Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mauvaise humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Sam 03 Mai 2014, 15:56



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


Ruth garda une distance raisonnable avec ce Ryu, elle n'aimait pas trop comment il s'approchait d'elle. La vampire gronda silencieusement, elle était venu dans ce bar pour retrouver cette ambiance qu'elle avait tant aimé. Elle s'était sentie à nous comme chez elle. Kovu lui manquerait sûrement, car malgré ses périodes de sommeil très longue, c'était un animal assez affectueux, il lui cherchait des noises comme la femme lui en cherchait, c'était un échange de mauvais procédé, au moins, ça trompait son ennui. Elle pouvait sentir quelque chose changer, elle n'aimait pas tout ça. Certes, il était joli garçon, mais elle n'était pas encore prête à se lancer dans une relation digne d'une grande romance shakespearienne. Il tenait ses mains, elle se recula plus, cet homme la draguait, elle en avait assez vu. En plus il lui donnait des conseils pour utiliser ses pouvoirs. Elle claqua sa langue avant de le saisir par le col et soulever du sol un peu en le fusillant du regard quelques secondes. Il rougissait comme un puceau ce qui devait être sûrement le cas. Elle reposa doucement. Loup ou pas, elle lui devait une faveur pour lui avoir donné son sang, elle était du genre à vouloir rembourser ses dettes. Si cet homme l'avait nourrie, pourquoi pas l'inviter en tout bien, tout honneur. Elle vérifia si son ruban était attaché. Tout allait bien, en parlant de ça la dame remarqua que ce jeune serveur avait un bandana assez particulier. Il en avait que très peu et sur des jeunes gens qui semblaient se rassembler pour se rendre ridicule, enfin un rassemblement de marginal.

-Écoute, merci pour tes conseils, mais je vais m'en passer, tu me lâche mes mains tout de suite avant que je te les coupe. Enfin bref, pour te remercier, je vais t'inviter au resto. Tu me nourris, je te nourris, ma dette sera remboursée. Sinon, n'essaye même de me draguer, tu part avec un sacré handicap.

Ruth se mit à sourire fièrement en le regardant un peu, elle bougea ses mains de ses pattes. Ses yeux couleurs miel croissait ceux de la femme, ces derniers renvoyait un désir, comme si l'interdit le tentait. Elle roula des yeux avant de poser un baiser sur son poignet. C'était une habitude qu'elle avait pris avec ses amant quand elle les mordait, elle embrassait la morsure tendrement. Couvert d'un torchon, elle pouvait voir que le blessure qu'elle avait fait était pas mal. Elle secoua sa tête, elle avait failli prendre en pitié le cabot, cela n'allait plus là-haut. Le sac à puce était amoureux en plus.

-Sers-moi un coca tiens, j'ai besoin de quoi me ressaisir un peu.

Ce sang, elle ne regrettait pas de l'avoir goûté, elle savait que les gens d'ici serrait différent de tout ceux qu'elle avait rencontrée avant. Comme quoi, elle avait bien de traîner dans un bar miteux. Elle resta assise attendant son verre, pas par soif qu'elle commandait cette boisson gazeuse, elle savait que les bulles de gaz chatouillerai son estomac, assez pour quelle ne sentent pas trop le sang qui imprégnait le tissus.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Sam 03 Mai 2014, 18:55

Malgré mes effort pour être amical avec elle, elle restait distante. Bah, c'était pas bien grave, on peut pas aimer tout le monde et je n'y pouvais rien, au moins j'avais ou l'aider et ça me rassurais pour elle, j'avais jamais réfléchis ai fonctionnement des vampires, comment ils se nourrissent et plein d'autres choses, en fait j'ignorais beaucoup de choses sur toutes les créatures qui peuplait cette île, est pour cause même les dieux de l'olympe faisaient acte de présence, eux qui étaient jusqu'à présent pour moi des mythes, comme je le suis moi même aux yeux des humains. En suivant ses pensées je rougissais toujours, elle me trouvais beau, c'était flatteur, mais qu'est ce que c'est cette histoire de relation Shakemachin ? Elle m'intriguait, mais en même temps c'était un peu déplacé de la questionner sur ses pensées, un peu un viol mental mais je n'avais pas fais ça avec de mauvaise intentions au début, pire, je devenait de plus en plus curieux sur ce que je trouvais dans sa tête. C'est quoi draguer ? Autant de questions que je me posais, et en plus mes conseils l'agaçait alors que je ne faisais qu'essayer de partager mon expérience, pardon d'être sociable Ruth. Alors qu'elle reculait, d'un coup elle m'attrapa par le col comme un chien, claquant de la langue et me regardant méchamment, wouf ? Elle me reposa avec plus de douceur en m'observant, mais de quoi elle parlait ? Bon tant pis pour les conseils, et je retirais mes mains comme elle l'exigeait. M'inviter au resto ? Pas de suite je suis censé bosser, enfin c'est l'intention qui compte. C'est quoi cette histoire de draguer à la fin ? Faut que je lui pose la question histoire d'être fixé parce que là je ne comprends pas. Elle avait l'air fière d'elle et me souriait, je lui rendis sont sourire, un peu gêné puis elle vint baiser ma blessure avec douceur, je frémis et rougis un peu plus, je me demande bien quelle tête je devais avoir.
Elle me réclama un coca, ce que je m'empressais de faire de peur qu'elle s'énerve encore, mes geste étaient un peu maladroit à cause de la blessure mais je faisais attention, ça passait, et je finis par lui poser un verre plein devant elle. J'étais troublé, et les question affluaient, je m'accoudais au comptoir en soupirant, sentant un début de migraine.

De quoi tu parles ? C'est quoi draguer ? Quel handicap ? Enfin merci pour le resto mais j'ai plutôt envie d'une gaufre là, avec du nutella et de la chantilly, tu en veux une ?

Sachant qu'elle est gourmande, il y avait des chances qu'elle accepte je jetais un bref coup d'oeil aux serveur qui se moquaient ouvertement de moi, je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle et je soupirais encore, reportant mon attention sur Ruth.

J'ai même pas envie de savoir à quoi ils pensent, je les aient jamais comprit d'ailleurs, bon tu as envie toi ? Elle doivent être encore chaudes.

Dieux qu'ils sont bêtes ces serveur, si je n'avais pas besoin de ce job j'enverrais tout foutre en l'air, je tapais des doigts sur le bois en me calmant peu à peu, que m'arrivais t-il ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Sam 03 Mai 2014, 21:38



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


Ruth le regarda sérieusement. Il ne savait pas ce que c'était draguer, seigneur, plus puceau que ça, elle mourrai. Elle prit son verre et avala son contenu sans aucune forme de procès. La vampire sentit les bulles lui chatouiller l'estomac. Elle grogna un peu en sentant le gaz qui voulais s'échapper de son corps. Elle rit discrètement. Elle n'avait plus l'habitude d'être dragué par un novice, il faisait la cour normalement. Pas vraiment l'idéal pour l'avoir, mais soit, il refusa son invitation. Elle vit rouge, pour une fois qu'elle se montrait gentille avec lui voilà qu'il refusait et mangeait une gaufre. Elle se mit à réfléchir, il avait bien dit gaufre ? Son péché mignon, la chose qui la faisait fondre. Elle était mal là. En plus il mettait du chocolat dessus, ce loup est vraiment le pire de tous. Elle serra les poings. Elle savait qu'elle ne résisterait pas longtemps à l'appel sucré de cette gourmandise qu'elle adorait par dessus tout. Elle racla sa gorge en voyant fumer ces choses dorée. Son ventre gronda, elle le regarda Il ne voulait rien de mal peut-être devait-elle accepter son invitation à manger. Elle se mordit un peu les lèvres, la tentation était vraiment trop forte.

-D'accord pour la gaufre, c'est bien pour cela que je bloque totalement mes dons quand il y a trop de monde. Même pas après ton service ? Je suis sûr que je pourrai rembourser ma dette comme il se doit.

Elle ne lâcherai pas le morceau si facilement, loup ou pas, elle lui devait sa pêche actuelle, par contre, elle évitera de reprendre l'alcool, elle venait de se nourrir, elle le savait pour avoir fait de nombreuses expérience que sa soif vampirique et celle qui était humaine était belle et bien différente. Les deux n'était pas compatible, elle avait déjà penser ça, voilà qu'elle radotait comme une vampire millénaire. Elle soupira un peu, elle n'allait pas tout lui expliquer, elle n'était pas sa mère, certes elle était prof, mais son truc c'est l'histoire pas la psychologie. Il devait sûrement encore fouiller ses pensées, elle n'aimait pas ça. Elle avait l'impression que cet homme ne s’arrêterait pas tant qu'il l'avait à portée de son don. Fichu lycan télépathe. Elle mangeait la gaufre avec délice, seigneur que c'était bon, elle bénissait encore une fois le créature de son dessert favori. Elle mangeait avec bon cœur. Ruth était le genre de femme qu'on tenait par l'estomac, elle faisait semblant pas s'en apercevoir, mais les faits étaient là.

-Merci pour ce repas d'ailleurs, en plus de ce dessert, je vais devoir faire de l’exercice pour pas trop forcir.

Elle frappa doucement son ventre en riant, c'était con, mais elle heureuse simplement comme ça. La vampire prendrait une douche à l’hôtel, elle ne pensait pas que son lion apprécie l'odeur d'une autre animal sur sa peau. Elle prit bien soin de finir son repas solide en balançant ses pieds comme une enfant. Pour peu, elle aurait chantonné. Elle ne fit rien de ça. Elle soupira de bonheur, c'était toujours aussi bon.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Dim 04 Mai 2014, 10:26

Ses pensées me troublais, peut être devrais je arrêter de fouiller non ? Je la regardais boire cul sec, le gazeux lui faisait du bien, elle avait mal au ventre ? Des question, toujours des question, elle recommençais à s'énerver quand j'ai refusé son invitation mais la perspective de manger une gaufre la réjouissait, encore plus avec du chocolat. Comment ça j'étais le pire des loup ? C'était un peu frustrant d'être considéré comme un ennemi alors que je faisais tout pour être gentil avec elle, je ne me forçais même pas. bon sang, j'avais mal au poignet en plus ça piquait, mais je n'avais pas de regrets. Elle se mordit les lèvres elle avait vraiment un air adorable quand elle faisait ça, je rougit à nouveau et secouait la tête quand elle insista pour le resto, j'avais déjà mangé et une gaufre suffirait à me remettre d'aplomb, bien chaude et nappée de chocolat, j'en salivais d'avance.
Elle pensait encore à m'inviter, hum, peut être une autre fois, j'ai pas l'habitude d'être invité en plus, surtout par une femme. J'apprenais des choses, le sang plus l'alcool n'était pas une bonne chose pour un vampire, c'était toujours bon à retenir. Tient elle était prof ? Elle enseignait quoi en fait ? La question me brulais les lèvres, peut être pourrais je lui demander d'une manière détournée. Je souris intérieurement à ses râleries, c'était vrai que j'abusais de mon don, et je ne comptais pas arrêter de sitôt, ça me rendais trop service pour m'en passer.
Finalement elle me remercia pour la gaufre, je haussais un sourcil en la regardant quand elle parla de faire de l'exercice pour ne pas forcir, elle n'avait pas l'air d'en avoir besoin. Elle tapa sur son ventre et rit, un rire charmant d'ailleurs, je sourit à nouveau en la voyant de si bonne humeur, j'espérais ne pas la gâcher.
Fouillant dans ma poche, je sortis mes clés et les posaient sur le comptoir.

J'habite au dessus du bar, fais comme chez toi c'est nickel, et j'y dors pas en ce moment.

Je lui sourit une dernière fois, peut être qu'elle s'énerverait, surement même mais je m'en fichais, si je pouvais la convaincre ce serait déjà une petite victoire, elle est très fière mais pas idiote, je haussais les épaule et rangeais un peu le bar.

Bon moi j'y vais, j'ai finis, au plaisir de te revoir, et n'hésite pas à me demander si tu as besoin de te nourrir.


je me dirigeais au vestiaires, ignorant mes collègues qui me regardaient bizarrement, je soupirais, pourquoi la société était aussi mal foutue ? je repensais à la vampire, drôle de rencontre, je me demandais comment tout ça allait se finir. Je souris, son caractère était pour le moins explosif mais elle avait finit par se calmer et se révélait être une charmante compagnie, je me sentais bien avec elle, j'étais perturbé par des sentiments jusque là inconnus mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mauvaise humeur | Dim 04 Mai 2014, 13:11



Mauvaise humeur

♕ Ruth & Ryu ♕


Ruth croisa les jambes avec élégance, elle avait bien mangé du moins comme ça. Elle écouta la musique qui se jouait avec un petit sourire, elle aimait vraiment ses accords de guitare, elle se souvenait d'en avoir jouer pour faire plaisir à un de ses amants. Il fouilla ses poches en quête de quelque chose. Elle souleva un sourcil avant de voir des clés se poser sur le bar. Elle grogna un peu, elle savait déjà qu'il allait encore lui proposer de venir chez lui, cet homme avait vraiment du culot d'insister ainsi. Elle le regarda sévèrement, hors de question qu'elle accepte son offre, pas aujourd'hui ni jamais. Elle croisa les bras avant de le voir partir. Elle soupira presque. Au moins elle était débarrassée de ce loup. Elle pouvait à nouveau se sentir à l'aise. Cette soirée resterait dans sa mémoire, jamais elle n'oublierai un festin pareil. Elle fouilla ses poche en quête de son argent. Elle râla un peu en déposant son argent durement gagné sur le comptoir, elle fusilla du regard les serveurs qui parlait doucement. Finalement, elle ne deviendrait pas une habituée de ce lieu, tant pis. Elle prit bien le temps de retenir la tête de ses incapables. Elle s'approcha d'eux et claqua des dents, histoire de leur faire un peur, une basse vengeance. Elle savait qu'elle regretterait son geste, mais bon les vampire ont une sale réputation, surtout ceux comme moi qui était soit-disant pur. Elle soupira un peu.

-J'espère pour vous que vous n'aurez pas à croiser des vampire tels que je les connais ne viendront ci, à moins que vous souhaiter trouver cet endroit sans dessus dessous.

Elle tourna les talons, confiant les clés aux serveurs. Hors de question qu'elle accepte son hospitalité. Elle haussa les épaules avant de se diriger vers la sortie sans aucune forme de procès, elle prit bien son temps afin que les autres voit que malgré sa soif et sa scène avec le cabot. Elle sortit du bar en frissonnant, pas qu'elle avait froid, cette soirée avait soulevé des choses dont elle n'avait pas l'habitude, la haine contre les lycans, la télépathie assumée de ce jeune homme, alors qu'elle faisait tout pour ne pas en abuser. Elle avait qu'une envie lui bloquer complètement ces pensées, c'est à dire qu'elle devrait s’entraîner avec son don alors qu'elle ne l'avait plus fait depuis une cinquantaine d'année. Elle prit la direction de son hôtel, Kovu l'attendait, son lion aurait droit à câlin et elle a des questions, elle les attendaient de toute façon. Du genre pourquoi je sentais le chien alors que j'étais sortie boire. Elle marcha dans la rue observait les quelques étoiles dans le ciel, cachées par les petits nuages. Elle sourit en marchant, plus légère, c'était agréable de pas sentir ses crocs tirer dans sa mâchoire. C'était une chose qu'elle pourrait éviter jusqu'à la prochaine, elle savait que le temps variais selon ce qu'elle faisait. Boire était naturel pour les siens pourtant elle pouvait se passer pendant des mois de sa dose.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Contenu sponsorisé
Re: Mauvaise humeur |

 
Mauvaise humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh... mauvaise destination ?
» Mauvaise rencontre [Déiopée]
» Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: