Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 De petites retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
De petites retrouvailles | Dim 03 Avr 2011, 15:01

[Suite de ce RP]

Je me levai de bonne heure ce matin. Les rayons du soleil m'avaient ébloui. Je remarquai mes vêtements soigneusement pliés. Je m'habillai tranquillement et secouai ma tignasse devant la glace. Mes yeux bleus donnaient de jolis reflets azurés.
Je descendis les escalier du manoir. Le majordome m'informa que my Pretty Angel était déjà partie. Bon eh bien je l'embêterai plus tard
Je sortis du manoir prendre un peu d'air et me souvint soudainement que je devais aller voir Zella. Je l'avais rencontré quelques temps auparavant et elle s'était faite un entorse à la cheville. Je frissonnais en pensant à son loup.


- J'espère qu'elle va bien. murmurai-je en levant les yeux aux ciel.

Comme j'avais du temps libre devant moi. Je décidai d'aller lui rendre visite, histoire de prendre quelques nouvelles. Je quittai le manoir de la famille Relyse puis m'engouffrai dans la forêt. J'eus beaucoup de mal à retrouver le chemin de sa maison mais au bout de plusieurs détours je la trouvai.


- Enfin ! J'ai cru que j'allais vraiment finir par me perdre. dis-je essoufflé.

Je hésitais à toquer à la porte de peur de la déranger et de tomber nez à nez avec son loup. Mais sinon j'aurais fait tout ce chemin pour rien. Je toquai doucement à la porte. Je m'aperçus que la porte n'était pas verrouillée. Je poussai la porte doucement.


- Zella tu es là ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Dim 03 Avr 2011, 15:39

Je me réveillais d'assez bonne heure, Soa ayant sauté sur mon lit peu délicatement, cela aurait été surprenant que je ne me réveille pas. Je me levais tranquillement et choisis une courte robe bustier noire et rose. J'allais tranquillement dans la cuisine, ignorant une légère douleur a la cheville qui persistait depuis que j'étais partie a la recherche de Soa avec Roxas. Je me perdis dans mes pensées songeant a Roxas et m'attardant plusieurs secondes sur ses yeux bleus azur dans lesquels j'avais peur de me perdre. Tout en pensant, je fis chauffer une casserole de lait.

- Zella tu es là ?


Je sursautais violemment, renversant du lait bouillant sur mon poignet. Je réprimais un cris et jurais. Je crus reconnaître la voix de Roxas et abandonnais la casserole de lait et réprimais la douleur pour aller voir. C'était effectivement Roxas, je souris largement en le reconnaissant. Il était venue prendre de mes nouvelles, définitivement, il était trop gentil.

-Roxas! Ne reste pas là, entre, dis-je en continuant de sourire.

Je reculais pour le laisser entrer et mon regard s'accrocha a ses yeux. Sans m'en rendre compte, je les fixais pendant quelque minutes avant de m'en rendre compte et de détourner le regards, les pommettes légèrement rose.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Dim 03 Avr 2011, 16:28

Après avoir posé ma question, je sursautai en entendant un bruit sourd et la voix de Zella qui jurait. Je la vis arriver et esquisser d'un sourire ravie. Je remarquai une marque sur son poignet.

- Roxas ! Ne reste pas la, entre ! me dit-elle en me souriant.

Je lui souris à mon tour et elle me fixa longuement. Je me sentais un peu mal à l'aise en remarquant qu'elle me dévorais des yeux. Puis s'apercevant de cela elle détourna les yeux en rougissant. C'était mignon à voir que je m'approchais d'elle. Elle fuyait mon regard.

- Hé pourquoi me fuis-tu ? fis-je en riant.

En plus de m'être rapproché, je remarquai que son poignet était vraiment rouge, comme une marque de brûlure. Je lui pris le poignet et l'examinai. Il était brûlant elle avait du se brûler avec quelque chose. Je l'emmenai dans sa salle de bain et passai sa main sous l'eau froide.

- Maladroite va... dis-je en lui souriant. Laisse ton poignet sous l'eau.

Je fouillai dans les placards de la salle de bain et trouvai la trousse de secours. Je l'ouvris et prit de la pommade. J'éteignis l'eau et lui appliquai la crème. Décidément il fallait la surveiller sinon elle allait finir par se casser quelque chose.

- Comment t'es-tu fais ça ?
demandai-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Dim 03 Avr 2011, 17:08

Roxas se rapprocha de moi, je rougis encore plus et fuyais son regard, de peur de m'y perdre a nouveau. Il rit en remarquant que je fuyais son regard.

-Hé pourquoi me fuis-tu ? demanda-t-il

Le rouge me monta encore plus au joues et je me mordis la lèvre, me faisant la réflexion que je devais ressembler a une tomate. Il s'empara de mon poignet et j'écarquillais en voyant la marque. Il alluma l'eau froide et me mit le poignet dessous.

- Maladroite va... Laisse ton poignet sous l'eau. me dit-il

-J'avoue, dis-je en souriant, mais je ne me suis autant blessée en si peux de temps.

Je m'appuyais contre le mur, en faisant attention de garder mon poignet sous l'eau. Je regardais Roxas fouiller dans les armoires a la recherche de la trousse de secours et me fit la réflexion qu'il allait finir par la connaître par coeur. Il coupa l'eau et m'appliqua de la pommade sur le poignet.

- Comment t'es-tu fais ça ? demandât-il

-Bah, en fait, j'étais en train de faire chauffer du lait quand tu as parlé, j'ai sursauter et renversée la casserole...Mais apars ça je suis douée...

Soa arriva a ce moment là, il s'approcha de Roxas. Je le fixais, surveillant ce qu'il allait faire, il n'était pas question qu'il le remorde. A ma grande surprise, il se frotta contre la jambe de Roxas et j'écarquillais les yeux avant de sourire, heureuse qu'il finisse par accepter Roxas. Je bougeais légèrement mon poignet brûlé et réprimais une grimace.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Dim 03 Avr 2011, 20:11

Zella m'expliqua qu'elle s'était faite cette brûlure en se renversant du lait chaud sur son poignet car elle avait sursauté. Je grimaçai. C'était à cause de moi qu'elle avait sursauté.
Son loup s'approcha de moi. Je l'ignorai, j'espérais qu'il n'allait pas encore me mordre.
Je fus surpris de le voir se frotter contre ma jambe. Zella écarquilla les yeux puis sourit.
J'avançais une main tremblante vers son loup puis la posai sur sa tête. Il ne fit rien, je lui caressait la tête. Finalement, il n'était pas si féroce que ça.
Et puis l'animal le plus féroce que j'avais vu c'était Cerbère, le toutou de Hadès. On ne pouvait pas dire qu'il était très mignon.
Zella regarda sa brûlure et grimaça.


- T'en fais pas d'ici 2 ou 3 jours ça va guérir. dis-je d'un ton rassurant. Et ton entorse, ça va mieux ?

Je regardais sa cheville inquiet. Elle boitait légèrement tout à l'heure. Il ne fallait pas qu'elle se blesse encore. Si elle peut marcher, autant lui faire prendre un peu l'air. Et puis la forêt était un endroit agréable pour les promenades.
Je sortis un sachet de bonbons de ma poche que j'avais acheté auparavant avec my Pretty Angel et le tendit à Zella.

- Tiens prend les bonbons que tu veux et allons nous dégourdir les jambes !


Depuis peu, j'avais découvert le goût sucrée des friandises que je n'avais pas goûter depuis plusieurs années. Les bonbons avaient un goût agréable. J'en avais un goût fraise dans la bouche.

- Tss... Il me fait penser au parfum des cheveux roses de l'autre imbécile d'ange. pensai-je en souriant.

J'étouffais un petit rire puis me tournai vers Zella en attendant une réponse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Lun 04 Avr 2011, 19:40

[desolé je bug --"]

Roxas caressa la tête de Soa qui ne grogna pas a ma grand surprise. Il avait visiblement accepté Roxas.
- T'en fais pas d'ici 2 ou 3 jours ça va guérir. dit-il d'un ton rassurant. Et ton entorse, ça va mieux ?

-Oui beaucoup, je n'ai presque plus mal, dis-je en souriants joyeusement.

-Tiens prend les bonbons que tu veux et allons nous dégourdir les jambes !dit-il.

Je le remerciais et en choisis un jaune. Je le remerciais avant de le manger.
*Il n'est pas si méchant que ça finalement* me dit Soa
*En même temps je n'ai jamais dit qu'il l'étais, loin de là* lui répondis-je
*Avoue que quand il devient blond, il n'a pas l'air spécialement gentil....*

Je ne répondis rien et retenais un frisson en y repensant. Il m'avais vraiment terrorisée sur le moment, je préférais que cela ne se reproduise jamais...

*pourtant, tu es restée, pourquoi?* demanda Soa
*Je ne sais pas, mon instinct me criait de m'enfuir mais je n'avais pas envie de partir et de l'abandonner là*

Je me reprenais et souriais, arrêtant de penser a ce moment qu'il valait mieux oublier.


-Oui allons-y, ou veux-tu aller? demandais-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Mar 05 Avr 2011, 15:46

Zella prit un bonbon couleur miel, me remercia et le fourra dans sa bouche. Je regardais par la fenêtre les rayons du soleil qui éclairait sa maison. Par rapport à la dernière fois, elle était soigneusement rangée. Je me demandais ce qui avait causé le carnage de la dernière fois. Cependant, je préférais de pas en parler à Zella, elle devait se changer les idées.

- Oui allons-y, ou veux-tu aller ? répondit une voix qui me sortit de mes pensées.

Je clignai des yeux puis me tournai vers Zella. Elle était plutôt jolie avec sa robe bustier noire et rose. Sa tenue contrastait avec ses longs cheveux argentés et ses yeux rouges.
Je me rendis compte que depuis notre rencontre, elle se sentait plus à l'aise et m'ouvrait enfin un peu son cœur. Je me souvins que la première fois que je l'avais rencontrée elle me parlait froidement. Cette attitude me faisait penser à celle de William.
William était un colocataire du manoir Relyse. Il était plutôt froid et distant, mais je remarquai qu'au fond, il pouvait être quelqu'un de sympathique. Je ne le détestais pas, je étais seulement intrigué par lui.
Je soupirai puis m'étirai.


- On ira où tu voudras ma chère Zella.
fis-je en lui souriant.

Peu importe où on allait du moment qu'elle était contente et qu'elle puisse oublier un peu les horreurs de la dernière fois. La fois où mon côté démon prit le dessus.
Je me levai et me dirigeai vers la porte.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Mar 05 Avr 2011, 17:02

Roxas soupira avant de s'étirer, je me demandais ce qui pouvait le faire soupirer mais oubliais vite ma question.

- On ira où tu voudras ma chère Zella, me dit-il avant de se diriger vers la porte.
- Dans la foret ça te dit? demandais-je en le suivant.

Je le suivais vers la porte de sortie avant de me rendre compte que je n'avais ni veste ni chaussure, cela n'allait pas être pratique pour se promener


-Euh...attends deux minutes j'arrive
, dis-je en souriant

J'allais jusqu'à ma chambre enfiler une paire de ballerine noire et prendre une fine veste noire, histoire de dire que j'avais pris une veste. Je rejoignis Roxas, me cognant contre un meuble au passage. Je demandais mentalement a Soa si il voulait venir et il me répondit préfèrer rester dans son panier, je le traitais de feignant avant de me tourner vers Roxas.


-C'est bon on peut y aller
, dis-je en souriant,ma veste a la main.

Nous partîmes vers l'endroit de la forêt que je préférais le plus, une clairière au coeur de la forêt. AU milieux de la clairière, il y avait une fontaine, je trouvais ce lieu magique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: De petites retrouvailles | Mar 05 Avr 2011, 20:08

Zella me suivit et me proposa d'aller dans la forêt. J'acquiesçai de la tête. J'allais peut-être pouvoir retrouver quelques souvenirs de mon enfance.
Je l'attendais devant ma porte et aperçus qu'elle ne portait ni chaussure ni veste. Quand elle remarqua ce détail elle couru enfiler une paire de ballerines et une veste. Elle me rejoignit en se cognant contre un meuble.


- Décidément elle est vraiment maladroite... pensai-je.

Elle se tourna vers son loup, ils échangèrent quelques signes puis elle se dirigeait vers moi. Elle lui avait sûrement demandé s'il voulait nous accompagner mais il resta dans son panier.


- C'est bon on peut y aller, me dit-elle.
- Mais ça va tu ne t'es pas fait mal en te cognant ?

Elle devait être plus prudente. Je devais faire en sorte que pendant notre ballade il ne lui arrive rien. Elle était assez fragile comme ça.
Elle me faisait penser à my Pretty Angel, mais celle-ci était fragile mentalement. Elle était détruite par la perte de ses parents. Je me mordis les lèvres en repensant à elle qui pleurait.
Je secouai ma tête et me tournai vers Zella.


- Allons-y ma chère !
m'exclamai-je.


[suite de ce RP ]




Contenu sponsorisé
Re: De petites retrouvailles |

 
De petites retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles impromptues [Nay' & Josh]
» D'émouvantes retrouvailles /PV Alessa ♥/
» Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
» Petites questions.
» Petites interrogations

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: