Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maman, il est où papa ? [PV la vieil.....Maman Khaedis ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Maman, il est où papa ? [PV la vieil.....Maman Khaedis ♥] | Dim 13 Avr 2014, 15:41







Maman il est où papa ?

♫ Nyliade A. « M » Khaedis ♫


Une journée merdique ? Oui une journée parfaitement merdique…. Lyrn est entrain d’admirer la pluie qui commence un peu trop à être forte. Qu’elle idée de sortir dehors, dans un froid pareil ? Bah aller donc dire ça à ce crétin de chat qui a péter la guitare de celui-ci !  Enfin guitare qu’il utilise jamais, mais bon c’était un cadeau de son père adoptif, donc il en sait pas en jouer, mais ça le faisait chier qu’elle soit cassée. Donc résultat il était dehors entrain de courir faire réparer son bien.

Le jeune homme arrive tranquillement dans la boutique de musique en se disant que ça va se calmer le temps. Il peut bien se brosser, la pluie va de plus en plus vite, comme pour troller Lyrna. Le blond soupir longuement, mais déjà il attendait de voir ce qui est possible de sauver sur son instrument.

« Monsieur… Comment c’est arrivé ?
-Si je vous dis que mon chaton a réussis à craquer une allumette en la frottant contre le mur et a paniquer et la cacher dans ma guitare vous me croyez ?
-……

Le silence voulait tout dire, en plus Lyrnaël sourit comme s’il se foutait de la gueule du vendeur, alors que pour une fois c’est strictement la vérité pure est simple ! Oui bon sur le coup vous aussi vous êtes cru à un mensonge mais c’est la pure vérité ! Mais bon c’est mieux qu’une plante qui crame… Mon dieu si cela avait eu lieu il serait mort, car oui c’est son chat, ce chaton va survivre ! Logique parfaite de la mother !  Soupirant tout seul, le jeune homme attend…. Chose qu’il n’aime pas du tout, mais bon obligé. En se disant qu’il a enfermé le minou en question dans son placard comme punition, car après tout il a un peu paniqué, et mis le chaton en punition là dedans le temps de calmer le tout. Heureusement que ça n’a pas sentit le cramé, enfin peut être… ?

Le blond regarde le vendeur qui le rassure, mais Lyrn veut juste qu’il va droit au but que de tisser de la dentelle ! Surtout que Lyrn n’est pas non plus un adorateur de la dentelle… Bon résultat, la guitare reste chez le monsieur qui va voir ce qu’il peut faire, Youhou… Mais ce n’est pas ça qui dépite le plus le gamin, c’est le temps qui a vraiment décidé de pourrir son aller-retour. Grognant un peu, il remet bien sa capuche et avance sous la pluie…

Bon il a couru tout le chemin et rentre chez lui enfin ! Secouant les cheveux plein d’eau, ne faisant pas gaffe à la pile de livre étalé sur le sol, qu’il enjambe avec ses vêtement plein d’eau, on peut dire que le Khaedis est facilement repérable au moins, vu le chemin du petit poucet qu’il fait avec toute cette eau.

Montant enfin dans sa chambre, il jette ses vêtement trempé et ouvre son placard pour se changer et s’essuyer les cheveux. Poussant encore son chaton dans le placard.

« Non non, tu es punis toi »

Soupirant et refermant la porte, en s’étirant, se disant que c’est bien son jour aujourd’hui, se laissant tomber dans son lit en essayant d’oublier les miaulements de la victime dans son placard, après tout il lui a cramé sa guitare ! Comme on dit on ne laisse pas les gamins jouer avec le feu…. C’est assez amusant de l’entendre de la part d’un incendiaire…




©Natu de Cocktail-Graph'



 
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: Maman, il est où papa ? [PV la vieil.....Maman Khaedis ♥] | Lun 14 Avr 2014, 20:04

Maman, il est où papa ?


Lyrnaël & Astéria -Khaedis rule-




-------------------------------------------


Son pied battait une mesure intenable, tandis qu'elle fixait impérieusement la femme devant elle. Une bonne partie de son poids était répartie sur sa jambe gauche et ses bras étaient croisés sous sa poitrine encore plus gonflée que d'habitude. Master était irritée et ne faisait rien pour le cacher, résultat c'était la pauvre jeunette devant elle qui prenait cher. Elle se serait bien sentie désolée de lui faire subir ça, mais n'en ressentait pas l'envie : quand on est énervé tout est bon pour soulager ses nerfs, hein. En plus, sa victime était terriblement jolie, raison de plus pour ne pas lui faire de cadeau en la laissant tranquille selon Nyliade.
Lentement, elle articula sans aménité :

-Comment ça, vous ne l'avez pas ?

La pauvre employée rentra la tête dans les épaules, légèrement intimidée, avant de répliquer sur un ton d'excuse timide :

-Eh bien, c'est comme je vous l'ai dit : nous n'avons pas votre commande. Ma collègue l'a placée par inadvertance dans un carton de livraisons qui est parti ce matin. Le temps qu'elle s'en rende compte, il était trop tard.

La vendeuse qu'elle était en train de harceler ne semblait vraiment pas à l'aise. D'ailleurs, pour que la mage aux yeux d'or ne la reconnaisse pas alors qu'elle était une cliente fidèle depuis des années, cette petite devait être nouvelle ici. Ceci expliquait cela quelque part, après tout le personnel de cette herboristerie ne faisait en général plus cas de son caractère, se contentant de répondre sans broncher à des demandes parfois exagérées. Ils avaient fini par apprendre que mieux ne valait pas la contredire ou la contrarier, sinon elle faisait une vraie scène qui faisait fuir les clients potentiels passant par là. En fait, ils étaient tellement habitués à son excentricité que cela l’étonnait presque que la nouvelle n'ait pas entendu parler d'elle par ses camarades . Ne serait-ce que pour entendre dire que, si jamais elle la croisait, mieux valait appeler l'un de ses aînés et le laisser s'occuper de cette cliente trop exigeante. A moins qu'ils aient préféré sacrifier un agneau innocent plutôt que d'essuyer sa colère ?

Dans ce cas c'était réussi, puisque la jeune femme avait décidé de ne pas chercher plus loin que le premier souffre-douleur qui venait. La malchance voulait que ce soit cette recrue qui allait finir traumatisée, point. Au moins apprendrait-elle rapidement que, quand on avait un contact direct avec des clients, les choses n'étaient jamais roses. Certains avaient tendance à traiter les vendeurs comme des incapables ou des pions et n'hésitaient pas à se montrer odieux avec eux, allant parfois jusqu'à leur dire plus ou moins directement qu'ils ne connaissaient rien à leur domaine ou encore à ne pas prendre la peine de de montrer un tant soit peu aimable en les saluant. Au moins ne pouvait-on pas reprocher à Astéria d'être malpolie, encore heureux puisque même sans cela elle arrivait à être casse-pieds. Enfin j'exagère sans doute un peu, tant qu'elle obtenait ce qu'elle voulait quand elle voulait et sans la quantité désirée, elle était relativement charmante, notamment grâce à son caractère amical et souriant. Le souci, c'est qu'il fallait être drôlement efficace pour pouvoir la satisfaire.
En général, cette boutique ne la décevait pas. C'est bien pour cela que la Khaedis la fréquentait encore. D'un autre côté, ils avaient compris qu'elle était une grosse acheteuse donc que faire en sorte de la garder comme cliente était tout bénef pour eux. C'était la première fois qu'un problème pareil survenait, mais de son point de vue, c'était déjà la fois de trop. Et puis, franchement, comment était-il possible de se planter à ce point ? Pour avoir placé une commande de client avec les livraisons, il fallait vraiment être un boulet !

Sans plus chercher à se contenir elle abattit sa main sur le comptoir, faisant sursauter l'employée.

-Et je peux savoir comment c'est arrivé, au juste ? Depuis quand employez-vous des incapables, ici ? Oh, laissez-moi deviner, c'est une petite nouvelle comme vous ? Eh bien je vous conseille de la virer dès demain ! D'ailleurs, où est-elle, que je lui explique ma façon de penser ?

Son interlocutrice, qui avait fait un pas en arrière en rentrant les épaules et en tremblant presque, répondit d'une voix peu assurée.

-Heu... Elle est absente aujourd'hui, elle nous a prévenus par téléphone ce matin... Encore désolée mada-

-Ne m'appelles pas madame ! Est-ce que j'ai une tête à être mariée ?

-N-non, non, pard-

-Arrêtes de t'excuser, bon sang ! Rah, ces gens qui manquent d'assurance en eux ! Qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçants ! Profond soupir, puis elle continua plus calmement. Tu diras bien à tes patrons de virer cette empotée. Et de renouveler ma commande. Bien évidemment, vous me rembourserez celle que vous avez égaré.

-Certainement, mada... Mademoiselle. Corrigea-t-elle, en voyant qu'on lui adressait un regard d'avertissement.

-Bien. Je compte sur vous. Sur ce, au revoir.

Et sans plus s'attarder, Nyliade sortit magistralement de la boutique.
La pluie tombait dru, assez pour qu'elle n'entende rien d'autre que son clapotement sur les différentes surfaces. Elle stagna un instant sur le pallier de l'herboristerie, histoire d'être à l'abri le temps d'ouvrir son parapluie, puis se mit en route. Hors de question de rester dehors par ce temps, sa seule envie actuellement était de se mettre au sec dans son salon et de boire un thé fumant pour se relaxer.
Quand la demoiselle franchit la porte de son chez elle, la décontraction la gagna immédiatement... Pour repartir presque aussi tôt. Pourquoi diable est-ce que ses livres étaient mouillés ? Qui avait commis ce sacrilège ? Un seul suspect lui vint à l'esprit, et il s'agissait de....

-LYRNAËEEL !

À l'instar d'une furie, Astéria fonça vers la chambre de son fils et ouvrit la porte sans préavis puis se planta près du lit de son fils, les poings sur les hanches.

-Toi ! Tu peux m'expliquer pourquoi mes livres sont humides, hein ? Tu ne pouvais pas t'essuyer les pieds en rentrant, comme tout le monde ? Ça sert à ça, les tapis, je te signale !

C'est alors qu'elle entendit des miaulements étouffés en provenance du placard. Curieuse et suspicieuse, elle alla ouvrir le meuble.... Et vit Hocus-pocus en sortir. Mais depuis quand les armoires servaient de litière ? De mieux en mieux ! Fixant son fils d'un air dépité, elle ajouta :

-.... Tu séquestres ton chat, maintenant ? Tu sais que c'est de la maltraitance ? Elle se baissa alors pour prendre l'animal dans ses bras et le câliner, puis continua sur un ton presque amoureux. En plus il est tellement adorable, comment as-tu osé lui faire une chose pareille ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Maman, il est où papa ? [PV la vieil.....Maman Khaedis ♥] | Lun 12 Mai 2014, 17:12




Maman il est où papa ?  

♥ Mais je t'aime maman ♥


Le calme est une chose rare chez la famille Khaedis, toujours un truc qui hurle à droite ou à gauche. En fait si ça ne hurle pas c’est que quelqu’un est mort, ou alors qu’il y a personne à la maison. Enfin bref, le jeune homme étant maintenant dans sa chambre, à l’abri de cette maudite pluie qui a décidé de le rendre malade, après tout c’est fait que pour ça la pluie chez le Khaedis.

Mais alors qu’il a prit son magazine, qu’il est prêt à lire, une voix aigu si bien connu de cette baraque bordélique   retentit comme le gong de la mort qui approche. Le jeune homme ne daigne même pas de répondre, oh que non cela serait trop aimable de sa part ! La voilà maintenant, cette blonde de maman qui lui hurle après. Dans ces moments là, le jeune homme éteint complètement le cerveau, après tout c’est une façon de mettre le mute sur ça mère.

« Toi ! Tu peux m'expliquer pourquoi mes livres sont humides, hein ? Tu ne pouvais pas t'essuyer les pieds en rentrant, comme tout le monde ? Ça sert à ça, les tapis, je te signale ! »

Ne la regardant même pas, comme quoi Lyrn est prouvé être un suicidaire hors pairs ! Mais alors qu’il ne daigne pas répondre, alors qu’il a bien entendu quand même. Il regarde du coin de l’œil sa génitrice, c’est  bon il va signer sa mort… Ce fameux placard qui sert de prison à son chaton… Celui-ci en sort tout content et se laisse prendre par la mère de son maitre. Ronronnant tranquillement dans les bras de celle-ci…  Bon il faut sortir les cartes Lyrn, et bien jouer…. Surtout ça.

« Ah ce que je sache on ne se mouille pas que les pieds sous la pluie, et je suis allé à ma chambre me changer, j’y peux rien si tu ne range pas tes précieux livre. »

1. tentative de suicide

« Ce crétin a cramé ma guitare ! Il est puni ! »

2 tentatives

« Bah en osant m’man… Non tu vois, j’ai demandé à un double à moi de le mettre tellement je ne pouvais pas le mettre dans ce fichus placard »

Et de trois, comme on ne dit jamais deux sans trois ! Le jeune homme la regarde avec un sourire narquois qu’il sait si bien le faire. Après tout on ne change pas le Lyrnaël qu’on connait, toujours à chercher plus loin qu’il faut. Il a une canne à pêche à emmerde, c’est sûr. Le blond se laisse tomber son magasine, comme on dit elle tombe bien celle-là. Prenant un air de gamin tout mignon, avec un air par contre peu gentil, plutôt hautain… Quel gamin irrespectueux !

« Au fait Mom, j’en ai appris une bien bonne. T’aurais pus me le dire ! Enfin tu dois en avoir honte quand même ! » Ricane-t-il

William se lève de son lit, pour mesurer toute sa taille, bien que sa mère l’atteigne vite avec ses talons, qu’elle tricheuse ! Ce n’est pas juste du tout quand même, lui aussi va mettre des talons pour montrer sa taille si imposante qu’inexistante.

« Tu sais j’ai rencontré, un homme et une femme… Un homme assez excentrique que flippant ! Mais, il m’en apprit une bien bonne tu vois. »

Il met un bon suspense bien énervant, avec un grand sourire. Enfant indigne qu’il est tient ! Gardant une distance pas loin de la porte, prêt à se barrer en cas de soucis, après tout on tient à la vie quand même ! Le jeune homme sourit.

« T’aurais pus me dire que tu t’es tapé Arès le dieu de la guerre, et que c’est mon papa ♥ La grande Master serait-elle pas si parfaite que ça, huhuhu ~ »

Le blond n’a vraiment aucune sympathie sur le coup, après tout il cherche plus à s’imposer comme mâle on va dire. Lyrnaël sourit tout content, comme un gamin fier de sa bêtise, mais tu sais Lyrn… Tu pourrais refaire cette erreur qui te hante tant, faire du mal à une mère qui t’aime…  


©Natu de Cocktail-Graph'




Contenu sponsorisé
Re: Maman, il est où papa ? [PV la vieil.....Maman Khaedis ♥] |

 
Maman, il est où papa ? [PV la vieil.....Maman Khaedis ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vacances au soleil ? ... Papa, c'est toi ? (pv Aurora)
» N'aie pas peur, je ne te dévorerais pas si tu es sage. (Lyrnaël W. Khaedis)
» S'il te plait, explique-moi pourquoi ... {Maman ♥}
» Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: