Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Mar 04 Mar 2014, 21:17


« Tu sais quoi? Allons tout de suite au parc d’attraction, les courses peuvent bien attendre à plus tard ou même un autre jour. [ ... ] Ah Oui! Laisse-moi deux secondes, j’appelle à ma job. »

La surprise se lu presque sur les traits de la demoiselle, qui ne s'attendait réellement pas à tant de gentillesse de la part de son aîné. Elle sut automatiquement qu'il savait qu'elle lui cachait quelque chose , il finirait tôt ou tard par lui arracher la vérité et il ne l'aimerait pas, cette vérité crue. Mackenzee se mordit légèrement la lèvre supérieur, sentant l'angoisse remonter dans sa gorge, une boule inconfortable s'était maintenant forcé au creux de son estomac, cette boule qui l'empêcherait de discuter calmement à son frère.
Il ne serait pas content. Définitivement.
Le jeune homme avait quitté la pièce et sa petite sœur était resté figée. Il était revenu en moins de deux, son patron n'avait pas été très difficile à convaincre.


[ ... ]


Mackenzee se retrouva devant le parc d'attraction avec une certaine appréhension de ce qui allait s'y passer. Elle essayait de ne rien laisser paraître, mais c'était nettement plus fort qu'elle, on pouvait le lire à travers ses pupilles bleutées. Elle évita le regard de son frère durant le trajet, se contentant de bref sourire de temps à autre.
La vue du parc réussit presque à la calmer, elle pourrait penser à autre chose durant les quelques heures qu'ils y seraient. Elle obligerait son grand-frère a gagner un toutou pour elle, il lui suffisait de choisir celui qu'elle désirait pour l'obtenir.

Kiev paya l'entré et ils se ramassèrent au centre d'une foule qui se ruait d'un côté à l'autre, acheter des cochonneries, faire des manèges, gagner des prix. La multitude de chose à faire ici était énorme, ce qui réjouissait la demoiselle.

« Kiev .. On commence par quoi ? »

Elle se retourna vers son grand-frère, avec une certaine incompréhension dans le regard. Elle ne savait plus où se lancer devant tant de belles choses, tant d'activités. Du haut de son seize ans, de sa maturité grandissante, Kadence était encore une enfant dans l'âme, une jeune fille a qui l'on a toujours dicté sa manière de se tenir et de faire les choses. Son habitude de toujours demander aux gens se faisait sentir et automatiquement, elle se sentait perdue, comme si elle ne savait plus comment réagir à ses émotions et à ses envies.

Ses yeux ne se remplirent pas de larmes, elle était beaucoup plus forte que ça, mais elle resta immobile alors qu'on la bousculait un peu pour qu'elle se pousse. La demoiselle s'approcha finalement du jeune homme et lui attrapa la main en regardant autour d'eux.

« Dis .. tu veux bien choisir ? »

Agoraphobe ? Non, mais presque. L'adolescente ne tolérait pas réellement de se faire bousculé, d'ou ses crises fréquentes lorsque l'on ne fait pas attention à sa personne.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Lun 17 Mar 2014, 19:03

Enfin arrive dans ce petit paradis pour jeune et moins jeune. Là où il y a des attractions pour tous les goûts. Cela va au petit jusqu’au gros manège, stand pour gagner des douces peluches aux petits restaurants, tous aussi différents, offrant des palettes de saveur des plus délectable. Toutes ses odeurs des plus alléchantes m’ouvrir l’appétit, étant de nature un bon mangeur.
Je souris comme un jeune enfant qu’on libère dans un magasin de jouet ou de bonbon, mais bon, un peu de sérieux et de maturité, je suis ici en tant que grand frère qui vient prendre soin de sa précieuse jeune sœur parce qu’elle vit quelque chose et je suis persuadé que ce quelque chose ne me fera vraiment pas plaisir. Peut-être une intuition, mais je suis certain à 99% qu’il se passe un truc dans la vie de ma princesse.

- Kiev .. On commence par quoi ?
- Hm… Bonne question.


Je regardai autour de moi, il y avait tant à faire et avec tout ce qui se passe dans notre vie, cela faisais un moment que je n’avais pas pris du temps pour moi, mais surtout, pour NOUS. C’était la toute première fois que je mettais les pieds ici.

- Dis .. tu veux bien choisir ?

Ma princesse se colla alors sur moi et pris rapidement ma main. Je lui frotta doucement sa main avec mon pouce en petit signe de réconfort.

- Mais bien sur Kad. On pourrait commencer par faire le tour. Voir ce qu’il y a à faire, à manger ou bien… À gagner!

Je tourne mon regard vers elle et lui fis un sourire. Je me suis alors mis à marcher, tirant légèrement ma sœur, doucement bien entendu pour ne pas lui faire de mal et la garder non loin de moi, ressentant sa crainte.

- Tu… es déjà venue ici toi? Seule ou avec des amis?

Disons que je ne suis pas totalement certain de ce qu’elle aime ou non à faire dans ce genre d’endroit. Aussi, je dois essayer de lui changer les idées, c’est mon devoir de protecteur et je n’aime pas la voir dans cette état, elle qui est si dynamique, indépendante et fêtarde habituellement. Sans vraiment m’en rendre compte, j’émis un léger soupire inattendu par mes pensées. Lorsque je me rendis compte que je n’eus pas soupiré dans mon esprit, je tournai mon regard vers elle et lui souris.

- Ca me rappelle tant de souvenirs ses odeurs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Ven 04 Avr 2014, 12:52


« Mais bien sur Kad. On pourrait commencer par faire le tour. Voir ce qu’il y a à faire, à manger ou bien… À gagner!  »

L'adolescente se tourna vers son grand-frère et lui fit un sourire, digne d'un preux chevalier. Il savait toujours comment se comporter avec la demoiselle pour lui faire plaisir et il s'amusait à le faire, autant qu'à la faire baver, ou même suer ; leur relation était plus amicale que fraternelle, ce qui ne rends pas la demoiselle malheureuse. Elle l'aime son aîné, plus qu'elle n'a jamais aimé personne dans ce monde, excepté son père peut-être, mais il n'est pas de ce monde.

« Tu… es déjà venue ici toi? Seule ou avec des amis? »
« Pas dans ce parc-ci, en tout cas. »

Elle haussa doucement les épaules en regardant autour d'eux. Il y avait tellement de choses à faire qu'ils n'auraient sans doute jamais assez d'une journée pour faire le tour du parc, en plus, il y avait du monde ; ce qui rendait la demoiselle anxieuse, et heureuse. Deux sentiments qui se mélangent vraiment très mal, mais c'était ça qui se passait dans le petit cœur de la renarde. Elle hésitait entre la peur de trop de gens, ou bien ce sentiment bienfaisant qui lui disant qu'elle était protéger, qu'elle ne se ferait pas remarqué par ceux qu'elle ne voulait pas voir.

« Ca me rappelle tant de souvenirs ses odeurs. »

L'adolescente sursauta en entendant la voix de son frère, comme si elle ne s'était pas attendu à ça. En même temps, ils étaient venus ensemble, évidemment qu'ils n'allaient pas s'ignorer. Elle lui fit un sourire, puis regarda autour.

« J'ai envie d'une limonade. »

Est-ce que Princesse venait vraiment de demander quelque chose, presque gentiment ? Bien sûr, elle était avec son aîné, et elle était toujours un peu plus gentille envers lui qu'avec les autres, ce n'était pas nouveau.

« Une limonade aux cerises, s'il te plait kiev ! »

Mackenzee voyait le stand pas très loin, mais elle avait surtout vu quelqu'un qu'elle ne voulait pas croiser, surtout pas dans un lieu publique, avec son grand -frère. Elle avait toujours aimé les limonades, alors il ne se poserait pas de question. Elle ouvrit le plan du parc et souris en regardant les attractions. Elle devait se la jouer actrice pour éviter que son frère ne se doute de quelque chose. Elle avança finalement vers les boissons, en regardant le plan.

« Après, on pourrait aller faire la plus GROOOOOOOSSE montagne russe ? Comme ça, t'aurais plus peur pour les autres ? »

Elle leva un regard plein de défi et d'amusement vers son frère.
Elle aurait sans doute plus peur que lui dans les attractions, mais on appelle ce qu'elle vient de faire, la projection. Mackenzee est une vraie fan.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Ven 04 Avr 2014, 17:02

Marchant toujours dans le parc d'attraction, je souris joyeusement, prenant de grandes inspiration, respirant les douces odeurs qui se mélange, pop corn, restaurants diverses, barbe à papa, délectable. Je sens mon ventre qui s'active devant un party de nourriture.

- J'ai envie d'une limonade.

Je tourne ma tête vers ma petite sœur souriant.

- Ouais, c'est une excellente idée.

Je regarde autour de moi, voyant le stand non loin de nous deux. Elle a dût l’apercevoir pour dire qu'elle en avait envie. Par contre, c'est vrai qu'une bonne boisson fraîche fera du bien pour nous rafraîchir, le soleil est plombant et aussi, il y a tellement de monde qu'il fait tout de même assez chaud.

- Une limonade aux cerises, s'il te plait kiev !
- Ouais, bien sur, ma belle.


Arrivant proche du stand de limonade, on était dans la file d'attente. Ça ne dura pas très longtemps, de toute façon, cela ne paru pas vraiment, car j'avais le nez devant la carte que ma sœur a ouvert quelques secondes plus tôt, probablement pour regarder toutes les choses qu'on peut y trouver. C'est vraiment fou, ce parc d'amusement est probablement le plus grand que j'ai vue. Disons que celui où j'allais était tout petit et amical, juste assez grand pour qu'à la fin de la journée, toutes les attractions est été faite au moins deux fois. Je soupire alors joyeusement, j'y avais été si longtemps avec mes amis, d'ailleurs, je me demande sérieusement s'ils vont bien. Je chasse souvent ses pensées parce que je déteste vraiment m’inquiéter, c'est l'un des pires sentiments au monde, surtout lorsqu'on n'a pas de réponse.

- Après, on pourrait aller faire la plus GROOOOOOOSSE montagne russe ? Comme ça, t'aurais plus peur pour les autres ?

Je détourne mon regard de la carte pour regarder ma sœur droit dans ses yeux, lui aussi ayant un petit air de défi dans les yeux.

- La plus grooooooosse montagne russe? Ouais, c'est une excellente idée, nous voilà montagne russe!!.. Après notre limonade.

Je souris joyeusement, regardant ma sœur. Nous sommes enfin arrivés à la fin de la file d'attente.

- Deux limonades s'il-vous-plaît. Une aux cerise.

Je tourne mon regard vers ma jeune et jolie princesse.

- À moins que toi tu es trop peur pour y aller. Tu sais, je peux comprendre. Il faut être une personne forte pour être assez game pour y aller.

Je lui fais un clin d’œil, ayant un grand sourire provocateur, mais sans méchanceté. Personnellement, je dirais que ma sœur est probablement l'une des personnes les plus forte que je connaisse... Bien entendu si l'on parle de caractère, Aaha.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Mer 09 Avr 2014, 01:21


L'adolescente lève les yeux au ciel après avoir annoncé qu'ils iraient faire la plus grande montagne russe du site. Elle avait toujours été un peu plus froussarde que son frère, mais elle ne se laissait jamais avoir par ses peurs. Elle surmontait toujours ce dont elle avait peur, parce qu'elle voulait être une femme sans peur, quelqu'un qui peut foncer la tête baisser sans avoir peur de se retrouver dans la bouse. Aujourd'hui, elle réussissait presque à être cette femme qu'elle souhaitait être depuis quelques années. Elle avait envie de faire la plus grosse montagne russe, et elle la ferait avec ou sans son grand frère.

« La plus grooooooosse montagne russe? Ouais, c'est une excellente idée, nous voilà montagne russe!!.. Après notre limonade. »

La jeune femme sourit à son frère, jetant un bref coup d'oeil par dessus son épaule pour apercevoir la seule personne qu'elle ne voulait pas voir. C'était con de se retrouver dans ce genre d'endroit, c'était bien elle, ça. Elle avait toujours beaucoup de chance dans ses aventures, mais aujourd'hui, c'était réellement la merde. La jeune femme était trop concentrée a regardé la personne pour remarquer qu'ils étaient au début de la file d'attente et que la femme limonade attendait leur commande. Mackenzee a toujours rigoler en regardant les accoutrements que certaines employeur exigeaient, genre un citron en guise de chapeau, c'était vraiment rigolos.

« À moins que toi tu es trop peur pour y aller. Tu sais, je peux comprendre. Il faut être une personne forte pour être assez game pour y aller. »
« Tu es con, Kiev. »

Elle se retourna vers son frère et secoua négativement la tête. Elle attrapa la limonade que la demoiselle lui tendait depuis deux secondes et la toisa du regard avec un petit sourire en coin. Personne n'était aussi radicale qu'elle, Princesse savait comment démonter quelqu'un rien que d'un regard hautain.

« Très beau, ton chapeau. »

Elle se retourna, sa chevelure foncé fouettant le vent, tandis qu'elle dépassait le stand en direction de l'attraction. Son frère allait la suivre, elle n'avait même pas de doute là dessus. Bon, elle aimait être méchante, c'était détestable, une vraie enfant, mais elle adorait voir la mine dépité des gens qu'elle réduisait en cendre. Lorsque son frère arriva à sa hauteur, elle haussa les épaules pour lui signifier qu'il n'y avait absolument rien de plus à dire. Elle n'allait quand même pas s'excuser d'être méchante sans aucune raison. Elle s'arrêta devant la montagne russe avec un sourire au coin des lèvres. Elle pinça sa paille, puis bu une gorgée avant de tourner la tête vers son frère avec un merveilleux sourire.

« Tu es prêt, toi ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Mer 09 Avr 2014, 21:44

- Tu es con, Kiev.

Je fais un beau sourire radieux à ma petite sœur. Je prends une gorgée de ma limonade bien fraîche. Je tourne les yeux vers ma sœur qui est toujours devant le stand à limonade, je fronce alors les sourcils.

- Très beau, ton chapeau.

Je secoue la tête de gauche à droite, sourire aux lèvres. Elle ne changera jamais celle-là, elle a de la chance d'être une vrai belle fille, car ce qu'elle dit ne passerait jamais auprès de personne. Elle le sait qu'elle est belle et elle en profites en maudit.

- J'te dis toi...

Je me remet à marcher en compagnie de ma princesse. On se dirige vers le plus gros montagne russe de ce parc d'attraction. Juste à l’œil on arrive très facilement à le discerner des autres manèges. Il est beaucoup plus haut et plus large et d'ailleurs, la file d'attente doit être toute aussi grosse.

- Tu es prêt, toi ?

Je regarde ma sœur, prenant une autre gorgée de ma limonade. Elle me fait tellement rire. Elle sait très bien que je suis en grand fan des manèges peu importe lequel. Je vivrais même dans ce genre d'endroit si je pourrais.

- Si je suis prêt? Oh que Oui et je te retourne la question?

Je continue de marcher en compagnie de ma sœur jusqu'au fameux manège. Comme je m'y attendais, la file d'attente semble vraiment très longue, mais c'est plutôt normal, aujourd'hui c'est une belle journée sans nuage, avec un beau soleil bien chaud accompagner d'un vent frais, ce qui rends la journée des plus exquises.
Je me met sur la pointe des pieds pour voir jusqu'où va la ligne et malheureusement, je n'arrive pas à voir le bout, ce qui veut dire que cela va prends tout de même un bon moment, mais ce n'est pas grave, en compagnie de ma sœur, le temps d'attente passera rapidement, j'en suis certain.

- Bon... Il y a beaucoup de monde ici. Je crois bien qu'il doit y avoir pour... hm... environ 30 minutes d'attends plus ou moins.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Mer 16 Avr 2014, 01:31


« Bon... Il y a beaucoup de monde ici. Je crois bien qu'il doit y avoir pour... hm... environ 30 minutes d'attente plus ou moins. »

La jeune femme tourne la tête vers son grand frère, presque désespéré par sa déclaration. Elle a besoin de bouger princesse, elle ne veut pas rester en place et attendre que sa bouge. En fait, elle n'aime pas attendre. Il faudrait que ses caprices soient des ordres au moment où elle y pense.
En réalité, il faudrait le savoir avant elle. Ce qui n'arrivera jamais, pauvre martyr. Mack se retourna vivement vers son ainé, en croisant les bras sous sa poitrine, du mieux qu'elle le pouvait en tenant sa limonade.

« Si nous revenons un de ces jours, nous prendrons la passe rapide, celle qui évite les files d'attentes. »

Ni un question ni un ordre. Princesse s'en fichait éperdument puisqu'elle ne déboursait absolument rien. Ce qu'il était gentil son frère, non ?

[ ... ]


Le temps passa, princesse continua à se plaindre. Rien ne lui faisait jamais plaisir complètement, un jour, ont en aurait marre d'elle.

« C'est tellement long... J'en ai ma... OH MY FINCKIN' GOD! Mais regarde les fringues de cette nana. »

Elle n'en ratait pas une pour ce moquer des autres. L'adolescente pouffa d'un rire profond en regardant une femme vêtue avec des vêtements médiévaux, très joli, mais pas dans ses goûts. Elle la pointe presque pour que son frère la regarde. En moins de deux, il étaient presque arrivés. La brune s'accrocha au cou de son frère en se pendant par les bras, elle avait déposé sa limonade sur la rampe, elle était quasiment vide de toute manière.

« C'est looooong kiev. et je serai pas capable de ne pas me moquer de cette fille ... »

Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle se « balançait » d'un pied à l'autre en se tenant à son frère. Elle n'avait pas beaucoup de poids à soutenir de toute manière vu la grosseur qu'elle avait. Elle se remit sur ses jambes et s'étira sur la pointe des pieds pour lui donner un bec sur la joue. Princesse n'avait jamais eut honte de son frère, ce qu'il avait déjà dut remarquer à plusieurs reprises, sinon elle ne l'embrasserait pas en publique. Elle recula et fonça dans la rampe. Elle se retourna et eut à peine le temps de se pencher par dessus pour regarder sa limonade tomber du haut de l'attraction. Elle se tourna vers son frère, un visage mi-surpris, mi-moqueur avant de se retourner pour regarder en bas.
Le contenant s'était ouvert et le liquide s'était éparpiller et avait éclaboussé au moins trois personnes. La demoiselle éclata d'un rire cristalin, avec un énorme sourire au lèvre.

« KIEV ! Regarde ça ! Putaiiiin. »

Kadence continua de rire en tirant son frère pour qu'il regarde les gens en bas, alors, qu'elle se tenait le ventre pour ne pas flancher. C'était TROP drôle pour elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Mer 16 Avr 2014, 09:34

- Si nous revenons un de ces jours, nous prendrons la passe rapide, celle qui évite les files d'attentes.

Je tourne mon regard vers ma petite sœur et lui fis un petit sourire qui veut tout dire. Elle ne changera jamais cette petite princesse capricieuse. Mais au fond, je ne voudrais pas qu'elle change. C'est sur que parfois, il y a des facettes de sa personnalités qui me rends mal à l'aise, mais c'est comme cela que je l'aime ma petite sœur. Pour moi, ma petite sœur est mon petit trésor inestimable, que je n'échangerais pour rien au monde.

- Bien sur, ne t'en fais pas, prochaine fois, on va éviter tout ce trafic.


Je me rends compte qu'elle ne m'écoute pas vraiment, elle essaie plutôt d'occuper son esprit à ne pas se mettre à crier et me faire un crise de rage et d'ennuis. Je sais que c'est son style, vouloir attirer l'attention de tous et chacun, être le centre de l'univers, elle aime ca et je le sais que trop bien.

Le temps passa, cette dernière devient de plus en plus irrité par la situation, par l'attente du manège, cela se ressens dans l'air. J'ai essayé à plusieurs reprises de l'encourager, d'essayer de lui faire voir cela positivement, mais sans succès, plainte par dessus plainte, j'ai même entendu parler quelques personnes autour de nous parler contre elle. Je les avaient regarder avec des yeux qui voulaient tout dire et je ne les avaient pas réentendu, mais bon, je ne peux pas faire grand chose contre cela. Soudainement, la voix de ma sœur attire mon attention, étant perdu dans mes pensées depuis déjà quelques minutes. Je sentis les bras de ma sœur se placer autour de mon cou pour se balancer, la supporter est un vrai jeu d'enfant, celle-ci est aussi légere qu'une plume, elle n'a que la peau sur ses os. Elle déposa même un petit baiser sur ma joue, je lui fis un petit sourire.

- C'est tellement long... J'en ai ma... OH MY FINCKIN' GOD! Mais regarde les fringues de cette nana.

Je tourne les yeux vers la femmes que ma sœur me pointe, je ne pus m'empêche d'esquisser un sourire, je secoue la tête la tête pour effacer mon sourire, rire des gens ce n'est vraiment pas bien et surtout, ce n'est pas gentil pour l'estime personnelle de l'autre.

- Mack ...
- KIEV ! Regarde ça ! Putaiiiin.


Elle me tire littéralement, me forçant à regarder la boulette que celle-ci vient de commettre. Je porte la main à ma bouche, ne pouvant m'empêcher de rire. Oh non, la tronche qu'ils font eux en bas.

- Merde... DÉSOLÉ !!




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Mar 22 Avr 2014, 01:11


Princesse n'aime pas se faire critiquer par son grand-frère, et jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur père, c'était lui le chef de la famille, alors elle devait l'écouter. Cependant, dans sa nature, elle était incapable de s'empêcher d'être méchante. C'était presque involontaire de sa part. En ce moment, l'hybride était pliée en deux et tentais désespérément de reprendre son souffle. La vision qu'elle venait d'avoir avait été délicieuse à ses yeux.
Elle avait poussé son frère pour qu'il voit et il avait sourit. Plusieurs gens autour d'eux c'étaient moqués des autres en bas. Mackenzee était fière et pour une fois, elle n'avait pas fait exprès.

« Désolé !! »

Le visage de l'adolescente se décomposa en un claquement de doigt alors qu'elle arrêta tout aussi subitement de rire. Elle leva les yeux vers son frère, très sérieuse.

« Merde, ma limonade aux cerises ... »

Elle n'allait pas se mettre à pleurer, mais elle regrettait sa gaffe.
Elle haussa doucement les épaules et constata que le prochain wagon serait pour eux. Le cœur de l’adolescente se serra et sa respiration se fit plus rauque. Passerait-elle à travers la plus grosse attraction du parc ?
Sans doute, mais pas sans une petite crise avant. Mack ferma les yeux pour se ressaisir, elle n'avait quand même pas attendu tout ce temps pour avoir la trouille au dernier moment. Elle se tourna et attrapa la main de Kiev dans les deux siennes. Elle angoissait et essayait de le cacher, plein d'orgueil. La jeune femme prit une grande inspiration en regardant l'homme droit dans les yeux.
IL était la seule personne qui pouvait la calmer, et ça avait toujours été ainsi. Un magnifique duo fraternel. L'adolescente se remit à respirer correctement, peu à peu et leur manège arriva, laissant descendre ses passagers qui discutaient des pentes, et du manège sous toutes ces coutures et point de vue. Elle avait maintenant peur, encore plus que jamais.

« On y vas. »

Sa propre voix la fit sursauter. Elle avait l'air décidé de passer par dessus cette petite crise. Elle tira son frère, puis le lâcha en réalisant qu'il était trop gros.
Elle passa entre les personnes, les dépassant pour avoir le premier banc devant. Elle lui fit signe en souriant.

« Allez ! Viens, vite ! »

Changement brutal d'émotion, comme d'habitude finalement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) | Mar 22 Avr 2014, 17:29

Je regarde les gens en bas qui sont totalement surpris et probablement même dégoûter de la situation, c'est vrai que recevoir une limonade sur la tête, ce ne doit vraiment pas être agréable. J'ai tenté à deux reprises de reprendre mon sérieux, mais je n'en fut incapable. Je suis parfois gêné des gestes de ma sœur, mais cette fois, c'est un pur accident ce qui est vraiment très drôle. Je recule alors du bords, secouant la tête, ayant toujours mon sourire sur les lèvres.

Je tourne mon regard vers ma sœur, celle-ci qui viens de subitement d'arrêter de rire. Je fronce les sourcils, voyant qu'elle me regarde avec un tel sérieux que cela me fit aussitôt perdre le sourire. Qu'est-ce qu'elle a tout à coup?

- Merde, ma limonade aux cerises ...

Je croise alors les bras, secouant la tête de gauche à droite, tapant presque du pieds au sol. Je lui fis un petit sourire, lui tendant alors la mienne, qu'elle refusa. J'hausse les épaules, c'étais à elle de ne pas la laisser tomber et de la garder dans ses mains.

- Ben là...

Le train du manège arrive enfin. Vue les quelques personnes qu'il y a devant nous, c'est sur qu'on embarque ce tour. J'ai tellement hâte. Les montagnes russes c'est ce qu'il y a de plus excitant et de plus amusant à faire dans les parc d'attractions.

- On y vas.
- Je te suis.


D'un geste rapide, je me sentis légèrement tirer vers l'avant et je vis la main de ma sœur qui tiens mon chandail, m'amenant vers l'avant, mais cela ne dura pas longtemps, je pris rapidement sa main et la suivis, dépassant la majorité des personnes pour nous retrouver en tête et avoir même l'embarras du choix du wagon dans lequel nous allons nous asseoir. J'aime la plupart du temps avoir une jeune sœur qui fonce dans la vie et qui n'a pas peur, ou du moins, qui laisse paraître qu'elle n'a pas peur.

- Allez ! Viens, vite !

Je suis alors ma sœur de prêt, elle a décider de s'asseoir dans le tout premier compartiment en avant, le plus effrayant, mais surtout le plus drôle. Je la laisse alors prendre place et je la suivis ensuite. Je tourne mon regard vers elle, sourire aux lèvres.

- Ouais, tu es pas mal courageuse, je trouve.

Je pris alors sa main dans la mienne. Les barreaux du manège descendis pour notre sécurité et même un jeune homme passe part chaque banc pour vérifié que chaque personne est bel et bien installé correctement. Et après seulement deux ou trois minutes d'attentes, le manège décolle.

- Youhou !!




Contenu sponsorisé
Re: Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite) |

 
Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Et une rencontre à tout casser, une. (suite, pv Mina)
» [Kiev} ☆ It's a beautiful day, man
» hey, brother (danteros)
» She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl}
» [PV Ana] Sunshine (suite)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: