-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wrath and Reflections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Wrath and Reflections | Lun 20 Avr 2015, 07:54

September lâchait un soupir, il en avait assez de se dire qu'il était bien en pleine nature, il était pas un de salopards en jupette et les oreilles tues où elle étaient ? Nul part, il n'était pas un putain d'elfe à la con. Il frappait dans un arbre ce qui faisait tomber quelques feuilles et rendait la main avec laquelle il avait frappé, sans faire attention à sa force, douloureuse. Il grognait. Il savait qu'il avait d'autres endroit pour faire le dragon, il avait besoin de retrouver la personne qu'il était, depuis quand il était sociable ? C'était vraiment n'importe quoi. Il finirait par devenir aimable, il était un voleur, à part dans les bouquins, les pilleurs sont pas aimable. C'était une certitude. Il regardait ses mains gantés et riait comme un psychopathe. Marchant à travers la forêt, il se stoppait quand il se sentait assez loin de la ville. Il ne pouvait plus la voir. Il avait envie de chasser, bien qu'il n'avait jamais appris, il pourrait se débrouiller. Il en était sûr. Sur cette idée que le jeune garçon se transformait en dragon, un beau spécimen blanc, on aurait pu dire doré avec sa blondeur, mais non, il était immaculé, si on oubliait les marques de griffures presque invisible sur ses écailles. Il s'envolait avec quelques difficultés. Il regardait la forêt dans son ensemble. Il laissait ses yeux devenus violet balayer l'espace. Il devait repérer sa proie, pour le feu, il était évident que le blondinet ignorait même comment ça fonctionnait, sa mère ne lui jamais appris. Il roulait des yeux en voyant quelques oiseau voler en peu plus loin en deux coups d'ailes, il les croquait, sans même discuter plus. C'était fade, mais la sensation du sang coulant entre ses crocs était une chose dont il ne pouvait pas se passer pour le moment. Il continuait jusqu'à en être lassé, ce qui ne prenait guère plus de demi-douzaine de minutes, pas une seconde de plus. Il se posait près de la rivière, il ne voulait clairement pas être déranger. Il retransformait en homme, ce qui l'épuisait mentalement, il sentait ses muscles à chaque mouvement, ça lui tapait sur le système. Du coup, il n'était pas vraiment d'humeur. Il balançait sa queue, fouettant l'air, montrent son énervement. Comme un chat, il était un dragon, juste cette partie de lui qui était foireuse, comme le reste de son être.

« Maintenant que tu t'es défoulé, tu es plus calme ?
-Non, fiche-moi la paix. J'ai pas envie d'être aimable là. »

September était en colère, pas contre Boko, non contre lui. Il était un bâtard, pas un vrai dragon, sa fierté en prenait un coup. Il mettait sa main dans la rivière, la fraîcheur de cette dernière le faisait frisonner. Il ne voulait voir personne, sauf son affilé, qui était toujours avec lui. On voyait rarement le jeune homme son son affilié. Comme c'était son seul ami, c'était normal. Il se regardait avec un sourire fier.

« Ce que je suis beau gosse. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath and Reflections | Lun 20 Avr 2015, 22:26







Sept&Crystal



J'ai envie de nager... Et cette envie me taraude depuis mon réveil. Mais j'avais d'autre choses à faire, c'était un drame...Et plus la journée passait et plus l'envie de sentir la fraicheur de l'eau autour de moi, la puissance et la douleur du courant, se faisait insistante. Alors j'ai décidé de sécher les cours. Je sais, c'est mal, pas bien, tout ça et je devrais avoir honte...Mais tant pis. Je n'avais pas honte, au contraire, j'étais même soulagée de pouvoir me débarrasser de mes vêtements avant de plonger dans l'eau, transformant mes jambes en ma nageoire écaillée dans la foulée et créant une bulle d'eau autour de mon sac resté sur mon épaule pour éviter qu'il ne soit trempée.

C'était vraiment très pratique...Je veux dire, mes vêtements c'était simple, je n'avais qu'à les faire disparaître et c'était réglé. Même si je n'ai jamais vraiment compris comment ça marchait...Mais mes parents le faisaient, ma soeur aussi et quand mes pouvoirs ont commencés à apparaître, moi aussi, alors je ne me suis jamais posée plus de question que ça...Mais pour mon sac c'était autre chose ... Mais j'avais finis par mettre au point ce petit stratagème, ce qui était plus que pratique, je n'avais pas à abandonner mes affaires lorsque je voulais nager. Bien sur, je faisais de mon mieux pour ne pas l'avoir avec moi lorsque j'allais nager, mais dans des cas comme ça...

Au bout d'un moment, je ressortis la tête de l'eau, regardant autour de moi...Pour mieux apercevoir quelque chose...Quelque chose d'énorme se poser par terre. Par réflexe, je me suis dissimulée derrière un des rocher de la rivière, observant discrètement le nouvel arrivant... Un dragon. D'accord...Rien de bien étonnant sur cette île mais...Quelque chose de cette taille là n'étais pas du plus rassurant. Mais à priori dans l'eau je ne risquais rien. ... Ou pas. J'écarquillais les yeux en le voyant se transformer en humain tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est une queue...Bon, soit. Ca changeait la donne, mais il n'avait pas l'air si méchant... Et plutôt narcissique. Je me permis donc de laisser échapper un léger rire avant de m'approcher de lui en souriant, les bras croisés sur le bord de la rivière, la tête posée sur mes bras.

« Et humble dans tout ça... Jolie transformation. »





Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath and Reflections | Mar 21 Avr 2015, 09:00

September lâchait un soupir, il avait beau se répéter qu'il était beau, il savait pertinemment que son âge était un frein à ses approches avec les filles. Il passait une main sur ses cheveux trop blonds, il les aimait. Comme chaque chose de lui. Même cette queue. Il l'attrapait quelques secondes. Il imaginait douce. Il savait que s'il la touchait, il pourrait revoir tout ce qui lui était arrivé. Il n'avait pas plus envie que ça que son passé vienne encore le faire chier. Il se mit assis pour soulager sa conscience. Il pouvait voir l'eau se troubler, et ainsi casser son reflet. Il grognait un peu. Il serrait les poing et s’apprêtait à voir un animal, mais non, c'était une femme, en temps normal, il aurait dragué, mais il n'en avait pas plus envie que ça. Elle avait intérêt à le laisser tranquille. Comme si la vie se faisait plaisir à lui rappeler son malheur, sa colère et son hybridation, son sang de Dragon n'était pas pur, ça lui en foutait une. okey, une partie mage, ça pouvait être cool, car un complice à lui l'était, il le bâterai à son jeu. Il ricanait en écoutant le compliment. Une vague de fierté montait en lui. Il gonflait le torse tout content, après tout c'est bien la première fois que quelqu'un d'autre voyait sa transformation en lézard géant. Il lâchait un soupir.

« Je dis ce que je veux la rouquine. Tu peux te barrer, je ne suis pas un numéro de cirque la femme poisson, presque déçu que tu sois pas aussi canon que certains dessins que j'ai pu voir dans ma vie. Comme quoi les marins fumaient quand il parlait de beauté fatale. »

September n'était pas d'humeur à voir si madame voulait de lui ou non. Ce qui le préoccupait en ce moment c'est de trouver un avantage à son sang qui était mélangé, il n'avait pas le choix d'accepter ce que cet imbécile de vieux lui avait dit. Il était le résultat d'un amour consommer à la va vite. Il était une erreur, une très jolie faute. Mais ce n'était que son avis pour le moment. Il n'avait pas à s'en vouloir, maintenant qu'il était bel et bien vivant, il allait profiter et bien, pourquoi se priverait-il ? C'était ridicule. Il posait un de ses doigts sur le nez de la demoiselle avec un grimace qui se voulait dégoûter, mais c'était une femme, naturellement, il les aimait trop pour les détester totalement. Il n'avait pas besoin de son intervention, elle était totalement inutile.

« Tes mots ne sont pas utile, je n'irait pas dans l'eau, vois-tu je tiens encore à dignité et ma vie. J'ignore ce que tu cherches, tu l'aura pas avec moi, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. »

September se mettait à sourire, pas un sourire heureux, non, un des sadique qu'il avait souvent, peut-être trop au goût de son affilié qui était retourné sur son perchoir habituel, c'est à dire sur le sommet du crâne de son maître. Il se taisait. Il devait savoir que les mots ne le calmerait pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath and Reflections | Mar 21 Avr 2015, 12:55







Sept&Crystal



Au moins, vu son ricanement, il n'avait pas l'air de se formaliser du léger sarcasme que j'avais fais sur son égo. Et tant mieux, le but n'était pas qu'il prenne la mouche après tout... Mais vu son soupir j'avais peut être parlé un peu trop vite. La commissures de mes lèvres s’affaissèrent en une moue boudeuse tandis que je l'écoutais parler. Attaquer sur le physique c'était méchant... Et gratuit. Il avait peut être raison, peut être que je n'étais pas aussi jolie que les sirènes dépeintes dans les légendes et les tableaux mais...Justement, ils n'étaient que ça. On fait ce que l'on veut avec la vérité dans ce genre d'occasion, on l'embellit ou au contraire, on l'enlaidit...

J'avais pu en faire l'expérience avec les pirates...Ils m'avaient terrorisés depuis ma plus tendre enfance, à cause des légendes et histoires racontés par mes parents et autres gens de mon entourage... Et il a fallut qu'un équipage de pirate me capture pour que je change d'avis. Et même si au début, j'avais par conséquent cru qu'elles étaient toutes vraies...Je savais maintenant que ce n'était qu'un ramassis de bêtises. Quand à mon avis sur les pirates, ou plutôt sur leur capitaine...Et bien, il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il en était.

...Pourquoi est ce qu'il me touche le nez. D'accord, j'ai compris qu'il ne me trouvait jolie, donc justement, ce n'était pas la peine d'engager un tel contact. Je me reculais brusquement, me frottant doucement le nez d'une phalange par réflexe. Il croyait que je voulais le noyer.... Bien sur que non. Ca faisait des années que plus aucune sirène de ma connaissance ne faisait ça... Et j'avais de gros doutes sur l'origine de cette légende. Bien sûr, il y avait des branches de sirènes anthropophage mais... Petite, on me racontait souvent de la sirène tombée amoureuse d'un humain, qui avait voulu l'emmener chez elle, sans comprendre ce qui s'était passé lorsqu'il avait commencer à étouffer....

Je glissais doucement les doigts dans ma chevelure rousse avant de relever les yeux vers lui pour lui parler.

« Oh, je ne cherche rien... »

Je me laissais tomber en arrière, me laissant doucement glisser à la surface de l'eau.

« Si j'avais vraiment voulu t'emmener au fond de l'eau, j'aurais chanté... C'est peut être la seule que chose issue de légendes qui est vrais, ça fait bien longtemps que les sirènes du coin n'ont plus noyé personne... »

Je me redressais, reprenant ma première position contre le bord de l'eau, observant le petit poussin niché sur sa tête. Je laissais même mon habituel sourire s'installer sur mon visage, c'était trop mignon... Je n'avais pas d'affilié et ça ne me dérangeait pas plus que ça mais j'étais toujours fascinée par le lien unissant une personne et son animal... Même le plus odieux des criminels y tenait plus qu'à sa propre vie, et ça, c'était unique...

« Ton affilié ? »





Anonymous
Invité
Invité
Re: Wrath and Reflections | Mar 21 Avr 2015, 13:42

September attaquait encore et toujours afin de blesser moralement cette femme. Il n'utilisait jamais ses armes, il préférait de loin utiliser les mots. Il les trouvait plus approprié à sa personnalité. Il voyait bien que son geste n'était pas sans effet. Car la toucher l'avait reculer. Il gardait son sourire sadique. Il attaquerait jusqu'à qu'elle se lasse de lui. C'était simple, il suffisait d'être le beau salopard qu'il était pour y arriver. Il n'aurait jamais cru faire ça avec une fille. Mais bon, il n'avait pas besoin que quelqu'un se mêle de sa vie. Timide, la demoiselle se frottait le nez celui qu'il avait touché de ses gants. Tout ça pour éviter de voir sa vie. Il grondait silencieusement. Il laissait cette fille faire ce qu'elle souhaitait, il n'était pas d'un naturel causant, il balançait ce qu'il pensait, sans faire attentions aux conséquences. La fille disait rien chercher. Il riait un peu en posant une main ganté sur le sommet de son front. Il l'écoutait dire ses argument, il n'était pas au courant que c'était le chant qui faisait tout. Il n'avait qu'à prendre des boule quies, sauf que ça allait lui coûter de l'argent, déjà qui lui en manquait,il n'allait pas les dépenser pour des choses si futiles. Le fait qu'il ai d'autres sirènes intéressait un peu le jeune dragon, voyant cet île comme un gigantesque bestiaire pour dieu qui s'emmerde à cent à l'heure. Il penchait la tête quand elle remarquait Boko. Il prenait délicatement, la seule façon de voir que sous le piquant, il avait une mec tendre, c'était de le voir avec le chocobo.

« Mon nom est Boko, je suis un Chocobo, je peux grandir selon ma volonté. Ma plus grande taille est deux mètres. Enchanté de voir une personne si charmante en ce jour, ne faites pas attention à mon lié. Monsieur n'est pas content d'être un sang-mêlée.
-Juste, fermes-là.
-Tu sera heureux quand ta voix partira encore. »

September avait voulu répliquer, mais aucun son ne sortait de sa bouche, déjà que son timbre était faible, il parlait jamais fort, toujours bas, il se demandait comment faisait les gens pour le comprendre. Il fusillait du regard l'animal. Ce dernier se mettait sur le sol et grandissait un peu, juste pour atteindre une vingtaine de centimètre et regardait la femme avec un sourire qui se voulait plus rassurant que son propriétaire. Il savait que ce dernier était qu'un imbécile, mais il l'aimait beaucoup. Il le laissait s'agiter et tempester en cassant tout ce qu'il pouvait autour de lui dans un cri silencieux. Il fallait mieux éviter d'être dans ses pieds. Il prenait Boko et le soulevait en le regardant. Il s'agitait.

« Ce n'est pas comme ça que tu aura de nouveau ta voix Sept, attends simplement qu'une part de toi revienne. Cesse de râler comme ça, tu va juste te fatiguer. Ce qui est idiot. Tu n'as même pas cherché à la draguer, je ne te reconnais pas là. Je sais, je me la ferme. Calme-toi, je suis là. Je trouve que tu est très bien comme tu es.
-... Heureusement, je suis canon.
-Tu vois. »

September faisait la moue pour le geste. Il retournait vers la demoiselle.

« C'est cool de mater comme ça ?
-Sept, sois gentil.
-Pas envie. »




Contenu sponsorisé
Re: Wrath and Reflections |

 
Wrath and Reflections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W. Matthew Harrington ▽ We're making two reflections into one
» Wrath of wind
» Composture and wrath are insignificant to one another Ω Arès

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: