-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3] | Sam 17 Sep 2011, 21:44

[Hors RP : Avant tout, pardon du retard x.x J'ai commencé le Rp il y a un petit moment, mais je n'avais pas eut le temps de le terminer. Ensuite, pardon pour la longueur. Prise d'une inspiration soudaine et un peu débordante, certains passages seront peut-être un peu flous ou même, un peu fous. Mais t'inquiète pas hein ! Le premier post est toujours bien plus long que les autres ^^' J'espère que ça te plaira (:]


    Perdue. Dans une forêt. On ne sait où. Elle avait été attirée par une lumière au fond d’un lac, et là voici à présent perdue dans une forêt qu’elle ne connaissait pas. Elle était auparavant dans les forêts de l’Himalaya, sur Terre. A présent, elle ne se sentait plus sur cette même Terre. Au fond d’un lac, une lumière. Un portail lumineux, comme on en voit dans les films ? Etait-ce possible ? Après tout, elle avait déjà des pouvoirs magiques, alors un portail lumineux, pourquoi pas. Quel âge avait-elle lorsqu’elle avait faillit se faire tuer, suite à la découverte de son étrange magie… Elle s’arrêta. Ses mains, elle les regarda un moment en réfléchissant. Heureusement pour elle, elle ne pouvait utiliser ce pouvoir qu’en présence d’une source d’eau suffisamment grande. Quand à celui de geler, il fonctionnait un peu partout. Malheureusement.

    Il faisait nuit. Une nuit sombre. Dans une forêt. Une jeune fille. Un animal. Un scénario parfait pour un film d’horreur. Sauf que dans les films d’horreur, les personnages savent à peu près dans quelle forêt ils sont et surtout, ils sont sur terre. Dans l’air régnait un large soupçon de magie. C’était un autre monde. Elle en était sûre. Elle fit alors demi-tour, retournant près du lac. Bizarrement, elle ne voulait pas retourner sur Terre. Elle voulait découvrir ce monde à part. Ce monde où elle pourrait être comme n’importe qui d’autre. Dieu seul savait ce que ce monde pouvait renfermer comme surprise. Elle voulait les découvrir. Explorer, elle adorait.

    La jeune fille mit les pieds dans l’eau fraiche. La lune trônait dans un ciel sans nuage. L’air était un peu frais cependant. Habillée de sa robe blanche et violette, chaussée de chaussures simple, coiffée comme à son habitude, elle s’enfonça dans l’eau un peu plus. Un bruissement se fit entendre entre les arbres, aiguisant les sens de la demoiselle qui tendit alors l’oreille. Elle se hissa hors de l’eau. Calme. Attentive. Elle s’avança dans les bois où elle se mit alors à courir pour échapper à ce truc. Un animal, un être humain, un oiseau.

    Poursuivie. La demoiselle ne voulait pas avoir à faire à quelqu’un. Pas alors qu’elle ne savait pas ce qui l’attendait dans ce monde à part. Elle trébucha. Elle ne tomba pas. Elle reprit sa course. Evitant les branches d’arbres ; évitant les racines. Elle sauta le plus haut qu’elle put et s’accrocha à la branche la plus basse d’un arbre sur son chemin. La poursuite continuerait en hauteur. De branche en branche, d’arbre en arbre. La forêt défilait sous ses yeux. Elle courait vite. Assez vite pour attraper son compagnon. Quand au fait de passer de branches en branches, elle y était habituée, se servant alors des branches comme une gymnaste se sert de ses barres parallèles.

    La branche, elle la loupa. Lâchant un petit cri de surprise, elle tomba au sol, se rattrapant difficilement sur ses mains, elle bascula un peu et tomba assise par terre. Maladroite. Derrière, les bruits se rapprochaient. Encore et encore. De plus en plus proches. Elle se calma un instant et regarda ses mains, recouvertes de terres et égratignées. Dans un proche buisson se fit entendre à nouveau un bruit suspect. La jeune fille se releva adroitement et chercha ses armes, cachées sur le haut de sa cuisse. D’une main habille, elle attrapa trois de ces sortes de broche à poulet et se retourna vivement pour les lancer en direction de l’ennemi. Pas un cri, pas un grognement. Rater.

    Rapidement, la course reprit. La demoiselle se servait des arbres comme appuie et lançait ses armes sur l’ennemi inconnu. Il faisait noir, dans cette forêt. Les rayons lumineux que reflétaient la lune ne parvenaient pas jusque là où elle était. L’ennemi resterait invisible & inconnu. L’armement manquait. Son compagnon n’avait pas eut le temps de les lui ramener. Il fallait trouver une solution.

    Ses mains, elle les regarda une nouvelle fois. Et si… Elle se résigna. Elle n’aurait pas recours à cette effrayante magie. Il lui faudrait pourtant trouver une solution. Derrière, un grognement. Le problème était-il animal ? Par cette nuit de pleine lune, peut-être était-ce un loup-garou… Un elfe un peu méchant ? Une fée contrariée ? Un canard croisé avec un hamster qui danse ? Cette dernière idée quelque peu farfelue fit bien rire la jeune fille qui trébucha alors. Elle rattrapa sa chute par un petit saut et un salto pour retrouver son équilibre. Durant cette pirouette, elle pose ses mains au sol, glaçant la surface boueuse qui se présentait à elle sur une dizaine de mètres. Malheureusement, la boue étant un mélange d’eau et de terre, la cristallisation ne fit que peu son effet, laissant une impression de regret sur le visage de la demoiselle. Elle secoua la tête alors que la glace fondait impatiemment. Plus loin, le bruit de l’eau que l’on remue. Elle se dirigea alors vers cette source aquatique, courant moins vite désormais. Rapidement, elle arrive près du lac. Celui de son arrivé dans ce drôle de monde. A présent elle pouvait voir son ennemi. Il s’agissait d’un animal. Mais elle ne distingua pas lequel. Elle trébucha sur la rive du lac. La terre, qui était ici de la boue, l’avait faite glisser dans ces eaux qu’elle déteste tant. D’un mouvement rapide de la main, comme pour vouloir équilibrer son corps, elle envoya par mégarde un monstre d’eau formé par son imagination contre son accord. Un loup d’eau apparut alors, s’en allant à la poursuite de l’ennemi, lançant des boules d’eau par la bouche, griffant avec de l’eau. Avant de tomber à l’eau, la jeune demoiselle aperçu son ennemi. Qui n’était autre que son compagnon, Tama, qui avait un peu envie de s’amuser. Dans un sourire elle chuta, sachant dès lors que même un Panda Roux pouvait grogner tel un loup-garou. Elle finit sa chut dans l’eau et perdit connaissance rapidement.

    Au milieu d’un lac. Au milieu de la forêt. Une jeune personne était inconsciente au milieu de ce lac. Cette jeune personne aux doux cheveux violets ouvrit les yeux. Elle s’aperçu de l’endroit où elle se trouvait. Elle paniqua. Elle se redressa. Sur la rive, elle aperçue une personne. Une jeune personne aux oreilles un peu particulières. Plus proche d’elle, Tama la regardait. Aux côtés de l’animal se trouvaient l’armement de la demoiselle. Elle s’approcha doucement de la rive, rangea son armement puis s’avança vers cette personne inconnue. Proche d’elle, elle passa sa tête près du visage de la jeune fille, puis lui murmura à l’oreille un « BOUH ! » aussi doux qu’un mouton plein de laine.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3] | Mar 20 Sep 2011, 21:33

[hooooooooooo!c'est trop super et super long tu est trop douééèé]


Lilou s'avançait dans la forêt,sous la lune."c'est beau la lune...pensait-elle"Momo , un guépard et son plus fidèle ami la suivait.

-C'est drôle,cette forêt m'appaise vraiment , je m'y sens légère!dit-elle avec son grand sourire habituelle .

Aujourd'hui comme d'habitude Lilou était enrose de la tête au pied , la même couleur que ces cheveux.Elle aimait le rose , parce quelle trouvait que le rose était une couleur joyeuse,pétillante,qui la définissait bien.Elle sortit des carré de chocolat et les angloutit sans aucune retenue.

-MIAM!!!!!!s'écria joyeusement la neko.

Penser:

Momo:encore du sucre a ct'heure si?Ciel a raison tu va devenir grosse!
Lilou:QUOI????????c'est pas vrai!!!!

La jeune fille se mît a bouder en suçant un sucette,a la fraise , parce que les bonbon a la fraise sont rose le plus souvent.Finalement Momo lui sauta dessus pour chahuter avec elle et les réconcilié.Ils roulèrent sur de nombreux mettre en riant.Lilou avait de la mousse plein les cheveux.Momo et elle restèrent allongé un certain moment ."on s'amuse bien^^"pensa t-elle.Et puis elle eut soudain envie d'une chose et se redressa , momo la regarda intrigué

Penser:

-Je connais un lac allons nous baigner!
Momo:quoi mais tu met toujours trois heures pour rentrer dans l'eau!!
Lilou:on s'en fiche!!!!

Riant comme une folle elle se mît a courir a travers les arbres , pour finalement y grimper et sauter d'arbres en arbres avant de retombé sur ses pieds "une neko retombe toujours sur ses pied!!!",la jeune neko égalait la vitesse de son guépard , elle s'était d'ailleurs pour atteindre se but beaucoup entrainer:


Six ans plus tôt :

-Momo!momo!attend tu va troppp vite!gémissais une petite fille au boucles rose

"trop lente^^"

Un guépard loin devant elle avait l'air de la nargué,la petit se releva et essuya ses larmes,elle se remit a courir ,voulant a tout pris le rattraper,l'égaliser,le rendre fière d'elle.
Puis...SCANG!!!!

Maintenant:
SCANG!!!!!
Plongé dans ses souvenir Lilou venait de se prendre un arbre en pleine face,complètement déboussoler elle retira sa tête de l'arbre le nez tout rouge et regarda Momo complètement hilare qui se roulait par terre en la regardant.Lilou finit par éclater de rire aussi puis s'aperçut quelle était arrivé au lac.

-HOOOO!!!!s'écria t-elle un de ses plus grand sourire sur ses lèvres

elle alla plongé le bout de son pied dans l'eau et un frémissement la parcouru:

-FROOOOOOOOIIIIIDDDDEEE!!!!!!!!!!!!!!hurla t-elle

Elle retira vivement son pied de l'eau pendant que Momo entamait son éternelle "je te l'avais bien dit mais tu ne m'écoute jamais" et se rendit compte qu'au milieu du lac il y avait une jeune fille au doux cheveux violet surement pas plus âgée quelle qui...dormait?Elle remarqua aussi un...panda roux!!!!!!!!!!

-kawaiiiiiiiiii!!!!!!!!

Elle mis vivement deux mains sur sa bouche , le panda l'observait,Lilou observa la fille et se dit que le panda lui appartenait surement et que si il était calme alors il n'y avait pas a s'inquiété pour la jeune fille au cheveux violet, Lilou se tourna et se replongea dans ses souvenir:

Six ans plus tôt :

"lilou!!tu ne devrais pas faire un gâteau toute seule!demande a la voisine de t'aider!"

-non non !il faut que je me débrouille toute seule maintenant^^ je vais réussir!

La petite au boucles rose mélangeait énergiquement du yahourte en souriant a Momo , elle plongea son doigt pour gouter,elle le trouva a son goût , mis le tout dans un moule et ....
BOUH!!!

Maintenant:

BOUH!!

Lilou sursauta et tomba dans l'eau avec un "MMIIIIIIAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ,les oreilles en arrière , elle sortit de l'eau d'un bond regarda la jeune fille au cheveux violet qui lui avait fait peur et lui fit un grand sourire.

-hi!hi!je suis Lilou Leycile et voici Momo !enchanté!!!

Elle se mît a rire d'un rire presque incontrôlable et s'assit près de la jeune fille.

 
Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de parfum ♠ 2e Partie [PV Ruka]
» Le monde est fait pour aboutir à un beau livre - D.-H. "Ciel" Hemsworth P. & Louvia
» Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]
» Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ]
» Drole de Parfum [pv: Shama]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: