elle, qu'il l'écoutait et qu'il semblait assez intéressé par ce qu'elle disait pour lui répondre sérieusement. Comme la jeune femme s'en doutait elle-même, il lui expliqua que l'île étant créée par des dieux ne manquerait jamais de place, qu'il n'y avait aucun soucis à se faire. Cela avait tout son sens évidemment. Pourtant, ce ne fut pas sa réponse qui l'intéressa mais les détails sur sa vie privée. En elle-même, l'hybride était heureuse qu'il se confie tant à elle, lui qui se cachait en permanence derrière le même sourire... A moins que ce soit la présence de la jeune femme qui le fasse apparaître, ou bien un peu des deux. Il lui avoua alors qu'il vivait dans un dojo dans la montagne, trop haut pour qu'on puisse le voir de l'endroit où ils se trouvaient. L'hybride frissonna. Les panthères étaient connues pour pouvoir vivre dans des climats chauds, à part sûrement la panthère des neiges mais Sheena ne s'était jamais trop renseignée sur ses congénères – un comble, non ? – et elle ne connaissait alors que ses propres attributs. Ainsi, la jeune femme ne se voyait pas du tout vivre sur des sommets couverts de neige, d'autant plus que la chasse s'avérerait difficile à cause de son pelage noir au milieu de la blancheur innocente de ces pics montagneux.

La suite de la phrase du loup-garou la fit hocher la tête, car ses pensées profondes étaient bien comprises par Sheena. Il est vrai que l'Homme cherchait parfois à se faire plus grand qu'il était, à se mettre à la tête d'états puis à être dépassé par les responsabilités. Pourtant, Sheena avait quelque chose à rajouter à tout ça. C'était l'association de nombreuses personnes, aussi petites soient-elles, qui parvenait à mettre en place un système solide, et à créer de grandes choses. Mais elle se contenta de lui sourire en retour pour lui faire savoir qu'elle comprenait le message qu'il souhaitait faire passer, mais il semblait déjà reparti dans un autre monde, sûrement plongé dans ses pensées. Ne souhaitant pas l'interrompre, Sheena se contenta de regarder les paysages en silence. Bientôt, les montagnes cédèrent la place aux collines pour recommencer un nouveau tour. Lorsqu'elle reporta son attention sur lui, il semblait un peu plus déterminée. Comme à son habitude, la jeune femme se refusa de poser des questions. Elle lui était reconnaissant de ne pas l'avoir questionnée sur ce qu'elle avait vu à travers les miroirs.

« Je suis sûr qu'il y a des coins de l'île qui nous sont inconnus. »

S
heena lui sourit puis soupira. Elle n'avait pas de réponse à ça. Il y en avait sûrement eu plusieurs à chercher, mais les montagnes semblaient infranchissables et certains lieux de l'île étaient sûrement assez dangereux. L'hybride appréciait sa vie tranquille, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas elle-même démarré ces recherches. Elle espérait que la population serait mise au courant s'il y avait quelque chose de notable dans ce lieu céleste. Jugeant ce sujet sans réelle importance, elle fit un petit geste de la main comme pour éloigner ces paroles, puis elle se leva.

« Je commence à mourir de soif, tu veux quelque chose ? »

E
lle pointa du doigt un bar dans un des coins de la tour. Enfin... c'est dur de trouver un coin à un cercle, mais vous m'avez compris. Quelques tables étaient disposées devant, mais elles avaient le désavantage d'être trop au centre pour avoir une bonne vue depuis celles-là sur l'extérieur. Il n'était pas interdit de commander, puis de boire assis sur des sièges tels que ceux où les deux partenaires étaient en ce moment-même. Après avoir obtenu sa réponse, elle s'éloigna et s'approcha du comptoir. On l'accueillit avec de charmants sourires, certains des employés étant d'ailleurs plutôt agréables à l’œil, mais l'hybride se contenta de commander. Ce n'était pas le moment pour ça, elle avait déjà quelqu'un, bien que ce ne fut pas ce genre de relations qui étaient alors recherchées. Après avoir pris en main ce qu'on lui servit quelques minutes plus tard, elle retourna voir Atsuo, qui n'avait pas bougé. Elle se posta derrière la sorte de fauteuil où se trouvait son ami, posa son verre de tequila sunrise sur la table à ses côtés, et lui frotta la tête comme il l'avait fait plus tôt.

« Ca te va ? »
great thief #14



Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] | Mar 12 Aoû 2014, 16:23



Déconseillé aux personnes sensibles...
F E A T Sheena


Je lui souriais encore, il était agréable d'être avec elle. Dans ce parc d'attraction, bien que rencontrer un autre hybride était loin d'être mon programme prévu. Je m'en plaignais pas, puis, comme cela je pourrai dire que ma tête est pleine de souvenir agréable avec une femme, déjà ça c'était exceptionnel. Le spectacle était vraiment beau voir l'île de cette manière avait un côté surnaturel que je pouvais expliquer. Je savais que cette exploration de ciel me ferai poser quelques questions sur ce que voyait son oiseau, je lui demanderai plus tard, j'avais plus important à faire pour le moment. Elle pointait du doigt un endroit. Pour cela on devait se lever, je sentais déjà que le plateau tournant me perturberai un peu, le comptoir était fixe, le barman était plutôt joli. Moi, j'étais bien assis, à ma place, elle semblait bien plus à l'aise que moi. Je m'installais bien sur mon siège, mah, après ça, je serais à nouveau sur la terre ferme, il avait rien à faire, malgré l'excitation que je ressentais dans ce genre de truc qui bouge, cette sensation mêlée, entre mal être et découverte. Je sentais sa main dans es cheveux, j'offrais un de mes sourire naturels. Elle m'avait pris de la limonade, je ne buvais pas d'alcool, encore moins depuis que j'avais sauvé Logan de ces sales types. Je la regardais, toujours le sourire sur mes lèvres.

-Oui, c'est parfait. Merci. Sinon, je peux entendre dans ton accent que tu n'est pas d'ici à l'origine, tu est venu ici comment ?

J'étais né ici, dans une forêt, élevé par les miens jusqu'à leur disparition après ma noyade. Je verrai doucement le verre avant de le boire d'une seule traite le goût légèrement citronné réveilla mes papilles. J'étais content de ressentir un de mes besoins primaires. Sheena était adorable même si je sentait qu'elle avait pris une boisson qui trouble l'esprit, elle devait avoir ses raisons. Je ne voulais pas toutes les savoir, même si cela me rendait un peu curieux de ne pas savoir. Je savais garder les choses pour moi-même. Je savais que ces confidence ne viendrait pas. Je soupirai tenant mon verre, elle avait été gentille avec moi. Je voyais dehors un paysage vraiment beau, mais bientôt le tour se finirai, et leur expédition continuerai, tant qu'il avait pas d'eau tout irai pour moi. Je voyais une femme venir à mes côtés et demandait si elle pouvait reprendre le verre, je n'avais pas dans l'idée de le voler, pliement, je lui tendait avec un sourire, il ne me quittait que rarement, il était ma raison d'être sans cette expression, j'aurai sûrement pleuré plusieurs fois. Mah, la vie est chouette, malgré les épreuves, je pouvais rencontrer d'autres personnes comme Sheena, faisait-elle partie de la meute que je me construisais mentalement ? Je haussais les épaules face à cette évidence. Je lui souriais encore. La femme partait sans demander son reste, je devais lui faire peur, ça avait un côté comique, comment, je pouvais faire peur ?

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥





Contenu sponsorisé
Re: Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !] |

 
Déconseillé aux personnes sensibles... [pv = Atsuo !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Something's wrong here ~ Riku & Atsuo
» ••• feeling the loneliness ; Atsuo
» Memories hurt. PV Atsuo
» Un petit duel cher ami...? ( Pv Atsuo )
» Jouer, c'est toujours plus fun à deux [Atsuo F. Kazuki]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: