-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites courses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Petites courses à faire | Jeu 27 Jan 2011, 19:05

Hikari partie de bonne heure ce matin pour aller faire quelques petites courses au marché car elle comptait retourner encore sur Terre avec Alice pour retrouver ses parents. Elle enfila sa jolie robe courte rose et mit un serre-tête rose dentelé qui ornait ses longs cheveux roses et prit son panier à la main. Elle écrivit sur un bout papier qu'elle laissa sur la table de chevet d'Alice.

"Je suis au marché alors viens me rejoindre quand tu te réveillera."

Puis elle partit en direction du marché avec Sora, son corbeau. Il y avait une foule immense et Hikari eu beaucoup de mal à se frayer un chemin même avec l'aide de Sora. Impossible de passer sans se faire bousculer plusieurs fois. Des marchands, qui l'a connaissaient bien l'arrêtait de temps à autres pour lui proposer leurs marchandises.
Elle arriva près du marchand de fruits.

*Il nous faut quelques provisions aussi* pensa-t-elle

Elle s'approcha et prit une pomme mais ,maladroite comme elle est, elle fit tomber toutes les pommes du dessus. Surprise elle recula, trébucha et tomba sur une personne.


- Aïe...Ça fait mal... dit-elle tout en passant une main sur sa tête.

Elle reprit ses esprits et vit qu'elle était tombée sur une personne. Elle se releva rapidement et aida la personne qu'elle avait fait tomber.


- Excusez-moi!
dit Hikari en hâte tout en ramassant son panier.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites courses à faire | Jeu 27 Jan 2011, 19:53

[Et boum encore une fois je me prends le sol lol]


Je déambulais tranquillement dans le marché.Je cherchais des victimes à détrui....euh des gens avec qui parler car j'avais décider de m'amus....discuter car je m'ennuyais ferme à part une rencontre avec une ange déchu rien de notoire s'était passé.La journée était belle,le vent ne soufflait que très peu ce qui m'attristais légèrement.La sensation du vent soufflant sur ma peau me rassurait et me rendait plus audacieux,plus courageux et plus beaux que jamais mais aujourd'hui rien,nada,niet...Je ruminais ces pensées quand soudain quelqu'un me heurta

-Ouch!!!

J'avais un légère impression de déjà vue.Je me relevis en prenant la main de la personne qui m'avait poussé.

*Héhé parfait cela se déroule à merveille la chasse vas être bonne aujourd'hui*

-Ce n'est pas grave...

Fis je avec un grand sourire éblouissant et charmeur.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Petites courses à faire | Jeu 27 Jan 2011, 21:16

- Ce n'est pas grave... répondit le garçon qu'Hikari avait fait tombé.

Il était d'une rare beauté, il avait la peau pâle, de grand yeux améthystes et une chevelure couleur émeraude. Il devait avoir à peu près son âge. Il lui prit la main et elle l'aida à se relever.
Il lui fit un sourire charmeur qui ne l'affecta presque pas.


- Eh bien tant mieux. répondit Hikari en lui rendant son sourire. J'espère que je ne vous ai pas fait mal. Je m'appelle Hikari Relyse et vous?

Sora son corbeau, vint se poser sur son épaule et regardait l'étrange jeune homme d'un regard noir.

*Ce type me paraît louche...* communiqua-t-il à Hikari. Je sens que c'est un démon, fait attention...
*Les démons ne me font pas peur Sora, n'oublie pas que je suis de sang-mêlés, et puis ils ne sont pas tous désagréables.*

Puis elle fixa son interlocuteur de ses grand yeux bleus.

Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Petites courses à faire | Jeu 27 Jan 2011, 22:25

Le soleil se levait à peine lorsque j'ouvris les yeux. Ma chambre était éclairée par un timide faisceau de lumière qui se faufilait à travers les volets entrouverts. Mes cheveux blonds étaient emmêlés et je n'apercevais pas Storm, mon Affilié. Toujours est il que lorsque je sortis de mon lit, j'aperçus un bout de papier, écrit de la main de ma sœur de cœur. Elle indiquait qu'elle était au marché et que je devrais la rejoindre lorsque je serais réveillée.
Je m'habillai en vitesse d'une robe noire, de ballerines assorties et me coiffai de mon habituel nœud dans les cheveux, avan de sortir de la maison. Avant de sortir, je pris une veste légère, et m'aperçut que nous étions encore en plein hiver et que je risquerais d'avoir froid. Je regardai aux alentours, avant d'apercevoir une ombre dans le ciel nuageux.


- Storm ! appelai-je en reconnaissant mon aigle. Je vais au marché pour rejoindre Hikari, tu viens avec moi ?

Il glatit avant de descendre en piqué vers moi, et d'atterir gracieusement sur mon épaule droite. Avec l'habitude, ses serres ne me faisaient plus mal lorsqu'il se posait sur moi, mais pas lorsqu'il me griffai quand il était énervé. Je ne jugeai pas nécessaire d'emmener une des lances que contenait l'armurerie de la maison Relyse, et me dirigeai rapidement vers la place du marché. Connaissant Hikari, elle allait sûrement acheter des fruits et des légumes pour que je "Grandisse un peu", comme le disait-elle si bien.
Les rues étaient déjà bondées à cette heure si matinale, et je cherchais tant de bien que de mal la chevelure rose de ma "sœur". Alors que je déambulait entre les passants aussi stressés que les Parisiens, un groupe de garçons d'une vingtaine d'années me siffla sans gêne. Si j'avais été aussi réfléchie que Hikari, je serais partie en les ignorant mais j'étais plutôt du genre à réagir au quart de tour et je m'arrêtai en les regardant de haut, malgré le fait qu'ils fassent une bonne tête de plus que moi.


- Alors, ma jolie, on se promène toute seule ? me dit l'un d'eux, qui avait l'air d'être le chef de troupe.
- Comme le dit si bien le proverbe, mieux vaut être seul que mal accompagné, n'est ce pas ? répondis-je d'un ton supérieur.

Il devait être Mage, car il avait des tas de potions accrochées à sa ceinture. Je devais avoir touché un point sensible car son sourcil cilla et il me répliqua d'un ton charmeur.


- Tu veux jouer la maligne, ma belle. Tu n'iras pas bien loin armée d'un vulgaire aigle.

Storm n'apprécia pas le fait qu'on le traite de "vulgaire aigle" mais il n'entra pas dans le jeu du Mage dragueur. Mon Affilié était beaucoup plus posé et réfléchi que moi, ce qui faisait qu'on se complétait souvent. Avant que je n'eus le temps de répliquer, il attrapa une des potions attachées à sa ceinture et la lança à mes pieds. Je roulai sur le coté avant de le regarder d'un regard méprisant.

*Ah d'accord, il veut jouer à ça... Et bien crois moi mon vieux, tu vas regretter amèrement de t'être attaqué à moi !*

Je levai une main au ciel et la foudre vint s'abbatre sur lui, provoquant une explosion qui attira beaucoup de monde.

*Hé bien, je retrouverai peut être Hikari... Elle va sûrement se rendre compte que c'est moi qui ai fait tout ce vacarme...*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 09:23

Je m'etais reveiller et rendue compte qu'il n'y avais plus rien a manger a la maison.

*evidament ca va faire un mois que tu as pas ete faire de course.*m'avais dit Soa
*oh ca va toi!*lui repondis-je

J'avais donc enfiler une robe corset noir et violette ainsi que mon bandeau et etais partie en direction du marcher.
J'etais chez un marchand de fruit et legumes,quand soudain une jeune fille fit tomber des pommes,recula et trebucha sur une personnes,j'allais les aider quand je me rendis compte que le jeune homme etait celui qui m'avais surprise a la mer de nuages.Nayant pas specialement envie de parler a quelqu'un je me retournais et choissisais quelque fruits et payer.J'allais partir quand une explosion se fit entendre.Je faillit lacher mon panier et courrus vers le bruit et me rendis compte que c'etait une jeune fille a peux pres de l'age de l'autre qui avais provoquer ce bruit.Je jouai des coudes pour m'approcher d'elle
.

-Vous allez bien?luis demandais-je.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 09:44

Avant que le jeune homme ne put lui répondre, la foudre s'abattit à un endroit proche d'eux. Hikari se retourna brusquement.

- Oh! Mais qu'est-ce que... Excusez-moi je vais aller voir ce que c'est. dit-elle avec une voix calme.

Malgré la masse de gens qui s'était précipitée pour voir le spectacle, Hikari essaya tant bien que de mal à passer pour voir ce qui était la cause de tout ce vacarme.
Elle passa sa tête entre des passant et aperçut une silhouette familière. Des cheveux blonds dorés avec un nœud noir. Cette personne venait électriser ( et non pas électrocuter sinon il serait mort ) un mage.
Une personne s'approcha et demanda à Alice, elle avait de long cheveux blanc et des yeux rouges.


- Vous allez bien? demanda-t-elle.

Hikari s'approcha de la personne qui avait encore quelques petites étincelles aux mains. Elle mit une main sur son épaule.

- Ne vous inquiètez pas... répondit Hikari en souriant. Elle va bien, juste du mal à contrôler sa colère. Calme-toi Alice... Ah la la...Si tôt dès le matin. Allez viens. soupira Hikari puis elle étouffa un petit rire et lui prit la main. Il t'a encore cherché celui-là?


Elle s'approcha du mage, dégaina son fleuret et pointa sa lame sur son cou. Elle avait rapidement changé d'humeur. Son côté démon ressortit.


- Si tu touches encore à un seul cheveux d'Alice je te jure, je te trancherais la gorge sans hésiter... dit-elle d'une voix monocorde.

Le mage qui avait déjà assez souffert avec l'attaque d'Alice et en plus des menaces d'Hikari, il prit ses jambes à son cou. Hikari sourit joyeusement.


- Fallait pas nous chercher!
cria-t-elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 09:53

La jeune fille au cheuveux rose de toute a l'heure me dit de ne pas m'inquieter,qu'elle avait juste du mal a controler sa colere,puis lui demanda si il l'avais chercher en reprimant un rire.La jeune fille degaina son fleuret et le mis sur la gorge du mage et lui dit qu'elle lui trancherais la gorge sans hesiter,une fois qu'il fut partit elle lui cria joyeusement qu'il fallais pas la chercher.Soa se fraya facilement un chemin jusqua moi puis vint se frotter contre mes jambes.Je m'accroupissais pour lui carresser la tete.

*Elle est encore plus lunatique que toi!*me dit Soa
*Et alors?Il fallais s'y attendre que je tombe sur ce genre de perssone un jour*luis repondis-je.
*Oui mais je ne pensais pas que ca exister!*

J'eclatais de rire pour la premiere fois depuis un moi,ce qui m'ettonais puis me relevais.Avant de me tourner vers les deux jeunes filles.


-Rapelez-moi de ne jamais vous chercher,leur dis-je en souriant,toujour de bonne humeur.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 19:30

[HorsRP: Maintenant qu'on fait un RP à plusieurs, j'établis un ordre qui sera Hikari, Zella, Alice et Hélio, ça vous va ?]

Je fus contente de voir que Hikari m'avait retrouvée. Après tout, ce n'étais pas spécialement difficile... Elle dégaina son fleuret avant de le pointer sur la gorge du Mage, avant de menacer de lui trancher la gorge s'il touchait encore à un de mes cheveux. Je souris en pensant que ma "soeur" était de mon côté, et je me retenais de lui assurer que je savais me débrouiller toute seule. Je remarquai maintenant qu'elle était accompagnée d'une ravissante jeune fille aux cheveux argentés. Elle était habillé d'une robe sombre, et ses pupilles rouges se dirigèrent vers ma sœur de cœur avant de rire en lui déclarant qu'il faudrait qu'elle ense à ne jamais la provoquer.
Je la toisai de haut en bas, comme à chaque fois que je rencontrais quelqu'un, avant de la regarder dans les yeux.


- Bonjour, je suis Alice Sharon Liddel, mais tu peux m'appeler Alice. déclarai-je d'une voix neutre.

Je ne mentionnai pas le fait que j'étais la fille de Zeus, même si c'était évident, après l'éclair que j'avais fait tomber sur le pauvre Mage. Je regardai un peu aux alentours et vit que tout le monde était retourné à ses occupations, ce qui étai plutôt une bonne chose, puisque je détestais qu'on me dévisage comme ils venaient de le faire.
Storm s'était envolé et revenait à présent s'accrocher sur mon épaule, en me picorant la tête en signe d'indignation.


*- Préviens quand tu utilises ton pouvoir sur quelqu'un ! me réprimanda-t-il mentalement. Tu as vu ce que la potion a fait au sol ?*

Je jetai un œil à l'endroit où je me trouvais quelques instants plus tout, et vit effectivement qu'il y avait un trou. La potion du Mage devait être faite d'acide sulfurique, quelque chose dans le genre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 20:01

[oui]
J'observais tranquillement la petite scène,le mage s'était bien fait avoir.

*Groumpf,il a fichu mes plans en l'air je te jure que si je le rattrape il vas regretter d'être né*

J'avais besoin de me défouler sur quelqu'un mais pour l'instant personne.Je me dirigeais vers le petit groupe nouvellement formé et constatai avec surprise le présence de Zella.Soudain je remarquis dans l'ombre un orphelin en train de se faire attaquer par un voleur,super,de quoi me défouler.Je transformi son couteau de fer en un couteau.... d’oxygène puis je lui envoyis des lames d'air tranchantes.Il s'enfuit en courant tandis que épuisé mais satisfait je me retournis vers la dénommée Alice.Elle avait des yeux bleus saphirs et des cheveux blonds comme du bléJe lui fis le même sourire éblouissant et charmeur.

-Bonjour,je m'appelle Hélio.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Petites courses à faire | Ven 28 Jan 2011, 20:20

Le jeune homme qui était fort beau, s'approcha du petit groupe. Il fit fuir un voleur qui était en train de s'attaquer à un petit orphelin en lui lançant des lames d'air tranchantes.
Hikari l'observa et aperçut qu'il était plutôt fort. Celui-ci s'approcha d'Alice et lui fit le même sourire éblouissant et charmeur qu'il avait à Hikari.
Elle savait qu'Alice n'allait pas du tout être affectée par ce sourire. Il en fallait bien plus pour la charmer.


- Bonjour,je m'appelle Hélio.
dit-il en souriant.
- Enchantée de vous connaître. répondit Hikari puis elle pointa Alice, Elle c'est Alice Vickers.

Hikari alla s'approcher de la jeune fille aux cheveux argentée mais remarqua que l'une des potions du mage avait fait un trou à l'endroit où il était.

- Ouh la la! Les marchand ne vont pas être contents... dit-elle en se mordant la lèvre.




Contenu sponsorisé
Re: Petites courses à faire |

 
Petites courses à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De petites retrouvailles
» Petites interrogations
» Petites questions
» Petites questions
» Petites questions.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: