-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voices inside my head △ ft. Désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Voices inside my head △ ft. Désiré | Lun 16 Juin 2014, 21:15


Game ✖ Evil

T'es tu déjà demandé si ta vie a un quelconque sens ? Certainement. Seulement, la seule réponse qui en a découlé c'est révélé tout sauf satisfaisante. Ton existence n'a pas été désiré. Tu es une erreur. Le résultat d'une capote qui a craqué dans le ventre d'une connasse blonde assez sotte pour te donner naissance. P'tain.

Tu ne t'es pourtant pas laissé faire. Le monde ne veut pas de toi ? Qu'importe. Le monde te rejette ? Qu'importe. Tu te relèverais sans cesse. Tu ne serais pas un de ces inconnus à l'existence fade. Tu brillerais. Tu marquerais le monde. L'humanité t'a forgé à son image, cruel et sans état d'âme. Elle a gommé tout ce qui pourrait t'affaiblir. A quoi bon éprouver de la compassion ?

Trêve de réflexions philosophique, le moment n'est pas opportun. Tes déambulations en ces terres idylliques t'avais fait t'égarer dans tes pensées. Observant le soleil couchant, un léger rictus déformait le coin de ta bouche. Des pensées mauvaises t'agitaient. Lorsque les heures se font sombre, la véritable nature de l'Homme s'éveille. Trouverais-tu une cavalière en ces bois qui accepterait de te suivre dans la danse de tes envies ?

Une vielle amie accompagnée tes pas. Satisfaisant ton vice à coup de langoureuses rasades. La boisson du malin t'obscurcissait déjà l'esprit. L'ivresse ne te réussie vraiment pas, d'autant plus qu'elle fait ressortir nombre de vice caché au plus profond de ton être. Accepterait-il un monstre tel que toi en un endroit privilégié tel que cette île ? Certainement pas. Ils ne doivent pas connaître ta véritable nature.

Cette soirée, tu la passera vraisemblablement seul avec tes vieux démons. Eux, ils n'ont aucun mal à te trouver. Un jour, tu t'affranchirais d'eux. Un jour ..

Kyuusei - « Maudis les dieux d'avoir guidé mes pas jusque toi. »

Tu venais de prononcer ces mots en chuchotant doucement tandis qu'un sourire mauvais s'étirait peu à peu sur ton visage. Tu n'avais pu t'empêcher de notifier la présence de cet inconnu se tenant à quelques dizaines de mètres de toi. Tu resserrais ton emprise sur la bouteille dont tu avais déjà ingurgité une bonne moitié. La résistance du verre sous tes doigts te rassurais en quelque sorte ou plutôt permettait à ton esprit de se focaliser sur ça. Tu songeais à qui il pouvait bien être. Les ombres s'étirant peu à peu t'empêchais de l'identifier. Serait-il une proie ou un chasseur ?

Tu avançais d'un pas vif en sa direction. La situation commençait à te faire ressentir une certaine forme d'amusement mêlée d'excitation. Ne lui a t'on donc jamais dit qu'une fois la nuit tombée, des monstres innommables sortent de leur tanière ? Te délecterais tu des tourments que tu lui infligerais ou bien se révélerait-il tant fascinant que tu ne pourrais t'empêcher de jouer avec ? Une fois que tu fus à sa hauteur, tu ne lui adressais pas un mot. Elle n'eut droit qu'à un regard.

Un regard méprisant.
Un roi se doit d'être respecté.
Cependant, tu vas faire plus que ça.
Tu vas lui montrer ton écrasante supériorité.
Pourquoi être un roi quand tu peux être un dieu ?





Anonymous
Invité
Invité
Re: Voices inside my head △ ft. Désiré | Lun 16 Juin 2014, 22:34


DAISY - EDWARD

Ah, la chasse. Ce devait bien être une des rares activités qui arrivaient à détendre Désirée... enfin si on pouvait considérer que tuer des animaux permettaient à des personnes de retrouver leur paix intérieur. Enfin bref. L'elfe aux cheveux bleus avançait en silence, scrutant les alentours de ses yeux bleus profonds. Elle avait revêtu sa tenue de chasse habituelle; ses bottes remontant à mi-mollet noires, son jean sombre souple et son débardeur noir. Sans oublier bien ses fidèles dagues à sa ceinture qui ne la quittaient jamais, elle dormait presque avec. C'était ironique de savoir que la dague de sa défunte mère, qu'elle haïssait du plus profond de son être, pendant toujours à sa taille, comme pour la narguer. La sang-mêlée n'avait pas emmené Draco avec elle ce jour là, préférant le laisser dormir. De toute façon il n'était pas d'humeur et n'aurait fait que l'agacer à la critiquer dans ses moindres mouvements, si bien qu'elle aurait fini par l'encastrer dans une chêne pour qu'il se taise enfin. Violente, elle? Non pas du tout, juste un peu impulsive et à sang-chaud.

La chasseuse observait en silence le alentours, une dague dans chaque main. Oui je sais ce que vous vous demandez; pourquoi avoir quatre dague à sa ceinture alors que l'on a deux mains? Eh bien sachez que Désirée était très rapide pour planter ses lames dans le corps d'autrui, alors en plein combat quatre dague ça part vite vous savez. Enfin voilà, j'espère que j'ai réussi à satisfaire votre curiosité maladive? Les oreilles pointues de la jeune elfe remuaient dans tous les sens, allant s'enquérir de tous les sons qui se faisaient entendre aux alentours, alors que la nuit tombait. Un craquement soudain la fit tiquer; elle s'accroupit et resserra son étreinte autour d'une de ses lames en rangeant l'autre à la place qui lui était assignée à sa ceinture. Désirée souffla silencieusement tandis qu'elle s'apprêtait à bondir, mais elle entendit des bruits de pas hésitants et de chuchotements.. qui était l'abruti qui venait de lui faire perdre sa proie, qu'elle le massacre?

Elle se leva avança et elle le vit. Là, devant elle, une bouteille d'alcool à la main, la jaugeant d'un regard teinté de mépris. Son sang ne fit qu'un tour, elle avança jusqu'à lui d'un air déterminé et le souleva du sol, le tenant par le col. Il avait de la chance, elle ne lui en avait pas collée une alors qu'elle en mourrait d'envie. « Quoi. Tu veux ma photo peut-être? » Les dents serrées, elle lui cracha ces mots haineux au visage. Elle détestait qu'on lui fasse perdre la trace d'une proie ou qu'on fasse fuir le gibier, ça lui donnait des envies de meurtre. D'un coup sec, elle le relâcha brutalement et serra les poings, à la limite de le lui mettre dans la figure; « Crétin. Tu sais combien de temps il m'a fallu pour traquer cette proie? Non, bien sûr, tu n'en as aucune idée! » Les nerfs à vifs, elle donna un coup de poing dans un arbre avant de revenir vers lui et lui poser la question suivante d'un air menaçant; « J'attends des explications. » Pour le coup, elle était un peu plus calme que sa phrase balancée quelques secondes avant. Elle avait gardé sa dague en main prête à transpercer cet inconnu très certainement ivre s'il devenait menaçant ou n'importe quoi d'autre, on n'était à l'abri de rien sur cette île de fou, derrière un enfant se cachait le plus souvent un vampire affamé de sang frais. Elle l'avait appris à ses dépens.


(c) brumy , don't touch please. ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: Voices inside my head △ ft. Désiré | Mar 17 Juin 2014, 21:53


Game ✖ Evil

Tu ne pu réprimer un léger ricanement t'agitant doucement les épaules. Se moquait-elle de toi ? Tu venais de dénicher une proie fort intéressante, tu prendrais ton temps pour la dévorer. Tu la ferais souffrir. Tu te délecterais de son désespoir. Pourquoi donner tant d'importance à un stupide animal ? Traquer les humains est bien plus intéressant. La difficulté est toute autre. Que ce soit physiquement ou mentalement, briser un humain est... Jouissif.

Cette écervelée venait de commettre l'erreur d'éveiller ta curiosité. Tu n'avais pas réagis au fait qu'elle t'ait soulevé sans ménagement. Voulait-elle donc que tu ne l'affronte non pas dans une joute verbale, mais une vulgaire rixe ? Tu n'attendais qu'une chose. Que le premier coup parte. Tu aurais alors pu enfoncer violemment ta lame à de nombreuses reprises dans sa gorge. Ferait-elle autant la maligne une fois ses cordes vocales sectionnées ? Tu en doute fort.

L'ignorant royalement, tu avalais une lampée de ta boisson. Elle perdait déjà patience, ce jeu était joué d'avance. L'intérêt qu'elle avait pu susciter retombait déjà. Dommage. De nombreuses idées malsaines tournoyaient dans le maelstrom qu'est ton esprit. Si tu agissais en premier, il faudrait que tu sois vif et impitoyable. Elle ne devait avoir aucune ouverture quant à une hypothétique riposte. Tu n'avais pas spécialement envie de te battre, mais son agressivité constante t'irritait et tu n'es franchement pas diplomate avec quelques grammes d'alcool dans le sang.

Kyuusei - « Ne me force pas à te blesser. »

Tu venais de réussir à contrôler tes pulsions alors que tu es plus ou moins ivre. Impressionnant. Alors que tu t'étais saisis de ta dague dans l'objectif de taillader son joli minois, tu t'en étais finalement débarrassé d'un jet en direction du sol. L'arme fichée dans le sol à quelques mètres de vous pouvez
semblez inoffensive pour une personne ne sachant rien de ta maîtrise de la télékinésie. Ingénieux. Tu venais de faire en apparence une proposition de paix alors qu'en réalité ton arme était à portée de main n'attendant qu'une concentration de ta part pour faire couler le sang.

Kyuusei - « Et à quel propos devrais-je m'expliquer ? Depuis quand est-il interdit de déambuler sur l'île, une bouteille d'alcool à la main ? »

Tu t'approchais lentement d'elle réduisant le peu d'espace vous séparant. Ton regard avait changé. Il n'était plus méprisant comme il y'a quelques instants. Non. Une lueur mauvaise était à présent observable. Une âme démoniaque piégée dans un corps mortel. Voilà ce qu'on pouvait lire dans tes yeux. Quel serait la suite des événements ? Tu n'en sais rien et c'est ça qui rendait les choses follement excitantes. Cette rencontre se terminerait-elle en un bain de sang ? Tu n'en as pas la moindre idée. Tu attrapais doucement sa main armée et tu la repoussais sans aucune intention belliqueuse.

Kyuusei - « Range ça. Tu vas te blesser. »


On my own, don't kwow if it's right or wrong
Never let the angels stand your way
Never let ...
Never ..





Anonymous
Invité
Invité
Re: Voices inside my head △ ft. Désiré | Sam 21 Juin 2014, 15:09


DAISY - EDWARD

Désirée fulminait sur place, et Zeus savait que ce n'était pas la meilleure chose à souhaiter si l'on voulait rester en un morceau. Heureusement pour cet abruti à l'esprit peut-être légèrement embrumé par l'alcool, la sang-mêlée avait réussi au fil des années à contrôler un petit peu son impulsivité, quelques mois auparavant elle lui aurait collé son poing dans la figure. Oui, Désirée n'avait aucun tact plus jeune, mais alors pas du tout. Bah oui, Désirée c'est un bonhomme, vous croyez quoi. La voix du moustique la sortit doucement de ses pensées; « Ne me force pas à te blesser. » Un sourire arrogant se dessina sur ses lèvres. Lui, la blesser? Avec sa démarche incertaine et sa silhouette chétive? Oui bon, les victoires incessantes de l'elfe face à ses adversaires l'avaient très certainement rendue trop sûre d'elle, mais elle avait appris à ne pas sous-estimer ses adversaires aussi elle reprit bien vite son sérieux. L'habit ne fait pas le moine après tout, ici une petite fille pouvait cacher un monstre sanguinaire. « C'est vrai que ce serait con d'en arriver là, surtout si c'est l'inverse qui se produit, gringalet. » En fronçant les sourcils d'un air sérieux, Désirée avait observé le garçon sortir sa dague pour la lancer plus loin. Une demande de paix? Elle n'en était pas si sûre. Ce garçon avait l'air de savoir ce qu'il faisait, raison de plus pour rester encore plus méfiante à son égard, et être prête à attaquer si il faisait le moindre signe offensif. Elle n'était pas née de la dernière pluie non plus hein. Néanmoins elle avait du mal à comprendre ce geste. Désirée observa l'arme plantée dans le sol d'un air pensif -très jolie dague au passage, subtilement sculptée et elle avait l'air légère et très facile à manier, cependant la sang-mêlée préférait les siennes-.

Si c'était une proposition de paix que de planter sa lame dans le sol, alors Désirée devrait peut-être en faire de même? Ahahah, c'était mal la connaître. Obtenir sa confiance et la détendre n'étaient pas des choses aisées. Avoir été trahie pas ses amis d'enfance pour avoir du sang de fée dans les veines et étant de ce fait exécutée sur-le-champ sous les yeux horrifiés de son père et certains de ses amis, puis ressuscitée en ange quelques jours après, croyez-moi, ça rend méfiante quant à ses fréquentations et à qui donner sa confiance. Enfin, elle ne s’apitoyait pas sur son sort non plus quoi; ça l'avait rendue plus forte. « Et à quel propos devrais-je m'expliquer ? Depuis quand est-il interdit de déambuler sur l'île, une bouteille d'alcool à la main ? » Désirée serra les dents pour ne pas l'envoyer dans les orties, ou ne pas l'éclater contre un arbre. Ce ne serait pas très civilisé... enfin ce n'était pas comme si elle en avait quelque chose à faire d'être civilisée. N'oublions pas qu'elle vivait dans une maison dans la forêt isolée des autres villages... ouais elle vivait seule avec son père et deux dragons au milieu de la forêt. Non, ça ne craint pas du tout, au moins y a pas de voisins pour te faire chier.. à part peut-être les hiboux ou les chats sauvages qui se battent la nuit. Mais ce n'était pas vraiment un problème. Quand il lui prit la main pour détourner la main de lui, elle se crispa violemment pour ne pas lui coller son pied dans l'estomac. Elle détestait qu'on la touche, surtout quand elle n'avait aucune confiance dans la personne. Et si il usait de certains de ses pouvoirs sur elle comme cela? Serrant avec force et détermination les dents, elle ne dit rien. « Range ça. Tu vas te blesser. » La bonne blague, pour un peu elle en aurait rit. Fermement elle se défit de son étreinte et rétorqua; « Non. » Comme si elle allait lui obéir gentiment. C'était très mal la connaître.

Non mais, il avait vraiment cru qu'elle allait lui obéir docilement et ranger sa dague et retourner chez elle bien calmement alors qu'il lui avait fait rater sa proie de la journée? En plus il l'énervait avec son air méprisant et hautain, sa tête ne lui revenait pas elle avait bien envie de lui cogner un peu dessus. Enfin pas maintenant, elle attendait qu'il fasse le moindre signe offensif à son égard comme ça elle aurait une bonne excuse pour lui cogner dessus. Si Draco avait été là il aurait très certainement cramé le garçon, ou alors il aurait forcé sa liée à la chevelure azurée de s'éloigner de cet étrange garçon. Bien sûr, elle ne l'aurait pas écouté. « Je voudrais savoir pourquoi un gringalet se balade dans la forêt à moitié saoul et me fait rater ma proie de la journée, celle que je traquais depuis des heures. La moindre des choses, ce serait des excuses. » Ferme dans ses mots, pour une fois elle usait de la parole au lieu de ses poings, ce qui était rare. Le garçon avait de la chance même si il ne s'en rendait certainement pas compte. Enfin, de l'extérieur, cela se voyait qu'elle se contenait; ses muscles saillants étaient crispés, ses dents serrées, ses poings fermés. Elle avait fini par ranger sa dague, mais elle en avait quatre autres à se ceintures qui ne demandaient qu'à être bien gentiment utilisées. « Et puis, c'est pas malin de se promener dans la forêt le soir, avec de l'alcool dans le veines. » La jeune elfe ajouta ces mots d'un air sérieux. Imaginez un peu qu'il soit tombé... sur un ou deux vampires affamés, peut-être que contre un il aurait pu s'en sortir mais contre deux.. elle ne pensait pas. Silencieuse, elle finit par croiser les bras et fronça les sourcils, d'un air dur. Pour vous une proie ce n'était peut-être rien, mais pour elle, c'était du sérieux.



(c) brumy , don't touch please. ♥
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Voices inside my head △ ft. Désiré | Dim 27 Juil 2014, 01:36


Game ✖ Evil

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Entre elle et toi, un malentendu persiste. Ne se rend t'elle donc pas compte qu'elle n'était pas en position de discuter ? Tu as beau soumettre le problème à toutes les approches imaginable, tu n'en vois pas une qui se trouverait être à ton désavantage. Les femelles sont vraiment des êtres fascinants. Toujours à se donner une haute estime d'elle-même alors qu'elles ne valent rien. Pitoyable. Amusant. Divertissant. Excitant. Follement intéressant.

Tu ne tenais plus en place, exalté par la tension palpable, tu ne savais plus comment réagir. Devrais-tu te laisser guider par la danse de tes envies ou bien te fier à des pensées plus rationnelles ? Tch. Qu'importe. Tu la briserais. Ou tout du moins la soumettrais, qu'importe les moyens mis en oeuvre pour y parvenir. Et comme dirait l'autre, la fin justifie les moyens. Tu lui ferais contempler l'effroyable vérité, elle n'est rien d'autre qu'un misérable déchets comparativement à toi. Toi, l'homme qui se vengera des Dieux. Rien n'est en soi bon ni mauvais : tout dépend de la pensée. Les Dieux n'échappent pas à cette règle. En ce détournant de leur progéniture, ils méritent le sort qui leur est réservé.


Devrais-tu frapper le premier ? Devrais-tu prendre l’initiative de rompre ce simulacre de conversation ? Vaudrait-il mieux frapper au visage, à l'abdomen ou aux genoux ? Tu jubilais à l'idée de ressentir tes poings s'écraser violemment contre sa chaire. Avec un peu de chance, tu pourrais même te délecter de la symphonie de ses os se brisant effroyablement. Tu pourrais compléter cette oeuvre par une gorgée de son liquide vitale, certaines personnes semblent apprécier ça sur cette île, pourquoi pas toi ? Quoi que, tu n'en as jamais véritablement eut envie.

Kyuusei - « Mettons les choses au clair immédiatement. En ce monde, il y'a deux catégories de personnes. Les dominants et les dominés. J'appartiens à la première catégorie, de part cet état, je n'ai pas à me justifier devant toi. Et encore moins m'excuser. »

Ses paroles t'avaient prises par surprise, mais tu ne t'étais pas laissé démonter et avais répondu du tac au tac. Tu empestais l'arrogance à plein nez. Tu ne pouvais plus la contenir. Tu ne pouvais plus contenir cette envie irrépressible de pousser les gens à bout. Tu allais certainement prendre quelques mauvais coups, mais il suffirait que tu en mettes plus qu'elle ne t'en mettrais et tu serais heureux. La victime était devenu le bourreau. Tu n'arrivais plus à te passer de cette violence dans laquelle tu as été éduqué.

Kyuusei - « Maintenant, si tu veux obtenir des excuses, viens me prouver que tu les mérite. »

Ton corps fulminait. Tu sentais ton sang bouillir en toi. Cette confrontation était à présent inévitable, elle ne te semble pas être le genre de personne capable d'ignorer un tel manque de respect. Tu terminais ta mixture d'une traite puis, tu enchaînais avec un petit rire enfantin. Amusons-nous bien ensemble.


J'ai toujours été une victime, mais j'vais m'venger.
À moins qu'j'tente le suicide, ou d'refaire ma vie à l'étranger.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Voices inside my head △ ft. Désiré | Lun 28 Juil 2014, 18:16


DAISY - EDWARD


« Mettons les choses au clair immédiatement. En ce monde, il y'a deux catégories de personnes. Les dominants et les dominés. J'appartiens à la première catégorie, de part cet état, je n'ai pas à me justifier devant toi. Et encore moins m'excuser. » Désirée haussa sensiblement un sourcil méprisant, l'air de dire 'tu te fous de ma gueule,'. Ce gamin ne se prenait visiblement pas pour de la merde, et il le lui faisait bien comprendre. Le sang bouillonna aux temps de la jeune elfe; elle s'était promis de ne pas péter un câble sur cet abruti saoul, mais elle n'allait certainement pas tenir cette promesse avec lui qui jouait de la sorte avec le feu, il allait vraiment se brûler si il continuait ainsi l'imbécile. Les yeux bleus de la sang-mêlé brillaient de haine tandis qu'elle fixait son interlocuteur avec des envies de meurtre. La colère lui rongeait les entrailles, lui tordait le ventre. Elle avait envie de lui faire bouffer le sol, et c'était exactement ce qu'elle allait faire. « On t'a jamais dit que tu parlais trop, gamin? » Son ton était méprisant, coléreux, grondant. On sentait la tempête venir, déjà elle tripotait les dagues à sa ceinture, prête à lui en lancer une dans la gorge sans aucune hésitation. Il l'avait mise à cran, il allait en assumer les conséquences, voilà tout. Rah bon sang qu'il arrête et qu'il parte avant qu'elle ne le défigure.

Un court silence s'installa mais il fut vite comblé par le garçon qui lui lança; « Maintenant, si tu veux obtenir des excuses, viens me prouver que tu les mérite. » Le garçon se contentait de terminer de boire sa bouteille, sous le regard agacé de l'elfe qui attendait de lui faire bouffer le sol pour de bon. Pourquoi ne pas lui fracasser la tête avec sa saleté de bouteille? Ce serait beaucoup plus rapide. Trop rapide. Il puait le mépris et l'arrogance, il était hautain; Désirée détestait cela. Serrant les dents, elle avança d'un pas tandis qu'il riait, lui arrachant un rictus agacé. Il était agaçant, il lui tapait sur le système, il l'agaçait au plus haut point, elle allait lui faire ravaler son rire. D'une voix froide, glaciale, tranchante, dure, elle lança au garçon;« Je ne vais rien te prouver du tout. » Elle se mordit la langue avec force pour s'empêcher de le cogner, mais l'envie de le frapper était trop forte. Elle s'approcha à nouveau de quelques pas. « Mais tu me tapes sur le système, donc. » Elle savait qu'il la manipulait, il attendait qu'elle frappe la première. Mais Désirée ne pouvait pas se contenir, elle voulait trop le frapper, lui faire ravaler son rire strident, son sourire moqueur, son arrogance. La sang-mêlé aux cheveux bleus avança donc, dangereuse, mortelle, froide, hargneuse. Elle avança jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son souffle, puis elle lui souffla froidement;
« Tu vas me supplier d'arrêter, tu vas voir. » Et le premier coup parti, droit dans la mâchoire. Elle ne se souciait pas des possibles représailles, elle savait très bien ce qui allait arriver par la suite et elle était prête. Prête à en découdre, prête à lui faire ravaler son putain de rire et sa putain d'arrogance. Dans la noirceur de la nuit, deux silhouettes se toisaient mutuellement, ne demandant qu'à en découdre.



(c) brumy , don't touch please. ♥
 




Contenu sponsorisé
Re: Voices inside my head △ ft. Désiré |

 
Voices inside my head △ ft. Désiré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Head to Head - Pv Max
» (16+) ••• her voice in my head ; Law
» The snow falls slowly on your empty head. ~ PV Tanith
» My head is a jungle, jungle #Alex #Quête 11

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: