Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bel étranger dans les jardins royaux ~ Mugen J. S. Hajime & Louvia Butcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Bel étranger dans les jardins royaux ~ Mugen J. S. Hajime & Louvia Butcher | Ven 30 Mai 2014, 14:33

"Bel étranger dans les jardins royaux" ~
Mugen J. S. Hajime
& Louvia Butcher
  

       Bel étranger dans les jardins royaux ~ Mugen J. S. Hajime & Louvia Butcher 0216   Bel étranger dans les jardins royaux ~ Mugen J. S. Hajime & Louvia Butcher 14012110
           ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~      


    Tant de merveilles. On observe une silhouette féminine s’éclipser du gigantesque château de Sanctuary of Heart. Son regard longe les environs. A la recherche d’un jardin dans lequel se détendre. Se recueillir. L’espérance brille dans ses yeux. Elle semble assurée. Un palais ne peut subsister sans jardin, selon elle. Son regard glisse sur sa propre silhouette. Elle relâche un soupir. Est-elle présentable, ainsi ? Une longue robe neige décorée d’un tablier bleuté. De fines chaussures noires. Ses longs cheveux noisette sont reliés par un ruban azur. Elle porte un panier en osier entre son coude. Un petit écureuil gris somnole sur le tissu à carreaux qui cache son contenu. Soudain, ses yeux s’illuminent. Elle relève de sa main libre l’extrémité de sa robe. Se confère une vitesse plus élevée et s’élance vers le long chemin.

     « J’en étais sûre ! » s’exclame-t-elle. Un sourire baignant sur ses lèvres. Devant elle s’offre un gigantesque jardin aux milles allées. Des bordures de fleurs recouvrent les barrières de buissons taillés qui séparent chaque chemin. Tant de fleurs. Lilas, roses, jonquilles, un arc-en-ciel de couleurs décore l’endroit. L’air sent bon. Un parfum exalte les sens des visiteurs. Aujourd’hui, le temps est radieux. Le soleil brille haut dans les cieux. On discerne à peine quelques taches blanches dans cet amas de bleu. Elle avance. Caresse du regard la beauté du tableau qui s’offre à elle. L’écureuil est ébahi. Yeux ronds. Elle aperçoit un banc de marbre face à un lac où quelques peintres exercent leur talent sur des toiles blanches.

    Elle aperçoit un homme. Il y est assis. Absorbé par la lecture d’un conte. D’un roman, ou peut-être d’un recueil de poèmes. Il est si calme. Paisible. Plongé dans un monde de quiétude. De longs cheveux bleus ciel cascadent sur ses épaules. Touchant le bas de son dos. Il porte des habits communs. Pourtant, cette singularité qui s’échappe de lui attire le regard. Elle ne peut pas bien observer ses traits, mais elle les devine d’une grande douceur. Et sourit. Fixe. L’écureuil identifie sa réaction. Se jette soudain hors de la corbeille. S’élance vers le banc. Y monte. Il jette un regard à la jeune fille qui tente désespérément de vouloir le faire descendre en quelques gestes. Silencieuse. Le rongeur remue la tête de droite à gauche. Et pose ses pattes sur les cuisses de l’inconnu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bel étranger dans les jardins royaux ~ Mugen J. S. Hajime & Louvia Butcher | Jeu 05 Juin 2014, 11:32

Le vampire avait décidé de se prendre du bon temps, aujourd'hui. La journée allait bientôt s'achever et il avait dormi comme un bienheureux après une nuit plutôt agitée. Il avait dû s'occuper d'une infiltration dans un établissement haute sécurité afin de régler son compte à un criminel et cela lui avait pris pas mal de temps malheureusement. Ses patrons lui avaient donné carte blanche pour son action et heureusement. Son côté lynx lui avait permis de ne pas se faire repérer. Être plus agile que la moyenne - merci maman ! - avait du bon dans son métier. Souvent, on le comparait à une chien qui ne faisait qu'exécuter la basse besogne. Mais il fallait bien que des chiens s'occupent de d'autres chiens pendant que les gens importants se chargeaient de ceux de leur grade. Enfin bon, son avis sur la question étant bien tranché, il évitait d'en discuter avec le peu de personnes concernaient par son emploi. En se réveillant aujourd'hui, il avait voulu se détendre avec un bon livre avant le coucher du soleil. Bien entendu, Merlin avait d'abord refusé de le suivre, flemme oblige, avant de se laisser convaincre par une petite sieste sous un banc, à l'ombre, au frais, dans un grand jardin.

Castle of heart avait été la destination du vampire qui avait revêtu une chemise aux manches relevées et un jean. Malgré ses habits classiques, il avait de nouveau été la cible de tous les regards à cause de ses deux mètres de taille. Enfin il était habitué de cela, donc il ne s'offusquait pas de constater que certaines personnes se retournaient sur son passage. Une fois dans les jardins, il s'était trouvé un petit coin tranquille et s'était posé avec son ouvrage en soupirant doucement. Il avait débuté sa lecture - lecture d'une livre qu'ils connaissait par coeur, mais les premières amours ne s'oubliaient jamais ! - mais se trouva être interrompu par un petit contact sur sa cuisse. Détournant son regard bleu des mots du poète français tant adoré, il le posa sur un petit écureuil drôlement loti, avec son turban sur la tête. Sous le banc, il entendit Merlin ronfler comme un pacha. Il lui en fallait peu décidément pour sombrer dans un profond sommeil. Ce chat n'était pas comme les autres : il devait dormir pour dix, ce n'était pas possible autrement. Occultant son affilié, le vampire sourit au petit animal, dévoilant une de ses canines sans le faire vraiment exprès.

- Bonjour toi, tu t'es perdu ?

Il ne fit pas le moindre geste pour éviter de l'effrayer, mais sa vision périphérique lui indiqua la présence d'une jeune femme un peu plus loin, en train de faire quelques gestes vers son petit camarade. Son sourire s'étira légèrement alors qu'il se replongeait dans sa lecture, sa voix lançant une petite remarque à cette inconnue déchaînée :

- Vous ne devriez pas vous agiter de la sorte, avec ce soleil, vous allez vous déshydrater vous savez.
 
Bel étranger dans les jardins royaux ~ Mugen J. S. Hajime & Louvia Butcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lune bat son plein ~ Ryu Kagami & Louvia Butcher
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» A l'ombre de la lune ~ Diane R. E. "Alice" Moondell & Louvia Butcher
»  Lorsqu’on souhaite fort, parfois ce souhait se réalise. (pv Louvia Butcher)
» Un dos nu dans la forêt [PV Louvia]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: