-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aymerick} ❤ It's a new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Sam 05 Avr 2014, 16:56


« Tu y as déjà été ? »
« Non, mais c'est là que je veux aller. »

En fait, c'est surtout que tu es beaucoup trop orgueilleuse pour dire réellement ce que tu as. Cette énorme crampe qui te frappe dans le ventre depuis cinq minutes déjà, tu t'es lancé sur le premier petit restaurant que vous avez croisé. Ce n'est pas ton genre de mentir, mais camoufler la vérité, tu es passé maitre. Tu n'as jamais eu besoin d'un raison pour faire ce qui te plait, alors tu ne réponds rien avant de t'asseoir sur une banquette du fond. Tu ne sais pas ce que tu as envie de manger, tu regardes brièvement le menu, mais au fond, tu es simplement heureuse d'être assise. Tu passes distraitement une main sur ton ventre après avoir poussé un long soupire de soulagement, il doit le savoir de toute manière que tu n'étais pas bien. Des fois, tu te demandes s'il n'arrive pas à entendre les mouvements du bambin dans ton ventre, il a des oreilles nettement plus développer que les tiennes, alors rien n'est impossible.

Une demoiselle arrive près de vous, elle est jolie quand même. De longs cheveux blondes, des yeux bleus comme on en trouve pas à tous les coins de rues, de gros boobs, elle est quand même grande. Tu secoues légèrement la tête en remarquant que tu détailles la serveuse de cette manière là, c'est dégueulasse, même de ta part.

« Un croque monsieur, avec des patates et un grand jus d'orange. »

Oui, parce que tu n'as plus le droit au café, bon sang.
À tous les matins, tu te réveilles avec l'envie de gerber, ensuite, tu n'as même pas le droit au café chaud et réconfortant, ce qui te fais presque tuer Charlotte à tous les matins. Elle est presque une habituée maintenant.

« Et vous ? »

La jeune femme se retourne vers Aymerick, presque aguichante, c'est que vous n'avez pas entendu la manière dont elle à prononcer sa dernière phrase. Elle prends la commande de l'adolescent avant de repartir en se trémoussant les fesses, tu la regardes en fronçant les sourcils et tourne la tête vers Aymerick.

« Dis moi, S'IL TE PLAIT, que tu t'es rendu compte qu'elle te draguais. »

Tu poses ton regard océan sur lui, qui la regardait elle, alors qu'elle allait vers les cuisines. Lorsqu'elle se retourne, elle lui fait un clin d'oeil, que tu surprends parce que tu la regardes. Oh là, elle ne fait pas que semblant d'être un garce, en même temps, Aymerick .. il est beau bonhomme, y'a pas à dire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Sam 05 Avr 2014, 19:17

- Non, mais c'est là que je veux aller.

Je hausse les épaules dans le plus grand indifférence, après tout, un restaurant, ça reste un restaurant, personnellement, tant qu'il y a de la bouffe, j'en ai foutument rien à battre de où est-ce que l'on va manger. Il faut bien que je le nourrisse mon corps de dieu. Je souris en coin, ouvrant la porte, pour laisser Lilyanne entrer. Il faut bien faire attention à la petite frimousse dans son ventre.
M'assoyant en face de Lilyanne je la regarde droit dans ses yeux. Quelques chose ne va pas et je suis persuadé que c'est à cause de l'être qui est en elle. Après tout, ces temps-y, c'est pas mal toujours de sa faute si elle ne va pas bien, si elle a mal au cœur, qu'elle soit de mauvaise humeur ou à vrai dire tout les émotions à fleur de peau.

- Ça va pas toi, non?

Une demoiselle arrive alors vers nous au même moment, je tourne mon regard bleuté vers celle-ci. La regardant de haut en bas, discrètement. Tout de même un méchant pétard cette meuf. Une belle blondasse aux yeux bleu. Une généreuse poitrine et un sourire tout même craquant, invitant.

- Un croque monsieur, avec des patates et un grand jus d'orange.
- Et vous ?


Je lui souris et croisa mes bras. Sa petite voix charmante et je dirais même presque charmeuse. Je sais très bien que je suis un très bel homme, mais je ne pensais pas à ce point, à moins qu'elle soit comme ça avec la plupart des hommes potables qu'elle croise.

- Eum... Même chose steuplaît.

Je la regarde partir, se dandinant les fesses, vraiment amusé.

- Dis moi, S'IL TE PLAIT, que tu t'es rendu compte qu'elle te draguais.

La serveuse se retourne vers moi et me fis un petit sourire, que je lui rendis par un sourire. Je retourne mon regard vers Lilyanne et je me suis mis à rire discrètement. Cette situation me fais vraiment rire, ce n'est pas la première fois que je me fais draguer, mais la première fois que c'est aussi évident et en public. Je fois souvent des filles qui me font les yeux doux. J'ai même parfois retrouver des numéros de téléphones dans mes poches. Mais ouvertement comme cela, c'est la toute première fois et c'est vraiment très marrant. C'est fou comme juste le fais d'avoir l'air d'un Bad Boy aux yeux bleus ca l'attire les filles et pourtant, elles ne savent pas dans quel calvaire elles sauraient avec moi.

- Ah Oui?

Je fis un grand sourire à Lilyanne.

- C'étais presque pas subtile. Wah, je pogne bien. Ça doit être mon charme fou et mes yeux. Mais il faut avouer qu'elle est jolie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Mer 09 Avr 2014, 02:07


« Ah Oui ? »

Tu serras les dents, puis fronça les sourcils en regardant l'adolescent. Il plaisantait réellement, là, non ? Tu croisas doucement les bras sur ton ventre, en frottant doucement la peau lisse de ton ventre rond. Tu souris légèrement, tu n'avais plus de résistance quant à tes sentiments et émotions depuis quelques mois déjà, ce qui te rendait soit dix fois moins supportable ou dix fois plus adorable ; ce qui n'était pas normal.

« C'était presque pas subtile. Wah, je pogne bien. Ça doit être mon charme fou et mes yeux. Mais il faut avouer qu'elle est jolie. »

Tu secouas à nouveau la tête de gauche à droite en levant les yeux dans sa direction. Tu n'avais pas envie de l'entendre parler de femme, et même s'il ne pouvait pas comprendre pourquoi, tu ne te garderais pas de lui dire. Tu pensais que Jasper devait surement parler des femmes de cette manière et ça te déplaisait de penser, rien que deux secondes qu'il pouvait s'être dit ça de toi. Tu haussa légèrement les épaules.

« C'est vrai. »

Tu avais eut envie de le réprimander pour ses pensées, parce que tu savais qu'il n'avait pas juste pensé qu'elle était jolie, les hommes sont rendus presque prévisible pour toi, ils étaient tous semblables. Tu lui fis un sourire. Il n'y avait rien d'autre à dire.

Après quelques minutes, la demoiselle revint avec vos déjeuner. Elle déposa l'assiette d'Aymerick en se collant à peine contre lui, pour que ce soit perceptible que par lui, puis déposa une serviette sous son assiette, assez discrètement, où était écrit son numéro de téléphone. Tu ne remarqua pas ces gestes, trop occupé à regarder le contenu de ton assiette. Tu avais envie d'un bon café bien chaud, mais tu n'avais pas le droit à la caféine, c'était chiant.

« Bon appétit. »
« Merci. »

Tu attrapas ton jus d'orange en pinçant la paille entre tes lèvres, puis bu une majorité du liquide. Bientôt, tu aurais besoin d'aller au petit coin. Tu avais bu beaucoup de liquide ce matin pour l'échographie, semblerait que ça aide. Tu goutta à ton déjeuné et une nausée te monta jusqu'à la gorge alors que tu penchais doucement la tête sur le côté. Tu détestais ces nausées matinales, elles étaient toujours là, d'un moment a un autre, sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.

« J'ai mal au cœur ... »

Maintenant, tu avais envie de rentrer à la maison alors que tu n'avais à peine touché a ton déjeuner, qui était bon d'ailleurs. Tu entrepris de boire ton jus d'orange, c'était la seule chose qui voulait bien passer. Le reste, ce serait trop. Tu serais capable d'attendre que l'adolescent ait terminé de manger avant de partir, tu ne payerais pas pour rien, hein.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Mer 09 Avr 2014, 19:59

Je regarde Lilyanne qui secoue la tête de gauche à droite et je lui souris. Je ne suis pas le genre de mec qui se laisse avoir par les beaux yeux de n'importe qui. Au fond, je sais très bien que cela agace Lilyanne, je la connais assez bien.

- C'est vrai.

Je fais un petit sourire à Lilyanne et je passe une main dans mes cheveux noirs, je tourne mon regard vers l'extérieur. Je sens mon ventre qui cri famine, j'ai hâte que la jolie serveuse reviennes avec nos plats que je puisse me remplir le ventre. Je croise alors les bras, retournant mon regard vers Lilyanne.
Après quelques minutes je sentis l'odeur de notre nourriture qui approche, en tournant mon regard la provenance de l'odeur, j'apercu la belle serveuse approcher, je décroise les bras, prêt à manger avec grande appétit. Celle-ci notre apporte alors notre assiette se collant légèrement sur moi, juste assez pour que je puisse sentir son délicieux parfum, discret, mais agréable. Je lève mes yeux bleuté vers elle, captant son regard comme si elle me disait quelque chose, je vis du coin de l'oeil que cette dernière dépose quelques chose sous mon asiette, une serviette pour être plus précis et après m'avoir fais un charmant sourire

- Bon appétit.
- Merci.


elle partit. Je pris alors la serviette et remarque que dessus est inscrit un numéro de téléphone, je souris grandement, vraiment très amusé, je mis la serviette dans l'une de mes poches de pantalon, je n'en parlerais pas tout suite. Personnellement, moi je trouve cela vraiment très très drôle, mais Lilyanne ne semble pas trop vouloir rigoler, je lui en parlerais lorsque le moment sera le bon.

- Bon appétit Lilyanne.

J'entame le repas avec joie, comblant enfin le grand vide qui se trouve dans mon estomac. Il n'y a rien de plus appréciable que de manger, surtout lorsqu'on est réellement affamé. Je ne prête pas vraiment attention à Lilyanne, me concentrant sur mon manger.

- J'ai mal au cœur ...

Je lève mon regard vers elle et fronce les sourcils. Sérieusement, une femme enceinte, il y a vraiment zéro point positif. C'est vrai, elle deviennent grosses, irritables, les émotions à fleur de peau, elles ont des nausées et elles ont des goûts bizarres. Bref, je suis bien heureux d'être un homme.

- Tu veux rentrer? Ça me dérange pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Mer 16 Avr 2014, 00:48


Les nausées revenaient. Toujours, il n'y avait aucun moyen pour toi d'arrêter ce calvaire, bien que ce ne fut pas l'envie qui manqua. Ce n'étais pas la première fois que tu regardais l'un de tes plats favoris avec autant de dégout, mais c'était la première fois que tu étais déçue à ce point.

« Tu veux rentrer? Ça me dérange pas. »

Tu secoua négativement la tête, puis ouvrit la bouche pour parler, mais rien que ce geste fit flancher ta résistance.
Il te fallait trouver la salle de bain, et vite. Tu ne jeta pas de regard à l'adolescent, qui devait exactement savoir où tu allais. Avec un peu de chance, il ne serait pas trop déçu, et tu pourrais partir sans t'en vouloir, mais tu n'y comptais pas trop.
Tu te pencha au dessus e la cuvette et rendit un rapport complet du contenu de ton estomac. Ensuite vint surtout de la bile. Ta respiration se calma et tu pu reprendre le dessus sur toi-même. Aymerick n'était pas venu te rejoindre, mais tu étais dans la salle de bain des femmes, alors tu n'en ferais pas trop de cas. Tu te rinça le visage et remarqua tes traits creusé, ton visage nettement plus blême.
La grossesse ne tallais vraiment pas, il n'y avait pas d'autre mot. Tu sorti finalement de la salle de bain en te sentant fixer par tous ceux et celles qui t'avaient vus passer en courant.
Tu avais la classe pour t'attirer les regards. Tu avança jusqu’à votre table. Aymerick était debout à côté de cette dernière. Tu fronça les sourcils en apercevant le sac dans ses mains.

« Qu'est-ce que t'as fais ? »

Il se contenta de te pousser vers la sortie en silence. La classe, quoi. Semblerait qu'il avait payé, personne ne couru à vos trousses en vous traitant de voleurs.

« Merci Ay ... »

Tu tourna la tête dans sa direction, il s'empiffrait déjà, en marchant en route vers la maison. Une boule inconfortable se forma dans ton estomac alors que tu le regardais.

« Tu m’écœure, vraiment, tu m’écœure. »

Tu détourna le regard avec un sourire amusé au coin des lèvres. Tu secouas à nouveau la tête et retourna ton regard vers le jeune homme, même dans cent ans, tu espères qu'il sera encore le même, que la vie ne le changeras pas. Aymerick, c'est en quelque sorte ta plus grande réussite à ce jour, ça pourrait toujours changer, mais tu n'y crois pas vraiment. Il est beau, talentueux, il est merveilleux, même s'il est chiant de temps à autre, hm .. d'accord, il est chiant tout court, mais il est merveilleux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Mer 16 Avr 2014, 09:04

Je regarde Lilyanne, quand tu prends le temps de la regarder et que tu la connais relativement bien, on peut très bien remarquer que son teint à subitement changé. Ce dernier est devenu clairement verdâtre. Je vois Lilyanne qui se lève d'un bond et qui pars vers l'arrière du piteux restaurant, je me lève pour la suivre, mais voyant que celle-ci va dans la salle de bain des filles, bien entendu, c'est quelque chose d'assez logique, je me rassois. Ce n'est pas un endroit où je tiens vraiment à aller, la toilette des filles, c'est pour les filles.

Je me lève alors, faisant le tri de nos assiettes avec ce qui est terminé et ce que j'emporte. C'est hors de question que je sortes d'ici sans emporte la nourriture que je peux manger, c'est du gaspillage et je n'aime pas ça jeter des bons aliments. Après tout, moi j'ai encore faim. Je met deux, trois petites patates dans ma bouche et fait signe à une serveuse de venir vers moi. Une autre que ma belle petite serveuse, car présentement, je ne la vois pas.

- Euh... L'addition s'il-vous-plaît et dans l'assiette là, c'est pour apporter.

Je suis la demoiselle qui prends les plats salles et celui que je veux qu'elle me mettes dans un paquet que je puisse manger en route ou plus tard dans la journée. Je m'accote dos contre le comptoir, attendant que cette dernière revienne avec mes choses. Je jette quelques coups d’œil vers la porte de la salle de bain voir si Lilyanne revient et jusqu’à maintenant, ce n'est pas le cas, elle devait se sentir vraiment très mal.

Après environ trois minutes d'attente, la serveuse revient avec un sac et aussi avec une facture, je la regarde brièvement et hausse les épaules. Je sors deux billets de vingt et le tends à la demoiselle.

- Voilà, garder le reste, ça va.

Elle me sourit et partis. Je retourne à la table pour ne pas que Lilyanne me cherche partout en pensant que je l'ai sauvagement abandonner, je souris amusé en imaginant la tronche de Lilyanne. Je crois mes bras dans le mesure du possible avec mon sac dans la main, tapant du pied au sol. Elle finit par sortir de la salle de bain des femmes et arrive vers moi.

- Qu'est-ce que t'as fais ?

Je ne dis rien, je ne fais que la pousser vers la sortie de ce petit restaurant miteux. Je veux entré dans ma maison et je veux surtout que la grosse enceinte aille se reposer, cela va juste lui faire du bien.

Je pris une petite poignée de patate dans le sac et la mis dans ma bouche, large sourire aux lèvres. Qu'est-ce que c'est bon cette bouffe de cantine.

- Merci Ay ...

Je tourne mon regard d'azur vers elle, souriant, bouche à moitié pleine.

- Tu m’écœure, vraiment, tu m’écœure.

Je hausse alors les épaules.

- Bah quoi? J'ai faim moi. Je dois le nourrir ce corps... Allez, rentrons.

---

FIN !!




Contenu sponsorisé
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world |

 
[Aymerick} ❤ It's a new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear
» [Aymerick} ❤ We're return in our house.
» Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize.
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: