Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wrath of wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath of wind | Jeu 03 Juil 2014, 07:29





Wrath of wind



Je le voyais tenter de lutter contre la force de pesanteur que j'exerçais encore sur lui. Il pouvait à peine tenir sa tête avec ses bras. Ce n'est pas ça qui pourrait me vaincre petit démon, ta volonté et ton courage sont admirable, mais comme tu vois, même calmé, il reste de la colère en moi, au moindre coup mal placé, tu en subira les conséquences sans en mourir, je l'avais promis, il y a plusieurs façons de faire souffrir. Il me regardait, je voyais sa haine clairement dans son visage, je l'avais cherché, pour la bonté, je pouvais courir. J'étais condamné à ne pas en avoir pour un moment, ça reviendrai, reste à savoir quand. Il commençait à parler, il voulait me parler en face, mais en quel honneur , je lui laisserai sa liberté ? Par bonté, ah désolé, le gentil Eole est pas là en ce moment, tu devras te contenter de sa version en colère. Je voyais le sarcasme, impossible de me tromper, se donner des faux airs était une chose que je faisais souvent. Je le voyais lutter, c'était un spectacle divertissant, moi cela ne m’épuisais pas d'utiliser mes pouvoirs, après tout ça ne durerai pas assez pour que ça soit le cas pour ma personne. Il ne me restait plus qu'à le voir capituler, rendre les armes et entendre encore ce gars vanter ma force.

-Quand bien même, vous n'avez pas de chance en tombant au mauvais endroit et au mauvais moment, vous n'avez pas fait grand chose pour arranger votre cas, vous vous jouez de moi, mortel, vous me croyez dupe ? Se donner de faux airs, c'est quelque chose que je fais parfois. Votre prétendu respect envers moi n'est que du chiqué, cousin Apollon est bien meilleur comédien.

Je le regardais, le vent calmé ou presque, il soufflait encore, il était toujours froid, mais c'était vivable, je tenais l'homme au sol par caprice, parce qu'il m'avait provoqué, je sais, c'est petit, on provoque pas une divinité, encore pire si celle-ci n'est déjà pas de bonne humeur, il fallait faire profil bas et laisser cette dernière se calmer ou tenter une autre approche que celle de ce personnage. Je repensais à mes conquêtes masculines, j'en riais tout seul. J'écoutais mon envie celle de maintenir au sol le démon au sol et voir son regard sur moi. Surtout savoir ce qu'il allait me baragouiner comme excuse pour le laisser en paix. Apparemment, il avait des choses à dire pour se défendre, paradoxalement ce qui me faisait continuer sa torture, c'était sa façon d'argumenter les faits. Son chaton me regardait, je sentais son regard sur moi, il attendait sûrement le bon moment pour m'attaquer, mais son instinct devait le retenir, les animaux sont malins, même parfois plus que les humains. Je remontais mon écharpe sur mon nez, sa chaleur me réconfortait toujours, j'avais l'impression d'être serré par moment, portant c'était une partie de mon accoutrement. Cette impression était ridicule, mais c'était la mienne. Le reste du monde pouvait penser ce qu'il voulait.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath of wind | Dim 06 Juil 2014, 10:33


 ❝Wrath of Wind : Nouvelle stratégie❞

feat : Eole.

Tu commençais réellement à en avoir marre de cette situation. Cela faisait maintenait sûrement un bon moment que tu étais aux prises avec une Divinité en colère qui semblait mettre du temps pour se calmer. À croire qu'il le faisait exprès et que tu étais juste là pour lui servir de souffre douleur parce que oui, au vu de la situation, il y avait de quoi se poser la question et ça t'agaçais pour une raison toute simple.
Tu pouvais considérer cette Divinité comme un adversaire mais, le soucis était que ce n'en était pas un comme les autres. Non parce que tu ne pouvais rien lui faire, tu ne pouvais que subir ses « attaques » qui constituaient, pour la plupart, à augmenter l'intensité des vents ou encore, à effectuer une pression si forte que tu avais du mal à te décoller du sol.
C'était d'ailleurs ce qu'il se passait en ce moment. La Divinité s'amusait à se servir de son contrôle de la pesanteur pour te tenir en respect, contre l'herbe de la plaine, ce qui ne te plaisais pas du tout mais que pouvais tu faire à part peut être tenter de maîtriser ta personnalité démoniaque pour ne pas faire quelque chose d'idiot qui le mettrait plus en colère.
Ce n'était pas simple parce que, même si cette Divinité disait qu'elle n'avait rien contre les démons en particulier ce n'était peut être pas ton cas, surtout si toutes tes rencontres avec les Dieux se passaient comme ça :

« Comment est ce que je peux me jouer de quelqu'un que je ne pourrais pas battre. Ne me faites pas rire ! J'aime la victoire donc je m'arrange pour me trouver des partenaires à mon niveau ! Comment ça fait d'être au dessus de tout hein ? Ça doit être vraiment excitant de rabaisser ceux qui se croyaient forts et les écraser ensuite vous trouvez pas ? On doit vous respecter pour ça. C'est vraiment dommage pour vous de n'être qu'une Divinité mineure »

Hum... Sûrement une autre de tes « stratégies du suicidé » mais que pouvais tu faire de plus ? Hors de question  de te soumettre totalement avec des « oui vous avez raison je m'excuse humblement ». Non, ce genre de chose n'était pas pour toi même si ta nature d'Hybride ne voulait qu'une chose : fuir la colère de cette Divinité.
Malheureusement pour toi, tu avais une partie démoniaque qui n'acceptait pas cette solution donc c'était pour ça que tu te montrais aussi arrogant depuis le début avec cette Divinité. Pourtant, jouer la stratégie de lui rappeler qu'il n'était qu'une Divinité mineure.... Comment allait il le prendre ? S'il ne le prenait pas bien – ce qui était très probablement le cas – tu ne ferais qu'augmenter sa colère et tout risquerait de recommencer.
Alors tu continuas, essayant d'émouvoir, par des flatteries, cet adversaire que tu ne pouvais pas battre par la force :

« Sincèrement, c'est vraiment... Dommage pour vous... Vous ne trouvez pas que... Les autres grandes Divinités vous.... Méprisent.... Et qu'ils... Sous-estiment votre... Pouvoir... Posséder la maîtrise des Vents ainsi que... La pesanteur est si insignifiant pour eux... Pour qu'ils ne vous voient que comme.... Une Divinité mineure ?... à votre place je... Je n'accepterais pas cette position  à part si... Si vous apprécier ce sentiment d'infériorité par rapport à eux.... »

Tu commençais à faiblir tout simplement parce que lutter contre la pesanteur pour te relever commençait à te fatiguer sérieusement mais tu essayais de tenir le coup, continuant à maintenir la tête redresser alors que tes bras portaient ton corps lourd le maintenant à quelques centimètres du sol sans pour autant le relever plus.
Les Divinités pouvaient elles ressentir des émotions ? Espérons parce que sinon cette stratégie ne servait à rien
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath of wind | Dim 06 Juil 2014, 12:04





Wrath of wind



Je le maintenais au sol en le regardant lutter, si monsieur croyait que je m'épuiserai avant lui, il se fourrai les doigts dans le nez. J'étais calme pour le moment, mais ça pouvait reprendre, ce n'était qu'une accalmie dans sa fureur. Il disait des mots qui n'arrangeait pas trop son cas, il était insolent ce mortel,  je le plaquais au sol par mon pouvoir. Il prétendait que je me servait abusivement de mon pouvoir pour montrer à tous les gens plus faibles que j'étais plus fort. Il m'énervait, moi qui avait réussi à retrouvé mon calme, ses paroles avait le don de m’agacer au plus haut point. Si monsieur me connaissait si bien alors pourquoi me provoque t-il comme ça ? Il doit être masochiste. Ce qui expliquerai un tas de choses. J'en avais rien à faire de sa pitié, il me cassait les bonbons, j'étais une divinité mineure oui, pour d'autres gens j'étais aussi important que le reste des divinités. Rien que savoir cela, je ne pouvais pas me morfondre de mon statut. Il continuait à ajouter des couches sur ma place parmi tous ces dieux. Il disait que j'avais ma place parmi les autres, je retenais un rire depuis quand un mortel se mêlait de la vie que menaient les dieux. Bien sûr, j'étais triste de ne pas être important à leur yeux, de n'être rien, mais j'avais tellement vécu comme cela. Je ne ressentais presque plus rien de ce côté. Je le regardais d'un air blasé. Ce mec croyait vraiment qu'il allait s'en sortir comme.

-Bien sûr j'ai été outré de ne pas avoir ma place parmi les divinités dites supérieures à part le statut, je ne gagnerai pas grand chose de plus. Penses-tu que je n'y pas pensé durant ce temps, j’exécute un travail important, je ne suis pas le seul dieu dans ce cas, malheureusement, je n'ai pas la bonne allégeance, enfin ce n'est rien, je n'ai pas juger les mortels.

Je marquais une pause afin de me concentrer sur moi-même. Je passais une main dans mes cheveux roux. Sa stratégie m'avait ébranlée, je ne pouvais pas le nier, je faisais le fier, mais ça faisait mal là où il fallait. Je serrai le poing en gardant le démon au sol, je fermais les yeux et respirait à fond, je devais rester fort, ne pas craquer, je mettais la main sur mon torse, touché dans mon être, je me plongeais dans un silence. Je devais me recentrer sur moi et uniquement moi, je devais retrouver ma fierté de divinité mineur et ne pas envier celles qui avaient leur place dans ce palais doré. Surtout pas mon père, il ne devait pas savoir qui j'étais, cet homme avait-il conscience du mal qu'il faisait ? Sûrement pas. Je n'était pas le seul dans le cas, même son fils légitime avait eu cette douleur. Je tremblais un peu. Le crétin, ce mortel est vraiment con. Je le laissas la pression s'occuper de son cas. J'étais au bord des larmes.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath of wind | Dim 06 Juil 2014, 14:34


 ❝Wrath of Wind : Encore un dernier effort ❞

feat : Eole.

La fatigue te prenais tout le corps, tu en avais conscience et tu le sentais. Les muscles de tes bras commençaient vraiment a te faire souffrir à force de lutter contre cette puissance invisible qui te maintenait au sol. La sueur perlait ton visage et tu avais de plus en plus de difficulté à respirer.
Pourtant, ta partie démoniaque faisait sa vraie tête de mule en ce moment et ne semblait pas vouloir accepter d'abandonner la partie. Peut être accepterait elle la défaite mais.... Qui dit défaite dit combat et, en ce moment, tu étais entrain de perdre sans combattre ce qui t'étais réellement insupportable.
Cependant, même si ce n'était que minime, tu pus déceler un léger changement d'attitude chez la Divinité qui te maintenait dans cette position déshonorante. Que se passait il ? Les Vents faiblissaient même si la pression était toujours importante contre ton corps. Ta stratégie avait elle finalement fonctionné ? Impossible à dire avec certitude.
Pourtant, ta partie hybride reprenait petit à petit le contrôle et des oreilles ainsi qu'une queue de raton-laveur apparurent sur ton corps. Les poils de ta queue étaient hérissés et tes oreilles étaient plaquées contre ton crâne à cause de la pression :

« Si ce n'est qu'une... Envie de reconnaissance.... Je... Ce n'est pas en... En montrant la puissance de... De vos pouvoirs sur.... Sur n'importe qui que... Que ça va changer... C'est comme... Comme être dans... Dans l'ombre des... Des Divinités supérieures... N'est... N'est ce pas ?... Alors je... Je peux comprendre.... Moi aussi je... J'agis dans l'ombre... Parce que... Mes... Actions ne méritent pas... De... D'être mises en lumière.... »

Oui, tu pouvais parfaitement comprendre ce que voulais dire l'expression « être dans l'ombre de quelqu'un » tout simplement parce qu'il s'agissait également de ton cas. Voleur, tu agissais dans l'ombre avec la plus grande discrétion possible même si tu devais avouer que, certaines fois, cette situation était difficile à gérer.
Agir dans l'ombre voulait dire rester seul, ne pas avoir de contact avec autrui au risque de trop s'attacher et d'en souffrir inutilement. D'ailleurs, une image te vint à l'esprit que tu chassas aussitôt : Naomiie que tu avais sauvé des griffes d'un Vampire enragé une fois. Tu te souvenais parfaitement de ce sentiment de fierté que tu avais ressenti. Pour une fois, dans ta vie que tu menais de manière illégale, tu avais pu être utile à quelqu'un.
La fierté de soi était un sentiment merveilleux mais tellement rapide qu'à présent tu t'interdisais tout autre laissé aller. Revenant à la situation actuelle, tu repris la parole :

« Dites... Moi si... Si j'ai tord.... Je suis sûr que... Que vous êtes une Divinité qui... Qui peut être.... Respectée dans son... Travail car... Car j'imagine que...Que ce que vous faites est... Inspire un certain équilibre... Naturel... N'est ce pas ?... Alors il... Il n'est pas normal que... Que vous ne soyez pas re... Reconnu pour... Pour ça et.... Et je suis également sûr que... Que vous... Pouvez chan...Changer les... Choses... »

La fatigue gagnait dangereusement du terrain. Tu commençais avoir vraiment mal au crâne, ta tête également tournait de manière désagréable et tu avais l'impression que tu ne tarderais pas à perdre connaissance : ça arriverait sûrement d'un instant à l'autre. Tu avais de plus en plus de mal à t'exprimer et tes bras ne te portaient plus.
Ton visage était plaqué contre l'herbe. Impossible pour toi de lutter plus tout simplement parce que ton corps ne répondait plus. Tu avais également du mal à entendre les miaulements de Miji qui semblaient étouffés, portés au loin par les vents que tu entendais siffler de manière douce, presque agréable alors même que la Divinité était encore en colère.
Tu voulais lâcher prise et te reposer pour reprendre des forces mais, en même temps, tu ignorais ce que la Divinité allait te faire. Tu n'avais qu'une seule envie : que cette situation s'arrête par tous les moyens car elle n'était plus du tout supportable pour toi
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath of wind | Dim 06 Juil 2014, 18:26





Wrath of wind



Trop concentré sur moi-même que je ne voyais pas que sa partie animale ressortait, par contre je la sentais. Un raton-laveur, un animal bien étrange, enfin, tout les mélange était possible après tout, j'étais tombé d'un hybride licorne à un moment. Je le regardais, ouvrant de ce fait mes yeux, je pouvais observer ses oreilles et sa queue hérissé. Je soupirais en l'écoutant, il disait que ma démonstration sur sa personne n'avais aucune incidence sur ma position. J'en avais assez qu'il parte avec ses discours moralisateurs. Il pouvait dire que j'étais grand, que j'inspirai. Je le savais, je ne voulais pas de sa pitié, je lâchais donc la pression sur ses épaules et le regardais.

-Très bien, je n'ai plus à écouter tes discours, pars, je sais ce que je suis, certains me respectent ce qui ne semble pas vraiment être ton cas, mais je t'en veux pas, ta morale garde-la, tu cris pas que je n'ai pas essayé ? Cette histoire m'a rendu fou et j'en suis là à te parler, file et n'oublie pas que croiser une divinité même mineure en colère est dangereux.

J'en avais trop fait, je me sentais si mal, ma colère avais fait place à une profonde mélancolie, je faisait soufflé un vent, pas trop fort ni trop faible assez pour transmettre mes sentiments actuels aux gens les plus sensibles. J'en avais rien à faire. Le raton m'avait rendu triste. Je ne serais jamais aussi important que mes cousins et tant pis, toute façon tant que les vents continue de souffler, je serrai là, je les ferai souffler sur le monde et qu'importe si me sentais bien ou mal. Je soupirai en regardant le ciel, je m'envolais un peu, le sol ne me méritait pas. Je regardais le démon avant de lui lancer une rafale puissante en plein visage histoire qu'il comprenne qu'il n'avait pas réussi à oublier ma colère. Je passais un moment à le voir se débrouiller avec mon élément avant de m'envoler. Je voulais lui dire un dernier truc, je me mettais juste au dessus de lui.

-Démon, je n'ai rien contre ton espèce, tu as été stupide en me provoquant, en disant toutes ses choses, sache que je ne t'oublierai pas de si tôt, je ne te tuerait pas, mais tu risque d'avoir quelques soucis prochainement, c'est ça se frotter à un dieu, il faut s'attendre à des conséquences. Navré de ne pas être aussi clément que tata écolo.

Je le laissais seul m'en retournant à mes nuages, ils m'avaient manqués. Je faisais bougé ces derniers poussant particulièrement ceux de pluie pour qu'il s'abattent sur l'île. Je riais doucement en imaginant ce que ça faisait un raton mouillé. Je voudrais bien voir ça, non ce mortel ne mérite pas ma considération, ni mon attention. Je continuais de pousser les nuages, il pleuvait sur les terres de Sanctuary of Heart. J'en étais responsable, je n'avais aucun pouvoir sur l'eau, mais faire bouger les nuages faisait partie de mon boulot. Je souriais en voyant les terres s'assombrir sous l'eau qu'envoyait le ciel.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'




Contenu sponsorisé
Re: Wrath of wind |

 
Wrath of wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrath and Reflections
» Composture and wrath are insignificant to one another Ω Arès
» Souls of wind
» wind of change. ❞ (hydraemma) ♡

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: