-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aymerick} ❤ It's a new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
[Aymerick} ❤ It's a new world | Sam 25 Jan 2014, 23:21


Aymerick Mathew Davis ❤

Le soleil est levé depuis quelques heures déjà, mais tu continues de te prélasser dans tes couvertures. Évidemment, madame n'a pas envie de se lever et surtout pas en cette journée fatidique. Aujourd'hui, pour toi c'est un peu la journée « J ». Ça passe ou sa casse, et tu espères que ça passeras. Tu es maintenant certaine de ton choix, depuis qu'Aymerick fait partie entière de ta vie, tu as changé, complètement. Tu n'es plus cette Lilyanne qui est arrivée sur l'île avec l'envie de vider sa population de son sang, tu n'es plus cette petite vampire avec de grandes ambitions de conquête. Tu n'es que Lilyanne, celle qui se délecte du sang de ceux qui acceptent seulement, celle qui ne prends plus un malin plaisir à torturer les gens, tu n'es plus cette sadique tu étais dans le temps. Il n'y a pas à dire, tu as changé pour le mieux. Tu le vois à cette manière que tu regardes ton grand garçon que tu es prête. Lorsqu'il est arrivé, tu ne l'étais pas et il n'a pas si mal grandit, hein ? Et puis, tu auras de l'aide maintenant. Tu es certaine qu'Aymerick seras ravi de voir un nouveau poupon dans la maison, quelqu'un a qui faire ses mauvaises blagues, quelqu'un pour qui il seras le seul héro. Le vampire aime se prendre pour une star et tu sens qu'il seras servis, il est du genre à dire blanc lorsque tu dis noir, alors tu doutes que ce seras réellement différent avec un nouveau bébé. Tu es prête. C'est la seule chose que tu peux maintenant affirmer, tu as envie de cette enfant, tu le désires, tu l'attends avec beaucoup d'impatience. Tu regardes à nouveau le plafond en lâchant ce même soupire exaspéré depuis que tu as ouvert les yeux. Charlotte est entré dans ta chambre à trois reprises déjà pour te dire de te lever, que tu serais en retard. Tu as peur. Elle ne le comprends pas. Alexandra est étendue à tes côtés, sa tête contre ton ventre - qui commence déjà à prendre de la masse. Elle est attentive, tu ne sais pas à quoi et tu ne lui demanderas pas, mais tu sais qu'elle seras la plus protectrice de toute la maisonnée.

« Lilyanne, si tu ne te lèves pas, j'irai te reconduire en pyjama. »

Mauvaise chance pour elle, tu t'étais déjà vêtue. Tu pousses les couettes au bout du lit, puis te redresse doucement en poussant la panthère. Si tu devais te lever, elle ferait pareil. Aymerick devait venir avec toi chez le médecin pour ta première échographie, tu avais la trouille que quelque chose ne se passe pas bien. Oui, tu as beaucoup de talent pour te faire des scénarios, des mauvais bien sûr. Tu t'assois sur le bord du lit pour enfiler tes chaussures, ton ventre te gênes déjà. Tu es capable de t'imaginer dans quelques mois comment tu te sentiras, plus exécrable que jamais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Mer 29 Jan 2014, 20:14

Cela faisait déjà plusieurs jours que j’étais au courant que Lilyanne était enceinte. D'accord, je l’avoue au départ je l’avais très mal pris. Par contre, avec les jours, je me suis rendu compte que cela allait être beaucoup plus cool que ce que je l’avais pensé. Après y avoir pensé, je vais désormais être considéré comme un grand, au lieu de toujours être le bébé. Je vais probablement avoir plus de responsabilité aussi, bien sûr, je ne parle pas de responsabilité par rapport à la maison, car ils auront beau me torturer, il est hors de question que je fasse des tâches ménagères. Je veux plutôt dire que ce petit avorton, je vais le surveiller, être sûr qu’il fasse le plus de niaiseries possible, Mouahaha. Au fond de moi, j’espère vraiment que Lilyanne va avoir un petit garçon. Je sais bien que cela ne se décide pas, mais étant moi-même un garçon, cela risque d’être plus facile et d’ailleurs, plus amusant pour moi.
Malgré que je me sois fait à l’idée et que j’approuve désormais le choix de ma mère adoptive d’avoir gardé l’être qui grandit dans son ventre, il y a quelque crainte qui me ronge. Je sais bien qu’un nouveau-née et un enfant ça pleur. Ça peut aussi pleurer souvent, être strident ou fort. Avec mes oreilles qui sont capable de capter des petits sont à peine perceptible, j’ai peur d’avoir des maux de têtes à ne plus finir et par la même occasion devenir agressif.

- Bon, il est l’heure d’y aller, avant qu’on soit en retard.

Je me prépare pour aller à la première échographie de Lilyanne. J’ai bien hâte de voir ce que cela ressemble et peut-être même qu’on pourra savoir le sexe de l’enfant. Moi je veux le savoir.
Je sors alors de ma chambre, me dirigeant vers celle de la future mère. Je cogne alors à la porte et passe discrètement la tête dans l’embrasure de la porte. Depuis, elle a vachement prit du poids, c’est fou. O.K ce n’est pas si perceptible que cela, j’exagère un peu.

- Besoin d’aide?

J’entre dans la chambre et va m’asseoir à côté d’elle sur le bord de son lit. Lorsque cette dernière m’avait proposé de venir avec elle chez le médecin pour l’échographie, une question, une seule petit question me brûle les lèvres et me perturbe l’esprit depuis ce temps. Pourquoi est-ce que le soi-disant père de ce petit être n’y va pas avec elle? D'ailleurs, je ne l’ai toujours pas rencontré depuis que je sais qu’elle fréquente quelqu'un. Cela me fait rager intérieurement. Parce que je n’ai pas vraiment vue Lilyanne sortir pour aller le rencontrer. Donc, soit qu’il y a un froid entre les deux, soit qu’il a décidé de s’enfuir lorsqu'il l’a appris... Ou bien Lilyanne me cache quelque chose, même si ce n’est pas vraiment la première fois. Mais bon, je n’ose pas vraiment lui demander.
Je tourne mon regard vers elle et lui souris, la regardant en train d’enfiler ses chaussures, cela ne semble vraiment pas évident avec un petit ventre rondelet et dure.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Mar 11 Fév 2014, 20:42


On cogne à la porte de ta chambre, Lilyanne. Tu fermes les yeux en avouant que si c'est encore Charlotte, elle se prendras ton poing dans le ventre dès que t'auras la possibilité d'être en face d'elle. Tu ouvres finalement un œil en tournant la tête vers la porte qui s'ouvre doucement sur le visage presque inquiet d'Aymerick. Tu lui fais un léger sourire en le regardant se faufiler dans la pièce.

« Besoin d’aide ? »

Tu secoues légèrement la tête de gauche à droite sans ouvrir les lèvres pour dire ce que tu penses. Tu angoisses au maximum, maintenant que l'heure est venue. Tu as peur qu'on puisse t'apprendre quelque chose qui te feras mal, quelque chose que tu regretteras. Et même si tu ne sais pas quoi, tu as peur. Tu tournes légèrement la tête vers le garçon et lui fait un petit sourire. Tu termines finalement d'attacher tes chaussures avant de te relever et de lâcher un long soupire.

« Je n'ai vraiment pas envie de m'en aller, Aym. »

Lexie te pousse dans le dos pour que tu quittes le confort de ton lit. Tu poses la main sur ton ventre et te lève debout. Tu n'en a pas vraiment le choix en même temps.


[ ... ]


Il n'a suffit que d'une demi heure de marche ultra rapide pour te rendre jusqu'à l'hôpital de Skyworld. Tu es maintenant dans une salle où les murs sont complètement blanc, ça te donne une migraine et la nausée revient subitement. Tu ne t'es jamais sentie aussi mal depuis des mois. Tu ne sais pas comment réagir à tous ces changements dans tes hormones et dans ton corps tout entier. Assise sur une table, tu lèves le regard vers l'adolescent qui est assit juste à côté de toi. On pourrait presque croire que vous êtes un jeune couple, ce qui n'est pas le cas. Ça t'amuses. Tu serres très fort sa main en fermant les yeux. Vous attendez le médecin, celle qui te suit depuis le début de ta grossesse.

« J'ai le trac ...... »

La porte de la pièce reste fermé, alors que tu le regardes dans le plus grand des silences à présent. Tu n'as pas le choix, tu ne survivras pas si tu continues à discuter. Tu fermes les yeux et te concentre sur ta respiration ; tu ne voudrais pas étouffer ton bébé par surplus d'air, hein. Après, tu ouvres les yeux à nouveau. Tu es un peu plus calme, mais ce n'est pas encore totalement ça. Tu as envie qu'il te rassure. Tu as envie qu'il te dise que tout vas bien aller. Peut-être que ce ne seras pas le cas, mais peut-être que si, après tout. On ne sait jamais ce qui peu se passer. Un bébé, c'est toujours très surprenant. Ça vaut la peine d'attendre, tu serres doucement la main qui tient ton ventre en expansion.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Jeu 13 Fév 2014, 01:17

Regardant Lilyanne enfiler ses chaussures, je souris. Elle n’a pas voulu de mon aide et je ne m’obstine pas avec elle. Déjà qu’à l’habitude elle n’a aucune patience, maintenant enceinte, elle a les hormones et les nerfs dans le tapis comme on dit, donc, je m’abstins d’enchérir sur une lutte qu’elle finirait tôt ou tard par gagner.

- Et voilà!

Contrairement à elle, moi je suis assez excité d’aller chez le médecin. J’ai bien hâte. Même si ce que le médecin a à dire est négatif, c’est à cet endroit qu’on pourra régler le problème. On ne peut pas deviner lorsqu’on reste assis ou couché dans son lit à longueur de journée.

- Je n'ai vraiment pas envie de m'en aller, Aym.
- Je sais! Mais il faut tout de même y aller, c’est important..

Je pose mon regard sur elle et voyant Lexie la pousser pour la lever, je l’aide en lui agrippant la main. Je luis fis l’un de mes plus beaux sourires, mon petit sourire réconfortant.

[ ... ]

Je suis assis sur cette maudite chaise depuis je ne sais trop combien de temps, beaucoup trop selon moi. Je voudrais que le médecin arrive et qu’il arrive tout de suite. Malgré que je ne possède pas le don de l'empathie, je ressens l’anxiété de Lilyanne et cela en devient même étouffant. Je lui tiens sa main qui est légèrement tremblotante.
Étant de nature hyperactif, cette attente m’est insupportable. Je me lève alors sur mes pieds, sautillant discrètement, levant simplement mes talons du sol et les reposant, répétant le geste à plusieurs reprises.

- J'ai le trac ......

Je tourne alors mon regard vers Lilyanne, jamais de toute ma vie je ne l’avais vue ainsi. Je pris alors sa deuxième main qui était sur son petit ventre bedonnant et lui fis de nouveau ce petit sourire de réconfort que je lui avais fait à la maison.

- Lilyanne, écoute-moi, écoute moi bien!

Je me suis alors placé pour que mon regard d’azur soit directement dans le sien, plongeant au fond de son âme.

- Cela va très bien aller. Je t’assure. Ton petit bébé va très bien aller et toi aussi. Et si jamais il y a quoi que ce soit, on est à la meilleure place pour que ça s’arrange. Cesse d’angoisser, je le sens qu’il va bien. Tu veux savoir le fond de ma pensée? On est ici plus pour toi que pour lui.

J’ai alors lâché l’une de mes mains pour lui déposer son sur ventre et mettre la mienne par-dessus.

- Ce petit être va très bien.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Sam 22 Fév 2014, 17:55


« Lilyanne, écoute-moi, écoute moi bien! »

Tu sais très bien ce qu'il vas te dire avant même qu'il n'ouvre la bouche. Il ne comprends pas réellement ce que tu ressens et en même temps, tu ne peux pas lui demander de le faire. Il se déplace légèrement pour se positionner droit devant toi afin de pouvoir te regarder droit dans les yeux ; ce que tu n'aimes pas particulièrement. « Cela va très bien aller. Je t’assure. Ton petit bébé va très bien aller et toi aussi. Et si jamais il y a quoi que ce soit, on est à la meilleure place pour que ça s’arrange. Cesse d’angoisser, je le sens qu’il va bien. Tu veux savoir le fond de ma pensée? On est ici plus pour toi que pour lui. » Tu le sais. Il n'y auras aucune complications sauf celles que tu te fais dans ta petite tête. Tu anticipe beaucoup, tu recommences exactement comme quand Aymerick était petit. Tu prends une grande inspiration et ferme les yeux quelques secondes avant de rouvrir sur le visage du garçon, il a l'air étrangement calme comparé à toi ; c'pas lui qui porte le bébé, hein. Il dépose doucement sa main sur ton ventre, qui t'as l'air énorme d'où tu es - ce n'est qu'une impression.

« Ce petit être va très bien. »

Tu acquiesce doucement, puis lui fait un léger sourire. Tu es presque rassurée. S'il se passait quelque chose, tu le saurais de toute manière, non ? Tu prends une grande inspiration et expire la majorité de l'air de tes poumons juste avant que la porte s'ouvre sur une femme quand même assez grande vêtue d'un uniforme blanc, aussi blanc que les murs de la pièce. Tu as demandé que ce soit une femme qui soit en charge de toi, tu ne fais pas confiance aux hommes au point de mettre ta vie entre leurs mains.

« Bonjour, comment vous sentez-vous ? »

Et ça commençait la série de question qui s'en suivirent. Tu répondais aux questions en attendant impatiemment qu'elle pose son bidule sur ton petit ventre pour voir dans quel état était ton bébé. Lorsque le médecin commença à t'installer pour l'échographie, tu te sentait déjà beaucoup mieux. La gelée sur ton ventre fut sans doute la seule chose désagréable qui se passa. Tu regardais attentivement l'écran alors qu'on voyait la forme d'un petit bébé. Les larmes virent rapidement se placer à travers tes pupilles bleutés. Tu n'avais d'yeux que pour le petit être qui était devant toi à ce moment là. Tu serras doucement la main d'Aymerick en tournant ton visage dans sa direction, tu étais émerveillé. Tu ne t'étais jamais sentis comme ça avant, c'était bizarre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Lun 24 Fév 2014, 17:15

Je regarde Lilyanne droit dans ses yeux. Je n’ai aucune idée si ce que je tentais de faire à fonctionner, mais j’espère vraiment que je vais avoir réussi à calmer légèrement, soit juste un tout petit peu son esprit.
Entendant des pas derrière dans le couloir en dehors de la pièce où nous sommes s’approcher, je me suis alors tourné vers la seule porte de cette petite pièce. Gardant ma main sur celle de Lilyanne sur son ventre, je vis la porte de notre prison s’ouvrir enfin. Je souris légèrement en coin, bien heureux de pouvoir enfin avancer dans cette situation stressante.

- Bonjour, comment vous sentez-vous ?

''Ooooh, merveilleusement bien. Madame ne cesse de stresser à longueur de journée. Elle n’arrive presque plus à se chausser elle-même. Elle est parfois bien irritable et saute les plombs, mais ne vous inquiéter pas, excepté les chaussures, elle était exactement pareille avant d’avoir un rejeton à l’intérieur d’elle''
Je souris bêtement, je me suis trouvé vraiment très drôle, heureusement que je ne fis que le pensé, car sinon, je crois bien que j’aurais senti une eum… disons ''légère'' claque ou peut-être même un coup de poing. Je me raclai la gorge pour écouter les deux demoiselles discuter. Je finis par me rassoir sur ma chaise cette séries de questions commence à me lasser.
Après une éternité remplis de questions, c’était le moment, enfin l’heure de vérité où on allait pouvoir savoir si l’être qui grandit à l’intérieur de Lilyanne était en pleine forme.
Je me suis alors de nouveau lever pour m’approcher de Lilyanne. Je regardai la femme faire. Elle applique un genre de gelée sur le ventre de Lilyanne et y plaça un truc par la suite. Je me demande si ça lui fait quelque chose.
Après un court instant, il y eu une image sur un écran, j’ai tourné mon regard vers l’engin pour voir. J'ai alors plissé les yeux, cela me pris un petit moment avant de voir… Un tout petit bébé, un petit être minuscule, fragile, c’est complètement hallucinant.
Sur mes lèvres se dessina alors un sourire, un sourire franc, un sourire émerveiller. J’étais si captiver sur le petit écran, que je ne remarqua même pas que Lilyanne me regardais. J’étais là, en train de fixer le petit écran, regardant mon futur petit frère ou ma future petite sœur, ce dernier qui bougeait une fois de temps en temps et nous, on voyait tout cela, en direct. Wow!




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Ven 14 Mar 2014, 14:32


Tu as peine à respirer tellement tu es heureuse d'entendre des bonnes nouvelles, tu pourrais maintenant arrêter de te ronger les ongles, de marteler ton bureau en angoissant - pour aucune raison d'ailleurs. Tu es calme, presque zen. Cet effet donne très étrange dans ton corps, une légèreté incroyable, puis tu souris en regardant la mine éblouis d'Aymerick. Tu avais déjà vu un échographie, mais c'était la première que l'on faisait sur toi ; ça n'avais aucunement le même effet, tu le jure. La médecin retire son engin, puis tu tournes la tête dans sa direction. Elle a un léger sourire aux lèvres, ce qui t'inspire automatiquement confiance. Elle t'aurait dit si quelque chose aurait cloché, elle te l'aurait dit avant, ou son visage aurait changé, elle n'aurait pas ce sourire là.

« Il se porte à merveille, nous ne pourrons pas déterminer le sexe avant quelques mois encore, mais vous avez là un bébé en santé. »

Tu lâches un soupire de soulagement, la femme n'a rien remarqué, mais tu sais qu'Aymerick l'a sentis, ton angoisse s'envoler. Tu peux maintenant respirer comme il se doit, puis retourner chez toi bien sagement, comme si rien ne s'était passé. Tu déposes doucement ta main sur ton ventre avec un sourire aux lèvres, tu t'imagines toujours le pire, comme ça au moins, tu es préparée. Aujourd'hui, le pire n'avait servis à rien outre te faire foutrement mal à l'esprit. Il faudrait penser à soigner ta névrose, parce que ce n'est pas saint pour un bébé d'avoir une maman paranoïaque. Tu t'imagines déjà, lorsqu'il seras né. Ce seras l'enfer. Tu secoues légèrement la tête pour chasser cette pensée de ton esprit, il faut te concentrer sur le présent, n'est-ce pas ?

« Vous pouvez maintenant partir, j'ai tout les renseignements que j'avais besoin. »

Tu acquiesces et t'assois sur la « table » avant de laisser pendre tes pieds dans le vide. C'est une chance que tu n'aies pas été obligé d'enlever tes chaussures ; il faudrait penser en acheter qui s’enfile sans lacets, ce serait vachement plus pratique. Tu descends doucement, puis souris. Tu n'as que rarement été aussi heureuse d'être chez le docteur ; tu ne l'as jamais été, point. Tu attrapes la main d'Aymerick et quitte la pièce, passant dans les couloirs de l’hôpital pour maintenant être à l'extérieur, en route vers la maison.

« Je suis désolée d'être exécrable. »

Tu venais de t'excuser, ce qui te rendait encore plus étrange que quelques minutes avant. Il ne te reconnaitrais plus si tu continuais à devenir douce de la sorte. Nan, tu redeviendrais dure, il ne faut pas se faire de fausses attentes.

« Allons bouffer un truc avant de rentrer, tu veux  ? »

En fait, tu n'avais simplement pas envie d'aller t'enfermer dans la maison. Tu avais besoin de prendre l'air, ce qui arrivait de plus en plus régulièrement. Du sang. Tu en avais bu ? Tu ferma les yeux en réfléchissant. Pas depuis quelques jours. Automatiquement, tu ne te sentis plus bien. Il te faudrait boire avant la tomber de la nuit, donc rentrer à la maison. Après manger. Tu ouvris les yeux et fit un sourire à Aymerick. C'était une chance qu'il n'ait pas le pouvoir de lire dans les pensées, hein.

______________

HORS RP ~
Je m'excuse, c'est un peu plus long que d'hab ...... ♥♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Lun 17 Mar 2014, 18:05

Je continuai de regarder la petite machine devant moi. Voyant une toute petite silhouette presque immobile. Le corps humain, surtout celui de la femme est un organisme vraiment fascinant. Je me suis souvent demander comment est-ce que cela peut être possible, de faire grandir, de faire changer, de tout simplement créer un être humain dans son ventre. C’est tout simplement incroyable. Je ne pouvais détacher les yeux seulement lorsque la docteure retira l’engin de sur le gros ventre de Lilyanne. Je clignai alors plusieurs fois des yeux et tourna la tête vers la dame, celle-ci souriait ce qui, est, avec la totalité des chances que des bonnes nouvelles.

- Il se porte à merveille, nous ne pourrons pas déterminer le sexe avant quelques mois encore, mais vous avez là un bébé en santé.

Je soupirai alors discrètement de découragement, moi qui espérais vraiment savoir si ce bambin était une petite fillette ou un petit garçon. Il va falloir que j’attende encore quelques mois pour le savoir, en plus, je ne sais même pas si Lilyanne va vouloir le savoir. Il faudrait que je pense à lui demander d’ailleurs, je serais fixé. Je me tournai vers Lilyanne, lui souriant légèrement.
Encore une fois, j’avais raison, Lilyanne à angoisser pour absolument rien. Je ne sais trop pourquoi, mais le fais de sentir l’angoisse de cette dernière disparaître est un énorme soulagement, cela pèse lourd de tenter de réconforter quelqu’un qui ne peut l’être, BORNÉE!

- Vous pouvez maintenant partir, j'ai tous les renseignements que j'avais besoin.

Super, allons-nous changer les idées. J’aidai Lilyanne à se remettre sur pieds, du moins, au mieux que je le peux sans que cette dernière me gueule par la tête qu’elle n’est pas infirme et qu’elle peut se débrouiller toute seule, je secouai la tête, souriant en coin.
Je sorti du cabinet et Lilyanne agrippa ma main, je la serra tout doucement, la suivant.

- Je suis désolée d'être exécrable.

Pardon? Je fronçai mes sourcils, légèrement confus. Lilyanne, qui me fait des excuses? Elle est tombée sur la tête ou quoi? Ah Non! Que je suis bête. Elle est enceinte, cela explique tout. Je ne fis que secouer la tête, petit signe pour qu’elle comprenne qu’elle n’a pas à s’excuser. Mais bon, je vais le prendre pendant que ces mots existent dans son vocabulaire, car cela doit arriver… Une fois par cinquante ans, Ihi.

- Allons bouffer un truc avant de rentrer, tu veux  ?

Je tournai mon regard vers elle et acquiesça.

- Excellente idée, je meurs de faim après toute ton angoisse.

Je lui fis un clin d’œil.

- Qu’est-ce qui vous ferais plaisir?




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Sam 29 Mar 2014, 06:42


Tu l'as bien vu tourner sa tête dans ta direction et te regarder, tu n'as pas vu l'expression sur son visage, mais tu le connais assez pour savoir que ta phrase l'a surpris. Normalement, tu ne t'excuse que lorsque - et si - tu en es forcé. Tu ne le regardes pas, parce que tu sais que tu es beaucoup trop en tord ces derniers temps. La grossesse te donne des nausées, tu es toujours sur le point de crier sur lui et surtout, tu déteste qu'il te dise que tout iras bien. Tu te contentes de continuer à marcher, en silence, jusqu'à ce que tu réalise que tu n'as pas envie de rentrer maintenant à la maison. Tu as envie de prendre l'air, Lilyanne, mais marcher en forêt durant des heures, ce n'est pas une bonne idée. Ta vessie à de la difficulté a en prendre ces derniers temps, puis, tu es quelqu'un qui a du respect pour la nature, alors faire pipi sur un arbre comme un animal, ce n'est pas ton genre. Tu as trop d’orgueil pour ça. Tu lui proposes d'aller bouffer un truc, parce qu'ici, tu peux respirer, tu peux bouger sans être opprimer par l'air de Charlotte qui se trouve supérieur que toi, et pour une fois, tu sais qu'elle a complètement raison.

« Excellente idée, je meurs de faim après toute ton angoisse. »

Tu lui jette un regard brûlant, si tu aurais pu lancer des flammes avec les yeux, tu lui aurais sans doute fait regretté ces paroles. Tu lui aurais brûlé le cul si tu en aurais eu la possibilité, c'est bien dommage, le spectacle en aurait surement fait rire plus d'un.

« Qu’est-ce qui vous ferais plaisir ? »

Tu te retourne vers lui et l'agrippe par le collet avant de le soulever de terre, et de le regarder droit dans les yeux, malgré ta taille, tu aime bien montrer que tu es forte. Tu le fixe droit dans les yeux alors que tu sens son chandail se crisper entre tes doigts, tu es plus forte que la normale.

« Tu me vouvoye une autre fois et ton crâne feras une rencontre avec le mur de la bâtisse, compris ? »

Tu lui fais un beau sourire avant de le déposer sur le sol et de te remettre à marcher, au moins, tu ne l'as pas empoigné par le cou directement, ça aurais laissé des marques. Tu soupire, mais continue en silence jusqu'à ce que tu vois un petit restaurant pas très loin. Tu le pointe du doigt en souriant, tu reprend un peu d'aplomb maintenant que tu n'es plus autant stressée.

« C'est là que nous irons mangé. »

Il n'avait pas son mot à rien, mais c'est toujours comme ça que tu as fonctionné, n'est-ce pas ? Tu avance et entre dans la bâtisse, puis trouve une banquette pour s'asseoir.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world | Lun 31 Mar 2014, 19:40

Je marche au côté de Lilyanne, souriant, sa proposition d’aller manger tombe bien, car je sens mon ventre qui cri famine, je n’ai pas pris le temps de manger encore aujourd’hui. C’est rare, mais je me suis levé tout de même tard aujourd’hui, cela paraît que Lilyanne n’est plus aussi active qu’avant, car elle vient souvent me réveillé le matin, bien tôt, pour que j’aille m’entraîner avec elle et disons que depuis quelques temps, je peux bien comprendre vue l’immensité de sa bedaine, que courir cela doit être assez difficile. Sur cette pensée, un sourire épais se dessine sur mes lèvres, je me suis trouvé vraiment très drôle.
Par contre, je sorti rapidement de ma torpeur, je me sentis déplacer involontairement. Je clignai alors plusieurs fois des yeux pour me faire revenir à la réalité. Au même moment, mes pieds quitta le sol, c’est Lilyanne qui me tien par le collet et qui me soutiens. Sa force me surprend toujours. Je la regarde droit dans ses yeux et lui fis un magnifique sourire arrogant et amusé. Lorsque j’étais plus jeune cela me frustrait lorsqu'elle faisait cela, car je me sentais totalement impuissant, aujourd’hui, cela m’amuse plus qu’autre chose.

- Tu me vouvoye une autre fois et ton crâne feras une rencontre avec le mur de la bâtisse, compris ?
- J’aimerais voir ça, mais ma belle Lilyanne. Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça voyons… À ce que je sache, vous êtes deux… Toi et ton bambin, donc… Me semble que lorsqu'on s’adresse à plusieurs personne on utilise la tournure de phrase ''vous'' du moins… C’est ce qu’on m’a toujours dis… Mais si tu tiens à m’enfoncer la tête dans le mur, vas-y, fais toi plaisir.


Ayant toujours ce sourire amusé sur la lèvre je la regarde, ne la quittant pas des yeux. Retrouvant enfin le sol sous mes pieds, je replace mon collet tout croche, pas très agréable cela. Je crois les bras, suivant Lilyanne, mon sourire arrogant se transforme en simple petit sourire au coin de mes lèvres. Je suivis Lilyanne en silence, pour éviter de quitter de nouveau le sol et de me retrouver dans les airs.
Après quelques minutes de marche elle finit par nous pointer un petit restaurant.

- C'est là que nous irons manger.

J’Acquiesce, de toute façon, les désirs de madame doives toujours êtres respecter, déjà qu’à son habitude elle va où elle veut… Là disons que… C’est encore pire. Si un jour, j’ai une copine, jamais au grand jamais elle ne saura enceinte, Oh que Non.

- Tu y as déjà été?




Contenu sponsorisé
Re: [Aymerick} ❤ It's a new world |

 
[Aymerick} ❤ It's a new world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear
» [Aymerick} ❤ We're return in our house.
» Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize.
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: