Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥] | Dim 13 Juil 2014, 16:31

C'est pour le Travail!

Feat. Shama E. S. Dragonfire


Aujourd’hui cours de marketing, ce n’est pas tout le temps que Jason se retrouve en réunion avec le patron pour parler des résultats. Le jeune homme à moitié étalé sur la table, entrain de se dire que c’est pas vraiment son jour, lui qui voulait vite rentrer pour s’étaler sur son lit, car ce boulot et quand même épuisant, puis pour une fois qu’il n’a pas de rendez vous avec une fille, le voilà dans une réunion.

Fixant tout les collègues et la patronne, car ouais cette femme qui a crée le concept, comme quoi c’est tordu une femme, mais passons le détail qui tue. Le jeune homme lit les papiers des derniers résultats, et certain sont en baisse comme l’argent, ah bah zut ? Jason en a rien à faire c’est sûr, tout ce qu’il veut lui c’est rentrer se doucher et surtout lambiner ! Mais hélas, ce n’est pas gagner pour le moment. Passons le discours d’encouragement, et de remontrance, car c’est long, c’est ennuyant comme tout le reste de cet heure, rien d’intéressant.

« Bah si vous voulez tellement plus de fric, on prend des femmes avec nous, en plus manque de personnel. »

Dit Jason complètement dépité, mais hélas il ne pensait pas ses propos, sur le coup il l’a dit comme ça pour être hautain, pour montrer qu’il en a marre et qu’il veut juste se barrer, mais hélas c’est mort car sa patronne étoiles dans les yeux et lui secouant les mains… Elle est folle cette femme, enfin sur le coup il ne savait pas quoi dire devant tant d’étoile dans les yeux de celle-ci. Miller intelligent ? Parfois il s’étonne lui-même quand même, enfin ce n’est pas que ça va soulager ses chevilles, mais sa fierté augmente encore plus quand même, génial le narrateur est heureux de ça. L’égo de celui-ci le fait sourire, bien que cela lui retourne vite dessus, il doit maintenant trouver une potentielle serveuse, super… Imaginez toute la joie de celui-ci dans sa tête, il sourit de face mais au fond bon sang que c’est tout noire, il veut presque hurler tellement ça le soule tout ça !

Le voilà dans la rue, après s’être doucher quand même, car bon ce n’est pas classe d’aborder une femme quand on ne sent pas la rose. Le jeune homme avance dans la rue en quête de la perle rare, bien qu’il médite s’il ne peut pas travestir son ami en nana, histoire d’aller plus vite, mais ce n’est pas la meilleure idée du moment quand même, voir même c’est nul. Jason regarde un peu partout, mais pense qu’il ne faut pas engager la première greluche du coin, enfin ce n’est pas que l’envie lui dit pas mais voilà quoi, une personne compétant !

Lui vient maintenant l’idée même d’aller la où y a des serveuses, après tout c’est plus facile de piquer que de chercher. Jason étant l’homme qui aime prendre des raccourcie dans la vie, se jette sur l’idée quand même. Puis c’est agréable de bosser dans un café que dans un bar ou tout le monde mate, c’est lui qui pense ça, c’est littéralement du foutage de gueule là… Enfin bon passons encore ce détail et retournons sur le moment ou Jason décide de rentrer dans un bar au pif et regarde le personnel, chose qu’il fait d’habitude mais pour raison personnel, là c’est plus pour le travail, pour une fois que cette excuse est vrai…

Le blond s’assoit tranquillement sur un siège et remarque quelques une qui semblent bien. Bon faut passer en technique drague, mais faut en éloigner….Raah ce n’est pas évident, mais alors qu’il cherche comment faire, il remarque l’une d’elle… Aller on tente un truc quand même, cherchons à récupérer l’attention d’une fille, c’est facile en plus pour Jason.

« Eh miss obus rouge, tu pourrais me servir ? »

La sympathie incarnée par Jason premier tome, aborder une femme en lui donnant un surnom bizarre et moqueur, c’est tout un art !


Code par ZokuPengin sur Epicode
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥] | Dim 13 Juil 2014, 17:59

- Hep, s’iou plait !
- J’arriiive !

Ah je détestais les heures de pointes comme ça. Y’avait un monde fou aujourd’hui ! tout le monde était en congé ou quoi ? C’était bien beau tout ça, mais je n’avais pas trente-six bras moi. Et les autres greluches qui me servaient de collègues étaient trop occupées à mater les clients pour prendre des commandes. Et après elles avaient des pourboires, c’était pas juste ! Juste parce qu’elle flattait l’égo de ces ivrognes –pour la plupart en tout cas – franchement… Moi je n’en récoltais jamais, parce qu’avec mon foutu caractère, je faisais toujours flipper les clients qui me faisaient du gringue –et j’aimais pas ça. Une fois, dans un autre bar, j’avais blessé un client qui m’avait mis la main au cul… pour ça que je m’étais faite virée aussi.

J’accourus vers le client qui demandait à boire, sur la terasse. Ici je faisais beaucoup d’efforts. Je laissais passer certains égarements, mais quand ils dépassaient les limites… je leur faisais peur, en leur attrapant la main et en faisant un remake de Mushu en mode « je suis ton pire chauchemaaaar ». Nan, en vrai mes yeux s’allumaient et je leur demandais poliment de ne pas recommencer. En général ça fonctionnait. Comme quoi, être à la fois une démone, et la fille d’Héphaïstos, ça avait des avantages.

- Oui Monsieur, ce sera quoi ? demandai-je en me plantant à sa table.
- Un Jin tonic please, commanda l’homme en s’appuyant sur son coude, les yeux rivés sur mon décolleté.
- C’est noté. Et faites gaffe, à fixer comme ça les poitrines, vous allez attraper une conjonctivite.

Je repartis illico au bar pour réclamer sa commande auprès du serveur en post au bar. J’imaginais bien la tête du client. Rien qu’à cette pensée, un sourire étira mes lèvres. C’est ce moment que choisit mon patron pour se pointer. Il m’aperçut, appuyée sur le comptoir en train de sourire. Et flûte, il allait encore me faire la morale celui-là… Et voilà, c’était reparti ! Mais qu’est-ce que tu fais là à rêvasser, mais pourquoi t’es pas en train de bosser, y’a des clients à servir… Et blablabla… Pfff franchement. Il avait toujours le même discours. Et on avait pas le droit de prendre une petite pause entre deux commandes ? ‘Spèce d’esclavagiste !... Enfin j’avais pas trop à me plaindre non plus. Le serveur du bar posa le verre rempli sur mon plateau. Je repartis donc en soupirant, sourde aux reproches de mon boss. Bah quoi, il voulait que je serve les clients, non ?

Je déposai la commande sur la table du client, avec un grand sourire, ponctué d’un « Et voiiilààà » L’homme avait un peu changé d’attitude. Il avait dû comprendre le message. Ah, enfin un crétin récupérable. Bref, j’avais pas que ça à foutre, j’avais d’autres commandes à passer. Je repartis aussi vite que j’étais venue. Une vraie tornade. Rouge. J’arrivai à une autre table, notai la commande d’un café, continuai ma tournée… Un client renversa son verre, qui éclaboussa mon tablier. Je déposai mon plateau pour éponger avec un torchon, puis allai chercher une éponge. Je repris mon plateau et revins au bar. J’en pouvais plus. Ils avaient quoi, tous, à me solliciter ? c’était un complot.

- Shama, on échange nos place ?

Je jetai un coup d’œil reconnaissant à mon collègue du bar. Enfin quelqu’un d’humain, ici ! enfin, façon de parler vu qu’il était elfe. Je contournai le bar pour me retrouver derrière. Je pourrai pas m’asseoir, mais au moins j’aurais pas à faire trente-six milles aller-retours. J’aurais juste les clients du comptoir à servir. Le temps de m’accouder sur le bois du bar qu’on me demandait déjà. Pfff, les gens n’avaient aucune empathie. Je pris donc une nouvelle commande, la préparai, la fis glisser sur le slide du bar –c’était trop cool ça. Bon, cette fois-ci j’avais un peu de temps.

En fait, je n’eus pas beaucoup de répit. Un jeune blondinet m’appela… QUOI ? nan mais il se prend pour qui, à donner des surnoms débiles comme ça ? Bon, rester calme, caaaaalme. Je pris une inspiration et lui offrit mon plus beau sourire. Bien que j’eus des nuances carnassières dans mon regard. Je m’approchai du client et m’accoudai au bar juste devant lui.

- Mais bien sûr, Boucle d’Or, ce sera quoi ?

Oui, quand on me cherchait, on me trouvait. Moi aussi, je pouvais donner des surnoms débiles. Vu que ce prénom était réservé aux filles, je remportais la manche haut la main, enfin selon moi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥] | Dim 13 Juil 2014, 18:52

C'est pour le Travail!

Feat. Shama E. S. Dragonfire


Cet endroit est bondé, voir même beaucoup trop remplis, ce n’est pas le genre de chose que Jason adore par-dessus tout. Le bruit est insupportable, non mais comment on peut faire autant de bruit ! C’est sûr que le mal de tête guette le blond à chaque tournant mais bon on va faire comme s’il ne va pas venir déranger celui-ci.

De plus le jeune homme possède une mission plutôt étrange quand même, cherché des femmes pour son boulot, comme si c’est le deuxième job de celui-ci. Non mais, les gens qui agresse les filles si elles veulent un boulot bien payé et plaisant, c’est les gros pervers, bien que Jason est pervers, la prostitution n’est pas vraiment son truc quand même, non mais c’est sale pour lui ! Il préfère voir des filles de bonne famille et tout ça… Mais bon on va faire comme si c’est un agent qui cherche de jolie fille pour un petit boulot parfait et tout mignon…. Et mon cul c’est du poulet ?

Le bouclé n’est pas majeur en plus… Mais on va encore faire comme si de rien n’est quand même, ouais on est majeur, non je mens jamais bien sûr que non je ne mens pas ! Ahem.  Timothy affiche un petit sourire narquois au surnom de cette toute rouge, non mais c’est quoi cette fille. Bien qu’elle a deux bonne grosse raison de calmer Jason bien vite, ça l’air tout doux, c’est bien rebondit…. Relevant un peu la tête, le jeune homme garde son sourire.

« Peu avoir une avoir une Pina colada miss doudoune ? »

En plus en se penchant comme ça… Oh la vache qu’est-ce qu’elle est voluptueuse… N’oublie pas ta mission Jason, non non non….juste un peu ? On a dit calme, on reste calme mon chou ! Un petit sourire qui reste en coin, le jeune homme essais d’oublie sa tête qui va sûrement exploser avec son ouïe.

« Dit moi tu aime bien ce lieu ? »

On commence par une question banale comme ça, une technique d’approche un peu normale. On peut aussi parler du beau temps et de cette magnifique journée ? Non mais parler chiffon n’étant pas le truc que Jason adore, mais faut bien recruter des gens… Bien qu’avec ce genre de garçon, on peu voir un quiproquo à des années lumières, mais pourtant c’est vraiment pour un travail normal, voir génial !

« Bien que vu ton tablier, tu ne dois pas être douée… »

Non mais le petit pic qui vient faire un petit coucou, comme ça tout gentille, tout mignon… Non mais c’est la meilleure ça, Jason un jour faut t’apprendre qu’on peut parler normalement sans draguer, sans menacer, sans piquer…. Quoi que si un jour il y arrive ça ne sera plus Jason mais un autre homme, oh grand dieu naaaaan, narrateur ne veut pas perdre son petit Jasounet !  Bref narrateur doit se calmer là… Le jeune homme attend tranquillement les coude sur le bar en gardant cette tête souriante, qu’on a tous envie d’en foutre une quand même, quel homme hautain, mais comme on dit c’est Miller, s’il ne l’est pas c’est que c’est un imposteur et un raté !



Code par ZokuPengin sur Epicode
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥] | Dim 13 Juil 2014, 22:06

Bon, le blondinet ne semblait pas des masses affecté par le petit surnom. Dommage, j’aurais bien voulu le voir rager. Enfin… j’imagine qu’on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. On peut pas toujours être satisfait, c’est la vie. Il me demanda donc une Pina colada… NAN MAIS OH, il va arrêter avec ses surnoms débiles là ? DOUDOUNE. On me l’avait jamais faite celle-là. HAHA très drôle, je me maaaarre. Heureusement pour lui que c’était un client, sinon je lui aurais déjà refait le portrait à ce petit prétentieux. Je lui jetai un regard noir avant de me diriger vers les bouteilles pour lui préparer sa boisson. J’avais l’habitude de la faire celle-ci, elle était très appréciée, notamment pour son exotisme. Rhum blanc, rhum ambrée, jus d’ananas et lait de coco… plus qu’à mélanger. Je préparais les cocktails à la perfection, avec les bouteilles qui volent et tout, je trouvais ça trop fun. Le seul truc, c’est que quand j’agitais pour mélanger… ma poitrine généreuse adoptait le mouvement. C’était assez agaçant quand les clients vous observaient. Je revins vers le jeune homme et déposai d’un geste sec le verre avec les petits accessoires qui allaient avec.

- Et voilà, Blondinet.

Il avait ce sourire en coin qui m’exaspérait. Oh je savais très bien ce qu’il regardait, tous les mecs hétéro et bi –et même certaines filles – lorgnaient ma poitrine. J’avais l’habitude, même si c’était chiant à la longue. Qui aurait pu imaginer qu’Héphaïstos ait pu engendrer une telle bombe, hein ? Petite vengeance sur les divinités. Il me posa alors une drôle de question. En quoi ça l’intéressait ? S’il voulait connaître mon ressenti du boulot pour se faire embaucher… s’il voulait travailler c’était pas à moi qu’il devait s’adresser. Je le toisai du regard tandis que je nettoyais le comptoir d’un geste sûr.

- ça dépend des jours… pourquoi cette question ? Si tu veux bosser ici, va t’adresser au patron.

J’avais pris le tutoiement naturellement, notamment parce qu’il était bien familier avec moi. Je ne voyais pas pourquoi je serais aussi polie avec lui. Si je me sentais bien ici… comme je le lui avais dit, des jours ça allait, d’autres moins. Je ne m’entendais pas avec tous mes collègues –surtout les autres pinbèches – mais l’ambiance restait acceptable, et j’étais pas trop mal payée. Les premiers temps le patron avait eu des vues sur moi, alors ça avait été compliqué… Mais, maintenant, je gérais. Je déposai mon torchon devant moi et m’appuyai sur les coudes. Le jeune blond se permit de critiquer mon travail. Je grimaçai, énervée par son comportement.

- Je ne suis peut-être pas très douée pour éviter les verres que les crétins de clients renversent sur moi, non en effet. Je pense que ce sont surtout eux qui ne sont pas doués pour boire correctement. Et je ne vois pas en quoi ça te regarde. Si t’es pas content du service, t’as qu’à aller voir ailleurs.

J’avais parlé d’un ton acerbe. Je n’allais pas lui faire de cadeau s’il continuait à me critiquer comme ça. Il se prenait pour qui ce gamin ? Parce qu’il ne m’avait pas l’air très âgé. Ça se trouve, il n’avait même pas 18 ans… Enfin, la majorité ici, c’était un peu différent, avec tous ces êtres magiques. Il pouvait être un vampire et avoir des centaines d’années d’existence, alors qu’il n’en paraissait que dix-sept ou dix-huit. Je l’observai un peu plus en détail. Outre le fait qu’il me relookait depuis le début, il semblait vouloir quelque chose de bien particulier.

- Tu n’es pas là que pour consommer, je m’trompe ? Alors dis-moi ce que tu viens foutre ici à critiquer les serveuses. Plus vite je saurai, plus vite je te renseignerai et plus vite tu partiras.

Le « ça me fera des vacances » était implicite. Un client me héla de l’autre côté du comptoir. Je m’excusai auprès du jeune homme, plus par devoir que par politesse, et me précipitai vers le demandeur. Après avoir pris sa commande, je lui préparai sa boisson, la lui servis, puis voyant que personne ne me demandait, je revins vers l’autre blondinet.

- Alors ? insistai-je en tapotant le comptoir du bout des ongles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥] | Sam 16 Aoû 2014, 18:41

C'est pour le Travail!

Feat. Shama E. S. Dragonfire


Recruteur ici présent Jason, en recherche en cour de demoiselle pour son travail. Sérieux, lui Jason n’a vraiment que ça à faire quand même… Le jeune homme soupir intérieurement attendant ça boisson, après tout il peut consommer comme ça lui dit ! Personne ne lui demande jamais sa carte, alors bon, il fait ce qu’il veut le blond.

Fixant la femme qui prépare tranquillement son rafraichissement, le jeune homme est automatiquement subjugué par le mouvement hypnotique de cette poitrine, c’est presque un truc pour l’endormir et lui fait faire de beau rêve…. Dormir dessus ça doit être agréable en fait… Un petit sourire en coin qui se dessine sur son visage, non tu recrute Jason ! Pas autre chose quand même ! Ce n’est vraiment pas le moment de te faire des idées quand même ! Prenant son verre pour boire une gorgée, essayant de ne pas perdre son ouïe en chemin, car avec toute la population ici, c’est sûr qu’il va devenir sourd quand même ! Ce qui l’énerve un peu.

Bon au moins, elle répond à sa question, mais cela ne va pas l’aider spécialement… Mais il fait avec quand même, un petit soupir masqué, ce n’est pas la bonne personne pour le moment… Pourtant miss doudoune serait bien agréable dans une tenue du boulot, la patronne serait contente d’avoir une personne de cette carrure dans sa petite boutique, comme Jason, elle était contente de voir un jeune aussi motivé à bosser, surtout vu le prix où ils sont payé !

Le jeune homme fixe avec son sourire toujours le plus stupide on va dire. Mais, la femme sont toute pareil, dés qu’on leurs fait une petite critique ça y est ça s’énerve, c’est tellement soulant ce genre de personne quand même… Enfin on peut rien dire, car elles sont belle avant tout quand même… Si jolie, et si pratique…Ahem, pas le moment les détails quand même. Le jeune homme la fixe avec un air d’autoroute, car bon elle n’est pas super passionnante, puis elle lui pose la question qu’il devait se douter aller finir sur la table quand même. Un petit sourire, mais celle-ci doit rendre service à un client, c’est tellement le même boulot… Quand Jason parle avec une fille, une autre le veut pour son thé, tellement mignon, mais tellement soulant à la fois… Enfin bref, le jeune homme regarde le derrière de cette femme, bien fait aussi, rien à dire cette femme est canon !

La revoilà rien que pour lui, c’est beau comme sa revient comme un boomerang ! La comparaison est foireuse, pas de commentaire foireux quand même ! Bref, le jeune homme prend un air presque innocent.

« Oh ? Désolé d’avoir critiqué, mais je fais le même boulot que toi, alors il est normal de comparé ~ »

Un petit rire, en buvant son verre tranquillement, après tout, faut bien qu’il boit ce qu’il a demandé ! Bien qu’il cherche quoi dire en fait ? Être franc ? Ouais non pas le genre de la maison quand même, enfin c’est ce qu’il pense… Noyer le poisson ? Ouais c’est une idée comme les autres aussi, en fait tout est bon à prendre là tout de suite.

« Aie ! Je suis démasqué ! En fait je travaille pas loin… Et cela fait longtemps que je voulais venir, pour te demander si une petite sortie ce soir est possible avec toi… Je ne suis vraiment pas discret. »

Rit-il avec son petit air bien innocent qu’il sort souvent au minettes d’en face ! Non mais c’est la meilleure celle-là !

« Je serais très heureux que tu accepte ! Puis ça va te changer les idées, non ~ ? »

Traduction, je veux me barrer d’ici, trop de bruit, trop de gens, bref mode sociopathe activé la tout de suite… Le jeune homme garde son petit sourire, à deux doigts d’user de son pouvoir pour qu’elle dit oui, mais restons gentille, peut être qu’il y en aura pas besoin !




Code par ZokuPengin sur Epicode
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥] | Sam 20 Sep 2014, 19:38

Il fixait ma poitrine avec tant d'intensité que je craignais presque qu'elle ne prit feu. C'était bien le genre de mec à baver devant des atouts féminins si généreux. Oh, je ne m'en plaignais pas, pas toujours du moins, car j'y trouvais des avantages. Cependant, se faire lorgner à longueur de journée, et devoir esquiver sans arrêt les tentatives de tripotage des clients… ça devenait lassant. J'avais déjà été virée pour m'être défendue ! Bon, rectification, je n'avais pas apprécié qu'un client pose sa main crasseuse sur ma poitrine, alors je lui avais montré ma façon de penser. En lui brisant le poignet. Il avait porté plainte, et j'avais dû faire jouer tous mes charmes -et le menacer deux ou trois fois, officieusement- pour qu'il la retire. Si on ne pouvait plus défendre sa propriété maintenant ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'à la longue, ce type de comportement me fatiguait. Et qu'un gamin -car pour moi c'en était un- s'y mette aussi… Je soupirai. D'abord Kira qui se foutait de ma gueule en me faisant passer pour une couguar en pleine rue, et maintenant cet avorton…

Le dit personnage s'excusa de me critiquer -faux-cul- prétextant qu'il exerçait le même métier. Tiens donc ? Intéressant…  Je me mis à essuyer frénétiquement le comptoir, m'acharnant sur une tâche imaginaire tandis que je l'observais du coin de l'œil, curieuse de connaître le fond de ses motivations. S'il travaillait en tant que barman, que faisait-il là ? En pause, peut-être, ou un jour de congé… ça lui arrivait souvent de faire de la concurrence en allant boire un coup ailleurs que chez son patron ? Mais pourquoi je me posais toutes ces questions moi ? Ce que c'était pénible ! J'enchaînai donc en lui demandant explicitement ce qu'il venait faire ici, car je doutais que ce fut uniquement pour se désaltérer. Et me faire chier, aussi. Bingo ! Il m'avoua qu'il avait en effet d'autres idées en tête -hey, pas de ce genre là, bande d'obsédés ! Je me stoppai net pour le regarder en face, l'air sceptique et pas du tout convaincu.

- T'es sérieux mec ?

C'était le seul truc sensé que j'avais pu sortir. Ok, j'étais "chaude" comme dirait ceux qui le disaient suffisamment bas pour que je n'entende pas et qu'ils ne perdent pas l'usage de leur langue, ok, il me dévorait du regard. Mais c'était un gamin, merde ! J'étais… gênée. Il était direct, ça je le lui accordait. Mais… je trouvais ça… énorme. Je me voyais pas vraiment "sortir" avec un gosse. Comment ça, j'extrapolais ? Je le détaillai de haut en bas d'un mouvement rapide des yeux avant de me gratter le cou d'un geste nerveux.

- Ecoute, je sais pas… faudrait déjà que je demande à mon bosse. Et puis… Si tu me regardais depuis si longtemps, pourquoi me demander ça maintenant ?

Ouais, j'étais grave, mais je voulais voir s'il était sincère. Manquerait plus que je me ridiculise devant un mioche. Je souhaitais creuser un peu ses intentions. Mon instinct me disait qu'il ne m'avait pas tout dit. Et il me trompait rarement, ce bon vieil ami. Il m'avait sorti de bien mauvaises situations. C'est qu'avoir des orphelins dans la rue pendant quelques années, ça vous rôdait. En même temps… si je me trompais, je me sentirais mal de le juger comme ça. Rah, il me mettait dans une situation lui… Et comme si c'était pas suffisant, une collègue se pointa à côté de moi.

- Vas-y Sha, je prends ton tour !

Je lui lançai mon regard le plus noir possible, genre "toi tu sais pas ce qui va t'arriver, t'as loupé une occasion de la fermer !" Mais elle me répondit par un grand sourire innocent qui ne l'était pas vraiment. Vipère. Elle avait écouté notre conversation, et elle me connaissait suffisamment pour savoir ce que je pensais là tout de suite. Voyant que je la fusillais toujours du regard, elle haussa les épaules.

- Je dis ça pour toi, après tu fais ce que tu veux hein, dit-elle avant de s'éloigner.

Saleté. Je parvins à détourner les yeux pour me reconcentrer sur le jeune blond. Après cet interlude, aucune chance qu'il me fiche la paix. Et si en fin de compte il n'était pas ce que je pensais qu'il était ? -nan je vous le dirai pas- Une petite idée me traversa l'esprit. Je croisai les bras sur le comptoir, me penchant légèrement en avant, et lui offrit mon plus beau faux sourire.

- Écoute, je te propose un truc. Je viens avec toi, uniquement si tu me dis ce que tu me veux vraiment. Franco.

Je n'avais aucune garantie qu'il me dise la vérité, mais ça me laisserait l'occasion de voir comment il réagirait. On pouvait en apprendre beaucoup sur ses interlocuteurs, en les observant avec attention, et en les fourrant dans diverses situations.




Contenu sponsorisé
Re: C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥] |

 
C'est pour le travail ! [PV cousine Shama ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second service [ft Shama]
» Before sunrise « Shama
» Vis ta vie pleinement, pour toi et pour ceux que tu aimes ♥ |PV DARYL|
» pushy in market × shama
» Drole de Parfum [pv: Shama]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: