Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} | Jeu 12 Déc 2013, 12:25


Eden, c'est un adolescent gentil, doux. Il sait se faire apprécier des gens, et la plupart du temps, il se comporte comme un gentleman. Il est unique. Il déborde d'énergie.

« Non, mais tu blagues ? Arrête de déblatérer toute ces conneries ! T'es qu'une connasse ! »

Ce même garçon sort de la maison familiale en claquant la porte derrière lui, ce n'est pas simple de vivre avec une maman qui n'est pas la sienne. Limite, il aurait eut envie d'être encore plus méchant, alors que ça ne fais même pas partie de sa personnalité. Normalement, il n'est pas ce genre de garçon à manquer de respect à qui que ce soit, et encore moins à cette femme - bien qu'il ne l'aime pas. Le jeune homme arrive finalement dans la cours arrière, il n'a jamais été aussi furieux de toute sa vie. Jamais il ne s'est senti aussi humilier, aussi désemparé devant une personne. Il n'a même jamais été aussi irrespectueux, mais ce n'est pas sa faute si sa belle-mère est une salope de première. Elle n'a jamais été gentille depuis qu'elle est dans sa vie, semblerait qu'elle ne changeras jamais. C'est dans des moments comme celui-là qu'il regrette d'être resté chez son père, de ne pas être avec sa grande sœur, mais surtout .. de ne pas être avec sa maman. Elle lui manque souvent, puis il fait la route pour se rendre chez elle. Il serre les poings de rage et commence à marcher, les pieds nus dans l'herbe du terrain arrière. Il se frotte les pieds dans le gazon et la terre en prenant de grandes respirations. Il doit se calmer avant que son frère ne fasse apparition, parce qu'il seras sans doute très méchant envers lui ; ce qu'il ne souhaite pas. Eden ne veut pas être méchant, et surtout pas avec son grand frère. Cependant, il a besoin de prendre l'air. Il a besoin de s'éloigner de cette femme qui vient de lui faire mal, très mal psychologiquement. En même temps, elle est toujours comme ça lorsqu'elle se retrouve seule avec un des enfants Hottenberg ; une vraie sainte dès que le paternel fait son entré. Des journées comme celles-là, il ne voulait pas en vivre souvent. Il se laisse finalement tomber dans l'herbe de la cours pour reprendre un peu l'air. Il regarde le ciel sans bouger, il ne fait que respirer et écouter le vent qui passe sur son corps comme un simple souvenir. Il esquisse un bref sourire en regardant les petits nuages qui passent de temps en temps devant le soleil brillant et resplendissant. Il aime cette vision. Il ne manquerait plus que cette pouffiasse arrive pour lui gâcher la vie. En même temps, il lui a bien cloué le bec à cette pimbêche. Elle ne reviendra pas de sitôt pour lui, pas pour le charrier en tout cas. Le jeune homme ferme les yeux un instant avant de s'asseoir finalement. Il commence a faire de petites boules de feu dans le creux de sa main, observant encore un fois l'astre brulant sa rétine au fur et a mesure que son regard était posé sur celle-ci. Un ombre se dessine sur l'herbe, elle s'approche dans sa direction. C'est bête, mais le jeune homme est dans l'incapacité de deviner qui s'en viens. Il garde donc une petite balle fumante dans sa main avant de se relever rapidement pour se remettre sur ses pieds, la main dans les airs.

« Bon sang ! Earl ! »

Il ne s'attendait vraiment pas à ce que son frère se pointe. En fait, oui il s'y était attendu. Il plaque sa main contre son cœur et secoue négativement la tête. Il a un peu honte de ce qu'il a balancé à la gueule de sa belle-mère, mais elle l'avait tellement chercher, qu'il n'avait pas eut tellement le choix de lui répondre de cette manière. Et cette fois, il ne s’excusera pas. Le jeune mordu se mords la lèvre inférieur avant de lever la tête vers son frère.

« J'ai besoin de prendre un peu l'air, tu veux venir .. avec moi ? »

Il espère que son frère accepteras de venir avec lui, il doit bien le voir dans son visage qu'il en a réellement besoin. Il ne demanderait pas ça, autrement. Il ne sait pas où il veut aller encore, mais Earl lui donneras sans doute une bonne idée, non ? C'est bien a ça que ça sert un grand frère ! D'ailleurs, il ne veut pas lui dire ce qui s'est passé entre lui et l'autre. Ça risquerait de le fâcher et il ne veut pas qu'un dispute éclate a cause de lui, voilà.

« Moi aussi, je serai de la partie. »
« Bien sûr, Abb's. »

L'affilié de l'adolescent grimpe agilement jusqu'à se retrouver sur son épaule, où elle s'enroule pour plus d'équilibre. Elle le fait toujours de toute manière.
______________________

HORS RP -
C'est moche, mais voilà .. c'est mon premier rp avec Eden, il faut encore que je me le mette dans la peau ce petit 8D Alors .. Pardonnez moi. (pour ceux que le liront aussi ... Niji & Emma)
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} | Mer 25 Déc 2013, 21:58

Earl se frotta les yeux. Assis à son bureau, planchant sur un truc que son père lui avait donné à faire, il commençait à se lasser et se disait qu’il avait bien envie d’une pause. Il plia ses lunettes – qu’il ne porte qu’occasionnellement, et en plus ce n’est pas nécessaire mais il a l’impression que ça l’aide à se concentrer – et les rangea avant de se lever de sa chaise. Il s’étira bien comme il faut. La porte de sa chambre s’entrouvrit et le bout de la queue de Ceylan s’y glissa. L’affilié de la fée alla se réfugier directement sous les couettes du jeune homme qui émit un petit grognement de protestation. « Qu’est-ce que t’as ? » Il s’approcha de la bosse formée par le félin sur le lit qui auparavant était impeccablement fait et s’installa près de lui. « Le ton monte en bas, et j’ai pas envie que la vieille folle me frappe pour se défouler. » La fée arqua un sourcil. En général, la vieille folle en question évitait de se crêper le chignon avec son père, donc il comprit rapidement que ce devait être son frère cadet qui était aujourd’hui victime de ses foudres. Il sortit de la pièce et s’approcha de l’escalier. Alors qu’il était en train de quitter la dernière marche, la voix du jeune mordu s’éleva dans la pièce.

« Non, mais tu blagues ? Arrête de déblatérer toute ces conneries ! T'es qu'une connasse ! »

S’en suivit un claquement de porte rageur puis un long silence. D’ici, Earl pouvait entendre les chuchotements frénétiques de sa belle-mère qui était sûrement d’insulter son frère derrière son dos. Il ne le supportait pas. Il s’avança, lança un regard meurtrier à la femme détestable qui n’était pas heureuse d’avoir été prise sur le flagrant délit, bien que ce ne soit que l’aîné de la famille et non pas leur père. Elle fit mine de rien, mais les regards et les pensées négatives du grand frère Hottenberg devaient bien l’atteindre car elle ne semblait pas très à l’aise. Plus ça allait, et plus elle devait se rendre compte qu’en grandissant, il ne laisserait plus rien passer. Empruntant la porte qui menait au jardin, la fée était bien décidé à retrouver son frère. Il ne mit pas très longtemps à le trouver, assis dans l’herbe en train de jouer avec des boules de feu. Lorsqu’il l’entendit arriver, il se redressa d’une vitesse fulgurante, levant sa main armée de flammes, avant de se détendre.

« Bon sang ! Earl ! »

Ce dernier avait levé les mains, au cas où. Il y pouvait rien, c’était un réflexe de défense. Il abaissa ses bras en même temps que son cadet et nota l’expression sur son visage.

« T’en fais pas. Je suis pas là pour te soutirer des excuses. Elle abuse de plus en plus ; et bientôt on arrivera à le montrer à P’pa. »

Il savait parfaitement ce qu’Eden ressentait. Et, lui qui avait été confronté à cela sans aucun moyen d’appui lorsqu’il avait son âge, il faisait tout pour l’aider à le surmonter plus facilement. Cette femme… oui. Pour les enfants Hottenberg, elle n’avait pas sa place dans leur famille. Et ils pensaient tous qu’inévitablement un jour elle partirait, même si cela ne voulait pas dire que leurs parents se remettraient ensemble… mais leur belle-mère n’était tout simplement pas la bienvenue. C’était une étrangère. Et elle le devenait de plus en plus à chaque contact qu’elle entretenait avec eux : cela ne faisait qu’accroître le fossé qui les séparait et la haine qui allait avec. Eden leva la tête vers lui.

« J'ai besoin de prendre un peu l'air, tu veux venir .. avec moi ? »

Earl observa quelques instants son frère avant d’avoir un large sourire. Il posa sa main avec affection sur l’épaule de celui-ci et lui jeta un regard plein de tendresse. Il l’aimait vraiment, même sans s’en rendre compte parfois. Et ces gestes d’amour étaient presque des automatismes à présent.

« Ouais, moi aussi j’ai besoin de prendre l’air. Allons-y ! Ca nous fera du bien. Que dirais-tu d’une petite ballade en forêt, comme au bon vieux temps ? Je pourrais tester tes capacités, comme on avait l’habitude de le faire… »

Il lui servit un regard complice tout en ne lâchant pas son sourire. Ceylan, apparu de nulle-part, se frotta contre les jambes de son lié, indiquant à ce dernier qu’il venait également.




Anonymous
Invité
Invité
Re: She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} | Ven 24 Jan 2014, 21:51


L'adolescent resta là, ses bras se balançaient d'avant vers l'arrière sans que le reste de son corps ne soit en mouvement. Il ne voulait pas rester une minute de plus avec cette femme, qu'il arrivait de moins en moins à supporter. Lui dire que sa mère n'était qu'une ... il n'avait pas accepté ce ton qu'elle avait employé pour lui parler de sa génitrice - qui était d'ailleurs au moins l'infini fois plus tout que cette pimbêche - qu'il aimait, plus que sa propre personne. Avec les semaines, avec les années, le jeune hottenberg en venait même à se demander pourquoi est-ce qu'il avait choisit de vivre avec son paternel. Il avait voulu suivre son grand-frère, son modèle, la personne qui l'aidait toujours dans les moments de difficultés. Certes, il se disait qu'il ne survivrait pas bien longtemps dans un monde où il n'y avait pas d'Earl - ce serait sans doute la même chose sans Emma. Le jeune homme soupira légèrement alors qu'il annonçait à son frère qu'il avait besoin de changer d'air. Il voulait prendre une marche, se dégourdir les jambes. Il ne restait jamais en place cet abrutis, ce n'était pas pour rien qu'il s'était souvent casser les membres, foullé quelque chose, voir même déplacé certains os. Eden releva finalement la tête vers son frère en espérant y voir quelque chose comme de la compassion, de l'intérêt pour ce qu'il venait de dire et ce fut le cas. Il lui souriait, chose qui lui manquerait s'il n'était plus là. Soit, son frère avait toujours été un exemple et aujourd'hui encore plus. Eden aurait surement été un pas très bon grand frère, mais par chance - oui, parce qu'on peut avoir la chance de son côté parfois - il était le plus petit de la famille. Quelques secondes, il s'imagina que son père viendrait lui annoncer qu'il aurait un nouveau bébé dans la famille. L'horreur. Être le plus jeune à l'âge qu'il avait, n'avait plus réellement d'injustice. Autre fois, c'était « non, tu ne peux pas le faire, tu es trop petit » mais maintenant, il était en droit de faire ce qu'il souhaitait. Et même si ce n'était pas en son droit, il le prenait sans mot. On pourrait même dire qu'Eden avait grandit, oui oui, grandit depuis. Eden sentit une main poser sur son épaule, il releva automatiquement la tête en suivant le bras jusqu'au visage toujours souriant de son frère. Alors, c'était un oui ?

« Ouais, moi aussi j’ai besoin de prendre l’air. Allons-y ! Ça nous fera du bien. Que dirais-tu d’une petite ballade en forêt, comme au bon vieux temps ? Je pourrais tester tes capacités, comme on avait l’habitude de le faire… »
« On feras ce que tu veux, tant qu'on s'éloigne un peu d'ici. »

Naturellement enjoué, l'adolescent se contenta d'une réponse plutôt courte et dénudé de réelles émotions. Il se sentait vidé par la conversation qu'il venait d'avoir avec la sorcière, mais ce n'était pas une raison suffisante pour ne pas s'amuser en compagnie d'Earl. Il reprendrait du mordant au fur et à mesure de leur ballade. Il se souvenait encore du temps où il était tout excité que son frère se préoccupe un peu de lui, qu'il l'amène en forêt pour lui faire passer des « tests ». Quand il lui disait que ce n'était pas assez bien, Eden y mettait le double d'effort jusqu'à se surpasser lui-même. Il le poussait toujours un peu dans le derrière pour que le cadet y mettes du sien, et surtout tout ce qu'il avait. Ils se rendirent lentement, mais surement jusqu'au bord de la forêt où Eden s'arrêta, il recommençait à sourire à force de conversation.

« Alors, quelle seras ton premier test ultime ? Tu sais, je suis beaucoup plus fort qu'avant, hein. Tu ne m'auras pas avec des petites bricoles comme quand on était petits. »

Il ne le pensait pas. Son frère savait toujours quoi dire, ou du moins, il savait comment le dire pour pousser le plus jeune à bout. C'était presque s'il le connaissait jusqu'au bout de ses orteils. Eden s'en indignait régulièrement, de ne pas assez connaître son frère, alors que lui, connaissait chacune de facettes de sa personnalité.
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} | Ven 14 Fév 2014, 14:53

Eden répondit à son frère que tant qu’ils partaient d’ici, ça lui allait. Earl comprit à ces mots que ce qui venait de se passer lui avait vraiment soufflé son habituelle jovialité. Il lui sourit et ouvrit la marche. Lorsqu’ils arrivèrent au bord de la forêt après une marche ponctuée des discutions, Eden avait retrouvé le sourire. Ils s’arrêtèrent, et Eden lança à son aîné « Alors, quelle seras ton premier test ultime ? Tu sais, je suis beaucoup plus fort qu'avant, hein. Tu ne m'auras pas avec des petites bricoles comme quand on était petits. ». Earl eut un grand sourire, s’amusant déjà. Il lui fit signe de le suivre tandis qu’il se glissait entre les arbres. Il s’arrêté à nouveau et se tourna vers Eden. « Héhé, j’ai une idée assez amusante. On va tester ton agilité – et la mienne par la même occas’… Tu vois ces arbres ? Ils offrent de jolies prises pour grimper. Ca te dit une petite course un peu plus en hauteur ? » Il le regarda avec le même sourire plus un petit air de défi. Il s’élança ensuite, fléchissant ses jambes avant de sauter, se servant de son impulsion pour monter le plus haut possible. Il saisit une branche puis à l’aide de sa vitesse, bascula vers le haut pour se retrouver accroupi dessus. Il baissa la tête vers son frère.

« Essaies de m’attraper ! ♥»

Le benjamin Hottenberg ne se le fit pas répéter car il se lança tout de suite à la poursuite de son frère. Ce dernier prit une position debout, avant de sauter sur une branche voisine. L’adrenaline parcourut son corps tandis que ses muscles se contractaient, sautant à nouveau sur une branche voisine. Il se mit à courir et sauter d’arbres en arbres, s’amusant comme un gamin. Par moments, il sautait dans le vide et crochetait une branche en contrebas avant de continuer sa course. Certes, c’est un peu débile et dangereux, mais il avait toujours travaillé comme ça dans la forêt. Quand il était plus petit, il fonçait toujours tête baissée dans tous les sens, même si c’était dangereux. Mais attention, ce n’est pas qu’il est stupide. Il connait très bien les risques qu’il encourt. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne va pas faire certaines choses. Il sourit en se rappelant son enfance insouciante, avant de ralentir la cadence. Haletant, il se retourna. Eden n’était vraiment pas très loin derrière lui. Earl héla son frère.

« Hey, Ed’ !  Tu t’en sors vachement bien dis donc. Si j’avais continué, tu m’aurais peut-être rattrapé… »

Il eut un petit rire qui se voulait moqueur mais dans lequel on percevait l’affection et la fierté. Il rejoignit son cadet en quelques bonds puis pointa son bras vers le haut, désignant la cime des arbres.

« Tu te souviens peut-être pas, mais quand on était plus petits, j’tavais promis qu’un jour on regarderait le ciel du haut d’un arbre. Mais il c’est passé beaucoup de choses, et finalement je l’ai totalement oublié. Mais ça m’est revenu, là. Ca te dit ? »

Il s’adossa au tronc tout en le regardant, un autre sourire aux lèvres. C’est vrai que ça faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux, et il devait avouer que tout ce temps, ça lui avait manqué. Même si quand ils étaient gamins, il le mettait parfois de côté (vous savez bien que tous les grands frères font ça à un moment !) mais il appréciait vraiment passer du temps avec lui. Et puis… il aimait toujours autant le taquiner ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} | Sam 22 Fév 2014, 18:54


La lumière du soleil brillant traversait la multitude de feuilles que possédaient les arbres de la forêt, ce magnifique spectacle plaisait toujours aux yeux de l'adolescent. La même vision lui était toujours offerte en lisière de forêt, cette même forêt qui en son centre était quasi plongé dans l'obscurité. Il aimait la nature, les arbres, la forêt, la terre, se salir les mains. Il avait toujours aimé se battre contre la forêt pour avoir le dessus, et aujourd'hui, il voudrait battre son frère, peu importe le petit jeu dans lequel il voudrait qu'il s'embarque. Son frère l'attirait toujours dans de mauvais plis, dans de mauvaises situations desquelles ils se sortaient miraculeusement bien, la majorité du temps. Eden suivait Earl à travers la forêt, esquivant les arbres pour suivre à la trace son grand-frère. Lorsque le plus vieux s'arrêta finalement, Eden regarda autour d'eux pour essayer de deviner ce qu'il souhaitait faire en cette magnifique journée ensoleillé dont ils ne captaient aucun rayon à ce stade de la forêt.

« Héhé, j’ai une idée assez amusante. On va tester ton agilité – et la mienne par la même occas’… Tu vois ces arbres ? Ils offrent de jolies prises pour grimper. Ca te dit une petite course un peu plus en hauteur ? »

Le cadet de la famille fronça les sourcils en regardant son grand-frère, il ne savait pas réellement où il voulait en venir, même si c'était assez simple à comprendre. Eden attendit simplement que l'aîné ouvre la bouche pour dire ce qu'il devait, pour pouvoir comprendre ce qu'on attendait de lui. Earl s'accrocha rapidement à une branche et agilement, se retrouva en petit bonhomme sur cette même branche. Eden ne bougea pas, restant dans sa position initiale, debout, les bras ballants à côté de son corps immobile.

« Essaies de m’attraper ! ♥ »

Connard. Il regarda son frère quelques secondes, puis lança deux poignards dans l'arbre devant lui. Il reviendrait les chercher plus tard, il n'avait jamais vraiment de difficulté à les retrouver ceux là. Il couru alors rapidement en direction de l'arbre et posa un pied sur un poignard dans l'écorce, une main sur l'autre et grimpa dans l'arbre, il s'accrocha à une branche et s'arrêta pour observer la position de son aîné. Il commença à sauter d'une branche à l'autre, courant sur certaines d'entre-elles pour rejoindre son frère. Il n'avait pas le droit d'échouer cette fois, il devait absolument le rejoindre, ne serait-ce que le toucher, l'effleurer du bout des doigts. Il serait capable de le faire. Le benjamin avait grandit, il était capable de le rejoindre, même s'il avait une longueur d'avance. Il y était presque, il tendit la main vers son frère qui bifurqua. Eden eut du mal à le rejoindre cette fois, mais il y arriva quand même. Il y était, à un cheveux, quand l'aîné commença à ralentir, puis se tourna dans sa direction. Eden sentait le coup de son coeur à travers sa poitrine, mais rien de très prononcé, il s'était endurci avec le temps. Il eut même envie de lancer un « c'est tout » à son grand-frère, mais le garda pour lui, se contentant d'un bref sourire.

« Hey, Ed’ !  Tu t’en sors vachement bien dis donc. Si j’avais continué, tu m’aurais peut-être rattrapé… »

Le cadet arrêta d'avancer, tellement brusquement qu'il perdit presque pied sur la branche sur laquelle il se tenait en équilibre.

« Je t'aurais rattrapé avec certitude. »

Entre frères, ce n'est pas la modestie qui arrête le jeune hottenberg. Il a toujours aimé taquiner son grand frère, ce n'était pas maintenant que ça changerait. Le jeune homme regarda encore Earl, avec ce petit sourire qu'il avait toujours, ou presque. Il ne le lâchait que très peu celui-là, au plaisir de la majorité de sa famille, il avait toujours été le petit bout en train. Le plus vieux pointa le haut des arbres, 'fin, le ciel.

« Tu te souviens peut-être pas, mais quand on était plus petits, j’tavais promis qu’un jour on regarderait le ciel du haut d’un arbre. Mais il c’est passé beaucoup de choses, et finalement je l’ai totalement oublié. Mais ça m’est revenu, là. Ca te dit ? »

Eden suivit la trajectoire du bras de son frère et souris en coin. Pourquoi pas ? Il ne lui répondit rien, mais commença à grimper, s'agrippant aux branches les plus solides. Après avoir passé autant de temps dans la forêt, ce serait bien indigne de ne pas savoir reconnaître les maillons faible des arbres.

« Alors, tu montes ? »

Il pencha la tête vers le bas, s’apercevant que son frère n'était pas bien loin. Il ne grimpait pas spécialement vite non plus, ce n'était pas une course, pas à ce niveau de l'arbre. Il n'aimerait pas perdre pied et se casser le cou dans une chute dont il ne sortirait sans doute pas indemne. Lorsqu'il atteignit les plus hautes branches, celle qu'il considérait assez solide pour supporter son poids, il s'arrêta et s’accroupit avant de se laisser tomber, assis, sur l'un de ces dites branches. L'adolescent accota sa tête contre le tronc qui stabilisait son dos et lâcha un énième soupire de découragement de la journée. Il était heureux d'être avec son frangin, mais quelque chose lui piétinait la cervelle, de sorte à ce qu'il ne puisse pas l'oublier, ne serait-ce que deux secondes de suite.

« Earl .. pourquoi est-ce que tu as décidé d'aller vivre avec papa ... ? »

Un simple question, brutalisé dans la tête du garçon.
Jamais il ne s'était posé ce genre de question avant aujourd'hui, mais maintenant que leur belle-mère l'avait vraiment mit hors de lui, il doutait que ça s'arrête là. Elle aimerait beaucoup trop prouver à leur père qu'ils n'étaient pas de bons enfants. Hm. Avec un peu de malchance, elle voudrait des enfants et ça serais la catastrophe. Le papa hottenberg était, selon eden, beaucoup trop vieux pour ça, ce qui le rassurait un peu. Il poussa quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles avant de déposer son regard émeraude sur l'autre garçon. Il n'aurait pas vraiment le choix de lui répondre, n'est-ce pas ? Il savait bien que ce devait être un choix cruel, de choisir. Enfin, il le savait. Il l'avait vécu aussi, mais ce n'était pas la même chose. Eden avait suivit son modèle, il n'avait pas réellement choisi l'un de ses parents. Dans des journées comme celles-là, il regrettait presque. PRESQUE.

« Cesse d'emmerder ton grand-frère, eden .. »
« Mais je dois le savoir, abbs .. je veux le savoir .. je veux comprendre pour quelles raisons j'endure cette garce dans ma vie. je veux comprendre pourquoi mon père ne comprends rien, pourquoi il se ferme les yeux sur la nature de sa ....... copine. »

Il ferma les yeux et attendit patiemment la réponse d'Earl, écoutant le bruit du vent dans les feuilles, des oiseaux qui s'étaient posé pas très loin d'eux. La forêt était calme, il n'y avait rien de mieux pour relaxer un esprit tourmenté.


___________________

HORS RP :
Désolée. Ma réponse n'ajoute pas beaucoup à l'histoire, et elle est longue pour rien. ♥♥
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} | Dim 30 Mar 2014, 13:20

« Je t'aurais rattrapé avec certitude. »

Oooh, mais c’est qu’il prenait de l’assurance, le morveux ! Earl eut un sourire en coin mais de répliqua rien. C’était pas plus mal, après tout c’était lui qui au fil du temps avait dû lui donner cette niaque (quoi que ses bagarres avec Serah étaient pas mal aussi). Alors qu’ils étaient en train d’échanger un sourire moqueur mutuel (oui c’est possible, après tout, c’est les frères Hottenberg, que voulez vous ?), Earl lui proposa de monter encore plus haut. Sans attendre, le plus jeune bondit dans les branchages avant de se retourner vers son aîné.

« Alors, tu montes ? »

Earl sourit à nouveau. « J’arrive, j’arrive. » Il n’était pas bien loin. Il le suivit, mais en allant plus doucement que plus tôt. Ils avaient beau être agiles, une chute de si haut serait probablement fatale, alors pas question de faire la course ici. On a beau dire, Earl reste quand même un grand frère attentionné. Plus il montait, plus il sentait des parfums divers portés par le vent ainsi que des brises venant de toutes les directions. Mais alors qu’il se délectait de ces sensations qui lui rappelaient tant de souvenirs, il s’aperçut qu’Eden venait de s’arrêter. Earl le rejoint et s’assit sur une branche qui était à peu près à la même hauteur, s’adossant au tronc à son tour, laissant pendre l’une de ses jambes dans le vide. Le benjamin de la famille semblait découragé, préoccupé. Earl le regarda sans rien dire, attendant. Ces instants de complicité de d’intimité purement fraternels étaient trop rares, alors si son frère devait lui dire quelque chose, il avait bien l’intention de l’écouter.

« Earl .. pourquoi est-ce que tu as décidé d'aller vivre avec papa ... ? »

L’Aîné observa son frère de ses yeux émeraude. La question de le surprenait pas, au fond. Il savait que son frère lui poserait sûrement, tôt ou tard. Quand ils étaient enfants, Eden était resté, lui, pour ne pas être séparé d’Earl. Son modèle, en quelque sorte. Seulement, ça avait été beaucoup plus dur pour lui. Il avait dû y réfléchir mûrement, et à un âge pareil, ce n’est pas forcément très facile. Seulement, Earl avait toujours été plus mature que les autres enfants de son âge, voilà pourquoi parfois il voulait endosser trop de rôles dans l’éducation de ses cadets. Toutes ces années, il avait voulu les protéger, les chérir, les renforcer… leur donner tout ce dont ils avaient besoin pour ne pas souffrir, pour ne pas vivre le manque que lui, en quelque sorte, vivait. Seulement, bien qu’il soit un grand frère exceptionnel, Earl ne pouvait remplacer ni un père, ni une mère. Et souvent, il se disait qu’il avait échoué, alors qu’en réalité, il avait rempli son rôle de grand frère bien mieux que la quasi-totalité des personnes de ce monde. Son frère et sa sœur n’étaient pas idiots, et ils avaient aussi la possibilité de comprendre ce qu’il avait ressenti à ce moment. Et puisqu’il y était confronté à cet instant, il allait être très franc.

Il lâcha un long soupir et leva les yeux vers la cime des arbres, vers le ciel, qui semblait si proche qu’il aurait pu le toucher juste en levant le bras. Il attrapa un bourgeon qui poussait sur une petite branche non loin de lui et le regarda fixement tout en cherchant ses mots.

« Je savais que tu voudrais savoir, un jour. C’est vrai que… quand on voit la tournure des choses à présent, avec cette blondasse qui se croit tout permis… tu peux te demander pourquoi j’ai fait un tel choix. » Il fit un pause, passant sa main sur son visage bien dessiné, avant de continuer d’une voix presque mélancolique. « A cette époque, j’ai été confronté à un choix très dur, comme tous les trois, d’ailleurs. Choisir entre ses deux parents… est une chose qu’aucun enfant venant d’une famille aimante ne devrait faire. Seulement, dans cette histoire, papa s’en est sorti avec une autre femme… Et je lui en ai beaucoup voulu pour ça. J’avais trop de mal à accepter que nos parents soient séparés, et que papa ait déjà remplacé maman. Mais voilà, ce sont des choix d’adultes… et à l’époque je ne pouvais rien y faire. Ma seule crainte était que cette sale femme ne l’éloigne définitivement de nous. Et je savais pertinemment que si on quittait tous la maison, elle l’aurait fait. Tu sais comment elle fonctionne… devant papa, c’est une crème avec nous, mais dès qu’il a le dos tourné, elle y va avec les insultes. Mais c’est une manipulatrice, et papa, lui, se laisse facilement faire par elle. Je voulais pas… je voulais pas qu’elle le transforme en étranger. Je voulais pas qu’elle le détruise et en fasse sa marionnette. Cette sale… »

Le ton d’Earl était monté de plus en plus et il s’interrompit brutalement, sa voix tremblante de rage. Il avait les poings serrés, le visage crispé. Il gardait toujours tout pour lui, toujours. Malgré son apparence très robuste, il avait des points faibles. Et il avait horreur de les laisser à découvert. Il détourna le visage vivement, reprenant sa respiration. Faire un tel aveu était très troublant pour lui. Il n’avait pas pu s’empêcher de s’énerver. Il y avait tant de frustration pour lui dans cette histoire, il se sentait… si inutile, incapable de rendre la situation meilleurs. Tout ce temps il avait lutté seul contre cette femme, et il en avait souffert intérieurement. Il portait toute la haine du monde pour elle. C’était elle qui… lui avait enlevé son meilleur ami. Il était comme un enfant, à cet instant. Fébrile, et sans défenses. Si ce n’avait pas été Eden, il n’aurait jamais osé se montrer autant à découvert. Mais même devant lui, cela le gênait. Seulement, pour cette fois, il n’avait pas réussi à garder sa figure inébranlable de grand frère qui a toujours la situation en main. Sans le regarder, il reprit d’une voix moins forte.

« Je suis désolé de m’être emporté… mais je pense que tout ça me pesait vraiment… »

Earl était bien heureux de ne pas être si sensible, au fond, car sinon il aurait craint de pleurer. Et ça, pleurer devant son petit frère, non. NON. Non, non, non.

HRP| Désolée de l'attente!! J'ai mis un long moment à l'écrire parce que j'avais besoin de réfléchir à la réponse d'Earl... mais finalement, je l'ai fait totalement à la one again et je pense que je n'aurait pas pu mieux imager les sentiments d'Earl *fière*. J'espère que ça te plaira! ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} | Sam 05 Avr 2014, 20:22


Eden ne savait pas s'il avait bien fait de poser la question. Il l'avait regretté automatiquement après qu'elle eut franchis ses lèvres, son frère avait sans doute eut beaucoup de peine d'être obligé de choisir entre ses deux parents, eden avait eut la chance d'être assez petit pour faire le choix rapidement, sans même se douter qu'il pourrait le regretter plus tard. Le jeune homme regardait son frère qui l'avait rejoins dans l'arbre, mais il détourna les yeux au bout de quelques secondes, il ne pouvait pas accepter de faire souffrir son grand-frère, ne serait-ce qu'avec une question, qui n'avait pas tellement d'importance maintenant. Ils étaient grands, mais eden avait eut besoin de connaître la vérité. Il était toujours le plus jeune de la famille et automatiquement, on le rejetais quasiment tout le temps. Toutes les situations étaient bonnes pour lui dire qu'il était trop jeune pour comprendre, pour faire ci, ou bien ça. Aujourd'hui, il ne se considérait plus comme un petit garçon. Et il avait le droit de savoir, alors il attendit, même si la patience n'était pas l'une de ses plus grandes qualités.

« Je savais que tu voudrais savoir, un jour. C’est vrai que… quand on voit la tournure des choses à présent, avec cette blondasse qui se croit tout permis… tu peux te demander pourquoi j’ai fait un tel choix. »

Il n'avait jamais douté que le choix de son aîné avait été réfléchis et qu'il ne s'était pas lancé là par pur hasard, mais il avait raison. Le cadet s'était toujours demandé pourquoi, et surtout pour quelles raisons ce geste avait été posé de la sorte. Il attendait toujours, croisant ses mains sur son bas ventre pour écouter les paroles de son frère, il n'avait pas vraiment le droit de ne pas écouter, puisque c'était à sa question qu'il répondait. Le cadet ferma les yeux quelques secondes, puis ouvrit à nouveau sur le visage de son frère qui semblait déchiré par ce qu'il allait dire. À une ou deux reprises, Eden eut envie de lui dire de laisser tomber, qu'il ne voulait pas réellement savoir, mais ce n'était pas la vérité. Et il détestait mentir.

« A cette époque, j’ai été confronté à un choix très dur, comme tous les trois, d’ailleurs. Choisir entre ses deux parents… est une chose qu’aucun enfant venant d’une famille aimante ne devrait faire. Seulement, dans cette histoire, papa s’en est sorti avec une autre femme… Et je lui en ai beaucoup voulu pour ça. J’avais trop de mal à accepter que nos parents soient séparés, et que papa ait déjà remplacé maman. Mais voilà, ce sont des choix d’adultes… et à l’époque je ne pouvais rien y faire. Ma seule crainte était que cette sale femme ne l’éloigne définitivement de nous. Et je savais pertinemment que si on quittait tous la maison, elle l’aurait fait. Tu sais comment elle fonctionne… devant papa, c’est une crème avec nous, mais dès qu’il a le dos tourné, elle y va avec les insultes. Mais c’est une manipulatrice, et papa, lui, se laisse facilement faire par elle. Je voulais pas… je voulais pas qu’elle le transforme en étranger. Je voulais pas qu’elle le détruise et en fasse sa marionnette. Cette sale… »

Eden ne répondit rien. Il laissa le silence s'installer, il devait laisser le temps à son frère de se calmer. Maintenant, il était en mesure de comprendre pourquoi Earl avait prit cette décision, bien que lui-même aurait surement aimé mieux vivre avec sa maman. Si c'était ainsi, il y avait une raison et surement une bonne. Il se mordit légèrement la lèvre avant de relever la tête vers son frère, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Il pouvait comprendre, mais le cadet ne dit à nouveau rien. Il fallait laisser la poussière retomber, ça ne serait  pas facile de discuter avec un grand frère en colère.

« Je suis désolé de m’être emporté… mais je pense que tout ça me pesait vraiment… »
« Tu sais .. je suis assez grand pour comprendre. »

Cette simple phrase chargé de reproche, de mécontentement. Elle aurait été sans doute plus dure si l'adolescent était fâché, mais il n'y avait rien, aucune frustration, ni colère, ni même tristesse. Il comprenait, tout simplement. Il n'éprouvait rien de méchant, et ça avait toujours été comme ça envers earl, il était quasi incapable de se fâcher contre lui. Il haussa simplement les épaules.

« Je suis désolé d'avoir posé la question, la prochaine fois, je la fermerai, c'est promis. »

À présent, il se sentait mal pour son grand-frère. Il lui avait fait remonter des sentiments à la gorge, des trucs puissants qui lui avaient fait mal et qui continuaient encore, aujourd'hui à le peser. Eden se disait qu'il aurait dut s'en rendre compte avant, qu'il aurait dut être en mesure de soutenir son frère dans les épreuves. Mais Earl se disait toujours fort, qui n'a pas besoin de personne, qui est l'aîné, donc automatiquement, sans sentiment. Ça avait fini par l'énerver et il avait arrêté de chercher des réponses auprès de son frère. C'était idiot.

« Arrête de dire que tu es le plus grand, donc le plus fort. »




Contenu sponsorisé
Re: She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl} |

 
She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troublemaker (lanséo)
» hey, brother (danteros)
» Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥
» Kiev | ♛ you're my favorite brother ♥ (suite)
» Sea, Sex and Sun ð Earl&Allen

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: